AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty
MessageSujet: Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]   Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] EmptyJeu 25 Avr - 19:21

TITRE :

 Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]




 

Choi Tae Ho ft Seung Ho [MBLAQ]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente ! Choi Tae Ho, j'ai 21 ans, de nationalité franco-coréenne. Dans la vie je suis un trainee ou membre du staff ou citoyen (au choix). Je travaille en tant que (au choix). Question amour, je suis amoureux de Lee Hye Rin. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc !
Il a un père et un petit frère.
Il est un leadeur dans l’âme.
Il est observateur, intelligent, sérieux et réfléchi.
Il déteste mentir, il est très honnête.
Il joue souvent sur son air sérieux pour en surprendre plus d'un.
Il cache sa sensibilité sous un air cool.
Quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne va pas le faire. Sauf quand il est de bonne humeur.
Il se révèle très protecteur envers ceux qui lui sont chers.
Il fait son possible pour mettre les personnes en confiance.
Il prend soin des autres.
Il a toujours voulu avoir des grands frères quand il était petit.
Il parle français, coréen et anglais.
Il collectionne les gadgets électroniques.
Il passe son temps sur des sites de shopping sur Internet.
Il écoute de la musique avant de dormir.
Il est très bon au foot.
Il sait jouer de la guitare et du piano.
Il est un grand mangeur. Pour lui, son style est "de tout mélanger et manger tout d'un coup".
Il aime les films d’horreur.
Il aime beaucoup s’entrainer, surtout à l’aube.
On va te résumer ta vie
Choi Tae Ho est né en Corée du Sud, en 1992, d’une mère française et d’un père coréen. Le jeune homme a souvent fait la navette entre la Corée et la France. Malgré ça, il arrivait très bien à suivre scolairement.
Pour ses années lycée, sa famille et lui s’installèrent en Corée du Sud.
Lors de sa seconde année, Tae Ho fit la rencontre de Hye Rin. Il est assez vite tombé amoureux de la demoiselle, en gardant ça pour lui. Ce n’est que l’année d’après, le dernier jour avant les vacances d’été, que les deux jeunes ont échangé un baiser.
Mais c’est aussi ce jour là que la mère de Tae Ho décéda dans un accident de voiture. Il fut obligé de rentrer en France dès la semaine suivante, sur le territoire de sa mère. A contre cœur, il décida de disparaitre de la vie de Hye Rin pour éviter de la faire souffrir.
En plus de quitter, avec regrets, la Corée du Sud, il souffrit énormément de la mort de sa mère.
Finalement. Il devint un homme en France, il termina sa scolarité en France, il essaya d’oublier Hye Rin en France.
Une fois son diplôme en poche, Tae Ho retourna en Corée du Sud pour s’y installer définitivement, avec l’espoir de retrouver Hye Rin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Hye Rin feat. Bang Min Ah

Choi Tae Ho et Lee Hye Rin se sont rencontrés au lycée, avant que le jeune homme disparaisse complètement de la vie de la femme. On peut dire qu'ils se connaissent parfaitement.
Tae Ho est vite tombé amoureux de la demoiselle. Bien sur, la jeune fille ne sait pas qu’il a des sentiments pour elle, mais lui ne sait pas que c’est réciproque.
Le fait qu’il retourne en Corée du Sud avec l’intention de retrouver Hye Rin va permettre de débloquer les choses, peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Lee Hye Rin le Ven 3 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]   Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] EmptyJeu 25 Avr - 19:25

TITRE :

 Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, j'espère que tu vas adopter Choi Tae Ho~
Si c'est le cas, tu auras le droit à une barquette de fraises et à un 1er RP !

Alors, l'avatar, l'âge et les relations sont non négociables~
Par contre, le reste est à voir :3 !

Si il y a besoin d'un coup de pouce pour l'histoire ou qu'il y a des questions, MP moi, je t'aide avec plaisir~





Dernière édition par Lee Hye Rin le Ven 26 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]   Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] EmptyJeu 25 Avr - 19:51

TITRE :

 Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]




 

Pv validé et ajouté au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]   Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty

TITRE :

 Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Seung Ho (MBLAQ)
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Park Ji Hoon feat. Mir (MBLAQ)
» Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-