AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:37

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

hee rang bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff de la NG. Je travaille en tant que chorégraphe exigeante xp. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre de la danse, de ne faire que danser, matin, midi, soir, de pouvoir suivre le chemin de mes parents et de faire des chorégraphies uniques et magiques pour vous en mettre pleins les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Bon, faut dire ce qui est, j’ai un caractère un peu tout feu tout flamme. Je suis du genre tête de mule qui a horreur de ne pas avoir le dernier mot parfois même quand je sais parfaitement que j’ai tord, je crois que Di Lan pourra en témoigner... Mais je n'ai pas mauvais caractère, j'ai du caractère, nuance !
J'adore le jus de raisin, c’est toute ma vie en fait. Vous m’offrez un verre de jus de raisin, vous me prenez par les sentiments. Chez moi pas de thé, ni de café, on soigne tout par le jus de raisin.