AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 19:17

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Costa Gabriela - Gaby - Avim'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 27 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Brésilienne, Portugaise, Française, Indienne & Coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin & mannequin lingerie. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis koreanaddict hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de rencontrer le prince charmant ♥.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
elle est une romantico-ultrasensible, elle adore les petites attentions comme des dîners aux chandelles, des poèmes à l'eau de rose, des trucs un peu gnangnans dégoulinant d'amour
elle a déjà posé pour de grandes marques telles que “ Elle ”, “ Victoria's Secret ”, “ Guess ” ou encore “ Givenchy ”, c'est une mannequin connue dans le métier et tous les grands photographes tentent de se l'arracher
elle est somnambule, parle dans son sommeil et peut faire des choses de la vie quotidienne comme le ménage ou le repassage ( ce qui l'arrange bien une fois réveillée )
elle donne des cours de pose et de prestance à des mannequins débutantes
elle tombe facilement amoureuse et se laisse séduire aisément, dès l'instant où le prétendant a de belles paroles et est tactile
elle parle couramment l'anglais et le portugais, elle prend aussi des cours de français et d'hindou, elle veut honorer ses origines
elle a souvent été persécutée durant sa scolarité car ses camarades ne la prenaient pas pour une coréenne, surtout à cause de ses yeux bleus mais n'a pourtant pas été traumatisée par cette période
elle est souvent accostée dans la rue pour son physique et ne refuse jamais de rendez-vous pour peu que l'homme aie de belles paroles pour qu'elle succombe
elle est asthmatique et a toujours peur d'avoir une crise, pourtant peu de personnes sont au courant
elle a peur en présence d'enfants. elle les apprécie beaucoup mais elle les trouve perturbants et ne sait pas comment réagir avec eux, elle en est un peu ... effrayée ?
elle ne se remet jamais facilement de ses ruptures, elle se saoule au chocolat, à la glace et aux films romantiques pour bien l'enfoncer dans son désespoir lorsque les acteurs principaux sont heureux. elle ne sort pratiquement jamais de chez elle pendant ces périodes et peut aller jusqu'à refuser des shootings prévus
elle ne touche pas à la cigarette, ni à l'alcool. seule l'odeur peut la faire détaler !
elle n'a jamais osé se mettre en hanbok à l'école, de peur qu'on se moque d'elle car elle n'a pas vraiment la “ tête de l'emploi ”
dans sa conception de la drague, c'est l'homme qui doit faire le premier pas. elle ne le fera jamais, quitte à laisser partir l'amour de sa vie
grande enfant, elle connaît les disney sur le bout de ses doigts et en regarde en cachette dans son salon, sous une couverture avec du pop corn. elle pleure toujours autant devant blanche-neige, cendrillon ou encore la belle au bois dormant
issue d'une famille modeste, elle a appris à rester humble
elle exerce sa profession depuis qu'elle a dix-sept ans, autant dire qu'elle connaît toutes les ficelles du métier
avant d'être repérée pour être mannequin, elle souhaitait être dans la police scientifique. découvrir des preuves, avoir une blouse blanche et un masque, ainsi qu'utiliser un vocabulaire qu'elle seule et ses collègues comprendraient, comme dans les films !
c'est une très mauvaise menteuse. en plus de bégayer et de chercher ses mots, son visage devient rouge tomate et elle ne peut s'empêcher de passer sa langue sur sa bouche.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Michyeo. ^_^, j'ai toujours pas d'âge, j'ai choisi la sublissime Adriana Lima, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est génial ♥.




Dernière édition par Costa Gabriela le Sam 11 Mai - 10:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 19:27

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Choix d'avatar original !
Elle a l'air jolie =3

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ♥
Amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 19:36

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Michyeo... je connais ce pseudo °°
En tous cas, bienvenue, choix original et hâte de voir ce que tu vas en faire =) Fighting !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 19:45

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Michyeo, je connais aussi ce pseudo xD waouh t'es célèbre! /BAM/
Enfin, bienvenue parmi nous jolie demoiselle *o* (Adriana est trop jolie ♥)
Dans le genre nationalité, t'es bien servi dit donc! C'est la classe xDD

Fight pour ta fiche en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 20:21

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Merci ♥
Héhé, vous me connaissez parce que c'étair moi Han Myu Jin mais je me suis fait supprimer après mon opération parce que j'étais pas revenue (pas ma faute T_T). M'enfin cette fois, je compte bien rester, avec la belle Adriana en plus ♥

Yong Ran : En vrai, j'ai juste rajouté la nationalité coréenne, sinon c'est les vraies origines d'Adriana Lima xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 20:24

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Bienvenue et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMar 7 Mai - 22:05

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

Re Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas mieux ! ** Et très bel avatar *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you EmptyMer 8 Mai - 1:40

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 

L'une des mes anges préféré de Victoria's Secret *o*
Alors il y a pas a dire, j'adhère et valide ce vava -je devrai ramener Chanel Iman pour qu'elle se sente moins seule *sbaff x30*

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you   Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you Empty

TITRE :

 Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Gabriela Costa ▬ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» My little World || Nam Ming Yue
» Hwang Di Lan ▬ Look into your heart and you'll find the sky is yours
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣
» ▬ Jan Di's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-