AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 1:20

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Kim Jong Hyun - J.HY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un roockie. Je travaille en tant que chanteur et danseur. Côté cœur, je suis un caca célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pansexuel. Mon rêve à toujours été d'être le fils de yoda, et d'être visible aux yeux de mes parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai peur du noir.
Je dois serrer quelque chose, ou quelqu'un dans mes bras pour m'endormir.
Les animaux, c'est beurk !
Je déteste les gosses !
Je ne supporte pas l'alcool, au bout d'un verre c'est bon on m'a perdu.
J'ai deux mains gauches, je m’arrange toujours pour faire un carnage. Et pourtant je sais danser.
Je sus vulgaire, voir même trop.
Bon... C'est pas comme si j'étais hyperactif.
Je peux devenir sérieux, et mature quand il s'agit de quelque chose que je considère comme important.
Ma tête vous donnera envie de me mettre des claques.
Et si je vous dis que je déteste les États-Unis ?
Étant quelqu'un de sensible, je pleure facilement.
Je voudrais pouvoir voler.
J'ai quelques petits problèmes mentaux. Mais rien de trop grave, enfin à vous de voir.
Parce qu'une vie doit être connue!
Je n'aime pas ça, non je déteste ça ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est dur pour moi de devoir y repenser. De rechercher des choses que j'ai volontairement oubliés. Vous ne savez pas, et c'est sans doute mieux ainsi. Mais je n'ai pas le choix... On me contraint à raconter ma vie à de parfaits inconnus. À des gens qui par la suite pourront la propager, soit

« Il n'y a toujours pas d'arc-en-ciel, simplement l'eau qui fait déborder le fleuve. »

J'étais jeune, trop pour comprendre, voire même trop pour essayer. J'avais l'impression de n'avoir ni père, ni mère. J’ai été élevé un court instant par des gens dont je ne connaissais rien. J'ai même fini par effacer leur existence de la mienne. Non que dis-je, ils ont effacé leur existence de la mienne...

Je suis née en Corée du Sud, à Séoul, la capitale. Ce jour-là j'ai entendu dire qu'il pleuvait, une pluie torrentielle. Mais plus tard ce torrent s'est retrouvé sur mon visage. Il me semble que mes parents étaient très pris professionnellement, enfin je crois, je n'en suis même plus sûr. Ils ont commencé à me délaisser quand je n'avais que 6 ans. Ils partaient trop fréquemment à l'étranger pour que je les garde en mémoire. Et c'est là, oui c'est là, que tout a commencé...

« La lumière n'existe que pour dévoiler nos ombres. »

Je n'avais apparemment pas le droit d'être un garçon commun aux autres. De ne penser qu'à mes futurs coloriages. Je devais me rendre j'ai un psychologue plusieurs fois par semaine. C'est vrai que c'est bien plus amusant. On me posait des questions sur ce que je ressentais, ce que j'aimais, ce que je voulais. C'était comme poser des questions à un prisonnier dans une cellule, je voyais les choses ainsi.

Chaque nuit cela se répétait, chaque nuit cela s’intensifiait, chaque nuit j’oubliais... Inutile de vous d'écrire ce que sont les terreurs nocturnes. Je vous pardonne tout de même, faible inculte. Après m'être endormie, je faisais des crises toutes plus insupportables les unes que les autres. Je n'étais pas conscient de mes actes. Parfois il s'agissait juste de quelques hurlements. Mais cela pouvait empirer...

Mes pulsations cardiaques s'intensifiaient, mon corps tremblait, mon front transpirait. Des cris abominables se faisaient entendre, et des phrases indescriptibles sortaient de ma bouche. Les mots ne sont pas suffisamment expressifs pour vous dire à quel point j'en souffrais. Je ne pouvais pas me sentir normal...

« Hyung ! J'ai peur... Tu me promets de rester avec moi ? »

Mon grand frère, Tae Jun, a toujours été là pour moi, oui toujours. Lorsque je suis née il avait déjà 14 ans. Oui je vous rassure cela est tout à fait possible. Après tout je n'étais que le fruit d'un accident non désiré. Ce n'était pas un frère pour moi, c’était plus que ça, bien plus...

Vous savez je n'ai jamais réellement compris pourquoi c'était lui qui venait me chercher à la sortie de l'école, et non ma mère. Pourquoi c'était lui qui cuisinait tous les soirs. Pourquoi c'était lui qui quand je ne pouvais pas m'endormir, se blottissait contre moi. Mais peu importe, je l'avais, c'est tout ce qui comptait. Si du jour au lendemain il serait venu à disparaître je ne sais ce que j'aurais fait. On m'avait déjà abandonné une fois, une seconde n'aurait pas été acceptable.

« J'essaye de grandir, mais c'est dur. »

C'était fini, enfin fini. Pendant deux ans, j'ai été suivis par la même personne, une personne que je n’appréciais pas particulièrement. Mais au moins je n'avais plus à avoir peur de moi-même. Non c'est vrai, je pouvais avoir peur du noir. Quand quelque chose disparaît, une autre peut entrer en scène. En parlant de rentrer en scène, mon psychologue aussi étrange pouvait-il être, n'était pas si bête.

Il a bien compris que je me sentais seul, même si après tout Hyung était toujours là pour moi. Il m'a alors conseillé de faire quelque chose en dehors de l'école. Comme le chant, la danse, la musique ou encore du foot. La dernière option étant une chose que je n'ai jamais aimé, j'ai choisi la première. Rien de bien exceptionnel, je n'étais un gosse de douze ans qui entamait une activité artistique. Et pour me permettre cela, Hyung est devenu mon responsable l'égale. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour moi ?

« J'suis plus un gosse, ok ! »

Bah voilà, on en arrive là. Mais où là ? Bah deux secondes j'explique, vous permettez. J'ai grandi, certes de manière désinvolte mais tout de même. J'ai commencé à changeait, à me rebeller. Comme tous les gas à cet âge, en fait. Mais oui, tout à fait ! Alors j'peux savoir pourquoi on m'en a fait toute une histoire, ça fait partie de la vie bande de conformiste.

Bref. Vous vous souvenez, je vous avais dit qu'une nouvelle chose était entré dans ma misérable vie. Bah cette chose, elle a pris de plus en plus d’ampleur. Au point que j'en suis venu dépendant. Tel un drogué, toxicomane, violeur d'enfants. Eu... Oublions la dernière partie voulez-vous

J'ai commencé à sécher les cours pour pouvoir traîner en ville. Mais surtout pour faire des prestations de rue. Oui je sais ce n'est pas génial, et on voit ça souvent. J'avais tout appris seul, ou presque. Je voulais donc voir de quoi j'étais capable face à un « publique ». Les cours de danse devenaient de plus en plus cher, sans parler des professeurs partialités pour le chant. Je ne voulais pas continuer à écouter des vieux radotant toujours les mêmes notes. Ou encore regarder toujours la même meuf, avec le même sourire. J'préférais faire les choses dans mon coin.

« Eu... J'comprends pas tout. »

Mes chers amis, ou non, une chose terrible est arrivée. Ce genre de chose qui vous terrasse. Prenons un exemple, comme le prince terrasse la méchante sorcière ? Ouais c'est ça. J'ai perdu... Je déteste perdre ! Ahh ouais vous n'avez pas compris, c'est dommage ça. Explique crétin. Faut toujours tout vous dire de toute façon !

- N°15558

Ahhh non, mais non ! Ce jour-là, Hyung m'a fait une mauvaise blague, une trop mauvaise même. Je crois que je n'aurais jamais dû lui parler de tout ça... Un jour je fermerais ma grande bouche, oui un jour.

J'ai vanté mon talent artistique inestimable auprès de mon cher frère. J'ai aussi sans trop le vouloir, parlé d'une agence super connue, qui tient c'est bizarre faisait du recrutement. Pitié il fallait m’assommer à ce moment-là ! Et bien sûr, je n'ai pas réussi à m’empêcher de dire, « de toute manière si je passe ce machin je suis pris, c'est une évidence ! ». Jamais, ne jamais dire ça devant un gas au regard mesquin comme Tae Jun ! Parce qu'il vous semblait gentil, protecteur, et attentionné ? La blague ! Bande de débiles ce mec était un monstre, sadique et incompréhensible.

-J'ai dis, N°15558 !

-J'arrive, j'arrive.

Après mes formidables propos, Hyung m'a mis au défi. Un défi que je n'avais pas vraiment le choix de refuser. Il m'a inscrit sans mon accord aux auditions de la New Generation. La fameuse agence dont je viens de vous parler. Il est devenu mon responsable l'égale, uniquement pour me compliquer la vie ou quoi ? J'ai donc été contraint de me rendre devant un jury aux allures de prof de fac.

Je vous mentirais si je vous disais que je n'avais rien préparé. J'ai cherché des trucs par ici ou par là, que je pouvais présenter. Je savais très bien que je ne serais pas pris, je n'avais aucune chance. Dans la salle d'attente y'avait quand même des gens qui s'y connaissaient pas mal. Et qui voyaient tout ce foutu bordel comme une opportunité de réaliser leur rêve. Oui bon devenir célèbre, montrer à mes parents que leur fils était un minimum doué pour quelque chose, et surtout mettre un contrat dans la face de Tae Jun c'était tentant. Mais fallait être lucide.

J'ai salué le peuple de manière formelle, et je me suis présenté, enfin tous les trucs chiants qu'il faut faire. J'étais stressé, ce qui était normal, je n'avais pas trop envie de me taper une honte pas possible. J'ai commencé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'était que deux ou trois mouvements placés entre quelques secondes. Mais bon ils n'en demandaient pas plus, alors pourquoi se fouler ?

Leur visage est resté impassible, c'était flippant. Ces pauvres gens ne savaient donc pas sourire ? Pis bah j'ai bien dû faire entendre ma voix, je suppose que c'était ce qu'ils cherchaient le plus. J'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout en me demandant ce que tout ça pouvait bien m'apporter. Tout en me demandant si mes parents reviendraient vers moi...

Pour finir j'ai versé une simple larme, ouais une de rien du tout, et je sais toujours pas pourquoi. Je crois que c'est un truc qu'on appelle « l’émotion ». Même si mon interprétation n'était pas du genre, guitare et voix mielleuse. J'attendais juste qu'on me dise, recalé, mais faut croire qu'ils n'étaient pas non plus très bavards. Après un petit moment, qui pour moi n'était que d’interminables minutes, ils ont chuchoté entre eux. Hey oh, je n'étais qu'un pauvre clochard à moitié visible, c'est ça ?

-C'est bon j'peux partir ?

-Attendez ! Prenez ça avant.

What the fuck ? Bah en fait pour tout vous dire j'avais raison. À croire que je suis médium, mais oui ! L'agence avait apparemment besoin d'un mec exceptionnel comme moi, si si. Autrement ils ne m'auraient pas pris.

Ah mais oui, je ne sais pas si vous avez tout suivi, mais New Generation m'a accepté parmi ses rookies. Je vous évite tout le blabla qu'il y a eu avec Tae Jun. Tous les appels que j'ai effectués désespérément envers mes paternels. Ce n'est pas intéressant. Et je crois que j'vous ai déjà assez ennuyé comme ça. C'est votre faute bande de sale curieux va !

Un dernier mot avant la fin ? Je suis plus qu'honoré de faire partie des L.BEE en tant que Chanteur principale, et danseur secondaire, sous le nom de J.HY. Je vous avoue que je n'y crois toujours pas. Mais la réalité est bien là. Alors, faisons de notre mieux ensemble les L.BEE, fighting !


Je suis ce que je suis!
An nyung ! Bah apparemment, j'dois vous informer sur mon caractère. Dur, dur. Comme j'ai pas du tout une vision objective de moi même, et des choses en général. J'ai décidé de laisser parler les autres, oui j'ai la flemme, naah.


Madame Yong professeur principale au collège de Jong Hyun

Pour tout vous dire, je ne sais pas comment vous aider. Il séchait fréquemment, il n'aimait vraiment pas les cours. Je crois avoir déjà entendu parler de problèmes familiaux, mais je ne m'y suis jamais intéressé. Malgré ses absences c'était un élève normal, et je ne sais comment il arrivait à toujours avoir de bons résultats.


Choi Eun Sae ex-voisin de Jong Hyun & Tae Jun

Je ne me suis jamais entendu avec Jong Hyun. C'était un élément perturbateur de la société. Il était lourd, bruyant, à moitié fou. Je ne sais pas s'il faisait en sorte qu'on le remarque de cette manière, mais il était ridicule. Personne n'entrer, et ne sortait de sa maison à part lui et son grand frère. Qui disons-le, était son parfait opposé. Jong Hyun lui était un sale gosse prétentieux, alors que Tae Jun était calme et réfléchi. Bref, ne vous approchez pas de Jong Hyun, à moins que vous vouliez devenir sourd.


Park Min Su ex-camarade de classe de Jong Hyun

Oh oui, Jong Hyun ! Il était vraiment trop chou, et mignon, et tout et tout. J'en garde un très bon souvenir. Il aurait pu avoir toutes les filles à ses pieds s'il l'avait voulu, mais il a toujours refusé les avances de ces dernières. Maintenant que j'y pense... Il y avait une rumeur sur lui au lycée à cause de ça. Il serait tombé amoureux de son professeur de littérature, qui était un homme. Je ne sais pas si cette rumeur était fondée, mais elle s'est durci quand Jong Hyun a avoué n'être jamais sorti avec une fille et n'en ressentait pas le besoin. Personnellement je n'y croyais pas. Mais je dois dire que je ne connaissais Jong Hyun que de loin, a cause de son physique.


Lee Shin Ho ex-camarade de classe de Jong Hyun.

Ce pauvre type ? Il ne voulait jamais traîner avec les mecs cool, comme moi. Il disait qu'on était qu'un ramassé d'imbécile. Une fois je me suis presque battu avec lui, à cause de sa sale tronche arrogante. Monsieur adorait se vanter, il se pensait meilleur que tout le monde, y compris moi. C'était exaspérant. Cependant c'était un gas vraiment étrange, mais quand je vous dis étrange c'est étrange ! Il changeait de caractère en deux secondes, passant de la mentalité d'un gosse de huit ans, à celle d'un adulte de trente ans. C'était flippant.


Ko Dong Min ami d'enfance de Jong Hyun.

Jong Hyun et moi étions toujours ensemble par le passé. Je savais tout de lui, enfin presque. En ce qui concerne ses parents, sa famille, j'ignorais pas mal de choses. Il n'aimait pas parler de lui en abordant ces sujets de conversation. Et quand je commençais à lui poser trop de questions, il devait froid et distant. Il pouvait être doux, gentil, attentionné, voire même passionné. Comme il pouvait être, moqueur, méchant et névrosé.


Kim Tae Jun grand frère de Jong Hyun.

Jong Hyun ? J'ai quand même vécu avec lui jusqu'à maintenant, je pense donc être la personne la mieux placée pour vous parler de lui. Petit il a eu quelques soucis d’ordre psychologique. En effet, il souffrait de terreur nocturne. Cela a vraiment mis du temps à passer, il a fini par développer la phobie du noir, et il ne supportait pas de dormir seul. C'était sans doute à cause de ses crises. Quand on était tous les deux, il se montrait joyeux et plein de vie. Mais j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas un enfant dit « normal ». Nos parents n'ont jamais vraiment été là pour nous, il n'a jamais eu d'affection de leur part. Et ceux-ci le considéraient comme trop différent de moi pour être aimé. J'ai donc fait de mon mieux pour que Jong Hyun grandisse comme tous les garçons de son âge.


Song Im Kei ex-psychologue qui a suivi Jong Hyun.

Jong Hyun avait de nombreux problèmes notamment pour s'exprimer et communiquer avec les autres. C’était un enfant très craintif, d'une timidité maladive. Il est venue très tôt à mon cabinet, il n'avait que six ans, à cause de ses terreurs nocturnes. Cela s'est calmé après deux ans de thérapie. Mais je savais qu'il reviendrait. Vous savez un enfant à besoin d'avoir des modèles pour évoluer, d'amour à partager. Et cela le pauvre petit n'en possédait pas. Mais pour combler ce manque je lui ai conseiller de trouver une activité artistique ou autre qui lui permettrait de penser à des choses positives. Par la suite il me semble qu'il a entamé la danse et le chant. Il avait aussi besoin qu'on s’intéresse à lui, alors avec le temps il a changé. Il est passé d'un bambin réserver, à un adolescent perturbateur. J'ai moi-même insisté pour le garder jusqu'à l'âge de quinze ans. Mais à sa demande personnelle il a fini par partir.


Jong Hyun silly kid

C'est tout de même à mon tour de prendre la parole. Alors déjà si vous voulez entamer une quelconque amitié avec moi y'a des règles. Bah oui comme tout, autrement y'a des dérapages et on s'en sort plus.

Number one : Ne jamais, oui jamais, jamais, me poser de questions sur mon passé, ma vie privée, etc. Autrement je vous promets que ça va pas trop bien se passer entre nous. Capiche ?

Number two : J'adore les câlins ! J'ai besoin d'un quota d'au minimum cinq câlins par jour. Grand minimum, hein.

Number three : Bah en fait je crois que c'est tout, mais comme c'est plus classe avec trois règles, que deux...

Je dois vous dire aussi que,

Je pleurniche assez rapidement même si j'essaye de paraître fort.
Je suis un caca pour faire la cuisine.
Je ne sais pas être autonome.
J'ai pas besoin d'amour et d'eau fraîche pour vivre ! Seulement de kiwi. Mais bon euu... d'amour quand même un peu. J'suis quelqu'un de tendre, si si.
Je chante sous la douche, pom pom bidou.
J'aime pas regarder la télé.
Je dois toujours avoir quelque chose à faire. Parce que j'aime pas m'ennuyer
Et ? Je suis aussi lent qu'une limasse australienne.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Wizzy, j'ai 16 ans, j'ai choisis Choi Jong Hyeon - Chang Jo [TEEN TOP], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la connexion, mais un peu moins pour le rp. Et pour finir, ce que je pense du forum est que niveau esthétique c'est le TOP ! J'adore le contexte, et tout tout tout. Bravo au staff o/
Ah aussi, j'aimerais poster une demande pour le groupe l.bee après ma validation :3






Dernière édition par Kim Jong Hyun le Ven 10 Mai - 23:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 1:30

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Bienvenuuue! ♥️
Si tu arrives à être le fils de Yoda, ramène-moi un autographe hein *o* -out-
Sinon bon courage pour la fiche! Et merci pour les compliments!
★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 1:31

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Welcomeuh \o/ Oh ChangJo ♥ !!!!!!

Il est aussi beau en vrai ♥o♥ mais on le voyait pas tant que ça sur la scène éè !

En tout cas bon courage pour ta fiche :D !!!!!

Et puis pas de soucis pour le groupe la place du chanteur et tout libre héhé :D !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 2:05

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Merci à vous deux ♥ ~

Renji,
Pour l'autographe pas de problème, mais bon faut payer :3
De rien c'est normal u.u

Yun Sook,
Mouuuuaaahhh ! Tu as réussi à aller voir Tee Top *O* ♥
Pour le groupe, attendez moi j'arrive !! À bicyclette, ta da da.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 10:03

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Bienvenuuuuuuuuuuue !
-j'avoue ton choix de nom/prénom m'a perturbé °° mais xD-

Bon courage pour ta fiche, et merci pour les gentils compliments =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 10:27

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Merci :3

- Bah quoi il est pas bien, c'est ça ? °o° -

Merci bien ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 13:45

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Kim Jong Hyun a écrit:

Ah aussi, j'aimerais poster une demande pour le groupe l.bee après ma validation :3

Mouhahaha les L.Bee vont dominer le monde ! Et puis, deux Teen Top dans le groupe, c'est doublement génial ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 118775007 Avec ça, je sais pas si Jaden va résister à la tentation de devenir bi /sbaf/
Kim Jong Hyun a écrit:
✱ Je dois serrer quelque chose, ou quelqu'un dans mes bras pour m'endormir.
Jaden est volontaire si tu veux ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 1631463298
En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.

EDIT:
Chang Lee Envy a écrit:
-j'avoue ton choix de nom/prénom m'a perturbé °°
A toi aussi ?! ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 474348334

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 14:07

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Ouuuuiiii dominer le monde !!! *O*
Je le ferrais basculer du côté obscure de la force :3

Owww oui un doudou ♥o♥ ~
Et, merci !!

Oui bon d'accord,
j'ai emprunté le nom de Jong Hyun de Shinee x3
Mais je m'en suis rendu compte que plus tard,
j'adore ce nom/prénom moi .w.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 15:05

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Haaaan ben déjà le choix du prénom est parfait donc bon.... :sors:

Sinon bienvenue :p Un membre des L.Bee en plus, la classe ! humhum
Bref chang jo ♥ Très bon choix d'avatar, il y a pas à dire.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi les fous ☺

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 18:34

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 


Merci à toi :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 18:55

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Bienvenuuuuuuue ! o//
AHHH, un autre qui déteste les enfants niarkniarkniark
Dans mes bras mon frère !
#panpanpan#



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 19:01

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Oh hé là je ne suis pas d'accords éè ! Jaden ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 2372454295

Et puis c'est Yun Sook qui dort avec tout le monde qui fait les câlins et la cuisine chez les L.BEE et le pire c'est qu'il est hétéro *ouais bon ok le ChunJi L.Joe est tentant mais bon...*

Termine ta fiche éè osh que je te pince les joues avec Yun Sook !

L.BEE power ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 20:38

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Merciiiii !
Yun Sae,
Je suis là pour battre les petits gamins :3

Bo bae, Non mais ohh faut le laisser,
libre à lui de me vendre son corps ! //PAAN//

Oui bah maintenant il sera plus le seul à faire dodo en groupe ~
* Que vient faire Chun ji dans l'histoire ? x3 *

Non pas ça !
Elles sont si tendres & Fragiles
Sinon, j'aurais -peut-être- fini ce soir ^o^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 10:07

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Bienveneuh !

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 19:40

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Ce mec est magnifique. Chang Jo quoi. Ah je l'ai toujours trouvé beau sérieux xD
Welcome & amuses-toi bien here ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 22:21

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Merci bien à vous deux :3
L des Infinite un de mes nombreux dieux ♥o♥
Et oui Chang Jo est trop magnifique >///<


FICHE TERMINÉE !!!



Voilà ma fifiche est terminée mais j'aimerais vous dire quelques petites choses en plus ^-^

• Alors déjà, il y a des éléments de l'histoire de Jong Hyun dans son caractère. Il y a certaines choses que je n'ai pas fait réapparaître dans l'histoire parce que c'est tout autant ennuyant pour vous que pour moi de lire/écrire des choses identiques. Par contre il y a bien sûr les choses principales et importantes que j'ai redites.

• Le changement d'écriture entre le début et la fin est tout à fait normal xD Je voulais montrer aussi l'évolution du perso par le changement du "style" d'écriture. On passe du correcte à l'un peu plus familier. Comme Jong Hyun qui passe de l'enfant au sale gosse.

• Dernier point que je considère comme étant utile u.u" Je vous conseille de cliquer sur "danser" et "chanté" ces deux mots ne sont pas en couleur pour rien x3 Vous pourrez voir la prestation de Jong Hyun. Je suis désolée pour la danse, je voulais plus long mais ànmoins de prendre un mv je n'ai pas trouvé. T-T Pour la chanson j'ai choisis Miss Right, parce que c'est une des rares musiques où Chang Jo chante assez souvent (protestons contre cette injustice >.<") Ahhh oui bien sûr Jong Hyun n'emprunte pas seulement le physique de rêve de Chang Jo mais aussi sa voix x'D

J'ai fini mon roman, pardon pardon ">.>
Merci à tous ceux qui lirons cette fiche, et je m'excuse si elle est nulle x.x"


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 22:26

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Je parle de Chun Ji car il était avec L.Joe dans la parodie de Secret Garden !


Ha miss right je l'aime pas plus que ça je préfère Perfume no more et Crazy ! Après Chang Jo il m’effraie ce type va savoir il est trop... glacial xD, mais je l'aime quand même en faite !

Ouais t'as fini ta fiche je vais te faire des bébés avec mon caleçon ultra sexy "il tue les yeux mon caleçon en faite* !

Vien voir Sookie ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 4028576722 niahaha on a plus qu'à attendre nos appas \o pour ta validation mon chou !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 22:44

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Je suis d'accord avec toi Yun Sook, je ne suis pas fan de Miss Right. Mon top 3 c'est Perfume no more, Crazy et Clap. Bref, on s'en fou...

Kim Jong Hyun a écrit:
Bo bae, Non mais ohh faut le laisser,
libre à lui de me vendre son corps ! //PAAN//

Qu'est-ce que tu veux, elle est possessive ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! 929333252 Sinon j'adore le début de ta fiche ! (j'avoue je suis trop morte pour la lire en entier ce soir... :p) Et prépare toi a être envahis sur ta fiche de lien mon coco !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 23:10

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Yun Sook,
Ahh excuse moi je n'avais pas fait le rapprochement x)

Miss Right je l'aime bien mais c'est vrai que il y en a des mieux, To You je l'aime beaucoup par exemple >///< Mais comme je cherchais surtout une chanson où Chang jo chante assez pour apprécier ses cordes vocales u.u"
Chang Jo glacial ? .o. Je sais pas j'ai pas l'impression, c'est mon petit chouchou donc... >.>

Ne me viole pas tout de même x.x"
(enfin je serais consentant donc... xD)

Jaden,
J'adore Clap & Crazy aussi ! Après Chun Ji me ferra toujours autant rire dans Parfum no more x3

Faut savoir partager dans la vie *O*
Merci bien alors, heureuse qu'elle plaise (au mois jusque là c'est déjà ça xD)
Owww oui je veux des liens *o*

Promis j’arrête le flood,
et j'attends sagement le staff x:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 23:24

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Alors quand même, d'abord, bienvenue !
Choix de prénom intéressant : j'attendais que ça arrive -trouve ça normal- XD

Ensuite, personnage assez difficile à saisir °° Mais ça a le mérite d'être original et entier, ça va être intéressant de le voir évoluer ! Juste fais attention à quelques fautes d'inattention répétées (à moins que ce soit voulu) ou à bien te relire.

Enfin, voilà, à part ça, welcome in ! Min Ah, miss contre-la-vulgarité, voudra un lien -pan-

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyVen 10 Mai - 23:35

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Merci :3
Ce nom va me suivre pour toujours ><" -logique-

Oui je sais que c'est pas évident et je m'en excuse T-T Mais je voulais pas quelqu'un de trop facile à comprendre. Pour les fautes je m'excuse aussi, je suis assez nulle en orthographe (oui blâmez-moi). Après si c'est pour les "y'avait" "j'vois" ect, oui c'est normal ^-^

Il n'y a pas de problème, bien qu'elle risque de devenir sourde ">.>

Une fois de plus merci :D





Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Jong Hyun ϟ In the shadow of my life.
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)
» Coucou toi. || Hyun Hee.
» Remember the Urge.
» Im Hyun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-