AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:00

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIM BAK YUL ∞ 17 YO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✱ j'aime le rose, c'est ma couleur préférée
✱ je raffole du lait à la fraise
✱ en fait je raffole de tout ce qui est à la fraise
✱ je suis l'esclave du diable depuis deux ans
✱ je m'auto-insulte tout les jours
✱ je ressemble à une fille et j'assume, je ne couperais pas mes cheveux
✱ j'aime mettre du vernis à ongle, surtout le noir
✱ une journée de passe pas sans que je fasse au moins une gaffe
✱ je suis passionné par le chant et la mode
✱ j'aime les nounourses
✱ j'ai difficile à m'endormir lorsque je dors seul
✱ juillet est mon mois préféré
✱ je fais souvent des aegyos sans le vouloir
✱ je collectionne les chaussures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.





Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 18 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:00

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par Kim Bak Yul le Mar 18 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:00

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sol min yu • je pense que si j'avais su me défendre, je n'en serai pas là aujourd'hui. mais, je ne l'aurais pas rencontré, sinon. je suis le jouet de min yu, depuis qu'il ma sauvé la vie, il y'a deux ans. en échange, je satisfais tout ses besoins, sexuels y compris. enfin, lorsqu'il n'a pas de conquête et qu'il est en manque. néanmoins, il ne me maltraite pas pour autant. il doit justement être le seul à prendre aussi soin de moi. depuis qu'il a débuté en tant que idole, je le vois moins souvent. mais il rentre encore parfois. Ca veut dire qu'il pense encore à moi malgré le monde qu'il pourrait mettre dans son lit ? je ne sait absolument pas si c'est réciproque, mais je tien énormément à lui, bizarrement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
im yong ram • écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
han jae jin • lui, c'est mon hyung ! un gentil hyung ! je pense qu'il a remarquer mon coté discret et invisible, et il est venu me parler. il m'a pris sous son aile, étant une célébrité et moi encore qu'un trainee. depuis, il me donne des conseils itout itout. au début j'étais froid, je me méfiait. mais je l'ai accepté facilement, au final, j'ai compris qu'il ne me voulait pas de mal. alors je lui ai laissé sa chance. on est donc devenu proches, et je suis fier d'avoir un hyung tel que lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom • écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Kim Bak Yul le Ven 21 Juin - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:00

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sol kan ah• écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom • écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom • écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom • écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Kim Bak Yul le Ven 21 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:08

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

Ne m'oublie pas ou tu seras condamné à marcher en crabe jusqu'à la fin de la semaine 8'D.

PS: Je t'aime <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 19:15

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

serait-ce une menace ? èoé
huhu, bien sur que non je ne t'oublie pas, tu es first sur ma liste ~
moi n'aussi yé t'aime *o* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 20:55

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

Nyuuu je viens laisser ma trace aussi, au final tu as une base de lien avec moi, mais je te connais pas haha, c'est con! xDD
Donc je sais pas si tu préfères qu'on fasse la rencontre en rp, ou qu'on mette au point un lien x) à toi de voir!

Après on peut aussi trouver un lien avec mes autres perso (pas forcément tous, on ne va pas s'en sortir xD) mais j'avais un lien avec l'ancien Bak Yul sous le compte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même si je l'ai pas noté °° mais en clair on était des amis proches et notre amitié énervé Min Yu parce qu'on était trop proche pour lui, en clair il est jaloux le petit xD

Après on peut changer, développé a notre façon, mais ça serait bien de garder la jalousie de Min Yu vu que mon lien avec lui est basé sur ça 8D

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi j'ai une idée -t'en qu'à faire j'enchaine xD-

Mais vu qu'elle est coiffeuse/maquilleuse de l'agence, elle aurait pu s'occupe de Bak Yul surtout que c'est la soeur de ton démon d'amant xD mais ça... et sur le coup elle l'aurait pris pour une fille et l'aurait totalement transformé °° -ouai faut le faire, mais c'est possible éè- en mode coiffure de fille, maquillage de fille tout ça! (mdr) et au final y a deux solution. Soit tu lui dirais de but en blanc que t'es un garçon... Et la elle serait suspicieuse pour ne pas avouer son erreur xDDD soit tu ne sais pas comment lui dire et elle s'en serait aperçut mais sans te le dire et à chaque fois que tu la croiserais t'essaierais de lui dire que t'es bien un mec, sans succès, du coup elle s'en amuserait? xD

Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais je veux un lien fun donc éè
Ouai au final tu vas avoir à faire au deux Sol mwahaha ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMar 18 Juin - 21:25

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

laisse donc ta trace, ye t'en prie *o*

pour yong ran, j'adhère o/ y'aime, et je vais pas chambouler tout ton lien avec min yu éoè
et si tu as des idées pour développer, je suis preneuse, sinon je réfléchirais o/

j'adhère totalement le lien avec kanah aussi, et je pencherais pour la deuxième option x) je n'aurais que des liens tordus avec les sol 'o'

j'aime les liens fun, alors t'inquiète pas n.n
(ouais, moi j'répond en six lignes à un pavé ._.)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMer 19 Juin - 17:21

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

Moi ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyMer 19 Juin - 19:40

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

donghooooooooo ♥ *w*
bien sur, toi ** tu as une idée? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyJeu 20 Juin - 11:54

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

Jae Jin est une célébrité ... Bak Yul un trainee ... Je pensais qu'il pourrait être comme un Hyung pour lui ? Genre il l'aurait pris sous son aile ?

Il aurait remarqué le côté effacé de Bak Yul, discret et tout, comme quand il venait de faire se débuts il était pareil, bah il serait aller le voir, pour discuter, être ami, quoi.

Il s'occuperait de lui comme d'un petit frère, comme il est plus vieux du coup ? Et puis même si Jae Jin à l'air très froid et de prendre tout le monde de haut au premier abord, c'est surtout pour pas se faire marcher dessus, il est adorable quand il veut, tout comme il peut être très chiant xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyJeu 20 Juin - 19:28

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

moi ça me va n.n
yullie sera un peut froid au début mais finira par facilement accepter jae 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyVen 21 Juin - 15:42

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

Et bien parfait on fait comme ça alors =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out EmptyVen 21 Juin - 15:45

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 

oki, je t'ajoute alors ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





kim bak yul • the art of not giving out Empty
MessageSujet: Re: kim bak yul • the art of not giving out   kim bak yul • the art of not giving out Empty

TITRE :

 kim bak yul • the art of not giving out




 



Revenir en haut Aller en bas

 

kim bak yul • the art of not giving out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim bak yul • the art of not giving out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-