AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 15:15

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song joong-ki
╄ Kim Hyung-Min - Hyungie - Neoh ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 14 décembre 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un grand chanteur.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'aime les chats.
Je n'aime pas ce qui est épicé.
J'aime danser.
Je hais les orages.
Je passe mon temps à chanter.
Je tiens un journal intime.
Ma couleur préférée est le bleu ciel.
Je tombe facilement malade.
J'adore regarder les étoiles.
J'aime les soirées télé et popcorn.
J'adore me déguiser.
Je suis doué en dessin.
Je sais pas vraiment cuisiner.
Bref, je suis Hyung-Min. ~
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »

"Plus tard, je serais chanteur !". C'était l'ambition et le but précis de Kim Hyung-Min depuis qu'il a huit ans. Hyung-min qui est un jeune orphelin, vivait dans un orphelinat, entouré de beaucoup d'autres enfants torturés par leur différence face aux autres gamins de leur âge. Avoir des parents était la chose la plus normale, voir la plus banale au monde. Mais tout le monde n'avait pas cette chance. Parents décédés, une mère qui ne souhaite pas supporter un enfant qui encombrerait sa vie.. Voilà quelques exemples qui font que de pauvres enfants se retrouvent sans parents. Hyung-Min lui, n'a jamais su pour quelle raison il était ici. Souffrant de l'absence de ses parents, celui-ci s'est au début réfugié dans les livres, plus précisément les contes. Il adorait en lire, car il faisait marcher son imagination. Chaque soir, dans son lit qui se trouvait parmi tant d'autres, Hyung-Min regardait le plafond en se remémorant ce qu'il avait retenu de tous ces contes qu'il avait dévoré dans la journée. Il les lisait, les relisait, encore et encore. Et une fois dans son petit lit douillet, il s'imaginait à la place du personnage principal, tout en inventant de nouvelles tournures à l'histoire. Il pouvait être pirate, prince ou même Roi. Les enfants avaient une imagination débordante. Puis un jour, une personne est arrivée à l'orphelinat. Un jeune homme accompagné de sa guitare, était venu spécialement leur chanter des chansons pour leur redonner le sourire. Ce jour a marqué à tout jamais Hyung-Min. Dés lors, il avait un rêve, un but. Il voulait devenir chanteur, pour donner le sourire à tous ceux qui l'écouterait. Il voulait faire rêver les autres. Son premier objectif était donc de s'acheter une guitare. A ses douze ans, il parvint à trouver un petit "travail", si l'on peut appeler ça comme ça. Il avait sympathisé avec une vieille dame adorable et très chaleureuse qui, en échange de travaux dans son jardin, lui offrait de l'argent. Mais ca ne suffisait malheureusement pas. A ses quatorze ans, il se fit embaucher dans un petit café, dont il connaissait le propriétaire. Il y travailla plusieurs mois et il parvint finalement à rassembler la somme voulue pour s'offrir une belle guitare. Une fois son bien acquis, il en jouait des jours entiers, composant des petits morceaux. Très simple au début, puis suivirent des paroles sur ses états d'âme. C'est donc non sans mal qu'il parvint à composer plusieurs chansons. Et ce, sans avoir pris de cours de guitare. Il a l'oreille musicale, comme on dit. Après de grands efforts pour percer dans le monde de la musique, il parvenait finalement à se faire une place dans l'industrie de la musique, très convoitée par beaucoup de personnes. Il est nouveau, mais compte bien gravir les échelons pour devenir connu, très connu. En attendant, Hyung-Min a dix-neuf ans. Il vit dans un petit appartement tranquille et souhaite intégrer un groupe qui l'aidera à gagner bien plus d'expérience qu'il n'en faut.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Lorsqu'il était jeune, Hyung-Min était un enfant posé et sans problème. Il avait tendance à rester seul, dans son coin, à lire ou encore à dessiner comme tous les enfants de son âge. Contrairement à certains garçons qui préféraient jouer à des jeux violents ou encore embêter les filles de l'orphelinat en leur montrant des chenilles ou des escargots gluants, lui préférait passer du temps avec elles, quand il en avait envie. Il dessinait avec elles ou s'amusait à divers jeux comme par exemple la balle ou encore le loup. Hyung-Min est depuis toujours quelqu'un de doux et posé, même si parfois il peut lui arriver de faire quelques petits caprices.. Rien de bien méchant. Il n'était pas de genre à hurler et à se rouler par terre lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Non, il utilisait la ruse. Il faisait quelques corvées sans qu'on le lui demande puis pour le récompenser, au final on lui offrait ce qu'il voulait. Hyung-Min est peut-être quelqu'un de gentil, mais lorsqu'on l'embêtait ou que l'on se moquait de lui sur un sujet sensible, il lui arrivait de ne pas réussir à se contrôler, et déclenchait une bagarre. Dans ces moments là il était souvent seul contre plusieurs. Il faut dire que les jeunes garçons de l'orphelinat n'étaient pas très sympa.. En grandissant, il avait appris à ignorer les provocations ou autres, entre autre, il avait mûri. Il ne se jetait plus sur les autres pour leur donner une leçon non, il les ignorer. Chose qui agace plus particulièrement les gens qui cherchent à nous provoquer. Hyung-Min préférait rester avec sa guitare avec laquelle il passait le plus clair de son temps. Parfois les autres ne comprenaient pas. Ils se demandaient même s'il n'était pas autiste ou quelque chose comme ça. Mais non, seul la musique l'intéressait. A présent âgé de dix-neuf ans, le caractère du jeune homme est resté le même. Avec cependant quelques changements. Il était plus expressif, plus souriant et riait beaucoup. Il avait appris à voir la vie du bon côté et de laisser son pessimisme derrière lui. Au début, lorsqu'il composait une chanson, il était facilement découragé et se disait "Je n'y arriverais pas.", et abandonnait son projet. Mais, l'inspiration lui revenait et il se précipitait toujours pour écrire les quelques mots qui lui étaient venus à l'esprit. Il avait découvert que ce n'est pas en restant à l'orphelinat qu'il trouverait son inspiration. Il se mit donc à sortir régulièrement, faisant des tours à la plage, au zoo, dans les musées ou encore dans des jardins publics. Il discutait également avec certaines personnes qui leur donnait leurs opinions sur certaines choses.. Et toutes les informations qu'il emmagasinait, il les transformait pour les intégrer à ses chansons. Depuis, il voit la vie positivement et garde un caractère déterminé. Après tout, son but est de devenir un grand chanteur, et de faire partie d'un groupe. Hyung-Min est une personne appréciée mais a néanmoins quelques défauts.. Le premier: La gourmandise. Il est friand de tout ce qui est sucré. Ses pâtisseries favorites ? Les forêts noires qu'il ne trouve que dans certains café et dans certaines pâtisseries, les parfaits à la fraise, les sucreries et tout ce qui s'en suit. Son autre défaut est qu'il a quelques phobies.. Sa première phobie est le noir. Il dort toutes les nuits avec sa lampe de chevet allumée. Cette phobie n'est pas nouvelle, il l'a depuis son plus jeune âge.. Sa seconde phobie est l'orage, il ne supporte pas le tonnerre et le bruit des volets s'agiter lorsque le vent souffle fort. Il est toujours terrifié à l'idée d'entendre un grondement de tonnerre se faire entendre. Puis, sa dernière phobie est.. les araignées. C'est une chose qu'il méprise et qu'il craint aussi. Enfin, cette phobie, beaucoup de monde l'a.. Ce n'est pas étonnant à vrai dire. Plutôt banal.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Subaruu, j'ai 16. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est magnifique~.




Dernière édition par Kim Hyung-Min le Dim 9 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 15:17

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Bienvenue parmi nous ♥
ton choix d'avatar est parfait *o*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 15:29

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Bienvenuuue! **
Bordel je le surkiff ce mec! épouse moi! *o*
-oui t'as pas encore de vava- mais avec ce choix t'es foutu, je t'aime ♥️ (xD)

Bref, bon courage pour la fiche! èé
Kim Hyung-Min [finis] 118775007


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 16:50

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Bonjour, merci de l'accueil ! Et oui je sais, ce type est juste... GRRR ~ ♥
Et merci, j'ai bien galeré, avec vos 500 mots. Mal de dos, maintenant o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 16:54

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Huhu bienvenue à toi personne inconnue -ou pas- Kim Hyung-Min [finis] 2155311283

Si tu as besoin d'aide, je suis là... Même si tu le sais!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 16:56

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Welcomeuh ♥ bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 17:09

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

J'adhère et valide cet avatar **. J'adore beaucoup trop Song Jung Ki

WELCOMEUH !!! Kim Hyung-Min [finis] 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyDim 9 Juin - 20:02

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Bon déjà, bienvenue =)
Et une chose, si un jour tu as un DC, pense à sauter des lignes s'il te plaît >___<'
Et c'est un peu court tout de même... Surtout l'histoire, mais bon vu que tu sembles avoir galéré...
Et j'aime vraiment beaucoup l'anecdote sur les contes, c'est très joli =)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] EmptyLun 10 Juin - 9:15

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 

Marchiii ! Et pour l'histoire et le caractère, on m'a dit 500 mots, c'est ce que j'ai fais ! Même si y'a plus dans le caractère que dans l'histoire... ci pas grave ! Enfin, merci pour votre accueil, et vive Song Joong ki ! o/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Hyung-Min [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyung-Min [finis]   Kim Hyung-Min [finis] Empty

TITRE :

 Kim Hyung-Min [finis]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Hyung-Min [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» Nam Jin Hyung ; I am searching where you are ♣
» Nam Jin Hyung ; I am still waiting for you here ♣
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣
» Révélation [Jiji Hyung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-