AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



... Et vous trouvez ça drôle ?   Ϟ feat. Kwang Ho Empty
MessageSujet: ... Et vous trouvez ça drôle ? Ϟ feat. Kwang Ho   ... Et vous trouvez ça drôle ?   Ϟ feat. Kwang Ho EmptyMer 12 Juin - 22:28

TITRE :

 ... Et vous trouvez ça drôle ? Ϟ feat. Kwang Ho




 

Il faut que je redore mon blason, à ce que mon manager m'a dit. J'avoue que je n'ai pas compris, et que je ne comprends pas. Est ce que ce bon monsieur sous entendrait que ma côte de popularité est en chute libre ? J'espère que ce n'est pas le cas. Ceci étant dit, c'est vrai que je ne fais pas grand chose ces derniers temps pour reconstruire mon image ; j'ai la sale habitude de m'asseoir sur mes acquis. Pas d'interview, pas de concert, pas de nouveautés... Pour sûr, ma carrière peut un peu paraître en stand-by, par rapport à d'autres artistes qui enchaînent les nouveautés. Le souci, c'est que je ne voudrais pas me faire oublier. Voilà exactement le pourquoi du comment je suis là, sur ce plateau, à attendre qu'on ait fini de s'occuper de moi.

Une émission de télé-réalité... Soit, pourquoi pas ? J'avoue que je ne suis pas fervent du tout des programmes du genre. Les participants m'y apparaissent comme plus stupides qu'autre chose, mais j'ai bien l'intention de relever le niveau, pour ma part. J'avoue que cette histoire de travail d'équipes me botte moyennement, surtout le côté aléatoire de la chose... Mais bon, il faut ce qu'il faut, et mon manager ne m'a pas laissé le choix quant à ma participation ; donc forcément, c'est un peu à contrecœur que je suis ici. Soupirs et plaintes habituelles ont ponctué ma journée jusqu'à là, et maintenant j'attends sagement qu'on me dise ou je vais atterir.

… Et ce sentiment de mécontentement n'est que d'autant plus vrai quand je me retrouve largué en pleine nature, sac et matériel de camping sur le dos. Bientôt, un autre jeune homme me rejoint, que je reconnais aussitôt comme étant Suh Kwang Ho, aka Lux. Un des plus grands artistes de l'agence, connu et reconnu pour son style excentrique et ses musiques toutes plus extravagantes, quoi qu'appréciées, les unes que les autres. Sans être très admiratif de son travail – nous ne boxons pas dans la même catégorie – je dois reconnaître son talent et sa réussite, même si je ne le jalouse pas un instant ; j'ai mon public, moi aussi. Je ne l'aborde pas immédiatement, encore trop chamboulé par la dure réalité qu'est cette émission. Et je n'ai pas même le temps de me remettre de nos émotions que la caméra nous braque déjà, prête à enregistrer tous nos faits et gestes.

Un sourire gêné arque vaguement mes lèvres. « Une tente. » dis-je simplement en posant tout ce beau matériel au sol, sans avoir la moindre idée de comment on met tout ça en place. « C'est une blague, hein ? Dis moi que c'est une blague. » j'ajoute, à l'adresse de Kwang Ho, qui j'espère, me connaît un peu au moins par ma carrière. Du calme Dong Hyun, rappelle toi que tu es là pour redresser ton image... Sois cool, pas prétentieux. Je demande, la voix peut-être un peu timide, en désignant la tente, les piquets, et les fiches ; « Est ce que t'as une idée de comment on monte ce truc là ? »


Revenir en haut Aller en bas

 

... Et vous trouvez ça drôle ? Ϟ feat. Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Ben si t'es pas content, c'est la même chose ! ▬ feat. Kwang Ho
» Suh Kwang Ho (a.k.a Lux)
» C'est pas c'que vous croyez ! ▬ feat. Jia Hee
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-