AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyLun 1 Juil - 19:19

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 

    « Bon allez, aujourd'hui, c'est les S.O.W. Et je commence par... Ah bah je n'ai qu'Il Sung en fait. » Je venais de remarquer cela, en lisant mon programme de la matinée.

    J'allais devoir me rendre dans un studio un peu plus grand, car nous serions plusieurs maquilleuses sur le coup. Gwak Man Nai, et Nam Young Ho seraient aussi de la partie, mais j'étais plutôt contente du rookie que l'on m'avait attribué. Il Sung était vraiment gentil, et j'étais quasiment certaine que je m'amuserai bien.
    J'allais travailler hein, et j'étais quelqu'un de sérieux, détrompez vous tout de suite. Mais maquiller quelqu'un qui a de la conversation, c'est tout de suite beaucoup plus sympathique, non ?

    C'est en tout cas ce que je me disais, marchant dans les couloirs encore vide de l'agence, pour me diriger vers l'endroit où j'allais devoir travailler ce matin. Secrètement, je priais pour ne rencontrer personne... Enfin surtout, personne qui serait du nom d'Aaron ou bien de Nathanaël, ou encore de Ming Yue... Je n'avais pas envie d'épiloguer sur ma vie, aujourd'hui, j'avais envie de tout, sauf de ça. Alors je trouverai bien un moyen de me changer les idées d'ici ce soir, pas vrai ?
    Un petit soupir souleva mes épaules, tandis que j'arrivais à bon port. Je frappais doucement à la porte, et à peine entrée, on me dirigeait tout droit vers ma place. Il fallait que je sois prête dans...

    « Cinq minutes, c'est génial, mais vie est fichue... » Oui, elle était fichue, car je me rendais compte que je n'avais rien préparé du tout.

    Mais genre : Rien.
    Du.
    Tout.

    J'allais y aller au talent, mais j'avais déjà fait ça une fois, et Nathanaël n'avait pas été super satisfait du résultat. Moi non plus d'ailleurs. Il Sung ne méritait pas ça. (Nathanaël non plus d'ailleurs -pan-).
    J'ouvrais rapidement les palettes devant moi, et attrapais les pinceaux. J'allais lui faire... un maquillage de tigre. C'était bien les maquillage de tigre, non ? Cela faisait toujours un malheur, quand je donnais un coup de main à la kermesse de l'école de mon quartier.

    Il Sung n'aimerait sûrement pas.

    Bougonne, je fronçais les sourcils, et fis volte face quand la porte du studio s'ouvrit de nouveau, pour laisser entrer les SOW. Quelque-chose attira mon regard, et me fit oublier d'un coup, mes idées farfelues de maquillage de tigre.
    C'était quoi ce regard, fou amoureux là ? Il Sung ?
    Mes yeux s'ouvrirent grands : c'était MAN NAI QU'IL REGARDAIT !
    Un sourire amusée étira les commissures de mes lèvres, et quand l'amoureux transi fut dirigé vers moi, je lui donnais un coup de pinceau sur le nez.

    « Tu devrais essayer de cacher un peu mieux ta joie hein, ou tout le monde va comprendre que tu en pinces pour Man Nai...   » Murmurai-je.  Petit sourire espiègle, et rire amusé, je le tirais avec moi, et le faisais s'installer sur le fauteuil, face au miroir.

    J'étais certaine que j'avais raison. Maintenant, il n'avait plus qu'à me le confirmer. Seulement, il y avait encore quelques points d'ombres. L'intéressé le savait ? Ils étaient ensembles déjà ?

    Oh la la.
    Voilà, je venais de trouver comment j'allais me changer les idées moi.
    Pauvre Il Sung.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyJeu 4 Juil - 1:50

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 

Il Sung vivait sur un petit nuage depuis sa nuit avec Man Nai. Il était complètement amoureux, au point de ne pas pouvoir détacher son regard de lui de toute la journée. Niveau discrétion il y avait mieux, c'était sûr, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était juste plus fort que lui. Que ce soit pendant l'entraînement où il avait juste littéralement bavé sur son Hyung ou bien maintenant, alors qu'ils entraient dans la salle de maquillage, il ne pouvait lui jeter de rapides coups d’œil amoureux. Parfois Man Nai le grillait et il tentait de faire comme si de rien n'était et de baisser la tête, rouge pivoine. A chaque fois qu'il le regardait à son tour, l'image encore nette de leur première fois revenait au grand galop. Comment ne pas se sentir gêné dans ce genre de situation ?
Ce fut donc pensif qu'il s'assit sur la chaise, non sans offrir un sourire à Calliope. Il était plus ou moins content de l'avoir en maquilleuse aujourd'hui. Content parce que franchement, il adorait la jeune femme et un peu moins heureux parce qu'elle devinait toujours tout ce qui se passait dans sa tête. C'en était presque effrayant et, il faut le dire, plutôt déstabilisant. Et encore une fois, Super Callie et ses dons de télépathie avaient frappé. Ça se voyait tant que ça qu'il était dingue de son aîné ? Nan mais franchement, il était aussi facile de lire dans son esprit pour en tirer l'information « raide dingue de Man Nai » ? C'en était exaspérant et à la fois affreusement gênant. Surtout que si ça se découvrait, ils étaient partis pour un bon vieux scandale à l'ancienne et il en était hors de question. Rien que par respect pour les autres membres de S.O.W.
Ce fut gêné et le regard fuyant qu'il bégaya quelques brides de phrases composées de « N'importe quoi » et de « De quoi tu parles ? ». Mais il savait bien que sa « eomma-bis » ne le croirait absolument pas. Et il fallait aussi dire qu'il était une véritable daube en ce qui concernait tout ce qui était mensonge et manigances diverses. Il se contenta d'essayer de changer le sujet avec une voix ayant repris tout son entrain naturel. Ou presque.

« Alors noona, ça- ça va ? Je veux dire, tu vas bien depuis l-la dernière fois ? »

Ouah. Euh, si elle se laissait prendre par ce soudain changement de sujet, c'était soit, qu'il était en plein rêve, soit que Calliope avait perdu sa curiosité et sa tendance à se mêler de tout le concernant (option très peu probable) soit qu'elle était devenu soudainement très naïve voir même totalement idiote (très peu probable également). Il était absolument et complètement honteux de s'être fait griller aussi facilement. C'en était presque triste de voir à quel point il était devenu une guimauve dégoulinante de sentiments amoureux et de tendresse. Eurk, cette situation lui rappelait vaguement le drama qu'il avait regardé hier soir en buvant son verre de lait quotidien. Ce qui en soit était une habitude très peu masculine mais là n'était pas le sujet. Tout ce qu'il souhaitait à ce moment même, c'était s'enfouir six pieds sous terre et ne plus jamais affronter le regard intéressé de la maquilleuse. Nan, c'était même plus intéressé à ce niveau là, c'était effrayant.

« Noona, s'il te plat, arrête de me regarder avec ces yeux-là, c'est assez gênant et complètement terrifiant. »

Il lui lança un petit regard timide, comme un petit animal pris au piège entre les griffes de la redoutable aînée sur-protectrice. Enfin, le petit animal s'était quand même laissé faire face aux griffes de l'autre bête assis un peu plus loin la nuit dernière, huh ? Il fit taire sa confiance et rentra un peu sa tête dans ses épaules. Et d'ailleurs, que va faire le petit animal à propos de l'énorme suçon qu'il a juste en dessous de l'oreille et que la vilaine Callio-prédatrice ne manquera pas de remarquer? Oh merde. Bon, il pouvait dire adieu à toute crédibilité, dignité et intimité parce que si elle voyait ça, sa noona ne manquerait pas de le passer à la casserole et à l'assaisonner de tout un tas de questions déplacées. Il était foutu.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyVen 5 Juil - 18:24

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 



    Je le savais, et il ne réussirait pas à me faire croire le contraire. Dès qu'ils étaient entrés dans le petit studio, je l'avais remarqué. C'était noté sur son front avec un marqueur indélébile, d'ailleurs, il faudrait qu'il songe à faire quelque-chose pour ça, s'il souhaitait rester discret, et il le fallait, car un scandale ne serait bon pour personne. Mais je ne le dirai à personne moi, alors je pouvais bien le taquiner un peu, non ?
    Ses petits regards d'amoureux transi ne m'avaient pas échappés, et je trouvais ça trop mignon. Bon je n'avais aucune preuves tangibles pour le moment, mais je ne comptais pas le lâcher avant qu'il m'en ait dit un peu plus. J'étais tout de même sa seconde eomma non, je méritais bien de connaître les choses importantes de sa vie, ou au moins les personnes, et j'étais prête à parier qu'il y en avait une, à deux pas. Et la réaction d'Il Sung ne faisait que renforcer mes soupçons. « N'importe quoi. De quoi tu parles ? » Un sourire amusée étira les commissures de mes lèvres, tandis que doucement, je secouais la tête de gauche à droite, en lui poquant le front comme un petit garçon qui aurait fait une bêtise.

    « Tu tiens vraiment à ce que je te dise de quoi je parle ? Tu as l'air déjà bien embarrassé, je n'aimerai pas aggraver les choses.  » Je lui tirai la langue, toujours autant amusée par la situation, et surtout par le fait que j'allais bientôt avoir toutes les cartes en mains. Il Sung n'allait pas me résister, n'est-ce pas ?

    Je restais tout de même discrète, mais je le trouvais adorable, à essayer de se comporter comme si de rien n'était. « Alors noona, ça- ça va ? Je veux dire, tu vas bien depuis l-la dernière fois ? » Je commençais à m'affairer de mon côté tout de même, commençant par nettoyer son visage avec un coton, je restais silencieuse le temps de terminer ça, puis lui répondais : « Très bien, et toi ? Des trucs à me raconter ?  » Eh non, je ne perdais pas le nord, quoi qu'il puisse essayer pour changer de sujet.
    Puis eh, je n'allais pas le manger !

    « Noona, s'il te plaît, arrête de me regarder avec ces yeux-là, c'est assez gênant et complètement terrifiant. » Je jetai le coton à la poubelle, près de moi, et prenais un pinceau, commençant à lui mettre de la poudre sur le visage. Jusqu'à tomber sur... Je n'arrivais même pas à retenir un petit rire lorsque je remarquai le suçon énorme dans son cou.

    « Eh bien explique moi ce qu'il se passe alors ?  » Je lui souriais, posant mon index sur le suçon en question : A moins que tu aies tenté de te faire un suçon tout seul ? J'ai peur de ne pas croire qu'il soit arrivé ici par magie.  » Murmurai-je, toujours souriante. « Je ne suis pas une Noona effrayante, juste une Noona curieuse, tu dois bien le savoir, non ? En attendant, je te cache ça.  » Dis-je, en appliquant un peu plus de poudre à l'endroit où la marque violette se trouvait.

    Comme je venais de le dire, je n'étais pas effrayante, et je ne tenais pas à ce qu'Il Sung ait des soucis à cause de cette trace, qui était quand même... plus qu'évidente, il fallait le dire !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyMer 17 Juil - 20:16

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 

Il était embarrassé d'avoir été découvert aussi facilement. Pourtant il essayait de faire des efforts pour ne pas coller Man Nai en permanence. Mais parfois, ça devenait difficile de devoir se cacher en permanence. Il lui arrivait de penser que s'il n'était pas des Rookies, tout serait plus facile. Mais il ne voulait pas décevoir ses hyung et son rêve était de devenir rappeur, hors de question de laisser tout tomber. Même si c'était pour l'homme qu'il aimait. D'ailleurs, ce dernier n'approuverait certainement pas.
Il fut coupé dans ses pensées quand son regard fut attiré par le petit sourire amusé de Calliope. Il grimaça et rougit un peu, détournant du regard. Ça ne servait plus à rien de nier mais il ne pouvait pas se résoudre à lâcher l'affaire comme ça. Non pas qu'il n'aie pas confiance en sa noona, au contraire. Il savait pertinemment qu'elle ne dirait rien, mais si Man Nai apprenait par hasard que leur secret n'en était plus un, il avait peur que celui-ci ne l'abandonne pour ça. Il baissa la tête quand Calliope lui affirma qu'elle savait par un petit sous entendu plus qu'explicite. Et quand elle lui demanda s'il avait des trucs à lui raconter, ce fut le comble. Il ne se souvenait pas avoir déjà été aussi rouge de gêne de toute sa vie. Enfin, si peut-être lorsque lui et Man Nai avaient- euhm, enfin bref.
Peut-être que se confier à sa noona le soulagerait de ce mal être dans lequel le plongeait le secret ? Il hésitait à répondre à sa question, de peur de faire une bourde en lui avouant tout. Et puis, il fallait dire que la jeune femme était vraiment insistante. Une véritable curieuse. Et elle semblait encore plus satisfaite d'elle même en découvrant le suçon que son petit ami lui avait fait la nuit d'avant. Elle s'occupa de le lui cacher, non sans avoir fait une petite remarque taquine qui plongea le pauvre Il Sung dans un embarras dérangeant. Il commençait à tortiller ses doigts, comme un gamin pris la main dans le sac, nerveux et honteux.

« Tu trouves ça bizarre noona ? Que j'aime un garçon ? Je comprendrais que ça te dérange tu sais. »

Il chuchotait pour se faire entendre que par son aînée. C'était vrai que beaucoup de personne étaient contre ce genre de relation entre deux hommes. Calliope n'avait pas semblé dégoutté et il savait que même si elle l'était, elle ne le rejetterait pas. Il savait que la peur qu'il ressentait en ce moment même était injustifiée et stupide pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de l'avoir aux tripes.

« Je sais que c'est pas normal, mais tu sais, je l'aime beaucoup. Ne le répète pas aux autres, d'accord ? Je n'ai pas envie qu'ils sachent pour l'instant. »

Il fit une petite moue et mordilla un peu son pouce en un signe de nervosité. Ah, la perspicacité de Calliope en ce qui le concerne l'étonnerait toujours. Cette fille était une fouineuse et elle aimait beaucoup se jouer de lui. Mais sa seconde Eomma était avant tout une très bonne amie et se confier à elle le soulageait d'un poids.

« Et puis, tu devrais vraiment arrêter de lire mes pensées ! »

Il fronçait les sourcils agacé et lui tira la langue avec toute la maturité dont il était capable. Ouai, c'est vrai que c'était vraiment pénible, il ne pouvait rien lui cacher ! A force, elle allait le connaitre mieux que lui-même se connaissait.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptySam 20 Juil - 14:53

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 


    Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de ma personne et de mon travail, je n'étais peut-être qu'un simple engrenage de cette grande machine qu'était New Generation au final. Mais les idoles qui me connaissaient et que j'appréciais, savaient que peu importe mon caractère, j'étais quelqu'un de confiance. Je pouvais taquiner, me moquer, charrier... Au final, rien ne sortait de ma bouche. Avant d'être la maquilleuse, j'étais une «amie», du moins c'est ainsi que j'aimais me voir. Il Sung, c'était un peu plus spécial. Je le considérais vraiment comme mon petit frère. Quelqu'un à protéger quand le moment venait, à embêter lorsqu'il faisait une bêtise, ou à rassurer lorsqu'il était en proie aux doutes. J'appréciais vraiment ce garçon, pour sa gentillesse, mais aussi pour son côté trop mignon ! Qui aurait pu penser qu'un chanteur à la voix si impressionnante pourrait rougir comme une tomate face à une remarque un peu trop personnelle ? Je me considérai comme chanceuse de pouvoir assister à ce genre de chose.

    De plus, là il semblerait que je venais de mettre le doigt sur une sacrée histoire, sans réellement m'y attendre. C'est du moins ce que je me disais, en regardant pendant un court instant Man Nai, qui se faisait maquiller deux chaises plus loin. Je ne pouvais certes pas imaginer comment ils devaient se sentir, à être obligés de se cacher, craignant l'éclat dans la presse d'un scandale qui ne serait pas le bienvenue.
    Je détournais mon attention du rappeur pour poser les yeux sur le garçon toujours assis près de moi, attendant que je continue à m'occuper de lui. Ce qu'il y avait de bien avec les idoles masculines c'est que ce n'était pas vraiment un « maquillage » mais plutôt des retouches. « Tu trouves ça bizarre noona ? Que j'aime un garçon ? Je comprendrais que ça te dérange tu sais. » Je penchais la tête sur le côté, devant son visage, ajoutant une touche d'ombre à paupière, silencieusement dans un premier temps.

    « Idiot, qu'est-ce que ça change au fond ? Pourquoi est-ce que je trouverai ça bizarre ? Tant que vous y trouvez tous les deux votre compte, personne n'est en droit de juger. » Murmurai-je. Je lui souris gentiment, avant de me redresser, et de vérifier que tout était bien sur ma table.

    « Je sais que c'est pas normal, mais tu sais, je l'aime beaucoup. Ne le répète pas aux autres, d'accord ? Je n'ai pas envie qu'ils sachent pour l'instant. » Doucement, je lui tapotai le sommet du crâne, hochant la tête, pour lui dire que rien ne sortirait de ma bouche.

    « Je ne vois pas à qui j'aurai intérêt à en parler, c'est à toi de le faire, ou a lui, quand vous serez prêt. Pas avant... » Mon sourire se teinta de surprise pendant un court instant.

    Attendez. J'ai laissé sous-entendre que je ne trouvais pas ça bizarre.
    Ca ne l'est pas, sauf quand ça touche Nathanaël.
    Je toussai d'un coup, en me rendant compte de ce à quoi j'étais en train de penser. Enfin, plutôt à qui. Mais, ce n'était pas l'important au moment-même. « Et puis, tu devrais vraiment arrêter de lire mes pensées ! » Je pouffai de rire, réfléchissant de quel manière j'allais mettre en valeur son regard.

    « Ca n'a rien à voir avec ça tu sais. Ton problème c'est la discrétion Il Sung, fais toi une raison. Je lui tirai la langue, amusée. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?  »

    Bah quoi ? Il avait commencé à m'en parler, autant qu'il continue !
    Non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyMar 23 Juil - 13:22

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 

C'était un énorme soulagement de savoir que Calliope ne le rejetait pas ou n'était pas dégoûtée du moins. Il ne savait même pas pourquoi il s'en était inquiété. Après tout, elle était son amie, il aurait dû savoir qu'elle ne ferait aucune remarque. Il avait confiance en elle. Il lui confiait son visage pour s'exposer devant les caméras après tout, il ne pouvait qu'avoir confiance en elle pas vrai ? Il afficha un sourire sincèrement reconnaissant et murmura un petit « merci » soufflé. Il laissa un petit silence s'installer avant de prendre un air choqué, semblant outré des paroles de sa noona. Ça n'a rien à voir avec ça tu sais. Ton problème c'est la discrétion Il Sung, fais toi une raison. Il .. Il était discret ! Enfin, dans la mesure du possible ! Voyons, ce n'était pas comme s'il était en train de le coller, de lui chuchoter des mots d'amour et de baver sur lui en permanence ! Bon, peut-être pour la derrière partie … Et puis un peu aussi la première. Et ils s'étaient bien échangé quelques « Je t'aime » dans les toilettes tout à l'heure … Arg, ok, il admettait qu'il n'était pas la personne la plus discrète sur cette planète. Mais il faisait de son mieux, c'était plutôt difficile pour lui de travailler avec l'homme qu'il aimait juste à coté. S'il y avait d'autres personnes qui y arrivaient, il aimerait bien les rencontrer pour leur tirer quelques conseils recommandations, parce que lui ne s'en sortait pas. C'était comme s'il vivait sur un nuage depuis quelques temps. Un nuage qui le faisait papillonner comme un gosse et s'émerveiller de tout et de rien. Comme s'il se rendait soudainement compte que la vie était géniale. Et puis, il n'avait jamais été quelqu'un de très discret.
Ah, les premiers jours dans une relation sont toujours les meilleurs, c'était ce qu'on lui avait toujours dit. Mais il espèrait que plus tard, quand ils seraient ensemble depuis déjà quelques temps (c'était ce qu'il espèrait le plus), ils se disputeraient comme un vieux couple pour ensuite se réconcilier et s'aimer encore plus.

Perdu dans ses fantasmes d'avenir, il jeta un petit regard embarrassé à Calliope qui lui demandait depuis combien de temps ils étaient ensemble. Man Nai et lui... Ouai, depuis une semaine à tout casser. Mais il l'aimait depuis tellement longtemps que ça lui donnait l'impression que c'était il y a une éternité. Et puis, ils se connaissaient depuis un bail, toujours l'un avec l'autre. Au final, c'était un peu comme un vieux couple qui venait de se révéler. Il fit mine de réfléchir et rougit un peu, bafouillant.


« Depuis une semaine … Mais je l'aimais bien avant ça tu sais, alors ne pense pas que c'est une simple amourette... »


Il détourne du regard, trouvant tout d'un coup ses pieds très intéressants. Mais il sait qu'en faisant ça, il complique la tache à la maquilleuse alors il se force à la regarder droit dans les yeux.

« Tu es la première à le savoir noona. Tu devrais être honorée d'être la détentrice d'un tel secret ! »


Il ricane doucement et lui offre son immense sourire de gamin bienheureux accompagné de son petit regard taquin et un peu défiant..

« Mais ne compte pas sur moi pour tout te raconter non plus. »


Il fronce légèrement les sourcils, sachant très bien que ce n'est même pas la peine de lui faire cet avertissement. Il connaissait la curiosité de Calliope trop bien pour son propre bien. Et malheureusement, il savait qu'il finirait par cracher le morceau au fur et à mesure de l'interrogatoire de la jeune femme. Il lui tira la langue avec toute la maturité dont il pouvait faire preuve.


« Tu es trop curieuse noona. Et observatrice, même si j'avoue que je ne suis pas le plus discret de tous. Tu devrais arrêter de découvrir tous mes secrets à chaque fois. »


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyMar 23 Juil - 19:54

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 


    Je devais avouer que je ne m'étais pas attendue à faire une telle découverte aujourd'hui, bien trop occupée à penser aux problèmes avec lesquelles je cohabitais depuis plusieurs semaines maintenant. Je n'avais plus souvent l'occasion de me vider la tête, ou de pouvoir me préoccuper assez fort de quelqu'un d'autre pour m'oublier toute seule. Le pauvre Il Sun allait donc faire les frais de mon manque de discernement entre une réelle occupation, et une intrusion dans la vie privée.
    En même temps, nous étions amis non ? Donc même si je me montrais un peu trop intrusive, ce que j'étais par nature, il pouvait bien m'en dire un petit peu non ? Je n'avais pas de vie amoureuse moi, du moins pas de concrète, alors il fallait bien que je vive quelque-chose... A défaut de le vivre moi-même, j'allais le vivre par procuration, en embêtant un peu mon hoobae, histoire qu'il me lâche quelques détails. De plus, il pouvait s'estimer 'un peu' heureux, car je ne lui forçais pas la main. Dans des situations de crise, j'étais pourtant capable de faire beaucoup, sans réellement m'en rendre compte. Ce qui était assez effrayant en soit. Oh, n'allez pas vous y méprendre hein, je n'étais absolument pas quelqu'un de méchant, non, j'étais seulement une fille un peu maladroite lorsqu'il s'agissait de se vider la tête et de penser à autre chose.

    J'avais de la chance en plus, Il Sung était plutôt coopératif, je me demandais pourquoi tiens. Peut-être qu'il avait peur que j'aille demander les informations à quelqu'un d'autre, maintenant que je savais qu'il y avait quelque-chose qui se tramait ? … Cela aurait pu être possible si je ne venais pas en quelque sorte de lui promette que j'allais rester silencieuse à ce sujet. « Depuis une semaine … Mais je l'aimais bien avant ça tu sais, alors ne pense pas que c'est une simple amourette... » Je hochais la tête doucement, attrapant l'eye-liner pour mettre un peu plus son regard en valeur, sans que ça en devienne totalement féminin.

    « Donc toi aussi tu lis dans mes pensées ? Ne le prends pas mal hein, je te crois si tu me dis que c'est sérieux, je n'ai juste pas envie que tu sois blessé... Ferme les yeux s'il te plaît ?  » J'attendais qu'il les ferme, et apposais alors un trait de liner discret sur la séparation entre sa paupière et ses cils.

    « Tu es la première à le savoir noona. Tu devrais être honorée d'être la détentrice d'un tel secret ! » Je pouffais de rire discrètement à cette déclaration, lui donnant une légère tape derrière la tête. « Tu me fais confiance, ça me touche, mais vois à ne pas trop pousser hein, être honorée, pfft...  » Je lui tirais la langue par le biais de la glace, et observais son visage, réfléchissant à ce qui était encore nécessaire pour parfaire ce maquillage. « Mais ne compte pas sur moi pour tout te raconter non plus.Tu es trop curieuse noona. Et observatrice, même si j'avoue que je ne suis pas le plus discret de tous. Tu devrais arrêter de découvrir tous mes secrets à chaque fois. » Je laissais tomber ma tête en avant, surprise pendant l'espace d'un instant. Mais je finis par lui sourire, gentiment :

    « N'est-ce pas là le rôle d'une noona qui fait bien son boulot ? Tu m'as sur le dos pendant encore un petit bout de temps, il va falloir faire avec... Mon sourire s'élargit, tandis que j'ajoutais : Et tu ne veux pas tout me raconter ? Bon c'est comme tu veux, après tout tu n'es peut-être pas encore très à l'aise... Je vais aller demander à quelqu'un d'autre dans ce cas... Hm... Disons, Man Nai ? » Je lui avais soufflé ça doucement pour que personne ne nous entende, ce qui prouvait qu'au fond je ne comptais rien faire qui pourrait lui nuire. Mais ça ne coûtait rien de l'embêter un peu n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptySam 3 Aoû - 20:56

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 

Ouai, c'était à prévoir. Il était jeune, vivait une histoire amoureuse avec son aîné de plusieurs années et semblait complètement dépendant après seulement quelques jours. Il devait sûrement paraître stupide aux yeux de Calliope. Pourtant, dans son esprit tout semblait si clair, concret et réel. Il aimait Man Nai, Man Nai l'aimait. Il était heureux comme ça. Il ne se souciait pas de ce que pensait les autres, bien que ça le blessait de savoir que Calliope ne prenne pas cette histoire au sérieux. Cependant il était touché d'apprendre qu'elle s’inquiétait pour lui. Il ferma les yeux à sa demande.

« Tu n'as pas à t’inquiéter noona. Man Nai ne me fera pas de mal. »

Il sourit légèrement, ses joues se teintant de rose puis grimaça quand son aînée le frappa. Pourquoi tant de violence ? Il ne put cependant retenir un petit ricanement franchir ses lèvres. C'était vrai qu'il exagérait. « Honorée » était peut-être un peu fort en y réfléchissant bien. Il leva un sourcil indigné quand Calliope lui affirma que se mêler de ses affaires était son travail en tant que bonne noona qui se respecte. Il aurait préféré éviter ce genre de désagrément mais il n'y pouvait rien. Et puis, ça lui faisait du bien de se confier à quelqu'un, même si la personne en question était un brin trop curieuse. Il fixa le reflet de la jeune femme dans le miroir à la pseudo menace et rougit violemment.

« Nan ! Nan lui demande rien, je n'ai pas envie qu'il sache que je t'ai raconté. »

Il ne savait pas bien comment son aîné réagirait et il ne préférait pas le savoir. Peut-être qu'il le prendrait bien après tout, mais mieux valait prévenir que guérir. Il soupira bruyamment, signe de son exaspération. Il gonfla ses joues et fronça les sourcils, hésitant à lui raconter. Lui raconter quoi de toute manière ? Tout s'était passé tellement vite et ils avaient été bien aidé par l'alcool et la jalousie qui lui avait rongé les boyaux. Et puis, tout ça était bien trop personnel pour être raconté. Ca ne concernait que Man Nai et lui.

« Que veux-tu que je te raconte noona ? »

Oh, il espérait qu'il se faisait des idées sur ce qu'elle voulait savoir parce que c'était hors de question. Pas de sexe, ne pas aborder le sujet au risque de vouloir s'enterrer sous terre pendant des décennies. Surtout qu'il ne doutait pas que Calliope le taquinerait à cause de cela par la suite. Il prit tout de même l'initiative de raconter le début de la soirée, jusqu'au moment des confessions. Le reste, il le garderait sous scellé.

« Tu sais, avec Man Nai on va parfois en boîte après l’entraînement. On danse, on boit -un peu hein, un tout petit peu- et puis on rigole. Et bah là, y'a eu cette fille. Une con- fille que Man Nai lorgnait depuis un moment. » Il détourna du regard. « Il était un peu saoul et moi je commençais à être pompette. Elle est venue s’asseoir avec nous et je.. je lui ai demandé plus ou moins gentiment de partir. » Il se reprit bien vite et secoua la tête. « Mais j'étais pompette ! Je voulais pas être méchant mais j'étais jaloux et tout ! ... »

Il soupira. Il hésitait sérieusement à continuer mais prit son courage (ou sa témérité, il ne savait pas très bien) à deux mains.

« Quand on est rentré, il m'a demandé pourquoi je m'étais comporté de cette façon. Après je me souviens plus trop, tout est allé très vite. On s'est embrassé, on s'est confessé et puis... enfin, tu vois quoi. »

Il n'osait même plus regarder dans le miroir tellement le rouge de ses joues devait être éblouissant.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  EmptyMar 27 Aoû - 17:20

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 


    Bon il fallait que je sois honnête, rien que cinq minutes. Sur le coup, j'avais été surprise de voir les yeux de Il Sung briller en regardant Man Nai. Heureusement, cela n'avait pas duré, car comme je l'avais dis, je n'étais pas le genre de personne à juger les autres pour leurs préférences. Le jeune homme était amoureux, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, alors tout ce que je pouvais leurs souhaiter c'était une jolie histoire, et surtout pas trop d'ennuis, car idole ou pas, il méritait d'être heureux, l'un comme l'autre.
    L'embarras presque palpable d'Il Sung me fit sourire, il était comme un petit frère à mes yeux, alors évidemment que j'aimais le charrier un peu. Mais il savait que je m'arrêterais là. Si mes mots pouvaient avoir des airs de menace, ce n'était que de la simple provocation, car je ne comptais rien mettre à exécution. « Tu n'as pas à t’inquiéter noona. Man Nai ne me fera pas de mal. » Je hochais doucement la tête et souriais :

    « Bien, et bah dans ce cas, je suis super contente pour toi, vraiment ! » Au moins, ça me prouvait qu'il n'y avait pas que des mauvais bougres sur cette planète.

    -y comprendre que tous les garçons ne sont pas tous comme Nathanaël-

    Je secouais alors la tête, en chassant toutes mes idées bizarres de la tête. Je préférais, et de loin ne pas penser à mes propres problèmes, c'était même là, la raison pour laquelle j'avais un peu bousculer Il Sung jusqu'à ce qu'il me raconte, alors je n'allais pas remettre ça sur le tapis. « Nan ! Nan lui demande rien, je n'ai pas envie qu'il sache que je t'ai raconté. » Mes lèvres s'étirèrent soigneusement dans un coin, signe que j'étais amusée. Il était légèrement prévisible dans ses réactions, mais ça ne le rendait que plus mignon, pinceau en main, je pointais son reflet dans le miroir :

    « Calme toi va, je ne dirais rien, c'était pour t'embêter, rien de plus, je vois déjà un peu où est-ce que vous en êtes vu la tête que tu tires, tu sais... » terminais-je en pouffant de rire

    Cependant, il semblerait que malgré la gêne qu'il semblait éprouver, il allait me raconter les grandes lignes, satisfaite alors, je gardais le silence, écoutant ce qu'il avait à me dire avec le plus grand soin : « Tu sais, avec Man Nai on va parfois en boîte après l’entraînement. On danse, on boit -un peu hein, un tout petit peu- et puis on rigole. Et bah là, y'a eu cette fille. Une con- fille que Man Nai lorgnait depuis un moment. Il était un peu saoul et moi je commençais à être pompette. Elle est venue s’asseoir avec nous et je.. je lui ai demandé plus ou moins gentiment de partir.Mais j'étais pompette ! Je voulais pas être méchant mais j'étais jaloux et tout ! ...Quand on est rentré, il m'a demandé pourquoi je m'étais comporté de cette façon. Après je me souviens plus trop, tout est allé très vite. On s'est embrassé, on s'est confessé et puis... enfin, tu vois quoi. » Je laissais alors ma tête tomber sur le côté, embarrassé à mon tour, ne m'étant pas franchement attendu à ce qu'il se confie à ce point. Certes, j'étais contente qu'il me fasse confiance à ce point, mais là j'avais que je devais être autant voire plus gênée que lui. Mes joues pourpre l'attestaient sûrement.

    « Plutôt plus ou plutôt moins ? Avoue tu l'as envoyé bouler, la pauvre... Enfin oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire, pas besoin de me faire un dessin.. » dis-je en déglutissant un peu mal à l'aise, avant de finir par tenter de me détendre, et de sourire un peu. Après tout, je n'avais que ce que j'avais demandé hein. Puis Il Sung était déjà gênée, alors autant ne pas en ajouter, pensais-je, en assistant, médusée à la scène qui suivit.

    Une jeune mannequin que je connaissais seulement de visage, suivit de plusieurs autres venaient d'entrer dans la pièce, je savais que les photos qui allaient suivre se feraient par couple, je ne savais par contre pas que Il Sung allait ramasser une sangsue, et vue la tête qu'il tirait, il ne le savait pas non plus. Car sans gêne, elle m'avait limite bousculé, et avait attrapé le garçon par le cou, posant sa tête sur son épaule. Ca ne me plaisait pas du tout, et j'en connaissais un autre à qui ça ne plairait pas non plus. Pas pour les mêmes raisons cela dit.

    « Excuse moi mais je n'ai pas fini les retouches... » fut ma première inquisition, encore gentille. Si elle ne m'écoutait pas, j'allais lui bouger les fesses moi-même.
    Pas certain qu'elle apprécierait cependant.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty
MessageSujet: Re: IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?    IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?  Empty

TITRE :

 IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors on danse ~
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.
» Jeon Hyo Sung [Secret]
» Kim Il Sung FT Choi Siwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-