AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Alors on danse ~    Alors on danse ~  EmptyMer 1 Jan - 22:37

TITRE :

 Alors on danse ~




 

J’ai fini ma journée de travail à 16h00 aujourd’hui. J’en suis plutôt heureux car cela veut dire que j’ai tout le temps libre dont j’ai envie maintenant que j’ai terminé. Cependant, je souhaite réserver ce temps libre à l’amélioration de mes performances, même si l’on me dit souvent que je me débrouille bien. C’est ainsi que je décide, après un moment de réflexion et un café bien mérité, de prendre la direction de la salle de danse où j’ai l’habitude de m’entraîner. Je ne sais pas si elle est disponible à cette heure mais j’ai de gros doutes à ce sujet car beaucoup de gens préfèrent rentrer chez eux après leurs heures de travail. Je ne me suis pas renseigné alors mes doutes en resteront jusqu’au bout.

De bonne humeur, j’arrive devant la porte et, sans prêter la moindre attention au bruit qui peu en sortir – car il est faible et camouflé par l’insonorisation qui, comme toujours, n’est pas parfaite, je pousse la porte sans frapper. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette salle habitude de rentrer sans demander, peut-être simplement parce que les gens ne me disent rien ou que j’ai l’impression d’avoir l’autorisation de le faire ? Après tout, je suis idole et j’ai parfaitement le droit de disposer des locaux de l’agence, non ? Nul ne pourra dire le contraire… Ou alors peut-être quelqu’un décidé à m’ennuyer.

Quand j’entre dans la pièce, j’entends une musique entraînante et, pourtant, je continue sans me questionner sur l’origine de celle-ci, refermant la porte derrière moi. Une fois cela fait, je me retourne et peux apercevoir un homme dont je ne connais pas l’identité, en train de danser de manière assez énergique et… amusante ? Mon sourire s’élargit, au bord du rire, et je me dis que j’adorerais être à sa place. Comme je ne sais pas quoi faire, j’attends un instant en l’observant avant de m’approcher de lui légèrement. Je ne le connais pas, mais je peux parfaitement me joindre à lui, non ? Ce n’est pas comme s’il était bizarre ou totalement idiot, il comprendra que je suis simplement venu pour danser, moi aussi, et que je saute sur l’occasion pour m’amuser un peu en compagnie d’une autre personne.

Après quelques secondes d’hésitation, je commence à danser à mon tour, posant mes pas comme je le peux sur le rythme de la musique, sans même me soucier de ce que peux penser cet inconnu que j’accompagne. Je ne sais même pas s’il m’a remarqué et, quelque part, je m’en moque un peu car cela n’a pas d’importance à mes yeux actuellement ; je suis motivé par la musique, transporté par elle et, comme à chaque fois que cela m’arrive, je danse à en perdre haleine. Si jamais ce garçon a quelque chose à dire, je l’écouterai mais, en attendant, je préfère danser et faire comme si je ne le dérangeais pas. De toute façon, je ne suis pas du genre à me questionner sur cela. Ce n’est pas une femme et je n’ai rien à me reprocher en dansant avec lui.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ~    Alors on danse ~  EmptyLun 6 Jan - 19:31

TITRE :

 Alors on danse ~




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Chun Ҩ Kenta
So You Can Dance ~


" One Shot !" fut la dernière chose qui résonnait dans la salle insonorisée de la salle de danse. Le son qui passait sur le lecteur CD permettait au groupe de préparer leur chorégraphie pour les multiples concerts qui allaient devoir assurer. L'excitation était à son comble bien sûr mais la pression aussi, ce n'était pas le premier concert de Lee Chun, mais c'était sa première tournée, et le fait qu'il allait devoir faire le choix en dehors de son pays et même de son continent, dans des villes dont la réputation n'est plus à faire, ben il fallait avouer que ça stressait énormément le jeune homme. La journée avait été longue, très longue même, ayant commencé aux alentours de 5:00 du matin, il était à présent 15:45. Et si vous vous posez la question, oui ils ont pris une pause, mais seulement une, et elle ne dépassait pas les 45 minutes. Elle avait d'ailleurs servit à manger. Nam Young Ho était un féru de travail, et il ne lâchait pas quelque soit son état de fatigue, il donnait encore et encore, Li Woo & Young Soo de même, alors malgré le fait que Lee Chun était tout bonnement crevé, il ne laissa rien paraître, se concentrant sur les pas qu'ils devaient répéter en boucle. Heureusement pour l'adolescent qui avait pour ainsi dire atteint ses limites, la session d'entraînement touchait à sa fin pour aujourd'hui, la première réaction de Lee Chun fut de prendre la bouteille d'eau qui n'attendait que lui, il se retint de se rafraîchir par respect pour les femmes de ménages, elles devaient déjà nettoyer la sueur de tous les artistes, alors il ne souhaitait pas leur ajouter du boulot. Lentement les membres du groupe vaquèrent à leurs occupations, Lee Chun avait dans l'idée que tout le monde irait faire une bonne grosse sieste, enfin il disait ça mais c'était plutôt lui qui allait en faire une. Le groupe avait un emploi du temps extrêmement chargé, surtout ces temps-ci, alors le fait qu'ils avaient droit à une "pause", qui n'allaient durer que le reste de la journée le réjouissait. C'était déjà ça, pensait le blond qui se rendit compte qu'il était le seul membre restant dans la salle.

Il s'apprêtait lui aussi à s'en aller mais il fut retenu par la musique. En effet, le lecteur CD avait changer de piste, et il diffusait actuellement la chanson des Daft Punk et d'un certain Pharrell Williams 'Get Lucky'. La chanson avait été beaucoup diffuser en Corée, et Lee Chun la trouver tellement Funky qu'il constata que son corps bougeait tout seul, du moins c'est ce qu'il pensait. Alors il ignorant sa fatigue, il se mit à trémousser son bassin sous la guitare de Nile Rodgers, tout en chantant en playback les paroles de la chanson. Sa danse était tout bonnement ridicule, mais il s'en fichait, ça lui permettait de décompresser, d'oublier un peu la haute pression qu'il gardait en lui. Lee Chun était pourtant épuisé, mais néanmoins il trouvait la force de continuer à danser. Le jeune garçon entendu un bruit suspect derrière lui, mais il n'y prêtait pas attention, il voulait simplement danser alors il fallait plus que ça pour le couper dans son élan de folie dansante. Lee Chun n'entendit plus rien derrière lui, il en déduisait donc qu'il avait bien fait de continuer dans son délire, et puis même si on le surprenait qu'est ce que ça ferait, si c'était une fille, elle aurait la chance de voir un Lee Chun décompressé qui n'aurait pas la fâcheuse manie de rester très silencieux, et de ne parler que très rarement. Et si c'était un garçon, ce serait encore mieux, il verrait cette petite tête blonde péter une durite et danser comme un idiot, c'est le genre de situation qui le ferait rire. Bref, dans tous les cas, il n'avait aucune raison de s'arrêter tant que la musique continuait.

Puis ce fut le choc sans prévenir, il y avait quelqu'un qui dansait à côté de lui, mais c'était tout aussi spontanée et sans prise de tête, alors Lee Chun ne s'en privait pas continuant de danser accompagner de ce mystérieux invité surprise. Lee Chun s'en réjouissait même, voir que les autres artistes du label était tout aussi poser et fou que lui, lui faisait vraiment plaisir. Finalement le jeune homme s'effondra de fatigue, avant de se mettre à rire bêtement, il riait car il avait danser alors qu'il avait dans l'idée de se reposer, c'était totalement contradictoire. Passer plusieurs heures à s'entraîner sans ménagements, obtenir quelques heures de repos, et les utiliser pour danser mais de façon beaucoup plus détendu. Peinant à se relever, il s'y força tout de même, prenant sa bouteille d'eau qu'il avait lancé sur le banc près de la porte. Il en bu une gorgée, referma le bouchon avant d'éclater de rire, si lui n'en pouvait plus son invité ne semblait pas de cet avis.

" Et ben, t'es le nouveau Michael Jackson toi !" déclara Lee Chun avant de poser sa bouteille sur le parquet ciré de la salle de danse.

Il s'approcha du jeune homme lui tendant son bras afin de se présenter plus normalement.

" J'ai beau être fêlé, je vais quand même me présenter: Kim Lee Chun !"

Quel drôle de rencontre tout de même. Mais au moins elle était hors du commun, et personne ne peut se vanter d'en avoir fait une équivalente.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ~    Alors on danse ~  EmptySam 11 Jan - 13:34

TITRE :

 Alors on danse ~




 

L’introversion ne fait pas partie de mon tempérament, c’est une chose certaine. Peu de personnes, en effet, auraient pris l’initiative d’aller danser en compagnie d’un parfait inconnu, même sur une chanson aussi entraînante. Le rythme, l’ambiance, tout m’a appelé et, pourtant, j’aurais du me contenir et rester à la porte, attendant que cet inconnu ait terminé de danser. Mais je ne suis pas comme ça. Au contraire, je suis Katase Kenta, un garçon légèrement fou et prêt à tout tant qu’il s’agit de s’amuser ou de travailler. Inutile de dire que je suis quelqu’un de motivé à ce niveau. Quand il s’agit d’aller vers les autres aussi d’ailleurs ; en plus, j’ai eu ma dose de chocolat pour la période et je pense que tout devrait aller bien au niveau de mon humeur. Voyant que mon compagnon de danse ne s’arrête pas, je continue à danser sans me poser de question, me laissant librement porter par la musique. J’aime tellement ce genre de moment où je me sens libre, sans personne pour me dire ce que je dois faire… En fait, cela change un peu et ça me permet de ne plus penser à cette fille qui m’a fait de la peine et à qui j’en veux terriblement. Si elle n’avait pas dit tout cela au monde, j’aurais eu moins de problèmes et ma carrière n’aurait pas été mise en danger. Une chance que tout ce soit calmé, cela m’aurait réellement dérangé, comme on peut s’y attendre.

Je suis tellement emporté par la musique que je ne remarque que bien plus tard que mon compagnon du moment s’est arrêté et rit. Je ne l’ai pas vraiment entendu à cause de la musique. Je m’arrête à mon tour quand j’entends la voix de l’autre garçon et, un peu essoufflé, je le regarde venir vers moi pour me tendre le bras.

« C’est gentil. Dis-je en souriant un peu. Moi c’est Katase Kenta, enchanté. »

Bah oui, ce n’est pas parce que je m’aime, que je peux me permettre d’être impoli avec les autres, surtout quand ces autres m’ont laissé danser avec eux pendant je ne sais combien de temps. Il n’y a rien à faire, je suis un cas. Je souris un peu plus avant de m’adresser à lui d’une voix plus qu’amusée.

« Je t’ai vu danser et j’ai pas pu m’empêcher de te rejoindre ! »Avoue-je avec une incroyable franchise.

Je suis du genre à réagir impulsivement, ce n’est pas nouveau. Réfléchir, c’est bien, mais dans ce genre de cas il est bien mieux de se laisser porter par ses envies sans se poser de question. Je le pense réellement. En plus, mon interlocuteur n’a pas l’air d’avoir mal pris mon arrivée, alors je suis plutôt heureux ; il aurait parfaitement pu m’envoyer balader, partir sans me saluer ou me reprocher de danser avec lui… On ne sait jamais, les gens sont tellement bizarres de nos jours. Ce n’est pas comme si j’étais arrivé, tout de rose vêtu, avec une bouée en forme de canard autour de la taille, si ?

Je ne m’attendais pas à faire une nouvelle rencontre en venant m’entraîner mais je dois avouer être plutôt satisfait de celle-ci, jusqu’à maintenant du moins. Il me semble poli, souriant, ce n’est pas comme s’il était un imbécile prêt à m’envoyer balader à la moindre blague ou parole idiote… En plus, ce n’est pas une femme… Rah, je dois arrêter de me focaliser là-dessus, ça va me rendre malade à force. Cette envie de ne plus les fréquenter est bien trop grande. Heureusement, je ne les ai pas totalement exclues de ma vie. Si Yun est l’exception à la règle et je lui permets de m’approcher, un vrai privilège quand on connait mon comportement actuel vis-à-vis des autres femmes.

Je range ces pensées stupides dans un coin de ma tête et je décide de continuer la discussion : ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de discuter avec d’autres personnes de l’agence, alors j’en profite.

« Je pensais qu’il n’y aurait personne à cette heure. » Dis-je en riant un peu.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ~    Alors on danse ~  EmptyMer 12 Fév - 22:17

TITRE :

 Alors on danse ~




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Chun Ҩ Kenta
So You Can Dance ~


Vous savez être une idole, c'est pas si simple ça, surtout dans les relations entre les idoles entre elles. Encore avec son groupe Lee Chun n'avait aucun problèmes, puisqu'ils travaillaient ensemble et qu'ils se côtoyaient tous les jours. Mais avec les autres idoles, c'était pas la même chose, beaucoup d'entre elles avait prit la grosse tête, étant souvent très hautaine voir irrespectueuse. Lee Chun n'en avait pas rencontrer personnellement, mais il détestait la simple idée de rester dans la même pièce que l'une d'entre elle, lui qui ne se prenait pas du tout au sérieux. Mais en même temps il savait qu'il était assez dure de garder les pieds sur Terre avec toute cette idolâtrie de la part du public. Tout ça pour dire qu'il appréciait grandement de tomber sur quelqu'un d'aussi ouvert, et surtout aux allures aussi sympa.

Lee Chun s'approchait de ce dénommé Kenta, ce même Kenta qui lui affirmait qu'il n'avait pas pu s'empêcher de venir le rejoindre durant son improvisation de danse. Lee Chun ne pu retenir un petit sourire au coin, c'était tout de même bon à savoir, surtout qu'il n'était pas très bon à l'instant où il l'avait vu, il ne faisait que s'amuser et il faisait plus l'idiot qu'autre chose. " Je sais pas comment je dois le prendre !" déclarait Lee Chun qui prenait une nouvelle gorgée dans sa bouteille qui commençait à vachement se vider.

Le temps semblait s'être arrêté à cet instant, du moins jusqu'à ce que le rappeur entende ce que disait Kenta, et il n'avait pas tort. Il n'y avait pas grand monde à cet heure-ci, car c'était souvent très tôt le matin qu'avait lieu les répétitions de danse. Ce qui en y repensant n'était pas très logique, surtout que c'était à ce moment que les idoles sont le plus crevé, mais bon c'était comme ça que ça fonctionnait à la NG, et c'était pas un petit rookie comme Lee Chun qui allait changer la donne. Lee Chun alla récupéré le CD qui remit directement dans son boîtier, retournant ensuite son attention sur Kenta, il continuait de lui sourire.

" Dis tu travailles ici ? Enfin en tant qu'Idole ou Rookie ? Parce que je t'ai jamais vu avant !" demanda Teddy.

Bon c'était pas comme si il connaissait tout le monde à la NG, mais c'était quand même étrange qu'il ne l'ai jamais vu, ni même croisé dans tout le bâtiment. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'un tout nouveau Trainee, les trainees se perdent souvent et ne sont pas au courant des habitudes de la NG en matière de répétitions. En plus son visage lui disait quelque chose, mais bizarrement il n'avait aucune idée d'où. Peut être dans un drama, peut être dans une émission de télévision, de toute façon seul Kenta connaissait la réponse, et Lee Chun   

Spoiler:



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ~    Alors on danse ~  EmptyMar 18 Fév - 18:27

TITRE :

 Alors on danse ~




 

Je ris un peu quand mon interlocuteur me dit qu’il ne savait pas comment interpréter mon commentaire. Je trouve cela plutôt amusant, mais quelque part c’est compréhensible. Je sais que si j’ai souhaité le rejoindre, c’est sans aucun doute parce qu’il m’a entraîné dans son « délire » sans forcément s’en rendre compte. Il faut bien dire que les mouvements désordonnés d’une personne portée par la musique sont parfois plus entraînant que la plus enjouée des mélodies. Cela, je l’ai appris à force d’être moi-même en train de faire l’idiot lorsque je suis sur scène ou de sortie avec des amis.

« Bien, je te rassure. C’est rare de voir des gens qui se laissent aller, ça fait plaisir à voir. »

Et je sais de quoi je parle. J’ai toujours été narcissique, cela en grande partie à cause de mes parents, alors je peux parfaitement mesurer à quel point d’autres personnes le sont. Pourtant, je ne réalise pas que je le suis moi-même… Belle ironie, n’est-ce pas ?

Dans tous les cas avoir vu ce garçon danser m’a fait un grand bien et je sais que tous les artistes ne sont pas prêts à oublier leur image pour venir danser un peu, se défouler et faire les idiots dans une salle de danse comme nous venions de le faire. Certains de nos collègues sont bien trop professionnels et ne peuvent pas, ou plutôt n’acceptent pas cette idée, sortir du carcan professionnel pour se laisser aller à des distractions un peu moins… contrôlées ?

Depuis que j’ai eu quelques problèmes – pas des moindres, malheureusement – avec l’agence, j’avoue mesurer moi-même mes actes bien plus fréquemment qu’avant, notamment en matière de femme. Moi qui n’étais déjà pas un grand sorteur à la base, je le suis devenu encore moins et, plus les choses vont, moins je discute avec mes collègues féminines. À croire qu’à un rythme pareil, ma seule alternative sera de me retourner vers les hommes. Heureusement, Si Yun m’aide à ne pas sombrer dans un monde où seuls les hommes existent.

Je remarque que je me suis perdu dans mes pensées quand Lee Chun – si j’ai bien retenu son nom – m’adresse la parole à nouveau en me questionnant à propos de mon emploi à l’agence. Sans détour, je lui réponds.

« Je suis idole. Même si j’ai connu une certaine inactivité ces derniers temps… »

La faute à qui ? À une fille stupide qui a décidé de me pourrir la vie en avouant à tout le monde notre relation. Je lui avais pourtant dit de garder cela secret, mais il faut croire que toutes les femmes aiment confesser leurs sentiments aux autres, raconter leurs sorties, leurs histoires… ce genre de chose qui causent des problèmes aux gens comme moi.

Quoi qu’il en soit, je suis désormais revenu sur scène, ce qui est une plutôt bonne chose en soi, et je peux à nouveau exercer ce métier si proche de ma passion pour la musique. Si j’avais perdu mon emploi, je n’aurais certainement pas souhaité en retrouver un et j’aurais fini chômeur. Voilà tout.

« J’avoue ne t’avoir jamais vu non plus… Tu fais partie d’un groupe, tu travailles en solo ? »

Comme je ne suis pas des plus informés au niveau de la carrière des autres idoles ou rookies de l’agence, j’avoue avoir un peu de mal à replacer certains visages ou certains prénoms. J’espère qu’il va un peu m’aider.

Je lui souris légèrement, attendant une réponse à ma question tandis que je vais prendre ma bouteille d’eau dans mon propre sac – comme j’avais prévu de danser également, j’avais pris de quoi m’hydrater correctement une fois l’effort terminé.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Alors on danse ~  Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ~    Alors on danse ~  Empty

TITRE :

 Alors on danse ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Alors on danse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de danse en couple ft Reina
» IL SUNG | Alors, tu craches le morceau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-