AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hwon f.t Jang Geun Suk Empty
MessageSujet: Lee Hwon f.t Jang Geun Suk   Lee Hwon f.t Jang Geun Suk EmptyJeu 27 Déc - 23:38

TITRE :

 Lee Hwon f.t Jang Geun Suk




 

Lee Hwon feat Jang Geun Suk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Lee Hwon, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant qu' acteur et mannequin. Question amour, je suis célibataire. Amoureux? Je ne pense pas.... Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuel bien que certains pense parfois le contraire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je déteste les citrons verts
Je suis esclave. What? é_è
J'ai perdu beaucoup de ma mémoire après l'opération
C'est moi qui cuisine à la maison
J'ai obtenu mon permis de conduire en séduisant l'homme qui me le faisait passer
J'adore manger
Vous pouvez rajouter d'autre chose à savoir tant que ca ne change pas l'histoire et le lien
On va te résumer ta vie
Je suis né dans une famille où l'argent a toujours été un problème. Je ne me souviens pas du visage de mon père qui est décédé lorsque j'étais encore bébé. J'ai donc grandis au côté de ma mère qui me donnait toujours l'amour dont j'avais besoin. J'avais 10 ans lorsqu'elle est décédé. Nous avions décidé d'aller acheter un petit gâteau pour fêter mon anniversaire lorsqu'elle a eu un accident de voiture. J'ai vécu le reste de mon enfance dans un orphelinat jusqu'au jour où mon grand père est venu me chercher. Ma vie avait changé. Il avait l'argent et pourtant je n'étais pas si heureux que ça. Je restais coincé à la maison. Mon grand père est décédé d'une crise cardiaque, j'ai donc hérité de sa fortune et de la maison. Je menais une vie comme j'en avais toujours rêvé jusqu'au jour où, à 20 ans, on m'a apprit que j'avais une tumeur au cerveau. Je devais me faire opérer c'est sûre mais le taux de réussite n'était pas du tout élevé, mais si l'opération réussissait je deviendrais pas plus intelligent qu'un enfant de 2 ans. Après avoir longuement réfléchis j'ai décidé de me faire opérer mais je suis devenu un "idiot". J'ai rencontré une jeune femme qui ressemblais beaucoup à ma mère, Sul Li. Depuis ce jours je vis avec elle mais ce n'est pas la grande joie. (voir le lien)

Vous êtes libre de rajouter des événements vécu dans son histoire, avant la rencontre avec Sul Li, tant que cela ne change pas le lien et l'histoire que j'ai précisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han Sul Li feat Lee Eun Hye [Jung Roo]

Elle c'est ma maitresse. quand je parle de maitresse, j'entends par là celle qui me garde, m'héberge, m'ordonne... Et oui! Sul Li est la fille qui m'a recueilli alors que j'étais sans abris, du moins c'est ce que je pense depuis que j'ai perdu la mémoire. Nous nous sommes rencontré à l’hôpital avant mon déchargement alors que je pensais qu'elle était ma mère dû à leur grande ressemblance. Je ne voulais plus la quitter de peur de la perdre alors j'ai fait ma petite crise, tel un môme de 3 ans avant de la suivre devant chez elle et rester planter devant pendant plusieurs jour. Elle a finit par céder en m'obligeant d'être son petit toutou si je voulais rester avec elle. Je n'ai pas pensé une seule seconde avant de répondre que j'étais d'accord pour cette condition. Depuis ce jours nous vivons dans la même maison, quoique celle-ci est constitué en deux partie pour que nous puissions chacun avoir son intimité. Je dois maintenant faire tout ce qu'elle m'ordonne. J'ai vraiment honte car je suis son oppa, mais je n'est pas les moyens de vivre tout seul. Afin de ne pas faire tâche à côté d'elle, elle m'a offert tout les vêtement qui sont dans ma garde robe. Bien qu'elle ne cesse de me rabaisser sans arrêt et d'être méchante avec moi, je ne sais pas pourquoi mais j'aime être en sa compagnie et quand elle n'est pas prêt de moi, je me met à penser à elle et me demander ce qu'elle fait, où elle est... Après tout qu'est-ce que je ferais sans elle? C'est tout de même grâce à elle que je suis devenu mannequin et acteur. Je lui dois ce que je suis aujourd'hui. J'ai tellement honte, c'est moi qui devrait veiller sur elle é_è
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Han Sul Li le Sam 29 Déc - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hwon f.t Jang Geun Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Hwon f.t Jang Geun Suk   Lee Hwon f.t Jang Geun Suk EmptyJeu 27 Déc - 23:39

TITRE :

 Lee Hwon f.t Jang Geun Suk




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon PV. Si vous me lisez c'est sans doute que vous avez finit de lire la fiche de Lee Hwon. Encore Merci. Que pourrais-je vous dire???
Si vous prenez Lee Hwon, je vous promet de vous violer derrière un buisson. Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 2574008818
Je vous ferrais plein de bébé et vous câlinerais partout Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 3869653837 . Sincèrement ce PV me tiens à coeur et je veux vraiment qu'il soit pris. Jang Geun Suk est l'un de mes acteur préféré donc l'avatar ne peux t'être changé.
Si vous prenez ce PV je vous promet un abandonnement d'avatars gratuit pour tout les mois. Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 2990608945 Je vous promet également un paquet de Kinder Bueno Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 118775007 . Si vos prenez Lee Hwon je vous aimerais pour toujours. Comment ca c'est pas suffisant? TT
Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais sachez que si vous le prenez je serais votre ami. Je vous offrirai une amitié rempli de confiance. Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 474348334
Bien entendu j'espère également que vous serez actif avec lui.

Est-ce que je vous ai dis que je vous aimerais pour le reste de ma vie? Lee Hwon f.t Jang Geun Suk 2990608945



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hwon f.t Jang Geun Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Hwon f.t Jang Geun Suk   Lee Hwon f.t Jang Geun Suk EmptyJeu 3 Jan - 21:26

TITRE :

 Lee Hwon f.t Jang Geun Suk




 

PV Validé ! Je le rajoute dans le bottin :D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Hwon f.t Jang Geun Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Hwon f.t Jang Geun Suk   Lee Hwon f.t Jang Geun Suk Empty

TITRE :

 Lee Hwon f.t Jang Geun Suk




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Hwon f.t Jang Geun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣
» Jang Heaven's links;
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee
» Yong Tae Sun ft. Jang Dong Woo (INFINITE)
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-