AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyLun 27 Mai - 3:21

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


Oh… mon… Dieu… Lèvres entrouvertes, visage bien rouge de honte, Matthew observait le désastre que son chien avait commis, regrettait terriblement d’avoir osé de sortir de son lit ce matin. Il se trouvait que ça aurait dût être une journée comme les autres. À cause de son boulot dans un club, histoire de garder sa couverture de taupe bien intacte, il travaillait très tard. Et franchement, quand il avait été tiré du lit à huit heures du matin par des voisins dont le couple battait assurément de l’aile, il n’avait pu que les maudire sur dix générations. C’était un peu bête sachant qu’il était un gros dormeur. Mais depuis que sa sœur aînée avait emménagé dans son appartement, il était alerte pour deux et de fait, au moindre petit bruit hors de l’ordinaire, il était tiré du sommeil sans pouvoir le retrouver avant de nombreuses heures. Ce matin, il avait vite compris que se rendormir ne le ferait pas. Principalement parce que les voisins continuaient de gueuler comme si tout le monde devait profiter de leurs soucis de ménage et… eh bien, Matthew était probablement de ces idiots qui cherchaient toujours à aider tout le monde.

Il s’était habillé en vitesse et était allé voir les voisins en question et même pas pour se plaindre, mais plutôt pour s’assurer que tout allait bien. Visiblement, c’était le cas… et les deux l’avaient engueulé comme du poisson pourri pour s’être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Déjà, la journée commençait mal. Ça aurait dût être une journée comme les autres, ouais… Mais ça ne l’était pas. Entre temps, il avait réussi à casser deux verres, à renverser son bol de céréales, à ruiner sa chemise avec du café, à perdre ses clés et… eh bien maintenant, le désastre était encore pire. Parce qu’il tenait présentement une magnifique jeune femme dans ses bras. Son idiot de chien leur avait tourné autour deux ou trois fois, les enroulant complètement dans sa laisse. Le talon de la dame était cassé parce que son Rottweiler l’avait fait chuter et en tentant de la rattraper, Matthew avait déchiré sur une petite longueur sa chemise. Cette journée allait lui coûter très, très cher… et il ne parlait pas juste d’argent, mais aussi de dignité !

Mais alors qu’il cesse d’éviter le regard de la jeune femme pour l’affronter, ce qui lui demande d’ailleurs tout son petit courage, Matt reste… tout con quelques secondes. Le chien, assis près d’eux, semble tout à sa joie mais ne tire heureusement plus sur la laisse, bien qu’ils soient toujours coincés. Mais c’était… C’était quelqu’un qu’il connaissait ! Pas beaucoup, mais assez pour la reconnaître, en espérant ne pas être le seul débile à la remettre. Ça ne faisait jamais bon effet sur la confiance en soi quand on se souvenait de quelqu’un qui n’avait plus aucun souvenir de nous…!

« Mee… Meena ? », demande lentement le jeune homme, sans que ses joues ne se séparent de cette teinte cramoisie qui trahissait son inconfort et sa honte. « Bon sang, si j’avais su qu’on se recroiserait comme ça… Tu te souviens de moi ? Matthew Kang. On s’est rencontré à New York… »

Oui, c’était un été, pendant les vacances familiales. Il s’était fait un petit groupe d’amis là-bas et Meena, qui était aussi en vacances, en faisait parti. Il avait rapidement craqué pour la belle demoiselle. Et comment faire autrement ? Le souci, c’est qu’il n’était pas le seul à être tombé de ces beaux grands yeux et sûrement pas le plus remarquable de ses Don Juan. Il n’avait jamais osé lui avouer quoique ce soit, bien que la plupart de leurs amis l’ait rapidement compris, pour leur part ! Meena ? Il ne le su jamais et préférait encore ne pas le savoir, à l’heure actuelle ! Surtout alors qu’ils étaient… bien saucissonnés…

« Je… Je suis vraiment désolé. Hattori est toujours très enthousiaste, mais pas à ce point-là. Je vais te racheter des souliers. Je suis vraiment désolé…. », marmonne le jeune homme, vraiment mal à l’aise. Il tourne la tête vers son chien, grognant doucement, parce qu’il n’était pas très doué pour les réprimandes : « Hattori…! Méchant chien ! »

Le chien geint pourtant, pris en tort. Et pour sa part, Matthew tente de déprendre la main qui tenait la laisse. Une fois faite, il commence à retirer l’objet qui les gardait l’un contre l’autre, pestant mentalement contre cette situation on ne peut plus gênante. Et une fois que c’est fait, il tire sur la laisse histoire que son chien vienne se poser plus calmement à ses côtés. Le Rottweiler s’écrase au sol, l’air triste. Bon… Au moins ce chien était aussi con que son maître, hein. Matthew glisse une main dans ses cheveux, ne sachant plus trop où se mettre.

« Je, hem… On peut aller dans une boutique ici si tu veux. Je vais vraiment t’en racheter une paire. C’est ridicule, tu peux pas passer la journée comme ça. », murmure doucement Matt, pas très fier. « Je suis vraiment désolé. J’aurais aimé qu’on se revoie dans une autre situation ! Pourquoi est-ce que tu es en Corée, d’ailleurs ? »

Ah… il s’excuserait encore une bonne douzaine de fois, si possible ! Il se sentait vraiment bête !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyMar 28 Mai - 20:17

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un heureux accident ♦ Matthew




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désastre. C’était un vrai désastre, à peine Mee Na avait-elle enfin réussis à s’extirper de son lit, après une bonne heure de bataille contre la fainéantise, que déjà elle embrassait le sol. Elle savait parfaitement qu’elle ne devait pas faire trainer ses vêtements à même le sol de sa chambre. La preuve en est, son survêt de la veille lui avait permis une magnifique glissade. Pour son plus grand bonheur, personne ne l’a vis dans sa fâcheuse posture. Après un soufflement bruyant, elle se redressa et s'assit en tailleur. Son miroir, face à elle, ne faisait que renvoyer l’image d’une Mee Na en manque de sommeil. La nuit dernière, elle avait beaucoup répété et comme la jeune femme avait horreur de se lever trop tard, elle s’était forcée à mettre son réveil pour se réveiller. Idée qui se révéla bien mauvaise au final. C’est avec une moue boudeuse et à moitié réveillé qu’elle se dirigea vers la salle de bain. En jugeant ses cheveux en bataille et l’état de son visage, la douche s’imposa.

Tout le monde semblait encore dormir dans l’appartement des filles. Par réflexe, elle entrouvrit la porte de chaque chambre pour vérifier qu’il n’y avait rien d’anormal. Depuis qu’elle était devenue la Leader de Lullaby, elle prenait grand soin de ses membres. So Jin dormait comme un bébé, se servant de son coussin comme d’un doudou, chose qui la fit sourire. Une fois dans la cuisine, elle regarda par la fenêtre et le soleil semblait être au rendez-vous. Ce beau temps, le vide du frigo et son estomac toujours en famine poussèrent Nana à l’extérieur, pour prendre son petit déjeuner dehors pour changer un peu de la routine.

La routine, c’était une chose dont Mee Na avait très clairement horreur. C’était peut être simplet, mais c’était sa façon de penser. Sa vie se devait d’être énergique et intéressante. Une fois dehors, elle marcha un bon moment ne sachant pas où aller. Ses pieds la guidant là où bon leurs semblaient. Elle baissa ses yeux lorsqu’elle sentit quelque chose glisser le long de ses jambes. Cela ressemblait fortement à une laisse. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir à quoique ce soit d’autre, elle se sentit tirer en avant. Sous l’effet sec du coup, elle y perdit un talon. Son pied droit s’était littéralement tordu, brisant le dit talon. Mais ce qui la perturba le plus, ce fut de se retrouver coller au torse d’un inconnu. Cette situation gênante ou aucun des deux ne soufflait mot sembla durer éternellement. Mee Na compris que le chien du maître s’était amusé à les enrouler avec sa laisse. Dans l’ensemble cette situation était plutôt comique. Lorsqu’elle entendit son nom, elle fut plutôt surprise et releva immédiatement la tête. Etait-il une personne de sa connaissance ?

Lorsque ses yeux purent voir le visage de son inconnu, celui-ci lui précisa au même moment d’où il l’a connaissait. Un énorme sourire vint se coller sur le visage de la demoiselle. « Matthew ! ». Elle se rappelait bien de lui. Pendant un voyage à New-York, elle avait fait sa connaissance et ils étaient restés dans le même groupe d’amis. Elle l’avait toujours apprécié, mais quand ils quittèrent New-York, les deux jeunes se perdirent de vue.

Nana fut très étonnée de le voir ici. Plus particulièrement de le retrouver dans ces circonstances. Il se confondit en excuse, mais Mee Na ne faisait déjà plus attention à sa chaussure, beaucoup trop heureuse de le retrouver. Elle le laissa gronder le chien et retirer la laisse. Il semblait très gêné par la situation, ce qui l’a fit sourire, il ne semblait pas avoir changé et elle en était heureuse. C’était comme ça qu’elle l’avait apprécié. Une fois libéré, Mee Na entreprit de retirer ses chaussures.

En voyant Matthew, elle retrouvait une culture plutôt commune. C’est donc sans réfléchir qu’elle le prit dans ses bras pour le saluer et lui parler en anglais « Cela fait tellement longtemps ! Bien sur que je me souviens de toi. » Elle brisa l’étreinte et le regarda avec un grand sourire, il avait un peu changé physiquement, le jeune homme avait muri et cela lui donnait un certain charme. « Comment oublier New-York et des rencontres comme celle là ? ».

La jeune femme se tourna vers le chien écrasé sur le sol, elle s’approcha de lui et commença à le caresser « Hattori c’est ça ? Comme tu es beau ! ». Elle adorait les gros chiens, et le Rottweiler était particulièrement magnifique. Avec les caresses, il semblait moins triste. « Voilà, ce n’est pas grave, perdre une chaussure et retrouver un vieil ami grâce à toi, ce n’est pas comparable ». Nana se releva finalement pour faire face à un Matthew qui se confondait en excuse, toujours souriante, elle lui prit naturellement la main pour le faire cesser ce torrent d’excuse. « Matthew ! Ce n’est pas grave ! Ce ne sont que des chaussures ! Je suis contente de te revoir. »

Elle prit ses chaussures dans ses mains, elle les amènerait au cordonnier en rentrant. Cela ne la dérangeait pas d’être pied nus pour le moment, ayant passé une enfance de garçon manqué, ce n’est pas un peu de poussière qui allait la tuer. Ses yeux ne cesser de fixer Matthew, elle finit par s’en détacher pour éviter de trop le gêner « Je suis venue à Séoul pour entrer à l’agence New Generation, j’ai débuté il y a peu avec mon groupe, Lullaby et toi que deviens-tu ? » Elle le tira par le bras pour l’entrainer vers les boutiques, ce n’était pas tellement ses pieds qui la préoccupait, mais plutôt son ventre vide.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyMer 29 Mai - 20:55

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 

Dès que Matthew entend son prénom exclamé sur un ton si joyeux, il décompresse quand même un grand coup, il faut l’admettre. Ah ça… Meena ne semblait pas avoir changé depuis tout ce temps et ça entraîne un grand sourire ravit sur les lèvres du Canadien. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vu ? Huit ans ? Un truc du genre ? C’était pas rien et pourtant, il avait l’impression que c’était hier. C’était le genre de truc qui n’arrivait pas avec beaucoup de gens, ça… et quand ça se produisait, il se sentait comme un poisson dans l’eau ! Enfin… Dans le cas présent, il était toujours mort de honte et de gêne, fallait pas croire. Parce qu’en plus d’avoir devant lui une vieille amie qui était devenue une femme magnifique, il avait fait de leur rencontre une horrible catastrophe ! Et il se sentait encore vraiment mal pour la pauvre chaussure qui n’avait rien demandé…! Et c’est d’autant plus horrible que quand leurs yeux c’était croisés, il avait vivement rougit ! Ah, les affres de la maladresse… Il était vraiment une grosse quiche ambulante avec les femmes ! Pourquoi ne pouvait-il pas avoir l’air assuré comme tous ces badboys qui ravissaient le cœur des plus jolies fleurs ?!

Leur conversation toute en anglais lui fait aussi plaisir, il faut l’avouer ! Matthew ne s’était jamais vraiment fait à la vie en Corée et ça n’arriverait probablement pas, selon ses dires. De fait, dès qu’il pouvait parler en anglais, il le faisait ! Meena le prend dans ses bras, ce qui pousse quelques personnes autour d’eux à les dévisager mais étonnamment, ça Matt n’en a rien à faire ! Ah ces Coréens ! Toujours trop prudes… Il entoure les épaules de la jeune femme des siens, histoire de lui rendre son étreinte et de lui montrer qu’il était lui aussi tout à sa joie ! Un rire amusé, mais aussi un peu mal à l’aise franchit le seuil de ses lèvres alors que Meena parle de rencontre « comme celle-là ». Ouais… En tout cas cette fois, il ne s’était pas raté, hein !

« C’est sûr. J’ai toujours été un désastre ambulant et je suppose que ça n’a pas changé…! », blague le jeune homme tout en glissant une main dans sa nuque, faisant la grimace. Mais ça allait : il était capable rire de lui-même ! L’autodérision ne faisait de mal à personne. « Mais en effet, ce fut un très bel été. J’ai toujours trouvé un peu dommage de ne pas avoir osé te demander ton adresse ou ton numéro de téléphone ! »

Ah, il était peut-être un petit peu moins empoté à présent, mais pas de beaucoup. Puis, son regard suit la femme alors que cette dernière se penche sur Hattori, qui lui aussi est tout à sa joie, il faut dire ! Le chien se roule au sol sous les caresses de Meena, faisant rigoler doucement Matthew.

« On dirait un chien de garde, mais il a plus de caractéristiques communes avec un chihuahua, d’après moi. », assure Matthew, amusé. Quoi qu’il en soit, Meena avait complètement amadoué son chien ! « Et comme tu peux le constater, il est lui aussi un pur désastre ambulant ! Mais ça va, du coup on se comprend ! »

Matt se tait, réalisant qu’il disait un peu… n’importe quoi, comme s’il avait ressenti le besoin de combler les vides. Ce n’était jamais bon signe dans ces cas-là parce que du coup, il n’était pas très intéressant… Du moins, à ses yeux. Mais il était si facile de se critiquer. Un grand sourire étire néanmoins les lèvres du policier à la suite. Eh bien… Meena avait ce bon caractère qu’il aimait tant. Du genre à voir les bons côtés de la vie, sans non plus complètement verser dans la naïveté. Ce genre de personne était beaucoup trop rare à son avis. La jeune femme semble soudainement trouver très intéressant le fait de l’observer, probablement pour voir les changements qu’elle peut apercevoir de cette façon ou… il ne sait pas ! Il s’en mordille brièvement la lèvre inférieure, ne sachant plus trop comment se poser, du coup ! Et finalement, après un petit moment de silence, il… a carrément un sifflement admiratif !

Il observe un moment la jeune femme avec stupéfaction avant de répondre :

« Félicitations ! Ce n’est pas un métier qu’il est donné à tout le monde d’exercer. Lullaby, tu dis ? Je ne connais pas encore beaucoup de groupes coréens, mais je sens que je vais aller me procurer vos albums…! », s’exclame Matthew, réellement impressionné. Notez que la jeune femme avait tout pour percer sur les planches. Il ne l’avait toutefois jamais entendu chanter et forcément, ça l’intriguait hautement. Et finalement, un petit rire gêné plus tard alors qu’elle lui demande d’arrêter de parler de ces damnées chaussures, il ajoute : « D’accord, d’accord. J’arrête. Mais je me sens vraiment mal… »

Il se laisse entraîner de bon cœur vers les boutiques, la laisse d’Hattori entre les mains, son regard ayant du mal à quitter cette amie et, surtout, ce coup de cœur d’été qu’il avait eu ! Sauf que… soudainement, il ouvre la bouche pour signaler à Meena qu’ils dépassaient une boutique de chaussures… Mais la jeune femme semble plutôt vouloir arrêter devant un restaurant ! Il reste tout bête un moment avant d’avoir un éclat de rire réellement joyeux. Alors ça !

« D’accord. J’ai compris le message ! », s’exclame le Canadien tout en faisant un petit clin d’œil à Meena. « Je t’invite à dîner pour me faire pardonner. Ce resto-là ? Sinon, il y a aussi un italien juste à côté et hm… C’est comme tu veux. Tant que c’est comestibles moi, je mange ! »

Ce qui n’était… absolument pas une exagération ou à peine !

Hors Jeu:




Dernière édition par Kang Matthew le Mar 11 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyDim 2 Juin - 15:57

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un heureux accident ♦ Matthew



Il n’avait pas changé. Matthew était toujours le même au fond, pour le plus grand bonheur de Mee Na. C’était comme cela qu’elle appréciait son ami. Légèrement maladroit, peut être un peu timide, mais il était aussi vrai et entier dans ce qu’il faisait. Il était ce genre de personne auquel on pouvait facilement s’attacher. Cela lui faisait du bien de pouvoir, enfin, s’exprimer naturellement anglais et se comporter sans aucune retenue avec quelqu’un. En Corée, elle avait du apprendre à faire attention à beaucoup plus de choses qu’auparavant. Elle sentait la gêne de son ami, mais pour ne pas le mettre plus dans l’embarras, elle ne souffla pas mot. Matthew n’hésitait pas à rire de lui, il semblait parfois manquer de confiance en lui. Mee Na sourit. « Tu n’es pas un désastre ambulant voyons. Même si nous avons perdu contact, au moins nous nous retrouvons. » Elle était heureuse. Ce genre de rencontre était rare, assez, pour qu’on les savoure pleinement.

Revoir les douces notes de son passé lui mettait du baume au cœur. Nana se souvenait de cet été, comme si, c’était hier. Elle sentait encore la chaleur du soleil sur son corps, la douceur de l’herbe de Central Park sur sa peau. La sensation d’avoir réussis une bêtise et de s’enfuir en courant dans les rues de la ville. Sa main pressant celle de Matthew, l’adrénaline de peut être se faire prendre. A New-York, elle avait vécu l’un des meilleurs étés de sa vie. La joie, les fous rires, la tristesse du départ. Un vent de nostalgie traversa Mee Na. « Matthew… ton chien est un peu comme toi. Un physique imposant, mais avec un grand cœur à l’intérieur » Son regard c’était tourné vers son ami, un sourire se dessinait sur ses douces lèvres. Les gens autours tentaient de cacher leur curiosité en les voyants aussi proches. Pour les deux jeunes, c’était naturel, en Amérique se toucher est un signe d’affection qui se fait en public, en Corée c’est autre chose. Mais Mee Na s’en moquait, les regards sur elle, la jeune femme en avait l’habitude, peu importe qu’il soit empli de haine ou de curiosité. Ce n’était pas dans sa nature de se soucier de l’image qu’elle renvoyait contrairement à ce que l’on pouvait penser.

Autours d’elle, les magasins coulaient à flot. Times Square était un endroit plutôt impressionnant, mais en même temps cela lui rappelait les centres commerciales de Beverly Hills, elle venait souvent trainer par ici, pour se changer les idées et se balader un peu. Elle replongea ses yeux dans ceux de Matthew, lorsque celui-ci eu un sifflement admiratif à l’annonce de Lullaby. Il semblait étonné, mais heureux pour elle. Depuis qu’elle avait débuté, la jeune femme semblait être sur un nuage, les filles étaient absolument adorable, quand bien même il y avait parfois des disputes, elle les considérait toutes comme des membres à part entière de sa famille. « Je suis heureuse, nous sommes quatre dans le groupe et j’ai trouvé chez les autres membres, une forte amitié. » Elle se mit doucement à rire « Au moins, tu en connais un maintenant ! Peut être qu’un jour je te chanterai une chanson, qui sait. » Elle plaisantait à moitié. Queen adorait chanter et la moindre occasion pour le faire, elle la prenait. Même si le groupe abordait un concept sexy et mature, elle appréciait toujours prendre sa bonne vieille guitare sèche, offerte par son frère et entamer quelques balades. Plus rarement, elle empruntait un gayageum pour en jouer, un peu et ne pas perdre la main, c’était son petit secret.

Mee Na tirait toujours Matthew par le bras. Celui-ci avançait sans broncher en souriant, la laisse d’Hattori dans sa main libre. Il ne mit pas longtemps à comprendre les intentions de la demoiselle. Le magasin de chaussure l’intéressait moins que celui de nourriture. Le Canadien éclata de rire et lui lança un clin d’œil. Elle freina doucement le pas et se mit à rire avec lui. Elle n’avait vraiment pas changée. « Je suis toujours un ventre sur pattes, même après tant d’années ! Ne m’en veux pas. » Elle tourna la tête dans tout les sens, afin d’observer les différentes possibilités. Un coup sur la pointe des pieds pour voir au loin, ou alors entrain de se tortiller pour voir derrière. Elle réfléchissait à comment remplir son estomac vide. Les gens autours ne comprenaient pas ce qu’elle faisait pied nus comme ça, mais Mee Na avait déjà oublié ce détail. La proposition du restaurant italien de Matthew retint son attention. « Va pour l’italien alors ! » . Elle reprit la marche en lâchant le bras de son ami, pour le laisser bouger librement. Nana avait complètement oublié ce détail.

Une fois devant le fameux restaurant, la bonne odeur qui en sortait eu raison d’elle. Un gargouillement, assez audible pour que Matthew l’entende, retentit depuis son ventre « Aish ! J’aurais vraiment du prendre le temps de manger ce matin. » Elle regarda Matthew légèrement gêner. Elle avait l’impression qu’un ours avait grognée depuis son estomac et l’image plutôt loufoque de cette pensée la fit rire. Elle tapota sur son ventre en lui promettant qu’il serait bientôt plein. Nana poussa la porte d’entrée et laissa Hattori rentrer dedans, heureusement les chiens étaient accepter, bien que le gabarit du Rottweiler eu raison de la serveuse. Trop effrayé, elle préféra laisser le service à l’un de ses collègues. Celui-ci fit asseoir les jeunes gens à une table dans un coin calme de la salle, il semblait plus perturber par les pieds, nues, de la jeune femme que par le chien ou même Matthew. Elle finit par croire qu’elle allait peut être lancé une mode à force. Une fois installé, le menu bien en mains, Mee Na chercha ce qui lui ferait envie. « Monsieur, excusez moi, pourrait-on avoir de l’eau pour le chien ? Merci. » Le serveur s’exécuta. Les yeux de la jeune femme se tournèrent vers son amie « Alors, qu’est ce qui t’amène en Corée ? C’est bien le dernier endroit ou j’aurais pensé de trouver ».
made by pandora.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyDim 30 Juin - 1:23

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


C’était bien gentil de lui assurer qu’il n’était pas une pure catastrophe sur deux jambes, mais là comme ça, Matthew lui-même n’y croyait pas du tout ! Un peu gêné, le jeune homme a un rire bref, doux mais mal à l’aise et glisse une main dans sa nuque, signe qu’il y avait malgré tout un peu d’inconfort de son côté. Mais il était réellement heureux de retrouver Meena ! De plus, il y avait tout de même un certain bien-être à se retrouver là, avec une amie perdue, mais indéniablement Américaine avec laquelle il était si facile de converser ! Il avait encore un terrible mal du pays même si ses deux sœurs étaient maintenant avec lui. Ce moment était agréable sous bien des aspects ! Quant à son apparence, Matthew ne peut retenir une petite exclamation surprise. Il ne s’était pas du tout attendu à se faire dire qu’il avait un physique imposant, hein ! Ça fini néanmoins par lui arracher un rire amusé alors qu’il fait remarquer, gentiment taquin :

« Je sais que j’ai pris un peu de masse musculaire, mais de là à être imposant…! »

Ah certes, il était grand pour ce pays et son métier le gardait bien en forme, mais… Matt était de toute façon le genre d’homme à toujours se trouver quelques défauts ou au minimum, à réduire un peu ses qualités ou points positifs ! Il n’était pas un éternel insatisfait, non ! Pas du tout, même. C’était seulement une preuve de manque de confiance en soi. Mais il fallait avouer que présentement, Meena était drôlement bonne pour son estime, quoi qu’il veuille en penser ! Toutefois, Matt fini par regarder autour d’eux parce qu’une drôle d’impression l’habitait. Il ne lui faut pas longtemps pour réaliser que si pas tout le monde, néanmoins plusieurs personnes dans la rue avaient le regard rivé sur eux. Certains sortaient leurs cellulaire, surtout des ados, pour prendre des photos et soudainement, Matthew se sent un peu mal. Il se racle la gorge, tentant de reprendre un minimum contenance avant de tourner la tête vers Meena, interrogatif.

« C’est vrai… tu es célèbre maintenant. J’ai l’impression de vivre dans un trou. Mais du coup, c’est pas grave si on nous voit comme ça…? », demande lentement Matt, un peu nerveux. « J’ai cru comprendre que le monde des idoles d’ici est très différent d’ailleurs… et très strict. »

Il n’avait pas envie que Meena se fasse taper sur les doigts. Les conséquences pouvaient être assez dramatiques, non ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme ne semblait pas vraiment stressée avec ça et finalement, ça arrache un petit rire affectueux à Matt. Lui n’aurait jamais été capable d’endurer cette pression, mais elle semblait être comme un poisson dans l’eau. En fait, c’est Meena qui était imposante ; pas lui ! Et justement, voilà que la jeune femme lui parle de son groupe, ce qui lui arrache un petit sourire. Elle semblait s’être attachée à ses collègues, ce qui était une bonne chose en soit.

« C’est beau de voir que tu as si bien trouvé ta place. Les tensions et les rivalités dans les groupes sont fréquentes, à ce que j’en sais. C’est génial que tu puisses éviter. », assure sincèrement Matt, sans plus cesser de sourire. Et en même temps, comment le pourrait-il ? Meena était resplendissante et d’une compagnie géniale ! « Tu es forte, en tout cas. Moi, je ne survivrais pas à ce genre de rythme de vie ! Et… je t’écouterai chanter avec joie dès que tu voudras ! »

Il n’allait pas dire non, hein. Ça aurait été grossier et, surtout, complètement à l’opposé de sa curiosité débordante ! Le jeune homme tire doucement sur la laisse d’Hattori lorsque le chien semble avoir décidé d’entrer dans un restaurant servant presque uniquement de la viande de bœuf, historie de le rappeler à l’ordre. En tout cas, pour ce qui était des ventres sur pattes, une chose de sûre…

« Hattori et toi avez un point commun, il semblerait ! », s’exclame Matthew, taquin. Toutefois, il admet rapidement : « Je ne suis pas mieux. Je suis le cliché même de l’homme qu’on tient à l’estomac. »

Le policier rigole à la voir faire comme une enfant, sur la pointe de ses petits pieds nus, à chercher dans tous les sens une façon de calmer son estomac. Toutefois, sa proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et de fait, les voilà partis pour l’italien ! Ils y arrivent rapidement et Hattori entre comme un chef dans cet endroit habituellement réservé aux animaux. Mais celui-ci était légèrement différent et promettait un menu pour les chiens, ce qui n’était pas de trop. Matthew fait un clin d’œil à Meena à propos de ce ventre qui ne semblait pas appartenir à une si petite dame, mais assure avec un faux sérieux taquin :

« Promis, je ne me ruerai pas sur le premier paparazzi venu pour lui raconter ce que ton ventre m’a dit. »

Matthew ordonne à son chien de s’installer sous la table pour ne pas déranger ceux qui passeraient entre les tables, puis se pose sur la banquette en poussant un petit soupir. S’il avait cru venir dans un italien de si bon matin ! Mais il ne disait jamais non à une bonne assiette…! Meena s’occupe d’Hattori, ce qui arrache un regard peut-être bien charmé à Matthew. Puis, elle s’intéresse à sa présence dans ce pays. Ah ça… C’était une longue histoire dont il devait taire les tenants et aboutissants ! De fait, il ne ment pas vraiment, mais camoufle plusieurs détails.

« Une envie de changement, peut-être. Je n’aurais pas dût rester et pour être franc, j’ai vraiment le mal du pays. Le Canada me manque. Mais mes deux pestes de sœurs m’ont finalement suivit ! », explique le jeune homme en grimaçant, même si son regard se fait tendre à évoquer les deux jeunes femmes. Il ne mentionne pas Minah uniquement pour le bien de leur mission, toutefois. « J’habite avec mon aîné, Eve et la cadette est seule et crapahute un peu partout. Si je pensais que le changement d’air allait la calmer, j’avais tout faux ! Mais c’est sympa de les avoir ici avec moi. »

Il sourit doucement à la jeune femme avant d’ajouter, guidé par il ne sait quelle envie stupide :

« Je travaille dans une boîte branchée. Je suis DJ et quand on en a besoin, danseur. Si jamais tu as envie de venir voir, un de ces jours… »

Et réalisant ce que le terme « danseur » dans une boîte pouvait évoquer, paniqué, Matthew ajoute rapidement :

« Habillé !! »

Un peu trop fortement, ce qui fait que plusieurs regards se braquent sur eux… Matt attrape un menu, rouge de honte, glissant lentement dans la banquette pour se cacher derrière la liste des plats servis.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyMer 3 Juil - 17:03

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un heureux accident ♦ Matthew



« Oui, le monde des idoles à un système bien particulier ici, mais moi je viens d’ailleurs. En général, si je suis trop proche de quelqu’un, les fans mettent ça sur le compte que je suis californienne et donc plus tactile par nature. C’est un peu caricatural comme pensée, mais c’est très utile pour moi. » La pression, Mee Na savait y faire face. Son caractère de feu lui permettait d’avoir le dessus sur beaucoup de situation. Même si en Corée le moindre rapprochement peut paraitre suspect, Nana n’a jamais caché sa personnalité et à force de la voir proche de différents garçons, les fans ne cherchaient même plus à savoir lequel sortait du lot. Parce qu’elle était californienne, elle avait beaucoup d’amis à en juger les propos tenues pas la presse. C’était donc là le reflet qu’elle renvoyait auprès du public. Elle s’en était accommodée et cela était vraiment utile de ne pas avoir à toujours se justifier pour tout. Elle aimait être sous les feux des projecteurs et en choisissant ce métier, la jeune femme savait parfaitement que le côté noir de la célébrité l’attendait, mais elle n’en avait jamais eu peur pour le moment. Ce qui l’inquiété plus c’était son ami, comme à chaque fois qu’elle se baladait avec une personne non connu, Mee Na était mal à l’aise d’entrainer ses proches dans cette spirale infernal de la célébrité ou l’intimité et la vie privée n’existe pas. « Moi j’ai l’habite, mais ce qui m’inquiète c’est pour toi. Toutes ces personnes, appareil photo en mains, près à faire crépiter leur flash, ça ne te gêne pas ? » Il aurait été normal qu’il lui réponde positivement, après tout, une personne non préparé à ce genre de scène avait toujours l’impression de sentir épiée et de ne pas pouvoir agir à sa guise.

Elle était vraiment heureuse de l’avoir retrouvé, ainsi elle pouvait parler librement à ses côtés, que se soit son groupe ou même la nourriture. Des discutions banales, mais qui réchauffait le cœur de la jeune femme, un sentiment de joie transparaissait dans son attitude, elle ne s’en cachait pas. Elle éclata doucement de rire lorsqu’il fait le rapprochement avec Hattori et son estomac « Je pense qu’à nous trois, on pourrait gagner un concours de nourriture sans problème ! » C’est ce point commun d’apprécier la nourriture à sa juste valeur, qui les emmena jusque dans un restaurant italien. Nana ne refusait jamais une bonne assiette de pâte ou de pizza, peu importe l’heure de la journée. Une fois installé et après avoir réclamé de l’eau pour le chien, la demoiselle s’intéressa de plus près au menu entre ses mains, non sans avoir les yeux brillant d’envie à la vue de tout ces plats, proposé sur la carte. Tout en choisissant ce qui ferait le plus plaisir à son ventre, elle écouta le récit de Matthew sur ses dernières années. Ils avaient été séparé depuis un moment déjà, et il était tout autant intéressant de savoir ce qu’il était devenu, mais surtout comprendre ce qu’il venait faire en Corée.

Elle reposa le menue à plat sur la table, sa main caressait la tête d’Hattori posé sur ses pieds sous la table. Mee Na écouta attentivement le récit de Matthew et elle finit par décrocher un sourire « A t’écouter, on dirait vraiment que tes sœurs sont deux petites diablesses attendrissante. Je ne les ai jamais vues, mais j’aimerai beaucoup. » Elle rigola doucement et adresser à un clin d’œil au jeune homme. « Eve c’est un jolie prénom !». Elle aimait beaucoup et se demandait à quoi pouvait bien ressembler la jeune femme, elle s’imagina des traits similaires à Matthew et une longue chevelure noire, allez savoir pourquoi. Mee Na était curieuse de nature et tout, ou presque, l’intéressait. Elle ouvrit grand la bouche et laissa échappa un petit cri d’exclamation lorsqu’il lui expliqua son métier, mais elle finit par éclater de rire lorsqu’il précisa qu’il dansait habillé. La réaction de Matthew était adorable à ses yeux, le jeune homme gêné par les regards posé sur eux cachait ses rougeurs nouvelles derrières son menu, bien ancré dans la banquette, afin de se faire oublier. « Oh c’est dommage que tu fois habillé, l’inverse était plaisant aussi ! » Elle tenta de garder son sérieux, ne serait-ce qu’une seule petite seconde, mais elle n’y arriva pas.

Elle le taquinait et suite à ces mots, elle explosa de rire cachant son visage dans ses mains. Cela lui faisait du bien de rire comme cela et avec son vieil ami en plus. « Matthew ! » articula-t-elle difficilement, toujours écroulé sous ses rires, elle se tenait le ventre et tentait de reprendre son souffle. « Tu es trop mignon comme ça ! Mais ne te cache pas j’avais compris, ce n’est pas grave »[/b][/color] Pour se calmer, elle but un verre d’eau d’une traite et cela lui fit un bien fou. « Je plaisantais, ne t’inquiète pas. »Elle lui sourit gentiment pour l’inciter d’arrêter de ce caché.  « Je viendrais te voir et je danserai sur tes morceaux ! Arrête de te cacher, ce n’est pas le menu que je veux voir, mais toi ! »  Elle tourna la tête vers les personnes qui les fixaient depuis un moment. Un peu trop curieuse au goût de Mee Na, elle leur jeta un regard pour les inciter à arrêter, ce qu’ils firent. Elle avait horreur qu’on mette mal à l’aise les personnes qu’elle appréciait, Mee Na pouvait être douce comme un chaton, mais il ne fallait pas trop la chercher non plus. Le serveur revint pour prendre leur commande, Nana choisit les tagliatelles au saumon qui lui faisait grandement envie. Elle referma le menu et le tendit au serveur avec un sourire, puis elle se tourna vers son ami « Si tu es danseur, il faudrait que je te vois danser pour me faire une idée ! » C’était là une invitation à se revoir, elle posa sa tête sur ses mains, toujours le sourire aux lèvres « Je suis heureuse de te revoir, après tout ce temps. Je pourrais chanter et toi danser… » Pensa-t-elle en leva légèrement les yeux pour faire mine de réfléchir.



made by pandora.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident EmptyLun 15 Juil - 6:42

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 


A… Alors Meena était en train de redéfinir les conventions ?! Pourquoi est-ce que ça n’étonnait qu’à peine Matthew, tiens ?! Le jeune homme a un petit rire entre amusement et admiration devant les explications de la demoiselle sur la façon dont elle gérait sa vie privée. C’était elle tout craché. Et visiblement, ses fans allaient un peu en ce sens malgré tout. Nul doute que dans le décor de l’idoling, on aurait eu besoin de plus d’artistes comme Meena ! Quant à son propre sentiment sur la situation, eh bien… Matthew a un petit regard circulaire autour d’eux, histoire de ne pas dire n’importe quoi non plus. Il n’avait vraiment pas envie d’avoir l’impression de juger sa façon de vivre sa vie, non plus. Ça aurait été mal poli et surtout, il avait terriblement peur de la blesser ! Oui bon, c’était Matt, quoi… Maladroit pour deux, mais s’inquiétant malgré tout toujours pour les autres. De fait, il fini par hausser les épaules, histoire de minimiser un peu le truc. De toute façon, c’est pas comme s’ils étaient mariés ! Mais en effet, sa petite pudeur personnelle le vivait plutôt mal. Et c’était un euphémisme.

« Je vais survivre. Et au pire, demain les médias vont pouvoir se moquer en prétendant que tu fréquentes de parfaits idiots. », assure Matthew, riant doucement pour signifier malgré tout que c’était une blague… même si qu’à demi ! « J’éviterai juste de regarder les magazines people ces prochains temps ! »

Oui bon, là c’était carrément une blague parce qu’il ne regardait de toute façon jamais ces trucs. Sinon, il aurait bien fini par y voir Meena, forcément. Il fait un petit clin d’œil à la jeune femme à la suite, aimant bien constater qu’elle avait un bon appétit ! Ce n’était pas agréable d’avoir l’air d’un glouton parce que la dame que vous ameniez au resto mangeait comme un petit oiseau ! Et puis, c’était pas sain, quoi ! Il préférait voir une femme avec quelques kilos en trop que toute maigre et faible. D’ailleurs, les courbes, y a que ça de vrai ! Et malheureusement, la Corée n’est pas le pays des courbes ! Ah… décidément, Meena était la femme idéale, voilà ! C’était agréable de passer du temps avec elle. Et elle avait constamment de petites attentions pour Hattori qui gagnaient non seulement le chien, mais aussi le maître ! Habituellement, son Rottweiler était plutôt du genre à faire fuir les jeunes femmes, malheureusement ! Pourtant, c’était une vraie boule d’amour et de tendresse, ce gros bêta !

Le policier sous couverture a ensuite un doux sourire à propos de ses sœurs. Il prend un petit moment pour réfléchir, avant de finalement reprendre la parole à ce sujet. Si on ne l’avait pas arrêté, il aurait pu parler de sa famille pendant des heures entières ! Il était évident qu’il avait énormément de tendresse pour ses deux sœurs.

« Ça décrit… parfaitement bien Cassidy, oui ! Elle est terrible. Une vraie tornade. Et elle arrive toujours à ses fins, la démone ! », rigole Matthew tout en songeant néanmoins à quel point sa petite sœur le fatiguait, ces derniers temps ! Elle était tellement… tête brûlée ! « Par contre, Eve est très douce et calme. Tout l’opposé de Cassy. Peut-être qu’à une époque elles étaient plus semblables, mais Eve s’est beaucoup assagit. »

Sans qu’il ne s’en rende compte et pendant quelques secondes, les traits de Matthew renvoient une certaine tristesse à cette pensée. Dire qu’on avait volé à Eve sa joie de vivre. C’était le genre de truc qu’il ne pourrait jamais accepter ou pardonner, même si on aimait bien raconter des conneries sur le pardon envers les criminels pour être mieux libéré. Quelle idée… S’il pouvait les conduire à la potence, il le ferait sans y songer à deux fois. Néanmoins, il retrouve rapidement le sourire lorsqu’il réalise où ses pensées l’avaient mené, ne souhaitant pas s’y attarder. Le jeune homme remercie d’un petit signe de tête pour le prénom d’Eve, prenant presque le compliment pour lui ! C’est vrai, c’était un joli prénom… pour une femme tellement magnifique ! Ah, si les directeurs de l’endroit où Meena travaillait voyaient Eve, ils voudraient tout de suite en faire leur coqueluche !

Toutefois, le sujet devient gênant parce qu’encore une fois, il s’était mis les pieds dans les plats ! Et Meena n’aide pas beaucoup en taclant à son tour à propos de l’éventualité où il aurait dansé nu ! Il rigole, finissant par baisser le menu, bon joueur, même si ses joues sont toujours rosées.

« Oui bon… Ça doit être moi qui a l’esprit tordu. J’aurais mieux fait de ne rien préciser du tout ! Je t’aurais laissé la surprise. », blague le jeune homme, amusé. Il pousse un petit soupir, levant les yeux au ciel devant sa propre maladresse. Quant à le voir danser, il s’exclame : « Ce serait avec plaisir que je t’accueillerai là où je travaille ! J’espère que tu me réserveras une danse… histoire que tous mes collègues soient morts de jalousie, of course ! »

Quant à la possibilité de chanter et danser ensemble, Matt a un sourire attendrit. Ah… lui aussi était heureux de revoir Meena, il n’y avait pas de doute possible !

« En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je dois absolument t’entendre chanter live. Vous donnez votre prochain concert bientôt ? Je n’ai jamais mis les pieds dans un concert de kpop, mais il y a un début à tout. », assure Matt, volontaire pour voir ce que Meena faisait. Il était réellement intéressé et était certain que tout serait parfait. « Tu dois assurer grave. »

Et il était on ne peut plus sincère ! Toutefois, il réoriente un peu la discussion, histoire qu’elle ne devienne pas trop impersonnel, ni qu’elle lasse Meena, qui devait souvent entendre parler de sa toute nouvelle célébrité.

« Ta famille est restée aux États-Unis ? Tu viens de quelle ville de la Cali, déjà ? Los Angeles ? », demande Matthew, songeant lui-même déjà à la réponse, cherchant dans ses souvenirs. « Ça doit te manquer. Perso, je vis vraiment un pur mal du pays. Dès que je peux parler anglais, je me jette sur l’occasion comme un assoiffé dans le désert sur un oasis. »

Et l’image était à peine exagérée…!


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MEENA ; Un heureux accident Empty
MessageSujet: Re: MEENA ; Un heureux accident   MEENA ; Un heureux accident Empty

TITRE :

 MEENA ; Un heureux accident




 



Revenir en haut Aller en bas

 

MEENA ; Un heureux accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'es heureux tapes dans tes mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-