AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! Empty
MessageSujet: ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !   ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later ! EmptyJeu 9 Mai - 1:20

TITRE :

 ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !




 

Kim Jong Hyun - J.HY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un roockie. Je travaille en tant que chanteur et danseur. Côté cœur, je suis un caca célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pansexuel. Mon rêve à toujours été d'être le fils de yoda, et d'être visible aux yeux de mes parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai peur du noir.
Je dois serrer quelque chose, ou quelqu'un dans mes bras pour m'endormir.
Les animaux, c'est beurk !
Je déteste les gosses !
Je ne supporte pas l'alcool, au bout d'un verre c'est bon on m'a perdu.
J'ai deux mains gauches, je m’arrange toujours pour faire un carnage. Et pourtant je sais danser.
Je sus vulgaire, voir même trop.
Bon... C'est pas comme si j'étais hyperactif.
Je peux devenir sérieux, et mature quand il s'agit de quelque chose que je considère comme important.
Ma tête vous donnera envie de me mettre des claques.
Et si je vous dis que je déteste les États-Unis ?
Étant quelqu'un de sensible, je pleure facilement.
Je voudrais pouvoir voler.
J'ai quelques petits problèmes mentaux. Mais rien de trop grave, enfin à vous de voir.
Parce qu'une vie doit être connue!