AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty
MessageSujet: Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.   Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. EmptySam 11 Mai - 11:01

TITRE :

 Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.




 






Bae Li Woo
feat. Choi Yeong Hak aka Kan (F.CUZ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Il est sensible au froid.
•• Il sait depuis toujours qu'il est un enfant adopté. Et ça ne le dérange pas plus que ça.
•• Il voudrait cependant bien rencontrer sa vraie mère au moins une fois dans sa vie, mais il ne peut pas.
•• Les raisons de l'abandon de sa mère lui sont totalement inconnues.
•• Il est allergique au gluten.
•• Il est surnommé « la grande perche » en raison de sa taille. Un surnom qui ne lui plait guère.
•• Il est réticent à s'engager.
•• C'est un bosseur acharné, il recommence depuis le début s'il rate quelque chose.

Il est le fruit d'un viol commis sur sa mère.
Cette dernière, contre l'avortement, a décidé de garder l'enfant avant d'accoucher sous X.
Il a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses six ans.
Il est ensuite accueilli dans la famille Bae qu'il a toujours considéré comme sa vraie famille.
Il était bagarreur à l'école. Toujours à chercher les embrouilles.
La danse est devenue son exutoire à son hyperactivité.
Il devient trainee à la New Generation à son entrée au lycée.
Il entre au sein des SOW en tant que danseur principal et chanteur.
•• Âge : 18 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Rookie
•• Métier : Membre des S.O.W
•• Orientation : Au choix
•• Statut : Au choix
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae Tae Woo

Son frère. Ils ne sont pas liés par le sang et pourtant ils sont très proches ! Comme s'ils étaient de vrais frères. L'adoption n'a pas été un frein enre eux. Ils ont passé leur enfance ensemble, à faire des quatre cent coups. Il a toujours été là pour Tae Woo quand ce dernier perdit sa fiancée. Mais ce dernier, soucieux de l'avenir de Li Woo, lui a fait promettre de toujours vivre ses rêves. Une promesse que Li Woo a peur de ne pas tenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae Sa Ran

Sa nièce. Il a eu du mal à accepter le fait que Tae Woo devienne père jeune. Il était encore adolescent quand Sa Ran vit le jour, mais aujourd'hui il regrette d'avoir douté de son frère. Il vit son rôle de tonton à fond, couvrant sa nièce de câlins et de bisous dès qu'il la voit. Et autant dire qu'il la voit souvent, surtout à l'agence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Young Ho

Membre des SOW. Relation à définir après validation de la fiche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paek Il Sung

Membre des SOW. Relation à définir après validation de la fiche.









Dernière édition par Bae Tae Woo le Lun 23 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty
MessageSujet: Re: Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.   Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. EmptySam 11 Mai - 11:11

TITRE :

 Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.




 






Bae Sa Ran
feat. Lunde Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Son dessin animé préféré est Pororo.
•• Elle est friande des plats français.
•• Elle adore tout ce qui est froufrou, blanc et rose.
•• Elle dort beaucoup. BEAUCOUP.
•• Sa saison préférée est le printemps car il y a pleins de papillons !
•• Elle aurait voulu rencontrer sa mère.
•• Elle ne fait presque jamais de caprice.
•• Elle a peur des fantômes.

Elle est née en Novembre ou Décembre, c'est au choix.
Durant la première année de sa vie, elle a eu beaucoup de problèmes de santé. C'est dû aux circonstances de sa naissance.
En effet, sa mère a eu un accident de voiture en se rendant à l'hôpital pour accoucher. Sa Ran fut privée d'oxygène pendant plus d'une minute.
Sa Ran a eu du retard quant à l'apprentissage de la parole. Mais aujourd'hui elle est comme tous les enfants.
C'est une adoratrice des dessins animés mettant en scène des animaux.
Elle veut un zoo.
Tout le monde l'aime à l'agence. Elle est surnommée « la princesse de New Generation ».
Elle est une des mannequins enfants les plus jeunes de l'agence.
Elle se montre particulièrement jalouse quand d'autres femmes s'approchent de son père.
Elle prend les séances photos pour un jeu.
Elle adore porter de beaux vêtements.
C'est une grande fan du groupe Fact&Fiction.
•• Âge : 4 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Mannequin enfant
•• Orientation : Elle ne sait même pas ce que c'est
•• Statut : Elle dit qu'elle va se marier avec son père
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae Tae Woo

Son père. L'homme de sa vie pour le moment. Elle ne rend jamais la vie de Tae Woo infernale. Elle est sage, bien élevée. Elle joue énormément avec lui, surtout quand il s'agit de faire le ménage dans la maison. Pour Tae Woo, éduquer sa fille c'est comme un jeu. Et Sa Ran lui rend bien. Evidemment, il lui arrive d'être turbulente, capricieuse, mais ces instants-là sont rares. Plus Sa Ran grandit et plus elle se demande où est sa mère. Une erreur de la part de Tae Woo qui ne lui a jamais dit la vérité quant à sa mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Kil Han

Meilleur ami de son père, Kil Han est le parrain de Sa Ran. Au départ, la petite avait peur de lui parce qu'il avait un physique plutôt impressionnant. Mais elle finit par voir en lui le nounours qu'était Kil Han. Elle sait que quand elle a peur et que son père n'est pas dans le coin, elle réclame toujours Kil Han car elle se sent en sécurité dans ses bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae Li Woo

Son tonton. Il la couvre de bisous et de câlins dès qu'elle est dans ses bras. Sa Ran use souvent de ses mimiques mignonnes pour faire craquer Li Woo. Et surtout ce qu'elle préfère, c'est aller au parc Pororo avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !









Dernière édition par Bae Tae Woo le Lun 23 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty
MessageSujet: Re: Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.   Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. EmptySam 11 Mai - 11:20

TITRE :

 Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Si toi, qui zieutes mes pvs, tu es comme ce Minion avec sa banane, check ! *tend sa main*

Déjà merci beaucoup d'avoir regardé mes personnages, je suis heureux de savoir qu'ils intéressent un minimum ;_;
Ensuite, je voudrais préciser que les avatars ne sont pas négociables. Les caractères sont totalement libres d'être interprétés et les histoires sont écrites en points importants pour que vous ayez la liberté d'y rajouter vos propres idées ! J'ai conscience qu'incarner une fille de 4 ans est un pari très risqué. Ça attire peu de monde. Mais je tente quand même le coup. Je sais que toi, derrière ton écran, tu sauras jouer cette petite ! Tu l'as dans le sang !
Parce que je suis nul pour faire de la propagande rp, j'ai fini mon speech ><
Je t'aime déjà, je t'embrasse et fait même un strip-tease pour toi ! Qui ne voudrait pas de Junho se déhanchant autour de toi ? kekeke ~





Dernière édition par Bae Tae Woo le Lun 23 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty
MessageSujet: Re: Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.   Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. EmptySam 11 Mai - 16:59

TITRE :

 Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.




 

PVs validés et ajoutés au bottin =3
Lauren es trop chou **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty
MessageSujet: Re: Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.   Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren. Empty

TITRE :

 Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bae Li Woo ft Kan [F.CUZ] & Bae Sa Ran ft Lunde Lauren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-