AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 17:57

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Ahn Jae Hyeok
feat. Lee Soo Hyuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né le 7 septembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que pianiste, violoniste et compositeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de vivre de mon art.

Anecdotes

•• Jae Hyeok baigne dans la musique classique depuis son plus jeune âge. Il fait du piano depuis… toujours, en fait. Et il a commencé son apprentissage du violon à huit ans. Il joue maintenant surtout du violon électrique, mais a du mal à troquer son piano classique pour un clavier qui lui permettait une plus grande versatilité. Il le fait pour le bien de son groupe, mais le soir au dortoir, on peut entendre pendant de longues heures Jae Hyeok caresser les touches de son piano.
•• Il adore cuisiner et y est d’ailleurs excellent.  Toutefois, cuisiner pour le groupe l’horripile au plus haut point puisque souvent, ces types ne savent pas savourer un repas à sa juste valeur. De fait, c’est un talent qu’il garde plutôt secret jusqu’à présent ! Mais il n’est pas rare de le croiser dans la cuisine du dortoir à pas d’heures, en train de faire de petits plats qu’il ne mange que rarement avec appétit, pourtant.
•• Du haut de son mètre 85, Jae Hyeok est pourtant souvent accusé d’être trop maigre. La faute en revient à ces petits cachets estampés d’un papillon qu’il avale un peu trop régulièrement et des quelques cigarettes artisanales et dénudées de tabac qu’il consomme. Heureusement, les médias n’ont pas encore mis la main sur ce scandale là. Mais de toute façon, Jae Hyeok a toujours été vu comme un excentrique par les foules, même avant qu’il soit dans son groupe actuel, Black Paradise.
•• Peu de gens le savent, mais Jae Hyeok accorde beaucoup d’importance à l’amour. Il est toutefois si détaché de tout ce qui l’entoure que même ceux qui le connaissent le mieux ne s’en douteraient probablement pas. Pourtant, lorsqu’il aime, même s’il ne le montre pas nécessairement très bien, il n’en reste pas moins que ses sentiments sont toujours extrêmement sincères et qu’il est fidèle.
•• Jae Hyeok est tout aussi mélomane que cinévore, bien qu’il n’ait pas nécessairement de talent pour cette dernière passion. Peu importe, car le talent n’est pas nécessaire pour s’asseoir devant la télévision et se laisser entraîner dans un film. Ce qu’il préfère ? Les films d’horreur ou à suspens. Et il préfère de loin les séries ou dramas aux films, tant qu’ils sont angoissants.
•• Il adore les chats et en a justement deux au dortoir de Black Paradise. Un tout blanc et un tout noir, qui se nomment respectivement Licht et Geulimja. Ils sont un peu sauvages et jusqu’à présent, personne sauf lui ne réussi réellement à les approcher.
•• Les membres de son groupe l’appellent L’Ange, en référence à son pseudo (Angel).  Toutefois, ça n’a rien d’un compliment et pour le comprendre, il faut avoir habité avec L’Ange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
« L’Ange ? Qu’est-ce que vous voulez savoir à son sujet ? Je n’ai sincèrement pas grand-chose à dire de lui. Il est… ce que vous voyez. Peut-être un petit peu plus, parce que tout le monde a ses secrets coupables, mais rien qu’en lisant les coupures de magazines ou en visionnant les interviews, vous aurez une très bonne vue d’ensemble de la bête. Si on est près ? Est-ce qu’on peut vraiment être intime avec L’Ange ? Il est tellement détaché que parfois, c’est à se demander s’il a toujours un pied dans la réalité. Rien qu’un, parce qu’on sait tous que l’autre est déjà dans une autre dimension, ouais… »
► Batteur et leader de Black Paradise

« Qu’est-ce que vous me voulez ? Ahn Jae Hyeok ? Bien sûr que je le connais et je n’en ai rien à foutre, comme lui-même n’en a rien à foutre de quoi que ce soit. Laissez-moi tranquille… »
► Park Sun Hee, trainee à la New Generation

« Ah… alors, vous êtes venus jusque chez moi pour avoir des informations sur mon petit-fils ? C’estétrange, mais je suppose que je vais devoir m’y faire à un moment ou à un autre. Jae Hyeok est un garçon très particulier, c’est vrai, mais ce n’est pas nécessairement un défaut, vous savez. C’est un petit génie de la musique, il possède l’oreille absolue, grand bien lui en fasse parce qu’il n’a jamais excellé dans les autres matières, à l’école. D’ailleurs, il n’a même pas son diplôme en poche. Il s’en est bien tiré, le gamin, pas vrai ? C’est qu’il est fidèle à ses valeurs, à ses désirs et aux quelques personnes qu’il aime et qui l’aiment. Certes, il est peut-être un peu trop indépendant pour mon cœur de grand-père, mais qu’est-ce que j’y peux ? J’ai toujours accepté mon petit-fils comme il est et c’est tout ce qu’il demande. »
► Ahn Seong Hyun, grand-père d’Angel

« Ahn Jae Hyeok ? LE Ahn Jae Hyeok ? Oh bon sang, je ne pensais pas qu’on m’en reparlerait de sitôt. Franchement, il faut être un peu maso pour espérer le compter dans son cercle de connaissances. C’est pas que je le déteste ou quoi que ce soit du genre, mais il faut faire des efforts pour l’approcher et l’aborder. Mais pas juste les efforts habituels. C’est un peu comme grimper l’Everest : on a l’impression qu’on arrivera jamais au sommet ! Il est taciturne ; lui arracher quelques mots est une victoire en soi. Sauf lorsque monsieur décide de faire la morale ou un truc du genre. Alors là, il peut être volubile, mais ça ne dure jamais longtemps. Il est aussi beaucoup trop exigent. D’abord de lui-même, ce qu’on ne saurait peut-être pas lui reprocher vu où il est rendu, mais aussi des autres. Je n’aimerais pas être dans son groupe, c’est moi qui vous le dit ! »
► Suh Hye Mi, ancienne compagne de lycée

« Ah ouais, Angel qu’il se fait appeler, c’est ça ? Drôle de nom pour un camé. Si vous voulez mon avis, c’est en train de lui griller des neurones. Il sera bientôt plus capable que de baver sur son foutu piano. Comment ça, vous saviez pas ? Oui, il se drogue et pas qu’un peu. Non, non, il ne se shoot pas, quand même ! Vous connaissez ces petites pilules colorées avec des trucs estampés dessus, genre des papillons ? Oui voilà, de l’ecstasy ! Il ne s’en vante pas trop, laissez-moi vous le dire, mais il ne semble pas non plus en avoir honte. C’est comme si c’était normal pour lui. Ça fout un peu les j’tons, pas vrai ? Un petit génie en train de se ruiner. Magnifique. Heureusement que ses parents sont riches, sinon j’suis sûr que ça ferait longtemps qu’il aurait cambriolé une supérette pour s’acheter ses machins, là. »
► Source désirant garder l’anonymat

« Ahn Jae Hyeok, c’est un savant mélange entre subtilité et mépris. Hypocrite ? Oh non, vraiment pas ! Ça ne le défini pas du tout. Au contraire, il faut plutôt être franchement attardé pour ne pas voir qu’il nous méprise. Bon, il y en a qui capte pas trop, bien sûr, mais ça c’est leur problème. Et de toute façon, arrogant comme lui, on en fait pas d’autre. Il faut dire qu’il a pas mal tout pour ça, non ? La popularité, l’argent… ce genre de truc. Bon, pour être franche, moi ça ne me branche pas plus que ça. Il est un peu bizarre et franchement antipathique. C’est tout ce que vous vouliez savoir ? »
► Lee Shin Hye, ancienne professeure de solfège à la New Generation

Histoire
Né au sein d’une famille plus qu’aisée, Jae Hyeok n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Du moins, pas matériellement. Il est un peu le cliché de ces enfants de riches qui n’ont pas d’attention de leurs parents, mais tout ce qu’ils désirent. Ce n’est probablement pas très rare comme cas de figure et il n’en reste pas moins que malgré tout, Jae Hyeok n’a pour sa part jamais vraiment cherché la compagnie de ses parents. Ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ne lui manquaient pas et, en quelque part, même encore maintenant il nourrit une certaine rancune à leur égard. Plusieurs de ses soucis de comportement passent par l’absence de sa mère et de son père, mine de rien, même s’il préfère encore crever que de l’admettre. Petit garçon très éveillé, la seule raison pour laquelle il ne réussissait pas à l’école c’est qu’il n’y éprouvait aucun intérêt. Il était certes intelligent, mais pas non plus un génie… sauf pour la musique et ça, sa famille s’en rend compte très rapidement.

Il a trois ans lors de son premier cours de piano, huit lorsqu’il commence le violon et plus jamais Jae Hyeok ne s’arrêta de pratiquer son art. Toutefois, plus il s’investit corps et âme dans ses cours de musique, plus ses études s’en ressentent. Il n’y a que ses grands-parents paternels pour s’en rendre compte dans un premier temps, puisqu’ils sont ceux qui s’occupe le plus de l’enfant. Presque des parents pour Jae Hyeok, celui-ci est d’ailleurs même maintenant beaucoup plus détendu et amical lorsqu’il est avec eux, ce qui est un véritable miracle de sa part. Quoiqu’il en soit, l’adolescence apporte aussi son lot de soucis et, surtout, la drogue… Ce qui devait arriver arriva : Jae Hyeok échoue sa dernière année de lycée et ne la reprendra jamais. Alors que ses parents ont déjà prévu lui faire reprendre les cours de façon intensive, lui-même cherche à se faire connaître, passant d’agence en agence.

C’est ainsi qu’un label le signe enfin, voyant le grand potentiel de Jae Hyeok. En vrai, c’est plutôt un heureux hasard, car les labels n’ont généralement que faire d’artistes qui ne veulent pas s’investir dans la kpop, genre musical qui attire les foules. D’ailleurs dans un premier temps, il n’a pas la carrière solo dont il rêve, mais plutôt des rôles en arrière-scène. Pianiste pour accompagner une célèbre chanteuse de kpop dans un solo particuliers, violoniste lors d’un grand concert du même genre… Et compositeur aussi, ce qui le frustre davantage car il ne voit pas ses pièces jouées par n’importe qui. D’ailleurs, il n’en rendit réellement que trois, ce qu’il regrette encore amèrement et qu’il ne fera plus jamais. Heureusement, alors qu’il semble dans une impasse, on le remarque. La New Generation l’approche, son contrat avec l’autre agence se terminait… et c’est dans la poche. C’est ainsi que Jae Hyeok commence une carrière solo sous le nom de Angel, tout simplement. Et c’est un succès si pas aussi fracassant que les plus grands groupes de kpop, néanmoins très admirable.

Toutefois, son agence veut plus pour lui, au-delà de ses propres désirs… et il se retrouve à nouveau acculé contre un mur de brique qui menace à tout moment de s’effondrer sur lui. C’est ainsi qu’il fini par accepter de commencer ce groupe, Black Paradise… Finalement, peut-être y trouve-t-il vraiment son compte, mais il n’en parle guère. Il y a de gros ennuis au sein de celui-ci il y a peu et le chanteur dût être changé en quatrième vitesse. La faute à Jae Hyeok, bien que cette information n’ait pas encore atteint l’oreille attentive des journaliste… La suite reste à voir.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 23 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la présence, le rp un peu moins. Et pour finir, ce que je pense du forum est sûrement trop naze puisque c'est mon troisième compte è_é.




Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Mar 10 Déc - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 17:58

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Bonjour toi, monsieur un peu moche mais tout plein de charisme ♥

CHOUP-GAROU !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 17:59

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

JE SUIS PAS UN CHOUP-GAROU C'EST TOI LE CHOUP-GAROU D'ABORD !

Oui c'est vrai, je suis moche et charismatique ♥♥♥ Merci :D

(et on est pas folles, tututu)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 18:00

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Cucurbitacée sur toi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 18:31

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

rebienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 18:51

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Merci Raphaël ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 19:01

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Tu frappes encore alors *-* tu as aussi le virus du dédoublement !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois =3

Min Ah approuve vu que ce n'est pas un chinois, si tu me suis èè
Citation :
Je travaille en tant que pianiste et violoniste
Trop classe **
Bref, fighting pour la fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 19:13

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Ewais et je fais bien attention à faire des monsieurs très différents les uns des autres *PAN* Et oué, à bas les Tchinois et tout, et tout è_é

Et merci pour le violon et le piano ♥ Kiwi a eu la même réaction que toi. Dire que je me trouvais affligeante de banalité... ça me rassure xD Il jouera du violon électrique *o*

Bref, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 19:22

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Tu me tues sérieusement XDDD
Bienvenue avec ton moche alors XDDDD ♥
Et oui, ton métier, il en jette *-*
J'ai hâte de voir ce que tu prépares. Hwaiting pour cette nouvelle fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 22:16

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Angeeeeel 8D -a trop regardé White Christmas- Ouah, c'est sûr qu'on aura un super lien tous les deux tellement on est trop des beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas, re-bienvenue ici et amuse toi bien avec ton nouveau compte ! ++

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyLun 1 Juil - 22:27

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Nooo, ne meurs pas Calli é_è En tout cas, contente que mon métier plaise xD Merci ♥ Je fini cette fiche aujourd'hui è_é

Woobiiiiiiiiin ! C'est bel et bien de White Christmas que j'ai tiré mon inspiration daojfaojfaojfoalsfapif ♥ Et tes gifs afufufufufu je veux un lien qui tue tout, c'est clair ♥ Merci !!

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyMar 2 Juil - 0:12

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

J'aime beaucoup ton personnage vraiment, il est intéressant !
C'est toujours aussi agréable à lire, et si mon pc me laissait un peu tranquille, tu serais déjà validé.
Il nous faudra un petit lien avec Cassidy je pense que ça pourrait être jouable.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet =)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres EmptyMar 2 Juil - 0:20

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 

Merciiiii ! ♥ Et merci surtout de m'avoir validé malgré ton méchant ordi >< Je pense que ça pourrait être drôle avec Cassy, oui xD Et puis elle a de la parlotte pour deux, ça compte avec Jae Hyeok xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres   Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres Empty

TITRE :

 Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» L'Ange ; l'enfer, c'est les autres
» LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡
» Eun Seok s'envole vers d'autres cieux !
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-