AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:02

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Su Ka Yong - Yongie - Tiara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que chanteuse. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de devenir une grande chanteuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma passion pour le chant m'est venue déjà depuis mes cinq ans !
J'adore le sucre ! Bien que ça fasse grossir... Et je fonds pour les glaces !
Ma mère est une excellente professeur de chant, très reconnue d'ailleurs !
Je dors toujours avec ma peluche Pikachu, mah je ne peux pas le laisser tout seul, et puis j'ai peur de faire des cauchemars sinon !
J'ai une mémoire d'éléphant ! Je me souviens beuacoup de choses ce que les gens ont oublié. Par exemple la première fois où j'ai fermé la porte de toilettes à clé. Si si je vous jure.
J'ai eu mon premier amoureux à mes six ans, et je suis toujours amoureuse ♥ (pas du même garçon hein !)
Je hais le cri des grenouilles, horrible !
Je sais jouer de la guitare depuis mes dix ans, cela fait parti de mon passe-temps.
Quand j'ai du mal à m'endormir, je regarde les étoiles par la fenêtre.
Depuis toute petite, je rêve de faire le tour du monde ! Je n'ai jamais passé la frontière de mon pays natal.