AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyDim 30 Juin - 5:40

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 


Wansu fulminait. Lentement, méticuleusement et avec une rage froide, il avait repassé en vu les éléments de sa journée et puisqu’il n’était que 8h45, ce n’était pas bien difficile de faire les connections… Il s’était levé à très précisément 6h15 comme à tous les matins de semaine. Il y avait bien sûr eu le rituel de matinée. Douche, petit déjeuné en peignoir, préparation de sa petite personne pour le boulot, etc… Le tout au son d’une radio du matin qui parlait surtout d’actualité de Séoul, mais aussi de toute la Corée et l’Asie, pour être à la page. Wansu était un adepte de sa petite routine matinale et dans celle-ci figurait de glisser son arme à feu à l’intérieur de sa veste de complet et son portable dans la poche de son pantalon sur mesure. Son porte-feuille se trouvait aussi dans sa veste, de l’autre côté. Mais ce n’était pas lui l’important pour le moment. Bref, peu importe. Il fallait y aller en ordre, sinon il n’allait jamais s’en sortir et ce serait une véritable tragédie. Ainsi donc, il y avait eu sa routine matinale ordinaire, rien de plus normal. Il était monté dans sa superbe Lamborghini Gallardo noire à 7h40 et était arrivé au bureau à 7h58 tapantes, juste le temps de se rendre à son bureau pour 8h00.

Mais quelque chose avait été différent. Quelque chose l’avait retardé. Et maintenant, à 8h45, il se rendait compte que son absence d’une petite minute dans son bureau avait tout changé. 8h01. Et tout ça parce qu’un gamin un peu maladroit l’avait bousculé et s’était adressé à lui pour s’excuser dans un langage qui tenait plus du ghetto qu’autre chose. Où est-ce qu’ils les pigeaient, leurs gosses ?! Lui voyait non seulement au talent et à la beauté, mais aussi à l’attitude et celle que possédait ce gamin éclipsait son joli minois et le talent qu’il avait peut-être. Ou peut-être pas, allez savoir. Il était sûr qu’il travaillait comme artiste seulement parce qu’il ne portait pas l’uniforme des employés de la maintenance et que de toute façon, un tel gamin n’aurait jamais été engagé ici pour faire autre chose que se remplir les poches. Bref, il l’avait bousculé. Ça l’avait mis en pétards parce qu’il était en retard et qu’il n’avait pas eu le respect mérité. Wansu était pointilleux sur le respect. Puis, bien sûr, il y avait son portable…

Surpris de n’avoir encore eu aucun appel matinal de son « autre » patron, un des grands manitous de la Triade pour laquelle il travaillait, il avait pris son portable. Ou plutôt, il avait essayé de le prendre, mais il n’était pas la poche droite de son impeccable pantalon. Et après qu’il eu repensé à sa matinée, il avait tout simplement eu envie de faire la peau à ce petit voleur. Wansu n’était pas homme à mettre un frein à ses envies et de fait, il sort de son bureau, l’air grave, ne faisant pas attention aux quelques personnes qui s’adressent à lui ou tentent de l’arrêter, les interrompant même d’un geste de la main royal pour certains. Le connaissant bien, ils le laissent filer. C’est à la réception qu’il se rend, apostrophant la réceptionniste sans faire de manières.

« Je veux le cartable des artistes masculins de la New Generation. », ordonne Wansu. Et parce qu’elle semblait toute surprise et pas décidée à se bouger, il tempête : « Tout de suite ! »

La jeune femme sursaute, se levant d’un bond pour commencer à fouiller frénétiquement dans le classeur. Elle en sort un épais document que Wansu lui arrache presque des mains. Dans ce portable, il y avait toute sa vie et ses secrets. Bien sûr, pas écrit noir sur blanc… Mais les numéros des plus grands mafieux de cette ville étaient tous dans son répertoire et s’il le perdait, non seulement il risquait la prison, mais si les flics n’étaient pas le premier à le trouver, c’est la morgue qu’il allait visiter, peu importe son rang au sein de cette importante organisation. De fait, il épluche rapidement le dossier, commençant directement à la catégorie musiciens, parce que c’était juste trop évident… Et ayant la mémoire des visages tout en étant très physionomiste, Wansu ne met pas beaucoup de temps à s’arrêter au bon endroit. SOW. Nam Young Ho. Parfait.

Tournant le cartable vers la réceptionniste, Wansu s’enquiert toujours sur ce ton extrêmement impératif :

« Son horaire. Je le veux. Maintenant. »

La jeune femme ne proteste pas et, apprenant bien la leçon, le lui donne immédiatement. À l’horaire, il réalise que le jeune homme n’a absolument rien à ficher ici à cette heure. Il devait forcément être au dortoir. Ou du moins, Wansu l’espérait. C’était quand même le plus logique. Avant de chercher à revendre son portable, parce que ça devait bien être le but, il allait examiner la marchandise, pas vrai ? Alors il regarde rapidement quel bâtiment SOW a pris d’assaut et redonne son cartable à la réceptionniste avant de tourner les talons sans rien dire. Il allait buter ce petit fils de pute… Wansu marche comme s’il avait des ailes. Ce n’est donc pas long pour lui de rejoindre le dortoir de SOW. Il entre sans frapper, son regard se posant sur un gamin visiblement très surpris de sa présence. Mais pas le bon. Celui-ci se lève, pour protester ou lui demander ce qu’il fichait là, mais au même moment, son regard croise celui du voleur…

Le voleur se sauve vers un couloir et Wansu court derrière lui, son impeccable costume sur mesure ne lui nuisant guère parce qu’il avait l’habitude. Lorsqu’il le rattrape, ça ne se fait absolument pas en douceur. Il attrape brusquement son col au niveau de la nuque, le tirant d’un coup violent vers l’arrière pour ensuite l’appuyer dans le mur à leur gauche, face contre celui-ci. Ignorant l’autre qui commence à s’énerver d’effroi dans le salon, il sort discrètement son arme à feu pour la presser contre les reins du blond sans que l’autre ne puisse voir quoi que ce soit.

« Bon matin, Nam Young Ho. », chuchote Wansu près de son oreille, sur un ton mauvais qui ne fait qu'exacerber son rude accent chinois. « Ta chambre. Maintenant. Et je ne te conseille pas d’essayer de me rouler. »

Il allait tellement lui faire peur qu’il allait mouiller sa culotte et pleurer pour voir sa maman… Et surtout, plus jamais oser croiser son chemin…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyDim 30 Juin - 13:45

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 

Une journée tranquille, qu'ils ont dit. Mon cul, ouais ! Je crois que j'ai jamais autant flippé de ma vie que maintenant. Un grand type aux traits durs me tient par le col, et a posé un canon sur mes reins. Je relève mon regard paniqué vers le visage de ce gars, que je sonde... A avoir vu sa tête quand il m'a aperçu après être entré en trombe dans le dortoir, quelque chose me disait qu'il ne devait pas m'avoir à la bonne. Maintenant, il n'y a plus aucun doute à ce sujet. Ce qui me fait d'autant plus flipper en revanche, c'est que je ne me souviens absolument pas de lui... C'est pas humain. Un vieux veut ma peau, et je ne le connais ni d’Ève ni d'Adam. Ça craint, vraiment. J'ai jamais été du genre physionomiste, mais à ce point là, ça a quand même de quoi me tuer – au sens presque littéral du terme. Et si un maigre espoir germe dans mon esprit, comme quoi il y aurait peut-être erreur sur la personne de con côté, cette idée s'efface en quelques mots. Lui me connaît bel et bien. La preuve en est qu'il vient chuchoter mon nom à mon oreille, ce qui a le comble de me rendre encore plus tendu. Je retiens mon souffle, sentent mon cœur prêt à déchirer mon poitrail. De ma vie, je crois que je n'ai jamais vu un gars aussi intimidant et aussi peu enclin à la diplomatie. La preuve en est ce satané flingue qui est toujours collé à moi. L'heure n'est vraiment pas à la plaisanterie, et pour une fois, je ne m'y risquerai même pas. C'est vraiment pas le moment de jouer au con, à moins que j'ai envie qu'un peu de sang vienne retapisser le mur, je suppose. Quelque part, je me doute que cette arme braquée tient bien plus de l'intimidation que de la véritable menace... Après tout, le mec ne gagnerait que des ennuis à me descendre, mais soit. Je n'ai pas vraiment envie de jouer avec ses nerfs, et c'est clair que je ne fais pas le fier.

Bref, cet illustre inconnu me demande ou se trouve ma chambre. Je déglutie péniblement et lève une main un peu tremblante pour secouer l'index vers la gauche. D'une voix étranglée, je dis difficilement ; « Au fond du couloir, à gauche. » Il accepte finalement de me lâcher et... C'est pas la délivrance, mais il me semble que je peux à nouveau respirer. Je reste immobile quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle coupé, les yeux posés sur le crépis blanc en face de moi. J'entends Il Sung qui s'agite dans le séjour, et qui semble s'approcher du couloir. Silencieusement, je lui fais un geste de main pour lui signifier de déguerpir. On va essayer de régler ça calmement sans mêler les autres à ça, vu que ça n'a l'air de regarder que moi. Je me redresse finalement, me décollant du mur. D'un pas lent et prudent, j'avance en direction de ma chambre. Je m'arrête au niveau du seuil pour observer la haute silhouette sombre de l'inconnu, encore apeuré malgré tout. Je reste muet, ne sachant pas trop quoi dire... Je me souviendrais de lui, je saurais que dire ou demander, mais ce gars ne me revient absolument pas. A y réfléchir, je me dis que c'est certainement un employé de l'agence. Personne d'autre n'a accès ici normalement, donc ça doit être ça. Reste à savoir pour qui il travaille, à quel rang, etc... Je suppose que ce n'est pas un idol. Je ne suis pas physionomiste, mais je sais encore reconnaître les membres des autres groupes, les acteurs et autres mannequins... De fait, ça doit être quelqu'un du staff, ce qui me laisse encore un large choix. Du coup, j'ose quand même demander, d'une voix qui se veut posée, histoire de ne pas l'énerver ; « 'Scusez moi, mais... Vous êtes qui ? » Je reste sous le cadrant de la porte, tendu, lui adressant un regard interrogateur. Je m'essaye à poursuivre, dans l'espoir de ne pas l'énerver de trop ; « Écoutez, j'cherche pas les ennuis, donc... Qu'est ce que vous voulez, au juste ? » J'me doute que je dois avoir fait quelque chose pour qu'il vienne me menacer d'un flingue... Mais à ce point ? En attendant, on a plus qu'à serrer les dents le temps qu'il me réponde...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyDim 30 Juin - 20:57

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 


Le regard de Wansu se pose à deux endroits en très peu de temps. Le premier, c’est sur ce pauvre garçon dans la salle de séjour qui ne semblait pas quoi savoir faire de ses dix doigts et qui, visiblement, ne voulait pas laisser son collègue dans la mouise tout seul. C’était un bon point en sa faveur, à celui-là, mais malheureusement ça ne comptait que trop peu présentement pour Nam. D’ailleurs, ce dernier doit bien le comprendre, car il fait rapidement signe au gamin de se faire la malle. L’autre n’insiste pas trop et Wansu en est fort aise. Il fini par ranger avec précautions son arme dans son veston et c’est à ce moment qu’il regarde autre chose : la porte au fond du couloir, à gauche. Bien, alors c’était leur prochaine destination. Il n’avait pas besoin de faire un dessin à cet empoté, pas vrai ? D’une bonne poussée, il l’envoie vers la chambre en question, le libérant par le fait même. Il n’avait pas l’intention de lui faire mal, en vrai. Juste de lui foutre la peur de sa vie. Et avec ce genre de racaille, c’était généralement chose plutôt facile. Surtout quand on tenait une arme à feu et qu’on donnait l’impression de savoir s’en servir. Encore mieux, Wansu savait très exactement comment se servir de la sienne !

Leurs regards se croisent et plutôt que de le détourner, Wansu offre au jeune homme un sourire qui n’a rien de rassurant avant de finalement entrer à sa suite, le bousculant un peu pour ce faire. Il referme la porte derrière eux, puis s’appuie contre celle-ci, histoire que l’autre comprenne qu’ils n’en sortiraient que lorsqu’il l’aurait décidé. C’est le Chinois qui avait le pouvoir, personne d’autre. Sauf que… Pendant quelques secondes, un doute s’immisce en Wansu, ce qui ne lui plaît pas le moins du monde. Parce que ce gamin ne semble vraiment pas être capable de le replacer et ça le stresse un peu. Sauf que laisser place au doute l’empêcherait peut-être bien de remettre la main sur son précieux cellulaire, alors son visage se fait à nouveau fermé face aux questions de Nam.

« Zhao Wan Su. Je suis un dénicheur de talent et une chose de sûre : ce n’est pas moi qui t’ai recruté… », se présente l’homme, vaguement dédaigneux et ne se privant surtout pas pour regarder Nam de haut. « Joue pas au plus malin avec moi. Je n’aime pas les gamins idiots qui se pensent intelligents. Tu connais le principe de « sois beau et tais-toi » ? C’est exactement dans ce rôle que je te vois. Celui de la plante verte dans un coin de la pièce. »

Alors qu’il soit sage et tout allait bien se passer. Wansu avait, ce matin, très peu de patience et c’était à cause de cet imbécile. Certes… Il n’était pas certain que ce soit lui finalement, mais il fallait être intransigeant s’il voulait récupérer son précieux bien.

« Tu m’as bousculé ce matin, lorsque je suis arrivé à l’agence. », explique d’abord calmement Wansu, guettant le moindre changement sur le visage de Young Ho. S’il ne se rappelait vraiment pas de sa tête, il allait comprendre assez vite là, non ? « Heureusement pour moi, je n’oublie jamais un visage. Contrairement à toi, semble-t-il. D’ailleurs, tes manières laissent à désirer, mais je suppose qu’à ton âge, ton éducation ne peut pas être refaite. »

Dommage, parce qu’il lui en aurait bien refait une à la Pavlov, pour sa part. Wansu quitte son poste tout contre la porte, avançant vers le jeune homme, menaçant mais sans sortir son arme à feu cette fois. Ce serait préférable s’il ne la voyait pas, à dire vrai. Sinon, les ennuis risquaient de pointer le bout de leur nez un peu trop vite. Valait mieux éviter. Il lève toutefois une main pour attraper le menton du jeune homme, sans douceur mais sans non plus blesser, son regard d’acier se plantant dans le siens.

« Maintenant, assez joué, mon joli. Pas que ça m’emmerderait de continuer encore un peu, mais j’ai du boulot. », gronde Wansu sans relâcher le jeune homme du regard. « Tu sais exactement ce que tu as fait et je veux que tu arrêtes de me prendre pour un con. Je ne suis pas l’exemple même du type très patient quand on me manque de respect, tu comprends ? »

Manquait plus que ça, hein ! S’il commençait à dire amen à tous ces jeunes mal élevés, il allait devenir fou avant la fin de l’année !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyMar 9 Juil - 19:00

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 

L'homme ferme l'apporte et s'y appui. Je reste là, immobile, les mains dans les poches. La tension est certes encore palpable, mais ça n'a rien de comparable avec la situation d'il y a quelques instants. Le fait de ne plus être braqué, et attrapé par le col, je suppose. Il n'empêche que je me trouve encore sacrément tendu. Mais quelque chose me dit que cet illustre inconnu a l'air déjà un peu plus disposé à la conversation, à la condition que je ne joue pas trop au plus malin avec lui. Le genre de type qu'on doit prendre avec des pincettes, quoi... Et pour quelqu'un comme moi qui n'est pas du genre à faire dans la dentelle, c'est pas ma veine. Même si quand le moment est venu, je sais retenir ma langue parfois un peu trop pendue. Quoi que parfaitement suffisant, l'homme daigne malgré tout à se présenter. Zhao Wan Su, un recruteur de l'agence... Jamais entendu parlé. Il s'essaye à m'enferrer. Manque de chance pour lui, ce genre de commentaire ne m'atteint pas vraiment. « Vous pensez que je n'ai pas de talent ? » dis-je très naturellement. Aucune animosité dans la vie, exactement comme si je lui avais posé une question bateau pour faire connaissance. Et à vrai dire, je suis curieux de connaître son avis, tout aussi étrange cela puisse t-il paraître. Je ne pense pas en être dénué. Mes fans, mon manager, et les membres de mon groupe non plus. Sinon je ne serais pas là, j'imagine. En revanche, ça ne m'empêche pas d'être ouvert à la critique. Et je ne cherche absolument pas à jouer au petit con qui veut seulement provoquer, comme il m'arrive de le faire parfois. La suite n'est pas moins plaisante... C'est vrai que habituellement, j'aime bien me payer la tête des gens qui prennent les autres de haut. Mais en l’occurrence, je préfère ne pas m'y essayer ; je ne suis pas suicidaire. J'admets, un peu gêné, mais malgré tout sincère ; « Je cherche pas à jouer au plus malin, m'sieur. Mais j'vous assure que je ne vois absolument pas qui vous êtes, et votre nom m'rappelle rien. »

Pourtant, Wan Su vient me rafraîchir la mémoire. Ce matin, dans le hall de l'agence, j'ai bousculé quelqu'un. Autrement dit, lui. Soudainement, la mémoire me revient ; c'est le genre de détail que j'ai bien vite fait d'omettre en général, mais la donne était un peu différente cette fois-ci. Foutue cleptomanie. Un besoin incessant de chiper des trucs, parfois de moindre importance. Une main qui se faufile dans un tiroir pour y récupérer n'importe quoi. Des fois dans un sac, dans une poche, qu'importe. Je n'ai aucune idée d'où me vient ce fâcheux problème. Peut-être le goût du risque, quelque part, et je n'avais jamais eut d'ennui jusqu'à là. Résultat, je me retrouve avec un amas de bric-à-brac insignifiant. Des clefs qui ouvrent des portes inconnues, des bloc-notes vierges ou remplis, quelques billets ou pièces, des élastiques... Plus rarement, un mp3 ou un téléphone. Comme quoi, mes actes doivent parfois être prémédités avec une once de convoitise derrière. Si je me souviens bien, j'ai volé le téléphone de cet homme. Un modèle récent, en parfait état. Je n'en ai pas vraiment inspecté le contenu, étant pressé de rentrer au dortoir pour discuter de certaines choses avec le groupe. Je suis rapidement ramené à la réalité quand Wan Su en vient à parler de mon éducation. Ce qui a de quoi me crisper quelques peu. Je me fiche qu'on critique mes manières ; elles ne regardent que moi, et ne découlent pas de mon éducation, surtout cette manie bien particulière. « Hah oui... Je vous remet, ça y est. » je réponds calmement. Même si ses dires ne me plaisent pas le moins du monde, je sais que je n'ai aucun intérêt à répliquer. Je n'aime pas mes conflits, et si j'ai la possibilité de les éviter, je le fais. Mais je n'en pense pas moins. De fait, je me contente de ravaler ma rancœur et de répondre en lâchant un soupir désespéré ; « Heh oui, je suis un cas désespéré, comme vous semblez si bien vouloir le relever ! » Même si bon... Qu'un gars qui fait irruption chez d'autres, et menace, je trouve pas ça non plus une bonne référence en manière de bonnes manières. Mais je suppose que ce n'est que la monnaie de ma pièce.

L'homme quitte finalement sa place initiale, et avance doucement, menaçant. Son regard est toujours aussi dur, et suffit à me rappeler qu'il n'a pas besoin de sortir son arme pour me mettre mal à l'aise. Une main vient saisir mon menton, sans douceur aucune. Je fronce les sourcils, peu accommodé par ce genre de contact. Je fronce les sourcils, et lève une main dont je claque le dos sur ses doigts pour rompre ce contact qui me rend plus mal à l'aise qu'autre chose. Je me contente de hocher la tête à ses ordres et d'exécuter, dans la hâte d'être débarrassé de lui. Je tourne les talons et me dirige vers un petit meuble de bois. J'en ouvre un tiroir et en sors divers objets et gadgets piqués à l'étalage, ou dans les poches d'inconnus. Finalement, je tombe sur deux téléphones. Je les inspecte respectivement, et lui en tends un, gardant l'autre la main. Je lève le regard vers lui ; « C'est celui-ci le vôtre, nan ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyVen 19 Juil - 5:31

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 


Ce garçon était… complètement idiot ou complètement éclaté, au choix. Wansu arque un sourcil alors que plutôt que de réagir à l’insulte qu’il lui avait lancé –et qui était souvent parmi les pires pour un artiste–, le type lui demande plutôt des précisions sur sa critique… C’était la peur qui le rendait débile ou il l’était au naturel ? Quelque chose disait au Chinois que même en temps normal, il aurait eu droit à un énergumène de la nouvelle génération. Le genre de type qu’il n’était absolument pas capable de sentir…

« Je ne recrute pas les imbéciles heureux qui manquent d’éducation, non. Après, pour le talent, il faudrait que j’entende pour juger. Mais t’avoir recruté, il aurait fallu que tu sois la huitième merveille du monde et ça, franchement, ça m’étonnerait grandement. », explique Wansu, une petite rage planant dans sa voix. La jeunesse d’aujourd’hui avait vraiment un problème et il se situait à deux endroits : entre les deux oreilles et entre celles des parents. « Mais ce n’était pas une invitation à chanter, au cas où il faudrait préciser. »

Parce que ça, ça l’aurait vraiment achevé, hein… Le gamin assure finalement que son petit trou de mémoire était on ne peut plus réel et ça fait doucement soupirer le Chinois qui sentait déjà le mal de crâne poindre. Il glisse deux doigts contre une de ses tempes, grognant un peu alors qu’il songe à une nouvelle réplique cinglante à envoyer à ce type mais… Ah, ça ne servait absolument à rien. Il se dirige plutôt vers un tiroir, l’ouvrant sans gêne aucune et commençant à chercher parmi… les sous-vêtements de ce type, visiblement. Pas le tiroir qui l’intéressait le plus, mais ne sait-on jamais. S’il mettait la main sur son portable, il allait être bien heureux. L’autre avait fait les connections, en tout cas, ce qui était déjà une bonne chose en soit, bien que Wansu lui décroche un regard meurtrier. Et il s’avoue cas désespéré, ce qui fait lever les yeux au plafond au Chinois. C’était complètement absurde… Ce type n’avait vraiment aucune belle valeur !

« Je suis curieux de savoir qui t’a élevé. », gronde le mafieux, n’hésitant pas à manquer de tact. De toute façon, il ne devait rien à un sale petit voleur à côté de la plaque. Si ça se trouvait, il se droguait en prime. « Tu n’as aucune fierté, tu voles, tu sembles naïf… Tu as des valeurs, au moins ? Une marche de conduite qui tient un peu la route ? Quelqu’un devrait refaire ton éducation à la Pavlov… »

Sauf que soudainement… son cellulaire apparaît entre les mains du jeune homme. Wansu arque un sourcil en observant celui qui lui est tendu, puis l’autre… et finalement, il récupère son bien, soit effectivement celui qui lui était tendu. Comme quoi parfois, ce garçon savait avoir un peu de mémoire, hein. Il l’ouvre, observe un moment les nombreux appels manqués en poussant un soupir de dépit. Dans ceux-ci, son idiote de patronne qui devait encore s’être mise dans un pétrin sans nom… Il range le petit appareil dans sa poche, puis referme finalement soigneusement le tiroir avant d’aller se poser devant le jeune homme. Il l’observe un moment, étirant la main pour attraper à nouveau son menton. Quel drôle de gosse…

« Dommage que tu appartiennes déjà à la NG. Je ne mêle pas mes deux métiers. Mais aussi fou que ça puisse sembler, tu aurais pu être une recrue admirable. », assure finalement Wansu, un petit sourire peu rassurant étirant ses lèvres. Il relâche le menton du garçon, mais continue plus pour lui-même cette fois, en murmurant à voix très basse. « Joli brin de garçon, assez habile pour me voler sans que je le remarque… Tu pourrais apprendre le charme. Dommage, oui. »

C’était le genre de personne qu’il pouvait recruter… mais pas pour la New Generation… Wansu lève le cellulaire à hauteur d’yeux de Young Ho, demandant finalement :

« Tu as fouillé dedans ? Je te conseille de bien réfléchir avant de me répondre, car si c’est le cas, je le saurai. Tu as noté quelque chose ? Tu as vendu des informations ? Dis-moi exactement ce que tu as fait avec ce cellulaire et s’il est tombé dans d’autres mains avant de rejoindre ce tiroir. »

Si c’était le cas, il faudrait que ça ne se sache pas… Sinon, il allait se faire tuer !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyJeu 25 Juil - 19:48

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 

Un imbécile heureux. Le pire dans cette critique, c'est qu'elle est parfaitement justifiée. Je ne m'en défends même pas. Je sais que je ne brille pas par mon intelligence, c'est clair. En même temps, je crois que je n'ai jamais fait l'effort de me faire passer pour quelqu'un de brillant ou de cultivé. A la différence de mes parents ou des mes frères et sœurs, en fait. C'est étonnant d'être le mouton noir de la famille, surtout quand on en est l'aîné. Néanmoins, mes parents ne m'ont pas renié d'avoir choisi un parcours peu conventionnel pour un fils de bonne famille. Je ne dirai pas que c'est le contraire même, mais... Je pense juste qu'ils voulaient que j'apprenne à me débrouiller, et que je m'en sorte seul. Au final, ça m'a plutôt réussi. C'est peut-être pour ça que l'attaque de ce mec sur mon potentiel manque de talent ne me heurte pas. C'est étrangement facile de juger quand on ne connaît pas, et quand on n'a pas prit la peine de se pencher sur le sujet. Pourtant, Wan Su admet ne pas être en capacité d'en juger, n'ayant pas écouté. Un bon point pour lui, tiens ! Mais mon cruel manque de savoir vivre est rédhibitoire, visiblement... Je peux comprendre, à la limite. Mais ça ne m'a pas empêché de passer au delà des sélections pour entrer à la NG. « Dommage, je ne suis que la vingtième. J'ai encore un peu de marge devant moi, visiblement... » dis-je, un peu plus grinçant qu'à l'habitude, quand il parle de la huitième merveille du monde. Avec ses grands airs, ce mec est parfaitement agaçant. En même temps, je sais que je ne peux pas être aussi provocateur qu'à l'accoutumé. A cause de la frousse que je me suis tapé il y a quelques minutes, j'imagine.

Le Chinois prends ses aises en tout cas. Enfin, je ne suis pas à un ou deux tiroirs ouverts et vidés, ceci étant dit. Mais qu'on fouille dans mes affaires n'a pas grand chose pour me plaire, c'est sûr, même si je n'ai pas grand chose à cacher. Ce n'est certainement pas dans un endroit aussi lambda que je dissimulerais mes affaires compromettantes. Bref. Le gars semble exaspéré, ce qui... Me fait à moitié sourire. D'un autre côté, je sais que j'ai pas trop intérêt à jouer avec ses nerfs, même si c'est plus fort que moi. J'ai horreur des personnes qui se prennent trop au sérieux, et je prends toujours un malin plaisir à les faire déchanter. Mais là, c'est une autre paire de manches, même si... Bon sang, c'est vraiment très tentant. De toutes façons, ce gars n'est pas en droit de me faire vraiment de mal, non ? Même si c'est vrai qu'à la base, je suis le fautif.

Il en revient à cette histoire d'éducation. « Je pense que vous serviez étonné de savoir que je suis fils de bonne famille. Ma conduite n'a strictement rien à voir avec l'éducation que j'ai reçu. Si vous veniez à rencontrer mes frères ou sœurs, je pense que vous en auriez vite le cœur net, alors arrêtez avec ces conneries. » je réponds, un peu froid, ne pouvant le laisser profaner l'éducation inculpée par mes parents. Rien ne m'énerve davantage. Et pour lui prouver que je peux être poli quand je le veux ; « S'il vous plaît. » dis-je, sans utiliser un ton suppliant, mais plat. Il poursuit, ajoutant mes quatre vérités. Il me demande si je possède une quelconque ligne de conduite, ce à quoi je ne réponds pas. Pour la simple et bonne raison que je ne pense pas en avoir, si ce n'est être sérieux quand je travaille. Néanmoins, j'entre dans son jeu de l'imbécile, et questionne ; « Une éducation à la Palv-quoi ? Oubliez pas que je suis un imbécile, hein. »

Je lui tends finalement un téléphone, qui est bel et bien le sien. L'inspectant, il lâche un soupir avant d'en revenir à moi. Menton à nouveau saisi, je chasse à nouveau sa main, ajoutant un claquement de langue. Wan Su reprend la parole et... Je pige que dalle à ce qu'il me raconte. Une bonne recrue ? Néanmoins, j'écoute silencieusement ce qu'il me raconte. Pour une fois, je me complais dans l'idée qu'il ne me blâme pas. Au contraire, il semble apprécier ce qu'il qualifiait avant de défauts. Étonnant. Mais bon, ma réflexion fait son petit bonhomme de chemin. « Vous êtes un drôle de gars quand même. » dis-je en fronçant un peu les sourcils, perplexe. Nonobstant, je n'ose pas poser une question qui me brûle la langue. Il brandit son téléphone, m’assénant de nouvelles questions au sujet de son cellulaire. C'est vraiment louche. J'veux bien comprendre qu'on ait pas envie que notre téléphone soit fouillé... Mais de là à parler de vendre des informations, de le passer à quelqu'un d'autre et tout ça ? Même si j'avais envisagé de revendre ce téléphone, j'aurais prit soin d'effacer tout ce qu'il y a à l'intérieur, pour éviter d'attiser les soupçons. Je ne me suis même pas intéressé à ce qu'il y a à l'intérieur, l'ayant chipé tout juste ce matin. Je réponds, parfaitement sincère ; « Non. J'ai juste regardé de quel modèle il s'agissait, mais c'est tout. J'suis pas trop du genre à fouiner dans la vie des autres, c'est pas mon truc. J'le ferais éventuellement si j'avais choppé ce truc à quelqu'un qui m'intéresse, et sans vouloir vous offenser, vous m'intéressez absolument pas. » Je soupire doucement, et l'observe. Un mec louche, c'est le moins que l'on puisse dire... Et du coup, je demande, plutôt malgré moi ; « Vous faîtes partie des Jopok, ou un truc du genre ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyJeu 15 Aoû - 6:21

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 


Il y avait assurément, en ce bas monde, des personnalités qui auraient mieux fait de ne jamais se rencontrer. Le manque d’alchimie était souvent banal, mais parfois explosif… Et vraisemblablement, ils étaient exactement de ce genre-là. Ça, c’était une très mauvaise nouvelle… pour Nam. Wansu en avait vu d’autres et ce gamin ne représentait pas un grand obstacle pour lui, c’est vrai. Il n’avait que peu de considération pour le jeune homme et plus la conversation avançait, moins il se sentait patient. D’ailleurs, trahissant son agacement, le mafieux a un petit claquement de la langue contre son palais tout en lançant un regard sombre au jeune chanteur. Cet idiot ose lui répondre, laissant tout savoir vivre et tout langage formel à la poubelle, comme s’il n’était pas son aîné et, qui plus est, son supérieur hiérarchique. Ça a le don de vexer prodigieusement le Chinois, qui n’en était plus à une insulte près, à présent… Il a d’ailleurs un pas vers ce jeune blanc-bec, menaçant, histoire qu’il se calme ou du moins, qu’il se calme la langue. Mais pas moyen, visiblement, car après lui avoir sorti cette sottise à propos de la vingtième merveille du monde, lui demande d’arrêter avec ses « conneries ». Visiblement, l’insulte sur sa famille avait mal passé.

Le pire, c’est que cette idiotie à propos de son rang au sein des merveilles du monde était admirablement bien trouvée. Mais Wansu n’avait clairement pas envie de lui donner des points, quels qu’ils fussent. Il vient plutôt lui mettre la main au col dès que cet idiot rajoute un « s’il-vous-plaît » qui aurait pu être poli si ce n’était le ton et le contexte. Il le repousse un peu brutalement, le visage complètement fermé, son regard si noir de colère que la pupille se fondait dans l’iris.

« À la Pavlov. », répète le Chinois, sur un ton aussi tranchant qu’une lame affutée. « Le conditionnement. Éduquer un chien à coup de pied. Ça te parle plus ? »

Lui n’avait pas peur de ce genre de traitement. Et Nam ? Wansu n’en sait rien… Mais il fait les choses proprement. De fait, alors que le jeune homme continue de l’insulter en blablatant à propos de l’intérêt qu’il lui portait et qui était vraisemblablement près du néant, le Chinois retire soigneusement sa veste. Il la pose sur le dossier de la chaise posée devant le bureau de travail, poste qu’occupait sûrement le garçon pour écrire, vu le bordel de feuilles qui s’y trouvait. Puis, sans même le regarder, il défait ses boutons de manchettes pour rouler avec soin les manches de sa chemise sur ses avant-bras. Ceci fait, son regard en revient finalement à Young Ho. Un a un petit sourire froid et dénudé de bons sentiments pour lui.

« Jopok ? C’est coréen… », murmure froidement l’homme, ne niant toutefois pas, loin de là. Il n’affirme pas non plus, histoire de ne pas avoir d’ennuis… « Je suis Chinois, pour ta gouverne. »

Ce que l’autre avait peut-être remarqué à son accent… Mais, Wansu savait qu’à cause de son physique, ça portait souvent à confusion. Quoi qu’il en soit, ces considérations quittent rapidement son esprit. Parce qu’il s’approche à nouveau du jeune homme, étirant le bras pour l’attraper à nouveau au col. Il l’attire à lui avec violence, attrapant de son autre main une bonne poignée de sa coiffure pâle, tirant sur les mèches pour le forcer à renverser la tête vers l’arrière.

« Écoute-moi bien, gamin. », gronde Wansu, tremblant de colère. « Tant mieux pour toi si tu t’intéresses pas à moi. Faut croire que t’es aussi trop bête pour saisir les bonnes opportunités. Au moins, ça te laissera la vie sauve. Mais j’en dirais pas tant de ta sale langue trop pendue. »

Et sur ce, il relâche le garçon, mais seulement pour mieux le rattraper par l’épaule. Son poing se ferme… et il l’abat violemment dans le ventre de Nam, avec la force de l’habitude. Il n’était pas du genre à attaquer physiquement, pour être franc. Mais parfois, ça dérouillait bien… et c’était bon pour ses excès de colère ! Un autre coup est violemment porté dans le ventre du garçon, endroit qui restait caché des caméras. Puis, il s’en détache pour le balancer sur le lit, restant pour sa part planté au centre de la pièce. Il déplie et replie quelques fois son poing un peu douloureux, l’observant soigneusement. Heureusement, il est à peine rougit. On n’en dira sûrement pas tant de ce ventre meurtri… Le regard du mafieux en revient finalement au blond et il convient simplement :

« Voilà comment je dompte les chiens. Mes affaires restent dans mes poches. Et ta langue, dans ta bouche. Des questions ? Des objections ? Attention à ce que tu vas dire, p’tit con… »

Sinon, la pluie de coups s’abattrait à nouveau…

« Si tu n’as rien à rajouter, je crois que je peux me retirer. »

Ni vu, ni connu… ou presque.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning EmptyLun 9 Sep - 22:06

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 

L'éducation à coups de pieds ? Oui, je vois vaguement le genre. Pas que j'y ai eut droit, hein, Dieu merci. Enfin, comme semble si bien vouloir le relever Wan Su, si j'avais été élevé comme ça, j'en serai sûrement pas là aujourd'hui. N'ayant rien à ajouter à ce sujet, je me contente d'une légère grimace qui prouve que je ne suis guère adepte des traitements aussi... Violents. Mon interlocuteur paraît presque faire l'apologie de ces méthodes, pourtant. Raison de plus pour que le courant ne passe pas... J'acquiesce néanmoins, histoire de signaler que je vois où il veut en venir. « Ma foi, je m'endormirai moins bête. » finis-je par dire simplement, omettant consciencieusement d'émettre un jugement à ce sujet.

Le supposé mafieux prend ses aises, se débarrassant de sa veste, avant de remonter ses manches. Tout ceci d'une lenteur sûrement minutieusement calculée. Je me contente de rester silencieux et immobile, ne voyant en ces gestes aucun bon présage. Je suis peut-être allé un peu trop loin... ? Son ton froid me le prouve bel et bien. Pourtant, il daigne plus ou moins répondre à ma question. Rhaa, Jopok ou mafia de je ne sais-où... Il a compris l'idée, non ? En tout cas, il me corrige sur le fait qu'il est chinois, et non coréen... Mais à entendre sa façon de dire les choses, à ne pas répondre complètement à ma question, j'en viens moi même à des conclusions. D'accord, il n'est pas de la mafia coréenne. Mais il doit être de la mafia chinoise... Un « aaah ! » muet étire mes lèvres, sans que je n'ajoute quoi que ce soit.

La suite n'est... Pas moins joyeuse. En tout cas, j'ai la preuve que j'ai effectivement dépassé les bornes. Sans prévenir, il me saisit à nouveau par le col, brusquement, avant que son autre main n'empoigne ma tignasse. Je bascule en arrière, grimace à cette douleur vive et inattendu. Et sur l'instant, je ne saurai dire si je suis plus préoccupé par cette douleur, ou par les sermons qu'il me fait. En tout cas, c'est sûr et certain qu'on ne me reprendra pas à faire un sale coup à ce gars... Et surtout, à re-jouer de l'impertinence comme je l'ai fait avec lui. Au final, je m'y serai plus brûlé les ailes qu'autre chose. « C'est bon, j'ai compris, j'me la ferme ! » dis-je en plissant les yeux de douleur.

Il accepte finalement de me relâcher. Mais je n'ai pas même le temps de me redresser et de dire « ouf » que sa main saisit mon épaule cette fois-ci. Et alors que je lève vers lui un regard perplexe, je sens cette fois-ci son poing s'abattre avec violence au creux de mon ventre. Cette fois-ci, je me plie sous la douleur. Je me sens à peine basculer sur le lit, les bras repliés sur mon ventre endolori. Geignant de douleur, marmonnant quelques jurons, j'écoute néanmoins les paroles de mon vis-à-vis... Au cas où mon inattention pourrait me valoir de nouveaux coups. « Non, j'ai compris m'sieur. » dis-je d'une voix étranglée. Il m'adresse quelques derniers mots, semblant vouloir prendre congés. Je secoue la tête de gauche à droite, n'ayant rien à ajouter... Non, effectivement. Ça n'aura pas été une journée tranquille.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





YOUNG HO ; The Warning Empty
MessageSujet: Re: YOUNG HO ; The Warning   YOUNG HO ; The Warning Empty

TITRE :

 YOUNG HO ; The Warning




 



Revenir en haut Aller en bas

 

YOUNG HO ; The Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wish I don't need your help - Young Ho
» Nam Young Ho Ϟ
» Baek Young Soo
» Baek Young Soo
» Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-