AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie] Empty
MessageSujet: Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie]   Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie] EmptyMar 14 Mai - 13:41

TITRE :

 Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie]




 

Un photoshoot vous dites, hein ? La jeune Miyamoto Aoi sentait venir d'ici la boulette. Elle avait conscience que c'était une chance et une super opportunité pour elle et le groupe de pouvoir se faire un peu plus connaître et elle était ravie de savoir qu'elle ne serait pas seule mais avec un membre d'un autre groupe débutant tout comme elle mais voilà, la pauvre avait enchaîné les boulettes depuis le réveil et regardait à présent tout ce qui l'entourait d'un regard suspicieux. Aujourd'hui était jour de poisse, un point c'est tout ! Elle soupira légèrement et se dit qu'il fallait tout de même qu'elle fasse de son mieux, après tout le décor était vraiment intéressant et elle aimait beaucoup la tenue qu'elle portait alors autant profiter au maximum de cette séance photos, pas vrai ?

Elle salua quelques membres du staff avec une légère courbette et un grand sourire avant de se plaquer les mains sur les joues pour se donner du courage, elle pouvait le faire sans blesser personne, elle en était sûre ! Ou pas en fait mais ce n'était pas vraiment le moment d'être pessimiste. Le photographe lui fit un petit signe de main de derrière son appareil et elle lui répondit par un hochement de tête avant d'essayer de mémoriser l'emplacement exact de chaque objet potentiellement dangereux et autant vous dire qu'il y en avait pas mal !

Ne souhaitant pas déranger ou faire de bêtise, elle décida de rester un peu à l'écart pendant que le photographe et ses assistants mettaient tout en place, elle était arrivée bien en avance et avait déjà été maquillée et coiffée et n'avait donc maintenant rien à faire avant le début de la séance. Elle passa lentement une main dans ses cheveux blonds savamment coiffés à l'image de celle qu'elle représentait dans le groupe et sourit un peu pour elle-même, au moins ses cheveux ne s'étaient pas rebeller aujourd'hui ! En effet, son niveau de malchance de ce jour devait presque atteindre des records, elle s'était réveillée en sursaut en pleine nuit et était tombée de son lit, enroulée dans les couettes sans aucun moyen d'en sortir. Il lui avait fallu presque une demie heure pour se dépêtrer et ensuite elle était si bien réveillée qu'elle n'avait plus réussi à s'endormir. Elle avait glisser dans sa douche et avait failli mourir en se cognant la tête se rattrapant de justesse. Hayne avait manqué de décapiter l'un de ses fidèles canards en plastique, l'un de ses préférés en plus, elle en aurait hurlé ! Et puisque ce n'était pas suffisant, son chocolat chaud du matin avait été plus bu par ses vêtement que par elle-même, bref une bonne journée ahah...

Elle était donc arrivée en avance, avait failli se casser une jambe deux fois, était passé devant une vieille dame sur qui un oiseau avait fait ses besoin pile au moment où Aoi était le plus près d'elle, avait caressé un chien qui, en s'en allant après la caresse, avait failli créer un accident de voiture en traversant soudainement la route et, pour finir avant d'arriver sur le lieu du photoshoot, avait créé une collision entre deux personnes en les saluant dans les couloirs alors qu'elles portaient de légères piles de feuilles à l'air important. Si elle n'avait pas été aussi habituée à ce genre de choses, la pauvre idole en aurait pleuré...

La jeune fille soupira et secoua légèrement la tête pour se reprendre, le staff semblait être sur le point de finir les préparations et elle se décida qu'il était temps pour elle de rejoindre son partenaire de séance pour commencer à travailler. Elle vérifia une dernière fois son apparence pour être que rien n'avait bougé durant son léger moment d'égarement et se dirigea calmement vers l'autre bout de la pièce ou le shooting allait avoir lieu. Elle souriait, saluant les personnes qu'elles n'avait pas croisé à son entrée tout à l'heure et, alors qu'elle allait appeler son partenaire pour le saluer lui aussi, l'impensable se produisit. Elle sentit soudain une résistance au niveau de sa cheville et eut juste le temps de baisser les yeux pour voir qu'elle s'était pris le pied dans un câble qu'elle entendit soudain un petit bruit puis, comme dans un énorme jeu de dominos, le premier projecteur sur pied de la pièce commença à s'écrouler, emportant tous les autres à sa suite.

Aoi regarda la scène se produire, les yeux grand ouverts, l'expression mi-choquée mi-blasée en espérant de tout son cœur que ce ne soit pas trop grave. Décidément, à ce niveau là c'était de la poisse de compétition...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie] Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie]   Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie] EmptyMar 14 Mai - 18:28

TITRE :

 Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie]




 

Un photoshoot ? Raphaël doit bien avouer qu'il a été un peu septique au début... Il ne se voyait pas du tout dans le rôle d'un mannequin. Certes, il a déjà posé mais c'était des photos pour le groupe et non pour passer dans un magazine. On peut vraiment dire qu'il se met vite la pression et c'est vrai, il a tellement échoué quand il était en France qu'il ne se laisse plus un moment de répit ... Il s'était alors levé le plus tôt possible pour pouvoir arriver à l'heure, ainsi il n'aura pas besoin de psycother dans son coin en attendant qu'on l'appelle. Il monta dans la voiture de son manageur et se laissa conduire au lieu du rendez-vous. Ecoutant de la musique sur le chemin pour être le plus calme possible lors de la séance. Un stressé de la vie? Nan avant il n'était pas du tout comme ça, au contraire il était plutôt sûr de lui à l'époque jusqu'à ce qu'il échoue. C'est en échouant qu'on apprend, mais sa fierté en a prit un coup il devait bien l'avouer. La fierté est le plus important chez un homme, alors bien sûr il allait faire de son mieux lors de ce photoshoot. Ainsi il pourra faire plaisir à ses fans européenne depuis le temps qu'elles attendent des nouvelles photos de lui -elles n'arrêtent pas de l'harceler sur twitter pour de nouvelle news.

Il entra finalement dans la salle où se passe le photoshoot. Saluant tout le monde en se baissant par signe de politesse. Le photographe lui montra une salle d'un signe de tête. Il lui fit un signe positif et si dirigea, il eut à peine le temps d'entrer dans la salle qu'on lui donna déjà les vêtements qu'il devait mettre. Il les enfila à l'aide d'une styliste et sortit de la cabine pour passer cette fois-ci au maquillage. Il doit bien avouer qu'il a eut beaucoup de mal à supporter le maquillage. En France, aucun homme se maquillait c'était plutôt les filles qui mettaient du maquillage. Mais depuis six mois, il n'avait pas vraiment le choix. Même si il ne supportait pas cela au début, il a fini par s'y habituer. Il pensa sous les mains de la coiffeuse ensuite, appréciant qu'on lui touche les cheveux. Il était à moitié en train de s'endormir quand on lui précisa que c'était fini. Il sortit de la pièce et se dirigea vers le poste où toutes les photos étaient envoyées. Il parla avec le photographe quand on lui précisa que sa partenaire était derrière lui, une rookie comme lui mais d'un autre groupe. Il se tourna vers elle pour la voir et remarqua qu'elle était plutôt mignonne. Elle devait sûrement avoir le même âge que lui, mais bizarrement elle semblait assez stressé à regarder partout ainsi. Elle devait sûrement être dans le même état de stress que lui.

Son manageur l'appela et il alla lui parler de son programme après le photoshoot, il avait une répétition à quinze heures, il aura donc un peu de temps libre pour lui. Il était en pleine discussion quand il entendit un vacarne venir de derrière lui. Il se tourna d'un coup et vit tous les rétroprojecteurs tomber au sol comme des dominos. Il ouvrit grand la bouche et eut juste le temps de reculer de deux pas avant de voir le dernier rétroprojecteur tomber devant lui, juste à quelques centimètres de son pied... Ca aurait pu être fatale. Il y eut un gros silence pendant quelques secondes avant que les techniciens n'arrivent en courant pour réparer les dégâts. Il leva les yeux vers sa partenaire et remarqua vu son expression qu'elle était la coupable. Il passa une main derrière sa tête et s'approcha d'elle, elle ne l'avait sûrement pas fait exprès, il en est persuadé même. Une fois devant elle, il se baissa pour la saluer avant de se redresser.

« Bonjour, j'espère que tu n'as rien ? Tu ne t'es pas blessé ? J'ai vu que c'était toi qui a fait tomber tous les rétroprojecteurs... Tu... Tu ne t'es vraiment pas blessé? Je suis Raphaël, Wolf Raphaël mais on m'appelle Raf'. Enchanté de te connaître. »

Dit-il en lui souriant. Il voulait juste lui montrer qu'il n'était pas blessé et que tout allait bien pour lui. Il espérait seulement qu'elle n'ait rien. Intérieurement, Raphaël espérait que les techniciens arriveraient à réparer tous les dégâts sinon ils devront revenir une prochaine fois pour faire ce shoot.


Revenir en haut Aller en bas

 

Acte 1 :: "Smile, you're cursed !" [Raphie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-