AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 12:48

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Jang Heaven - Raven - Heaven
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité américaine & coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant qu'idole. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir une grande danseuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
ma mère était une grande danseuse étoile.
la mode est ma deuxième passion.
j'adore cuisiner pour mes amis.
j'ai toujours rêvé de devenir une danseuse reconnue.
j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans.
j'ai une peur bleue des insectes, surtout des araignées.
même si je ne l'avouerais jamais, j'aime les peluches, c'est doux et ça ne refuse jamais un câlin.
je suis du genre à bouder pour un rien.
a du mal à retenir les prénoms.
ma mère est américaine d'origine coréenne.
à l'intérieur, je suis une vraie fouine, je veux tout savoir sur tout le monde.
j'adore l'hiver, surtout la neige.
j'aime la lecture, j'ai tellement de livres que je ne sais plus où en mettre.
mon plus grand rêve reste de faire partie d'un groupe soudé.
Parce qu'une vie doit être connue!
Un jour de pluie, à trois heures du matin et quelques minutes, Heaven fut née. Petite fille en parfaite santé, Heaven grandit dans le bonheur parfait jusqu'à ses huit ans. Cette année là fut un tournant pour sa vie ; sa mère tomba gravement malade. A l'époque, elle n'avait pas compris ce que cela voulait dire, et les conséquences qu'il y allait avoir plus tard. Ses parents ont tout fait pour ne rien laisser paraitre, mais un beau jour, alors que Heaven était en train de jouer dehors comme tout les week-end à cette heure ci, sa mère perdit connaissance, puis tombât dans le coma. Ce fut quelques mois plus tard qu'elle mourut, laissant sortir son dernier souffle. Ne comprenant toujours pas pourquoi elle ne pourra jamais plus revoir sa mère, Heaven devint une petite fille renfermée sur elle-même et discrète. Quand elle eut dix ans, 1 an après la mort de sa mère, Heaven réussi à sortir petit à petit de sa bulle grâce à un déménagement. Son père ayant été muté dans une autre ville, la petite fille pu enfin tout recommencer à zéro, dans une nouvelle maison sans souvenirs de sa mère dedans.

Pourtant, quatre ans plus tard, alors que tout allait relativement bien, la père de Heaven rencontra une femme, qui devint plus tard sa belle-mère. Ce fut le choc pour la jeune fille qui était déjà en pleine crise d'adolescence. Pour elle, son père avait totalement oublié son ancienne femme, la mère d'Heaven. La guerre débuta alors entre son père et sa belle-mère, toujours plus bruyante, toujours plus violente. Jusqu'au jour où Heaven, âgée de 16 ans, dans un excès de rage, commença à se rebeller réellement. Elle se mit à fumer, à boire et à sortir avec des garçons peu fréquentables. Jusqu'au jour où, sa relation avec un garçon tourna mal. Ce n'était plus l'amour ou quelque chose en rapport qui les unissait. Heaven avait peur, son petit ami devenait violent et de plus en plus axé sur son physique. Paniqué lorsqu'il alla trop loin avec elle, Heaven se réfugia chez elle, plus particulièrement dans les bras de sa belle-mère. Lui avouant tout ainsi qu'à son père, ils décidèrent de quitter une nouvelle fois la ville.

Arrivé dans leur nouvelle maison, ce ne fut plus comme avant. L'ambiance était certes beaucoup plus chaleureuse et conviviale, comme dans une vraie famille, mais dans le cœur de Heaven, c’était tout autre chose. Elle se sentait trahi et l'était par l'homme qu'elle avait tant aimé. La jeune fille redevint alors plus discrète et renfermée sur elle-même. Mais quelques jours plus tard, alors qu'elle rangeait ses affaires, Heaven retrouva des photos d'elle et de sa mère. Sur la plupart d'entre elles, sa mère dansait, et Heaven essayait de faire de même. Un espoir nouveau naquit alors en elle : celui de devenir plus tard une danseuse reconnue. Elle passa alors audition sur audition, ce qui révéla aussi sa voix. Aujourd'hui rookie, Heaven, avec le soutient de son père et de sa belle-mère, compte bel et bien arriver à son but : devenir une danseuse aussi talentueuse que l'était sa mère avant de tomber malade et de mourir.

Je suis ce que je suis!
Heaven est quelqu'un de plutôt sociable aux premiers abords. Toujours souriante et présente pour les autres, beaucoup la prenne pour quelqu'un de faux. Ce qui n'est pas du tout le cas. Elle est vraiment comme cela, et au fond, c'est tant mieux. Heaven cache ce qu'elle ressent réellement. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle sourit qu'elle est heureuse n'est ce pas ? Elle a juste pris cette mauvaise habitude de sourire en confirmant que tout va bien. La jeune femme a tellement pris l'habitude de répéter ça à sa belle-mère et à son père pour ne pas les inquiéter que ça en devient une habitude. Mauvaise habitude, certes, mais elle n'arrive pas à faire autrement. Ce n'est pas que la jeune femme n'ait pas l'envie d'en parler, mais encore aujourd’hui, elle a du mal à faire confiance aux autres, surtout aux hommes, à vrai dire.

Elle ne sait pas à qui faire confiance par peur que celle ci ne soit lamentablement une nouvelle fois brisée. Bien entendu, elle n'est pas totalement paranoïaque et fait confiance à certaines personnes. Mais ça reste difficile pour elle de rencontrer quelqu'un et de lui parler sans penser à son passé et à son ancien petit ami. Malgré tout, Heaven reste quelqu'un d'avenant et qui aime prendre soin des autres. D'un naturel doux, son passé de "rebelle" est maintenant bien derrière et elle compte être comme elle le souhaite. & peu importe que les rumeurs disent qu'elle est une personne fausse et superficielle, elle, elle sait qui elle est réellement et c'est tout ce qui importe pour le moment.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Miko/Neko ou encore Mikoya, j'ai 15 bananes, bientôt 16, j'ai choisis im yoona des snsd, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est superbe pour le moment ! Magnifique design ♥.




Dernière édition par Jang Heaven le Sam 1 Déc - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 12:49

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Bienvenue à la maison !! Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. 474348334 ^_^ Tu as réussi au final, ça va !! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 12:50

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

MERCI ♥ Oui, j'ai réussi x') Encore merci hein -bus-

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 12:58

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

On arrive toujours à tout! Non mais! xD Rien ne nous résiste! -out-
Bienvenue ♥️ merci de nous suivre hein ça fait plaisir! *o*

& Puis bon courage pour la fiche Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 12:59

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Oui, rien x) Vous êtes les meilleurs huhu ♥ -cachalot-
Merci merci ! & de rien, c'est normal, j'aimais le dernier forum alors je vais aimer celui ci ! Bref, encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:00

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Bon, j'ai beau ne pas aimer les SNSD, faut avouer que ton GIF est juste splendide.
*-* Donc voilà c'est officiel, je t'aime ♥

XDDD

Merci de t'être inscrite et de nous avoir suivis, et puis bon courage pour la suite. Tu verras, tu te plairas ici, toi et tes jolies gambette. (moi? me répéter? noooooon (a) XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:03

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Vous savez que c'est dur de venir depuis un smartphone ? ;.;
Mais... Bienvenue et puis je ne sais pas quoi dire d'autre #honte à moi

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:04

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

@ Kee Jai

Je l'avoue, j'aime pas particulièrement les SNSD aussi, mais yoona, je la trouve superbe -bus- Owi, aime moi *o*

Merci et encore une fois, c'est à moi que ça fait plaisir d'être là ♥ Même si j'ai bien cru ne jamais réussir m’inscrire xDD Bref, merci, moi et mes gambettes se plairons ici ! x) ♥

@ Kwang Ho

Hehe, merci bien ♥ & non, je ne sais pas à quel point c'est dur de venir depuis un smartphone vu que je n'en ai pas è_é -out- xDD MERCI ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:23

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Bon je suis pas des SNSD mais... je ferais une exception pour toi xD

Bienvenueeeee et bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:27

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Oh, c'est gentil ♥ xD

Merci beaucouuuuuuup ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 13:37

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Tapez pas si je commente et que je n'ai pas fini ma fiche -enfile une cape d'invisibilité- Genre je ne suis pas là -paf-
Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. 474348334

Et bien moi, je n'aime pas les SNSD mais j'adore YoonA ** et voilà pourquoi je devais poster, parce que c'est YoonA.
Ton choix rocks (et je suis hyper difficile en gros je n'aime pratiquement personne tu sais -pan-) Donc voilà. Maintenant, je vais retourner dans mon cachot finir ma fiche 8D

Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. 1668848091

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 14:08

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

On vous mettra en couple Jae Hyun! /bam/
Oui mon message sert strictement à rien xD désolé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 15:09

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Jae Hyun, fait moi des enfants *o* -bus- J'aime les gens qui aime yoona mais pas forcément les SNSD ♥ & ne t'inquiète pas, personne ne ta vu (aa) Bon courage pour ta fiche à toi aussi xDD ♥

On t'aime quand même Yong Ran xDD & on t'excuse (a) -out-


EDIT

FINI ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 16:43

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

Yoona, une ado à problèmes? Tu casses des briques ma cocotte, j'aime et j'exige un lien ! XDD

En tout cas, encore une fois, bienvenue parmi nous

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. EmptySam 1 Déc - 16:47

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 

T'a vus comment je suis trop classe ♥ -bus- Un lieeeen ? OF COURSE :3
Bref, merci merci tout plein ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].   Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI]. Empty

TITRE :

 Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Heaven's links;
» 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Kwon il Sun [FINI]
» FT HEAVEN ▬ don't take it for granted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-