AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  Empty
MessageSujet: TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...    TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  EmptyLun 27 Mai - 19:02

TITRE :

 TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...




 

    « Ga Yoon ! Presse toi ! Je vais être en retard si tu continues, alors habille toi s'il te plaît, que je te dépose en cours ! » Dis-je en tambourinant sur sa porte pour qu'elle se dépêche. J'enfilais ma veste en pestant silencieusement contre elle.

    Cette chipie. Bon sang, elle n'était vraiment pas possible. Je savais bien qu'elle n'appréciait pas spécialement que je sois là-bas. Elle pensait que je ne l'avais pas compris, mais elle se trompait. Seulement, comment est-ce qu'on allait vivre hein ? Voilà ce à quoi je pensais, en tambourinant de nouveau à sa porte, quand ENFIN elle se décidait à pointer le bout de son nez, j'avais dix minutes de retard à mon rendez-vous: « Tu abuses... Sérieux... Bon, attrape toi un truc à manger, tu prendras ton déjeuner dans la voiture. » Elle avait beau m'agacer, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Pourtant je n'aimais pas du tout être en retard.

    Un soupir plus loin, je la tirais gentiment par le col, et me dirigeais vers ma petite voiture. Je fis donc un crochet par le lycée, ce qui ne fit qu'amplifier mon retard, et je garais ma voiture sur le parking avec pas loin de 30 minutes de retard pour mon rendez-vous. Sérieusement, j'étais tenté de laisser ma sœur se débrouiller pour rentrer à la maison ce soir, pensais-je en me massant les tempes, avant de sortir et verrouiller ma voiture. Je n'aimais pas me presser, mais je n'avais pas le choix, pire que d'être en retard, je détestais faire attendre.
    Une fois à l'intérieur, je me dépêchais d'aller préparer mon matériel dans la salle de shooting, et une fois que c'était fait, j'allais chercher le petit dossier pour le prochain shooting dont j'allais discuter dans très peu de temps.

    Je sortais de la salle de shooting, et regardais autour de moi quelqu'un qui avait l'air d'attendre. Et perplexe, je me dirigeais vers un homme. Tout de suite, je m'inclinais, pour m'excuser :

    «  Je suis vraiment désolé pour ce retard, je suis vraiment gêné, j'ai eu des soucis... Et voilà, je me présente devant vous, avec 40 minutes de retard. J'espère que mon travail rattrapera cette erreur. Je me redressais, et ensuite penchais la tête sur le côté, souhaitant éclaircir quelque-chose avant de poursuivre : Vous n'êtes pas... Sa Ran... Si ? » Je me sentais vraiment stupide de poser une telle question.

    Je vérifiais une dernière fois mon petit carnet où je notais les shooting que j'avais à faire, et il n'y avait pas de doute à avoir, c'était bien avec Sa Ran que je devais travailler. Et jusqu'à preuve du contraire... Sa Ran, c'était un prénom de fille non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  Empty
MessageSujet: Re: TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...    TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  EmptyJeu 30 Mai - 22:17

TITRE :

 TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des jours comme ça...
Bae Tae Woo & Hee Jun Ki.


Pour Tae Woo, il aurait bien aimé bénéficier d'une grasse matinée. Malheureusement, il ne les connaissait plus depuis quatre ans. Depuis que Sa Ran était née en fait. Tout d'abord, il fallait s'occuper d'elle quand elle était bébé. De puis, elle n'avait pas été précoce sur les nuits complètes. C'était tous les matins que Tae Woo ouvrait les yeux avec d'immenses cernes qui creusaient ses joues. Puis, au fil des années, Sa Ran prit plus du côté de sa mère, devenant un lève-tôt de premier ordre. Dès 6h du matin, la petite était toujours levée et elle devait sortir elle-même son père du lit. Ce dernier se levait donc avant le soleil, de quoi le blaser davantage. Les rares occasions où il pouvait profiter de son lit étaient quand il laissait sa fille à son parrain ou ses tontons. Un petit week-end sans Sa Ran dans les bras et bonjour l'oreiller ! Mais ce n'était sans compter sur son tout nouveau travail. Depuis près d'un an, Tae Woo enfila l'uniforme du parfait manager veillant scrupuleusement à l'agenda de sa fille devenue mannequin enfant. Elle reprenait les traces de son père. Ce que lui ne pouvait plus accomplir, elle le faisait pour lui. Conciliant l'école maternelle de Sa Ran et ses séances, Tae Woo finissait parfois à avoir la migraine devant l'emploi du temps de sa fille. Mais après tout, c'était ça son travail désormais. Guider sa petite princesse dans le monde du mannequinat.

Aujourd'hui, il devait déposer Sa Ran chez son tonton Li Woo, frère adoptif de Tae Woo. Rookie, il avait exceptionnellement obtenu sa matinée de libre et il avait demandé à son aîné de garder Sa Ran, ne pouvant pas profiter souvent de sa nièce avec son groupe. Alors la petite famille, comme à son habitude, se réveiller aux aurores, Sa Ran sautant sur le lit de son père. Tae Woo gromella et sortit du lit, traînant des pieds jusqu'à la cuisine avant de préparer machinalement le petit-déjeuner. Rien ne changeait : remplir un bol de lait froid pour sa puce, le lui présenter alors qu'elle s'asseyait et il versait lui-même les céréales dans le bol afin qu'elle ne mange pas trop. Sa Ran pesta encore, réclamant toujours plus, mais Tae Woo n'en démordit pas et rangea le paquet dans le placard du haut afin que sa fille ne puisse pas y accéder. Puis lorsque leurs estomacs étaient bien remplis, Sa Ran se détendit devant les dessins animés pendant que son père préparait ses vêtements et s'habillait. Un petit tour dans la salle de bains où il s'acharna sur son visage, et il sortit sa fille qui était scotchée devant la télévision. Il lui fit son brin de toilette et l'aida à s'habiller avant de rassembler leurs affaires : un petit sac-à-dos rose pour Sa Ran, y entreposant des jouets et autres éléments indispensables au cas où quelque chose n'irait pas. Quant à Tae Woo, c'était armé de sa sacoche de travail et de sa tablette électronique au bras qu'il quittait la maison. La petite famille installée dans la voiture, Tae Woo se rendit donc à l'agence New Generation.

Il se gara à son emplacement favori et conduisit sa fille au dortoir des SOW où Li Woo les attendait. Il ne s'attarda pas là-bas car il avait déjà du retard sur son premier rendez-vous professionnel. Un dernier bisou sur la joue de sa poupée, une accolade à son cadet, et le voilà en route pour un autre bâtiment de l'agence. Ce matin, il avait rendez-vous avec Hee Jun Ki, le photographe avec qui allait collaborer Sa Ran. Il n'aimait pas amener sa fille lors du premier contact, elle était tellement imprévisible avec les inconnus... Une fois, elle pouvait partir se cacher dans les jambes de son père, une autre fois elle pouvait gambader partout, toute heureuse. Non, il ne voulait pas prendre de risques. C'était donc sans sa petite chérie qu'il se rendait au premier entretien avec le photographe. Arrivé dans la salle où travaillait Jun Ki, il le chercha du regard avant de regarder sa montre et de soupirer. Il était encore plus en retard que lui alors il s'assit sur une chaise plus loin en consultant sa tablette électronique, révisant les prochains rendez-vous de sa princesse.

Enfin, au bout de quarante minutes interminables, le photographe arriva sur les lieux et vint directement s'excuser auprès de Tae Woo. «  Je suis vraiment désolé pour ce retard, je suis vraiment gêné, j'ai eu des soucis... Et voilà, je me présente devant vous, avec 40 minutes de retard. J'espère que mon travail rattrapera cette erreur. » Tae Woo lui adressa un sourire franc avant d'agiter légèrement sa main, pour l'avertir que ce n'était pas bien grave. Les aléas du métier, tout le monde avait droit à ses petits moments de faiblesse. Puis Jun Ki adopta un air d'incompréhension. Il prit Tae Woo pour Sa Ran, le questionnant sur son identité. Le jeune homme haussa les sourcils avant de replonger son nez sur sa tablette électronique après que celle-ci eût émis un bruit. Un email. Il le consulterait plus tard. Il releva la tête vers le photographe avant de poser sa sacoche sur la table, se mettant à l'aise dans l'atelier de son interlocuteur. «  Vous faites erreur. Je ne suis pas Bae Sa Ran, mais Bae Tae Woo, son père. Je suis aussi son manager. Pardonnez son absence, mais les premiers contacts et elle... » Tae Woo fit une petite grimace pour lui indiquer que sa princesse était un peu compliquée avec les adultes quand il s'agissait du travail. «  Enfin, sa présence n'est pas nécessaire pour ce premier rendez-vous, si ? Comme elle est mineure, c'est moi qui m'occupe de tous les préparatifs. J'aimerais que la séance se passe bien.» confia-t-il à Jun Ki en posant sa tablette électronique à côté de sa sacoche. Il remonta légèrement ses manches et croisa les bras en attendant une quelconque réponse de son partenaire. Ah les rendez-vous professionnels, il y avait des jours où il aimerait bien s'en passer. Parce qu'il n'aimait pas se batailler pour tel ou tel détail. Il espérait néanmoins que Jun Ki soit souple professionnellement. Zen, c'était comme ça qu'il fallait s'orienter vers un meeting prometteur.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  Empty
MessageSujet: Re: TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...    TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  EmptySam 1 Juin - 15:34

TITRE :

 TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...




 


    J'espérais sincèrement que mon vis-à-vis ne serait pas agacé par mon retard, car vu comment ma journée était partie, j'allais avoir du mal à supporter des remontrances. Enfin... Elle serait méritées, pensais-je, en faisant la grimace. Oh, et bien sûr, la principale fautive dans l'histoire était sûrement en train de commencer sa journée de cours, comme si rien ne s'était passé. Voilà la force de Ga Yoon, me mener la vie dure et passer à autre chose avec une facilité déconcertante. Oh, mais celle-ci vous pouvez me croire, elle ne l'emporterait pas au paradis. Et heureusement pour elle, mon premier-rendez-vous n'avait pas l'air trop en colère, ce qui me soulagea très largement. Je pouvais souffler cinq minutes, pour me remettre un peu de cette matinée mouvementée.

    Oui, seulement cinq minutes, car une fois les yeux bien en face des trous, force m'était de reconnaître que je m'étais fourvoyé en songeant que Bae Sa Ran serait une fille. Pas que j'aurai préféré hein, juste que sur le coup cela m'avait paru logique. Mais visiblement, les gens aimaient faire dans l'originalité ces temps-ci. Voilà ce à quoi je pensais, en toisant silencieusement l'homme en face de moi, toujours un peu perplexe, je devais l'avouer. «  Vous faites erreur. Je ne suis pas Bae Sa Ran, mais Bae Tae Woo, son père. Je suis aussi son manager. Pardonnez son absence, mais les premiers contacts et elle... » Sur le coup, je penchais la tête sur le côté, pas certain de comprendre ce qui était en train de se passer :

    «  Pardon ? Mais dans ce cas...  » Mon cerveau venait de déconnecter avant que je ne fasse le lien logique, et je continuais donc gaiement à patauger dans la semoule. Tout le monde s'était donné le mot ? A qui me rendrait dingue le premier ?

    Il fallait être clair, je n'avais jamais vu une chose pareille. Je n'étais pas encore bien habitué à traiter avec des célébrités, mais là, c'était tout de même un peu fort de café non ? Pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas présentée en personne ? Je lui faisais peur ? Elle était associable ? Un tas d'idées farfelues étaient en train de naître dans ma tête. « Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fait le déplacement elle-même ? Il y a quelque-chose que je ne sais pas et qu'il faudrait savoir peut-être?  » Demandais-je, un peu perdu. Perplexe, je venais frotter doucement mon index contre ma tempe, en essayant de réfléchir avec le peu de logique que j'avais en stock. « Enfin, sa présence n'est pas nécessaire pour ce premier rendez-vous, si ? Comme elle est mineure, c'est moi qui m'occupe de tous les préparatifs. J'aimerais que la séance se passe bien.» J'arquais un sourcil, et vérifiais mon petit carnet :

    « Eh bien voilà la chose qu'on aurait dû me dire. Et sans vouloir être indiscret, quel âge a-t-elle ? D'autres détails importants ? Je suis désolé de vous poser ces questions, mais mes notes ne sont visiblement pas complète à son sujet, et j'aimerais comme vous que tout se passe bien !  » Je regardais un peu mon atelier et me rendais compte qu'il allait falloir ranger certaines choses pour éviter que cette petite ne touche à tout. «  Je n'ai encore jamais travaillé avec des enfants mannequins, c'est pour ça.  » Je n'aimais pas du tout me montrer ignorant, mais il valait mieux ça que de faire une bourde le jour venu.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  Empty
MessageSujet: Re: TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...    TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...  Empty

TITRE :

 TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

TAE WOO | Il y a des jours comme ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Won ~ Je frétille, je pétille, comme un Gin'Fizz !
» Comme chien et chat
» HYUN HEE ; Comme un air de mélancolie
» Nutty ; Comme un sentiment de déjà-vu.
» Jae Wonnie ~ Je pétille, je frétille comme un Gin Fizz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-