AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:01

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Jun Ho [2PM]
╄ Bae Tae Woo ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de Bae Sa Ran, ma fille. Côté cœur, je suis désespéré veuf et père célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de prendre soin de Sa Ran, l'élever dans le bonheur.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai choisi de ne porter aucun nom de scène, voulant rester le plus naturel possible.
C'est aussi pour cela que je n'ai jamais caché ma relation avec ma fiancée.
Ne me parlez pas d'amour, je ne suis plus ami avec lui depuis quatre ans.
Ma fille, Sa Ran, compte plus que tout à mes yeux. Elle est la dernière chose qui me reste de ma fiancée.
J'ai un QI supérieur à la moyenne.
Je suis diplômé d'une grande université de médecine.
J'ai le mal de mer: prendre le bateau est un supplice.
J'ai stoppé ma carrière de mannequin à la naissance de ma fille, et je ne veux plus en entendre parler.
A chaque anniversaire de Sa Ran, je ne peux m'empêcher de repenser à l'accident...
Je mange beaucoup, mais je fais aussi beaucoup de sport.
Je suis un adepte des consoles de jeux. Je les ai quasiment toutes.
J'adore avoir un appartement propre. Je fais le ménage tous les jours !
Je n'ai jamais osé dire à la famille de ma fiancée à quel point je suis désolé pour leur double-perte.
Mon plat préféré est la ratatouille que j'ai découvert à un dîner chez ma fiancée un soir.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
L'histoire de Tae Woo est banale. Au début. Fils unique issu d'une famille plus que modeste, il n'a jamais manqué de rien. Il était un véritable petit prince. Mais même avec une éducation pareille, il était bien élevé. Enfant, il était un gamin particulièrement soucieux de satisfaire les grands. Il faisait de grands courbettes pour faire craquer ses parents. Il faisait rarement des caprices. Et quand il se blessait (car il était un garçon assez turbulent), il pleurait le moins possible. Il voulait paraître fort devant tout le monde. Il grandit avec cette idée en tête qui progressivement était devenue son leitmotiv. Sa bouée pour affronter les marées de l'avenir. Et il ne savait même pas ce qui l'attendait. La famille accueillit douze ans après la naissance de Tae Woo un garçon du nom de Li Woo. Un orphelin que les Bae aimèrent comme leur deuxième fils. Tae Woo ne rejeta jamais Li Woo et fit les quatre cent coups avec lui, tels deux frères. Tae Woo était un très bon élève. Enfant surdoué, il ne se plaisait pas à l'école alors il suivit des cours à domicile. Il n'était pas handicapé par ce statut, il était même arrivé premier aux examens de son collège. Arrivé au lycée, il décida de retourner à l'établissement car il souffrait d'un manque de sociabilité. Rester à la maison jour après jour sans se faire d'amis, il en avait souffert. Et il n'eut pas de difficulté à s'intégrer parmi les autres. Il était très humble, c'était dans sa nature. Non, ça ne lui plaisait pas de mettre ses facilités intellectuelles en avant. Et il termina ses études au lycée sans encombre. Durant ces mêmes années, il fit la connaissance de son premier amour : une franco-coréenne de quelques mois plus jeune que lui seulement. Ce fut un véritable coup de foudre. Ils se croisèrent, se cherchèrent et finirent par s'aimer au grand jour. Leur amour était si fort qu'il les conduisit aux portes de la même université. Tae Woo commença donc des études de médecine en même temps que de mettre à profit son physique avantageur à l'agence New Generation. Depuis longtemps déjà ses parents, ses amis et son amour lui avaient dit de tenter sa chance auprès des agences formatrices d'idoles, et effectivement il fit bien d'écouter ses proches. Il devint idole mannequin au sein de l'agence. Il devint vite prisé dans le monde de la célébrité. Publicités, magazines et défilés, Tae Woo ne savait plus où se donner de la tête. Il était cependant intelligent, et cela ne perturba pas ses études et sa vie amoureuse qu'il ne cacha pas le moins du monde. Si les gens l'aimaient, ils devaient l'aimer tel qu'il était actuellement : épanoui avec la femme de sa vie. Une femme qui tomba par la suite enceinte de lui. Tae Woo allait sur ses vingt quand sa dulcinée lui annonça la nouvelle. Ce n'était pas un problème pour lui. Il avait toujours aimé les enfants et s'était toujours promis d'en avoir un. Ils décidèrent ensemble de garder l'enfant et se fiancèrent par la même occasion. A présent promis l'un à l'autre, tout semblait se profiler parfaitement pour Tae Woo. Il alliait sa vie d'idole, ses études de médecine et son futur statut de mari et père. Dès qu'il avait du temps libre, il profitait de sa fiancée et de l'enfant qui grandissait en elle. Il avait toujours refusé de connaître le sexe du bébé avant la naissance. Il voulait laisser planer le mystère. Mais plus les mois passaient et plus son métier de mannequin lui prit du temps. Et ce fut à partir de cet instant-là que le paradis de Tae Woo se transforma en enfer.

Sur le chemin du retour d'un défilé de mode au Japon, un coup de fil retentit et il apprit avec effroi que sa fiancée, alors sur le chemin de l'hôpital pour accoucher, avait été victime d'un accident de voiture. Le pire était que la mère de cette dernière, qui était venue assister le jeune couple quelques semaines avant l'arrivée de l'enfant, était avec elle. Sans en entendre davantage, Tae Woo ordonna au chauffeur de le déposer à l'hôpital central de Séoul. Une fois arrivé aux urgences, il fut rapidement mis au courant de la situation : la future grand-mère fut tuée sur le coup. Au moins, elle n'avait pas souffert. Cependant, sa fiancée connut de longues minutes de douleurs atroces mêlées à ses contractions avant de tomber en mort cérébrale. Il était désormais trop tard pour la sauver. L'important avait été de sauver le bébé de cet accident alors une césarienne fut décidée en attendant l'arrivée de Tae Woo. Ce dernier tomba littéralement sous le choc. En une soirée, sa vie bascula. Lui qui ne s'était jamais absenté avant, la seule fois où ce fut le cas, le pire se produisit. Complètement abasourdi, il vit ensuite une infirmière se diriger vers lui avec un nourrisson enroulé autour d'un plaid bien chaud. Par cette fatidique nuit d'hiver, une magnifique petite fille vit le jour au détriment de la mort d'une mère et d'une grand-mère. Tae Woo, seul avec sa fille dans les bras, ne put s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Des larmes de joie d'enfin tenir sa fille dans ses bras, mais surtout des larmes de désespoir à l'idée de ne plus voir sa fiancée. Qu'elle ne connaîtrait jamais sa fille. Qu'ils ne vivraient jamais ensemble ce futur qu'ils avaient pourtant si bien imaginé.

Père célibataire, Tae Woo perdit tout goût pour le mannequinat. Fortement affecté par cet accident, il mit temporairement de côté sa carrière pourtant si bien lancée pour prendre du recul sur sa propre vie. Il avait sa fille à éduquer. Il était seul. Il avait peur. La famille de sa fiancée quitta la Corée après l'accident. Tae Woo perdit de vue tous ses points de repères. Perdu, il passa les deux premières années de sa vie sans sa fiancée dans la solitude la plus totale. L'agence le relançait beaucoup quant à sa carrière de mannequin, tout ce qu'il disait était « Je reviendrai plus tard, attendez-moi. » Il avait besoin de faire son deuil. Il avait besoin d'éduquer sa fille Sa Ran sans être parasité par les souvenirs de sa fiancée. Quatre ans après l'accident, Tae Woo retrouva enfin une vie monotone, redevant optimiste. Il voyait en Sa Ran un espoir. Il ne devait pas désespérer. Sa fille était tout ce qui lui restait de sa fiancée. Il ne voulait pas la décevoir. New Generation eut un coup de cœur pour l'innocence de Sa Ran. Tae Woo permit à l'agence de faire d'elle une petite mannequin uzzlang, à condition qu'il soit le manager de sa propre fille. Il voulait faire attention à sa fille, ce qui était bien normal. Récemment diplomé de ses études de médecine, il peut aujourd'hui accorder son temps libre à s'occuper de la carrière de sa fille, cette dernière n'étant pas encore beaucoup demandée dans le monde de la célébrité.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Homme d'apparence calme et réservé, de caractère plutôt flegmatique, Tae Woo donne souvent l'impression d'être distant ou hautain. Pourtant, c'est un homme simple, timide et modeste, doutant assez facilement de ses capacités et cherchant avant tout à se protéger. Dès qu'il est en confiance, il reprend son naturel et se montre plus ouvert. Assurément, nous sommes en présence d'une personne sérieuse, honnête et consciencieuse, non dépourvue de grandes qualités morales. Patient, stable, discipliné, volontaire et persévérant, il est néanmoins inquiet, mal assuré, enclin au pessimisme ou au doute... Introverti, il ne redoute pas la solitude et préfère toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques: très éloigné du superficiel, il ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partie de ses amis, c'est que vous êtes digne de confiance... Peu spontané ni démonstratif, Tae Woo est pourtant sensible et on ne fait pas en vain appel à lui. Fier et orgueilleux, il se débrouille seul, sans rien demander aux autres, et perd ainsi beaucoup de temps. Mais comme la patience est une de ses vertus, il est gagnant à terme, car sa réussite, même si elle est parfois tardive, n'en est pas moins plus appréciée puisque due à son seul mérite... Rationnel, pratique et pragmatique, Tae Woo a bien les pieds sur terre et s'appuie sur les démarches sensées de sa raison, de la logique et, s'il lui arrive parfois de rêver, il retrouve bien vite le sens des réalités... Travailleur, il se montre souvent perfectionniste, ordonné, économe et sérieux.
Enfant, ils était souvent trop sage, raisonnable et il pouvait lui arriver de s'effacer un peu pour se plier aux désirs ou aux volontés des parents. La notion de devoir était souvent présente, aussi n'est-il pas recommandé d'user d'autorité ou de contraintes qui renforceraient l'inhibition d'une nature déjà suffisamment scrupuleuse... Il préfère les jeux calmes (Lego, Meccano, échecs, ordinateur...) aux jeux bruyants ou au sport et aime la solitude. Très possessif, ils prête difficilement.

Proche de la nature, Tae Woo aime la simplicité et le naturel et déteste le bluff et les artifices. Il recherche avant tout la sécurité, et peu importe si la routine ou la monotonie s'installent dans son existence. Il ne déteste pas vivre à la campagne, loin du monde et du bruit, étant partisan des joies simples : cultiver son jardin par exemple... Sa vie sentimentale n'est pas toujours facile, à cause de sa nature trop réservée : la spontanéité, la fantaisie, les démonstrations ne sont pas son fort, mais c'est un être stable d'une fidélité à toute épreuve. Ils recherche, chez sa compagne, ces mêmes qualités de sérieux, étant un homme de principes et de moralité.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Tragicomedie, j'ai 18 ans, bientôt 19. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 8/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que... voilà 8D.




Dernière édition par Bae Tae Woo le Lun 3 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:03

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

Personne prendras Nich purée éè il est pourtant si sexy Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. 2005348125

Mais bon tant pis pleins de 2PM c'est juste ♥️ ouaaaa !

Re-Bienvenue haha cette fois si tu as choisi une célébrité que j'aime \o/

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:07

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

Gwak Man Nai a écrit:
Personne prendras Nich purée éè il est pourtant si sexy Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. 2005348125
Je l'attends moi aussi désepérement é__è Mais prions encore pour notre Khunnie oppa arrive **

Mais j'aime Junho, il est just seksy **

Je voudrais un lien !!

Sinon, re-bienvenueuh



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Ven 10 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:09

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

Tu as intérêt à être mieux que minwoo *casse tout* sinon je deviendrais un anti-junho de première è.é *se tue* Tu stresses hein ? ♥

Re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:13

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

    Man Nai > Aigu Dada <3 J'accepte ton courage même si j'ai déjà fini ma fiche :D
    Ne t'inquiète pas, Li Woo arrive juste après en PV. SOW va se remplir ! èé

    Sae Hee > Nichkhun, vous n'avez que lui en tête ahah ~ Ce n'est pas mon préféré, néanmoins je vais prier avec vous, il faut que tous les 2PM se pointent sur NG èé
    Un lien ? Avec plaisir kekeke ~ Je veux des amis, pleins d'amis \o/

    Sang Won > MDR Je ne suis pas Minwoo, rassure-toi. Avec moi tu réapprendras à aimer Junho. I swear. Mais sinon ouais je flippe, t'es difficile à convaincre XD

    Promis les gens, c'est mon dernier compte. POUR LE MOMENT. *fusée*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 19:35

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

Un autre 2PM ♥ Ouiiiii, ramenez-vous tous *-* -sort-
Donc très bon choix d'ava' et re-bienvenue sur ng ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptySam 11 Mai - 2:46

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

Bon tu me l'avais déjà dis, mais j'avoue que... pauvre Tae Woo éè!
Enfin j'ai rien à dire sur ta fiche c'est très bien écrit comme d'hab xD
Et désolé du retard hein ♥ *câlin*

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Re: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-