AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Tae Ho : Movie's Over - 100% Empty
MessageSujet: Tae Ho : Movie's Over - 100%   Tae Ho : Movie's Over - 100% EmptyMar 7 Mai - 19:59

TITRE :

 Tae Ho : Movie's Over - 100%




 

Choi Tae Ho - Ace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité franco-coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que guitariste et choeurs. Côté cœur, je suis désespéré amoureux de Lee Hye Rin. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir le meilleur tricoteur de la Terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a un père et un petit frère.
Il est observateur, intelligent, sérieux et réfléchi.
Il déteste mentir, il est très honnête.
Il joue souvent sur son air sérieux pour en surprendre plus d'un.
Il cache sa sensibilité sous un air cool.
Quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne va pas le faire. Sauf quand il est de bonne humeur.
Il se révèle très protecteur envers ceux qui lui sont chers.
Il est un leadeur dans l’âme.
Il fait son possible pour mettre les personnes en confiance.
Il prend soin des autres.
Il a toujours voulu avoir des grands frères quand il était petit.
Il parle français, coréen et anglais.
Il collectionne les gadgets électroniques.
Il passe son temps sur des sites de shopping sur Internet.
Parce qu'une vie doit être connue!