AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 17:57

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Ahn Jae Hyeok
feat. Lee Soo Hyuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né le 7 septembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que pianiste, violoniste et compositeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de vivre de mon art.

Anecdotes

•• Jae Hyeok baigne dans la musique classique depuis son plus jeune âge. Il fait du piano depuis… toujours, en fait. Et il a commencé son apprentissage du violon à huit ans. Il joue maintenant surtout du violon électrique, mais a du mal à troquer son piano classique pour un clavier qui lui permettait une plus grande versatilité. Il le fait pour le bien de son groupe, mais le soir au dortoir, on peut entendre pendant de longues heures Jae Hyeok caresser les touches de son piano.
•• Il adore cuisiner et y est d’ailleurs excellent.  Toutefois, cuisiner pour le groupe l’horripile au plus haut point puisque souvent, ces types ne savent pas savourer un repas à sa juste valeur. De fait, c’est un talent qu’il garde plutôt secret jusqu’à présent ! Mais il n’est pas rare de le croiser dans la cuisine du dortoir à pas d’heures, en train de faire de petits plats qu’il ne mange que rarement avec appétit, pourtant.