AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 20:50

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Kim Bak Yul - Yul - Myo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que future star. Côté cœur, je suis désespéré en partenariat domestique... Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un artiste reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma couleur préférée est le rose.
Je suis fan du lait à la fraise.
Depuis presque deux ans, ma vie tourne autour d"un démon nommé Min Yu.
Je crois en la réincarnation et je suis superstitieux.
Je passe beaucoup de temps dans la salle, sûrement même davantage qu'une fille, pour me coiffer et me maquiller. J'aime prendre soin de moi.
On me prend parfois pour une fille.
Je me traite de lâche au moins cinq fois par jour.
Mes cheveux sont la chose la plus précieuse chez moi et je me vois mal laisser quelqu'un me les couper. Je les teins en blond depuis trois-quatre ans déjà.
J'ai peur du noir complet et si jamais je me retrouve quelque part sans lumières, je me mets à paniquer et à pleurer toutes les larmes de mon corps en me recroquevillant sur moi-même.
Les poules me terrifient.
Je ne suis pratiquement jamais malade.
J'aimerais être quelqu'un de plus fort, surtout mentalement, mais je n'en suis pas capable...
Je collectionne les tickets de caisse, les classant dans des albums. J'en ai plus de 1500.
J'ai l'appétit facile et toutes les sucreries qui passent sous mon nez doivent obligatoirement terminer dans mon estomac.
Quand je ris trop, j'attrape le hoquet.
Je fais de nombreuses aegyos et lorsque je suis contrarié, je gonfle mes joues.
Depuis que Min Yu s'en est pris à moi, j'appréhende énormément les contacts physiques, aussi bénins soient-ils.
Parce qu'une vie doit être connue!
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud de deux parents aimants malgré le fait qu'ils aient eu quelques difficultés avant de me concevoir, ma mère n'ayant qu'un ovaire. Ils ont toujours pris soin de moi et je n'ai jamais manqué de quelque chose.
J'ai marché à l'âge d'un an et demi et parlé à l'âge de deux ans et quelques mois.
J'ai toujours été un petit garçon timide et assez craintif. Ma mère dit que je me réfugiais souvent derrière ses jambes pour me cacher et que je rougissais à chaque fois qu'une grande personne s'adressait à moi.
C'est depuis que je suis rentré à l'école que j'ai peur du noir. D'autres enfants s'en sont pris à moi pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui et ils m'ont enfermés dans une réserve de livres, plongée dans le noir. J'y suis resté un bon moment, pleurant et paniquant, et cela a été la femme de ménage qui m'a retrouvé.
J'ai failli être grand frère durant l'année de mes sept ans, mais ma mère a perdu son bébé - fausse couche.
Je n'ai pas vraiment d'autres problèmes durant ma scolarité, juste quelques remarques comme quoi j'ai des traits plutôt efféminés, mais c'est tout. J'ai eu de bons amis et je n'en suis aujourd'hui pas malheureux du tout.
Le chant est ma passion depuis longtemps. Au football, j'ai toujours préféré chanter au plus grande damne de mon père. Je prenais une télécommande ou une brosse à cheveux et je me plantais devant la télévision pour chanter les tubes qui y avaient. Au fur et à mesure que mes parents m'ont vu aussi impliqué là-dedans, ils m'ont offert des cours pour mes dix ans. Depuis, je n'ai cessé de chanter, un peu partout et ma voix est bien la seule chose dont je n'ai pas honte.
Je nourris le rêve de devenir un jour un célèbre artiste, un chanteur accompli et j'ai pas mal d'inspirations.
Le nom de scène que j'ai choisi, « Myo », c'est tout simplement comme ça que m'appelait mon premier petit copain. Il disait que c'était mignon et que ça m'allait bien ; alors j'ai décidé de le conserver, mais si je ne sors plus avec lui.
Je suis homosexuel et je l'ai découvert tout simplement à cause d'un malentendu. Mon premier petit copain (qui ne l'était pas encore à l'époque) était venu me voir, me complimentant gentiment et me disant qu'il avait envie de sortir avec moi. J'avais accepté sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, et il ne m'avait avoué qu'après qu'il croyait que j'étais une fille... Il ne m'a jamais repoussé, il a toujours été adorable envers moi, mais lorsque nous avons voulu pousser davantage les choses, il s'est braqué, incapable d'aller plus loin. Nous en sommes restés là et nous sommes toujours en très bon terme.
Depuis quelques mois désormais, il y a un garçon qui vit à la maison avec ma famille et moi. Il s'agit de Min Yu... Il m'a sauvé alors que je me faisais agresser, un soir, dans la rue. Il m'a porté secours alors que nous ne nous connaissions pas, a terrassé ceux qui me voulaient du mal, mais en contrepartie... Je lui appartiens. Il m'a aidé et je lui dois tout, c'est ce qu'il dit, et j'obéis, sans broncher. Min Yu est une personne mauvaise, sûrement même davantage que ces yankees qui en avaient après moi, et il me fait beaucoup souffrir. Tout ce qu'il souhaite, je suis obligé de lui apporter, de le satisfaire. J'en suis réduis à être un véritable esclave, dans tous les sens du terme, à jouer un double-jeu devant mes parents et les autres pour que personne ne soupçonne ce qu'il me fait subir et je ne suis qu'un lâche trop faible pour me défendre...

Je suis ce que je suis!
Je suis un garçon de naturel timide et réservé. Je ne me mets pratiquement jamais en avant, d'abord car je ne sais pas le faire et surtout parce que je n'en ai pas réellement envie. Si l'on me demande de faire quelque chose, je le fais, tranquillement, et un simple remerciement me suffit amplement. Je n'aime pas que l'on me prenne comme modèle en disant « regarde comment Bak Yul a fait ça, c'est bien », cela a tendance à me mettre très mal à l'aise. Je le suis d'ailleurs assez souvent, mal à l'aise, ne sachant trop où me placer, quand parler et quoi dire. Je ne suis pas vraiment bavard, je ne parle uniquement que quand j'ai quelque chose à dire ou que l'on s'adresse à moi. Au premier abord, j'ai souvent entendu dire que l'on me trouvait froid et spécial, mais j'ignore trop en quoi ; peut-être est-ce dû à mon manque de confiance ? Car non, je n'aime pas forcément la personne que je suis... J'aimerais énormément être plus ouvert aux autres, m'exprimer plus librement et ne pas me sentir juger à chaque fois que j'ouvre la bouche. J'ai cette fâcheuse tendance à rougir rapidement et encore davantage si l'on se met à me toucher. D'ailleurs... Si vous me touchez sans me prévenir, si cela ne me plaît pas, je peux devenir méchant, voire agressif, n'hésitant pas à repousser les personnes qui m'ennuient. Ensuite, je sais que je suis un garçon plutôt très maladroit aussi bien au niveau de mes paroles que de mes gestes. Un verre qui tombe ? Je vous dirais qu'il m'a glissé des mains et que je n'ai pas fait exprès, mais vous pouvez être sûrs que c'est bel et bien moi qui ai fait la bêtise. Je ne sais pas mentir car lorsque je le fais, je suis mal à l'aise comme jamais et je balbutie. Mon entourage me prime également pour ma naïveté et mon petit côté rêveur. J'aimerais retomber en enfance et je crois bien que c'est pour cela que j'adore tout ce qui est mignon, de la couleur rose (comme par exemple des peluches) et que j'aime me raconter des histoires dans lesquelles ma vie est... rose. Je suis très docile et celui qui voudra me manipuler pourra le faire aisément. Je ne vois jamais les choses arriver, je m'en mords les doigts ensuite, mais je suis incapable de dire non à qui que ce soit. Altruiste ? C'est l'une de mes qualités, quoique peut-être trop développée. Les autres passeront toujours avant moi et je n'attends vraiment rien en retour. On me dit parfois capricieux et il est vrai que je sais très bien piquer de jolies petites crises si je souhaite absolument avoir telle ou telle chose. Je suis aussi curieux, m'intéressant à tout ce qui m'entoure, les yeux brillants, mais très peureux, ce qui freine souvent mes ardeurs. Est-ce que je souris ? Eh bien oui, mais cela n'est pas naturel pour moi. Vous l'avez deviné ? J'ai beaucoup de mal à démontrer mes sentiments, que ceux-ci soient positifs ou négatifs, mais j'ai néanmoins une faculté énorme d'encaisser les choses. Je ne me plains pas souvent, si ce n'est jamais, et quand j'ai besoin de craquer, je le fais sans que personne ne le sache. J'aime la tendresse et les câlins, mais de moi-même, je suis incapable d'en donner, restreint une fois de plus par cette appréhension « est-ce que c'est le bon moment ? est-ce que je ne vais pas me faire repousser ? ». Je n'ose pas les choses, définitivement trop timide... Mais malgré tout ça, je suis gentil, sociable et généreux envers ma famille, mes amis et même les inconnus.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Shina, j'ai 18 ans, j'ai choisis Choi Min Ki (Ren - NU'EST), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5-7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est vraiment très joli !




Dernière édition par Kim Bak Yul le Ven 30 Nov - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 20:52

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

RAAAAAAAAAAAAAH ON T ATTENDAIT A POSTER ! /BRIQUE/

*o* On sera ami de lycée avec un de mes DCs ** °O° Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) 118775007

I love U ~~ huhuhuhu ! ** Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) 118775007

Bienvenue ** Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 20:54

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

trop mignon. *_____________*
-die & droll-

XDDDDD tu vas voir, même si on fait peur, on est cool *w*
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite ! XD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 20:54

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Bienvenuuuuuuuuue! Mon Bak Yul *o*
Comme je l'attendais ce personnage avec Min Yu xD *forcément*
Fight pour la fiche! ♥
Et ton avatar colle bien à la situation de ton perso, j'adore les mains attachés! xD

Bref je t'aime déjà mon petit Yul =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 21:49

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Que d'amour ! Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) 4028576722 et quel accueil ! Ca fait plaisir, merci beaucoup à vous trois :3 ! J'ai vraiment craqué pour ce personnage, je ferais de mon mieux pour le jouer, mignon Rennie ♥️
So Kaï, pour l'avatar, je trouve aussi que ça colle bien à la situation, c'est pour ça que je l'ai mis. Pauvre petit Yul D:

Par contre, je voulais savoir, pour le nom de scène, est-ce que je peux/dois garder Ren ou il faut changer ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 21:52

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Ben non, c'est comme tu veux ^_^ Après tout c'est un personnage complètement fictif alors tu peux lui inventer tout ce que tu veux ! Ou l'appeler "Concombre de mer" ! :D Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyJeu 29 Nov - 22:01

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

D'accord, merci beaucoup :3 !
Concombre de mer me plaît 8D.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyVen 30 Nov - 11:06

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

J'imagine trop!
"Et voici... Concombre de mer!" xDD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyVen 30 Nov - 16:56

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Haaaa cette bouille d'ange à croquer ♥ bienvenue bouille d'amour et bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyVen 30 Nov - 17:40

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Concombre de mer, c'est très original et je suis certaine qu'avec un tel nom mon personnage serait connu et reconnu de tous XD !

Merci beaucoup Yun Sook :3 !

Je viens de terminer ma fiche. Pour l'histoire, je l'ai faite sous forme de tirets, marquant surtout les choses les plus importantes de sa vie ; est-ce que cela convient ou bien je dois faire toute l'histoire ?

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) EmptyVen 30 Nov - 18:03

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 

Clair qu'il manquerait pas de rester dans les mémoires! xD
Pour ta fiche il y a aucun souci, je viens de lire et c'est très clair donc moi ça me va!
Il y a quelques fautes d'inattention, mais en dehors de ça j'aime beaucoup comment tu as rédigé, surtout le caractère! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty
MessageSujet: Re: Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)   Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST) Empty

TITRE :

 Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Bin Ah
» Choi Min Sun - You saw all the signs, but you let it go...
» Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]
» Choi Dan Il
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-