AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo   Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo EmptyJeu 9 Mai - 12:56

TITRE :

 Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo




 

Miyamoto Ryoheift Nishikido Ryo
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Miyamoto Ryohei, j'ai 24 ans, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que Super-star ! -Idole-. Question amour, je suis amoureux de mon job. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix (non honnêtement est-ce que je te demande ce que tu fais de tes fesses toi ?).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
je ne l'avouerais jamais mais je déteste mes parents
ma petite soeur est la personne la plus importe pour moi alors pas touche
j'ai peur de tout animal plus petit qu'un poing, vous marrez pas ou je vous casse la gueule !
je ne regarde jamais la télé, quand je m'ennuie, je joue de la guitare
le secret de ma voix rauque et si spéciale ? Je fume depuis le collège etjesuisnaturellementsexy mais chut
On va te résumer ta vie