AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 16:15

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Baek Young Soo
feat. Kim Him Chan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né le 19/07/1990 en Corée, de nationalité Singapourienne, d'origine Coréenne. Dans la vie je suis un célébrité. Je travaille en tant que rappeur de S.O.W et acteur. Côté cœur, je suis désespéré célibatard. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve a toujours été de mourir vieux et sur scène.

Anecdotes
•• Je suis né pour être sous les feux des projecteurs. Enfant acteur, maintenant membre d'un groupe... je suis fait pour ça.
•• Je vais vous avouer une chose: je jalouse le rap des autres membres de S.O.W. Je suis devenu un membre du groupe grâce à ma célébrité déjà présente et à ma voix grave, je n'ai pas un flow aussi bon que Young Ho ou Lee Chun.
•• Je peux passer beaucoup de temps dans la salle de bain pour prendre soin de mon corps déjà si beau... (modestie ? connait pas, c'est quoi ?)
•• J'ai une très bonne mémoire, je retiens presque tout ce que je lis. Et je suis aussi un hacker assez doué, alors faites attention à vous !
•• La seule personne que je considère comme étant vraiment de ma famille, c'est mon jeune frère. Je partage ma passion de la célébrité avec lui.
•• Parait que j'suis un obsédé de première classe...  mon portable est remplis de photo et vidéo douteuse, et alors ?
•• Ayant grandit à Singapour (vive le paradis fiscal), je parle le mandarin et l'anglais à la perfection. J'ai aussi quelque bases en Tamoul et en Malais.
•• J'ai acquis la nationalité Singapourienne pour ne pas avoir à faire mon service militaire. Faire une pause de deux ans dans ma carrière ? Sérieux, ce fut déjà assez dur de mettre en semi-hiatus ma carrière d'acteur pour devenir membre de S.O.W, ça suffit comme ça !
•• J'ai commencé très jeune à surveiller ma ligne afin de rester le plus mince possible. Mais il se trouve qu'à force de surveiller ce que je mange et diminuer mes doses de chocolats, je souffre de malnutrition.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Je n’aime pas parler de ce que je suis. A chaque fois que je le fais, on me prend pour un vantard, qui ne connait pas la définition du mot modestie. On me voit comme quelqu’un d’égocentrique, poupon et légèrement sadique. Mais tout ceci est faut. Je ne suis pas sadique. Pas plus que je suis égocentrique… quoique pour ce dernier point, j’avoue que j’ai tendance à beaucoup penser à ma petite personne. Mais je ne pense pas qu’à moi. En tant qu’ainé de S.O.W, je me dois de penser à mes cadets non ? Je ne suis pas le leader, mais j’aime me donner l’image d’un père (ou d’une mère poule…) pour les autres membres du groupe. J’ai tendance à toujours vouloir donner des conseils à mes cadets, utilisant l’excuse de mon expérience devant les caméras pour les materner.

Peut-être me dira-t-on aussi que je suis obsédé par le physique. Je dois toujours être parfait. Telle l’héroïne d’un film américain, l’on pourrait dire de moi que je me réveille le matin déjà coiffé et déjà maquillé. Cette obsession du physique ne m’aide pas toujours d’ailleurs. A force de vouloir avoir un corps parfait, mince et bien taillé, je suis tombé dans la malnutrition. Surveiller en permanence ce que je mange est devenu une obsession, à tel point que l’on doit me surveiller pour que je mange assez.

Je n’ai jamais été considéré comme étant asocial. Je n’ai pas le moindre problème pour aller vers les autres ou leur parler, même si parfois, je manque cruellement d’inspirations quand c’est à mon tour de parler. Néanmoins, en apparence les gens me voient comme étant beaucoup plus réservés. Si parler ne me pose pas de problème, beaucoup voit en moi une personne froide et assez solitaire. Une image que je me donne depuis toujours, afin de protéger mon intimité. Que voulez-vous, grandir entouré de caméras n’a pas que de bon côté…

Peut-être le savez-vous. En dehors de mon obsession pour mon physique, je suis aussi obsédé (tout court…). Je garde bien précieusement mon portable et mon ordinateur de côté, afin d’éviter que les gens voient toutes les photos ou vidéos douteuses que je stock. A vrai dire, je serais très gêné si un jour, une personne voyait les photos que j’ai prise d’elle en cachette. Quoi ?! Je passe une grande partie de mon temps dans une agence remplie de beaux spécimens, pourquoi ne devrais-je pas avoir le droit d’en profiter ?! Mince alors !

Ceux qui me côtoient le plus vous le diront : si devant les caméras je parais très calme et très posés, ce n’est qu’une image de plus. Un jeu d’acteur de ma part, provoquée par la présence de caméra. Car une fois à l’abri des projecteurs, je redeviens une personne beaucoup plus impulsive. J’ai du mal à supporter qu’on me regarde de haut. Je jalouse beaucoup les gens qui savent faire des trucs que je ne sais pas faire. Le fait que je jalouse le rap de mes confrères n’est pas inconnu du public…

Et si l’on parlait de ce qui se cache une fois les projecteurs complètement à l’écart ? Tout se définis en deux mots : Bloody Mary. Oui, le cocktail. Aimant beaucoup boire de l’alcool, je me suis mis à signer mes méfaits de ce nom. Méfaits ? J’aime me sentir puissant. Quoi de mieux que hacker le PC des autres pour apprendre tous les petits secrets des gens et pouvoir exercer le pouvoir de la menace sur ces personnes ? A vrai dire, je ne saurais vous dire si c’est amusant ou pas. Je pirate les PCs ou les portables des gens, mais jamais encore je ne me suis servi de ce que j’ai appris pour menacer mes victimes. En fait… je ressens juste le besoin d’avoir quelque chose sous la main pour faire pression. Ça fait partit de mes obsessions… savoir. Savoir tout sur les autres. Je ne supporte pas ne pas être au courant de quelque chose.

Histoire
Par quoi commencer ? Ma famille peut-être… soit, allons-y pour les liens du sang. La personne la plus intéressante dans mon histoire, c’est certainement mon père, mon géniteur comme je l’appelle. Cet homme aime autant l’argent que moi la célébrité. A votre avis, pourquoi j’ai grandi à Singapour ? Certainement pas pour le mangoustan et le ramboutan… Je vous avouerais que je ne connais pas exactement les sources de revenus de mon paternel. Je peux néanmoins vous assurer que son portefeuille est rempli d’argent sale… du genre tellement sale qu’on évite de s’en approcher. Nous avons quitté la Corée peu de temps après ma naissance pour abriter les jolis petits billets de mon géniteur.

Après le monsieur, il y a la madame. Elle, c’est une avocate, enfin était. Mon père a connu bien des problèmes avec la justice dans le passé (l’argent sale, les arnaques… bref la routine), et il a connu ma mère qui à l’époque quittait à peine les bancs de l’école pour ce métier de la justice. Je n’ai pas beaucoup de chose à dire à son sujet. Je n’ai pas beaucoup plus de lien avec elle qu’avec mon père. Ils étaient visiblement trop occupés avec leurs affaires pour s’occuper du gosse que j’étais.

Ensuite viens mon frère. Mon vrai frère j’entends. Il est plus jeune que moi de quelques années. Né à Singapour, grandit à Singapour et mort à... ah non pardon, il n’est pas mort. Bref. Mon frère est la seule famille que j’ai vraiment. J’ai grandis avec lui, et nous avons partagé tant de choses pendant que nos parents s’enrichissaient. Il m’a suivi quand j’ai pris mes clics et mes clacs pour retourner en Corée.

Je continuerais bien avec ma famille, mais je doute que l’histoire de ma grand-mère vous intéresse et à part elle, la plupart je ne le connais pas, ou presque pas. Parlons plutôt de moi. Vous savez surement qui je suis. L’enfant acteur, c’est moi ! Je vous avoue que je ne sais plus trop ce qui a fait de moi un enfant acteur. Ils recherchaient un petit garçon asiatique, pouvant parler Coréen et Anglais. Ma mère voulait pouvoir être fière de dire que son fils est une célébrité, alors elle m’a fait passer le casting. Enfin casting… j’étais gosse, alors n’imaginez pas un casting tout beau tout propre qu’on voit dans les dramas. Non, c’était juste : « Comment tu t’appelles ? Baek Young Soo. Tu sais pourquoi tu es là ? Oui, maman veut que je récite mon rôle devant les grosses boites. » Et me voilà projeté sur la scène Coréenne. Un premier rôle, et loin d’être le dernier. Après avoir plus au public Coréen, j’ai joué dans un film en Chine… et voilà que je devenais un enfant acteur.

J’ai grandis, au milieu de plateau de tournage. J’ai emmené mon petit frère sur l’un d’eux, j’ai joué plusieurs rôles, des rôles secondaires, dans lesquels j’incarnais le petit frère d’un tel, ou tout simplement le personnage principal quand celui-ci était plus jeune. Et j’ai eu des rôles plus importants. Mais pour tout vous dire, ce ne sont pas ces rôles que je retiendrais le plus. En effet, pour moi ma vrai carrière commence que je suis devenu un adolescent, un jeune acteur au lieu d’un enfant acteur.

A 17 ans, je quittais définitivement Singapour. Finis les dramas en Chine, les films à Singapour… je me concentrais sur un pays, celui qui avait débuté ma carrière : La Corée. Je devenais un jeune acteur qui avait sa photo sur les réseaux sociaux Coréen, qui était devenu l’égérie d’un parfum l’affiche publicitaire affiché en grand dans les rues de Gangnam… je devenais une célébrité en Corée. Aller à l’école ? Pas question, les cours par correspondance suffiraient. Après tout, me faire harceler toute la journée par les fans du collège entre deux tournages de drama, ce n’était pas génial.

Mon contrat avec mon agence prit fin, et je ne le renouvelai pas. J’avais d’autres proposition, d’autres contrats plus attractifs. Mon choix s’arrêta sur une autre étoile montante : New Generation. A 20 ans ma liste de casting était déjà bien remplie. A 22 ans, je mettais ma carrière en hiatus (ou presque) pour suivre une formation. Pour devenir un idole. Plus qu’un acteur, je serais polyvalent. Rappeur, acteur… Tout ceci me faisait rêver. A vrai dire, je n’avais rien d’un rappeur. Je ne savais pas du tout rapper, seule ma voix grave et suave rattrapait ma maladresse. Je me suis entrainé, coaché par mon petit frère (et j’en suis pas fière…) pour devenir digne de la position que l’on m’offrait.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Iatoo, j'ai 17 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: assez souvent. Et pour finir, ce que je pense du forum est sublime.




Dernière édition par Baek Young Soo le Sam 4 Jan - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 16:21

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Oh bah tient, un nouveau SOW, j'en connais qui vont être content, héhé ^^
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche =)
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris sur ton personnage, j'ai hâte de lire le reste !
N'hésite pas si t'as une question =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 18:08

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Oh un coupain ! *O*

Bienvenue et Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 18:17

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Afougnagna ! Him Chan chez SOW, je dis ouiiiii ! *o*
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 20:29

TITRE :

 Baek Young Soo




 

lgedlgfzlgfmzgfmzegflzegf Him Chan quoi *♥* ahem maintenant que ce moment d'égarement est passé, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.


Tout d'abord, bienvenue sur NG j'espère que tu te plairas parmi nous :D

Bon courage pour la partie caractère de ton persos. Et comme dis précédemment si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter :3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyJeu 2 Jan - 22:43

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Je suis une quiche niveau certains groupes coréens ... mais même si je vois mal qui c'est, j'aime énormément ton avatar, il est superbe ! Tout comme la photo choisie (ce cadre **)
Ahem. Maintenant que j'ai fini cette partie, je te souhaite convenablement la bienvenue sur NG et bon courage aussi pour le caractère de ton personnage !

Citation :
J'ai acquis la nationalité Singapourienne pour ne pas avoir à faire mon service militaire. Faire une pause de deux ans dans ma carrière ? Sérieux, ce fut déjà assez dur de mettre en semi-hiatus ma carrière d'acteur pour devenir membre de S.O.W, ça suffit comme ça !
XD J'adore, mwahahahaha.
Voilà pourquoi Nate reste aussi Australien -pan-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyVen 3 Jan - 13:23

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Ton perso m'a l'air bien intéressant  Baek Young Soo 2155311283 Et puis, j'aime sa nationalité x))

Bref, bienvenueuh parmi nous

Et fightin' pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptyVen 3 Jan - 15:59

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Oh Himchan :O
très bon choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche
et surtout bienvenue sur le forum =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptySam 4 Jan - 10:53

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Merci tous le monde Baek Young Soo 118775007 

Jung Nathanaël a écrit:
Je suis une quiche niveau certains groupes coréens ... mais même si je vois mal qui c'est, j'aime énormément ton avatar, il est superbe ! Tout comme la photo choisie (ce cadre **)

Himchan est parfait de toute façon, qu'importe le cadre il est toujours magnifique Baek Young Soo 1364130649 



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptySam 4 Jan - 16:52

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Bienvenue ♥ Je sais pas non plus qui c'est sur le vava *inculte* mais il est vraiment magnifique :3 Ton perso a l'air intéressant en plus, j'ai hâte de le voir joué. Bon courage pour ta fiche en tout cas =D

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptySam 4 Jan - 20:22

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Bienvenueeeeeeee~ !
Je trouve qu'Himchan a un visage particulier et reconnaissable, puis il a la classe~ ** Bref bon choix d'avatar, BAP est un bon groupe dans tous les cas, même si je ne suis pas casé en la matière. Bon courage pour terminer cette fiche, déjà bien avancée d'ailleurs :3
Je viendrai faire un tour sur ta fiche héhé! Attends-moi~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptySam 4 Jan - 20:41

TITRE :

 Baek Young Soo




 

Dan Il... j'ai bugé sur ta signature pendant au moins cinq minutes.

Bref merci à vous deux ♥

Citation :
BAP est un bon groupe dans tous les cas
Un très bon groupe de zombi, je l'avoue...

Mais je t'attendrais !! T'a intérêt de venir ou je viens te tenir par la peau des fesses !



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo EmptySam 4 Jan - 22:31

TITRE :

 Baek Young Soo




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Wow °° j'adore vraiment ton personnage ! Il a des côtés super intéressant ! Je ne te promettrais pas de passer sur ta fiche de lien, car me connaissant, je vais oublier, mais... Wow O___O je suis fan XDD
Ta façon d'écrire est fluide en plus, donc c'est plutôt agréable à lire ! Le côté un peu voyeur de ton perso m'a amusé XDD Et Bloody Mary hein *w* trop cool.
Encore une fois, bienvenue ! ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Young Soo Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Soo   Baek Young Soo Empty

TITRE :

 Baek Young Soo




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Young Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Young Soo
» Nam Young Ho Ϟ
» Baek Ja Eun
» Nam Young Ho Ϟ Relations
» Kee Young Dae ~ feat Song Ah Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-