AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:37

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

hee rang bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff de la NG. Je travaille en tant que chorégraphe exigeante xp. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre de la danse, de ne faire que danser, matin, midi, soir, de pouvoir suivre le chemin de mes parents et de faire des chorégraphies uniques et magiques pour vous en mettre pleins les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Bon, faut dire ce qui est, j’ai un caractère un peu tout feu tout flamme. Je suis du genre tête de mule qui a horreur de ne pas avoir le dernier mot parfois même quand je sais parfaitement que j’ai tord, je crois que Di Lan pourra en témoigner... Mais je n'ai pas mauvais caractère, j'ai du caractère, nuance !
J'adore le jus de raisin, c’est toute ma vie en fait. Vous m’offrez un verre de jus de raisin, vous me prenez par les sentiments. Chez moi pas de thé, ni de café, on soigne tout par le jus de raisin.
J'aime les belles voitures. Trop même. Mais c’est un vice. Et un jour j’aimerais avoir mon propre cabriolet. Enfin, en attendant on fait avec les moyens du bord et on regarde les jolis jouets des autres, de loin.
Ayant vécu dans une famille où la danse était d’importance quasi religieuse, j’ai appris à danser en même temps que j’ai appris à marcher. C’est devenu bien vite le centre de ma vie.
Autre défaut, je suis radine. Enfin… si oui, je suis radine. Mais cela n’empêche pas que parfois je peux faire des cadeaux aux gens que j’aime vraiment. A Noël par exemple…
Je suis aussi quelqu’un qui fait très attention à ce que je mange. Les cinq fruits et légumes par jour c’est important ! Métier de danseuse oblige, je ne peux pas vraiment me permettre de gros écarts. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne m’arrive jamais de flancher devant une glace qui me fait les yeux doux.
Je suis une éternelle optimiste, et j’aime transmettre mon énergie aux autres en les poussant toujours ! J’ai conscience que cela peut fatiguer mon entourage mais je n’aime pas voir les gens qui baissent les bras, faut se motiver !
J’ai la chance d’avoir touché un peu à toutes les danses, du coup j’ai une palette assez vaste de compétences, je peux vous danser du lyrical jazz comme du raggae dancehall ou encore de la samba, ça m’aide généralement dans mon travail.
N’étant pas très grande (1m62 tout au plus) je crois avoir développé une réelle addiction pour les chaussures à talons. Je n'aime pas spécialement ma taille, du coup j’ai aussi pris l’habitude de danser en talons même si je peux enfiler des chaussures de sport quand cela est nécessaire.
Grâce aux voyages que j’ai fait je connais plusieurs langues, notamment le japonais, l’anglais, l’espagnol et le mandarin. Et depuis peu j’ai décidé d’apprendre l’italien, allez savoir pourquoi…
J’aimerais bien avoir un chat, ou un petit chien. Quoi que un chat ça serait quand même mieux…
Même si j’aime particulièrement la K-pop j’aime aussi écouter parfois, toute seule, quelques vieilles musiques. Par pure nostalgie, j’ai toujours aimé les belles chansons, indémodables.
Je commence toujours mes journées en mettant la musique pour être de bonne humeur et je déjeune et me lave en dansant/chantant.
Je ne supporte pas l’odeur de la cigarette, et j’ai peur de l’orage et des piqûres.
J’ai une très bonne mémoire, j’enregistre tout ce que je vois c’est pour ça qu’il me suffit de quelques secondes pour mémoriser des pas de danse.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Yuuki/kisara, je change tout le temps xp, j'ai plus de la majorité 8D soit 20 ans !, j'ai choisis Hyun A, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est IL ROXE DU PONEY \o/.




Dernière édition par Hee Rang Bia le Ven 17 Mai - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:41

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Rooooh, bon choix de PV !
Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien !
Bon courage pour ta fiche, et je viendrais te gratter des liens =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:45

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Très bon choix de PV ♥
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! ~~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:50

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

    Hyun A, je t'aime pour la vie !
    Je te dis bienvenue sur le fofo, et très bon choix de PV !
    Fighting pour ta fiche x)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 21:50

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Bienvenue ! Très bon choix de PV
Bonne chance pour ta fiche :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 22:37

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Calliope : Merciiii ♥ Rang Bia c'est le pv juste trop parfait, je pouvais pas résister \o/
Et avec plaisir pour le lien 8D
D'ailleurs, je crois que j'aurais une petite question à te poser (a) Voire deux en fait xD

Yong Sun : Merci beaucoup (a) J'essaie de la terminer au plus vite ! *O*

Min Yu : omg JR ! Mais c'est moi qui t'aime pour la vie là ! Je t'épousaille ! /out/
Merci en tout cas x)

Jaden : Merciii beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyJeu 9 Mai - 22:41

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyVen 10 Mai - 5:44

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Oh! *-*
Ma Rang Bia! ♥ décidément j'adore voir les pvs pris!
Et juste pour l'avoir prise je t'aime déjà, voilà èoé!
Bienvenuuuue en tout cas! Et fight pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptyVen 10 Mai - 10:11

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

Je ne suis pas fan de Hyuna mais osef !

WELCOMEUH Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. 2990608945 et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. EmptySam 18 Mai - 15:18

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 

HYUNA ♥ Bienvenue ! Il nous faudra un lien parce que :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty
MessageSujet: Re: Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.   Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals. Empty

TITRE :

 Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Rang Bia ▬ Dancing can reveal all the mystery that music conceals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hee Rang Bia || HEADSHOOT !
» Rang Bia | Phone
» hee rang bia
» Hee Rang Bia ||
» Rang Bia | Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-