AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 20:50

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Kim Bak Yul - Yul - Myo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que future star. Côté cœur, je suis désespéré en partenariat domestique... Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un artiste reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma couleur préférée est le rose.
Je suis fan du lait à la fraise.
Depuis presque deux ans, ma vie tourne autour d"un démon nommé Min Yu.
Je crois en la réincarnation et je suis superstitieux.
Je passe beaucoup de temps dans la salle, sûrement même davantage qu'une fille, pour me coiffer et me maquiller. J'aime prendre soin de moi.
On me prend parfois pour une fille.
Je me traite de lâche au moins cinq fois par jour.
Mes cheveux sont la chose la plus précieuse chez moi et je me vois mal laisser quelqu'un me les couper. Je les teins en blond depuis trois-quatre ans déjà.
J'ai peur du noir complet et si jamais je me retrouve quelque part sans lumières, je me mets à paniquer et à pleurer toutes les larmes de mon corps en me recroquevillant sur moi-même.
Les poules me terrifient.
Je ne suis pratiquement jamais malade.
J'aimerais être quelqu'un de plus fort, surtout mentalement, mais je n'en suis pas capable...