AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 15:15

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song joong-ki
╄ Kim Hyung-Min - Hyungie - Neoh ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 14 décembre 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un grand chanteur.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'aime les chats.
Je n'aime pas ce qui est épicé.
J'aime danser.
Je hais les orages.
Je passe mon temps à chanter.
Je tiens un journal intime.
Ma couleur préférée est le bleu ciel.
Je tombe facilement malade.
J'adore regarder les étoiles.
J'aime les soirées télé et popcorn.
J'adore me déguiser.
Je suis doué en dessin.
Je sais pas vraiment cuisiner.
Bref, je suis Hyung-Min. ~
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »