AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 13:25

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Park RinRin
Je ne suis seulement quelqu'un de torturée
24 ans •• Staff •• Chorégraphe/Backdancer •• C'est beaucoup trop compliqué •• Je n'aime que les hommes •• En un mot ? Sadique, peut-être ?
C'est une des meilleures danseuses de rues quand elle y était, ainsi qu'à l'agence. La danse est sa passion, elle ne vit et ne respire que pour ça, c'est la danse qui lui permet de survivre et de trouver la force qu'elle a. Elle aimerait pouvoir un jour percer et avoir une carrière solo en tant que danseuse et que les gens reconnaissent son talent. Elle veut prouver qu'elle peut monter haut rien qu'en dansant, paradoxalement au fait qu'elle n'aime pas être sous les feux des projecteurs et la lumière du showbiz. Elle déteste même tout ce milieu et pourtant elle travaille au coeur même de tout ça.
Elle déteste tout simplement sa mère, elle ne l'appelle que par son prénom et pour elle, ce n'est juste qu'une étrangère. Elle ne porte guère sa soeur dans son coeur. Et se bat pour ne plus rien avoir à faire avec cette famille, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie jeune et qu'elle s'est toujours débrouillée par ses propres moyens. Mais elle est une copie de sa mère malgré tous les efforts pour le cacher, elle a gardé les "séquelles" de son éducation. Sa mère n'étant qu'une croqueuse de diamants, ne vivant que pour le luxe, l'argent, les belles choses et les hommes riches, les bonnes manières et tout ce qui s'en suit. Elle la force d'ailleurs à assister presque tous les soirs à des blind date.
Fille par alliance de son nouveau beau-père, elle est riche et pourrait vivre très aisément sans n'avoir rien à faire, mais déteste compter là-dessus, son beau-père lui a quand même acheté un superbe appartement très chic pour essayer de nouer un lien, ce qu'elle ne sait pas dans tout ça c'est que son beau-père n'est autre que le père de son premier amour Jung Insoo avec qui elle entretient une relation plus que compliqué et violente. Ni l'un, ni l'autre ne savent qu'en réalité ils sont désormais demi-frère, demi-soeur.
Rin a trois tatouages, un sur chaque poignet et un dans le dos entre ses omoplates.
Rin est une insomniaque invétérée, elle ne dort quasiment plus et son corps n'en éprouve plus le besoin .. Enfin c'est ce qu'elle essaye de se faire croire, parce qu'au rythme auquel elle inflige des souffrances à son corps à s'acharner à danser sans arrêt pour dépasser les limites de la perfection, elle frôle l'épuisement et l'évanouissement même si c'est déjà arrivé plus d'une fois. Et pour s'aider à tenir elle boit du café, et vous avez affaire à une grande buveuse, elle adore, elle aime le café. C'est un peu sa bible.
Elle se met une pression continue qu'elle s'inflige toute seule, même si l'agence lui met beaucoup de pression, et comme si ça s'accordait, elle fume beaucoup. Autant dire qu'elle joue un peu avec sa vie. Elle tient son rôle de chorégraphe très à coeur quand il s'agit de faire souffrir les rookies et les idols, elle est intransigeante avec eux tout comme elle l'est avec elle-même. Elle n'est pas forcément appréciée parce qu'elle en fait baver aux trainee et compagnie.
Elle déteste quand les gens lui disent qu'elle ressemble à sa mère, elle ne supporte pas ça et c'est un sujet qu'il faut éviter en sa présence. Tout comme elle déteste le milieu dans lequel elle a grandi; apparence et matérialiste.
Fille mignonne ? Rin est tout le contraire ou peut-être l'est-elle avec Insoo ou Jinwan et encore ... Mignonne n'est pas dans ses cordes, et d'ailleurs tout ce qui est aegyos et compagnie l’horripile au plus au point et lui donne des frissons et elle vous fuiera. Les hommes qui font des aegyos elle les déteste et pour elle ce ne sont pas des hommes.  Alors quand des gens osent lui dire qu'elle est mignonne et si elle peut faire des aegyos, commencez à avoir peur.
Sachez une chose sur Rin, elle devient incontrôlable lorsqu'elle a bu et elle ne s'arrête plus quand elle a commencé. J'ose même pas imaginez ce qu'elle pourrait faire ..
Au fond, Rin c'est une fille avec un sacré caractère de cochon et à la fois explosif .. Et même pire que ça. Ne vous fiez pas aux apparences, ni à son visage -d'ailleurs- d'ange, doux et innocent. C'est un peu une rebelle sous ses airs de petite femme sage, elle n'obéit pas quand on lui dit quelque chose, et déteste les règles et lois. Elle en fait un peu qu'à sa tête sans penser et réfléchir, et forcément par moment aux conséquences que ça pourrait avoir. Ce petit bout de femme, est autoritaire, elle ne se laissera pas marcher dessus ni ne pas avoir le dernier mot, surtout en danse. Mais chaque démon à ses petites faiblesses, et elle sous ses airs de tyrans et méchante sans coeur, elle cache une grande souffrance et mal être. Vulnérable aussi et à fleur de peau, sensible et horriblement seule mais bien évidement tout ça reste secret et elle s'évertue à bien le cacher aux yeux des autres. Son manque d'affection remonte à son enfance, elle n'en a jamais vraiment reçu (voir même jamais ). Les gens l'a perçoivent comme prétentieuse, hautaine et par moment même un peu psychopathe sur les bords, sûrement son côté sadique qui ressort.. Elle est compliqué quoi ... Un peu difficile à cerner, un peu dur à percer sa carapace aussi. Elle possède aussi le défaut de s'attacher facilement aux gens, tout dépend lesquelles, mais même sans s'en rendre compte réellement parfois.
Elle a cette manie de se réfugier sur les toits lorsqu'elle est tendue, énervée, triste ou tout simplement qu'elle veut se retrouver seule et tranquille.

   
Recherches
Le pseudo protecteur à subir {Masculin-Féminin; Free}Il a fallu d'une fois et me voilà à devoir supporter ce(tte) stupide ange gardien débile dont je n'ai pas besoin. C'était la fois de trop, la cigarette de trop et tu es venu(e) m'incendier sur le fait que je sois une femme et qui plus est, fume ... Et alors ? Je t'ai regardé choqué et perturbé *pokerface* par cette intrusion surprise. Je ne t'avais même jamais vu avant. Et je te connais encore moins. Mais ça ne t'as pas gêné pour venir me dire d'arrêter de fumer. Tu es un peu resté(e) en arrière dans le temps toi. Le monde évolue. Et si seulement ce n'était que ça. Lorsque je bois trop de café, sayez tu surgis de nulle part comme par magie me retirant ma tasse. Non mais tu t'es cru où ? A croire que je suis enceinte et que tu as reçu une mission secrète de prendre soin de moi. Il ne se passe pas un moment sans que tu surgisse de nul part, à la longue ça devient vraiment, vraiment lourd ...
   L'homme aux aegyos {Masculin; Free}Non ce n'est pas que je déteste ce type ... Enfin, je l'aime pas c'est tout y a rien de mal à ça. Je n'ai jamais vu un mec aussi bizarre et incompréhensible que lui. Souvent les idols ont toujours deux facettes différente, une face au public et sur la scène et une autre face en dehors et loin des caméras. Et bien lui c'est exactement le jour et la nuit. Je comprend pas ces hommes qui se disent "virils" , charmeur et compagnie et sont tout le temps à être mignon et à faire des aegyos. Brrr, ça me donne des frissons d'ailleurs.  Non vraiment c'est l'incompréhension totale et une pokerface en prime sur mon visage. C'est surtout en passant à chaque fois devant la salle de détente que je le voyais entrain d'agir de manière bizarre. Et depuis je me demande ce que j'ai pu faire au monde pour qu'on me colle un mec pareil... Il ne se passe pas un seul moment dans ses apparitions télévisés où il se met à être trop mignon et à même citer mon prénom. Ce rookie est fou, à croire qu'il ne sait pas les conséquences et ce que les gens pourrait y voir ou y croire dans ses sous-entendus. Le plus important maintenant c'est surtout comment faire pour me débarrasser de ce aegyo sur pattes qui ne cesse de me chercher à chaque fois que l'on se croise. A croire que je vais devoir vivre avec le restant de ma vie. ô ! Pourquoi tant de haine dans ce monde ...
   Triangular Love {Reserved; Ko Jinwan}Voir PV ICI Tu m'aimes, c'est tout aussi simple que ça ... Enfin tout aurait été plus simple si j'étais sûr que je n'avais aucun sentiment pour toi et que je n'étais pas en couple avec InSoo. Parce que c'est évident je l'aime lui. Alors pourquoi est-ce que je ressens toutes ces choses bizarres quand je suis avec toi, il me rend si faible alors que toi tu me redonne de la force. Il a suffit d'une fois après une autre violente dispute que tu m'ai vu effondrée parterre. Tu as cru penser que c'était une opportunité pour toi. A croire que tu dois savoir mon point faible ... C'est tellement bizarre entre nous quand l'alchimie de nos corps proche, quand je me retrouve seule après la violence des éclats, quand mon coeur t'appelle, que je ressens le besoin de ta présence. Et si un jour on dérapaient .. Et si un jour on allaient trop loin ? Mais je ne peux pas tomber amoureuse de toi. Parce que je ne t'attirerais que des problèmes, parce que je le vois , je le sais, la colère dans ses yeux quand il nous voit ensemble prêt à te tuer. Je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de toi. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ..
  Miss Mieux que tout le monde {Féminin; Free}Miss parfaite, miss prétentieuse ... Des surnoms j'en ai pleins mais je ne pourrais jamais être objective la concernant, ça m'écorcherait la langue d'être objective et dire du bien de cette fille. Pourtant bien caché au fond de mon cerveau, il y a une petite part qui ne l'admettras jamais, mais c'est que je peux apprécier cette fille ... Enfin c'est un grand mot. C'est juste que sans elle, ma vie serait tellement monotone et plate, elle me sert de piment dans ma vie et il ne se passe pas un jour sans que le mot compétition se lise dans nos yeux quand on se croise. Ce que j'ai toujours détesté chez elle ? Son assurance, et le fait que pour moi elle n'ai jamais eu besoin de bouger le petit doigt ou de faire le moindre effort pour intégrer la NG en tant que chorégraphe. Du talent ? Hmmm .. Bon ok, je l'admets elle déborde de talent ce n'est pas pour rien qu'elle et moi on est reconnues pour être les deux meilleures chorégraphe du label. C'est bien pour ça qu'on n'arrêtera jamais de se chercher, et de vouloir toujours être la meilleure, celle qui dépassera l'autre. Mais en secret à l'abri des regards indiscrets on peut parfois essayer de trouver un terrain d'entente juste pour essayer de regrouper nos forces. Mais ça ne dure qu'un court moment. Tu es celle qui aime me tenir tête et je suis celle qui aime te pourrir tout autant que toi tu aime me faire ressentir comme une moins que rien.    
  titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
Sujets
•• It's not your fucking buisness feat. Wu XiaMin
•• The Time Has Came To Confess feat. Kang HyoJin {Terminé}
•• Just Shut Up And Look Pretty feat. Seo DongHyun {Abandonné}
•• Cuz' you're like caffeine feat. Lee Christopher. {Abandonné}
•• Jaloux moi tu rigoles ?! feat. Jung Insoo {Abandonné}

   




Dernière édition par Park RinRin le Ven 24 Jan - 11:06, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 13:25

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 



you, you, you.





Jung Insoo

On se fuit, et on se rattrape. On s'aime à s'en hair. On se disputent violemment et on finit férocement dans les bras l'un de l'autre passionnément. Amour passionnel, Amour destructeur. Je suis trop fière peut-être et toi tu es tellement borné et à vouloir le dernier mot. On est tous les deux explosif et pourtant je n'arrive pas à me détacher de toi, à ne plus t'aimer ni même m'éloigner de toi. Mais à trop jouer avec le feu , un jour je me demande comment tout ça va se terminer. On est tellement pareils, on se ressemble tellement tous les deux. Je déteste l'amour,ce sentiment et pourtant tu es le seul à avoir réussi à me faire tomber, à être devenu si faible par amour, à cause de toi et ton fichu sourire. Tu n'es pas comme les autres et c'est aussi pour ça, tu n'as pas cherché à vouloir me draguer, être un gros lourd comme tous ces autres hommes. Tu te souviens notre rencontre? Tu préparais ton comeback et on m'a annoncé que j'avais été choisi pour être ta backdanceuse pour un moment de la chorégraphie. Et nos regards se sont croisés, et nous étions si proche, et ta main glissait sur mes épaules et mes hanches, j'en ai encore des frissons rien que d'y penser. On a traversé tellement de choses ensemble, on pourrait tout supporter maintenant, pas vrai hein ... ?



Ko Jinwan

Tu m'aimes, c'est tout aussi simple que ça ... Enfin tout aurait été plus simple si j'étais sûr que je n'avais aucun sentiment pour toi et que je n'étais pas en couple avec InSoo. Parce que c'est évident je l'aime lui. Alors pourquoi est-ce que je ressens toutes ces choses bizarres quand je suis avec toi, il me rend si faible alors que toi tu me redonne de la force. Il a suffit d'une fois après une autre violente dispute que tu m'ai vu effondrée parterre. Tu as cru penser que c'était une opportunité pour toi. A croire que tu dois savoir mon point faible ... C'est tellement bizarre entre nous quand l'alchimie de nos corps proche, quand je me retrouve seule après la violence des éclats, quand mon coeur t'appelle, que je ressens le besoin de ta présence. Et si un jour on dérapaient .. Et si un jour on allaient trop loin ? Mais je ne peux pas tomber amoureuse de toi. Parce que je ne t'attirerais que des problèmes, parce que je le vois , je le sais, la colère dans ses yeux quand il nous voit ensemble prêt à te tuer. Je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de toi. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ..





Dernière édition par Park RinRin le Mar 24 Sep - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 13:26

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Park RinRin △ I'm the smoky girl  Tumblr_inline_mnxo6svKIe1qz4rgp
can i trust you ?

Choi Kil Han
Espèce de caractère de cochon Rencontre insolite. Blind Date .. Qui l'aurait cru, en tout cas certainement pas moi. Mais les choses, le destin et le temps font bien les choses par moment. Tu as été la cible comme tant d'autre, de ma mère mais il s'est avéré que tu es un peu comme mon double au masculin. Jamais j'aurai pensé un jour me retrouver à un blind date avec quelqu'un comme toi, si j'avais su j'y serais allée de bon coeur dès le départ. Tu es celui qui as mis les choses au clair à peine arrivé , toi aussi ton père t'as obligé à venir et à me rencontrer. Et tu as très vite vu que j'étais dans le même enthousiasme que toi. Je crois que c'est peut-être pour ça aussi que j'ai accepté de te suivre et qu'on s'enfuient boire un verre ailleurs, profitant vraiment de cette soirée. Parce que tu m'as intrigué, tu n'es pas comme les autres que je suis obligée de rencontrer, tu es un peu comme moi, oui .. c'est ça. Qui se ressemble .. et bien est fait pour se rencontrer. Mais rien n'est toujours aussi beau et rose, n'est-ce pas .. Ça ne serait pas drôle sinon. Ayant tous les deux des caractères quasiment identique, une vie à peu près identique ... Les choses éclatent vite entre nous, on a beau être très proche, les étincelles arrivent bien souvent. Mais un jour il y a eu cette dispute, peut-être celle de trop, chacun ayant sa fierté et son caractère, on s'est en quelque sorte ignoré. Alors tu pense bien que je suis étonnée que tu débarque comme une fleur , tout sourire, tout bout en train comme si rien ne s'était passé, non ?! J'ai pas compris sur le moment, et je comprend toujours pas d'ailleurs et je n'ai pas envie de te pardonner, pas maintenant et ni demain.  
Wu Xia Min
Such a bad boy and womanizer but ... C'était plutôt mal barré au départ nous deux, non ? Je me suis retrouvée à venir danser dans ta boite de nuit, mais forcément je ne savais pas que tu en étais le gérant... Avec ce visage d'adolescent je ne m'en serais jamais douté. Et comme j'ai toujours pensé encore maintenant que je n'avais été qu'une "simple connaissance" et une "simple amie" par la suite... Comme dirait la plupart des gens qui me connaissent je suis aveugle dès qu'il s'agit de sentiments et de drague... C'est juste que je ne m'y connais pas, enfin j'y fais pas attention. Je ne suis pas le genre de fille qu'on drague ... Si ?
En tout cas tu avais jeté ton dévolu sur moi, paraitrait-il que je danse comme une déesse à en faire tomber à la renverse tous les hommes de la boite... Et une pluie de compliments qui vont avec. Et moi ... Dans toute ma splendeur et bien je t'ai ignoré, je n'avais pas que ça à faire, et je ne suis pas axée sur les compliments. Le problème c'est que tu n'en démordais pas, au point de me harceler dès que tu me voyais et à ne jamais arrêter... Et puis au fil du temps, j'ai commencé à te connaître un peu mieux et inconsciemment je me suis  attachée à toi comme je peux m'attacher aux hommes dans ton  genre... Le genre d'homme que j'aime bien et avec lesquels je me sens en sécurité et bien, et bizarrement, le timing faisait à chaque fois surement bien les choses, vu que je me retrouvais avec toi dès que l'instant d'avant une grosse tempête était arrivée entre Insoo et moi. J'ai beau me montrer plus ou moins "gentille" et "douce" avec toi parce que j'en ai besoin, c'était sans compter que tu as pu découvrir mon côté sadique et mon vieux caractère. Maintenant que l'on est assez proches, je ne me prive pas de t'en faire baver de temps en temps pour te faire payer de m'avoir draguer sans relâche pour ensuite faire comme si je n'étais qu'une chaussette trouée et me jeter... Enfin heureusement tu ne l'as pas fais, t'aurais eu affaire à Rise !
Park Jung Su
Prof particulier
NOM PREMON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Park RinRin le Ven 27 Déc - 8:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 13:26

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Park RinRin △ I'm the smoky girl  Tumblr_mo3ee3lGkv1sulwejo1_500
OK Girls !

Kang Hyo Jin
Nouilles & Confidences Tu habites Jung-Gu, moi aussi. Tu détestes ta famille et ta mère, moi aussi. Comment on s'est rencontrées ? Je ne m'en souviens même plus, j'ai l'impression que cela fait des années que je te connais. On a le même âge et on a beaucoup plus en communs qu'on voudrait le croire. C'est peut-être aussi pour ça que je m'entends aussi bien avec toi. Parce qu'au fond on hait la même personne. Alors du coup parfois je te vois là planté devant ma porte en m'attendant et tu passe la nuit ici, desfois plus, desfois moins. Et tous les soirs on a ce même rituel qui ne change jamais. En pyjama, assise devant des émissions kitch et un bol de nouilles on passe la nuit à cracher dans le dos de notre famille, racontant nos anecdotes . Confidences sur confidences. Et tu es une des rares personnes à connaitre ma relation avec InSoo et à nous supporter nous et nos violentes disputes, nos ruptures et nos rabibochements. Tu connais Insoo depuis plus longtemps que moi et à nous trois on est une petite bande.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Park RinRin le Ven 27 Déc - 8:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 13:27

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Park RinRin △ I'm the smoky girl  Tumblr_m7dw4p7oWt1qjvmhwo1_500
who are you ?!


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Park RinRin le Ven 27 Déc - 8:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 14:15

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

MOOOOOOI ♥ Même si, là tout de suite, je n'ai pas d'idée **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 14:50

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Comme promis te voilà à spammer ma fiche avec grand plaisir
*ouvre le stand de cookie d'accueil de liens*
C'est pas grave t'es pardonné de pas avoir d'idée tout de suite, t'as assuré ta première place comme ça xD.

Tu sais déjà si tu veux du positif , négatif, pimenté, tordu etc .. ? xD
Je vais voir ta petite fiche pour me faire une idée de ton personnage et de comment est cette petite Mee Na :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 17:59

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

OMFG Park RinRin △ I'm the smoky girl  4244669686

Ton titre, ton premier gif... Je ne peux être qu'amoureuse de toi !! Park RinRin △ I'm the smoky girl  2005348125

Il nous faut un lien en tant qu'A+ qui se respecte *sbaff* mais, sous mon autre compte, Hyo Jin ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 18:04

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ah ah du positif peut être ? ♥ Si tu trouves une idée dit moi tout *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 19:08

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Sae Hee, tu m'as fais trop rire avec ton post !
A+ toi aussi ? Hell Yeah c'est bon ça , je t'aime déjà mwahahah !
Et puis ce gif quoi !! Bon même si c'est pas mon petit Seungho :p .

Alors un lien avec ton dc HyoJin c'est ça ? Je dis absolument pas non :DD !
Je vais lire ta fiche mais si tu as une idée c'est pas de refus ~

Mee Na, alors ma petite Mee Na , j'avoue que là mon cerveau est un peu lent et merdique niveau imagination de liens fallait bien que ça arrive un jour, je débordais trop d'idées ces derniers temps xD.

Du coup ce qui m'était venue à l'esprit, c'était que .... Awn non c'trop pourri en fait :x #sbaff . Je peux pas proposer une idée pareil c'est trop nul !
On cherche à deux ?
Donc tu voudrais du positif , Mee Na est plus jeune que RinRin ..
Bon après avoir re-parcouru en vitesse ta fiche j'ai peut-être un truc en tête mais je suis pas sur si cest bien ou pas tu me diras xD.

Je pensais au fait vu que tu dis que Mee Na après avoir failli s'être fait violer a prit des cours d'autodéfense et qu'elle a voulu profiter de la vie de réaliser son rêve. Et qu'en venant en Corée finit la petite fille gentille etc ..
Je pensais que vu le caractère assez fort de RinRin elle pourrait être une sorte de "grande soeur" même si je sais pas si ça serait le terme employé mais qui lui apprendrait à forger son caractère qu'elle a su développer en arrivant ici à la NG etc ?
Et que d'un côté RinRin serait assez sévère et intransigeante -limite impitoyable xD mais sans mauvais fond- concernant Mee Na lorsqu'elle doit apprendre une des choré que RinRin était en charge de créer pour ton groupe ? Justement pour que tu te forges et que tu devienne plus forte parce que RinRin voit en elle qu'elle peut être capable et c'est pour ça qu'elle la pousse ?

Je sais pas si t'aime bien ou si tu comprend ce que je veux dire :s
On peut changer si t'aimes pas hein >w< j'avoue c'est peut-être pas terrible TwT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 20:31

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Tadam, je reviens métamorphosée en Hyo Jin *sbaff*

Seungho ? Park RinRin △ I'm the smoky girl  2960616526 ....

Spoiler:
 

Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Quand je rencontre des A+, elles n'ont que pour amour Joon ! Le Yang Leader a toujours été mon exclusivité è__é, c'est MON ultime bias !! Mais ca fait plaisir de voir qu'il est très apprécié quand même XDD
Alors, je t'annonce officiellement que tu es devenue mon amante rien que pour ça. Park RinRin △ I'm the smoky girl  2005348125 -j'ai déjà deux femme et un mari, je pense que ca suffit x))-
si tu es une Hottest et une Starlight, tu seras parfaite XDD.

Sinon, sur mon tumblr, j'ai des images de Seungho dans Smoky Girl mais, pour éviter la pub, je te donne le lien de bon coeur

Spoiler:
 

Bon, fini la minute A+




D'après ce que j'ai lu sur ta fiche, Rin n'entretiens pas de bonne relation avec sa famille, comme Hyo Jin. De plus, elles détestent leurs mères et aussi le fait qu'elle font tout pour vivre leur passion malgré leur famille. On peut jouer dessus =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 20:49

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

AWN MON DIEU ! Je suis pliée en quatre là, t'as fais ma soirée je te l'annonce officiellement !! XDDD
Non mais genre t'es sérieuse ?! Seungho est ton ultimate Bias ???!! Pour de vrai ?
Parce que tu vas rire mais jusqu'à là moi aussi j'avais l'exclusivité sur SeungHo parce que tout le monde est à fond sur Joon ou Mir pour ma connaissance. Et genre Seungho c'est l'orgasme pure pour moi, genre ce mec me fait perdre littéralement mes ovaires, ma voix, il me liquéfie sur place quoi XD !

Alors toi je t'aime , on est amante c'est décidé ♥️
Et pour ta grande joie je suis Hottest, et Chansung powa *0*
Starlight moi ? Non ... pas du tout voyons je suis juste à fond sur les VIXX et sur Hyuk et Hongbin /SBAFF

Viens là que je te fasse le calin et la danse de la joie Park RinRin △ I'm the smoky girl  1351389550 - oui tout à fait ça a toujours été mon smiley de la danse de la joie xD -

Kyaaaaaah merci pour ces gifs purement jouissif ♥️.♥️

Tu crois qu'on a largement dévié du sujet principal et dérivé de ma fiche de lien ? :sbaff:

Oh Hell Yeah j'apprécie fortement ce que tu viens de proposer, effectivement on peut jouer un bon lien là dessus !
J'ai peut-être un truc à proposer tu me dis ce que t'en pense -logique tu me diras /PAN-
Elles détestent toutes les deux leur famille comme tu as dis et surtout leurs mères. J'ai vu que HyoJin habite aussi Jong-Gu , on pourrait baser le lien sur ça effectivement et elle pourrait souvent se retrouver chez Rin pendant la soirée ou même passer plusieurs nuits de suite chez elle pour s'éloigner de sa famille . Et leur "rituel" pourrait être de se retrouver assise parterre en mode grosse loque :sors: devant un bol de nouille , une émission de télé kitsh et déverser toute les méchanceté sur leur famille un peu comme un défouloir ?

Je sais pas si j'ai bien expliquer le truc xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 21:26

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

XDDDD C'est un plaisir pour moi aussi

Seungho est l'élu de mon coeur, il est parfait de A à Z. Mais moi aussi, c'est mon fantasme pur et simple ce mec -essaye de me voir quand il fait une apparition dans une émission ou autre XDD. Moi aussi je connais que des gens qui aime Mir et Joon -parfois, Cheondung x)- Mais tu es la deuxième personne que je rencontre et qui aime Seungie

Hottest, it's ok !! J'adore Chansung, c'est mon 3e préféré **. Bon, au moins, je garde la quasi-exclusivité sur mon Nichkhunnie   Park RinRin △ I'm the smoky girl  741936924 
Rooooo punaise, tu pousses le bouchon trop loin la !! Hyukie est mon bias des VIXX -suivi de Ravi-. Mais a l'origine, c'était mon Hyukie !

A+, Starlight et Hottest=> T'es une perfection a mes yeux   Park RinRin △ I'm the smoky girl  1213581848

*hug de la mort !!!!*  Park RinRin △ I'm the smoky girl  3869653837 Nan, sérieux je t'aime trop la ! T'as les même bias que moi, c'est trop pour nez *sbaff*

De rien, je ne pouvais faire que ça   Park RinRin △ I'm the smoky girl  4028576722

Moui, on a un peu dérivé mais que de un centimètre *mur*



Nan, nan, j'ai tout compris -on a le même cerveau XDDD- et j'aime bien le concept. On peut même dire qu'elles seront des confidentes. D'ailleurs, leur amitié pourrait même faire un peu peur a Hyo Jin puisqu'elle a vecu une amitié similaire quand elle était adolescente. C'est cette même amitié qui lui a causé des doutes sur orientation sexuelles. Disons qu'elle a un peu peur que l'histoire se répète a savoir qu'elle la perde en tant qu'amie.



Dernière édition par Kang Hyo Jin le Sam 13 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 21:41

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Non mais rien que de parler de lui j'en perds mes ovaires tu vois , sayez c'est foutu, je dois changer les draps xDDD #mur
Et puis qu'est-ce que je suis contente qu'ils lui ai laissé son blond , il est tellement canon comme ça , non mais et puis le costume .. Non mais le costume quoi , il est toujours ultra sexy en costume rien à dire là-dessus xD. *reprends-toi*
Je connais une fille elle son ultimate bias c'est G.O , sinon Joon, Joon, Joon, Joon ......

Ah là dessus no soucis, Nichkhun est tout à toi ma chère et je garde du coup l'exclusivité sur Chansung encore une fois xD. Non mais tu as vu ce mec en pantalon en cuir comment tu peux rester de marbre devant ça et qui danse sur ADTOY xDD . Impossible !

Roooooo non sérieux, Toi aussi c'est Hyukie ?! Mwahahaha excellent, juste epic !
J'avoue Ravi et son rap, il en envoit celui-là !! Non mais en même temps ta vu cette petite tête qu'il a Hyukie , comment tu veux pas fondre devant ça ?! xD

NOUS sommes la perfection à nous deux sayez c'est dit ! Je t'offrirais des cookies pour toute la vie ! /PAN

C'est juste trop .. WOAH ! Surtout que ça m'est jamais arrivée d'avoir quelqu'un qui ai les même bias que moi /o :c34:

Moui .. Juste un tout petit peu, très légèrement .. (a)

Paaaaan ! Excellent on est connectées en plus de ça xD ! Oui voilà exactement une sorte peu de confidente, elles se feraient des confidences sur leur vie, leur mère etc etc. Awn oui extra ça ! Ca tue de la mort qui tue dis donc *0*
Surtout qu'en plus Rin n'est pas quelqu'un qui a l'esprit fermé mais pourrait être mal à l'aise au début quand elle l'apprendrait . Lorsqu'elle viendrait chez elle et tout. Et puis après elle la taquinerait surtout, par rapport à ça . En plus elles ont le même âge ! **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 22:07

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Je veux un lien o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyLun 10 Juin - 22:18

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Me too. Mais le Yang leader est trop orgasmique -bon, il faut arrêter, ca commence a tourner au porno °°-
Tout les coupes qu'il fait sont juste génial -sauf quand il avait les cheveux bleus, je voulais pleurer- Seungho est seksy naturellement. Il faut le voir dans Dance avec les stars. Ca fait des mois que je prie pour qu'il tombe le t-shirt

Trop bien, c'est mon Khunnie oppa Park RinRin △ I'm the smoky girl  118775007 . Ne m'en parle pas. Limite, c'est moi qui a regarder le clip 1 million de fois. Ils sont trop canons, rien qu'avec leur danse. OMG, tu m'a mis des images tordues dans la tête *s'en va regarder le clip*

Mais le maknae est plus que cute et son sourire avec les yeux est Park RinRin △ I'm the smoky girl  1213581848 Dès que j'ai découvert les VIXX, mon coeur s'est porter lui et Ravi. Mais Ravi est le meilleur rappeur rookie que j'ai découvert jusqu’à maintenant. Comme a dit N, c'est le Hyukawaii

Donc, nous sommes le nouveau couple de perfection du fofo *sbaff*. Owiiiiii, et moi je t'offrirai des bonbons

Moi aussi, c'est la première fois, c'est crooo rare

Moui, un tout petit peu. Nan il faut qu'on arrête XDDD

C'est parfait *o*. Concernant les confidences sur sa sexualité, Hyo Jin est du genre a essayer de le caché le plus possible. Quasiment personne n'est au courant mais, on pourra se faire un rp où Hyo Jin décidera a lui en parler. Par contre, il faut que tu attendes la semaine prochaine -et oui, la dure vie du bac.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyMar 11 Juin - 8:45

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Yang Lorenzo ; Oh ouiiiiiiii *0*
Quelle joie de se réveiller en voyant un aussi bel homme me demander un lien !
Oui et encore oui.
Tu as peut-être déjà une idée en tête ? :)

Hyo Jin , Comment ça on tourne au porno .. Mais pas du tout, je vois pas de quoi tu parle (a). Je dis juste que je vais lui faire des bébés c'tout #mur
Oh mon dieu oui il est juste purement sexy dans dance avec les stars, et puis il l'est tout le temps d'abord.

Hihihihii * rire diabolique* Je mets toujours des images pas clairs en tête moi, j'attire les gens vers la perversion :D !

Non mais complètement, Hyukie ou le maknae qui a une tête trop mignon et qui sait être sexy *dead* x.x

Oui sayez c'est fait, décidé, on va aller se marier pour officialiser tout ça, The couple de la perfection du forum y a rien d'autre à ajouter xDD !

C'est parfait ? **
Alors c'est parfait on fait comme ça, Mon premier lieeeeen *0* ♥
Qui tue tout sa grand-mère en plus, et au pire si effectivement Hyo Jin veut rester discrète sur ça et que personne ne doit savoir, on peut jouer sur le fait que je ne sais pas Rin aurait pu percevoir un petit truc tu vois et qu'elle ai décidé de lui en parler pour savoir , lui poser la question quoi ?
Et pas de soucis pour le rp ♥
Ne t'inquiète pas , je sais ce que c'est courage pour ton bac !!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyMar 11 Juin - 11:06

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Smoky girl, forcément que je viens gratter un lien! ♥️ xD
Bon j'ai pas encore d'idée éè mais on va trouver èé
Pis on est des Park tout les deux! o//

Park RinRin △ I'm the smoky girl  750927807

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyMar 11 Juin - 14:29

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Nan, je veux être prioritaire, je veux des bébés de lui Park RinRin △ I'm the smoky girl  1242788929
Il y a pas a dire, il croooo canon notre Seungho

Bah oui, tu es en train de dépravé le peu d'innocence que j'ai *sbaff*. Enfin, les 2PM sont trop seks aussi u_u

Owiiiii, mon Hyukie ♥️ Surtout son sourire avec les yeux est a tombé

XDDDD. Le couple de la perfection et de la perversion *sort*

Mon premier lien féminin ^^. Pourquoi pas, j'aime bien. Bah, sinon, on essaiera de voir ça par rp =D. Sinon, je te rajoute des que j'ai fait ma mise a jour ;)

Merci beaucoup mon amante Park RinRin △ I'm the smoky girl  2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyMar 11 Juin - 19:29

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Un Mir sur un forum -oui j'avoue c'est bizarre et je ne comprend pas mais j'en vois pas tout le temps- ♥♥
Non mais forcément attend c'est justement pour attirer tous les Mblaq dans mon repaire que j'ai mis cette phrase xD .
Comment ça on vient sans idée sur ma fiche de liens, non mais oh éè #mur
Et puis les Park c'est les meilleurs alors on va se trouver un super bon lien !
Une idée depuis que tu as posté ou toujours pas ? Je vais aller voir ta petite fiche pour voir un peu comment est ce petit Ji Kyan :D

Qu'est-ce que tu fous encore à polluer ma fiche de lien toi éè #mur :sbaff:
Je rigoooooole mon amante ♥
Puis toute manière pollue tant que tu veux, on le couple de la perversion et de la perfection ! Comment ça je suis entrain de dépravée le peu d'innocence qu'il te reste, c'pas vrai je suis pas comme ça voyons *croit pas un seul mot de ce que je viens de dire*

Oh je suis toute honorée d'être ton premier lien féminin *0*
Oui voilà on verra ça au moment de faire le rp comment on s'y prend et puis pas de soucis, je pense t'ajouter dans la soirée moi ;D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyVen 14 Juin - 20:00

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ici Nathanaël 8D
Je viens quémander quelques liens évidemment !

Donc déjà pour Goo Jung Wan (< click), je verrais bien ça :
Citation :
♔ Blind Date ♂ (~0/5) Tu as été une des victimes de ma mère et/ou ma soeur. Tu dois certainement être riche ou d'une famille riche, beau, et un avenir tout tracé. L'homme parfait pour elles, mais pas pour moi. Et maintenant me voilà obligé une nouvelle fois d'aller à un de ces blind date imposé par cette croqueuse de diamants. Je déteste ça et tu l'as sûrement deviné ou pas. Mais ce que tu ne comprend pas c'est ce que tu as pu me faire pour que je me comporte de façon méchante et ironique lançant des piques sans arrêts. Rien, il a suffit que tu ai accepté ou que tes parents aient accepté la proposition du diable et que tu te retrouve assis en face de moi. ( Chaque lien sera différent pour chaque personnage de la suite des événements )
En quelques mots, Jung Wan est d'une famille riche et il vit carrément dans son monde. Un monde où tout le monde l'aime et l'idolâtre (il n'est pas méchant, juste fou). Je pense que ce serait drôle car si RinRin se comporte ainsi, sa réaction sera plus "Ah ! Tu es timide~ Je te comprends mais il ne faut pas~"... Je pense qu'il la rendrait folle XD Il rend tout le monde dingue anyway...

Ensuite, j'aurais aimé un lien avec Nathanaël mais... vu qu'il n'aime pas du tout les femmes (il est pourtant hétéro), ça ne s'annonce pas évident.

Donc pourquoi pas avec mon compte ci-présent, Kil Han ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptyVen 14 Juin - 20:19

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

C'est bien de préciser que tu es Nathanaël , avec tous vos comptes là on s'en sort plus éè ! Quel idée d'en faire autant non mais je vous jure, d'abord Miki ensuite toi /pan xDD
Alors là je dis oui *.* , en plus tu sais quoi quand j'ai atterri sur la fiche de Jung Wan je voulais te demander un lien et j'avais pensé qu'il pourrait être pas mal pour un des blind date que j'ai pu avoir *connexion~~* xD

Awn mais alors en plus si il est comme ça, mais ça sera juste énorme. Rin sera juste désespérée de se retrouver avec un mec pareil en face d'elle. Genre le pire qu'elle ai pu rencontrer depuis tout ce temps :sbaff: . Il va la rendre dingue oui, elle pourrait voir l'idée d'un coup de vouloir se suicider avec une fourchette xD . Et puis c'est le type idée pour la mère de Rin ça en plus, non mais regardez cette petite tête qu'il a #mur
Donc je dis oui ♥

Après ... J'ai vu ton gif en spoil' dans ta sign et là j'ai juste ris toute seule devant mon ordi et ma mère m'a regardé comme si j'avais une conversation marrante avec quelqu'un dans ma tête XDDD. Ouui c'est vrai que tu m'avais déjà dis qu'avec Nathanael ça risquait d'être compliqué pour un lien.

Mais tu m'offre du beau , du magnifique sur un plateau je ne peux refuser un lien avec ce grand Kil Han *_* . Tu avais une idée aussi pour lui ?
Ou on cherche, on patauge , on rame ensemble ? :pan:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptySam 15 Juin - 9:39

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ah bah comme quoi, si on y a pensé sans même en parler, c'est sûrement que c'est une bonne idée ! Donc c'est pris ;) Je t'ajoute avec les prochaines mises à jour de mes fiches qui s'imposent u__u

Ensuite, je ne vois pas ce qu'il a ce gif, il est très bien -pan-
Enfin alors alors... pour Kil Han, j'avais pensé à exploiter son histoire et leurs ressemblances dans leur façon de vivre parfois. Je pense qu'ils auraient pu très bien s'entendre ! Être assez proches même. Pour la rencontre, je verrais bien une tentative de blind date ratée...
Comme il est sans gêne, il serait arrivé, lui aurait fait un petit sourire et aurait lâché franchement et sans détours un "Je suis là parce que mon père veut se débarrasser de moi en me casant vite fait. Je n'ai aucune envie d'être ici, c'est nul, il n'y a pas d'ambiance. Et je suis à peu près sûr que tu n'as pas envie d'être là non plus... Donc ... J'ai l'intention de me casser mais si tu veux, on va se payer de quoi boire ailleurs pour que nos parents nous lâchent un peu ?"

De là serait né une complicité ?
Après le point intéressant du lien viendrait ici : admettons qu'ils se soient disputés et plus parlés car ils ont des caractères de cochons x) Kil Han a eu un accident de voiture il y a de ça deux ans et ça a un peu affecté sa mémoire. Il aurait pu carrément oublier leur discorde et revenir vers Rise comme une fleur, croyant qu'ils sont toujours en bons termes.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptySam 15 Juin - 18:40

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Ce lien était d'office parfait pour ce petit Jung Wan !
Ca marche pas de soucis, moi aussi je vais m'occuper de mes liens manquants ce soir :)

J'aime ces liens qui sont géniaux et quand on a des idées comme les tiennes /o **
Et je suis totalement d'accord pour avoir un lien pareil avec Kil Han ... C'est juste genre trop parfait que je sais même pas ce que je pourrais ajouter d'autre à ton idée quoi *0* !
Surtout que ça serait bien la première fois qu'à un de ses blind date, Rin tombe sur un mec pareil qui serait un peu comme elle et du coup elle serait prise au dépourvu mais accepterait de boire ce verre avec lui parce qu'elle aime déjà ce mec qui est tout l'opposé des mecs qu'elle a pu rencontrer auparavant et puis c'est tout sauf le mec mignon comme elle déteste tant XD .  

Et alors le point intéressant de ce lien est juste parfait - je me répète hein ? éè mais c'est pas tous les jours que je tombe sur des personnes ayant des idées de lien aussi bien . EPOUSE MOI /pan - Ce qui serait intéressant ou pas , à voir . Mais je pense que Rin aurait pu ne pas être au courant au départ et du coup enverrait balader Kil Han quand il reviendrait vers elle comme une petite fleur ahah . Et que peut-être plus tard elle serait mise au courant ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  EmptySam 15 Juin - 21:58

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 

Citation :
Mee Na, alors ma petite Mee Na , j'avoue que là mon cerveau est un peu lent et merdique niveau imagination de liens fallait bien que ça arrive un jour, je débordais trop d'idées ces derniers temps xD.

Du coup ce qui m'était venue à l'esprit, c'était que .... Awn non c'trop pourri en fait :x #sbaff . Je peux pas proposer une idée pareil c'est trop nul !
On cherche à deux ?
Donc tu voudrais du positif , Mee Na est plus jeune que RinRin ..
Bon après avoir re-parcouru en vitesse ta fiche j'ai peut-être un truc en tête mais je suis pas sur si cest bien ou pas tu me diras xD.

Je pensais au fait vu que tu dis que Mee Na après avoir failli s'être fait violer a prit des cours d'autodéfense et qu'elle a voulu profiter de la vie de réaliser son rêve. Et qu'en venant en Corée finit la petite fille gentille etc ..
Je pensais que vu le caractère assez fort de RinRin elle pourrait être une sorte de "grande soeur" même si je sais pas si ça serait le terme employé mais qui lui apprendrait à forger son caractère qu'elle a su développer en arrivant ici à la NG etc ?
Et que d'un côté RinRin serait assez sévère et intransigeante -limite impitoyable xD mais sans mauvais fond- concernant Mee Na lorsqu'elle doit apprendre une des choré que RinRin était en charge de créer pour ton groupe ? Justement pour que tu te forges et que tu devienne plus forte parce que RinRin voit en elle qu'elle peut être capable et c'est pour ça qu'elle la pousse ?

Je sais pas si t'aime bien ou si tu comprend ce que je veux dire :s
On peut changer si t'aimes pas hein >w< j'avoue c'est peut-être pas terrible TwT

Disons que Mee Na a toujours eu ce caractère, il n'a fait que s'intensifier avec le temps. Simplement que les gens de l'agence l'on découvert au fur et à mesure. En revanche, j'aime beaucoup l'idée de la grande soeur. Je pense que Mee Na pourrait apprécier la personnalité de Rise et comme elle n'a jamais eu de soeur, mais un frère, elle pourrait la considérer comme tel ? Elle n'est pas du genre à demander conseil ou de l'aide, mais avec Rise elle pourrait le faire, parce qu'elle se sens en confiance. Et pour les chorés je suis d'accord. Mee Na pourrait être tombé "amoureuse" du talent de Rise, au point de toujours lui demander pour créer les chorégraphies de Lullaby. Elle sait qu'elle est intransigeante et du coup elle fait tout ce qu'elle peut sans broncher pour que Rise soit fière d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ I'm the smoky girl    Park RinRin △ I'm the smoky girl  Empty

TITRE :

 Park RinRin △ I'm the smoky girl




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park RinRin △ I'm the smoky girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-