AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 20 Mai - 19:01

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Tumblr_mislexfaL21qd67a3o4_250

    « Bon je viens, mais c'est bien parce que je n'aurais plus tellement de temps après ! » Conversation téléphonique, enfin plutôt complainte de mon amie, car je ne lui accordais plus beaucoup de temps, que c'était à peine si je donnais des nouvelles, et qu'en plus je n'étais pas si occupée que ça. Je lui avais quand même expliqué, que non, je ne baillais pas aux corneilles toute la journée, mais j'avais tout de même acceptée. Une soirée entre fille, cela ne me ferait pas de mal après tout.

    J'avais donc pris une douche en quatrième vitesse, et avais donné un aspect convenable à mes cheveux. Je n'appréciais pas spécialement la discothèque, mais je n'allais pas m'y rendre habillée comme un sac à patate tout de même.
    De plus, j'allais boire. Comme un trou. C'était ma résolution.
    J'avais appris quelques jours auparavant que Nathanaël allait aussi faire Romantic Survivor, et je faisais en ce moment face à un tout nouveau sentiment. La jalousie. Et s'il tombait sur... Jun Hwa ? Et qu'ils se faisaient des papouilles à la télévision ? Et que j'étais obligée de regarder ça une fois rentrée, car apparemment, tout le monde semblait être au courant de sa sexualité, mais personne n'en parlait. Normal. A part moi qui me faisais des psychoses toute seule, dans mon coin, il n'y avait pas besoin d'épiloguer là-dessus.
    Un jour, j'irai en parler avec Aaron.

    Enfin ce n'était pas le bon moment, car je devais filer sinon j'allais être en retard : « Ne m'attendez pas pour dîner, je vais rentrer tard ! » Pas le temps de fermer la porte que ma mère s'était précipitée dessus, me lançant l'attaque des yeux de cocker. « Oui Maman, je vais rentrer. » Je levais les yeux au ciel et fermais la porte d'entrée, cette fois pour de bon, dévalant les escaliers, et me pressant pour me rendre au point de rendez-vous.

    Depuis ma fuite improvisée, ma mère avait peur que je ne revienne pas, à chaque fois que je quittais la maison : que ce soit pour aller au travail, faire une course, ou juste aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres. Cela en devenait vraiment maladif, et même si je râlais un peu, je ne pouvais pas lui en vouloir, car j'étais consciente malgré tout, de l'avoir inquiétée, en disparaissant sans prévenir personne.
    J'arrivais finalement à la discothèque, et rejoignais mes amies dans la file d'attente pour entrer.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Deux heures du matin.

    « Quoi ? Tu pars déjà ? Mais tu n'es pas drôle ! Tu me traînes ici, et ensuite tu me laisses. » Mon attaque yeux-de-cocker n'était pas encore au point, car après m'avoir saluée une dernière fois, elle quittait les lieux.
    Un filet d'air s'échappa de mes lèvres, tandis que je rejoignais le bar, et commandais deux choppes de bière blonde. En tournant sur mon tabouret, je reconnaissais Dae Hyun, deux tabourets plus loin. Toute contente d'avoir trouvée de la compagnie. Moi et mes choppes allions le retrouver sans attendre.

    « Eh bah alors, tu noies ta tristesse dans la boisson ? C'est pas joli joli tout ça Dae Hyun. Je ne t'ai pas demandé, car ça ne changerait pas grand-chose, mais... après avoir fait un tour sur mon tabouret, je terminais : Tu n'attends personne j'espère, je ne voudrais pas déranger après tout ! »

    Mon discours sonnait atrocement faux après ce que j'avais dis, non ?
    Enfin, j'avais beau aimer l'embêter, s'il me demandait de partir, -et après lui avoir fait l'attaque des yeux-de-cocker, je le laisserais bien entendu !
    Je buvais donc une gorgée de ma bière, et en grimaçant d'une manière pas très sexy, j'attendais sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyMar 28 Mai - 22:43

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Tumblr_mnio1243g21rrwuz8o3_r1_250

C’était presque comme si ma vie était comme avant, avant mon succès. Comme si je retrouvais ma vie d’antan. Une vie qui ne me plaisait pas en terme d’avenir professionnel mais où ma situation amoureuse était au bon fixe. Cette année de médecine fut difficile en terme d’étude mais j’ai beaucoup de bons souvenirs. Je me souviens de plein d’anecdotes. Avec mes camarades, ils nous arrivaient de faire quelques écarts et de bien plaisanter ensemble. Quand on avait le temps bien sûr, car autant le dire, cette année fut des plus chargés. Et j’ai bien cru ne jamais y arriver. La passion ou même tout simplement l’envie n’était pas au rendez-vous. Ce fut donc difficile à supporter mais j’ai tenu un an. Un an qui restera gravé dans ma mémoire. Ensuite j’ai pris la décision de poursuivre mon véritable rêve encouragé par mes amis, ma famille et par Ja Eun également. Elle était là, à mes côtés et je ne me voyais pas continuer mon chemin sans elle. Pourtant nos mains se sont lâchées puis nous avons pris des directions opposées… Et aujourd’hui tout ce qu’il reste c’est ce sentiment de tristesse, de déception et de regret. Comment avons-nous pu terminer ainsi ? Ma vie, je pensais la finir avec elle. Je pensais avoir une famille, qu’elle soit la mère de mes enfants. Je voulais continuer à être heureux avec elle. Mais … aujourd’hui me voilà seul et malheureux de cette solitude. Heureusement que mes proches sont là et que j’aime mon métier. Sinon j’aurai craqué depuis bien longtemps…

----------------

Ainsi après quelques longs mois sans se voir, Dae Hyun retrouva ses anciens amis de médecine. Ils essayaient de se retrouver de temps à autre afin de ne pas perdre contact, tous ayant plus ou moins prit des chemins différents. Dae Hyun était celui qui avait complètement changé de voie, en partant vers la monde des « paillettes » et il était difficile de pouvoir lui prendre de son temps. Entre les tournages et les voyages… il n’était pas souvent là. Ou il était tout simplement, mort de fatigue à cause de son travail. Mais fort heureusement ils arrivaient à se voir et pouvaient ainsi parler du bon temps. Même si Dae Hyun n’avait fait qu’une seule année, il avait beaucoup vécu et savait à peu près de qui parlé ses camarades, il était donc ravi de ces conversations. Et se rappeler de certaines anecdotes était vraiment drôle. Ces moments passés entre ami, lui faisait, en sorte beaucoup de bien. Surtout que la plupart du temps, lorsqu’il rentrait chez lui, il était seul… avec son chat –heureusement. Et parfois il avait ce sentiment de solitude en lui, difficile à supporter. Il n’était toujours pas remis de sa rupture avec Ja Eun. Après tout, pour lui elle restait la femme de sa vie, la seule, l’unique. Il ne pouvait se résoudre à l’oublier, même s’il le voulait. Ca semblait peine perdu. Il avait essayé de refaire sa vie avec d’autres femmes, tout aussi charmantes et adorables... Mais elle le hantait toujours et il ne pouvait décidément pas passer à autre chose. Il devait s’y faire… Il avait finalement décidé de laisser faire le temps. « le temps guérit les blessures… »

« Ca fait… deux ans maintenant ! C’est quand même incroyable de voir une personne changer autant. » La petite bande parlait gaiement d'anciens camarades. Le sujet actuel était celui d’une jeune étudiante renfermée qui depuis avait bien changé et sortait même avec un professeur, le plus flippant de leur académie. « C’est vrai qu’elle a changé. Mais tout de même, le professeur Kim So Hyun… c’est fou quand même, avouez !! » Naturellement ils riaient tous de bons cœurs, légèrement aidé par l’alcool qui commençait à se répandre dans leur sang et à faire effet. « Et sinon Dae Hyun ? D’après ce que je vois professionnellement tout se passe à merveille… mais sentimentalement alors ? » Parmi tous les amis présent, il y avait un ancien camarade que Dae Hyun n’avait pas vu depuis bien longtemps et qu’il connaissait moins que les autres. Par conséquent ce dernier n’était pas au courant de son histoire avec Ja Eun et donc de leur rupture. Il ne pensait pas à mal en posant cette question puisque pour lui, ce couple était toujours d’actualité. « C’était Ja Eun son prénom n’est-ce pas ? Elle va bien ? Vous formiez vraiment un bon couple tous les deux. Vous vous rappelez des filles de notre classe, qui étaien jalouses… » Le jeune médecin ne s’apercevait pas des regards baissés de ses compagnons et continuait de parler de Dae Hyun et Ja Eun à cette époque. Toute la bande se souvenait de ce couple, qui en effet, faisait souvent parler de lui. La plupart des étudiants étaient jaloux de les voir aussi heureux et amoureux. Dae Hyun semblait vraiment épanoui avec elle et rien ne semblait mal se passer. Comment auraient-ils pu deviner que finalement, ce fut parce qu’il décida de poursuivre son rêve, que leur relation prit fin. « En fait… » Parler de ça lui était difficile mais bizarrement il y était habitué. Même si son cœur se serrait et le faisait souffrir, il faisait comme si tout allait bien. C’était facile, il était acteur, ne l’oublions pas. « Nous sommes séparé depuis quelques temps à présent…. » La connaissance se sentit soudainement mal à l’aise et ne sut ou se mettre ni quoi dire. Dae Hyun remarqua sa gêne et voulu la supprimer, avec un grand sourire, pourtant loin d’être sincère. « Nous avons rompus à cause de la distance… » Épargnons les détails bien sûr. Puis il enchaîna sur son expérience au Japon, voulant passer à autre chose le plus vite possible. Pourtant durant tout le reste de la soirée, il avait mal au cœur. Facile à cacher mais bien difficile à faire disparaître…
------

Finalement il décida de rester quelques minutes de plus, tandis que ses amis partaient. Ils travaillaient le lendemain contrairement à Dae Hyun qui avait une journée de libre. Ce dernier décida donc de se vider la tête et il décida d’utiliser l’alcool dans cette idée, pensant que ça irait mieux par la suite. Alors il commanda d’abord une petite bière qu’il consomma bien vite, alors que des images de Ja Eun lui apparaissaient clairement et le faisait déprimer encore plus ; Car oui à présent il ne cachait plus sa peine. Il ne se rendit même plus compte que l’heure tournait. Tout semblait s’être arrêté… Et lui, il était ailleurs, absent… complètement.

Ce fut finalement une voix féminine qui le réveilla de sa bulle, le faisant sursauter au passage. Il reprit précipitamment ses esprits, toujours un peu perdu. « Eh bah alors, tu noies ta tristesse dans la boisson ? C'est pas joli joli tout ça Dae Hyun. Je ne t'ai pas demandé, car ça ne changerait pas grand-chose, mais... Tu n'attends personne j'espère, je ne voudrais pas déranger après tout ! » Elle semblait assez en forme, elle venait même de tourner avec sa chaise. Incrédule, Dae Hyun la regarda un instant sans comprendre, ne réalisant toujours pas où il se trouvait. Puis il se rappela de son chagrin et soupira à nouveau avant de boire une énième gorgé d’une autre bière. « Oh Calliope… » Répondit-il d’abord avant de se ressaisir. Il n’était pas très présentable ainsi affalé sur le comptoir du bar. Pourtant il n’avait pas beaucoup bu, pour le moment. Les souvenirs le mettaient souvent dans cet état. « Je n’attends personne alors tu peux rester là si tu veux… Tu es venue seule ? » Finalement il réagissait et il était surpris de la voir ici, avec deux bières. « Tu viens noyez ta peine dans l’alcool toi aussi ? » C’était surprenant qu’ils se retrouvent ainsi, à parler. « La même chose s’il vous plait… » Demanda-t-il au barman avant de se tourner sur Callie, admirant à nouveaux ses deux boissons. Elle avait encore de la marge. « Je ne te propose pas à boire, tu n’es pas à plaindre pour le moment. » Puis un nouveau soupire lui échappa. Mais au moins il n’était pas seul.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyDim 2 Juin - 17:11

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 


    C'était à se demander l'état de ma santé mentale parfois. Comment diable pouvais-je à chaque fois me retrouver dans la même situation, car maintenant que je prenais le temps d'y réfléchir, ce n'était pas la première fois qu'elle me laissait seule en discothèque, après m'y avoir traînée. Un jour, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce, et elle allait comprendre un peu. Enfin en l'occurrence, cette fois, ça ne me dérangeait pas outre mesure, car de toute façon j'avais décidé de boire ce soir. Quoi qu'il m'en coûte, seule ou à plusieurs.

    J'aurais juste préféré... à plusieurs ?

    Mais ça, c'était sans compter la présence de mes deux grands pichets de bière. Fidèles compagnons, EUX. De cette façon, j'allais pouvoir pester contre le monde entier, sans personne pour me demander de ralentir le rythme, ou pour me dire que j'en faisais des tonnes. D'ailleurs, j'en faisais des tonnes si j'en avais envie. C'était uniquement mon problème, pensais-je en me dirigeant vers Dae Hyun que je venais de remarquer à quelques mètres de moi seulement. Il avait l'air pensif, mais surtout seul, alors autant boire tout les deux ! Bon, en même temps, je ne lui avais pas franchement laissé le choix. Pauvre de lui, il n'était pas bien tombé du tout avec moi... Ou très bien en fait, tout dépendait du point de vue. Enfin, qu'il ne s'inquiète pas pour son anglais foireux, je n'allais pas l'interroger dessus, pour ce soir j'avais d'autres projets.

    De plus, j'avais vu juste, Dae Hyun ne semblait pas être dans son assiette, car il ne remarqua ma présence avec du retard. « Oh Calliope… » Je fronçais les sourcils, et m'enfilais la moitié de mon pichet de bière, avant de m'asseoir directement à côté de lui, sans attendre son approbation. « Je n’attends personne alors tu peux rester là si tu veux… Tu es venue seule ? » Je terminais ma choppe de bière blonde, et la posais bruyamment sur le bar, inspirant profondément, et sans la moindre discrétion :

    « On m'a lâchement abandonnée. Alors comme tu vois, je me suis trouvée de la compagnie toute seule, quoi que lui... Je m'affalais sur le comptoir, et toquais avec mon ongle contre le verre qui résonna, car vide. Lui, il a vite filé aussi. » Oui, parfaitement, j'étais bien en train de réprimander ma boisson.

    Vite remise du choc, je m'attaquais sans retenue à ma deuxième choppe, qui fut vidé de la moitié de son contenu en une seule fois. A tel point que mes joues en rougissaient, seulement cette fois, pas de gêne. Si vous voyez ce que je veux dire. « Tu viens noyez ta peine dans l’alcool toi aussi ? » Je me redressais, et tournais la tête vers lui : « Je ne suis pas triste, je suis jalouse, c'est paaaas du tout la même chose voyons. » disais-je en souriant, et en hochant la tête, comme si je venais de lui donner une leçon très importante. « La même chose s’il vous plait… » Je prenais mon verre, et le portais à mes lèvres, me penchant tellement en arrière pour le boire que je finissais par basculer en arrière. Mais je me rattrapais de justesse à l'épaule de Dae Hyun, en riant.

    Ce qu'il y avait de bien, c'était que je n'avais jamais besoin de me ruiner en alcool quand j'avais dans l'idée de me prendre une cuite. J'étais étonnamment réceptive, et ce soir ne faisait pas exception à la règle. « Je voudrais pareil que lui, pour moi. » Ma demande était agrémentée d'un très large sourire, comme si il allait suffire pour payer mes consommations, à lui tout seul. « Je ne te propose pas à boire, tu n’es pas à plaindre pour le moment. » Je regardais les deux nouvelles chopes qui arrivaient et souriais, satisfaite :

    « Non, t'as pas b'soin. Je sais proposer toute seule, pabo. Mais tu peux payer par contre, si tu veux ! Disais-je en ouvrant les yeux, ronds comme des billes. Découverte du siècle, si.... Dae Hyun payait, ce serait... gratuit pour moi ? D'acc ! C'est d'mandé si gentiment, j'accepte, mais à charge de revanche 'lors !  » Je remuais sur mon tabouret toute contente qu'il accepte de payer la tournée.

    Bon, je ne me souvenais plus quand est-ce qu'il avait dit qu'il était d'accord, mais... Il l'avait dit, hein ? Je secouais la tête, et reportais mon attention sur Dae Hyun, mon verre entre les mains, et en en buvant quelques gorgées : « Mais maintenant, raconte moi tout ! Ce qui qui te fait de la misère ? Heeein ? Moi il y a Nathanaël, il y a Jun Hwa, et puis il y a Caleb, et Liam, ça fait...10 ! Ou... plein ! Caleb le frère de Nathanaël, ben il veut qu'il se marie avec une fille, mais Nathanaël il veut pas, parce qu'il aime le Jun Hwa, et un jour ils ont dit que j'étais une méduse, et c'était... et c'était méchant !  » disais-je en gonflant les joues et en avalant le tiers de la choppe que j'avais en main, avant de la reposer de nouveau, dans un «aaaaah» pas sexy pour deux sous. Ma lèvre inférieure cachait la supérieure, et j'avais des airs de petite fille triste. Petite fille triste qui avait trop chaud, car mes joues étaient rouges écarlates.
    Il avait intérêt à avoir tout compris, car je ne comptais pas me répéter, il n'y avait pas tant de nom que ça ! Juste... Dix.

    Je posais mon regard sur ma bière, et faisais la moue, perplexe. Mon regard faisait ensuite la navette entre Dae Hyun et ma boisson : «  Dis, comment on fait pour noyer le chagrin là-dedans, il y a assez de place ? On fait quoi si il sait respirer sous la bière ?  »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 10 Juin - 22:13

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

« On m'a lâchement abandonnée. Alors comme tu vois, je me suis trouvée de la compagnie toute seule, quoi que lui... Lui, il a vite filé aussi. » Annonça Calliope en parlant de son verre. Dae Hyun l’observa, surpris mais amusé par la situation. Elle semblait déjà avoir de l’alcool dans le sang et ça faisait un bel effet. C’était amusant de la voir ainsi. Concernant son propre cas, on pouvait légèrement remarquer que ses joues commençaient à devenir un peu rouges. Car lorsqu’il buvait, Dae Hyun devenait rouge, jusqu’aux oreilles. D’ailleurs ses amis le taquinaient beaucoup à ce sujet puisque monsieur n’appréciait pas ce phénomène. Et puis surtout, il n’était pas lui-même lorsqu’il buvait. Entendre ce qu’il avait fait le lendemain… il n’aimait pas toujours. Après tout, parfois il ne se reconnaissait tout simplement pas, lui qui était assez calme de nature. Il pouvait devenir tout le contraire… étrange étrange. D’ailleurs, Calliope semblait elle aussi avoir les joues rouges. Ce qui n’était pas forcément étonnant.

Curieux, il lui demanda si elle était là pour noyer sa peine dans l’alcool, tout comme lui. « Je ne suis pas triste, je suis jalouse, c'est paaaas du tout la même chose voyons. » Jalouse ? Elle avait donc une vie amoureuse assez complexe et Dae Hyun était curieux. Mais il n’osa pas demander, puisque ça ne le regardait pas. Puis de toute manière, il oublia bien vite sa préoccupation puisque Calliope manqua de tomber. Elle commençait bien. Elle se rattrapa de justesse à Dae Hyun qui l’aida à se remettre en place. Ensuite, il commanda une boisson. Peut-être celle de trop…. « Je voudrais pareil que lui, pour moi. » Il la regarda surpris, elle buvait vraiment vite. Ils venaient à peine de se retrouver et elle avait déjà terminé ses deux chopes… redoutable la maquilleuse. Il allait devoir faire attention et ne pas avoir l’air d’un nul en tombant à la renverse. Mauvaise expérience d’une de ses premières soirées lors son année de médecine. Ça aussi, ça avait marqué ses camarades, comme par hasard. « Merci ». Le barman apporta rapidement les boissons à Dae Hyun puis également à Calliope et Dae Hyun ne se fit pas attendre pour commencer à boire ses premières gorgées. Ça lui faisait du bien. Peu importe dans l’état où il risquait de se retrouver, ça n'avait plus d'importance. Au moins il allait oublier Ja Eun le temps d’une soirée. « Non, t'as pas b'soin. Je sais proposer toute seule, pabo. Mais tu peux payer par contre, si tu veux ! […] D'acc ! C'est d'mandé si gentiment, j'accepte, mais à charge de revanche 'lors ! » L’expression de Callie aurait dû être photographiée tellement elle était drôle d’ailleurs Dae Hyun laissa échapper un rire, avant d’entendre la suite de phrase. « Je me souviens pas avoir accepté. Enfin… tant qu’à faire. La prochaine, c’est toi qui paye alors ! » De toute façon, pourquoi refuser, au moins il n’était pas seul à boire. C’était plus agréable de se morfondre à deux. Et en plus, il était déjà entamé, c’était trop tard pour penser correctement. Dans quelques minutes, il allait certainement lui dire n’importe quoi s’ils continuaient à boire de cette manière.

« Mais maintenant, raconte moi tout ! Ce qui qui te fait de la misère ? Heeein ? Moi il y a Nathanaël, il y a Jun Hwa, et puis il y a Caleb, et Liam, ça fait...10 ! Ou... plein ! Caleb le frère de Nathanaël, ben il veut qu'il se marie avec une fille, mais Nathanaël il veut pas, parce qu'il aime le Jun Hwa, et un jour ils ont dit que j'étais une méduse, et c'était... et c'était méchant ! » La ce fut l’expression de Dae Hyun qui fut assez intéressante. Il l’a regardé abasourdi. Il n’avait rien compris…Tout simplement. Même dans un état normal il n’aurait rien pu piger. « Dix ? Autant. Mais pourquoi ? C’est qui ces gens ? Et pourquoi ils t’ont traité de méduse ? Tu étais maquillée bizarrement ? C’était Halloween? » Bon ces questions n’avaient pas plus de logique que l’explication de Callie, mais après ce qu’elle venait de dire… c’était normal. « Puis Nathanaël… un nom pareil… Je suis sûr de l’avoir entendu par hasard ! Mais… il est à l’agence c’est ça non ?!!!! » S’exclamait-il alors tout fier d’avoir trouvé. Il fit même le signe de la victoire tout en levant sa main droite en l’air. Il attira l’attention. « J’ai deviné qui c’était, j’ai gagné ! » Puis il reposa son attention sur Callie, après avoir au préalable rebut un peu de bière. Il continua ensuite à lui poser diverses questions. « D’ailleurs pourquoi il y avait une méduse chez toi ? Euh, je veux dire. C’est ton petit copain ? » Il se frappa intérieurement avant de rectifier. « Non justement t’es jalouse de la méduse, euh je veux dire de Calib parce qu’ils sont ensembles c’est ça ? » Sincèrement, il avait tout embrouillé et même lui ne comprenait pas ce qu’il disait. « Je crois qu’il y a trop de monde dans ton histoire, tu peux résumer ? Hein ? » Puis il termina ensuite toute sa chope avant de faire un signe pour en commander deux autres. Il avait payé une fois pour Callie et il semblait continuer sans s’en apercevoir.

« Dis, comment on fait pour noyer le chagrin là-dedans, il y a assez de place ? On fait quoi si il sait respirer sous la bière ? » Il observa la chope et il éclata de rire, pensant sincèrement qu’il s’agissait d’une blague mais il comprit bien vite que non. Décidemment, elle était vraiment pas mal ivre. Marrante sans le vouloir. « Tu as qu’à mettre ta tête voir si elle rentre déjà. » Puis il rigola de se propre blague, s’imaginant la scène, et ce fut pour lui, une scène mémorable. « En réalité le chagrin il passe tout seul avec l’alcool. Il se noie à l’intérieur de nous-même, tu comprends ? Parce qu’en fait l’alcool se mélange dans notre sang et va jusqu’à nos cellules cérébrales, tu te rends comptes ? Du coup on n’est plus triste. Enfin je crois…. Tu es encore triste toi ? » Ayant été servis, il continua de boire beaucoup plus rapidement que ses premières boissons où il broyait du noir. Là, il devenait joyeux. « Regarde, maintenant je suis beaucoup plus amusant que tout à l’heure, parce que Ja Eun sort de ma tête…. » Il fit une pause, le regard vide, retombant quelques secondes dans sa déprime précédente. « Ouais Ja Eun, j’espère qu’elle regrette tout ce qu’elle m’a fait. Elle ne me méritait pas n’est-ce pas ? Mais c’est sa faute ! » Sa bière en main, il décida de faire comme Calliope et d’en boire la moitié d’un coup. « Haaaaa ! » C’était fort mais ça faisait du bien. Pourquoi était-ce si bon et aussi addictif ? Vilaine molécule. « L’alcool c’est une molécule toute petite, tu le savais ? » Et voilà qu’après avoir parlé de Ja Eun, il parlait de science, d’ailleurs il semblait avoir été particulièrement marqué par le cours sur l’alcool. « On parlait de quoi ? » Pourquoi est-ce que le fait d’être avec Callie semblait le rendre pire que d’habitude ?


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyMar 11 Juin - 13:13

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 


    « Je me souviens pas avoir accepté. Enfin… tant qu’à faire. La prochaine, c’est toi qui paye alors ! » Non mais quel idiot, quand je disais 'à charge de revanche' c'était une blague ! Mais ça apparemment, j'étais la seule à l'avoir compris. Pourtant, il soulevait un point important, et je me devais de lui dire : « Moi non plus je ne m'en souviens pas en fait, mais tu as accepté, trop tard ! » Toute fière de moi, j'éclatais de rire en frappant une fois dans mes mains. Et ensuite, je lui souriais en montrant toute mes dents, comme une petite fille qui vient de faire une bêtise.

    Les informations se mélangeaient dans ma tête, et les mots sortaient de ma bouche à flot, sans censure. C'était sûrement le problème, je n'avais plus aucun sens de l'inhibition...
    ...Et d'ailleurs, qu'est-ce que ça voulait dire ça inhibition ?
    Voilà la question totalement hors-contexte que je me posais, alors que je venais de révéler à Dae Hyun la totalité de ma vie non-amoureuse. Bon, il ne comprendrait sûrement rien, de toute façon si moi-même je ne captais pas, pourquoi cela serait différent pour lui ? Puis, c'était de sa faute, quelle idée de me demander de raconter mes soucis là.

    Oh, ça je n'étais pas non plus certaine qu'il me l'ait demandé...
    Agacée, je posais mes deux mains sur mon crâne, et m'ébouriffais les cheveux. Et la solution apparu soudain comme l'évidence même : j'étais saoule !
    Surprise de ma découverte, je me tournais vers Dae Hyun avec les yeux ouverts comme des soucoupes. Il fallait que je lui en fasse part :

    « Dae Hyun ! Je crois que je suis saoule, c'est pour ça que je ne comprends rien ! » criai-je.

    Ce qui attira le regard du barman sur moi, et moi eh bien comme sa tête ne me revenait pas, je lui tirais la langue, et ensuite je ne m'en préoccupais plus. Il fallait que je me souvienne ce que Dae Hyun avait dit, avant ça. Et bon sang, c'était compliqué... vraiment. Des bribes me revinrent alors que je me concentrais : « Et pourquoi ils t’ont traité de méduse ? Tu étais maquillée bizarrement ? C’était Halloween? Mais… il est à l’agence c’est ça non ?!!!! Il y avait une méduse chez toi ? Euh, je veux dire. C’est ton petit copain ? Euh je veux dire de Calib parce qu’ils sont ensembles c’est ça ? Tu peux résumer ? Hein ? » J'explosai de rire d'un coup, sans prévenir. Il n'avait rien compris ! Et en plus, il disait vraiment n'importe quoi ! Une méduse ? Qui avait parlé de méduse hein ?

    Quoi ? Moi ? Ah.... « Pas de méduse arrête ! Et Nathanaël, il est à l'agence. Caleb c'est son frère, pas son petit copain, nouille que tu es. Puis non, c'est pas mon petit copain. J'en gonflais les joues, vexée, mais mes révélations n'étaient pas terminées : C'est parce qu'il aime les hommes en fait, donc il ne peut pas m'aimer moi, comme j'suis une femme tu vois. Mais SHTT !! » criai-je de nouveau, en couvrant la bouche de Dae Hyun avec mes deux mains, comme s'il allait s'empresser d'aller le crier sous les toits.

    Puis dès lors que je considérais que la menace était écartée, je m'intéressais de nouveau à ma bière, et en enquillais une bonne quantité, ce qui me fit tourner la tête un peu plus. Mais au moins j'allais pouvoir tout noyer là-dedans, et si je réussissais un peu à oublier, ce serait toujours ça de gagné. «Tu as qu’à mettre ta tête voir si elle rentre déjà. » …........ Je regardais d'un coup mon verre avec un air des plus médusé. Puis mes yeux faisaient la navette entre lui, et Dae Hyun :

    « Vraiment ? Il faut mettre sa tête dedans ?! Mais... mais... je vais jamais réussir! » Remarquai-je, affolée.

    Je posais mon bien sur le bar, et prenais les mesures de mon visage en posant les mains sur mes joues, et ensuite sur le verre froid. « Peut-être que ça le fait... » Je ne faisais même plus attention à Dae Hyun, trop concentrée sur mes calculs savants. « En réalité le chagrin il passe tout seul avec l’alcool. Il se noie à l’intérieur de nous-même, tu comprends ? Parce qu’en fait l’alcool se mélange dans notre sang et va jusqu’à nos cellules cérébrales, tu te rends comptes ? Du coup on n’est plus triste. Enfin je crois…. Tu es encore triste toi ? » Il réussissait à me sortir de mes équations car ce qu'il venait de dire m'intriguait. Je posais mon main à l'endroit de mon cœur, et faisais la moue en y tapant doucement :

    « Ce n'est pas bien mélangé alors, car ça fait toujours mal ici. » Aussitôt, je m'enfilais une longue gorgée, et remuais sur mon tabouret : « Comme ça, ça va se mélanger avec mon sang, comme t'as dit, et mon cœur il fera plus dugun dugun. » Cette idée me paraissait être la trouvaille du siècle, alors je continuais à gesticuler sur mon siège, pour que...
    ...L'alcool se mélange à mon sang.

    Oui, rappelez vous, j'ai dis que j'étais saoule.

    « Regarde, maintenant je suis beaucoup plus amusant que tout à l’heure, parce que Ja Eun sort de ma tête…Ouais Ja Eun, j’espère qu’elle regrette tout ce qu’elle m’a fait. Elle ne me méritait pas n’est-ce pas ? Mais c’est sa faute ! » Je m'arrêtais de mouvoir, et posais le peu d'attention que j'avais, sur lui, fronçant les sourcils. Sans lui demander son avis, je posais la main sur son torse, à la place de son cœur : « Oh, ça fait dugun dugun ! Tu l'aimes ? C'est qui Ja Eun ? Elle t'a fait quoi ? Elle t'a dit que t'étais une méduse hein ? T'en fais pas, tu ressembles pas à une méduse Dae Hyun... » Mes paroles étaient agrémentée d'une forte tape dans l'épaule, pour l'aider à mélanger son sang avec son alcool.

    « L’alcool c’est une molécule toute petite, tu le savais ? » Je boudais aussitôt, et croisais les bras : « Non je ne sais pas, et j'm'en fou si tu veux tout savoir. » Bah oui ! Qui est-ce que ça intéressait de savoir ça ? « On parlait de quoi ? » J'arquais un sourcil, et penchais la tête sur le côté :

    « T'es bête ? On parlait de molécule, mais comme c'est chiant, on devrait arrêter je pense...  » Je hochais la tête, comme si de nouveau, j'avais parlé de manière très philosophique.

    Oh, la nuit risquait d'être longue...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 24 Juin - 14:42

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

« Dae Hyun ! Je crois que je suis saoule, c'est pour ça que je ne comprends rien ! » Ce fut d'un air complètement blasé que Dae Hyun accueillit la nouvelle de la miss, qui semblait se rendre compte de son état. Elle était saoule, c'était une évidence même, à moins qu'elle soit ainsi au quotidien, ce qu'il imaginait mal. D'ailleurs il était en train de se perdre dans ses pensées en imaginant à quel point celui devait être fatiguant. Avoir de telle conversation à chaque fois, c'était impossible à envisager. « Au moins tu t'en rends compte. » Dans quelques minutes, si elle continuait elle allait carrément oublier comment elle s'appelait. Peut-être devait-il la stopper un peu ? Non, il ne pouvait pas, puisque lui même continuait d’enchaîner les verres, sans penser à l'état dans lequel il se mettait. Lui qui ne buvait pas souvent, à cause de son travail, il tenait encore moins bien. Il espérait ne pas se retrouver dans une situation compromettante car en y pensant, il était facilement reconnaissable et se retrouver dans les magazines à scandales, ivre, ça n'allait pas lui faire une bonne publicité. Mais ça, bien évidemment, il n'y avait pas pensé. L'alcool coulait à flot, il fallait en profiter. Ce n'était pas de sa faute à lui. C'était la faute... à Calliope voilà.

Et puis les explications de Calliope eut beaucoup de mal à parvenir nettement. Ou bien était-ce parce qu'elle n'arrivait même plus à mettre les mots dans le bon ordre ? Certainement la dernière option. De quoi bien arrangeait Dae Hyun qui commençait à devenir beaucoup moins logique. Faut dire, qu'il était lui aussi en train de devenir bien rouge, signe que l'alcool faisait son effet. Il était d'ailleurs bien partit. « Pas de méduse arrête ! Et Nathanaël, il est à l'agence. Caleb c'est son frère, pas son petit copain, nouille que tu es. Puis non, c'est pas mon petit copain. C'est parce qu'il aime les hommes en fait, donc il ne peut pas m'aimer moi, comme j'suis une femme tu vois. Mais SHTT !! » Comprenant, il commença à faire les gros yeux et à s'exclamer choqué par cette annonce : « Hein Il.... » Mais il fut interrompu par une Callie qui posa ses mains sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Faut dire qu'ils se faisaient déjà assez remarquer comme ça, pas besoin d'attirer encore plus les regards en hurlant.  Et une fois les mains de Callie retirées, il pu à nouveau faire usage de la parole. « Tu t'es lavé les mains j'espère, hein ? » La maniaque ressortait même dans cette situation ? « Mais tu es sûr qu'il aime les hommes au moins ? Tu devrais lui faire du charme pour voir. Tu sais, comme ça...  » Et la il commença à lui montrer une espèce d'expression qui se voulait sexy mais qui en réalité ne l'était pas du tout puisqu'il n'était pas dans son état normal.  « Ou tu danses... Ou bien tu chantes ... ou bien... Tu fais la méduse sinon! » Toujours la méduse! Encore elle!

Pour une raison étrange, Dae Hyun proposa à Calliope de tester quelque chose de fort bizarre... de mettre sa tête dans sa bière, ce qui était bien évidemment impossible et surtout... POURQUOI FAIRE ?  « Vraiment ? Il faut mettre sa tête dedans ?! Mais... mais... je vais jamais réussir! »  Il l'observa faire sans rien dire, espérant la voir tenter cette folle expérience. Allait-elle le faire ? Il attendait avec impatience, comme si il était en plein match de foot et qu'il y avait une action.  Mais finalement il se perdit dans son imagination, oubliant un instant la scène qui se déroulait devant lui, préférant celle de sa tête, qui était dès plus rigole, d'après son rire. Et puis tout à coup, il commença à faire un discours sur l'alcool et son effet sur le chagrin. Quand à Calliope, elle ne semblait pas être préoccupé par ces étranges paroles. Elle était concentrée sur sa bière dont elle prenait les mesures. Pourtant elle sembla tout à coup reprendre conscience de l'existence du jeune homme : « Ce n'est pas bien mélangé alors, car ça fait toujours mal ici. » Elle but à nouveau une gorgée avant de reprendre. « Comme ça, ça va se mélanger avec mon sang, comme t'as dit, et mon cœur il fera plus dugun dugun. » Dae Hyun hocha la tête et lui tapota le dos, comme pour l'encourager. « Voilà, c'est bien mais ne bouge pas trop, ou ça va trop vite se mélanger et les dégâts ne seront pas beau à voir. » En plus elle lui donnait le tournis à trop bouger dans tous les sens.

Pour appuyer son exemple, comme quoi l'alcool se mélange et permet d'oublier le chagrin, il parla de sa vie amoureuse à son tour, disant qu'il arrivait à oublier Ja Eun en buvant. Mais finalement, ce ne fut pas complètement le cas car il recommença à déprimer. « Oh, ça fait dugun dugun ! Tu l'aimes ? C'est qui Ja Eun ? Elle t'a fait quoi ? Elle t'a dit que t'étais une méduse hein ? T'en fais pas, tu ressembles pas à une méduse Dae Hyun... » Dae Hyun regarda Calliope, ému. Bizarrement, il avait eu l'impression d'être réconforté et par conséquent cette attention le touchait même si en réalité tout cela sonnait vraiment étrange. D'ailleurs le barman sembla les regarder d'une drôle de manière, ne comprenait visiblement pas cette histoire de méduse, qui revenait encore et encore. « Oui je l'aime. Non je l'aimais... non en fait je l'aime toujours. Rrrrraaaa! » Croyant à cette histoire de mélange, il but à nouveau une bonne gorgée de bière. « Et j'aurai préféré qu'elle me traite de méduse en fait !.. .ou de poulpe même ! »

Sans même savoir pourquoi, il repartit dans son analyse de l'alcool, fier de lui. C’était comme si il essayait de se montrer intelligent en sortant des informations qui étaient tous sauf importantes et utiles à ce moment. Qui voulait savoir que l'alcool était une minuscule molécule ? « Non je ne sais pas, et j'm'en fou si tu veux tout savoir. » La preuve !

Buvant une énième gorgée, il demanda soudainement à la jolie maquilleuse le sujet de conversation, l'ayant déjà oublié. « T'es bête ? On parlait de molécules, mais comme c'est chiant, on devrait arrêter je pense... » Il se rappela alors, et comptait même continuer d'en parler mais puisque Callie n'était pas intéressée, il se résolut à changer de sujet. « Tu veux parler de quoi alors ? De méduse ? » Et sans crier garde, il éclata de rire, jusqu'à rendre sa chaise bancale. Puis il perdit l'équilibre et tomba complètement. Fort heureusement, il avait réussis à se débrouiller pour ne pas se faire mal. Mais il resta con, et ébahis. « C'est moi ou tu as grandis ? » Demanda-t-il à Calliope. Puis il se releva tant bien que mal, et se replaça comme si de rien n'était, ne faisait pas attention aux autres personne le regardant. « On fait quoi ? On danse ? » S'ils continuaient à en faire autant, ils allaient finir par être viré. « J'ai soif ! » S’exclama-t-il en terminant sa chope. « Il fait chaud, hein ?! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 1 Juil - 20:06

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 


    « Au moins tu t'en rends compte. » «  De quoi donc ?  » dis-je, du tac au tac.

    Non, je ne lui faisais pas une blague.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis pas franchement en état de faire dans le subtilité pour le moment.
    Je ne voyais vraiment pas où est-ce qu'il voulait en venir. De quoi est-ce que je me rendais compte ? Parce qu'il fallait être clair dans les propos hein. Sinon, moi je me rendais compte d'un tas de truc. L'eau mouille, le feu brûle, les nouilles ne se cuisinent pas seules, par la magie du Saint Esprit...  

    En parlant de nourriture.
    J'ai faim.

    Mais je ne pouvais pas m'en occuper maintenant, car comme je l'avais dis, les nouilles ne se cuisinent pas encore toutes seules, et qu'il n'y avait pas de micro onde dans les environs. Pas de nouilles non plus d'ailleurs. Oh et zut, je m'étais encore perdue dans mes pensées.
    Ah oui, Nathanaël et ses goûts douteux. « Hein Il.... » J'ouvrais des yeux ronds, sentant qu'il allait le hurler, et sans attendre j'empêchais le désastre. Eh eh, j'étais peut-être saoule, mais j'avais encore une sacré conscience de mon entourage, vous ne trouvez pas ? « Tu t'es lavé les mains j'espère, hein ? » Je fronçais les sourcils, et reculais un peu, visiblement vexée :

    « Est-ce que je te demande si tu t'es lavé la bouche moi hein ?  » Un petit 'tss' en bonus, je reportais alors toute mon attention sur ma bière.

    « Mais tu es sûr qu'il aime les hommes au moins ? Tu devrais lui faire du charme pour voir. Tu sais, comme ça...  » Je tournais la tête vers lui, perplexe. « Du charme ?  » Et la suite me fit exploser de rire.

    Mais comme je n'avais (en fait) pas tant conscience que ça de mon entourage, je le faisais vraiment fort.
    La honte ? Connaît pas. « Ou tu danses... Ou bien tu chantes ... ou bien... Tu fais la méduse sinon! » Je lui donnais une tape sur l'épaule, n'ayant plus envie de rire d'un coup.

    « Ou je ne fais rien du tout ? Si je lui fais du charme comme toi, il risque de prendre peur ! Ah ! Non mais je comprends mieux pourquoi elle est partie !  » Bon sang, ça par contre, c'était pas franchement bien venu.
    Mais comme je l'avais dit, je n'avais vraiment aucune conscience de mes mots, comme de mes gestes. Voilà pourquoi il n'était jamais bon de me faire boire.

    Par la suite, je suivais ses conseils, pensant que grâce à eux, mon cœur me ferait mon souffrir, mais il n'en fut rien. Cet imbécile battait toujours à tout rompre, et c'était douloureux. « Voilà, c'est bien mais ne bouge pas trop, ou ça va trop vite se mélanger et les dégâts ne seront pas beau à voir. » Je croisais les bras, boudeuse. Son truc là, il ne marchait pas !

    « De toute façon, ça ne marche pas, j'ai toujours mal !  » Je lui criais dessus comme s'il était médecin, ou soigneur, alors qu'il était juste... aussi beurré que moi.

    Mais il n'y avait pas que mes problèmes en jeu, il y avait ceux de Dae Hyun aussi. On formait une belle équipe de bras cassés ce soir. « Oui je l'aime. Non je l'aimais... non en fait je l'aime toujours. Rrrrraaaa!  Et j'aurai préféré qu'elle me traite de méduse en fait !.. .ou de poulpe même ! » J'allongeais ma tête sur le bar, en le regardant, un peu perplexe :

    « Tu l'aimes ou tu l'aimes pas ? Faut te décider hein, parce que si tu sais pas toi même, tu crois qu'elle le sait elle ? Paaabo.  » Je fermais les yeux, profitant du froid du verre qui faisait baisser ma température.

    Je sursautais quand il tomba par terre, me tournant vers lui. Il était... mort de rire. Tant et si bien que je ris moi aussi.
    Pourquoi ?
    Parce qu'il riait.

    « C'est moi ou tu as grandis ? » Je hoquetais, et tentais de m'arrêter de rire. Et d'un coup, sans crier gare, je reprenais mon air sérieux. « Tu es bête ou quoi ? C'est moi qui ai grandit voyons !  » Vous y avez cru hein ?

    « On fait quoi ? On danse ?  J'ai soif !  Il fait chaud, hein ?! » J'ouvrais des yeux ronds, car j'avais l'impression qu'il ne faisait qu'une seule chose, et je n'aimais pas franchement ça : « Toi, tu commences par te taire. Et ensuite, on va danser ! On ne va pas se morfondre toute la nuit !  » Je sautais de ma chaise, et attrapais le bras de Dae Hyun, le tirant avec moi sur la piste de danse. « N'essaie pas d'être sexy, d'accord ! Ou tu vas faire peur aux gens !  » Criais-je, pas certaine qu'il m'entende ou me comprenne.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptySam 13 Juil - 21:06

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

« De quoi donc ? » A propos de ? Décidément, il oubliait bien trop vite les sujets de conversation. Cependant, bien vite cela lui revint en mémoire, En effet, il imagina de nouveau cette scène où Calliope serait en train d’essayer de mettre sa tête dans son verre. Par contre, il fut incapable de lui expliquer en étant calme. Déjà qu’elle était bien en forme, elle risquait de ne rien comprendre à ses propos, s’il n’y mettait pas du sien. « Ta tête et la bière ! Tu sais ? » Il s’esclaffait, et c’était rare de le voir rire autant, lui habituellement toujours si calme.

Bien vite la conversation délivra sur la peine de Calliope et par conséquent le sujet « Nathanaël » fut bien évidemment expliquer. Après une première explication… très … brouillonne, Dae Hyun avait appris avec surprise une information sur le jeune homme et sous l’effet de la surprise, il avait été sur le point de la crier haut et fort. Callie avait cependant de bons réflexes et avait aussitôt posé une main sur sa bouche pour qu’il se taise, qu’il la ferme quoi. Au lieu de dire une telle chose dans un endroit bondé. En bon maniaque, il lui avait fait une réflexion au sujet de ses mains, ne souhaitant pas forcément attraper ses microbes… « Est-ce que je te demande si tu t'es lavé la bouche moi hein ?  » il l’a regarda, outré. Quelle question, voyons. Bizarrement, il répondit comme c’était logique. « Bien sûr que oui ! » Alors que c’était clairement pas le cas, du moins pas depuis qu’il était dans ce bar. « Tu veux du produit pour les mains ? » Et voilà, qu’il faisait à présent une fixette sur les mains de la demoiselle. Non, ça n’allait plus très bien pour lui. De mieux en mieux, il allait finir par faire quelque chose de mal. Et ça, en tout logique, il ne pouvait pas se le permettre. Apparaître ivre dans les magazines à scandales, ce n’était pas vraiment la publicité idéale, surtout pour lui, qui avait une image très positive. Le gentil acteur, généreux et calme. Tout le contraire de ce qu’il pouvait avoir l’air ce soir-là : fêtard, bourré, énergique… Ce n’était pas lui… Mais c’était pourtant son corps qui agissait de la sorte. Était-il vraiment Dae Hyun ? L’alcool pouvait carrément changer une personne… effrayant n’est-ce pas ?

Voulant se la jouer conseiller en amour, Dae Hyun essaya d’aider la maquilleuse. Pour cela, il n’hésita même pas à mimer une façon de charmer… ce qui au final était tout sauf séduisant. Pour le sex appeal on repassera plus tard, d’accord ? Son état actuel ne lui permettait pas d’être aussi sexy qu’en règle générale. « Ou je ne fais rien du tout ? Si je lui fais du charme comme toi, il risque de prendre peur ! Ah ! Non mais je comprends mieux pourquoi elle est partie !  » Touché en plein cœur… réellement. En entendant sa dernière phrase, il l’avait observé, choqué. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? N’était-il pas assez charmant, pas assez beau ? N’étant pas dans un état normal, il interprété les choses d’une façon différente de d’habitude. Normalement, il aurait été vexé par ce genre de propos, normal, il se serait certainement montré froid avant de partir. Oui, il aurait été énervé, tout simplement. C’était un sujet sensible. Mais cette fois-ci, il se sentait blessé, oui mais au lieu de s’énerver ou autre réaction, il en venait à se poser des questions sur sa personne. Etait-ce vraiment pour ça qu’elle était partie ? « Faut que je fasse de la chirurgie alors ? » Mais au fait, ce n’était pas elle qui était partie mais plutôt lui en fait. « Ya ! Elle n’est pas partie ! C’est moi qui suis partit… je crois. » Tout n’était plus très clair dans son esprit. Mais une chose était sûre, elle ne faisait plus partit de sa vie et ça, il le savait et ça le faisait beaucoup trop souffrir. Elle lui manquait tellement. Mais il n’osait pas la retrouver,  alors que pourtant il le désirait tant. Sa fierté ? Certainement. Mais elle restait l’amour de sa vie….

« De toute façon, ça ne marche pas, j'ai toujours mal !  » Il avait voulu lui donner des conseils, à nouveau, mais apparemment ça ne marchait pas. Il haussa alors les épaules. « Ces données sont donc certainement erronées…. Après tous les choses changent. » Et blabla et blabla.

« Tu l'aimes ou tu l'aimes pas ? Faut te décider hein, parce que si tu sais pas toi même, tu crois qu'elle le sait elle ? Paaabo.  » Ja Eun était de nouveau l’objet d’une conversation et rendait Dae Hyun complètement indécis. Il ne savait que dire. Il l’aimait mais en tout logique, il aurait dû l’oublier, depuis le temps. Mais il n’y parvenait pas. De plus, il ne parlait jamais d’elle, préférant fuir le sujet, y compris avec sa famille. Pourtant sa mère essayait. Cette dernière souhaitant surtout qu’il trouve quelqu’un d’autre et qu’il fonde une famille. Il prenait de l’âge après tout. « Oui je l’aime… mais l’amour n’est pas facile….Et il ne faut pas qu’elle le sache… » Pourquoi ? Parce qu’il avait peur de lui faire face de nouveau, peut-être. Parce que se connaissant, il aurait certainement envie de recommencer… mais il ne voulait pas de nouveau que ça se finisse en rupture. Il ne voulait pas souffrir à nouveau, tout simplement.

« Tu es bête ou quoi ? C'est moi qui ai grandit voyons !  » Une belle preuve que tu les deux étaient bien amochés. Pas mal non ? Surtout avec un Dae Hyun toujours à terre et une Calliope tout à fait sérieuse. Il y avait de quoi se faire un peu de soucis pour le reste de la soirée ?

« Toi, tu commences par te taire. Et ensuite, on va danser ! On ne va pas se morfondre toute la nuit !  » Pourquoi tant de violence contre lui ? Pour toute réponse, il commença tout d’abord par lui faire les yeux de chats battus avant que son visage ne s’illumine. Ils allaient danser et il était excité à cette idée. Il avait besoin de se déchainer sur la piste, quitte à bousculer tout le monde, peu importe. Il allait leur montrer… Leur montrer quoi ? Bonne question. En fait, il était en train d’y réfléchir, se disant qu’il devait peut-être se la jouer sexy. Ça allait certainement bien le faire, non ? Il fut alors rapidement tiré par Callie qui lui annoncé une chose… choquante ! « N'essaie pas d'être sexy, d'accord ! Ou tu vas faire peur aux gens !  » Son plan tombait à l’eau… mince ! « Tu es sûr, parce qu’il y a un mouvement que je sais vraiment bien faire ! Si tu voyais ça… » En temps normal, ça a son petit succès, oui… En étant bourré ? Jamais essayé encore !

Ainsi Dae Hyun et Calliope se retrouvèrent sur la piste de danse. Beaucoup de musiques rythmiques passaient alors. Immédiatement, l’acteur commença donc à sauter comme la plupart des autres personnes présentes et il tentait parfois de chanter, mais au final, il disait n’importe quoi, ne se souvenant pas des paroles ou tout simplement, ne les connaissant pas. Il écoutait un peu de musique mais n’était pas très calé en nouveauté. Cependant il suivait un groupe en particulier, sans grande surprise. « Ça fait du bien de danser ! » S’exclama-t-il en se dandinant et en prenant parfois un peu trop de place. C’était comme si, au fur et à mesure les gens autour d’eux s’éloignaient. Et beaucoup de personnes fixaient étrangement Dae Hyun. Celui-ci en fit rapidement la remarque à Calliope. « J’ai l’impression qu’on nous regarde de façon étrange non ? On à l’air bizarre tu crois ? » Puis une réponse sonna dans son petit esprit. « Peut-être qu’ils nous prennent pour des célébrités ! » Ce qui était le cas pour lui … pour le moment en tout cas.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 15 Juil - 20:45

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 


    Demain, si par malheur je venais à me souvenir de ce qui est en train de se passer en ce moment, j'allais avoir honte pendant des semaines, voire des mois. Le problème, c'était que même si j'en avais conscience, cette considération était à milles lieux de mes préoccupations actuelles. Mon sens de l'inhibition s'était fait la malle, en même temps que ma raison et que toute forme d'intelligence. L'alcool... Rare était les fois où je venais ici clairement dans le but de prendre une cuite, là j'étais venue avec cette idée en tête, autant vous dire que dans ces cas-là, je n'y allais jamais avec le dos de la cuillère. Après tout, je n'étais pas une grande buveuse, alors autant ne pas faire les choses à moitié quand j'étais décidée, pas vrai ?

    Et puis, déjà qu'en règle générale, j'avais une mémoire toute limitée, là je devais avouer que j'atteignais les sommets. Les mots sortaient de ma bouche, de la sienne, puis instantanément, je les oubliais. Si c'était de la faute à la poudre magique de Clochette, j'allais lui faire bouffer ses ailes à celle-là, elle ferait moins la maligne. « Bien sûr que oui ! Tu veux du produit pour les mains ? » Non mais il était sérieux lui ?

    « Non mais t'es sérieux toi ? Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu d'un seul coup, c'est normal ? Je suis quelqu'un de propre, moi, mô-sieur. » dis-je, en tapant sur ma poitrine comme si j'étais en train de vanter les mérites de notre trésor national.

    Bah quoi ? J'étais un peu un trésor moi aussi.

    Ja Eun... Cette femme, je ne la connaissais pas, et si je continuais à dire des âneries du style, il n'y avait sûrement qu'une chance que je la connaisse un jour. Bon, il fallait tout de même m'excuser, j'avais trop d'alcool dans le sang. Mais sans le vouloir, mes mots avaient été durs. Comme dit un peu plus tôt, mon sens de l'inhibition n'était plus qu'un vague souvenir, alors je ne censurais pas mes pensées, et les mots sortaient de ma bouche comme ils venaient. A vrai dire, c'était fort probablement d'une méchanceté à faire pleurer, mais le fait que ça ait pu blesser Dae Hyun ne me touchait guère. Du moins maintenant.

    Espérons que ça aussi, j'allais l'oublier.

    Fort heureusement, vu qu'il était beurré comme un petit lu, ça ne semblait pas l'atteindre, du moins, pas outre mesure. « Faut que je fasse de la chirurgie alors ? Ya ! Elle n’est pas partie ! C’est moi qui suis partit… je crois. » Je fronçais les sourcils à cette question, réfléchissant un court instant, en l'observant bien dans les yeux.

    « Mais non t'es beau comme tout. Faut juste pas essayer de faire du charme, ou c'est peut-être juste moi ? Enfin nooooooon, t'inquiètes pas, t'es beau comme tout, faut juste pas essayer de faire du... » J'éclatai de rire d'un seul coup, me rendant compte que je répétais deux fois la même chose, et à la suite en plus. J'étais vraiment dans un état pitoyable ce soir.

    Pathétique.
    Tout ça pour Nathanaël en plus.
    Sachant qu'il n'en avait sûrement rien à cirer, c'était inutile de me mettre dans un état pareil. Mais...
    ...Trop tard, héhé.

    Quelque-chose, enfin quelqu'un perturbait mes pensées : « Ces données sont donc certainement erronées…. Après tous les choses changent. » Je fronçais les sourcils, en posant les yeux sur lui, agacée.

    « Tais-toi quand tu parles, veux-tu. » Aucune logique encore une fois, mais ça allait, pour le coup je me trouvais plutôt soft. « Oui je l’aime… mais l’amour n’est pas facile….Et il ne faut pas qu’elle le sache… » Ok là je ne comprenais plus rien, c'était officiel. Comment il espérait aller mieux s'il continuait à faire des cachotteries ? « J'y suis ! En fait t'es stupide, c'est ça ? Comment diable veux-tu que les choses s'arrangent si tu gardes ça pour toi ? Dae Hyun, tu es bête, c'est officiel. Je t'aimais bien, toute mes condoléances.  » Visiblement, j'étais encore assez lucide pour taper dans l'ironie, étrange.

    Ensuite, nous avions décidés d'aller danser. C'était le moment propice non ? Il fallait juste mettre quelques points au clair. A savoir, pas de « Dae Hyun Sexy » devant tout ce monde. « Tu es sûr, parce qu’il y a un mouvement que je sais vraiment bien faire ! Si tu voyais ça… » Je fronçais les sourcils, et remuais la tête, résignée : « Oui je suis sûre, et non je ne veux pas voir ça, par pitié.  » J'avais encore un peu de respect pour lui, et pour sa personnalité publique. « Ça fait du bien de danser ! J’ai l’impression qu’on nous regarde de façon étrange non ? On à l’air bizarre tu crois ? Peut-être qu’ils nous prennent pour des célébrités ! » Non mais il était sérieux ? Il se dandinait comme Inspecteur Gadget et il se demandait encore pourquoi les gens le regardaient étrangement ? Et en plus...

    « Dae Hyun... TU ES UNE CELEEBRITE IMBECILE !  »

    Pourquoi les lettre en majuscules ? Parce que la musique venait de prendre fin, et que je venais de hurler pendant le seul instant de calme, attirant deux fois plus de regards vers nous.
    Bon sang...
    … Et on faisait quoi ? Maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyLun 12 Aoû - 13:19

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 

« Non mais t'es sérieux toi ?  Je suis quelqu'un de propre, moi, mô-sieur. » Rare était les fois où Dae Hyun buvait autant. En réalité, ça faisait un bon moment que ce n’était pas arrivé. Avant tout par précaution. Il ne voulait pas se retrouver mal dans les magazines et puis finalement, l’alcool ne faisait pas bon ménage avec lui. Il se mettait mal et le regrettait toujours le lendemain au réveil. Surtout lorsque les souvenirs de la veille étaient flous. Ce n’était pas son genre, tout simplement. Mais à force de ruminer, de garder tout pour lui en disant que tout allait pour le mieux, ça arrivait. Il buvait tranquillement puis sans même s’en rendre compte, continuait à commander. Puis bien vite les effets se faisaient ressentir et il racontait n’importe quoi. Persuadé de dire de bonnes choses par contre. « J’espère bien. Les microbes c’est ce qu’il y a de pire tu sais. » Quelle importance ? Oui, il était maniaque mais quand même. De toute façon, à cet instant, il n’était plus lui-même du tout. C’était quelqu’un d’autre qui avait pris possession de son corps. Tout à fait. « Puis en plus… » Il s’arrêta pour boire une gorgée mais ne reprit pas pour autant, oubliant ce qu’il voulait dire. Il voulait commenter l’attitude de la demoiselle mais les mots avaient fuis trop rapidement. Même plus le temps de boire tranquillement ! « J’ai oublié en fait. » Tant mieux.

Le sujet de Ja Eun fut bien vite aborder. Il n’était pourtant pas en état de réagir correctement. Il ne fut pas forcément vexé par les durs propos de Calliope. Le vrai Dae Hyun n’aurait pas vraiment apprécié et se serait certainement montré froid à cause de ça. Mais comme prévu, sa réaction n’était pas habituelle, du tout. « Mais non t'es beau comme tout. Faut juste pas essayer de faire du charme, ou c'est peut-être juste moi ? Enfin nooooooon, t'inquiètes pas, t'es beau comme tout, faut juste pas essayer de faire du... » Elle rigola et Dae Hyun la regarda surpris, ne comprenant pas la raison d’un tel raffut. Rire plutôt. Il la questionna du regard avant de se concentrer sur son verre bientôt vide. « Tu crois ? » Il souffla. Il était complètement déprimé. Tout ça le perturbait sincèrement parce qu’il n’arrivait pas à l’oublier. Il avait essayé à maintes reprises mais tout lui rappelait son premier amour. Elle avait été si importante pour lui et elle l’avait aidé à surmonter la perte de son père. Ensemble ils s’étaient créés beaucoup de souvenirs inoubliables et il y avait des promesses inachevées qui laissait ce gout amer. C’était tout simplement une déception. Tant d’années à imaginer un futur grandiose pour au final se séparer. Il n’avait jamais imaginé ça ainsi, tous ces plans étaient tombés à l’eau. Remonter à la surface fut dur, il y arriva grâce au travail et à sa passion. Mais au final, il n’était complètement pas ressorti de l’eau. Quelque chose le retenait… Ja Eun sans aucun doute.  

Ce qui était sûr également c’était que l’alcool ne marchait pas comme convenu. Ils étaient censés oublier leur problèmes mais ils n’arrêtaient pourtant pas de cogiter dessus et de se sentir mal à cause de ça. Les données étaient clairement fausses. Il fallait les modifier au plus vite ! « Tais-toi quand tu parles, veux-tu. » Il l’a regarda blasé. Qu’est-ce qu’elle racontait encore ? « Comment je fais ça ? » Il était conscient de la bêtise de la jeune femme mais bêtement, il posait des questions idiotes. Ils ne faisaient pas une bonne paire actuellement. Et en plus, il s’en prenait plein la figure et rechignait à peine. Il n’en avait pas le courage, la force, ni même la capacité mentale pour. Aucune défense. Même s’il se faisait traiter d’idiot, il ne se mettait pas le moins du monde en colère. « J'y suis ! En fait t'es stupide, c'est ça ? Comment diable veux-tu que les choses s'arrangent si tu gardes ça pour toi ? Dae Hyun, tu es bête, c'est officiel. Je t'aimais bien, toute mes condoléances.  » Il réfléchit quelques secondes à ce qu’elle disait, ne trouvant pas ça si idiot. Sauf qu’un problème demeurait, il ne voulait tout simplement pas qu’elle l’apprenne et que ça s’arrange. Quoique ça, par contre, c’était peut-être un mensonge. Il ne s’en rendait pas encore compte, il ne voulait pas pardonner, il avait trop souffert. Deux fois. « Je ne peux pas lui en parler, elle ne doit pas savoir ce que j’éprouve. Puis en plus, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.  Si ça se trouve elle m’a oublié, elle. » Cette idée le révoltait et il ne voulait s’en résoudre. Il espérait de tout cœur toujours compter pour elle. N’était-ce pas une preuve de son espoir ? Il voulait la retrouver.

Pour se détendre, et passer à autre chose, loin de tous ces soucis amoureux, les jeunes adultes décidèrent d’aller danser. Dae Hyun était tout excité à cette idée, ce qui était surprenant venant de lui, toujours si calme habituellement. Quel changement ! Calliope n’était pas mal dans son genre aussi, mais c’était un tout autre cas, assez incroyable quand même. Mais le moment n’était pas à se moquer, puisqu’il n’était pas dans un état convenable non plus. S’il se souvenait de cette soirée, il allait être déçu de ne pas pouvoir taquiner Calliope. Si jamais elle en avait des souvenirs, il n’allait pas savoir où se mettre. Tous deux s’étaient dévoilés quand même. « Oui je suis sûre, et non je ne veux pas voir ça, par pitié.  » Son pas de danse n’allait pas pouvoir illuminer la salle, quel dommage. Il mima une bouille vexée avant de tout simplement commencer à danser, d’une manière assez énergique. Il prenait beaucoup de place, comme si la piste lui appartenait ; Et après il s’étonnait de voir tout le monde le regarder de manière étrange ; Niveau discrétion, il n’était pas au bon niveau. « Dae Hyun... TU ES UNE CELEEBRITE IMBECILE !  » La musique s’était soudainement arrêté à ce même moment. « Oh putain, on filme un drama ou quoi ? » Murmura-t-il en prenant conscience de la situation actuelle. Elle venait d’hurler qu’il était célèbre et tout le monde avait certainement entendu. Lui qui avait l’impression d’être regardé, là, c’était clairement le cas. Tous les regards étaient soudainement fixés et il y avait des chuchotements autour d’eux. Qu’est-ce qu’il faisait maintenant ? D’un geste impulsif, il attrapa la main de Calliope tout en courant vers la sortie. Enfin courir était un bien grand mot puisqu’il ne marchait pas droit et qu’il avait du mal à ne pas se prendre des personnes ou des tables dans les jambes. D’ailleurs en sortant du club, il tomba complètement sur le sol, entraînant Calliope avec lui. Ils se retrouvaient à présent devant l’entrée, complètement mal en point. Dae Hyun rigola de la situation tout en étant fier de son idée. Ils avaient pu s’échapper dans problèmes. Pourtant à l’extérieur, tous les passants les regardaient, choqués. « C’est quoi ces gens, ils doivent être fous. » Bien pour l’image si quelqu’un le reconnaissait. Puis à rire comme un idiot, Dae Hyun avait même fait peur à quelqu’un. « Tu as vu la tête de ce gars ? » Il  essaya de se relever mais perdit immédiatement l’équilibre ; Il regarda alors Calliope … ou plutôt les deux Calliope. « Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu avais une jumelle. Elle s’appelle comment ? » Là, il n’allait pas bien du tout. Il ne pouvait plus continuer comme ça ou ça en était finit de lui et de sa réputation de bon garçon.

Petit mot ♥:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  EmptyMer 28 Aoû - 21:26

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 


    On irait nul part à discuter de la sorte. Je le savais, et pourtant je ne m'arrêtais pas pour autant de piailler, comme si les mots que je prononçais ne dépendaient plus de moi. Et dans un sens, c'était effectivement le cas, l'alcool m'enlevait tout ce qui pouvait ressembler à de l'inhibition, et il ne fallait pas croire, c'était un sens vraiment important mine de rien. Mais cette absence inattendue ne faisait pas partie de mes priorités. J'étais bien trop occupée à essayer de comprendre les problèmes de Dae Hyun, et surtout à oublier les miens. L'alcool me retournait la tête, mais malheureusement, ne me la vidait pas. Ce qui m'agaça d'autant plus que c'était pile ce que j'avais voulu faire en buvant autant. J'avais l'air maligne maintenant. « Je ne peux pas lui en parler, elle ne doit pas savoir ce que j’éprouve. Puis en plus, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Si ça se trouve elle m’a oublié, elle. » s'en suivit un long soupir. Le mien. Il était désespérant. Je n'était pas certaine qu'il se rende compte à quel point.

    « Tu sais qu'avec des 'si ça se trouve' on pourrait mettre la grande barrière de Chine en bouteille ? Alors, tu arrêtes tout de suite de faire des hypothèses vaseuses, et tu vas la voir ! Tout de suite ! Tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur et puis basta ! » dis-je en tapant du poing sur le bar, convaincue que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire maintenant.

    Au lieu de ça, nous nous étions rendus sur la piste de danse, pour nous faire remarquer. Dae Hyun dansait comme s'il était dans sa salle de bain et que personne n'était susceptible de poser les yeux sur lui. Sur nous. J'avais beau être alcoolisé, je savais voir lorsque quelqu'un (d'autre que moi) se ridiculisait. C'était clairement le cas de Dae Hyun, ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer. Enfin de lui hurler dessus, serait plus approprié. « Oh putain, on filme un drama ou quoi ? » J'arquais légèrement un sourcil, décontenancé. Qu'est-ce qu'il baragouinait là ? Est-ce qu'il se souvenait où est-ce qu'on était où pas ? Un drama ? Non mais cette blague. De plus je n'avais fait aucune retouche sur son visage. Il allait être tout moche sur le rendu de la caméra.

    « Tu plaisantes là ? Pourquoi diable serait-on en train de filmer un drama alors que tu n'as pas été prévenu ? L'information monta doucement à mon cerveau. Tu as oublié ?!  » hurlais-je de nouveau, perplexe.

    Mais je m'arrêtais aussi sec lorsqu'il m'attrapait la main et qu'ils nous pressaient vers je ne sais où, d'ailleurs : « On va où là ?  » demandais-je, l'air de rien.
    Une fois dehors, enfin par terre, je grimaçais, sentant mon derrière douloureux. En plus, le sol goudronné était froid, et ma veste avait dû prendre cher durant cette chute. Et si c'était le cas, Dae Hyun lui aussi allait déguster, car cette veste m'avait coûté les yeux de la tête. « Tu as vu la tête de ce gars ? » «  Non, je suis trop occupée à contempler ta tête d'abruti fini, t'as deux pieds gauches ou quoi ?  » dis-je en gonflant les joues, tentant de me relever, mais sentant que la tête me tournait, je préférais attendre un peu encore.

    « Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu avais une jumelle. Elle s’appelle comment ? » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment où est-ce qu'il voulait en venir. A tel point que je décidais de me relever complètement et de regarder derrière moi, espérant peut-être trouver de qui il causait.

    « Je n'ai pas de jumelle Dae Hyun, t'es bête. dis-je en riant, avant de l'aider à se relever : Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Va courtiser la demoiselle, et je veux être la marraine de votre gosse, pigé ?  » terminais-je avant de filer, enfin de tituber jusqu'à un peu plus loin.

    Il allait falloir que je trouve un moyen de rentrer maintenant.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty
MessageSujet: Re: DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !    DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !  Empty

TITRE :

 DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

DAE HYUN | La nuit est jeune, mettons nous minables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVE ; Entre deux feuilles de nuit
» Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]
» Hyo Lin ; Houston, nous avons un problème.
» XIA MIN > et dis-moi lequel d'entre nous a le plus à cacher ? ou le plus à perdre
» Go Ji Hyuk • "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-