AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo   Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo EmptyJeu 9 Mai - 12:56

TITRE :

 Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo




 

Miyamoto Ryoheift Nishikido Ryo
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Miyamoto Ryohei, j'ai 24 ans, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que Super-star ! -Idole-. Question amour, je suis amoureux de mon job. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix (non honnêtement est-ce que je te demande ce que tu fais de tes fesses toi ?).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
je ne l'avouerais jamais mais je déteste mes parents
ma petite soeur est la personne la plus importe pour moi alors pas touche
j'ai peur de tout animal plus petit qu'un poing, vous marrez pas ou je vous casse la gueule !
je ne regarde jamais la télé, quand je m'ennuie, je joue de la guitare
le secret de ma voix rauque et si spéciale ? Je fume depuis le collège etjesuisnaturellementsexy mais chut
On va te résumer ta vie
Ryohei a toujours eu une vie facile, premier né d'une famille élitiste qui lui a toujours accordé 100% de leur attention, il est très vite devenue une mascotte pour la famille. Le fils à qui tout réussissait, doué, beau, intelligent. Ses parents l'exhibent à qui le veut bien depuis sa plus tendre enfance et il n'a jamais rien pu faire qui puisse les décevoir. Bien sûr il n'a pas décidé de ne pas se rebeller par simple conscience du fils parfait mais simplement parce que tant que tout allait en son sens il n'a jamais ressenti le besoin de se plaindre. La seule chose qu'il haïssait vraiment dans le fait de se faire traiter comme un trophée merveilleux par ses parents est le fait que sa petite soeur chérie Aoi se faisait, pendant ce temps là, complètement ignorer. Malgré tout Ryohei a tenu bon, il a serré les dents et a attendu patiemment de pouvoir réaliser ses rêves de devenir une star mondialement connue. Il a toujours nourrit l'espoir de rendre sa soeur fière de lui et lorsque la petite a commencé à s'intéresser à la scène il a continué de travailler dur. Son but ultime ? Être capable de se produire en duo sur scène avec elle. Aujourd'hui il a réussi, il est célèbre et connu tout autour de la planète, sa carrière ne s'est jamais essoufflée et n'est pas près de le faire mais voilà, sa soeur est partie et ça ne lui plaît pas. C'est pourquoi aussitôt a-t-il découvert que où sa soeur se trouvait qu'il a immédiatement demandé un transfert d'agence. C'est pourquoi il débute aujourd'hui une carrière dans l'agence New Generation dans l'espoir de s'approcher de sa soeur et de la soutenir comme elle le mérite.

Un peu de caractère ? Ryohei est un peu du genre faux bad boy sensible, il dit souvent des conneries ça l'amuse, il peut parfois être vulgaire ou sexiste mais jamais vraiment méchant. Comme tous les Miyamoto, il est franc, ne le cache pas et en est fier mais il ne rechigne pas à montrer son affection aux personnes qui lui importent vraiment. Un conseil, si vous ne voulez pas finir craché dessus façon lama pas touche à la frangine il peut sortir les griffes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miyamoto Aoi feat Hirano Aya

Ma très chère petite soeur, celle que mes parents ont réussi à faire fuir du pays ! Quelle bonne blague ! Aoi a toujours tout fait pour eux, elle a toujours fait de son mieux et a toujours fourni bien plus d'efforts que moi mais non eux ils s'en fichaient ! Quand j'ai appris en rentrant de tournée que ma petite Aoi s'était définitivement envolée pour la Corée après la mort de son meilleur ami j'ai cru que j'allais hurler ! Ça peut vous paraître immature mais il était hors de question que je la laisse seule dans un pays inconnu c'est pourquoi après quelques mois de négociation, j'ai réussi à me faire transférer en Corée dans la même agence que ma soeur ! Elle ne le sait pas encore mais je compte bien prendre soin d'elle à partir de maintenant mais bien sûr je ne voulais pas abandonner mon boulot. Ça sert d'être connu internationalement mais je ne me fais pas d'idée, le publique Coréen ne m'est pas aussi acquis que les Japonais après tout, j'aime les nouveaux défis !
Katase Kenta feat Kato Shigeaki

Okay mec je sais pas qui tu es mais je te déteste déjà ! C'est pas contre toi hein mais y'a un truc louche avec ma soeur depuis un moment et je suis persuadé que c'est de ta faute ! En fait je sais pas, je crois qu'elle est amoureuse mais t'as vraiment pas de chance parce que j'arrive pas à me décider en ce moment c'est « tu la touches je te massacre mais tu la rejettes je te massacre aussi » va vraiment falloir qu'on discute et que j'apprenne à te connaître parce que je suis pas sûr d'avoir envie que la façon par laquelle elle découvre ma présence ici soit parce que je t'ai refais le portrait.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo   Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo EmptyJeu 9 Mai - 12:56

TITRE :

 Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Toi ! Oui toi là avec tes beaux yeux brillants en train de regarder la fiche de ce personnage ! Je t'aime déjà tu sais ? Non, sans rire... Je ne dirais pas les éternelles promesses de temples et d'amour éternel parce que je pense que ce n'est pas ça qui te fera choisir mon Ryohei plus qu'un autre. Pour te dire vrai j'espère juste qu'il te plaît, ce qui y est écrit reste assez libre, le prénom est tout à fait changeable ça ne me dérange pas, la personnalité est discutable si vraiment elle ne convient pas mais j'aime vraiment beaucoup Nishikido Ryo donc bon... Pour ce qui est de l'histoire, je laisse assez libre la façon dont il a atteint le sommet, ce qu'il en a pensé etc, le plus important pour moi est la relation qu'il entretient avec sa soeur (ou, pour celle-ci, l'absence de relation), le fait qu'il n'apprécie pas ses parents et le fait qu'il a toujours été le trophée de la famille Miyamoto. Je tiens vraiment à ce personnage et ça me ferait très plaisir qu'il soit pris alors si tu as des doutes, qu'il t'intéresse mais que certaines choses ne te semblent pas clair faut pas hésiter à me poser des questions, je ne mords pas et je suis même prête à faire des compromis ! ♥

Voilà ! J'espère te retrouver bientôt sous le nom de Miyamoto cher étranger, en espérant que mon Ryohei plaise !



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo   Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo EmptyJeu 9 Mai - 13:29

TITRE :

 Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo




 

Ooooh que de souvenir avec Ryo °° XD
Pv validé et ajouté au bottin =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo   Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo Empty

TITRE :

 Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Miyamoto Ryohei ft; Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyamoto Aoi - 'Coz you're making a beautiful sky...
» Miyamoto Aoi - COME BACK BABY èxé
» MIYAMOTO.AOI - Just like a wave in a storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-