AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:15

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Zhao Wan Su
feat. Lee Ho Won (Hoya, Infinite)

Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans. Je suis né le 15 mai en Chine, de nationalité sino-coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que recruteur de talent à la NG, mais suis officieusement un membre influent de la Triade. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été de m'élever au sein de la Triade.

Anecdotes
•• Wan Su est polyglotte et c’est un talent qu’il pratique couramment, autant par utilité que pour ne pas perdre la main, puisque c’est le genre de choses qui s’oublient. Des dialectes chinois, il connait le cantonnais, le mandarin et le xiang. Il parle aussi le coréen couramment, puisque c’est la langue dans laquelle sa mère s’adressait à lui, mais avec un petit accent chinois brusque et rauque. Wan Su parle aussi l’anglais et le japonais de façon courante. Quant au thaïlandais et au russe, il se débrouille, mais reste au plus basique.

•• Il possède une magnifique moto, son bien le plus précieux, probablement. Elle a subit maintes modifications pour exceller aux courses de rues illégales, mais est tout à fait passable pour une balade en ville aussi. On le voit rarement se promener sans, sauf l’hiver depuis qu’il est en Corée, bien sûr, à cause de la neige. Il loue dans ce cas généralement une Berline sport noire, chic et passe-partout. Toutefois, ses goûts de luxe ne se tarissent jamais… et tout récemment, le sino-coréen a laissé tomber les voitures de location pour une magnifique Lamgorghini Gallardo noire.

•• L’amour n’est pas quelque chose en quoi Wan Su croit. Il est libertin et ne comprend pas les gens qui s’enferment dans une relation amoureuse pendant des années, voire jusqu’à la fin de leurs jours. Lui n’a jamais eu pour ambition de se couper l’herbe sous le pied tout seul… De fait, lorsqu’il a envie de quelque chose il le prend, mais le jette généralement après usage. Toujours avec consentement mutuel, néanmoins. Il est peut-être salopard, mais il déteste les marques de griffures sur son visage...

•• L'appartement de Wan Su n'est pas de ceux que tout le monde peut se payer. Le prix est peut-être exorbitant, mais l'endroit le mérite assurément. Il vit tout en haut d'un immeuble comportant non seulement des logements de luxe, mais aussi des boutiques et des restaurants tout aussi coûteux. La tour est extrêmement haute et la vue sur la ville, imprenable. La porte d'entrée n'en est pas vraiment une puisque c'est plutôt celle de l’ascenseur privatif qu'il faut emprunter pour s'y rendre et, surtout, déverrouiller avec une carte magnétique unique.

•• Wan Su a peut-être des goûts de luxe, mais il avouera un peu honteusement craquer facilement pour le fastfood, qu'il préfère néanmoins commander plutôt que manger sur place ! Parce que c'est bien connu, ces endroits sont crasseux !

•• Il possède un chalet au Japon qui lui sert plus de planque qu'autre chose. Néanmoins, l'endroit est très bien situé, à flanc de montagnes et entouré de sources chaudes qui font assurément son bonheur. Lorsqu'il a besoin de se détendre, c'est systématiquement là qu'il se rend.

•• Il aurait un QI largement supérieur à la moyenne. Toutefois, ne lui parlez pas de sciences ou de mathématiques. Le sujet l'ennui terriblement et de fait, il n'y est pas très doué, QI de génie ou pas !

Caractère
Tout homme a un côté sombre. Et si plusieurs d’entre eux réussissent sans peine à le dompter au nom des lois qui régissent cette société, il n’en est pas de même pour tous. Wan Su fait plutôt parti de ceux qui laissent le champ libre au criminel en eux. D’une apparence calme et soignée, il n’en reste pas moins que ça ne prend pas une maîtrise en psychologie pour se méfier du métis. Ses manières doucereuses lorsqu’il désire obtenir quelque chose par la manipulation n’atteignent souvent que les plus naïfs. Son regard est froid, son air méprisant et il ne tente pas vraiment de le dompter. La grande manipulation, ce n’est pas pour lui et il ne s’en défend absolument pas. Bien qu’il paraisse très bien en société, il n’en reste pas moins qu’un tête-à-tête avec Wan Su est rarement agréable et même ceux qui ignorent tout de son affiliation avec la mafia chinoise se méfient généralement de lui. Il y a de ces hommes qui font hurler l’instinct de ceux qu’ils côtoient…

Wan Su prétend ne pas connaître la peur. Ce n’est naturellement pas vrai… mais il n’en est pour autant pas moins convaincu. Cette témérité lui permet malgré tout de vivre confortablement cette double vie sans se mettre un stress inutile sur les épaules. Car la peur de prendre une balle peut bien être présente… mais la laisser dominer c’est augmenter ses risques de crever sous les coups de feu. De fait, Wan Su ne réfléchit que rarement aux risques avant de se jeter dans la mêlée. Tête brûlée ? Assurément et couplé à son sang chaud naturel, il ne vaut mieux pas être dans ses petits papiers, à moins de savoir comment se défendre. D’ailleurs, ennemi ou pas, Wan Su respecte une bonne bagarre et rêve probablement de rencontrer sa Némésis, ce qui ne semble pourtant pas se présenter. En même temps, imbu de lui-même comme il l’est, il est difficile pour lui de s’identifier à qui que ce soit.

Il y a toutefois des moments où Wan Su est capable de prendre un peu de recul et, s’il le faut vraiment, de fuir. Ça lui pèse sur la conscience pendant des jours et des jours et il sera de très mauvais poil, mais parfois mieux vaut piétiner sa fierté que sacrifier bêtement sa vie… et pire encore, sa famille mafieuse. Car de l’honneur, il en possède bien assez pour dix et ça, c’est quelque chose d’important au sein de la mafia, qu’on se le tienne pour dit. Toutefois, ce n’est pas le genre d’homme qui se prendrait une balle pour les hauts dirigeants mafieux, même s’il prétend le contraire. Sa vie est beaucoup trop précieuse pour qu’il la gâche inutilement pour des hommes dont il convoite le poste et le statut social. Il ne se sauvera pas, luttera… mais mieux vaut que le parrain lutte lui aussi s’il ne veut pas être charcuté. On ne met pas un homme trop imbu de lui-même à sa botte si facilement, semble-t-il.

Dans son boulot plus régulier, Wan Su est un homme sans pitié. La New Generation apprécie assurément ses talents artistiques. Si lui-même ne joue d’aucun instrument, ne chante pas, ne sait pas parader… il n’en reste pas moins qu’il a un sens artistique très aiguisé et qu’il sait très bien comment l’utiliser pour dénicher de vraies petites perles, parfois là où on ne s’en attendrait pas. Toutefois, s’il faut en renvoyer un avec pertes et fracas, il ne dira jamais non. De fait, on lui demande aussi assez souvent de s’occuper d’un boulot qu’habituellement, personne n’aime faire : les licenciements. De plus, son boulot est une bonne opportunité pour approcher une jeunesse fraîche et hautement séduisante, souvent prête à tout pour réussir à percer dans le monde impitoyable du showbiz. Wan Su n’oblige jamais à rien… mais il est pourtant l’image type des requins de l’industrie dont on parle si souvent. Le genre d’homme avec lequel vous ne laisseriez pas votre adolescente… ou adolescent, puisque ça lui importe peu.

En définitive, un homme charmant qu’il vaut mieux… éviter de croiser, sauf si on partage le même genre de valeurs, probablement.

Histoire
C’est en Chine que tout a commencé. Plus précisément à Hong Kong, cette métropole où il vaut mieux vivre quand on naît dans un pays aussi particuliers. Wan Su est, selon son humble avis, bien né. Les revenus familiaux étaient loin d’être modestes et on père n’était peut-être pas souvent présent à la maison, mais lorsqu’il y était, c’était pour faire briller d’admiration les yeux du petit garçon que Wan Su était à l’époque. Grand, fort et fier, le patriarche des Zhao n’était pas homme à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par le monde extérieur ou seulement par sa famille. C’est lui qui contrôlait tout dans cette maison et lorsque ça ne faisait pas son bonheur, il n’hésitait pas à le dire. De bonnes claques derrière la tête, du genre à faire tomber un gosse au sol, Wan Su en avait reçu plusieurs dans sa petite enfance. Et pourtant, ce n’est pas le genre de choses dont il se plaignait à présent, ni jamais en fait. Il ne s’était jamais spécialement vu comme un enfant battu, même les biens pensants voudraient sûrement en faire une victime, à son plus grand désarroi.

Très jeune, Wan Su est élevé dans un but bien précis : être un homme. Un vrai, avec un grand « H ». Son père n’a pas peur de lui voler son enfance ou quelque chose de dérisoire dans ce genre-là. Les jeux, les amis… c’était futile, pour cet homme de pouvoir. Ce qu’il voulait, c’était une belle vie pour son fils, malgré ses airs de dur. Et le père de Wan Su avait une idée fixe de ce qu’une belle vie se doit d’être. Dès ses quatorze ans, le jeune homme subit l’étape de passage officielle pour devenir un membre à part entière de la Triade. Malgré le rang déjà très enviable de son père, il devrait commencer au bas de l’échelle et prouver à tous de quoi il est fait… ce qui ne fait pas peur à ce garçon qui déjà n’a pas froid aux yeux. Le symbole de sa faction mafieuse est tatouée à même sa peau dès cet âge, sur un de ses biceps et c’est ainsi qu’il commence une brillante carrière au sein de la mafia chinoise. Ça ne prend pas beaucoup de temps avant qu’il soit doucement, mais sûrement promu à des rangs beaucoup plus enviables.

Mais, son père avait commis une erreur : il avait voué sa vie à la mafia. Lorsqu’il est arrêté pendant une descente de police savamment menée et enfermé pour ensuite être condamné à la peine de mort, Wan Su le comprend. C’est les yeux secs qu’il assiste à l’exécution de son héros. Mais son cœur hurle sa douleur, car certes ce n’était peut-être pas toujours facile de vivre avec son père, mais c’était tout ce qu’il connaissait pour le moment et surtout, il y avait un réel amour entre eux. Wan Su ne s’autorisera jamais à pleurer cette perte tragique. Il préfère de loin poursuivre l’œuvre pour laquelle cet homme si grand et puissant avait voué sa vie. Mais pas exactement de la même façon… Pour recommencer à zéro, Wan Su demande à être muté en Corée. Sa mère venant de ce pays, il est aisé pour lui de s’assimiler. Non seulement parce qu’il a en parti les traits, mais aussi parce qu’il parle couramment la langue, bien qu’avec un accent chinois certain.

Plutôt que de vouer toute sa vie à la cause, Wan Su la joue plus fine. Il entreprend des études largement payées par son salaire et qui ne le laissent pas dans la misère, puis se fait embaucher comme recruteur de talent par une agence peut-être pas fantastique, mais qui fait un bon tremplin. C’est un an plus tôt qu’il est arrivé à la New Generation dans le but avoué, cette fois, d’y rester. Il se plaît à travailler à cet endroit et l’agence étant très grande et reconnue, c’est la couverture idéale pour continuer ses magouilles tout en ayant une protection que lui offrent sans le savoir les dirigeants de l’entreprise. Au-delà de ça, Wan Su est seul et vit au dernier étage d’une très haute tour. La vue imprenable sur la ville vaut bien le coûte de cet appartement de luxe… Certaines choses ne changent pas d’une génération à l’autre. Son parcours, toutefois, est fort différent de celui de son père et tout compte fait, n’a-t-il pas une vie plus enviable ?

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 23 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: Je passe à tous les jours, je RP autant que possible !. Et pour finir, ce que je pense du forum est absolument génial sinon je n'aurais pas déjà un DC \o/ Et j'ai eu l'autorisation de Kiwi :3.




Dernière édition par Zhao Wan Su le Ven 7 Juin - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:16

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Rebienvenue en version moit' moit' coréen et tchinois =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:17

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

C'est le bien, les demies :D Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:19

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Des demis pour faire un complet sexy !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:29

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Ah oui c'est une super bonne idée de perso !
Rebienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:30

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Re'bienvenue alors! xD
Et pis fight pour cette nouvelle fiche o//

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 0:53

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Hee Sun ; merciiii :D J'espère qu'il va toujours être intéressant après la rédaction de la fiche xD

Ji Kyan ; merci ♥ habituellement je suis "un peu" moins rapide sur les dc, mais il y a plein de perversion dans le coin xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 4:27

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* !!

Je veux un méga lien avec toi !
Chinois et triade influent !! *o*
Plus Hoya fais que je t'aime et le méga lien de la mort qui tue !!
Si c'est possible je t'envoie un rp **
En tout cas re-bienvenue sur le forum avec un super personnage !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 7:21

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

hoya my god *o*
rebienvenue parmi nous, il nous faudra un lien ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 12:03

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Jia Li ; aah une Chinoise ! \o/ Oui bien sûr, un lien de la mort qui tue, c'est toujours négociable ! J'attends ton mp ^^ Merci pour l'accueil ♥

Raphael ; merci ♥ d'accord *o*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 12:14

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Hoya !!!!!!!!! Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! 118775007

C'est plus qu'un bon choix, j'adore et valide ce vava =D
Je veux un lien aussi è__é

Re-welcomeuh,

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 31 Mai - 12:44

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

ça fait plaisir de voir des gens qui se plaisent et qui font des DC's, et qui m'aiment et tout et tout -pan-
Bon, comme je te l'ai dis avec ce vava tu fais des heureux xD
Donc encore bon courage pour cette nouvelle fiche =3 ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Superstar»


I know you think that you've got it all, and by making other people feel small, makes you think you're unable to fall. And when you do, who you gonna call? See, what you give is just what you get, I know it hasn't hit you yet.
Lauryn Hill ; Superstar
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyDim 2 Juin - 11:34

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Y'AVAIT PAS VUUUUUUUUUUUUU *----------------* O_O
RE-BIENVENUE ♥ Bon, vu que mes deux comptes sont complètement infinitize, je veux deux fois plus de liens avec toi é.è Oh Hoya quoi, je t'aime. ** I say Ho, you say Ya ! ♥ Puis ce strip-tease omg
Après ça, t'as pas le droit de nous quitter avec ce compte, nee ? **
Sur ce, je retourne à mes rps. ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyDim 2 Juin - 15:17

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Kiwinette ; ben voyons, je vois pas de quoi tu parles :D ♥ J'essaie de finir ça rapidement è_é Les prochains jours devraient être plus tranquilles xD

Yong Sun ; mdr une fan xD L ♥ C'est le petit favori d'Eve :O En tout cas, je ne suis pas prête de partir, t'inquiète :D On va se faire de supers liens \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 7 Juin - 17:45

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Après deux mille ans et demi, j'ai terminé ! \o/ Pardon pour le retard, j'ai été plus occupée que je l'aurais cru :O


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 7 Juin - 17:55

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

Personnage pour le moins intéressant, ça c'est certain =3
Hâte de voir ce que tu vas en faire en RP !
Je viendrais très certainement te grappiller un petit lien avec Xia Min \O/

-promis, il ne te griffera pas-
-pan-
-fuit-
XDDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! EmptyVen 7 Juin - 18:00

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 

MDR ouais fais gaffe à tes ongles è_é Merci ♥ et un lien avec joie :D Je vais pouvoir t'aider sous Xia Min peut-être *o*


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !   Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé ! Empty

TITRE :

 Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Zhao Wan Su feat. Hoya {terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-