AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 16:15

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Baek Young Soo
feat. Kim Him Chan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né le 19/07/1990 en Corée, de nationalité Singapourienne, d'origine Coréenne. Dans la vie je suis un célébrité. Je travaille en tant que rappeur de S.O.W et acteur. Côté cœur, je suis désespéré célibatard. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve a toujours été de mourir vieux et sur scène.

Anecdotes
•• Je suis né pour être sous les feux des projecteurs. Enfant acteur, maintenant membre d'un groupe... je suis fait pour ça.
•• Je vais vous avouer une chose: je jalouse le rap des autres membres de S.O.W. Je suis devenu un membre du groupe grâce à ma célébrité déjà présente et à ma voix grave, je n'ai pas un flow aussi bon que Young Ho ou Lee Chun.
•• Je peux passer beaucoup de temps dans la salle de bain pour prendre soin de mon corps déjà si beau... (modestie ? connait pas, c'est quoi ?)
•• J'ai une très bonne mémoire, je retiens presque tout ce que je lis. Et je suis aussi un hacker assez doué, alors faites attention à vous !
•• La seule personne que je considère comme étant vraiment de ma famille, c'est mon jeune frère. Je partage ma passion de la célébrité avec lui.
•• Parait que j'suis un obsédé de première classe...  mon portable est remplis de photo et vidéo douteuse, et alors ?
•• Ayant grandit à Singapour (vive le paradis fiscal), je parle le mandarin et l'anglais à la perfection. J'ai aussi quelque bases en Tamoul et en Malais.