AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:02

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Su Ka Yong - Yongie - Tiara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que chanteuse. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de devenir une grande chanteuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ma passion pour le chant m'est venue déjà depuis mes cinq ans !
J'adore le sucre ! Bien que ça fasse grossir... Et je fonds pour les glaces !
Ma mère est une excellente professeur de chant, très reconnue d'ailleurs !
Je dors toujours avec ma peluche Pikachu, mah je ne peux pas le laisser tout seul, et puis j'ai peur de faire des cauchemars sinon !
J'ai une mémoire d'éléphant ! Je me souviens beuacoup de choses ce que les gens ont oublié. Par exemple la première fois où j'ai fermé la porte de toilettes à clé. Si si je vous jure.
J'ai eu mon premier amoureux à mes six ans, et je suis toujours amoureuse ♥ (pas du même garçon hein !)
Je hais le cri des grenouilles, horrible !
Je sais jouer de la guitare depuis mes dix ans, cela fait parti de mon passe-temps.
Quand j'ai du mal à m'endormir, je regarde les étoiles par la fenêtre.
Depuis toute petite, je rêve de faire le tour du monde ! Je n'ai jamais passé la frontière de mon pays natal.
Je suis arachnophobe. Dès que je vois une araignée, je panique, je cours partout, je crie, que dis-je, je hurle !
Mes fleurs préférées sont les roses (la fleur) roses (la couleur).
Malgré mon âge, j'adore autant les manèges !
Il m'arrive parfois d'écrire une chanson.
Parce qu'une vie doit être connue!
-Su Ka Yong ?

Je me lève sitôt du banc suite à l'appel, le coeur battant à tout rompre. Mon tour est enfin venu. On me fait signe d'entrer dans la pièce d'à côté. Nerveuse, je regarde ma mère, trouvant du soutien dans son regard, et lui serre une dernière fois la main comme une petite fille. Elle m'envoie des encouragements par son sourire chaleureux, je lui remercie le mien étant plus stressé. Je m'en vais alors passer la porte de la salle d'audition, espère de tout cœur en ressortir recrutée dans l'agence New Generation, et revois à présent tout le film de ma vie.

Je suis née à Séoul, fille d'une ancienne célébrité reconnue dans le pays, le vingt-et-un juin, jour de la fête de la musique. J'ignore l'existence de mon père, à vrai dire ma mère me parle très peu de lui, je n'ai pas beaucoup d'informations à propos de mon géniteur. Simplement qu'à la rencontre de mes parents il y a eu un énorme coup de foudre, et ne supportant plus être harcelé dans sa vie privée à propos de leur relation par les médias, il est parti. Quand ma mère était enceinte de moi. A ma venue au monde, elle m'a chérie le plus qu'elle ne le pouvait, elle a toujours été présente à mes côtés quand je n'allais pas bien, elle me soutenait jusqu'au bout. Étant devenue professeur pour réaliser les rêves des personnes désirant devenir une idole, elle m'a beaucoup influencée et m'a fait plongée dans le monde de la musique. A l'âge de mes cinq ans, je voyais ma mère chanter en cuisinant, en se coiffant, en se maquillant, en choisissant ses vêtements... Et puis, fascinée par ce talent, je me suis mise également à donner de la mélodie à ma voix. Je me mettais à chanter quand j'étais heureuse, pleine de vie et d'énergie, exprimant inconsciemment mes sentiments par la musique. Mes camarades de classe me répétaient souvent que j'avais une superbe voix, mais étrangement, je ne les croyais jamais. Plus tard, ma mère a eu l'idée de faire de moi également une élève à ses cours, m'instruisant beaucoup sur cette passion qui me hante désormais sans cesse. J'ai toujours été attentive à ses leçons, les retenais sans difficulté, malgré cette étrange sensation sur le fait que ma mère soit mon professeur. Chaque jour, je cherchais à perfectionner mon nouveau talent, me corrigeais tout le temps, m'appliquais beaucoup dans le chant. Je me suis beaucoup intégrée dans les cours, et à mes six ans, pour la première fois de ma vie, je suis tombée « amoureuse » si on peut dire, vous savez quand on croit éprouver des sentiments sérieux parce qu'on est simplement attiré. Il s'agissait d'ailleurs d'Im Yong Ran, qui d'après ma mère était extrêmement doué, et elle était persuadée qu'un jour il deviendrait une idole. Lui et moi avions toujours été proches malgré le temps qui passait, et tout le monde nous voyait comme le « futur couple stars ».

Le jour de mes dix ans, ma mère m'a offert une belle guitare acoustique. Inutile de vous raconter ma tête à ce moment-là, j'étais totalement aux anges ! J'ai pris quelques cours pour savoir jouer cet instrument m'étant très cher, et j'ai su très rapidement m'y faire. Bon d'accord, au début ce n'était pas si simple que ça, mais avec l'habitude ça finissait par passer. Je me concentrais plus sur la musique que sur ma scolarité à côté, et j'ai rapidement fait mon choix sur mon avenir : devenir une chanteuse, tout comme ma mère que j'ai toujours vu comme mon modèle. Je voulais passer ma vie à faire ce que j'aime, et d'autre part, je m'étais suis secrètement résolue à retrouver mon père, car j'étais persuadée que lorsque je serais célèbre, il me reconnaîtrait et chercherait à me retrouver. Évidemment, je n'en avais pas dit un mot à ma mère à ce projet, je connais déjà sa réponse sinon... Vers mes treize ans, je me suis mise à écrire des chansons, aussi bien la composition pour y jouer à la guitare que les paroles. Comme je suis perfectionniste, je n'en avais écrit que très peu.

Et puis, ma mère m'a proposé quelques années plus tard à intégrer la New Generation. Bien sûr j'en avais déjà entendu parler, la plupart des célébrités les plus connues sont passées par cette agence, j'en apprécie quelques unes d'ailleurs. Je voulais absolument suivre cette voie, persuadée que mon rêve se réaliserait de cette façon, et ma mère ne souhaitait que mon bonheur. J'ai alors décidé d'auditionner là-bas, espérant de pouvoir enfin déployer mes ailes...

Et j'y suis parvenue ! J'ai passé l'audition avec succès, bon évidemment j'ai passé pas mal de temps en tant de trainee, je faisais toujours de mon mieux, même si je me suis souvent répétée « Quand est-ce que je pourrai monter sur scène ? ». A mon grand étonnement, ma première apparition devant le public a commencé par une carrière d'actrice. J'ai tout d'abord tourné dans un drama, qui a fait un véritable succès en Corée du Sud ! On me connaît à présent pour le rôle que j'ai joué, et maintenant je commence le chemin qui me mènera, je l'espère, vers la gloire de la musique. Et je ne baisserai jamais les bras pour y parvenir, malgré mon apparence de poupée naïve et innocente. On me connaît à présent sous le nom Tiara. Pourquoi "tiare" ? Toute petite j'ai toujours rêvé d'être une princesse, et cela peut se traduire par le fait que je serai une princesse de la musique !

Je suis ce que je suis!
Me définir ? J'ai souvent du mal à le faire moi-même... Hé bien pour commencer, je suis quelqu'un de timide à première vue, je ne sais jamais par quoi commencer avec les inconnus, mais une fois que j'ai fait connaissance, je deviens très vite bavarde, et alors quand je commence à parler, il est très difficile de m'arrêter ! Sociable, j'aime beaucoup passer du temps avec les autres, je suis rarement toute seule, enfin quand il s'agit d'écrire des chansons par exemple. On me dit souvent que je ne manque pas d'énergie, c'est vrai après tout, je suis toujours partante lorsqu'il s'agit d'organiser quelque chose et je peux devenir très folle quand je veux ! Difficile à croire à cause de mon côté innocent et naïf, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie que certaines personnes connaissent déjà... Mais malgré cela, je ne me laisse pas impressionner pour autant ! Débordante d'optimisme, je vois toujours le bon côté des choses et me contente d'aller de l'avant au lieu de pleurer sur mon passé. D'ailleurs je suis toujours la première à remonter le moral aux gens quand ils ne vont pas bien, après tout on peut compter sur moi, je n'abandonnerai personne et suis fidèle à mes amis ! Je suis toujours sincère avec eux, avec n'importe qui d'ailleurs, je crois que c'est dû au fait que Pinocchio m'a beaucoup traumatisée dans mon enfance... Aussi, quand j'ai quelque chose à accomplir, je tiens à le faire jusqu'au bout et ne baisse jamais les bras, je ne manque jamais de détermination ! Je sais ce que je veux, et qu'importe par quels chemins je dois passer, j'y arriverai ! Mais cela ne m'empêche pas d'être un peu modeste. J'ai trop tendance à me sous-estimer, et il est donc facile de m'intimider quelques fois... Enfin au bout d'un certain temps je parviens tout de même à remettre les pendules à l'heure, bien sûr ! La curiosité, un vilain défaut ? Tiens donc, je n'avais jamais entendu cette version-là, on m'a toujours dit que c'était une qualité... Quand quelque chose m'intrigue, je me sens obligée d'en savoir plus alors, attention à vos paroles si vous en dites trop ou pas assez !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Karo, j'ai 16 ans, j'ai choisis Lee Ji Eun (IU), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7 jours minimum !. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je le trouve véritablement, absolument et totalement GÉNIAAAAAAAAAAL ! *w*




Dernière édition par Su Ka Yong le Dim 2 Déc - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:07

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

YAAAAAAY KAROOOOOOOOOO ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Très très bon choix de pv ! *___*
Et puis merci de nous suivre (encore? XD)
En tout cas, bienvenue ici, et je t'aime tu sais? *w*
♦ Su Ka Yong feat. IU 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:08

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Karo...
Je t'aime *o* bon sang que je t'aime!
Prendre ma Ka Yong et en plus venir nous rejoindre et en plus *oui encore* dire que le fow est génial! Oui je t'aime ♥️♥️♥️

Bienvenue oh, mon ancien amour ♥️ /ouuut/ (que j'aime toujours rassure toi! -maggle-)
Courage pour la fiche *o*

Edit: Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeei!!!! ♦ Su Ka Yong feat. IU 4119011295 ♦ Su Ka Yong feat. IU 4119011295 je voulais être preum's ♦ Su Ka Yong feat. IU 2842451215

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:11

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Moooh, vous êtes adorables *w*
Merci pour cet accueil ! =DD
Je vous aime aussi mes papas ♥️ & je vous suivrai jusqu'au bout ! ♦ Su Ka Yong feat. IU 3439368203 <= test des nouvelles émoticônes *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 17:13

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

IUUUUU ♥

la jolie IU bienvenue huhu ~

Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 18:25

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

MA FIIIIIIIILLLE MON AMOUR T_T *Wappa court voir sa doudoune*

T'es ma meilleure fille éoè Je t'aime ! ♦ Su Ka Yong feat. IU 3869653837 ♦ Su Ka Yong feat. IU 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyVen 30 Nov - 18:44

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Merci à vous deux \o/

APPAAAA ! *BIGHUG*
Toi t'es mon meilleur papa ♥️♥️♥️ Je t'aime aussi ! ♦ Su Ka Yong feat. IU 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptySam 1 Déc - 1:24

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Je ne suis pas validé mais depuis tout à l'heure je zappe de dire bienvenue quand même à tout le monde alors il est 2h21 et je commence è_é

Karoooo ! Moi aussi je t'aime é_è (même si tu vas me dire "qui es-tu ?" /bim/)
Donc bah bienvenue~
Je sais que je ne fais pas un message du feu de dieu mais on me pardonnera hein ? éoè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyDim 2 Déc - 12:34

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Tu me dis quelqu'un, mais...
*je ne sais plus qui o.o*
Merci beaucoup ! =D

Voilà voilà j'ai fini ma fiche, j'espère que tout est bon ! ♦ Su Ka Yong feat. IU 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU EmptyDim 2 Déc - 14:49

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 

Et voilààà ♥
J'aime l'anecdote pour ton nom de scène.
Encore bienvenue ma Karo. ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♦ Su Ka Yong feat. IU Empty
MessageSujet: Re: ♦ Su Ka Yong feat. IU   ♦ Su Ka Yong feat. IU Empty

TITRE :

 ♦ Su Ka Yong feat. IU




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♦ Su Ka Yong feat. IU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's talk about you - feat Yong Jae
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-