AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. Empty
MessageSujet: Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.   Bae Tae Woo ¤ 100% almost done. EmptyVen 10 Mai - 13:01

TITRE :

 Bae Tae Woo ¤ 100% almost done.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Jun Ho [2PM]
╄ Bae Tae Woo ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager de Bae Sa Ran, ma fille. Côté cœur, je suis désespéré veuf et père célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de prendre soin de Sa Ran, l'élever dans le bonheur.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai choisi de ne porter aucun nom de scène, voulant rester le plus naturel possible.
C'est aussi pour cela que je n'ai jamais caché ma relation avec ma fiancée.
Ne me parlez pas d'amour, je ne suis plus ami avec lui depuis quatre ans.
Ma fille, Sa Ran, compte plus que tout à mes yeux. Elle est la dernière chose qui me reste de ma fiancée.
J'ai un QI supérieur à la moyenne.
Je suis diplômé d'une grande université de médecine.
J'ai le mal de mer: prendre le bateau est un supplice.
J'ai stoppé ma carrière de mannequin à la naissance de ma fille, et je ne veux plus en entendre parler.
A chaque anniversaire de Sa Ran, je ne peux m'empêcher de repenser à l'accident...
Je mange beaucoup, mais je fais aussi beaucoup de sport.
Je suis un adepte des consoles de jeux. Je les ai quasiment toutes.
J'adore avoir un appartement propre. Je fais le ménage tous les jours !