AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 18:32

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Hyun Ah
╄  Hee Rang Bia╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 16 août 1990 en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que chorégraphe. Côté cœur, je suis désespérée celibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de vivre pour la danse

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Lorsqu'on me cherche, je mords
 Dancing Queen 
La danse est l'essence même de la vie
Team jus-de-raisin-forever.
 Homme à belle voiture, homme tout de suite intéressant
Qui dit argent dit je t'aime !
Fouineuse, chercheuse de talent
Viens là que j'te taquine
Le premier qui méprise la danse aura affaire à mes Vans
La curiosité est un vilain défaut..ouh que je suis vilaine
Têtue ? MOI ? Oh, jaaaamais !
Sois un homme, fais moi rire, sois une femme, euh..fais moi fuir ?
Sinon moi j't'aime bien.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »



- YAH. Hwang Ji Min, au travail ! Criait une fois de plus Rang Bia


C’était bien la troisième fois qu’elle reprenait le jeune trainee. Elle était chargée d’entraîner un petit groupe d’élève et devait leur apprendre une chorégraphie pour un flash mob improvisé en plein Séoul. Ils étaient bien sympathiques là haut, mais lui donner un groupe de jeunes fraîchement sortie du secondaire et encore excités à l’idée de faire leur début ne l’amusait pas tellement. Ce n'était pas une première pour elle, mais on ne l’avait prévenu que deux jours avant, et elle avait du inventer une chorégraphie très rapidement. Elle était sur les nerfs, et l’excitation de ses élèves ne la calmait pas.



- Madame ! Interpela l’un de ses élèves qui déboulait devant elle, Mad..

- Mademoiselle, ce serait déjà plus approprié, Tae Jun, le coupa-t-elle, t’as pas l’impression d’être en retard dis moi ?

- Mais mada..mademoiselle Hee, on parle de vous dans le journal local ! 

- Haha, c’est ça, et moi je suis maire de Pyongyang. T’aurais pu trouvé mieux comme excuse. Allez au travail.

- Mais j’vous assure m’dame ! 



Il brandit le magazine qu’il tenait entre ses mains, et le posa à terre, les deux pages grandes ouvertes. Tout le monde se regroupa autour, et lut en silence la biographie intrigante de la chorégraphe.



«  Qu’obtenez-vous lorsque vous mélangez une femme danseuse d’étoile, et un homme danseur de Hip Hop ? Une étoile évidemment. C’est ainsi qu’à l’abris de tous les regards  naissait Rang Bia au court de l’année 90. La renommée et le talent de ses parents dans le domaine de la musique lui présageait déjà un grand avenir. C’est donc dés le berceau, que la jeune Rang Bia fut éduquée et élevée à la danse. Pour elle, danser devenait très vite sa raison de vivre. Lorsqu’à sept ans on passe ses soirées à admirer son père s’entraîner, on finit évidemment par en prendre de la graine. Son père, alors ami du directeur de l’agence la plus prestigieuse du pays, la voyait déjà comme qui dirait, « en haut de l’affiche . » Mais ce n’était pas son rêve. Rang Bia avait un bien trop fort caractère pour se laisser dicter par les codes  de la célébrités. Elle, voulait à tout prix gagner sa vie en dansant, mais surtout en faisant profiter à tout le monde sa plus grande passion. 

Cette envie était née lors d’une de ces battle de danse à laquelle son père l’avait guidé. Rang Bia avait alors quinze ans, et étaient déjà bien consciente que la danse ferait son avenir. Là-bas, elle avait vue des jeunes se défouler et se déchaîner sur la piste de danse. Ils s’affrontaient, se testaient. C’était cela la liberté. Danser encore & encore, sans que personne ne vous arrête. Montrer au grand jour vos qualités, et ne laisser personne vous les retirer. Pourtant, quelqu’un attira son attention. C’était un jeune garçon, pas bien plus vieux qu’elle, qui venait d’affronter quelqu’un en duel. Il avait perdu, et s’était même blessé à la cheville. Sa mine déconcertée montrait un dégoût profond pour lui-même, et peut-être même dans le futur, un dégoût profond de la danse. Et ça, elle ne pouvait le laisser passer. Lorsqu’elle le vit, baissant la tête, marcher jusqu’à la sortie, elle ne put s’empêcher de lui courir après. Lorsqu’elle le rattrapa, elle le prit par l’épaule et le retourna violement pour lui faire face. C’est à ce moment là qu’elle lui fit comprendre ô combien il était important de ne jamais se démoraliser, et qu’au lieu de se morfondre sur ses défaites il fallait plutôt en tirer les conséquences. Mais le garçon, qui ne comprenait pas pourquoi une fille sortie de nulle part venait le déranger en pleine remise en question, la fit basculer sur le côté et en jurant des insultes qu’il vaut mieux éviter de dire tout haut, s’en alla. C’est lorsque son père la rattrapa et lui donna une tape sur l’épaule, qu’elle se jura de ne jamais échouer. 

« Tu vois papa, moi je ne serais jamais comme lui. Moi je sais qu’une défaite n’est que permanente. C’est quand je vois des gars comme lui, que j’me dis qu’il leur faut quelqu’un pour les entraîner. Il a du talent, j’en suis sûre. Mais il est encore trop idiot pour s’en rendre compte et en tirer profit.  Moi, je saurais quoi faire de leur talent. Je veux les aider à devenir les meilleurs. C’est possible, n’est-ce pas ? »

Depuis ce jour, Rang Bia n’a cessé de s’entraîner, s’entraîner à devenir la meilleure. Elle avait besoin de reconnaissance pour devenir celle dont elle rêvait tant être. Elle créa son propre univers, en mélangeant l’art classique apprit de sa mère, et le street dance apprit de son père. Elle si fit rapidement une renommée dans le domaine de la danse, et ses parents encouragèrent leurs connaissances à suivre leur fille. C’est ainsi qu’elle entra, avec sûrement un petit coup de pouce de la part de son père, dans l’agence NG. Là-bas, elle se charge de former les futurs stars, et même ceux qui ont déjà acquis ce statut car après tout, on ne cesse jamais d’apprendre. Etre chorégraphe était son rêve depuis l’adolescence, et elle avait enfin les moyens de le réaliser. Il lui est déjà arrivée de tomber sur des graines de star, des personnes dont elle sent le talent. Si cela vous arrive, attention à vous car elle ne vous lâchera pas.  Elle est connue pour son fort caractère, et adore être provoquée. Alors si vous pensez pouvoir un jour défier une des plus grandes danseuse de Seoul, remontez vos manches et lancez vous ! »

Tous les élèves, bouches-bée, levèrent la tête sur celle qu’ils considéraient il y a encore quelques minutes comme une simple professeure de danse, et se laissèrent tomber au sol. Il était amusant de voir le pouvoir d'un bout de papier sur l'être humain. Un sourire amusé vînt illuminé son visage, et tout en murmurant « enfin un peu de reconnaissance », se redressa et vînt à nouveau se placer devant les grands miroirs décorant la salle de danse. L’air sérieux, elle se regarda, puis s’adressa aux élèves avec un ton des plus fermes.


- On reprend maintenant. En place !  One, two, three, four...

« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Rang Bia, Rang Bia. Quel beau prénom n’est-ce pas ? Et peu commun en plus ! « Peu commun ». Je pense que c’est délibérément le mot qui la caractérise le mieux. En effet, Bang Ria est une femme bien bien étrange. Elle a énormément de caractère et sait s’imposer là où il faut, quand il faut. Femme fatale ? Je ne dirais pas cela. Elle sait juste exactement que dire et que faire en toute situation. Elle adore plus que tout au monde être impliquée dans des battle de dance, car plus on la défi et mieux elle a l’occasion de montrer ce qu’elle vaut. Dans son métier, c’est une femme très sérieuse qui prend son travail très à cœur. Seul bémol, elle déteste lorsqu'on l'appelle "madame", certes le respect est important, mais la considérer comme une femme marier (ouunevielle) n'est pour elle, absolument pas une marque de respect. Elle se montre parfois sévère avec ses élèves, mais elle est généralement appréciée pour son humour décalé. Hors travail, elle est un peu différente. Elle se montre beaucoup moins sérieuse, sauf lorsqu’il s’agit de danse. En matière d’homme, elle n’est pas très difficile. Une belle voiture, et elle vous suivra jusqu’en Alaska. Mais attendez-vous à vite vous retrouver sans le sous ou pire, abandonné du jour au lendemain. Bia n’est pas très ravie de s’engager. Elle est encore jeune et préfère profiter de la vie. Profiter des hommes, certes, mais tout en sachant se poser des limites. En amitié, elle peut-être l’amie très fidèle sur qui vous pouvez compter, mais elle peut-être aussi celle qui vous lâcherait d’un instant à l’autre pour retrouver un homme, ou une salle de danse. Ne le prenez pas mal, elle a juste tendance à faire placer ses petits plaisirs avant le reste, voilà tout !
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Rina, j'ai 18 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est un forum qui m'a l'air fort sympathique, avec de bons personnages & un bon design. Parfait. ♥ .




Dernière édition par Hee Rang Bia le Mer 26 Juin - 8:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 18:52

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*câline*

J'espère que toi tu vas rester é.è
Fight pour ta fiche et ma boite mp est ouverte Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 18:59

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Bienvenuuuue! ♥
Merci d'avoir pris le pv! HyunA! <3
Fight pour la fichouille en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 19:04

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Bienvenue =) !
Bon choix de PV, et comme Hope, j'espère que tu seras la bonne, on en a vu des Rang Bia =3 ♥
Courage pour cette fiche, et bien sûr, amuse toi parmi-nous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 19:08

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Merci à vous 3 ♥♥ ** Y'a du beau monde à ce que je vois, ça promet d'être intéressant héhé. 
Moh, bien sûr que je serais la bonne, c'est évident. (a) Je vais essayer de rester plus longtemps que les autres, mais faudrait déjà que j'arrive à placer mes iorehfghir de gifs. Bref, je ne m'étale pas là dessus et vous remercie énormément, en espérant que vous préparez déjà des idées de liens pour moi  8D :kofkof.:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 20:16

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 21:10

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Welcomeuh !!!!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMar 25 Juin - 22:19

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

Merci beaucoooooup ♥  J'ai terminé la fiche ! ~ Enfinjecrois.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] EmptyMer 26 Juin - 12:16

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 

D'abord : Bienvenue *w*
Très bon choix de PV, j'aime bien HyunA bon, moins ses chansons mais osef. Puis une chorégraphe quoi~

Maintenant, ta fiche ! Le caractère est un peu court mais l'histoire rattrape et permet de cerner le personnage =) Donc te voilà validée miss. Désolée pour l'attente !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620




Contenu sponsorisé





Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]   Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !] Empty

TITRE :

 Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hee Rang Bia (pv) - Let's dance ! [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hee rang bia
» Hee Rang Bia ||
» Lee Kyong Hee (terminée)
» Hee Rang Bia || HEADSHOOT !
» Rang Bia | Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-