AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyDim 11 Aoû - 14:39

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 


A nightmare in the corner;


Ça faisait un bon mois que je n'avais pas eut l'occasion de voir mes parents. Pour une fois, j'avais demandé une dérogation à l'agence pour pouvoir me rendre chez eux, le temps d'une soirée, avant de rentrer au dortoir. Les voir un peu m'a fait du bien, et il me semble que le sentiment est partagé. Depuis le lancement du groupe, je n'ai pas trop eut l'occasion de les voir. A cause de leur travail, ils se rendent rarement à l'agence pour me dire bonjour, et c'est la même pour les concerts. S'ils suivent ma carrière de près, je me doute que le style musical des FTO n'est pas de leur favori. Mais je fais toujours en sorte de leur rendre visite quand j'en ai le temps. Et par chance, nous n'avions pas de répétition ou d'entraînement ce soir. Une excellente occasion, en d'autres termes.

Malgré ce dîner partagé, je les ai trouvé un peu fatigué. Sûrement à cause de leur emploi du temps bien chargé, entre le travail et les visites à l'hôpital. Et je me doute que tous deux commencent à perdre doucement espoir quant au rétablissement de ma sœur jumelle. J'ai feint de ne rien voir, ne voulant pas aborder ce sujet trop douloureux pour nous trois. Mais je me doute que mon déménagement à l'agence n'a en rien arrangé leur peine, même s'ils sont heureux que je sois lancé dans le domaine qui me plaît.

Je quitte l'appartement vers vingt-deux heures. Je reste longuement collé à eux, peu désireux de partir. J'ai horreur des séparations, et je ne peux m'empêcher de les faire traîner en longueur. Néanmoins, ils m'encouragent à ne pas trop traîner, le soir tombant. J'acquiesce avec une petite moue avant de me mettre en route. L'image de mes parents seuls à la maison me reste en tête. Je dévale les escaliers du bâtiment en vissant des écouteurs à mes oreilles. Une musique de Dysphoria rugit, dansante. La mélodie me vide l'esprit, et bientôt, je me sens d'ores et déjà mieux.

Je quitte la cage d'escalier, skate à la main et arrive dans la rue. Le ciel est sombre, mais l'air encore chaud. Il n'y a pas grand monde aux alentours, malgré quelques personnes qui arpentent encore les rues. Par chance, l'agence n'est pas très loin. Je devrais y arriver dans un quart d'heure. Je pose ma planche au sol, monte dessus et avance. Les rues n'étant pas bondées, c'est plus facile de rouler. Les musiques dansantes et joyeuses défilent toujours en aléatoire. Un sourire arque mes lèvres, ma main tapote au rythme du son.

Je longe boulevards, rues et ruelles, pendant cinq bonnes minutes. Je ne croise pas grand monde, tout juste quelques personnes seules ou des couples qui semblent rentrer chez eux. Tout semble bien aller. Mais, tandis que je longe un large bâtiment, je crois entendre un cri, malgré mes écouteurs. J'en enlève un. Des rires forts se font entendre, suivi d'un autre cri. Intrigué, je saute de ma planche que je prends à la main pour me diriger vers une sorte de petite cours qui débouche d'une ruelle.

Je ne sais pas trop ce qui me prend, à avoir une curiosité aussi... Mal placée. Je ne suis pas un amateur de la violence. Vraiment pas. Pourtant, des pas de loup me guident vers une cours où se passe une scène sûrement glauque. Je me cache derrière un muret et observe, malgré tout intrigué. Je sens pourtant mon rythme cardiaque s'intensifier. Je vois des gens. Des jeunes hommes d'une vingtaine d'années, peut-être, visiblement saouls à en juger des bouteilles à leurs pieds. Ils sont du bruits et sont hilares. Je devine une silhouette au sol, qui gémit. Un des gars lui met un coup de pieds dans les côtes, un nouveau cri s'élève. J'ai un hoquet à cette scène. Je veux partir, quitte à ignorer ce spectacle sordide. Pourtant, un visage se tourne vers moi et m'interpelle. Mes gens ne bougent pas, mon cœur accélère. Je n'ai pas le temps de réagir, qu'un homme court vers moi et m'empoigne. Je balbutie, complètement paniqué. J'ai pour seul réflexe de lever les bras et abattre ma planche sur le crâne de l'inconnu. Il s’effondre en criant. Je vois du sang couler du sommet de sa tête, et tourne de l’œil. Ma cage thoracique se soulève au rythme d'une respiration affolée. Je commence à tourner les talons, les jambes tremblantes, prêt à me barrer en courant. Et si je me dis que j'ai la chance de courir vite, c'est sans compter sur le fait que l'autre me pousse brusquement en avant. Mes jambes ne tiennent pas le coup, je trébuche et m'étale au sol. J'ai beau mettre les mains en avant pour me rattraper, mon nez heurte le goudron. Je vois du sang perler sur mon t-shirt. Je balaye les environs du regard. Il est le seul à m'avoir suivi, c'est une chance. La vue brouillée, les mains égratignées, mon nez qui me lance, la panique qui se ressert comme un étau sur moi, j'essaye de me relever. Un coup de pieds m'est asséné dans les côtes. Je me plie de douleur, une lamentation s'élève de mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyDim 11 Aoû - 15:58

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Tu es heureux ! Tu es enfin libre depuis une semaine de ce maudit plâtre qui t’a empoisonné la vie jusqu’à maintenant ! Tu es de bonne humeur même si, évidemment il y a certains évènements récents qui noircissent ta bonne humeur. Ce qui s’était passé avec Yong Sun te pèse. Voir Dean aussi énervé et blessé en même temps te fait mal. Il reste aussi les tensions à régler avec XIao Yu et tes frères… Il y avait aussi une autre personne qui t’inquiétait mais, tu préfères de loin garder cela pour toi. Le fait que vous vous soyez disputés violemment au téléphone à cause de ton entêtement.. Et du fait qu’elle ne veuille pas réellement comprendre a fait qu’elle ta « renié ». Tu causes beaucoup trop de soucis à ta mère alors que ton but premier était de veiller sur elle et d’essayer de la faire rire. Tu y arrivais dans un premier temps à sourire… Toujours sourire au fond… C’est de là que vient ton éternel sourire niais. Tu es trop gentil et tu le sais. Non… Il fallait que tu te reprennes. Il était hors de question que tu laisses cette soirée se gâchait à cause de tes pensées noires non mais !! Peut-être qu’il faudrait que tu achètes un gâteau pour fêter …. Ouais… Il n’y a rien à fêter. Tu as pu reprendre pleinement l’entrainement à un rythme toujours moins effréné que tes amis du groupe mais évidemment, il faut toujours que tu en fasses un peu trop. Tu ne devrais pas sortir mais, tu n’aimes pas être tout seul dans votre maison et puis… Sortir pour flâner un peu dans les rues ce n’était pas interdit bien que tu évitais de mettre tes pieds dans les petites rues sombres. Avec la chance que tu as… Pour sûre que tu allais tomber sur du lourd qui va vouloir te cogner ou pire que tout… Non, il ne pourrait pas t’arriver pire que ce qui est arrivé au manager des MOB du moins tu l’espères mais, si quelque chose t’arrive c’est sûrement pour te punir de ne pas avoir su tenir ta langue devant ton « frère ». Tu soupires… Ce n’est pas que tu n’essaies pas ou ne désire pas être proches d’eux mais, il y a un fossé entre vous et, tu as l’impression que jamais tu ne pourras le boucher. Une chose après l’autre. Cela ne sert à rien de courir tu énerverais peut-être un peu plus les membres de ta « famille ». Ouais… Tu aimerais que vous en formiez une au moins avant que l’obligation de votre père arrive à son terme. Tu ne sais pas où tu habiteras mais, tu espères bien être passé rookie pour gagner un peu d’argent et pouvoir subvenir réellement à vos besoins.

Tu marches tranquillement les mains dans les poches et observe les alentours. Tu aperçois une famille, un petit garçon avec son papa. Tu te sens nostalgique… Toi-même ne te rappelle pas la dernière fois que tu as tenu la main de ton père, ni les choses que vous avez faites tous les deux. Tu as juste quelques flashbacks de lui. Tu fermes les paupières pour prendre une grande inspiration. Tu te demandes si Yong Jae ou bien encore Jun Hee possédaient de tels souvenirs avec leur père ? Tu aimerais leur demander mais, c’est toujours la même histoire… Un sujet trop sensible et tu n’as pas envie de ré-ouvrir de nouvelles plaies oubliées depuis longtemps. Tu continues de t’avancer regardant quelques vitrines pour te changer les idées. Bien qu’au final voir tous ces objets n’était que de la poudre aux yeux. Peut-être que tu devrais essayer aussi de parler à Chul Hei et Chibisuke pour connaitre leurs dates d’anniversaires et organiser quelque chose. Tes pas t’emmenèrent vers le début d’une ruelle où des bruits de pas précipités et des cris te firent arrêter net. Au départ tu crois que c’est un chat ou plutôt que tu l’as rêvé mais, tu peux entendre un rire sardonique et un bruit étrange. Non ton ouïe ne te joue pas de tours. Tu fais un pas en avant mais… Ton corps lui t’arrête net. Non… Il ne faut pas… Ton corps se souvient de la douleur de cette soirée mais aussi d’un évènement de ton passé… Pourtant, c’est cet évènement de ton passé qui te pousse à vouloir venir en aide aux autres.. Mais, tu te rappelles parfaitement ce que Yong Jae t’a dit… Un combat intérieur débute et tu serres les poings, te mords la lèvre inférieure. Qu’est-ce que tu dois faire ? Et si jamais cette personne mourrait hein ? Que demain en te levant tu allumes la télévision et voir qu’un homme ou une femme a été retrouvé sans vie hein ?

Finalement tu brises une nouvelle fois ton serment de ne plus te mêler de ce genre d’affaire. Tu finis par te mettre à courir et plus tu cours, plus tu peux entendre des plaintes et un cri de rage d’une voix plutôt rauque. Quand tu arrives, tu tombes sur une scène qui te rappelle un évènement passé et t’effraie surtout que le garçon au sol ne t’ait pas inconnu. Tu peux voir son visage crispé probablement à cause de la douleur.. Il faut que tu l’arrête, arrête ce gars qui semble à peine plus âgé que toi.. Tu regardes un peu de partout pour trouver une vieille batte de baseball. Ni ni deux ;.. Tu te jettes vers cet individu qui semble ivre et le frappe dans les jambes. Ce qui eut le don de faire crier l’agresseur et de le faire tomber violemment sur le sol. Tes mains tremblent et tu jettes la batte plus loin avant d’empoigner le bras du jeune homme d’une main tremblante. Ton cœur bat à tout rompre et tu finis par lui demander :

« Hé You’re are vivant ? »

Tu le secouas un peu avant de sentir soudainement un coup à l’arrière de ton crâne. Tu gémis pendant que ton corps s’écroule un peu sur le corps de ton cadet. Mais, tu n’as pas le temps de te remettre les idées claires que tu te sens tiré en arrière par le t-shirt avant de te recevoir un coup bien placé dans l’estomac te faisant gémir à nouveau. Tu te crispe et serre les dents quand tu sens un pied t’écraser la main… Il faut que tu réagisses.. Tu sens ta tête décollait du sol goudronné par ton agresseur qui t’a agrippé à nouveau froissant ta chemise. Tu en profites pour le mordre férocement la peur au ventre pendant que lui, hurle. Tu reçois deux coups sur le visage te faisant le lâcher et lui se reculer où il s’emmêla les pieds avec la batte que tu as jeté qui le fit tomber en arrière et se cogner fortement la tête. Tu te relèves difficilement et ne fait pas attention au sang qui coule de ton front. Tu as la vue un peu floue mais, tu peux te rendre compte que l’autre garçon te regarde et qu’il est en position assise.

« I Know you no ? You’re Tae Sun des FTO ne ? »

Non vraiment pourquoi faut-il que tu recommences avec ton Gabi english hein ?

« You’re fine ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyDim 11 Aoû - 20:16

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Je suis plié au sol, le souffle coupé. Mon torse se soulève sous ma respiration paniquée. J'ai mal, je geins. Ma vue se brouille sous des larmes de douleur et de peur. Je suis parfaitement effrayé. Je me recroqueville sur le bitume chaud et sale, prêt à encaisser d'autres éventuels coups. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, ni même à ce qui m'a poussé à aller voir ce qui se passait dans cette cours. Pourquoi n'ai je pas continué mon chemin, faisant fit des cris que j'ai entendu ? Je maudis ma curiosité mal placée et certainement glauque pour le coup. Mes pensées marchent à cent à l'heure, mais je suis immobile, incapable de bouger tant mes côtes me lancent. J'essaye de bouger un peu, dans l'espoir de me relever. Mais bientôt, je vois une main trapue et épaisse se diriger vers moi. J'essaye de me mouvoir pour ramper.

Soudainement, l'homme tombe. Un cri s'élève, tandis que son corps lourd tombe au sol. Je reste immobile, ahuri. Que s'est il passé ? Je regarde autour de moi, et découvre un jeune homme à un mètre de là, une batte de base-ball à la main. Il l'envoie valser à terre, avant de s'approcher de moi. J'arrive à me redresser un peu, alors qu'il m'empoigne pour me demander si je vais bien... En coréanglais ? Mes yeux s'écarquillent un peu à ce détail, même si ce n'est pas le moment de souligner son accent indéniablement américain. « Yeah, thank you. » dis-je dans un murmure étranglé par un vague sanglot.

Après m'avoir doucement secoué d'une main tremblante, il s'effondre à son tour en ma direction. Je sursaute et lâche un cri. Il est bientôt tiré en arrière par l'ivrogne qui s'est relevé. Je tremble, toujours paniqué, sans savoir que faire. Mon sauveur reçoit quelques mauvais coups, tandis que je reste immobile sans savoir que faire. Bon sang, faut que je fasse quelque chose ! Mon regard balaye les environs et se pose sur la batte à quelques mètres de là. Toujours au sol, je me faufile à quatre pattes pour l'attraper. L'autre garçon se débat comme il peut, l'homme hurle à nouveau avant de rappliquer. Je tends la batte derrière les jambes de notre asseyant, qui se prend les pieds dans le manche. Il tombe lourdement au sol, en arrière. Sa tête cogne le sol, le sang coule toujours un peu. Mes gestes sont tremblant et incertains. Je ne sais pas quoi faire maintenant, trop fébrile pour prendre une décision. L'autre jeune homme se relève et me regarde, alors que je suis toujours au sol. Je lève le regard vers lui, paniqué. Du sang perle sur son front. Je retiens un haut le cœur à la vue de ce liquide carmin. En revanche, un hoquet s'élève alors qu'il me parle à nouveau. Je crois comprendre qu'il me connaît. Il me donne effectivement mon prénom et mon groupe. Je fronce un peu les sourcils ; «  Yes, but... » Je m'interromps. Un grognement s'élève de l'ivrogne. Il a les yeux encore ouverts, mais ne semble pas avoir la force de bouger. J'ignore donc la question de mon sauveur et reprends dans un anglais déformé par mon accent natif ; « We should go, I'm afraid. » Me tenant les côtes d'une main, je me relève dans un nouveau gémissement. Je peine à tenir debout, mon flanc droit me fait mal. Quitter un inconnu pour un autre... En attendant, le jeune homme me semble nettement plus digne de confiance, et j'éprouve pour lui une confiance infinie.

Encore tout tremblant, fébrile, et la vue brouillée par des larmes nerveuses, je m'avance vers lui. « Can you walk ? » je lui demande. Je viens saisir fermement son avant bras. Ce simple contact me rassure, comme lorsque un enfant serre la main de sa mère quand il a peur. Je me trouve profondément ridicule, à être aussi impuissant dans ce genre de situation. Néanmoins, j'essaye de garder un semblant de dignité masculine en le tirant en avant pour l'emmener dans un endroit sûr. Il y a des toilettes publics à une centaine de mètres, nous devrions être tranquilles là-bas. « Who are you ? » dis-je en avançant d'un pas ferme. J'essaye d'esquisser un sourire, qui doit être plus forcé qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyLun 12 Aoû - 7:36

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Ton cœur va s’arrêter un jour avec toutes ces conneries… Ton épaule reste fragile et tu as de la chance qu’il n’a pas frappé dessus mais ta main est douloureuse. Le coup derrière ton crâne te donne de ces migraines… Tu toussotes pour essayer de reprendre ta respiration avant d’essuyer avec un revers de ta main le sang qui sort de tes lèvres. Tu vas avoir droit à de magnifiques hématomes et, le sang qui continue de glisser sur ton visage n’arrange rien. Tu geignis quand tu essaies de bouger les articulations des doigts de ta main victime d’écrasement. Tu espères. Que rien n’est cassé. Tu n’es pas sortis d’un plâtre pour t’en retrouver avec un autre. Tu regardes le jeune rappeur qui est effrayé toi-même tu sursautes et grimaces quand tu entends du mouvement provenant de cet homme allongé par terre. S’il se relève tu ne donnes pas chère de votre peau déjà que la tienne ne vaut pas des masses.. D’un côté, tu es rassuré qu’il ne soit que sonné et non mort. Tu ne diras plus jamais que tu ne sortiras plus à nouveau parce que finalement, à chaque fois que tu sors il se passe quelque chose. Tu sors de tes pensées à la réponse du plus jeune. Il est effrayé ? Il y a de quoi bien que tu commences à avoir l’habitude et c’est mauvais signe. Tu as peur toi aussi mais, ton cœur est là pour te le rappeler, tu as faillis faire une attaque à la plainte de l’ivrogne mais, tu t’es calmé aussitôt quand tu te rends compte qu’il ne peut bouger. Tu te relèves difficilement mais, tu y arrives. Cependant ton cadet à l’air plus mal en point que toi. Tu aimerais l’aider à marcher et tu ne perds pas de temps à le faire en passant un de ses bras sur tes épaules. Tu ne pouvais pas le laisser avancer sans l’aider. Pas quand il t’a avoué être effrayé et encore moins après t’avoir tiré par le bras avec une légère force. Un acte pour se rassurer ? Tu n’es pas en mesure de réfléchir alors, comme à ton habitude tu agis sous l’impulsion et le désir de l’aider. Tu espérais qu’il n’y avait qu’un ivrogne. Vous marchez en direction de toilettes publiques et, tu fus heureux de les voir même si l’odeur risque d’être nauséabonde. Tu finis cependant par répondre à sa question. A laquelle tu n’avais pas encore eu l’occasion de répondre.

« I’m the Hatter Gabriel des Wonderland ! »

Tu avais dit le tout d’une voix qui se voulait enjouée pour essayer de le rassurer. Tu espérais juste que l’autre homme n’avait rien de sérieux à la tête même s’il vous a bien amoché tous les deux. Tu avais esquissé un sourire amicale et essaya de le garder en ignorant le sang se glissait à ton coup et tombait sur ton t-shirt que tu pourras sans aucun doute jeter. Arrivé dans le toilette publique tu refermes la porte derrière vous avec ton pieds et le libère pour qu’il puisse avancer. Tu te tiens sur le premier évier pour que tu restes debout. Tu te passes ton autre main sur ton ventre. Tu finis quand même par cracher du sang et parce que mordre la main de ce gars à sang était écoeurant. Tu fais couler l’eau pour passer te courber en avant et te laver la bouche à l’aide de tes deux mains et recracher. Tu allais te faire tuer. Bien que tu venais sans doute d’échapper à un coma. C’est que ce gars n’y était pas allé de main morte avec vous deux. Tu finis par laisser quand même le robinet pour te redresser et jeter un regard à l’autre adolescent. Au moins, il était envie. Tu as eu peur d’être arrivé trop tard à cause de ton hésitation. Tu trembles encore un peu mais, tu prends sur toi. Après tout, tu es le plus vieux et le rappeur des FTO avait besoin d’être rassuré. Tu cherches dans tes poches un morceau de tissus ou de foulard et quand tu le trouves. Tu le passes un peu sous l’eau et t’avance vers lui pour nettoyer sa lèvre. Tu éviter consciemment de te regarder dans la glace. Tu ne dois pas être beau à voir mais bon. Il fallait d’abord s’occuper de Tae Sun.

« Tu me dis si j’y vais trop fort hein ? Comment en es tu arrivé là ? This man… He is alone ? »

Ah vraiment ce foutu Gabi-english heureusement que tu ne partais pas dans des délires trop compliqué. Ce n’est pas tout le monde qui parle et comprend l’anglais. Au moins, cela montre que tu n’as pas trop changé pour mélanger les langues. Faut s’estimer heureux que tu ne sois partit dans ton mélange de trois langues. Rajoute l’italien et on est sûr que tu l’as perdu. Le plus important cela dit, restait de savoir si il y avait des chances que d’autres hommes vous recherche…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyMer 14 Aoû - 15:26

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

L'inconnu m'aide à marcher en passant un de mes bras au dessus de ses épaules. Mes cotes me lancent toujours, mais je parviens à avancer. Soudainement, une crainte émerge ; et si j'avais une cote brisée ? Je secoue la tête et essaye de rester rationnel ; si c'était le cas, je ne pourrais pas avancer. Mais le fait d'être handicapé par une blessure légère m’obsède malgré tout. Je ne pourrais pas bouger et encore moins danser à ma guise avant quelques jours. Un comble pour un danseur hyperactif. Mais au déjà de la douleur physique, il y a aussi la douleur morale. Même après coup, je me sens encore tétanisé et suis tremblant face à tant de violence. Je n'ai jamais rien vu de tel, à part dans les films, et ait toujours pensé que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres. Ce qui ne m'a jamais empêché de trouver ceci horrible, bien évidemment. Mais je me retrouve soudainement nez à nez face à des réalités. Mon irresponsabilité, ma curiosité mal placée et surtout, mon incapacité à me débrouiller seul. Je n'ai jamais été quelqu'un d'indépendant, ayant toujours vécu aux crochets de quelqu'un. Si aujourd'hui, je ne vis plus chez mes parents, je dépends encore énormément d'eux, et aussi des membres du groupe. Mes parents, Min Ah, Dong Jung, HyeSung, Seung Joo... Que serais-je sans eux ? Je ne peux pas vivre sans eux, tout bonnement. Je ne me suis jamais illusionné à ce sujet, fort heureusement. L'inverse aurait rendu les faits bien plus difficiles à admettre. Mais je réalise tout à coup que je devrais peut-être apprendre à être un peu plus mature, et responsable. Quitte à connaître la solitude, cette chose que j'ai en horreur. Malgré moi, j'ai toujours préféré être accompagné, même mal, que seul. Mon expérience de ce soir en est la preuve même...

Ce jeune homme qui est venu me prêter main forte, n'est évidemment pas un bon exemple. Comment quelqu'un venu m'aider, sans me connaître vraiment, pourrait être une mauvaise personne ? Il m'aide à avancer jusqu'à des toilettes publics pour nous isoler. Mais une fois encore, je me trouve face au fait avéré ; je vis aux crochets des autres. Et en l’occurrence, mon intégrité physique et morale a dépendu de quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. De quoi me miner encore plus le moral, et me dire qu'il serait tant que je devienne plus... Autonome, une fois encore. L'admettre m'attriste. Selon moi, je suis encore un enfant. Et je sais que bien des personnes me voient comme ça. Tel un gamin affectif et actif, toujours de bonne humeur, mais au caractère très infantile. Je me suis toujours complu dans cette situation, car elle était confortable, et je me savais entouré. Je ne sais pas si je peux me résoudre à me détacher de toutes ces personnes qui m'entourent. Je songe à mon ancienne amitié avec Jun Hee. Le voir s'éloigner m'a fait mal. J'essaye de chasser toutes ces pensées négatives en secouant la tête.

The Hatter Gabriel ? Wonderland ? Je suis complètement ahuri par cette révélation, alors que nous avançons. « Summer Gabriel ! Je te connais, Hye Sung m'a déjà parlé de toi. » dis-je, le souffle court. Je réalise ma gaffe. « Oh. Excuse me, but... Do you speak Korean ? » Je me doute que c'est le cas, à entendre les quelques mots qu'il glisse en cette langue, au milieu d'un anglais américain. Le jeune homme est plein d'entrain, exactement comme mon meilleur ami me l'avait expliqué. Je ne peux pas le croire... Je me faisais déjà une bonne idée de Gabriel, aux dires de Hye Sung. Mais là, il monte en pique dans mon estime et ma reconnaissance. Il m'a sauvé la vie, pour ainsi dire... J'essaye un sourire un peu forcé, chose qui m'arrive rarement.

Nous atteignons finalement notre point de chute. Gabriel referme la porte derrière nous pour que nous soyons tranquilles. L'endroit et sale, et dégage une odeur nauséabonde. Pourtant, rien n'est pire que cette satanée ruelle. Le jeune homme dégage mon bras, j'avance péniblement pour m’asseoir au sol. Je frémis à la douleur, mais soupir longuement, morose. Gabriel crache du sang dans le lavabo. « Tout va bien ? » dis-je, plus par rhétorique. Il vient vers moi, un bout de tissu humide à la main pour rincer une plaie au niveau de ma lèvre. Je garde ma main droite contre mon flanc, le laissant faire, malgré tout un peu surpris. J'évite de croiser son regard, trop gêné et peiné. « Merci... » dis-je dans un souffle. Il me pose alors quelques questions. Je réponds d'une voix basse et un peu cassée ; « Je rentrais à l'agence après un repas chez mes parents. Et non, il n'était pas seul, ils étaient peut-être cinq ou six. Mais c'est le seul à m'avoir suivi. » Je renifle un peu. « Ils étaient tous saouls, à frapper sur un gars à terre. J'ai entendu des cris, je sais pas trop pourquoi j'ai voulu approcher, j'aurais pas du. C'est... » Je ne sais pas comment termines ma phrase. Je sens les larmes me monter aux yeux, ma voix s’étrangle. Je suis vraiment gamin, et me montrer aussi vulnérable face à quelqu'un m'énerve. Je me me montre toujours joyeux et plein de vie. Le contraste est rude, pour ainsi dire. Je déglutis avec peine et essaye de reprendre avec une voix à peu près normale ; « Et toi, qu'est ce que tu faisais là ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyJeu 15 Aoû - 19:57

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Il te connaissait par Hyesungie ? Le petit Hyesungie ? Tu es curieux de savoir ce qu'il a dit sur toi mais, pour le moment, ce qui te préocupe est plus l'état du plus jeune que le tiens. Ta main te lance plus que ton estomac où tu es sûr que tu soulèves ton haut, tu as un énorme hématome. Un aller retour à l'hôpital chouette ! Tu vas te faire à nouveau démolir. Tu préfères ne pas trop y penser. Tu n'as pas d'excuses cette fois pour t'être engouffré dans cette ruelle. Tu gardes le sourire parce que tu dois le faire. Tu peux sentir l'ami de ton ami fébrile et tremblait comme une feuille. Il est jeune, et se faire tabasser est toujours une expérience difficile et traumatisante dans un sens. Tu n'as pas répondu, même une fois entré dans ces toilettes dont l'odeur te fait froncer le nez tant l'odeur est nauséabonde. Au moins, c'était un abris comme un autre enfin... Tu n'es pas là pour faire dans la dentelle. Tu jettes un regard en biais à ta main qui est devenue violacée sur le dessus pendant que les veines ressortent. Merde... Ce n'était pas bon, tu ne voulais pas à nouveau bloquer le groupe à cause de tes "conneries" mais, le jeune des FTO n'était guère mieux. Il semblait aller plus mal en point que toi. D'où le fait qu'après t'être lavé la bouche si tu peux dire ça, tu t'es rapproché de lui pour essayer d'apaiser sa lèvre inférieure malmenée. Tu essaies de ne pas te faire envahir par la peur en prenant sur toi car, devant toi, se trouvait un adolescent en proie à une frayeur sans précédent pour lui apparemment. Tu lui as demandé la raison qui faisait qu'il était dans cette ruelle que majoritairement des gens évitent et, si l'ivrogne qui les avait attaqués, était seul. Apparemment non et, tu commences à paniquer pour l'autre cible qu'aurait apparemment apperçu Tae Sun. Cette personne devait avoir besoin de soins de toute urgence. Déjà, qu'ils souffraient à cause d'une personne, il ne veut pas imaginer dans quel état se trouvait la personne contre autant de brutes. Tu le regardes attentivement et n'y tenant plus tu lui offres une forte embrassade et lui chuchotes en ignorant les questions posées :

« Ne crains rien et si tu as envie de pleurer tu peux ! Pleure autant que tu veux, tu iras mieux après ! Tu n'es pas seul ! N'aie pas honte c'est normal que tu aies peur ! Ce n'est pas une faiblesse ! Quiconque à ta place réagirait de la même façon ! »

C'est un semi mensonge puisque tu ne réagis pas comme lui et essaie de rester optimiste pour vous deux. Si toi, tu cédais, ce n'était pas certain que vous rentrez chez vous tous les deux. Il allait falloir faire un petit détour à l'hôpital et cela ne te plaisait guère mais, as tu d'autres choix ? Non, Tae Sun semblait assez mal en point. Tu aurais aimé qu'on te fasse cela aussi plus jeune. Tu le serres pour faire passer ta chaleur au jeune homme et surtout, pour le rassurer comme tu l'as fait auprès de Xiao Yu. Tu connais d'autres personnes qui seraient devenues froides...Chacun réagit à sa façon mais, le comportement de la ligne des maknae était rien de plus normale. Tu t'inquiétais vraiment pour lui même si tu ne le connaissais pas mais, c'était un ami important de l'un des tiens. Tu n'as finalement répondu à aucune des questions posées mais, plus important était de les rassurer avant tout. Tu ne sais pa combien de temps s'est écoulé depuis que tu le tenais tout contre toi. Tu finis par le lâcher et lui offrir un sourire chaleureux ignorant la douleur et feignant que tout va bien. Pas besoin d'être pessimiste, cela ne t'a pas réussi il y a quelques temps, et tu n'as pas envie de rechuter. Te reculant une fois que tu avais la certitude qu'il allait un peu mieux. Tu pris ton portable et appuya sur un numéro d'urgence ! Celui des ambulances. Il fallait que des personnes se rendent sur lieux du "crime" pour sauver cette personne. Tu portes ton mobile à ton oreille et entend la sonnerie retentissant jusqu'à ce qu'une personne décroche.

« Bonsoir, je voudrais signaler un accident. »

Tu éloignes le mobile pour pour t'adresser à ton jeune camarade. Parce que si tu as arrêter pour le moment de parler ton Gabi - english ce n'est pas pour autant que niveau orientation tu sois plus doués que ton arrivée. Te grattant doucement la joue à l'aide de ton indexe tu finis par demander dans un chuchotement :

« Dis tu sais à peu près dans quelle rue se trouvait l'inconnu ? »

Une fois la réponse donnée, tu raccroche en signalant l'espèce d'abruti qui vous a tabassé. Il est tombé sur la tête et cela t'inquiète. Quand elle demande votre identité ou du moins la tienne, tu raccroches subitement. Tu ne veux pas créer de polémiques. Tous les deux vous n'avez pas besoin de tout cela. Tu vas devoir faire preuve de grand sang froid tout en montrant une expression qui se veut rassurante. Tu finis ranges ton portables et tu te souviens soudainement de ce qu'il t'a demandé.

« Je suis sortit pour prendre l'air et aussi pour voir si je ne trouvais pas quelque chose pour l'anniversaire de... Mon grand frère enfin... et puis j'ai entendu du bruit et tout comme toi je suis venu voir hahaha !! En tout cas merci ! Grace à toi cet homme va être sauvé !! Tu es très courageux !! »

Tu dis vraiment n'importe quoi et au fond, tu espères que pour une fois, les secours arriveront à temps. Que ce n'est pas trop tard. Tu ne dois pas montrer ton inquiétude et tu dois continuer de sourire pour essayer de le rassurer. Tu embellis un peu la réalité puisque tu es conscient que contrairement à toi, il n'a pas tenté de sauver l'autre homme mais, il a bien fait. Aider un inconnu au point de ne pas se relever est d'une bêtise... Pourtant c'est bien le genre de choses que tu fais. Tu lui portes un regard bienveillant et malgré le sang qui se glisse dans ta nuque et sur ton visage tout en ébourriffant ses cheveux.

« Ne sois pas trop dur avec toi ok ? Et surtout n'en fait pas trop ! Ne te surmènes pas ! Ce serait bien qu'on aille à l'hôpital pour te faire examiner ! Et après je te prendrais ta boisson préférée et surtout on rentrera à l'agence ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyMar 20 Aoû - 0:36

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Gabriel m'enlace. Je me laisse complètement faire, mais ne viens pas poser ma tête sur son épaule comme j'aurais pu m'attendre à le faire. Je me sens parfaitement dépité. Faible, bon à rien dans les pires situations. J'ai l'impression que quand les problèmes me concernent directement, tout m'apparaît comme obscur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un de vraiment courageux... Mais je pensais malgré tout avoir de bonnes épaules pour encaisser les coups durs, comme avec ma sœur. Mais pour l'heure, je suis encore tétanisé d'avoir été attaqué de la sorte. Et quand je pense à cet illustre inconnu que j'ai laissé pour fuir, mon cœur se sert d'autant plus. Mon interlocuteur essaye de me consoler, en disant que quiconque aurait agi de la même manière, à fuir lâchement. Pourtant, quand il se redresse et me sourit, je me prend la vérité en pleine face. « Pourtant, toi, tu ne l'as pas fait. » dis-je dans un murmure. Non, lui, il est venu m'aider, malgré le risque. Peut-être la situation n'était elle pas la même, un seul homme étant présent quand je me suis fait attaqué. Mais en attendant... Si j'avais été à la place de Gabriel, aurais-je eut l’aplomb d'agir de la même façon ? La réponse est toute trouvée...

Je sais bien qu'il essaye de me rassurer, de me dire que c'est normal. Pourtant, l'effet escompté n'est pas là. Je me trouve au contraire face à ma faiblesse. Ma seule force consiste à ne pas pleurer, comme il m'a encouragé à le faire. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque... Mais elle n'est rien face à mon envie de paraître un peu plus fort. Ne serait-ce qu'un petit peu. Je lève vers lui un regard froid, malgré moi. Je ne me reconnais pas dans cette attitude. Depuis quand j’adresse des coup d’œil comme ça ? Surtout que Gabriel n'a rien fait pour mériter ça. Au contraire. Je culpabilise d'autant plus et m'adoucis, un maigre sourire arquant mes lèvres, avant que mon regard ne s'effondre sur le sol crasseux.

Mon sauveur sort son téléphone pour passer un coup de fil. Les urgences, certainement. Il décolle un peu le téléphone de son oreille pour me demander la rue. Je suis songeur quelques secondes, et me souviens ; je lui donne donc le nom de la rue, qu'il communique à son interlocuteur, avant de raccrocher rapidement. Je suis soulagé de savoir que quelqu'un va arriver pour sortir cet inconnu de la panade, même si je me sens toujours coupable. Je ramène mes jambes contre moi, et pose mon menton entre mes genoux. Roulé en boule, je lève vaguement le regard vers Gabriel qui m'explique comment il est arrivé là-bas. Son grand-frère ? Le nom Summer ne m'est pas inconnu, loin de là. Entre Jun Hee que je connais un peu, et Y.Jae qui est un grand nom de l'agence, ma curiosité ne peut être qu'attisée. Je questionne donc, histoire de discuter à peu près normalement ; « Ton grand frère ? Jun Hee ou Yong Jae? »

La suite de son discours m'agace un peu... Je sais qu'il ne se veut ni cynique ou provocateur. Juste conciliant. Mais une fois encore, c'est me mettre une évidence sous le nez. Néanmoins, je retiens une quelconque réaction froide cette fois-ci ; ça ne serait qu'envenimer les choses. Et sans vouloir me complaire dans mon malheur, je dis pourtant « C'est gentil, mais... Arrêtes de dire ça, s'il te plaît. » d'une voix faiblarde, le menton toujours posé entre les genoux. « Je sais que c'est pas vrai. » finis-je par dire dans un murmure à peine audible, qui s'étouffe bientôt dans un sanglot. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je sens une larme couler le long de ma joue.

Gabriel continue à essayer de me rassurer. Il me dit que nous devrions aller aux urgences pour me faire examiner. Ca serait effectivement une sage décision... Mais je ne peux pas m'y résoudre après être resté les bras croisés pendant toutes ces longues minutes. Je me relève. « Laisse moi seulement t'aider avant. Tu n'as pas trop mal? » dis-je alors, vraiment désireux de l'aider en retour.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyJeu 5 Sep - 9:28

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

Tu te figes un peu à la question qui te prend au dépourvu. Non pas que tu ne désires ou ne sais pas répondre parce que tu as effectivement deux « frères » mais, ils ne sont pas nés à la même date. Disons que, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te pose une question sur l’un ou sur l’autre. Peut-être qu’il les connaissait personnellement qui sait ? Tu n’étais pas assez proche de Jun Hee et encore moins de Yong Jae pour connaitre leurs relations. Ce qui te met devant le fait que tu n’es véritablement proche d’aucun des deux. Est-ce que tu le seras un jour ? Avant que le délais d’obligation de cohabitation entre-vous se termine ? Tu n’en sais rien et, cela te déprime beaucoup au fond de toi mais, hors de question de le montrer ou bien de t’en soucier pour ce soir. Tu dois déjà trouver un moyen d’arrêter le saignement. Tu n’as pas envie de te retrouver devant ton aîné et de lui expliquer une nouvelle fois le pourquoi du comment tu te retrouves dans cet état et pire que tout, qu’il te savonne pendant des heures et encore des heures sur le fait que tu ne dois pas sortir. Tu le sais bien mais, tu ne vas pas non plus rester cloîtrer encore une fois chez toi pendant des mois. Dans ce cas, autant que tu restes à l’hôpital ce serait tout aussi bien. Tu te doutes qu’il y ait un peu d’inquiétude mais, au fond tu n’en sais rien ! Tu ne dis pas que tu es le seul à fournir des efforts mais, depuis quelques temps tu essaies d’en fournir plus que nécessaire même pour le débarquement du groupe dans le monde de la kpop. Allier les deux, n’est pas si simple et tu t’en es très rapidement aperçu. Tu finis par te réveiller pour lui sourire doucement :

« Yong Jae… Ne tu connais les deux ou l’un des deux ? »

Ta curiosité de retour n’est-ce pas ? Hyesung avait déjà mentionné dans vos conversations Tae Sun. Tu avais bien compris qu’il adorait le jeune garçon. En soit, ce n’était pas étonnant, il semblait vraiment être quelqu’un chose dans le bon sens du terme hein ! Ne vous méprenez pas ! Tu peux voir qu’il n’est pas complètement remis de ce qui vient de se passer. Au fond, tu en mènes guère plus large de ton côté mais, tu restes positif et espère que les secours vont vite arriver. C’est la deuxième fois que tu te retrouves à nouveau à vouloir que les secours ou les forces de l’ordre arrivent vite. Tu as tenté une nouvelle fois de le rassurer, d’encourager ton cadet de croire en ses capacités mais, cela se révèle être un désastre en même temps, tu peux parler, tu ne t’es toujours pas pardonné ce qui est arrivé au manager des MOB. Qu’importe ce que tout le monde, le concerné lui-même t’a dit, tu ne peux tout simplement pas te pardonner ce qui s’est passé. Alors tu décides de changer de sujet pour essayer de lui remonter le moral. Tu avais l’espoir que cela débloque la situation… Tu grimaces légèrement en bougeant ton épaule et la tête. Elle n’était pas complètement remise et, tu n’y allais pas mollo avec cette dernière à l’entraînement. Tu avais peur qu’elle te lâche mais, tu n’étais pas le genre à te reposer ou t’épargner. La douleur te rappelait ta faiblesse et c’est pour cette raison, que tu avais pris la décision de devenir beaucoup plus fort. Tu laissas montrer ta surprise au jeune homme avec toi quand, ce dernier avait décidé de se relever et proposa de t’aider. Tu restas muet pendant plusieurs minutes avant de lui offrir un sourire reconnaissant :

« J’ai mal à la tête dès que je la bouge.. Et sang m’embête… Si cela ne te dérange pas de m’appliquer de l’eau dessus, je te serais reconnaissant ! »

Tu t’inclinas un peu et lentement pour ne pas avoir de vertiges. Sentir ce liquide visqueux était loin d’être agréable loin de là et puis, tu avais sentis dans le regard du plus jeune qu’il était plus ou moins déterminé à vouloir t’aider. Si tu lui avais refusé cette requête… Peut-être l’aurait-il mal pris ? Tu ne voulais pas qu’il soit trop dur envers-lui même… Ce n’était qu’un enfant.. Après tout… Tu n’es guère plus âgé que lui je te ferais remarqué mais, étant donné que tu étais le plus âgé, tu te permettais de penser de cette façon. Le fait qu’il soit plus grand que toi d’au moins dix centimètres, ne t’empêche pas de vouloir t’occuper de lui. Te laissant faire tout en fermant les yeux tu repris la paroles pour parler de Hyesung et de ramener le sujet sur tes frères :

« Vous formez la ligne de maknae toi et Hyesung non ? Hyesung m’a beaucoup parlé de toi. Il t’adore énormément mais, tu dois déjà le savoir et pour.. Mes frères… Comment dire… Je les connais pas des masses et c’est compliqué entre-nous alors.. On peut même pas dire qu’on est totalement proches surtout avec Jun Hee… Alors.. Ce que je veux dire.. C’est que ce que tu diras ne sera pas répété ! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel EmptyDim 15 Sep - 18:31

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 

« Je ne connais pas personnellement Yong Jae. Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait en terme de musique. » dis-je avec un maigre sourire. Changer de conversation ne nous fera pas de mal, je suppose. En tout cas, je suis sincère quand je dis ça. Même si Y.Jae n'est pas mon modèle absolu, je trouve néanmoins qu'il est très doué, tout aussi bien dans sa carrière solo, qu'en groupe, ou même en tant qu'acteur. « Quant à Jun Hee, je le connaissais. » Mon sourire reste un peu figé, tandis que je hausse un peu les sourcils, navré. Je préfère ne pas m'attarder à ce sujet, ou ne pas y penser, tout simplement...

En tout cas, je tiens à aider Gabriel. Ça serait la moindre des choses, non ? Je renifle un peu et essuie mes yeux un peu humide avec le revers de la main. « Oui, bien sûr. » dis-je en me levant. Je me dirige vers les lavabos et repère un réservoir à essuie-mains. J'y prends quelques feuilles que je chiffonne, avant de les passer sous l'eau. Une fois cette boule de papier humidifiée, je m'approche de Gabriel, dont je nettoie un peu les plaies. Gêné, je reste silencieux quelques instants, essayant de me concentrer sur ma tâche. Néanmoins... Je suis trop embarrassé pour rester muet trop longtemps. « Ça n'a pas l'air très grave, mais je pense que tu devrais aussi faire vérifier ça... » dis-je. Payes ta conversation... Puis finalement, je poursuis ; « Au fait... Merci beaucoup pour ton aide. Vraiment, tu n'étais pas obligé, et je te suis vraiment reconnaissant d'être venu m'aider. Je sais pas où j'en serai si t'étais pas là. » Je le regarde, timidement. Dire qu'il y a une heure, je ne connaissais ce garçon que de nom... Ça me met d'autant plus mal à l'aise. Je m'écarte un peu pour aller humidifier à nouveau le papier un peu ensanglanté. « Et désolé d'avoir été geignard et plaintif. C'est pas mon genre d'habitude, mais j'étais vraiment... Dans tous mes états, quoi ! » Je pince un peu les lèvres. J'ai horreur de me plaindre, et je le fais rarement. Je continue à nettoyer sa plaie pendant quelques instants, avant de reprendre ; « Je crois que c'est bon, là. »

Tandis que je vais jeter la boule de papier, Gabriel me parle de Hye Sung. Je souris à ces déclarations ; ça fait plaisir de savoir que l'affection que je porte au maknae est réciproque. Je hoche la tête en silence pour confirmer que nous sommes effectivement les plus jeunes du groupe. Je le laisse poursuivre, silencieux, tandis qu'il me parle de ses frères. Il semble vouloir me délier la langue au sujet de Jun Hee. Je secoue un peu la tête ; « Merci, c'est gentil. On s'est juste disputés pour une histoire d'audition. » dis-je, même si je n'ai pas envie d'en dire davantage. Du coup, pour couper court à ce problème, je reprends ; « J'espère que ça s'arrangera avec tes frères... Comme je disais, je ne connais pas Yong Jae. Pour Jun Hee, je suis sûr que vous vous entendrez bien, c'est quelqu'un de gentil et d'amusant. Il faut juste percer sa carapace... Mais t'en fais pas, je suis certain que ça ira mieux ! » J'essaye de me faire compatissant, et de le rassurer sur ce point. C'est le moins que je puisse faire ! Je lui adresse un sourire amical et chaleureux, en espérant que ça le réconforte un peu. « On devrait peut-être aller à l'hôpital, non ? »

Hors-Jeu:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel   A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel Empty

TITRE :

 A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel




 



Revenir en haut Aller en bas

 

A nightmare in the corner Ϟ feat. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you marry me ? ft. Gabriel
» 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» You better run, run, run, run ♫ Feat Xia Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-