AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 19:59

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Choi Tae Ho - Ace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité franco-coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que guitariste et choeurs. Côté cœur, je suis désespéré amoureux de Lee Hye Rin. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir le meilleur tricoteur de la Terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a un père et un petit frère.
Il est observateur, intelligent, sérieux et réfléchi.
Il déteste mentir, il est très honnête.
Il joue souvent sur son air sérieux pour en surprendre plus d'un.
Il cache sa sensibilité sous un air cool.
Quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne va pas le faire. Sauf quand il est de bonne humeur.
Il se révèle très protecteur envers ceux qui lui sont chers.
Il est un leadeur dans l’âme.
Il fait son possible pour mettre les personnes en confiance.
Il prend soin des autres.
Il a toujours voulu avoir des grands frères quand il était petit.
Il parle français, coréen et anglais.
Il collectionne les gadgets électroniques.
Il passe son temps sur des sites de shopping sur Internet.
Parce qu'une vie doit être connue!
Choi Tae Ho, le mignon petit brun aux yeux marrons, est né le deuxième jour du cinquième mois de l’année 1992 en Corée du Sud, et plus précisément à Séoul. Sa mère était une française de 27 ans qui vivait à Séoul depuis quatre ans, ayant décidé de s’installer dans ce pays après y avoir passé une année sabbatique. Son père biologique quant à lui était coréen d’environ le même âge également et étudiant dans une faculté accueillant pas mal d’étrangers. C’est dans cette même école que les deux jeunes gens se rencontrèrent trois ans avant la naissance de Tae Ho, et se rapprochèrent, ayant comme point commun leur amour pour la nature. Une belle amitié naquit, avant de laisser place à une histoire d’amour, et, deux ans plus tard, un enfant. Un enfant désiré fortement, qu'ils prennent une place important pour eux. De ses quatre ans à ses onze ans, le petit brun eut une vie tout à fait normale et équilibrée : des parents aimants, une jolie maison, une grande famille du côté du papa et une passion naissante pour la musique. Bon élève à l’école et doué dans ses activités extrascolaire à savoir en Taekwondo et à ses cours de musique, Tae Ho était un enfant que beaucoup voyaient comme ayant un bel avenir devant lui, et c’était le cas. D'ailleurs il a une sœur et un petit frère du nom de Choi Taek Ho.

Qualifié comme "fils à papa" la seule personne qui lui montra un petit peu d’intérêt fut un enfant de la rue qui était à la recherche d'un ami sur qui s'appuyer. Bizarrement, ce fut à la journée d’intégration que tous deux se dirent qu'ils feront leur étude ensemble. Cela ne manqua pas. Ce duo forma la paire du siècle. Il apporta à Tae Ho la joie de la rue ainsi que sa difficulté et il apporta à Jung Soo ( l'ami de Tae Ho ) la joie d'appartenir à une famille, le confort d'une maison. Si leur amitié dura et dure toujours c'est parce que tout deux enviait le monde de l'autre.

Oui, Tae Ho adorait la liberté de la rue : aucune contrainte si ce n'est la survie. Penser à manger, penser à trouver un endroit sec et chaud pour dormir. Le jeune garçon voyait cette histoire comme un jeu. Il disait à son père qu'il devait aller faire un camping avec Jung Soo pour avoir l'autorisation de sortie. De temps à autre son ami dormait chez les Choi. Ils devinrent vraiment très proches à tel point que parfois les personnes pensaient qu'ils sortaient ensemble.

Au lycée notre jeune homme fit la rencontre de la plus belle femme au monde ( après sa maman ). Lee Hye Rin et de ce qu'on sait, il fut sous le charme de la demoiselle, il est amoureux si vous préférez. Les bonnes choses ont toujours une fin comme on dit. Sa mère décéda dans un accident de voiture ainsi que sa grande soeur. Sa mère est morte sur le coup et sa soeur sur le trajet des urgences. Il n'a jamais compris pourquoi la vie avait pris sa mère et sa soeur. A partir de ce moment, son père emmena ses deux fils en France donc il décida de disparaitre de la vie de Hye Rin pour qu'elle ne souffre pas. Tae Ho termina sa scolarité dans le pays de sa mère puis il essaya d'oublier la jeune fille qu'il portera toujours dans son coeur.

Tae Ho est revenu en Corée du Sud une fois qu'il avait eu son diplôme. Il était même heureux et décida de monter un groupe avec son frère et Jung Soo ( Ils n'ont jamais perdu le contact ). Ils s'occupaient du groupe puisqu'ils avaient beaucoup de temps libre et se donnèrent à fond dans ce groupe. La guitare de Tae Ho avait un nom : Heartbreaker et le groupe avait pour nom " Valentine's Heaven. " Aujourd'hui vu qu'il est en Corée du Sud, il espère retrouver Hye Rin même s'il est trainee..


Je suis ce que je suis!
Tae Ho est quelqu'un qu'on peut considérer de très gentil et attentionné. Il aime prendre soin des autres et n'aime pas faire du mal, ce qui peu lui être fatal. Il a néanmoins un fort caractère qui tranche sur sa gentillesse : quand il veut quelque chose, il l'a, quand il s'énerve, il faut faire attention. Car même s'il n'aime pas faire de mal, il peut se montrer particulièrement agressif. Bon, après il se sent mal mais ce n'est pas grave. On peut dire qu'il est courageux, peut-être même suicidaire, mais il réfléchi avant de foncer dans le tas, alors qu'il peut se montrer très sérieux et ne pas rentrer dans le jeu de la personne. Tae Ho est un jeune homme bien élevé, qui se risque néanmoins à quelques pétages de plombs avec des insultes par moments. Au lieu de frapper, il lance des « putain de merde » ou des trucs du genre. En fait, la raison pour laquelle il ne se montre pas violent est qu'il est hematophobe, et que rien que la vue d'une goûte de sang le terrorise – car c'est de la pure terreur qu'il ressent face au sang...- et le fait trembler comme une feuille. Il est particulièrement sensible et attachant, et joueur aussi. Faire des blagues,, rire, tout ça. C'est son domaine. On lui donne même le qualificatif -gentil, hein- de fou . C'est un bon étudiant mais il se montre parfois un peu trop gentil, et est une proie idéale. Il peut se montrer romantique et charmeur quand il le veut, et préfère dire la vérité plutôt que de mentir, car pour lui le mensonge amène la souffrance. Même si la vérité aussi, cela dit....

Tae Ho possède des goûts divers, il aime un peu de tout, son aliment préféré reste cependant le riz, il adore tellement ça, il pourrait en manger tout le temps, la prime c'est qu'il ne grossit pas. Il possède une bonne mémorisation, il lui suffit d'écouter quelqu'un lui dire vaguement ses goûts pour s'en souvenir toute sa vie.

Ce qu'il déteste le plus que tout c'est de voir du sang, il panique sur le coup. D'ailleurs c'est un bon moyen de torture, montrez-lui une poche de sang, vous serez-sûr qu'il en pleurerait. Il a quelque chose d'autre qu'il déteste, notamment de voir quelqu'un souffrir, ceci l'horrifie. Tae Ho aime aider les personnes en difficulté. Il est ce gentil jeune homme toujours motivé à prendre des gens en difficulté sous son aile. C'est pour cela qu'il est si sérieux, observateur et à l'écoute des personnes.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis cattop, j'ai 19 ans, j'ai choisis yang seung ho, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est génial et en plus je vous aimes è.é




Dernière édition par Choi Tae Ho le Mer 8 Mai - 16:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 20:03

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Bah le voilà le DC! xD Tout le monde suit le rythme!
Bon je serais bien venu t'accueillir avec mon MIR, mais malheureusement il a du retard /bam/

Re'bienvenue en tout cas! 8D et courage pour cette nouvelle fiche, comme dit dans le MP, c'est Hye Rin la plus heureuse avec son pv de pris *o*
J'aime les gens qui font plaisir aux autres -bus-

Bon dans tout les cas, bon choix! Le MBLAQ s'agrandissent mine de rien! xD



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 20:05

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

..... sympa ton rêve °°
Re-bienvenue alors XD
Hye Rin va être contente !
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Puis Seung Ho quoi *--*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 20:09

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

    Owi owi j'ai déjà hâte de faire mon TC pour rp avec toi \o/
    *court partout*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 20:10

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

HYFDGFHFHFHDGH ! MERCI BEAUCOUP ! ♥
Fighting, beau jeune homme~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 22:00

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

OH ! Seungho ** Je l'aime ~ **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMer 8 Mai - 1:48

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

OMG !!!!!!! MON ULTIME BIAS EST ENFIN LA TwT -bon, ca fait a peu près 3h que je le sais mais osef.

Il y a aucun mot pour expliquer ce que je ressens, il y a que mes réactions

Spoiler:

Enfin, bref tout ca pour dire que c'est un choix non seulement et surtout d'avatar plus qu'excellent mais, aussi un excellent scénari. Maintenant qu'il est là je vais pouvoir le violer stalker quand je veux. Pas besoin de te dire de me réserver un lien qui arrache tout une nouvelle fois car tu l'auras très bien compris *o*
Aller, je range mon coté A+ et Seungholic -et surtout folle- au fin fond de mon coeur



RE-WELCOMEUH et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMer 8 Mai - 16:59

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Merci tout le monde ** ♥ je vous n'aimes ♥

J'ai fini o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMer 8 Mai - 17:31

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

C'est ok pour moi ! ♥
Merci demoiselle Kiwii, huhu~


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMer 8 Mai - 17:49

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Mais que c'est mignon tout ça O/ bon, un peu triste aussi mais mignon.
Compte sur moi pour agiter du sang sous ton nez -pan- Et si c'est ok pour Hye Rin, je n'ai donc aucune objection !

Puis mon merci à moi, Hye ? è_è -sort-
(bordel Jae Hyun qui valide des fiches, la fin du monde est proche)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMer 8 Mai - 17:52

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Just for you, alors~
MERCI JAE HYUN ! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Tae Ho : Movie's Over - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Nu Ri ₯ When I grow up i wanna be famous, i wanna be a star, i wanna be in movies…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-