AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Anonymous

Invité

Invité

Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny] Empty
MessageSujet: Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny]   Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny] EmptyMar 14 Mai - 16:32

TITRE :

Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny]

Le moment était venu ! C'est ce que se répétait Aoi depuis qu'elle s'était levée ce matin là. Elle ne se souvenait plus tellement pourquoi elle avait accepté de participer à cette émission mais elle commençait vraiment à penser que ce serait une bonne occasion, du moins si ses tendances de troublewoman la laisse tranquille durant la durée de cette aventure. Le concept était sympa et lui permettrait autant de s'amuser que de, peut-être, créer un lien avec son partenaire. Elle ne savait pas vraiment de qui il s'agissait, elle ne le connaissait pas et espérait vraiment qu'ils réussirait à s'entendre pour former une équipe de choc après tout il y avait toujours moyen de créer du spectacle sans s'envoyer de boite de converse à la figure ! Quoi que, dans son cas Aoi était persuadée que même en s'entendant bien avec son camarade elle serait capable de lui en envoyer une sans même le faire exprès. Un truc du genre, elle attrape la boite de je-ne-sais-quel-légume en conserve puis fini par trébucher envoyant valser la pauvre boite métallique directement entre les deux yeux du garçon. Oui, ça risquait fort d'être épique. Néanmoins après qu'on lui ai donné les informations, la jeune fille se dit qu'elle n'avait pas trop à se plaindre, il semblerait qu'elle n'était pas du tout mal tomber cette fois.

Elle sourit et décida de prendre le tout avec humour, après tout c'était bien le genre de situation où s'amuser et ne pas se prendre trop la tête était le meilleur moyen d'en venir à bout sans trop de dégâts, pas vrai ? Et puis être tombée sur un loft allait tout de suite rendre l'aventure bien plus agréable même si elle était persuadée qu'aucun autre endroit ne l'aurait dérangé, elle n'allait pas se plaindre après tout. Elle espérait quand même avoir droit à un ou deux canards de bain dans la salle d'eau mais bon, ce n'était pas vital non plus, pas vrai ?

Lorsqu'elle vit le lieu, elle se sentie tout de suite chez elle. Elle savait très bien qu'ils seraient filmés et qu'elle allait quand même devoir faire attention à ce qu'elle ferait mais le loft semblait agréable de l'extérieur, à première vue ils allaient avoir tout ce dont ils auraient besoin pour passer un bon moment. Il ne restait plus qu'à voir avec qui elle serait durant toute la durée de leur séjour car après tout ils allaient devoir former un « couple », pas vrai ? Elle espérait vraiment être tombée sur une personne agréable ou du moins pas quelqu'un de trop timide ou silencieux. Elle n'était pas elle-même la personne la plus délurée qui soit mais elle n'aimait pas trop le silence et quitte à être ensemble durant toute la durée de l'émission, elle aimerait autant qu'ils puissent discuter ou trouver de quoi s'occuper tous les deux sans jouer au roi du silence.

Elle était encore devant l'entrée, essayant de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler son partenaire et se demandant ce qui allait se passer pendant qu'ils seraient là. Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver la situation assez amusante et puis c'était toujours un privilège de pouvoir participer à une émission aussi bizarre et tordue soit-elle alors autant en profiter pour attirer le regard de potentiels fans ou bien pour permettre à ceux qui l'étaient déjà de pouvoir en savoir plus sur leur idole préférée, pas vrai ? Elle comptait bien mettre le paquet durant leur temps ici mais aussi rester le plus naturel possible, si boulette il doit y avoir alors boulette il y aura. M'enfin pas trop dangereuse quand même, elle voulait rester en vie, elle !

Pour dire vrai elle était quand même pas mal nerveuse et ne serait pas contre cuisiner un peu pour se détendre là... De plus, ne connaissant pas du tout la personne avec qui elle allait être tout ce temps, elle craignait quelque peu comment celui-ci allait se comporter, elle n'avait pas vraiment envie de se mettre en colère et n'était pas sûre de pouvoir bien contrôler ses OCDs dans un environnement aussi inconnu que celui-ci. Prions pour que tout se passe bien ! Elle avait bien envie de partir à la découverte du loft mais elle préférait faire cela en compagnie de son partenaire après tout il était toujours plus intéressant de pouvoir assister aux réactions en direct ensemble plutôt que séparément, ça n'avait pas le même impact et puis ils pourraient apprendre à se connaître comme ça. L'émission allait bientôt officiellement débuter, elle le savait, elle vit d'ailleurs une personne lui faire un petit signe signe tout allait débuter et bientôt ils ne seraient plus que deux face aux caméras à vivre dans cet endroit pour distraire les gens en vivant comme un couple.

Elle prit une grande inspiration, sautilla une ou deux fois sur place pour se détendre et se mit à sourire avant de s'approcher un peu plus de la porte au même moment où un jeune homme faisait de même. Aoi entendit le staff leur crier qu'ils allaient commencer et elle se retourna vers son compagnon avec un sourire, elle allait se présenter mais la seule chose qui sorti de sa bouche fut un :

« Alors c'est sur toi que je vais lancer des conserves? »

Bravo Aoi, tout en finesse ! Mais au moins la couleur était annoncée et tu passais déjà pour une folle psychopathe, elle en aurait presque rit !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny]   Acte 2 :: "And so we meet" [Sunny] EmptyDim 19 Mai - 19:55

TITRE :

On m’a dit de ne pas bouger. De garder mes fesses posées sur cette chaise. Soit. Je suppose que c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire dans mon état actuel. Me laisser de la liberté serait synonyme d’apocalypse. J’exagère un peu, oui. Mais pas tant que ça, en fait. Que voulez-vous ? Comment ne pourrais-je pas être surexcité à l’idée de participer à une de mes premières émissions télévisées. Surtout une émission qui se prête davantage à un jeu ! Cohabiter avec quelqu’un que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam pendant quelques jours, devant des caméras. De quoi me rendre tout émoustillé, même si dire que je n’ai pas quelques appréhensions serait un mensonge. Et si je tombais sur quelqu’un d’ignoble ? Je me mords les lèvres à cette pensée, mais tâche de me faire optimiste ; ça en rajouterait au challenge, non ? Bien sûr, tomber avec un de mes hyungs m’aurait rassuré… Mais le défi aurait été moindre, en même temps. Et je ne crois pas que tous les membres de mon groupe participent au jeu. Je crois que Dong Jung s’est inscrit, et ça serait déjà une aubaine de le croiser, mais je ne me fais pas trop d’illusions. Bref.

Donc je suis là, immobile, en m’attendant qu’on me dire que faire. Enfin, immobile. Tout est relatif. On dira plutôt que je patiente, mes mains frappant mes cuisses au rythme d’une musique que j’ai en tête. Tout le monde est affairé autour de moi, j’entends les gens qui discutent, piaillent, et crient même pour certains d’entre eux. De quoi me rendre encore plus agité. Une coiffeuse s’approche de moi pour ajuster un peu mes cheveux avant de m’asperger de laque, sans me dire un mot. Je lui adresse un grand sourire, qui demeure sans réponses… Tout juste un petit sourire en coin, que j’interprète comme compatissant, avant qu’elle ne s’éloigne pour s’affairer avec les autres participants. Je continue à tapoter frénétiquement pendant quelques minutes, qui me semblent être une éternité.

Quand soudain, miracle. J’entends quelqu’un m’interpeller. Le tournage va bientôt démarrer. Je me lève, m’étire et sautille vivement pour me calmer un petit peu. Le moment fatidique approche ; je vais enfin savoir avec qui je vais faire équipe. On m’indique le loft auquel je dois me rendre pour le début de l’émission. D’ailleurs, c’est cool de voir que je suis aussi bien tombé au niveau du logement. Même si vivre dans une tente ou une vieille cabane m’aurait tout aussi bien convenu. Je ne peux retenir un petit sourire espiègle en pensant aux participants qui sont tombés dans ces dits logements… Je m’approche alors du seuil désigné, ou je trouve une jeune femme. Les traits japonais, une chevelure blonde, le visage visiblement sympathique… J’imagine que j’aurais plus mal tomber ! Mais j’admets que je ne connais pas la demoiselle en question. Et tandis que je lui adresser un grand sourire, et que je m’apprête à me présenter, elle m’aborde d’une façon bien particulière. Des boîtes de conserve ? Je ne peux retenir un rire avant que je ne lui réponde, sans porter attention aux producteurs qui annoncent que le tournage commence ; « Haah, c’est donc toi, la fameuse lanceuse de boîtes ? Enchanté ! » Je lui adresse un large sourire avant de me présenter en bonne et due forme ; « Kwon Tae Sun ! Ou Tae Sun. Ou Sunny. Ou OP, comme tu veux en fait ! Je suis membre des FTO ! Et toi, tu es… ? » Mon regard se pose ensuite sur la porte en face de nous. Mes lèvres s’arquent en un sourire un tantinet nerveux, un petit rire s’en échappe. Je regarde à nouveau ma co-équipière avant que je ne dise ; « Bon, ben on y est j’crois ! On entre ? » je lui propose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1