AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] Empty
MessageSujet: Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]   Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ] EmptyJeu 25 Avr - 19:21

TITRE :

 Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]




 

Choi Tae Ho ft Seung Ho [MBLAQ]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente ! Choi Tae Ho, j'ai 21 ans, de nationalité franco-coréenne. Dans la vie je suis un trainee ou membre du staff ou citoyen (au choix). Je travaille en tant que (au choix). Question amour, je suis amoureux de Lee Hye Rin. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc !
Il a un père et un petit frère.
Il est un leadeur dans l’âme.
Il est observateur, intelligent, sérieux et réfléchi.
Il déteste mentir, il est très honnête.
Il joue souvent sur son air sérieux pour en surprendre plus d'un.
Il cache sa sensibilité sous un air cool.
Quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne va pas le faire. Sauf quand il est de bonne humeur.
Il se révèle très protecteur envers ceux qui lui sont chers.
Il fait son possible pour mettre les personnes en confiance.
Il prend soin des autres.
Il a toujours voulu avoir des grands frères quand il était petit.
Il parle français, coréen et anglais.
Il collectionne les gadgets électroniques.
Il passe son temps sur des sites de shopping sur Internet.
Il écoute de la musique avant de dormir.
Il est très bon au foot.
Il sait jouer de la guitare et du piano.
Il est un grand mangeur. Pour lui, son style est "de tout mélanger et manger tout d'un coup".
Il aime les films d’horreur.
Il aime beaucoup s’entrainer, surtout à l’aube.
On va te résumer ta vie