AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 18:32

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Hyun Ah
╄  Hee Rang Bia╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 16 août 1990 en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que chorégraphe. Côté cœur, je suis désespérée celibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre pour la danse

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Lorsqu'on me cherche, je mords
 Dancing Queen 
La danse est l'essence même de la vie
Team jus-de-raisin-forever.
 Homme à belle voiture, homme tout de suite intéressant
Qui dit argent dit je t'aime !
Fouineuse, chercheuse de talent
Viens là que j'te taquine
Le premier qui méprise la danse aura affaire à mes Vans
La curiosité est un vilain défaut..ouh que je suis vilaine
Têtue ? MOI ? Oh, jaaaamais !
Sois un homme, fais moi rire, sois une femme, euh..fais moi fuir ?
Sinon moi j't'aime bien.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »



- YAH. Hwang Ji Min, au travail ! Criait une fois de plus Rang Bia