AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyMer 15 Mai - 17:39

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Feat Park Hayley
❥ Deux Park dans une caravane... Ch. I

Je ne savais pas vraiment que j'allais faire partie de la nouvelle émission qu'organisé la NG. J'ai appris que deux membres du groupe avaient été choisis et inscrit, moi et Min Yu. On dirait presque qu'on a perdu à un pari vous savez, notre chambre a été tirée au sort c'est ça ? Enfin je dis ça, mais je suis plutôt content, faire ce genre de choses peut s'avérer amusant ! Je ne connais pas encore qui sera mon ou ma partenaire dans ce jeu, faire semblant d'être en couple avec quelqu'un devant la caméra, c'est tel que jouer un Drama en permanence, mais en ayant toutes les cartes en mains et en prenant toutes les décisions soi-même. Trop bien ! Faut dire que... mon pauvre binôme va devoir ce coltiner mon serpent en plus, impossible pour moi de laisser Méphisto à la maison tout seul, je le laisse dans une boite donc pas de problème, j'espère seulement que personne ne fera de crise cardiaque en le voyant.

J'arrive sur les lieux pour découvrir l'endroit où je vais passer les prochains jours... WHAT THE FUCK ! Une caravane ? J'ouvre les yeux ronds avant d'éclater de rire comme un débile ! Non mais c'est trop énorme, j'avais toujours rêvé de voir comment c'était de vivre dans ce genre d'habitat ! Bon j'avoue que ce n'est pas super niveau confort, mais j'aime bien les défis. J'entre à l'intérieur pour en faire le tour, ce qui est rapidement fait, forcément. Je m'assois sur un de ses petits fauteuils en long incrusté contre la fenêtre posant mes bras sur la table. Puis je bloque sur quelque chose... Un seul lit. Hum, des images me viennent alors à l'esprit, je suis du genre à bouger et surtout à coller les gens quand ils dorment avec moi, je me demande comment réagira l'autre personne. Ricanant à cette simple idée, je prends le petit terrarium que j'ai eu le droit d'emmener pour y laisser Méphi afin de le mettre dans un coin, il faudra que je trouve un endroit plus adapté par la suite.

Je saute sur le lit pour juger de la confortabilité, mais bon... Je finis par me relever, bien trop vite malheureusement et PAF ma tête tape contre le meuble au-dessus, Aie... éè. Ça ne va pas être facile hein ! M'enfin il y a une cuisine et de l'eau pour se laver, c'est déjà pas mal, on ne va pas se plaindre, il y a surement pire. Je me dirige vers la sortir pour voir si quelqu'un arrive, ma tenue s'accroche au miroir qui se trouve contre le mur... Dite, je suis maudit ou c'est moi qui m'imagine des choses? Et bien sûr c'est à cet instant précis que quelqu'un rentre... Hallelujah !

Je dois seulement faire style tout va bien, aller même si je bloque le passage ça va aller ! Sans vraiment faire attention à mon partenaire je m'exprime assez bruyamment.

« Bienvenue chez nous ! » Mwahaha pour rentrer dans le vif du sujet je suis plutôt doué!




Dernière édition par Park Ji Kyan le Jeu 23 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyJeu 23 Mai - 9:09

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Je ne sais pas exactement ce qu'il m'a pris le jour où j'ai accepté cette émission. Enfin si, mais comment dire, je n'arrive pas à croire que ça m'ait amenée aussi loin, à savoir, à participer carrément à ce programme que visionneront des milliers de gens sans aucun doute. Après tout, il y a pas mal de gens de l'agence, ça va forcément attirer de l'audience. Il ne faut pas croire, le directeur de la New Generation a dû naître dedans, il sait ce qu'il fait. Même si on n'a jamais vu sa tête soit dit en passant. Bref, me voilà, arrivée au village et en route pour ma demeure de rêve. En vérité, je ne sais toujours pas à quoi cette dernière va ressembler, ce sera la grosse surprise. Je prie de toutes mes forces pour ne pas me retrouver dans une tente, je déteste le camping à un point incroyable. Je pense en fait que haïr le camping plus que moi n'est tout simplement pas possible. Les moustiques, le niveau de confort incroyablement bas, l'absence d'intimité... Oui parce que même si je vais jouer un couple, j'ai quand même besoin d'un peu de vie privée. Pas beaucoup, moins que la plupart des Coréennes qui seraient terrifiées à l'idée de devoir se retrouver dans une telle situation. Enfin bref, la partie où j'aurais dû me changer devant mon colocataire – encore inconnu également – n'est pas celle qui m'aurait le plus gênée dans le camping. Ce n'est simplement pas concevable dans ma petite tête de dormir dans une tente, en plus question place, ça ne doit pas être pratique non plus. Franchement, ils ont intérêt à ne pas me mettre d'emblée de mauvaise humeur, au risque que mon complice dans cette histoire en subisse les conséquences. Par ailleurs, ce petit jeu de couple me fait bien rire, ça va être amusant cette histoire et bien sûr je vais jouer le jeu à fond ! J'espère que mon partenaire le prendra aussi bien parce que ça risque d'être drôle tout ça ! Je ne suis pas de nature timide ce qui ne sera pas sans aider durant cette tâche. C'est également l'occasion pour les fans de Fiction&Fact de me voir sous un autre jour, tout comme Ji Eun d'ailleurs. J'espère que nous nous en sortirons bien, on est plutôt sociables donc il ne devrait pas y avoir de souci tout de même. Quoiqu'il arrive, ça devrait bien se passer. Enfin, je l'espère sincèrement.

Je m'arrête devant le bâtiment qui m'est visiblement destinée. Une caravane ? J'ouvre grand la bouche, réprimant un cri de joie et soulagement profond. Mon dieu, c'est génial ! Autant je déteste les tentes tout ça tout ça mais purée, une caravane c'est cool ! Je sautille sur place comme une petite fille en tapant joyeusement dans les mains. Ce n'est pas le grand luxe mais personnellement ça me suffit. De toute façon, ce n'est pas comme si j'étais une habituée des grands hôtels de luxe alors je ne vais pas me plaindre. Du moment que je peux manger, dormir et me laver convenablement, ce n'est pas un problème. Et ça donnera l'occasion aux gens de voir le visuel du groupe sous un jour un peu plus naturel tiens. En effet, je n'ai déjà pas fait dans le raffiné et la classe, non, non, aux oubliettes les talons, ma tenue est beaucoup moins raffinée que ce que peuvent attendre les gens d'une idole. Short, débardeur et baskets ont remplacé les robes et les talons. Ce que ça fait du bien d'être à l'aise dans ses vêtements d'ailleurs ! Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement pour traîner ma valise avec mon sac sur le dos. Je serais tombée plus d'une fois, et oui, j'ai pris un sac à dos, voilà. J'ai entièrement laissé l'image de l'idole pour endosser celle de l'aventurière qui va devoir survivre en compagnie de son partenaire ! Bon j'ai quand même mis et pris du maquillage et des bijoux, le minimum syndical. Un peu de nourriture également, des gâteaux et ce qui peut se manger froid. On ne sait jamais.

Bref, après m'être excitée comme une puce devant ce qui serait mon chez-moi pendant un moment et avoir pris une photo devant pour la mettre sur mon compte twitter, je me décide finalement à rentrer dans la caravane. Et là grande surprise il y a déjà quelqu'un pour m'accueillir. « Bienvenue chez nous ! » me laisse celui qui apparemment va devoir partager cet espace avec moi. Le pire c'est que je le connais, enfin non je ne lui ai jamais parlé, mais je sais qui il est. C'est un membre des Dysphoria, celui qui a reçu le titre so chic de « Apollon ». Hahaha, je ris intérieurement en passant à toutes les jalouses que je vais faire. Si c'est pas la classe sérieusement, cohabiter avec lui dans une caravane. Le pauvre Apollon va tomber du mont Olympe, même si ce n'est qu'un nom de scène, ok. De mémoire, son prénom est Ji Kyan, je me suis quand même attardée à connaître leurs vrais noms, histoire de ne pas avoir l'air idiote. Parce que la perspective de se retrouver avec n'importe qui m'a donné une soudaine envie de connaître tous les membres de la New Generation, une sorte de sécurité. Je monte donc ma valise dans la caravane tant bien que mal avant de lui répondre.

« Merci ! Être accueillie par Apollon je n'aurais pas espéré mieux ! »

Je lui lance un sourire enjoué avant d'examiner l'endroit. Il a l'air convenable, un bon petit logis. Bon d'accord, il n'y a ni toilettes ni douche à l'intérieur mais je sais me débrouiller pour ça. Je ne suis pas totalement perdue ni désorientée. Je m'assois sur le lit pour voir s'il est confortable, ce qui est le cas, et remarque qu'il y a même un miroir. C'est le grand luxe dis donc ! J'écarquille ensuite les yeux en apercevant un serpent. Oui, il y a un serpent dans la caravane ! Ok il est dans un terrarium mais... Bordel ça le choque pas lui qu'il y ait un serpent ?! J'ai un mouvement de recul et lâche un « Oh fuck ! » très classe suite à la vue de l'animal. Pourquoi ça ne lui fait rien lui ?

« Ça ne te fait rien toi qu'il y ait un serpent ici ? »

Je n'ai pas su qu'en place de tester notre aptitude à gérer un budget et des conditions de vie particulières, on devrait aussi apprendre à cohabiter avec les animaux !





Dernière édition par Park Hayley le Dim 26 Mai - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyJeu 23 Mai - 15:09

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Je me doute bien qu'être accrocher au miroir dès ma première rencontre avec ma partenaire sera une vidéo visitée sur youtube pendant quelques temps, même moi j'ai du mal à croire à la belle bourde que je commets d'entrée de jeu. Enfin ce n'est pas comme si c'était ma première ou ma dernière fois, j'en verrais d'autre. Pour l'instant je l'accueille avec le sourire, après tout je devrais considérer cette fille comme étant ma petite amie pendant les prochains jours à venir. Faire semblant d'être en couple ça peut être fun, ça ne me changera pas vraiment de d'habitude, enfin à un et deux détails prêts, mais bon. C'est le but du jeu, alors si ma partenaire est ok, je le jouerais à fond, puis c'est aussi ce qu'attende les fans qui regardent cette émission à partir d'aujourd'hui. «Merci ! Être accueillie par Apollon je n'aurais pas espéré mieux ! » Je pose enfin mes yeux sur elle pour la première fois, elle me connait c'est déjà ça ! Par contre, euh... j'essaie de chercher où je l'ai déjà vue, mais j'ai une mémoire de merde pour me rappeler les noms des personnes que je ne connais pas personnellement et encore... J'arrête de me torturer l'esprit et décide de lui demander tout simplement.

«Apollon me convient très bien, mais appelle moi Ji Kyan, je suis ton copain à partir d'aujourd'hui après tout! Par contre... toi c'est? » Oui, tout en finesse Ji Kyan, c'est bien ! Une chose est sûre physiquement elle est superbe, puis son style est génial ! J'aime la simplicité qu'elle dégage tout en restant sexy, comme quoi sur certaine fille il n'en faut pas beaucoup. Je trouve le moyen de me dégager de ce miroir qui me retient en tirant sur mes vêtements, je n'allais pas y passer la journée hein ! Puis je l'observe faire le tour de notre chez nous pour le reste de l'émission. Tout est enfin réuni pour commencer la partie. Quand elle essai le lit, je remarque que nous avons eu le même réflexe en arrivant ici ! On va bien s'entendre je le sens. «Oh fuck! » J'écarquille les yeux et rirait presque face à cette réaction tout a fait charmante si je ne voulais pas savoir ce qu'il lui arrive ! Je m'approche donc un peu plus vers elle. «Ça ne te fait rien toi qu'il y ait un serpent ici ? » Ah... Méphisto. Je savais que cela allait forcément surprendre la personne qui vivra avec moi, mais bon.

«C'est Méphisto, mon serpent… Ne t'inquiète pas il ne se baladera pas la nuit et ne montera pas dans notre lit tout ça, il restera sagement dans son terrarium ! Donc pas besoin d'avoir peur. » Dit-je en abordant un sourire rassurant.

«Tu veux le porter peut-être ? C’est plus doux qu’on ne le croit tu sais. » lui demandait-je alors amusé en imaginant déjà sa réponse négative ! En riant je m'assois sur le lit à mon tour en regardant mon t-shirt déchiré à cause de se foutu miroir, c'est décidé je le déteste... Je soupire, pestant intérieurement.

« Au fait, tu es d'accord pour qu'on joue le jeu à fond ou tu es plutôt réticente à cette idée ? Histoire de savoir si je me donne à cent pour cent ou pas. » Bah oui, vaut mieux mettre les choses au clair avant de commencer, c'est toujours mieux de savoir où on va.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyVen 24 Mai - 6:46

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Je suis tellement ravie d'apprendre qui sera mon partenaire pour cette émission que je mets plusieurs minutes avant de me rendre compte du ridicule de la situation. En effet, emportée par mon enthousiasme j'ai légèrement omis un détail très comique : Ji Kyan a littéralement accroché son t-shirt dans un miroir. Je me retiens de pouffer de rire comme une idiote, mais j'esquisse tout de même un petit sourire moqueur en me disant qu'heureusement l'émission n'a pas encore commencé. Dommage dans un sens car ça aurait été drôle et divertissant pour les spectateurs ! Même pas j'irais l'aider non, non, il a l'air de bien se débrouiller tout seul. Ou pas. Bref. J'ai mieux à faire de toute façon comme tester le lit mais mon partenaire intervient peu avant. « Apollon me convient très bien, mais appelle moi Ji Kyan, je suis ton copain à partir d'aujourd'hui après tout! Par contre... toi c'est? ». Je lâche un rire joyeux suite à cette remarque, qui ne me dérange aucunement. Je n'ai pas encore acquis assez d'orgueil pour être vexée parce que quelqu'un ne me reconnaît pas et je pense que ce n'est pas un mal. Tout le monde ne peut pas se connaître à l'agence. Je lui souris donc, nullement offensée tout en prenant place sur le lit, que nous allons visiblement devoir partager pendant ce petit séjour.

« Pas de souci, je t'appellerai Ji Kyan !, lui répondis-je toute joyeuse, moi c'est Hayley, je suis dans le groupe des Fiction&Fact. »

En y réfléchissant, il est vrai que nous sommes tous les deux les visuels de nos groupes. Coïncidence ? Peut-être. Enfin bref, j'espère que mon léger accent ne le dérangera pas, ni mes expressions anglaises que je balance à tout va. Je ne tarde d'ailleurs pas à user de l'une d'elles en apercevant le serpent un peu plus loin. Sérieusement pourquoi ?! Pourquoi y'a-t-il un fichu serpent dans notre caravane ? Les autres ont droit aux scorpions et aux araignées ? Si c'est le cas, je veux bien me réjouir du choix du serpent, il doit être moins dangereux, même si je n'y connais rien du tout en la matière. Je sais qu'il y a des races m oins dangereuses que d'autres mais je ne saurais pas dire de quelle catégorie fait partie celui-ci. Je pousse un grand soupir de soulagement quand mon nouveau colocataire m'apprend qu'il s'agit de son animal de compagnie. N'importe quelle fille aurait trouvé cela étrange, voire extravagant pour un jeune homme censé être une idole d'avoir un serpent comme ami, mais je préférais cela plutôt que de savoir que c'était un animal sauvage. Un animal apprivoisé ne constitue pas en soi une menace de premier ordre. Suite à la présentation du serpent, je fis un petit signe à ce dernier.

« Ravie de te rencontrer Méphisto ! Tu lui as trouvé un joli prénom. » Ajoutai-je à l'intention de Ji Kyan.

Vu comme ça, je n'ai plus peur de lui. En y regardant de plus près, il n'a pas l'air bien méchant, et j'en viens presque à avoir un peu de peine pour lui. Il va s'ennuyer s'il reste toujours dans son terrarium ! C'est alors que Ji Kyan me propose de porter Méphisto en m'assurant que c'est très doux. J'ai comme des étoiles dans les yeux alors quand il me le demande. Je suis très curieuse et j'avoue que j'ai bien envie de tenter cette expérience : il ne faut pas mourir bête après tout, et toucher un serpent ne va pas me tuer ! Ne prêtant aucune attention à son t-shirt en partie déchiré à cause du miroir, je me lève du lit toute contente et le sourire aux lèvres grand comme on ne l'a jamais vu. C'est comme offrir un cadeau à un enfant.

« Je veux bien essayer si ça ne te dérange pas. Même si c'est la première fois que je vois un serpent, j'aimerais bien tester. Et puis Méphisto pourra prendre un peu l'air comme ça ! »

Je n'hésite soudain pas à me rapproche du terrarium et m'accroupis pour observer le serpent. Je ne sais pas vraiment quel âge il a, je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les serpents. Ce n'est pas comme s'il agissait d'un animal banal en même temps, je suis même étonnée qu'on l'ait autorisé à le prendre. Pas que ça me déplaise ! Mais en y pensant, que vont s'imaginer toutes ses fans ? A moins que ce ne soit déjà un fait connu que l'Apollon des Dysphoria se balade avec un serpent ? Je suis rapidement attendrie par Méphisto qui se tient bien tranquille. So cute !, je pense en souriant comme une idiote. « Je peux ? » Je demande au garçon en sortant mon appareil photo, qui logeait encore dans mon sac à dos un peu plus tôt. Sérieusement, je crois que je suis complètement fascinée ! Je n'ai bien évidemment pas oublié la question de Ji Kyan et me relève sur le champ pour lui répondre, lançant mon sac à terre.

« Oui ! Je suis partante à fond pour jouer le jeu, n'aie pas peur, je lui réponds avec un grand sourire, on peut donc jouer au couple parfait comme il se doit ! »

Je sors ma dernière réplique en me dirigeant vers lui, en l'obligeant à se lever et en lui prenant le bras. Oui, ce type va décidément me prendre pour une folle après la fin de cette émission. Je ne suis plus à ça près de toute façon, je vais aussi peut-être recevoir des menaces de ses fans parce que je me suis montrée trop proche de lui, ce qui est prévisible quand on connaît la mentalité coréenne. Tant pis ! Si Ji Kyan a envie de jouer le jeu aussi, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le suivre dans cette direction. Et je pense qu'il préfère que nous soyons deux dans le délire ! Je nous observe tous les deux dans le miroir, tenant toujours mon acolyte au bras.

« Tu ne trouves pas qu'on forme déjà le couple parfait ? » Je lui demande en battant exagérément des cils. Je lâche ensuite son bras et me dirige à nouveau vers Méphisto. Ben ouais, j'attends de pouvoir le toucher ce serpent moi !


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptySam 25 Mai - 15:57

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Je l'ai senti ! Oui oui je l'ai senti dans son sourire qu'elle se moquait de moi ! Aaah la poisse, bon en fait ça m'amuse plus qu'autre chose, mais pourquoi a-t-il fallu que je m'accroche là, maintenant tout de suite ! Oui je me serais accroché je ne sais pas... ce soir avant de dormir, on aurait pu faire connaissance avant cela aurait fait moins « boulet n°1 » d'entrée. Bon... c'est fait maintenant, alors zappons !

Une chose est sûre je rentre directement dans le vif du sujet, je suis là pour jouer le jeu, m'amuser et profiter à fond ! Par chance ou... par choix plutôt je n'ai pas de copine à l'extérieur pour me reprocher mon comportement à venir avec ma partenaire, alors je suis libre de faire comme je veux. Je veux gagner, être le couple le plus aimé et suivi, après tout avec elle c'est possible ! Ne sommes-nous pas super mignon ensemble ? «Pas de souci, je t'appellerai Ji Kyan ! Moi c'est Hayley, je suis dans le groupe des Fiction&Fact. » Ah !

«Hayley ? C'est classe comme prénom ! Tu es la dernière arrivée non ? Ou je confonds... Je connais bien Sae Hee, elle est dans ton groupe non ? Enfin bon, soit-dis en passant je suis enchanté de te rencontrer ! Tu as quel rôle dans le groupe ? » Oui je sais, je parle beaucoup et je pose pleins de questions, mais j'aime savoir les choses... Je suis comme ça, les gars me qualifie sans cesse de pile électrique, j'ai fini par m'habituer à ce second surnom qui me colle à la peau. Elle ne met pas longtemps à faire la rencontre de Méphisto, j'ai essayé de le mettre dans le coin pour pas que ça choc la personne qui vivrait avec moi, mais dans une caravane c'est assez difficile de cacher quelques choses d'aussi... grand ? Enfin un terrarium de serpent ça reste tout de même assez voyant. Je fais rapidement les présentations et je suis assez surpris de voir sa nouvelle réaction. «Ravie de te rencontrer Méphisto ! Tu lui as trouvé un joli prénom. » Un large sourire sur les lèvres je lève le pouce fier de moi.

«N'est-ce pas !? J'ai trouvé que c'était un bon prénom pour lui, puis apollon et Méphisto ça sonne assez bien. J'avais hésité à l'appeler Kaa comme dans le livre de la jungle, mais... Enfin bon, Méphi c'est très bien ! » Oui j'essaie de maîtriser mon temps de parole et surtout la vitesse à laquelle j'enchaîne les mots... Je ne voudrais pas lui faire peur tout de suite. Je lui propose donc de le porter en étant certain à cet instant qu'elle refuserait, très peu de personnes acceptent de le toucher... Le pauvre, lui qui est si gentil ! Alors, forcément quand je la vois presque excité, j'ai l'impression de lui avoir annoncé une grande nouvelle, c'est trooop mignon ! Elle est adorable, décidément j'ai tiré le jackpot avec elle comme binôme. «Je veux bien essayer si ça ne te dérange pas. Même si c'est la première fois que je vois un serpent, j'aimerais bien tester. Et puis Méphisto pourra prendre un peu l'air comme ça ! » Haha, incroyable. Je me lève du lit pour me mettre derrière elle et regarder Méphi qui amène sa tête vers le haut du terrarium comme s'il avait senti qu'il allait sortir. « Je peux ? »

«Ahaha, oui bien sûr ! Méphi sera content, les filles sont assez réticentes a l'idée de le toucher d'habitude, c'est pourquoi j'étais certain que tu allais refuser ! Mais je suis plutôt content que ce ne soit pas le cas, tu me réserves pas mal de surprise et j'adore ça ! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les gens ont peur de lui... J'avoue qu'il est un peu grand, m'enfin. » Assis sur le lit à côté du terrarium, j'en profite pour lui demander avant de laisser sortir le serpent si elle est ok pour qu'on joue le jeu à fond ! J'ai l'impression qu'on a un peu la même façon de voir les choses alors je suis presque sûre qu'elle sera partante, mais il y a des filles qui ne sont pas à l'aise avec l'idée de « coller » quelqu'un qu'elle ne connaisse pas, alors autant m'en assurer. «Oui ! Je suis partante à fond pour jouer le jeu, n'aie pas peur, on peut donc jouer au couple parfait comme il se doit ! » Lorsqu'elle me tire vers elle pour que je me lève, je la regarde avec un sourire et en même temps un peu perplexe de ce qu'elle a en tête. Me retrouvant devant le maudit miroir que je ne peux plus me voir ! Je ris devant sa remarque. «Tu ne trouves pas qu'on forme déjà le couple parfait ? » Je hoche la tête affirmant totalement ses dires. De manière presque exagéré pour répondre à ses battements de cil tout aussi... bah exagéré. Quel beau duo!

«Carrément ! Je suis sûr qu'on va être le plus mignon des couples, puis on va bien ensemble ! » Je passe mon bras autour de son cou en tirant la langue. C'est vrai quoi ! Quand elle retourne vers Méphi, je la rejoins en reprenant.

« Attends je vais le sortir, je te le mets autour du cou ? J'ouvre la « cage » et attrape mon serpent tout en longueur.

N'ai pas peur hein, il ne te fera pas de mal ! Ai confiance en moi. » Rajoutais-je en faisant un clin d’œil. Je pose Méphi autour d'elle et tient sa tête sur mon doigt avant de reculer d'un pas.

«Alors, c'est comment ? »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyDim 26 Mai - 9:15

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher un serpent, un vrai, qui bouge et qui me regarde avec ses jolis yeux attendrissants. Honnêtement, si je n'avais pas peur de faire une vilaine bêtise, j'aurais pris Méphisto directement dans mes bras sans demander la permission à son propriétaire ! Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas lui faire peur alors je préfère attendre le feu vert de Ji Kyan. Je m'autorise néanmoins à prendre le joli animal en photo : encore l'occasion de remplir mon Twitter tiens ! Je réponds auparavant à la nouvelle question de Ji Kyan : « Hayley ? C'est classe comme prénom ! Tu es la dernière arrivée non ? Ou je confonds... Je connais bien Sae Hee, elle est dans ton groupe non ? Enfin bon, soit-dis en passant je suis enchanté de te rencontrer ! Tu as quel rôle dans le groupe ? »

« Merci ! J'aime beaucoup mon prénom aussi. Oui je suis la dernière arrivée et je suis bel et bien dans le même groupe que Sae Hee. On s'entend très bien d'ailleurs ! Quand à mon rôle, je suis la chanteuse principale et le visuel du groupe. » Cela lui permettra peut-être de comprendre que nous occupons au détail près la même fonction dans notre groupe respectif. On peut dire ce qu'on veut, être l'image d'un girls band ou d'un boys band n'est pas de tout repos ! Il faut être parfait pendant les répétitions parce que souvent on nous voit plus que les autres et nous faisons aussi plus de publicités et de photoshoots que la plupart des membres. Autant dire que notre emploi du temps est bien chargé même si je sais que les membres de Fiction&Fact ont toutes des occupations et peu de temps libre. En tout cas, je suis bien contente d'être tombée sur Ji Kyan, il a l'air vraiment sympathique et pas sérieux et renfermé comme beaucoup de Coréens que j'avais rencontrés. Peut-être que le milieu de la K-Pop amenait les gens à sortir de leur carapace et à s'affirmer davantage ? Enfin bref, mon colocataire ne manque pas de souligner la beauté du prénom de son serpent qui me semble devenir de plus en plus mignon. Je ris quand j'apprends qu'au départ il voulait l'appeler Kaa.

« Kaa est plus commun je pense pour les serpents, je lui confie, Méphisto lui va mieux je trouve. Il y a une signification particulière à ce prénom? ».

Question idiote peut-être mais on ne sait jamais. Moi je m'appelle Hayley parce que Maman voulait absolument que j'ai un prénom anglais pour ne pas avoir de souci à l'école en Angleterre. Avoir un prénom coréen aurait rendu la tâche difficile aux professeurs et créé un bon nombre de fous rires dont je me serais volontiers passée. Cela dit, malgré tout, j'ai fini par atterrir en Corée du Sud et la tendance s'est inversée puisque les enseignants ont peiné à prononcer mon nom anglais. A croire que rien n'est jamais parfait quoiqu'on fasse. Enfin bref, l'heure n'est pas à la réflexion sur les avantages et les inconvénients du métissage, on est en pleine émission èé Même si en fait elle n'a pas commencé. Autant profiter jusqu'au bout de ce temps qui nous est laissé à Ji Kyan et moi-même pour faire connaissance. Je ris à nouveau quand le chanteur me fait part de sa surprise sur le fait que j'aie envie de toucher Méphi. Quoi ? Méphisto c'est trop long d'abord ! Et puis il l'appelle lui-même comme ça alors voilà. « En fait, c'est surprenant un serpent comme animal de compagnie, on ne les imagine pas comme ça. Moi j'ai eu peur parce que j'ai pensé que c'était un serpent sauvage qu'on nous avait placé dans la caravane d'office. A mon avis, les gens pensent toujours que les serpents sont des prédateurs dangereux qui peuvent attaquer à tout instant. Et puis le serpent est toujours vu comme le méchant, aussi bien Kaa que le symbole de la maison Serpentard. C'est dans les idées voilà tout. ». Oui, il va me prendre pour une folle à disserter sur le pourquoi du comment on vient à avoir peur des serpents. Mais j'aime bien donner mon point de vue alors je me retiens rarement. J'espère juste que je ne l'ai pas ennuyé ! Par la suite, je lui confirme mon intention de jouer le jeu jusqu'au bout et nous présente comme le meilleur couple de l'émission. Après tout, visuellement parlant, je trouve qu'on va parfaitement bien ensemble. Reste à bien jouer pour en donner l'illusion également sur le plan psychologique, même si je nous trouve déjà bien partis pour le coup. Je souris toute contente quand Ji Kyan confirme également le bel accord physique que nous formons : fighting pour la team JiLey ! - oui je peux repasser pour les noms de couple uu'.

« Attends je vais le sortir, je te le mets autour du cou ? », me demande-t-il alors que je me suis dirigée à nouveau vers le terrarium de Méphisto. Je hoche la tête et tapote doucement dans les mains comme une petite fille impatiente. Je crois qu'on peut aisément dire que ça va être l'une des expériences les plus fantastiques et enrichissantes de toute ma vie. Même si je ne penserai peut-être plus cela dans quelques années. Mais pour le moment, j'ai les yeux qui pétillent en voyant Ji Kyan faire sortir le serpent avec délicatesse et attention. Je sautille joyeusement à la vue de Méphi qui sort sa langue – de joie ? - en sifflant, ce qui ne m'effraie même pas. Je trouve cela plutôt drôle à vrai dire. Ji Kyan me dit de ne pas avoir peur et de lui faire confiance. Il est vrai que maintenant j'ai un peu d'appréhension mais je la contiens parfaitement. Ça va bien se passer, Méphi n'a pas l'air méchant, il ne va pas me manger après tout ! J'ai un petit frisson quand je sens la peau du serpent rencontrer celle de mes épaules nues, mais je trouve finalement cette sensation loin d'être désagréable. Cela me chatouille plus qu'autre chose. Ji Kyan s'éloigne un peu et m'interroge sur mon ressenti. « Eh bien c'est assez particulier. Sa peau me chatouille mais c'est agréable. Et toi Méphi, comment trouves-tu mes épaules ? Elles sont assez confortables? ». Après ça, on va m'appeler « la fille qui parle aux serpents » !

Doucement, je mets un pied devant l'autre et vais m'observer dans le miroir. Si ce n'est pas classe ça ! Je trouve que j'ai plutôt bonne allure avec un serpent sur les épaules. Je fais très attention à ne pas le brusquer, et délicatement, j'essaie de le toucher. Apparemment, il n'a pas l'air de me détester au contraire, je crois qu'il m'aime bien ! Je regarde mon partenaire d'émission, tout sourire face à ce premier échange. Je suis contente de voir que ma compagnie est tout de même acceptée par le serpent, la cohabitation à trois aurait été difficile sinon ! Soucieuse d'un détail, je me tourne soudain vers Ji Kyan.

« Tu as apporté de quoi le nourrir rassure-moi ? Parce que vu le budget dont on dispose, on n'ira pas bien loin pour lui trouver à manger je pense. » Oui il y a ce léger problème de budget. On a un habitat convenable, de quoi faire la cuisine, un accès aux sanitaires mais niveau argent, on est loin d'être privilégiés. Il va donc nous falloir être très vigilants si on ne veut pas mourir de faim au bout de cinq jours ! Je suis bien contente d'avoir emporté mes biscuits, mes chips et ma salade de pâtes préparée par Maman ! Merci Papa pour les conseils de survie. Vu qu'il a dû se débrouiller seul pendant un moment à Londres, il m'a bien sûr donné plusieurs conseils avant mon départ. Je vois aujourd'hui qu'ils ne me seront pas de trop. Je m'empresse aussitôt de partager l'information avec Ji Kyan pour qu'il ne s'inquiète pas trop. « Au fait j'ai plusieurs vivres si tu veux ! Regarde dans mon sac, on a des provisions de secours. Ma maman a même préparé une salade de pâtes pour trois jours au moins je crois. ». Qu'est-ce qu'on ferait sans sa maman chérie ? Je vais devoir lui faire une dédicace spéciale au cours de l'émission tiens. Soudain, une idée géniale me traverse et m'enchante alors je continue de caresser tendrement Méphi.

« Et si nous faisions une jolie photo avec Méphisto ? Ca peut être cool non, qu'en penses-tu ? Il a aussi droit à sa célébrité ce petit ! » Folle moi ? Jamais voyons ! Sérieusement, ça peut être sympa et puis il serait injuste qu'il n'ait pas droit à son heure de gloire aussi !


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyLun 27 Mai - 19:13

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Depuis longtemps j'avais toujours rêvé d'avoir un serpent. Petit déjà je trouvais ses bestioles fascinantes, bon je n'étais pourtant pas fan des films qu'on leur dédiait... Anaconda, des serpents dans l'avion... Dans tous les films ou presque ils avaient le mauvais rôle, même dans le livre de la jungle ! Zut. C'est vrai qu'avoir un serpent pour animal de compagnie ce n'est pas le plus commun, mais bien que j'aime les animaux domestiques type chats et chiens, pour moi ça paraissait logique d'en avoir un à-moi ! Et je l'ai eu. Enfin voilà pour la petite anecdote, maintenant que j'ai en visuel ma partenaire, il est normal d'en savoir plus sur elle. « Merci ! J'aime beaucoup mon prénom aussi. Oui je suis la dernière arrivée et je suis bel et bien dans le même groupe que Sae Hee. On s'entend très bien d'ailleurs ! Quant à mon rôle, je suis la chanteuse principale et le visuel du groupe. »

« Moi aussi j'aime le mien ! » Blague à part comme cela on fait une rapide dédicace à nos parents qui nous ont nommé ainsi. Bien qu'ils ne verront jamais ça, sauf si la production décide de mettre en ligne le pré-début de l'émission. Je reprends ensuite. « Je me disais aussi ! Et tu es le visuel ? Comme moi ! Un point commun de plus. » Être visuel ne m'a jamais vraiment parut difficile, en fait je dois juste être le plus parfait et c'est déjà le cas ! -bam- bon ok, ce n'est peut-être pas si facile que ça... En dehors de l'image que je transmets, je dois être à cent pour cent dans tous les lives, prendre souvent la parole, mais ça ce n'est pas vraiment un problème quand on me connait on s'en rend compte tout de suite. Enfin bon, ce n'est pas parce qu'on est « visuel » qu'on a juste à rester là debout comme un piqué, ceux qui pensent ainsi ont tout faux. Je pars ensuite dans un monologue rapide pour mettre en avant Méphisto. Pour changer. « Kaa est plus commun je pense pour les serpents, Méphisto lui va mieux je trouve. Il y a une signification particulière à ce prénom? » Je prends une pose pensive et attends cinq bonnes secondes avant de lever la tête vers elle avec un big smile pour répondre.

« Aucune ! » Haha. « Je ne me souviens même pas comment ce prénom m'est venu pour tout te dire... Mais bon, c'est pas important. » « En fait, c'est surprenant un serpent comme animal de compagnie, on ne les imagine pas comme ça. Moi j'ai eu peur parce que j'ai pensé que c'était un serpent sauvage qu'on nous avait placés dans la caravane d'office. A mon avis, les gens pensent toujours que les serpents sont des prédateurs dangereux qui peuvent attaquer à tout instant. Et puis le serpent est toujours vu comme le méchant, aussi bien Kaa que le symbole de la maison Serpentard. C'est dans les idées voilà tout. » …

« Mais oui ! » M'exclamais-je alors. Puis je toussote pour reprendre plus « calmement » « En fait je pense exactement la même chose ! Dans les films les serpents sont toujours les méchants, alors que non ! Je ne sais pas... même dans un film ou le chien est méchant ils arrivent à embellir la chose, alors pourquoi pas avec un serpent ? Enfin bon on ne changera pas le monde, mais au moins tu penses comme moi ! Ça fait plaiz'. » Si elle sort des trucs comme ça, on va décidément et définitivement bien s'entendre ! J'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare héhé, cette émission pourrait être plus intéressante encore que je le pensais. Après avoir chacun notre tour complimenté le couple que nous formons, il est enfin temps de laisser sortir Méphi. Je lui mets donc autour du cou, je sais très bien qu’au début c'est une sensation bizarre, mais avoir un serpent autour du cou ne sera jamais désagréable ! À part pour ceux qui ont peur bien sûr, c'est-à-dire... 80% de la population ? Bon ok, peut-être moins, mais les chiffres restent élevés. Je lui demande comment c'est, curieux d'avoir ses impressions. « Eh bien c'est assez particulier. Sa peau me chatouille mais c'est agréable. Et toi Méphi, comment trouves-tu mes épaules ? Elles sont assez confortables? » Je souris et m'approche un peu pour caresser sa tête.

« Tu rigoles ! Il pourrait surement y élire domicile... Tss. » Des épaules de filles, ça doit lui changer un peu de d'habitude, il a l'air content le filou. « Tu as apporté de quoi le nourrir rassure-moi ? Parce que vu le budget dont on dispose, on n'ira pas bien loin pour lui trouver à manger je pense. » ... ... ...

« Euh. » Je bloque un instant et file ouvrir mon sac que j'ai emmené avec moi, tout est dedans, j'ai mis de tout et de n'importe quoi en plus de mes affaires bien sûr ! Je passe la main dans les pochettes et attrape un sachet en le sortant tout souriant !

« Yeaaah ! Des souris congelées ! Bon j'ai qu'un sac par contre, ça ne fera pas tout le séjour, mais on trouvera bien un moyen après tout. » Oui je ne me prends pas vraiment la tête je l'avoue. Mais c'est vrai, on est là pour s'amuser et bien sûr gagner, mais au final ça reste un jeu ! Et Méphi aussi y participe, alors il devra s'adapter et se restreindre un peu pendant quelques jours ! Par contre, j'ai pris pas mal de conneries à bouffer, mais me connaissant ça ne fera pas long feu... On dirait qu'il faut que je m'adapte aussi. T_T « Au fait j'ai plusieurs vivres si tu veux ! Regarde dans mon sac, on a des provisions de secours. Ma maman a même préparé une salade de pâtes pour trois jours au moins je crois. » Des étoiles dans les yeux, j'attrape le sac de Hayley et l'ouvre pour sortir ce qui se trouve à l'intérieur ! Je fais de même avec le mien et finalement on a quand même pas mal de choses ! Décidément on est parfait.

« Ta mère est géniale ! Faudra que je la remercie quand les caméras seront sur ON ! Et avec les miennes, on a quelques provisions pour tenir un petit moment, on dirait presque qu'on s'est donné le mot, c'est drôle. » Bon je précise encore une fois que mes provisions sont surtout des conneries à bouger ! Des chips, des bonbons, du chocolat, j'ai quand même deux bouteilles d'eaux, merci à leader de m'y avoir fait penser... je vais boire gorger par gorger ! Je déteste l'eau du robinet, mais ça risque encore d'être une chose à laquelle je dois m'adapter. Bref ça reste pas mal pour commencer. Je remets tout dans les sacs en attendant pour éviter que ça reste en pleins milieux. « Et si nous faisions une jolie photo avec Méphisto ? Ca peut être cool non, qu'en penses-tu ? Il a aussi droit à sa célébrité ce petit ! » Je lève la tête vers eux et souris de nouveau.

« Bonne idée ! Sans prévenir j'enlève mon pull pour me retrouver en t-shirt, j'attrape une veste classe que j'enfile rapidement, puis me recoiffe rapidement devant le ... satané miroir.

« Qui dit photo de famille, faut être présentable ! » Je tire la langue et prends Méphisto sur ma main. Attendant le feu vert de Hayley pour appuyer sur la photo.

Tout est bon pour gagner des points auprès des fans de toute façon !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyMar 4 Juin - 9:09

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


De toute ma vie, je n'avais jamais vu de serpent et voilà que le premier sur lequel je tombe, je le trouve juste trop craquant et j'ai l'impression d'avoir l'air d'une idiote en le regardant avec mon air attendri qui frôle la bêtise. Oui je pense que Ji Kyan n'aurait jamais pensé qu'une fille d'un girls band, surtout jouant le rôle de visuel, puisse être assez ouverte d'esprit pour apprendre à connaître et à apprécier un serpent. Il est vrai qu'on peut facilement trouver les visuels superficiels puisque leur rôle de base et d'être impeccable sur le plan physique. Dans mon cas, ce sont davantage les maquilleuses et les stylistes qui s'inquiètent de savoir si je suis assez jolie que moi-même. Je passe plus mon temps à siroter un diabolo à la violette ou à manger des bonbons plutôt que de donner mon avis à tout va. Tant que je ne suis pas habillée avec un gros survêtement sale ou coiffée n'importe comment, tout me va. Combien de fois m'a-t-on dit d'ailleurs de faire plus attention à mon apparence quand je sortais dans la rue ? Je sais bien que l'apparence c'est important, tout ça, tout ça mais je ne vais quand même pas m'habiller en mannequin pour aller voir un film ! Une casquette et une paire de lunettes de soleil, et voilà le tour est joué, on ne sait pas qui je suis. Ce n'est pas parce que je suis censée être le visage du groupe que je dois être parfaite peu importe les circonstances. Je ne suis pas assez superficielle pour m'en préoccuper à ce point.

Au fil de la conversation, Ji Kyan établit les différents points communs que nous avons en commun. Lui aussi aime beaucoup son prénom, pas étonnant qu'il préfère que je l'appelle comme ça que par son pseudonyme, Apollon. Je pense que je n'aimerai sans doute pas non plus si on m'appelait de la sorte, surtout que je n'ai pas vraiment de sympathie pour les prénoms des dieux grecs. Je crois que le premier qui m'appelle Héra ou Aphrodite, je lui colle mon poing dans la figure. Enfin bref, pas étonnant qu'on aille si bien ensemble visuellement parlant ! Même si en fait j'ai l'impression d'avoir également trouvé mon double spirituel ! Si j'apprends qu'il n'avait pas trouvé de signification particulière pour le prénom de Méphisto, son point de vue sur les serpents rejoint toutefois le mien en tous points. Voilà également un avis que nous partageons. C'en est presque inquiétant. A croire qu'Apollon vient de trouver sa sœur Artémis ! La comparaison me fait sourire, tant elle me paraît stupide. Dans le cadre d'une émission où nous sommes censés former un couple, c'est assez ridicule. Bref, vient le moment crucial où Méphisto prend place sur mes épaules et où, contre toute attente, je trouve ça plutôt agréable. « A ce point ? Oooh, mais il doit être en manque d'amour ce petit ! ». Il est vrai qu'à mon avis, à part Ji Kyan lui-même, personne ne doit avoir envie de prendre un serpent sur ses bras. Je compatis pour ce petit être : dur dur quand tout le monde à peur de vous !

Je m'intéresse alors plus concrètement à la situation devant laquelle nous sommes confrontés : la vie commune en ayant très peu de ressources. Vivre dans une caravane peut être amusant. Vivre dans une caravane sans eau ni nourriture beaucoup moins je pense. Même si j'ai déjà pas mal de réserves, j'espère que Ji Kyan a aussi pensé à en faire. Le problème principal est que je n'ai pas pensé qu'il y aurait un serpent à nourrir, donc... Je n'ai rien pour Méphisto. J'observe avec soulagement que Ji Kyan n'a pas oublié son gentil serpent et lui a ramené des souris. Je ne grimace même pas de dégoût, je me doutais bien que ce qu'il allait donner à manger à Méphisto ne serait pas joli de toute façon. Du moment qu'il a de quoi se nourrir, c'est le principal, parce que l'emmener chasser ne me paraît pas être une bonne idée. Avec un certain intérêt, je regarde mon compère vider nos deux sacs et effectivement, à nous deux, on a réussi à rassembler suffisamment de vivres pour une semaine au moins je crois. Merci Maman ! « Oui je pensais la remercier de toute façon. Tu n'auras qu'à faire de même en bon gendre idéal ! » Je lui lance avec un ton taquin. Autant s'amuser un peu avec ce nouveau statut ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire l'amoureuse transie avec mes propres petits-copains alors c'est inédit comme situation et je sens que ça va plus me faire rire qu'autre chose à ce rythme.

A ma grande stupéfaction, au moment où j'évoque l'idée de faire une photo, Ji Kyan se change instantanément pour adopter une allure plus... Classe. J'ai déjà dit que c'était le visuel de son groupe ? Enfin, bref ça se voit, niveau vêtements, il a un goût irréprochable. Et moi je vais devoir poser comme ça ? Oh non. Alors qu'il prend Méphisto dans sa main, je me dirige moi-même vers ma valise. « Tout à fait d'accord avec toi ! Je vais donc me changer aussi si ça ne te dérange pas. ». Oui je vais me changer ici dans la caravane sans aucun problème, en mode j'en-foutiste complet ! Je ne vais pas piquer une crise parce qu'il y a un garçon à deux mètres de moi à peine. Il pourra se rendre compte que je suis beaucoup moins pudique que la grande partie des Coréennes. Sérieusement, je m'en fiche royalement d'avoir à me changer alors qu'il est là. C'est pas comme s'il allait regarder de toute façon, il est assez intelligent pour comprendre de toute façon. A la vitesse de la lumière, j'ouvre donc ma valise, en sors une jolie robe rose pâle – oui j'ai prévu le coup héhé – et me déshabille afin de pouvoir l'enfiler. J'ai juste oublié que cette robe a une fermeture dans le dos... Shit. Je lâche mon célèbre « Fuck... » à voix basse avant de me retourner vers Ji Kyan.

« Ji Kyaaan ? Tu peux m'aider pour la fermeture s'il te plaît ? »

J'espère juste que je ne vais pas le mettre mal à l'aise avec mes conneries. Je sais que le contact physique est une chose assez gênante pour les Coréens, j'espère que ça ne l'embêtera pas.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyVen 7 Juin - 22:27

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


« A ce point ? Oooh, mais il doit être en manque d'amour ce petit ! » Je souris et l'image de mon leader qui lui court après toute la journée me revient... Entre nous deux, il ne risque pas de manquer d'amour je vous le dis ! Des fois j'aimerais juste lui dire qu'il lâche un peu MON serpent, mais au final il ne fait rien de mal et partager Méphisto avec mon camarade de chambre est assez amusant, je ne m'inquiète pas pour l'animal quand je ne suis pas là au moins. Je vous jure, des fois c'est Min Yu hyung qui m'envoie un sms pour me prévenir d'acheter à manger pour lui, il y a toujours pleins de souris congelés à la maison. Bon ce n'est pas très classe, mais faut bien qu'il se nourrisse après tout ! Moi ça ne me dérange pas vraiment, mais certain membre n'appréciait pas toujours de tomber sur des souris mortes en sachet congelé en ouvrant le congélateur, m'enfin.

Pour en revenir a nos moutons, après avoir fait le tour de pas mal de point et de sujets substantiels, on se retrouve à parler de bouffe. Chose super importe pour moi, la nourriture c'est la chose pour laquelle je risquerais ma vie en mettant les pieds dans la caverne d'Ali-baba. Si quelqu'un me demander de faire un régime, je l'enverrais périr à la prison d'alcatraz... Oui elle a fermé et alors ? Je la rouvrirais seulement pour eux ! Bref tout ça dire que c'est mon saint graal, m'envoyer dans une caravane sans budget ni rien pour acheter à manger, c'est une punition très dur je vous assure ! Mais par chance ! Oui oui par chance ! Ma petite-amie a pensé à emmener de la nourriture. Ok, c'est bon, je l'épouse ! Mine de rien on a quelques réserves pour tenir... trois jours ? Bon si je fais un effort on peut allonger à une semaine, MAIS... ça va être dur. « Oui je pensais la remercier de toute façon. Tu n'auras qu'à faire de même en bon gendre idéal ! » Je souris et fais un signe « V » avec mes doigts.

« Aucun problème. Elle va tombait in love de moi tu verras ! » Je tire la langue avant de tout ranger et puis le moment photo de famille arrive sur le tapis. Mine de rien c'est une bonne idée pour promouvoir notre couple ! Certains vont surement mettre du temps à rentrer dans leur jeu et à avoir l'air d'un vrai couple, moi et Hayley ont semble avoir de suite prit le coup, c'est fun ! Faut qu'on en profite. « Tout à fait d'accord avec toi ! Je vais donc me changer aussi si ça ne te dérange pas. » Big smile, je m'assoie sur le canapé avec Méphi qui me tourne autour pour venir s'enrouler autour de mon cou. Je me lève pour me regarder une dernière fois dans le miroir, je ne regarde pas Leyley -oui surnom super original- se changer, bien que ça ne m'aurait pas dérangé, mais j'ai une certaine éducation quand même ! Puis je suis Apollon, je n'ai pas besoin de jouer les espions pour voir les filles ce déshabiller pour moi... Bouffon ? Non, seulement réaliste èé. Quand elle vient vers moi, je la regarde jetant un rapide coup d'oeil à sa tenue qui est très jolie au passage. « Ji Kyaaan ? Tu peux m'aider pour la fermeture s'il te plaît ? » Je bloque un quart de seconde avant de pouffer tout simplement et de faire « ok » avec ma main. Venant me positionner derrière elle, je remonte la fermeture et lui dit.

« T'es du genre unique comme nana, j'aime ça ! En tout cas si quelqu'un nous voyez là tout de suite, les probabilités pour qu'il pense que notre « jeu » est réel sont élevés. » Après ce n'est que mon point de vue hein, mais je suis sûre qu'on va être les meilleurs ! J'enlève mon serpent de ma tête pour le reprendre sur ma main, avant de lui demander excité.

« T'es prête !? » En position je mets le déclencheur « Hana, dul, set! Chease » un flash aveuglant plus tard, la photo est prise, je m'empresse de regarder ce que ça donne.

« La classe ! » Je lui tends l'appareil. « Tu ne trouves pas ? » Décidément on est bien des visuels, y a pas de doute.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyMar 18 Juin - 9:54

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Il y a des choses qui n'arrivent vraiment qu'à moi. Sans rire, vous en connaissez beaucoup des filles qui pensent à mettre une robe avec une fermeture dans le dos, quand il n'y a qu'un garçon pour les aider ? Je veux dire, au-delà du fait que je me change sans problème en plein milieu de la caravane alors que Ji Kyan est là, être obligée de lui demander de remonter ma fermeture est plus gênant à mon goût. Parce que quand je me change, il est parfaitement libre de regarder ailleurs, ses ongles par exemple, alors que bon là... Trouvez-moi un garçon qui puisse remonter votre fermeture dans le dos en étant capable de ne pas jeter un simple coup d'œil à celui-ci. Je me félicite par ailleurs d'avoir choisi des sous-vêtements sobres pour le coup : toujours prévoir, on ne sait jamais ceci en est la preuve ! Enfin bref, en même temps, ce n'est pas comme si j'avais une réputation de pudique confirmée, bien au contraire. Je suis plus gênée pour lui en fait, on vient de se rencontrer et voilà que nous en sommes déjà au point de nous aider pour mettre des vêtements. Choc non ? Eh bien visiblement non. Le même garçon qui s'est vanté de pouvoir s'attirer les grâces de Maman un peu plus tôt éclate tout simplement de rire avant d'accepter de me venir en aide. Il ne s'appelle pas Apollon pour rien, un vrai preux chevalier celui-là ! Aurais-je eu la chance d'être tombée sur un homme pas coincé comme les trois quarts de son pays ? Il commence à vraiment me plaire, je vais pouvoir me faire un pote à qui je pourrais parler librement si ça se trouve, voire un copain de beuverie ? Ok ok, on va s'arrêter à la première option. Quand je pense qu'on va devoir jouer le couple niais à souhait... Au moins on sera deux dans le même bateau ![/font][/justify]

« T'es du genre unique comme nana, j'aime ça ! En tout cas si quelqu'un nous voyait là tout de suite, les probabilités pour qu'il pense que notre « jeu » est réel sont élevées.  ». Hahaha ! Unique c'est le cas de le dire, en Corée du Sud tout du moins, j'en suis parfaitement sûre, parce que, soyons humble, j'agis exactement comme n'importe quelle anglaise. Ou presque. Enfin bref, j'apprécie ce petite compliment, ça me détend : au moins je ne le choque pas, je ne le traumatise pas, c'est toujours ça de gagné. Il est vrai qu'heureusement que les caméras ne tournent pas encore, je me vois mal expliquer aux centaines de groupies d'Apollon qu'il est tout à fait naturel qu'il m'aide à mettre ma robe. Je crois que mon Twitter serait pollué en grand nombre. C'est encore un miracle d'ailleurs qu'on ne soit pas venu m'agresser sur mon profil, les fans doivent avoir gagné en intelligence. Je suis mauvaise langue d'accord, je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça non plus mais des fois, un rien crée un scandale pas possible et on se retrouve à la limite d'être lapidés sur la place publique. Pas facile d'être une idole, il faut contrôler ses faits et ses gestes selon le bon vouloir du public et le satisfaire, ne jamais le décevoir. C'est assez cruel quand on y pense, mais bon, c'est une voie qu'on a choisie, il ne nous reste plus qu'à assumer. « Oui, je sais je suis unique en mon genre ! Remarque tu es aussi le premier garçon que je croise qui n'aurait pas bondi si je lui avais demandé la même chose. ». Je ponctue mon compliment avec un sourire reconnaissant. On est décidément bien tombés tous les deux ! Je le répète je n'aurais pas pu tomber mieux !

Comprenant qu'il est temps de prendre ladite photo, je me poste à côté de Ji Kyan en bon petit soldat et ajuste ma robe rapidement dans le miroir avant l'instant crucial. Alors que Monsieur opte pour une position classe et un expression « dark », moi j'esquisse un grand sourire et reproduis le geste du salut militaire. Allez comprendre la logique, peut-être que je suis parée pour donner le meilleur pour cette aventure ? Oh, les gens trouveront eux-mêmes leur propre signification et je prendrai la meilleure si on me pose un jour la question dans une interview. La franchise n'a pas vraiment sa place dans le milieu alors je prends souvent sur moi pour fermer ma grande gueule et faire taire ce que je pense au plus profond de moi parfois. Bim le flash en plein dans les yeux ! J'ai toujours une sorte d'éblouissement après ce moment et je laisse donc à Ji Kyan l'honneur de regarder la photo le premier. Pour ma part, j'essaie de retrouver une vue optimale : ce serait bête de devoir porter des lunettes et des lentilles juste pour une photo ! Mon acolyte me tend finalement la photo que j'observe avec un grand intérêt. Pour avoir la classe, on a la classe, moi qui pensais avoir l'air d'une idiote plus qu'autre chose, j'avoue que je suis agréablement surprise. On s'accorde bien même si nous sommes un peu en contraste. Je tape dans mes mains, toute heureuse en sautant sur place comme une enfant. «J'avoue, on gère la fougère ! Si on ne gagne pas, on est bons pour la retraite. ». Sans rire, comment peut-on nous résister comme ça ?


Je regarde l'heure et m'aperçois qu'en fait, ça va bientôt commencer. On devrait peut-être se préparer ? J'aperçois deux tenues accrochées au plafond de la caravane : une rose et une bleue. Je suppose qu'on doit les enfiler pour le show ? Je ne tarde d'ailleurs pas à faire part de mon opinion à mon coéquipier. « Et si on passait aux choses sérieuses ? Le Staff ne va pas tarder, c'est bientôt l'heure fatidique ! Ces combinaisons là-haut, elles sont pour nous je suppose ?  ». Ma supposition s'avère être exacte puisque je lis nos noms sur chacune des deux combinaisons. A ma grande surprise – ou pas – la rose m'est destinée. J'attrape donc cette dernière que je détaille avec un sourire narquois. « Oh mon dieu, c'est la grande classe. On va être so sexy ! » Je lance avec ironie en mettant la combinaison devant moi. Je ne sais pas si c'est le miroir, mais je ne crois pas que ça va m'avantager, ça c'est sûr. On n'aura plus qu'à jouer sur notre beauté naturelle, hahaha ! Publions vite cette photo avant de perdre toute estime de nous-mêmes moi je dis !


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I EmptyMar 25 Juin - 23:24

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 


Le fait qu'elle demande de l'aide pour remonter la fermeture de sa robe en aurait choqué plus d'un, on n'est pas le pays le plus ouvert d'esprit de ce côté-là, je sais ce que je dis j'en ai eu à plusieurs reprises la preuve. De plus les garçons sont soit trop pervers en mode, j'en profite c'est une ouverture, soit trop prude et timide et il n'arrive à rien. Pour ma part j'ai passé beaucoup de temps dans mon enfance à voyager, j'ai rencontré beaucoup d'étranger et observer leur façon d'être, j'ai aimé leur faciliter à s'exprimer, leur façon d'agir et de ne pas se sentir gêné par tout. J'ai vu ça comme une liberté que je voulais moi aussi partagé. C'est pourquoi je suis loin d'être effrayé ou choqué par la demande de Hayley, si ce genre de choses me faisait tourner la tête je me sentirais vraiment con. Bref, on ne doit certainement pas être nombreux à penser de cette manière, mais le fait que nous sommes deux dans cette caravane, je suppose que c'est déjà énorme comme coïncidence. N'empêche qu'en remontant la fermeture j'imagine facilement les gens s'ils nous voyaient et les idées qui leur passeraient par la tête, rien qu'en pensant, je ne peux pas m'empêcher de sourire. « Oui, je sais je suis unique en mon genre ! Remarque tu es aussi le premier garçon que je croise qui n'aurait pas bondi si je lui avais demandé la même chose. » Je tire la langue, fier de moi. Maintenant que nous sommes tous les deux prêts, il ne manque plus que la photo à prendre, une chose est sûre, on ne manque pas de classe. Je suis habitué à prendre des tas de photos chaque jour que ce soit pour mon métier ou pour usage personnel, mais pour une fois je montre une image assez différente et ce n'est pas plus mal. Puis même Méphi à sa place dessus, y a donc rien à rajouter. J'aime la réaction qu'aborde ma partenaire. «J'avoue, on gère la fougère ! Si on ne gagne pas, on est bons pour la retraite. » +1 ! De toute façon ça parait logique qu'on va gagner, comment cela peut en être autrement ? On est beaux, amusant, on se prend aux jeux, on est loin d'être coincé tous les deux, je pense qu'on a toutes nos chances, définitivement. Je ris donc suite à sa remarque et réponds en déposant Méphi dans son terrarium.

« On va gagner ! C'est la logique qui veut que les meilleurs gagnent et on est les meilleurs non ? » Je tire la langue, je ne sais pas encore à quel couple on doit faire face, mais c'est bien le dernier de mes soucis actuellement, parce que pour arriver à ces fins il faut y croire et être déterminé, ce qui ne nous manque pas a priori. « Et si on passait aux choses sérieuses ? Le Staff ne va pas tarder, c'est bientôt l'heure fatidique ! Ces combinaisons-là-haut, elles sont pour nous je suppose ? » Les mains libres, j'enlève ma veste et regarde en direction des combinaisons, attrapant la bleue je la détaille entièrement du regard, je ricane simplement en nous imaginant dedans tous les deux.

« Il semblerait en effet, à moins qu'il y ait deux Park Ji Kyan et deux Park Hayley, mais j'en doute... » « Oh mon dieu, c'est la grande classe. On va être so sexy ! »Je souris en me plaçant à côté d'elle, la tenue exposée sur moi devant le miroir. Puis souriant devant cette image qu'on dégage, je reprends.

« Ils devaient savoir qu'on allait gagner facilement sans handicap, maah ça rend la chose plus amusante, puis le rose te va bien. » Dit-je en levant le pouce en l'air. Oui positivons ! Je lui fais un clin d’œil taquin avant de me déshabiller pour enfiler la combinaison, chacun son tour hein, après si elle veut regarder c'est son droit. Je ne prends même pas la peine de prévenir, puis ce n'est pas comme si j'allais finir à poil. Gratifier d'une belle tenue bleu sur le corps, je soupire en m'étirant, le jeu ne devrais pas tarder à commencer maintenant ! Je me demande ce qu'on va devoir faire, en dehors de vivre une vie de parfaits couples dans une caravane bien entendu. J'approche du plan de travail de la "cuisine" soufflant.

« AAh~ j'ai faim. » en me frottant le ventre. Un mangeur reste un mangeur, je ne peux pas changer mes habitudes aussi facilement.

« D'ailleurs je me demande bien ce qu'on va nous demander de faire pour notre premier jour, je commence à être impatient. »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty
MessageSujet: Re: Deux Park dans une caravane... Ch. I   Deux Park dans une caravane... Ch. I Empty

TITRE :

 Deux Park dans une caravane... Ch. I




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Deux Park dans une caravane... Ch. I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan Il ; Oui-oui est-il le fils caché de Potiron ? Tu as deux heures.
» Jay Park-Park Jaebum
» EVE ; Entre deux feuilles de nuit
» Enfin parents ! ... Comment ça il y en a deux ?!
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-