AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMer 12 Juin - 16:46

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 






Jung Insoo
feat. Seo In Guk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Sous ses airs de mauvais garçon se cache un grand romantique
•• Se laisse facilement distraire par le corps et les yeux d'une belle fille
•• Il est le demi-frère par mariage de Park RinRin mais ne le sait pas
•• A décidé de devenir chanteur et percer dans le monde de la musique pour tenir tête à son père qui voulait qu'il soit avocat.
•• A du mal à se faire au monde de la célébrité et montrer une image de gentil garçon discipliné
•• Déteste qu'on lui dise comment être, qui être et comment se comporter.
•• N'en fait qu'à sa tête et oublie les conséquences de ses gestes, actes dans le monde de la célébrité.
•• Fait partie d'une famille recomposée.
•• Grande popularité aurpès de la gente féminine.
•• Ne sait pas être drôle
•• Maladroit et fait beaucoup de connerie malgré la colère de son manager et de l'agence.
•• On dit de lui qu'il est malpoli
•• Il ne le dira jamais mais il lui arrive d'écrire ses propres chansons qui sont d'ailleurs très triste et parle d'amour souvent en rapport avec Rise. Il ne veut pas que les gens le sachent et le voient comme un fleur bleu et compagnie.

Insoo est le genre parfait mauvais garçon. Celui dont toutes les filles raffolent et rêve de pouvoir sortir avec lui. Le mec populaire sans vraiment l'avoir cherché, ni même l'avoir voulu. Il n'a jamais vraiment connu la misère, devoir vivre en faisant attention à l'argent. Non c'est plutôt le contraire, fils d'un avocat à la notoriété très réputé il a du grandir dans l'éducation de la réussite, la discipline , rigueur sans aucuns écarts. Mais aussi avec l'absence d'un père toujours au travail et d'une mère impuissante et effacée. Autant dire que malgré l'argent, l'amour et le bonheur n'étaient pas au rendez-vous et il a grandi dans le manque d'affection. C'est pour ça qu'il est vite devenu quelqu'un de distant et sans pitié, les gens pourrait presque le croire hautain et prétentieux. Il n'a jamais été proche de son père ni de sa mère qui, elle, est partie avec un autre plus jeune qu'elle abandonnant son fils dans cette maison vide. Il n'a jamais été le fils idéal rêvé et n'a jamais voulu obéir aux bonnes grâce de son père, le défiant et lui désobéissant. Il a eu d'ailleurs un passé mouvementé, enchaînant conneries sur conneries (entre autre bagarre, alcool, sorties ...). Rebelle, arrogant et désobéissant il tient tête à son père en allant même jusqu'à vouloir réussir à percer dans le monde de la musique et pouvoir comme ça partir de la maison avant que sa nouvelle belle-mère et ses filles ne débarquent. Il ne veut plus avoir à faire avec cette nouvelle famille.  
•• Âge : 25ans
•• Nationalité : coréenne
•• Groupe : idol
•• Métier : chanteur solo
•• Orientation : purement hétéro
•• Statut : amoureux de Park RinRin
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park RinRin

♔ Why is so complicated ? On se fuit, et on se rattrape. On s'aime à s'en hair. On se disputent violemment et on finit férocement dans les bras l'un de l'autre passionnément. Amour passionnel, Amour destructeur. Je suis trop fier et toi tu es tellement bornée et à vouloir le dernier mot. On est tous les deux explosif et pourtant je n'arrive pas à me détacher de toi, à ne plus t'aimer ni même m'éloigner de toi. Mais à trop jouer avec le feu , un jour je me demande comment tout ça va se terminer. On est tellement pareils, on se ressemble tellement tous les deux. Je déteste l'amour,ce sentiment et pourtant tu es la seule à avoir réussi à me faire tomber, à être devenu si faible par amour, à cause de toi et ton fichu sourire. Tu n'es pas comme les autres et c'est aussi pour ça, tu n'as pas cherché à vouloir me draguer, vouloir devenir ma petite amie. Tu te souviens notre rencontre? Je préparais mon comeback et c'est toi qui a été choisi pour être ma backdanceuse pour un moment de la chorégraphie. Et nos regards se sont croisés, et nous étions si proche, et ma main glissait sur tes épaules et tes hanches. On a traversé tellement de choses ensemble, on pourrait tout supporter maintenant ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Hyo Jin

♔ Perfect Girl, Perfect Friend Ces deux là c'est une longue histoire, enfin plutôt que ça remonte à loin. C'est au collège plus précisément que leur chemins se sont croisés et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Mais n'imaginez pas des choses, ce n'est que purement amical et leur amitié n'est pas l'amitié basique et classique. Hyo Jin a comme qui dirait eu de la chance ou de la malchance d'avoir pu devenir l'ami d'InSoo. Pas que le monsieur choisisse ses amis mais plutôt qu'il est très rare de le voir en compagnie d'une fille. Tu es la seule fille qu'Insoo apprécie réellement surtout parce qu'il la voit plus comme " un bon pote " qu'une simple fille. C'est aussi pour ça que Hyo Jin s'attirait bien souvent les foudres des autres filles jalouse. Mais avouons le, HyoJin avais beau être une de ses meilleurs amis elle était malgré tout quelque peu attirée par ce beau garçon mystérieux et badboy sur les bords. Ca n'a duré qu'un temps. Vous deux c'était un peu la petite bande, lui entrainait HyoJin dans les conneries tout en la protégeant à sa façon ... Et tous les deux vous vous supportez mutuellement avec vos caractères. HyoJin est une des rares voir seul personne à savoir pour InSoo et RinRin. D'ailleurs elle est toujours là pour bottez les fesses à l'un et à l'autre après que les foudres et la violence soient tombées entre le couple. A vous trois vous formez un peu un petit trio infernal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayne Sae Hee

♔ La plus grande Fangirl collante Admirative ? C'est le mot, collante ? Et pas qu'un peu. Elle était déjà sa plus grande fan avant même qu'il ne devienne une idol. Elle fait partie intégrante et mène le fanclub comme si c'était le sien. Son seul défaut d'être une des ses fans et qu'elle soit omniprésente, collante quoi. Et ce n'est pas nouveau que dans la célébrité ce que Insoo déteste le plus c'est le côté fangirl ou fan tout court même si il montre le contraire. Alors cette pauvre petite Sae Hee ne comprend pas à chaque fois pourquoi il est si froid avec elle et les autres. Mais elle l'aime toujours autant. Mais elle paraît tellement petite fille et enfant qu'il ne peut pas se montrer méchant avec elle. Les fans sont le pourquoi de la popularité de l'idol alors il faut en prendre soin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !









Dernière édition par Park RinRin le Lun 23 Sep - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMer 12 Juin - 16:57

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Mes hommes sont canons tu peux pas résister ils font partis des meilleurs cherche pas ~~

*prépare le stand de cookie*
Vous avez remarqué ? J'ai décidé de réécrire mon petit message, oui parce qu'en fait je trouvais que j'avais un peu merdé en écrivant et je l'avais fais un peu vite ce message. Maintenant me voilà bien au calme pour vous parler de vous.. De moi.. Et des enfants que je vous ferrais si vous prenez Insoo /pan

Bref, en tout cas si vous avez eu le courage de lire tout ce petit scénario auquel j'ai longuement réfléchi avant de le créer, et bien je vous en suis très reconnaissante. Mais pour avoir mon éternel amour, et mon éternel reconnaissance et bien c'est lorsque toi .. oui toi derrière ton petit écran d'ordinateur tu auras eu un coup de coeur pour ce personnage et que tu décideras de le jouer. *0*
Pas la peine donc de te dire que je te ferais l'amour, des enfants, des cookies à volonté , un château ou une maison rien que pour toi , je te bénirais chaque jours ... * et je me perds * /pan

Parlons peu, parlons bien dorénavant...
Si tu ne l'avais pas remarqué, l'avatar est Seo In Guk et au regret de décevoir des personnes il n'est pas négociable. Au fur et à mesure du temps qui passe je trouve que InGuk et AhRi vont vraiment bien ensemble ** et puis j'aime Seo In Guk , alors à partir de là c'était déjà foutu d'avance xDD.

Aussi, tu as du le remarquer , il y a une foule d'informations - peut-être trop ou peut-être pas - concernant le personnage d'Insoo, ça peut faire peur mais ne panique pas petit padawan ! C'est un peu pour aider à mieux cerner le personnage , ce que j'attend de la personne qui jouera Insoo etc... Mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas libre, bien au contraire. C'est pour ça que ma petite boite mp t'es entièrement ouverte, nuit comme jour, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit viens, viens .. je n'attend que tes harcèlement par mps /pan.  

Il faut savoir de toute manière que je suis quelqu'un d'assez bordélique et qui a une mémoire de poisson, mais je suis un ange d'amour ♥ Si,si je vous assure c'est pas moi qui le dit éè xD. Bref, tout ça pour dire que si tu as la moindre question ou le moindre problème, flou etc.. concernant le personnage n'hésite pas à m'en faire part pour que j'essaye -au mieux- de t'éclaircir . Parce que je ne suis pas sûr à 100% que tu ai pu comprendre tout ce que j'ai foutu là-dedans xD. Et puis il y a des petites choses que je n'arrivais pas bien à écrire correctement pour bien faire comprendre. M'enfin bref .. On s'en fout !

Parlons des liens .. Tu as trois petits liens déjà tout fait et préparé avec moi-même -sans blague sherlock' xD- et puis la belle demoiselle qu'est Hyo Jin et Sae Hee ~ Alias _ Lady ! Pour la moindre question et compagnie avec les liens de la demoiselle tu peux t'adresser aussi à elle :D . Elle est adorable, peut-être un peu folle comme moi et une A+ confirmée /pan . Vas-y donc elle ne te mangeras pas -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ah et puis tu peux bien sur aller voir ma fiche de liens et ma fiche de présentation pour en savoir un peu plus sur RinRin alias Rise 8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En ce qui concerne les liens , tu auras très certainement aussi un lien avec un personnage mâââââle /pan. Si quelqu'un dans le forum est intéressée qui est dans ma fiche de lien. Et qui rajoutera encore plus de piment dans nos vie :D

Voilà ... J'espère vraiment que .. bah .. il vous plaira ce petit pv, qu'il vous donnera envie de le jouer et de t'amuser avec moi et tous les autreees /pan xD ** . Je n'attend plus que toi .. ôô toi mon homme, mon idolatrie ♥.♥ *prend la porte*

Et puis comment ne pas résister  à ça ... ->
Spoiler:
Regardez.. il vous appelle et vous fais les beaux yeux *papillonne des yeux* xDD









Dernière édition par Park RinRin le Lun 23 Sep - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMer 12 Juin - 17:34

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 

Pv validé bien sûr !
Je te l'ai ajouté au bottin ! =) ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMer 12 Juin - 18:29

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 






Ko Jinwan
feat. Lee Seung Hoon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Il a une maladie au coeur
•• Il est superstitieux
•• Il adore manger et mange tout le temps
•• Son plus gros problème ? Il boit beaucoup
•• Vient d'une famille pauvre et endetté
•• Voue un amour secret à Rin
•• Les PC Zone sont sa deuxième maison
•• A peur des insectes et de toute sorte de bêtes
•• Se sous-estime sans arrêt
•• Avant de faire la rencontre de Rin il était un moins que rien sans aucun but dans la vie, à trainer seulement dans les PC Zone.
•• Malgré sa vie difficile il est toujours joyeux ou en tout cas il essaye.
•• C'est RinRin qui lui a donné l'envie et la passion de la danse
•• C'est un peu un boulet sur les bords il aime faire et dire des conneries
•• Dans un groupe c'est toujours celui qui fait rire tout le monde par ses actes, ses blagues-pourries-, ses conneries.

Jinwan n'est pas quelqu'un qui a eu la belle vie, il ne vient pas d'une famille riche ou même tout simplement de revenus moyen. Non il vient d'une famille pauvre et qui plus est endetté. Et tout ça à cause de son père qui a cette lubie/addiction aux jeux et utilise tout l'argent qu'ils ont. Sa mère gère un stand de street food et ce n'est pas avec l'argent là qu'ils peuvent vivre tranquillement sans penser aux problèmes. D'ailleurs c'est de là que Jinwan et la nourriture ne font qu'un et forme une belle histoire d'amour. Oui Jinwan est un gros mangeur, un mangeur sur pattes, un gros gourmand enfin tout ce que vous voulez mais vous le verrez toujours manger et ne comptez pas sur lui pour qu'il partage sa nourriture avec vous.
Toute sa vie n'a été qu'un dur travail pour se battre et de dur labeur pour survivre et non pas pour vivre comme la plupart des gens. Il aidait sa mère comme il pouvait en faisant petit boulot sur petit boulot et en rappant dehors dans les rues de Hongdae avec d'autres amis, mais la plupart de son temps il le passait à ne rien faire jouant toute la journée ou toute la nuit dans les PC Zone en mangeant des ramens ou quoique se soit d'autre qui soit mangeable.
Toute sa vie Jinwan n'a jamais été quelqu'un de très populaire, ni même de très extraverti. Il n'était pas non plus le modèle de beauté par excellence. D'ailleurs il n'a jamais eu de copine, jamais eu de premier baiser, jamais eu aucune première fois... Des amis c'était rare surtout dans toute son enfance et son adolescence. Il se faisait souvent rejeter par les autres. Il a toujours été un grand solitaire, flânant toujours dehors dans les rues c'était aussi un moyen pour lui de fuir la maison familiale. Il n'a pas une très grande estime de lui et pas beaucoup de confiance en lui. Après tout ce n'était qu'un bon à rien, un moins que rien qui n'avait aucun but dans sa vie. Et ce qui n'arrangeait pas les choses c'est qu'il a toujours été taquin et surtout envers les  filles mais sans se rendre compte -ou pas- que ce qu'il dit est plus blessant qu'autre chose. Et ça à le don de lui attirer les foudres des filles.
Mais ça c'était avant, avant que son chemin ne rencontre celui de Rise. Un soir comme un autre dans les rues de Hongdae traînant sans but précis, c'est là que son attention s'est porté sur un groupe de danseur de rue mais la seule personne qu'il a vu à ce moment là c'était elle, la seule qui dansait avec autant de passion et de talent, la seule qui attiré le regard. Peut-être que c'est enfantin de dire ça mais pourtant c'est la vérité il en est tombé amoureux sur le coup. Et tout à commencé comme ça. En voyant cette fille danser qu'il s'est pris d'amour pour la danse. Déja avant ça il dansait par moment, il n'était pas vraiment mauvais mais ce n'était pas un danseur d'exception non plus. Mais il s'est mis comme but de devenir le meilleur pour que cette fille le remarque et qu'il rende admirative de lui. Et ça a marché ... Enfin elle l'a remarqué oui et grâce à elle les choses ont commencé à changé, sa vie allait changer. Il a changé, et il est devenu une toute autre personne dès qu'il se mettait à danser oubliant le manque de confiance en lui devenant plein d'assurance et de charisme que lui même ne soupçonnait pas de posséder. Son coeur depuis cette rencontre il y a quelques années n'a jamais cessé de battre pour elle et s'est promis de réussir à rentrer à la NG.
Mais c'était sans compter qu'il n'a pas vraiment de chance dans sa vie ...
Il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de coin sombre, beaucoup de points noirs à sa vie ...
Jinwan a été diagnostiqué avec une maladie au coeur, sa mère ne s'en ai jamais remise, refusant qu'il continue son rêve de danser aussi dur et à s'acharner pour devenir encore plus parfait chaque jour. Personne ne le sait, personne n'est au courant. Et il s'énerve dès qu'on lui en parle, dès qu'il doit aller voir le médecin. Il déteste ça et ne fais pas attention aux mégardes du médecin, au danger qu'il court un peu plus chaque jour. Parce qu'il ne veut plus être ce Jinwan faible , isolé et détesté des autres, il joue les durs mais au fond c'est encore un enfant fragile. Il a beau avoir une maturité il reste toujours paradoxalement enfantin et gamin par moment. La danse est devenu toute sa vie pour lui grâce à Rise, et il ne veut pas que cet obstacle gâche ce rêve. Alors à chaque fois qu'il perd connaissance dehors, chez lui, dans la salle de bain et n'importe où il ne dit rien. A chaque fois qu'il est prit de convulsions que son coeur devient irrégulier il ne dit rien.
Et c'était sans compter sur le fait qu'il n'arrange rien à tout ça en buvant beaucoup. Un peu beaucoup porté sur le soju, il se met souvent dans des états à ne pas savoir où est sa maison ou à dire des conneries sur conneries. L'alcool a souvent le don de lui faire dires toutes les choses qu'ils n'osent jamais dire normalement.
Malgré toute sa vie, son histoire, ses difficultées et le fait qu'il veuille montrer une image de dur et d'homme il a ce visage, cet air .. Ce tout en lui qui renvoit l'image d'un petit enfant innocent, joueur et qu'on ne penserait jamais bagarreur ou bien un peu trop porté sur la boisson.  
•• Âge : 19ans
•• Nationalité : coréenne
•• Groupe : citoyen /ou trainee
•• Métier : street dancer / enchaîne petit boulot sur petit boulot
•• Orientation : seulement les filles m'intéresse
•• Statut : Mon coeur est prit mais je ne sais pas si c'est réciproque
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park RinRin

♔ Premier amour, Amour secret ça fait longtemps maintenant que nos chemins se sont croisés et que mes yeux ont croisés les tiens. C'était il y a quelques années mais je n'oublierais jamais ce soir-là. Mais toi est-ce que tu t'en souviens? Jinwan est tombé amoureux de Rin au premier regard et depuis il n'a jamais aimé une autre fille en même temps c'est son premier amour, et son coeur ne bat que pour elle. Elle lui a fait re-découvrir l'amour  de la danse, la passion et l'envie de danser, grâce à elle il a enfin un but dans sa vie, un objectif et il veut tout faire pour lui plaire, qu'elle soit admirative de lui. Entre eux c'est bizarre, enfin compliqué ? C'est sans compter le fait que Rin n'est pas vraiment un coeur à prendre mais pourtant ce jour où il l'a vu s'écrouler par terre en pleurs à cause de ce Insoo il a voulu prendre cette opportunité. Mais il n'arrive toujours pas encore aujourd'hui à lui avouer ses sentiments, il sait qu'on ne peut jamais savoir ce que pense Rin, elle n'est pas du genre à s'écrouler comme ça et être aussi frêle. Je veux devenir le meilleur pour Rise, je veux qu'elle continue de croire en moi et que je peux devenir meilleur que lui, mais il y a mon foutu coeur qui vient m'empêcher de faire ce que je veux comme je le veux. Je pensais que j'arriverais à surmonter ça ou qu'en tout cas tu ne verrais rien mais tu l'as découvert, est-ce que tu étais inquiète quand tu m'as vu tomber inerte est-ce que ça veut dire que tu tiens à moi ? Tu t'inquiétais pour moi quand tu m'as vu être emmené à l'hôpital en urgence ? C'est tellement bizarre entre nous quand l'alchimie de nos corps proche, quand je me retrouve seul j'ai besoin d'être près de toi, je ressens le besoin de ta présence. Tu me donne l'attention dont j'ai besoin, je ne sais plus quoi penser par moment entre tes gestes, tes paroles envers moi et de l'autre côté il y a lui pour qui ton coeur bat. Mais je veux garder espoir qu'il y a cette flamme entre nous et qu'un jour peut-être ... Et si on dérapaient, hein ? Je sais qu'il y a quelque chose entre nous tu ne peux pas t'empêcher de revenir vers moi dès qu'il se passe quelque chose, dès que tu as mal. Je suis un peu celui qui te fait évader, qui te fait rendre belle, n'est-ce pas? Je le vois .. Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas idiot. Quand on danse tous les deux il y a quelque chose, nos corps dansent en rythme et en osmose. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung Insoo

♔ Rival d'un jour, rival toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang HyoJin

♔ Tu ne m'aimes pas, pas vrai ?
HyoJin ? ... Ah oui la meilleure amie de Rise, c'est ça ? Ummm .. C'est pas l'amour fou entre nous, et elle aussi a du caractère. On aurait pu s'entendre dans une autre vie, le problème c'est qu'elle a une dent contre moi et ça je ne sais pas pourquoi... Enfin... Je suis ce genre de mec dangereux. Comme si j'étais un tueur je n'ai pas le droit de m'approcher de Rise. Quoique elle ne peut rien faire pour nous empêcher de nous voir. Mais elle déteste notre façon d'être si proche. Elle a du sûrement savoir les sentiments que j'éprouve pour Rin, est-ce si voyant que ça ? Dès qu'elle me voit je m'en prends plein la gueule, elle n'en rate pas une pour me descendre et limite m'humilier ... J'ai l'impression que mon passé ne disparaîtra jamais, que je serais toujours celui qui se fait charier. Elle n'a pas l'air méchant pourtant au fond mais avec moi c'est pire que tout, je sais qu'elle pourrait être capable de tout et n'importe quoi pour m'éloigner de Rise voir même qui sait de la monter contre moi. Je ne veux pas y penser j'ai peur de ce qui pourrait arriver ... Rin n'a pourtant toujours pas l'air de savoir mes sentiments envers elle, elle n'hésite pas à se mettre devant moi et tenir tête à sa meilleure amie préférant me protéger et prendre ma défense. Là où je n'arrange pas les choses c'est que je suis taquin avec les filles sauf qu'apparemment maladroit comme je suis c'est plus méchant qu'autre chose ce que je dire. A la bonne heure, ça ne lui fera pas de mal après tout ce qu'elle me fait voir.
Mais une chose que je ne comprend pas c'est que par moment j'ai comme l'impression que HyoJin .. Non je me fais des idées, comment pourrait-elle savoir, personne n'est au courant à propos de ma maladie .. Je me fais sûrement des idées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !









Dernière édition par Park RinRin le Mer 25 Sep - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMar 24 Sep - 0:41

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Mon bébé d'amour c'est le plus beau de toute manière, allez avouez-le (a) ! Vous pourrez pas lui résisterr longtemps :sbaff:


ô toi cher doux visiteur de mon coeur palpitant, toi mon sauveur,
Oui toi là, je t'aime déjà !
Parce que si vous êtes arrivés ici c'est parce que vous avez sûrement du avoir eu la force de lire tout ce pv et maintenant de vouloir attaquer la bête en lisant mon pavé que je fais pour la deuxième fois -oui parce que la première comme un boulet j'ai fermé la fenêtre par inadvertance du coup j'ai tout perdu TwT- Trêve de plaisanteries, par la même occasion si tu es toujours là et que tu n'es pas partie c'est que forcément -voir très certainement t'as pas le choix de toute manière éè- ce scénario te plaît et qu'il t'intéresse et que t'as envie de le prendre *-*
Réfléchis plus ce scéna est fait pour toi, viens saute et prends le sans hésiter il n'attend que toi pour être pris ! Non mais vous avez ce pauvre petit enfant perdu là ? Il vous fait pas un peu de peine *yeux du chat potté* Bon ok je sors ----> |_|

Venons en donc aux quelques points principaux qui vous intéresse sûrement aussi de savoir pour vous décider -ou pas- à prendre mon deuxième pv.
Oui parce que en premier lieu ce pv me tient très à coeur et c'est aussi pour ça donc que j'espère qu'il soit intéressant et prit ♥.♥
A la base le lien les unissant lui et Rin était dans mes recherches de liens depuis mon inscription mais le lien ne convenant à aucuns personnages sur le forum et n'ayant pas trouvé chaussure à son pied j'ai décidé donc d'en faire un pv, parce que vous comprendrez que j'attend beaucoup sur ce lien et ce pv /pan
Il joue un rôle assez important dans la vie de Rin mais aussi de mon précédent pv -pris- Insoo, il ferait avancer certaines choses et donnerait encore plus de piment à tout ça. Et moi le piment j'adore ça #mur

Bref, parlons un peu de ...
L'avatar : Pour faire simple et ne pas tourner autour du pot inutilement, heureusement ou malheureusement -j'espère pas éè- pour vous l'avatar n'est donc pas négociable. Parce que SeungHoon c'est mon bébé ♥ . Et mon côté YGiste étant une nouvelle fois ressortie au grand jour je ne peux m'empêcher de le choisir. Parce que déjà tout simplement je m'étais mise à suivre le début de KpopStar par simple curiosité et au final mes yeux n'ont vus que SeungHoon dès le début -Lee Hi aussi optionnellement si vous voulez savoir /pan- J'ai tout de suite eu un énorme coup de coeur, soutenant SeungHoon et croyant en ses débuts un jour ♥ Et maintenant qu'il fait EN PLUS partie comme par magie de THE agence (YGiste~~ /pan) que demander de plus à mon plus petit bonheur ? Bref vous comprendrez donc mon point de vue sur l'avatar. Et puis voilà SeungHoon en le voyant j'ai tout de suite été inspirée par ce scénario, ça lui convient bien -enfin non pas la maladie du coeur le pauvre bébé TwT- mais vous voyez où je veux en venir -ou pas- .

Nom + Prénom : J'aimerais que son nom de famille Ko ne soit pas changé et reste celui-ci donc. Pour le prénom je dois avouer que je m'y suis bien habituée maintenant >< -mauvaise habitude- et que je trouve que ça va plutôt pas mal même. Mais si il ne vous plait pas vous pouvez toujours me faire des propositions hein je mords pas et je suis adorablement gentille et boulet.

L'âge : Concernant l'âge vous pouvez vous demandez et vous dire pourquoi autant de différence avec Rin ? Pourquoi si jeune ? Etc...
Je l'ai fais tout simplement exprès -sans blague Sherlock'- que Jinwan soit plus jeune que Rin. Son côté encore enfant, mature à la fois et pourtant toujours un peu gamin, joueur sans trop l'être les deux se complètent. Tout ces genres de petits trucs qui font que ~

Groupe : Concernant le groupe je ne savais pas trop quoi choisir entre citoyen et trainee. Pourquoi ? Parce que je vous laisse le choix de décider comme vous le sentez.
Sachant que si vous préférez prendre Jinwan en trainee, il faut savoir que c'est Rin qui l'a repéré il y a quelques années à leur premiere rencontre (expliqué dans l'histoire en gros) et que c'est grâce à elle si il réussit à rentrer disons qu'il ne roule pas sur l'or du tout et qu'il n'a pas un quelconque truc hors du commun ou merveilleux pour lui comparé aux autres trainee qui ont été recruté parce qu'ils avaient un talent "de fou" xD. Mais il en a quand même éè
Bref donc voilà mais vous inquiétez pas si vous êtes un peu dans le flou ou que vous ne comprenez pas bien vous pouvez bien évidemment m'envoyer un mp pour que je vous explique et qu'on voit ça ensemble of course !

Situation amoureuse: Je voulais faire un petit point là-dessus parce que ma chère compatriote et amante de ma vie Lààdy -Joueuse de Kang HyoJin- m'a fait remarqué qu'elle pensait en lisant ce que j'avais marqué que c'était non réciproque, à sens unique en gros la relation qu'à Jinwan pour Rin.
Alors que pas du tout quand je marque ça, sur sa petite fiche d'identité c'est que justement pour le moment il ne s'est pas vraiment confessé à Rin même si pour les gens qui les voient ensemble ils trouvent que ça crève les yeux que Jinwan est amoureux de Rin -c'est un boulet elle voit rien cherchez pas xD- Donc ce n'est pas vraiment à proprement parlé une relation à sens unique non réciproque qu'épouvre Jinwan. Parce que justement ça sera expliqué dans le lien entre eux deux vous verrez ~

Histoire, Caractère, Points fait divers : Vous vous en doutez bien évidemment l'histoire n'est pas négociable .. ça serait pas drôle sinon éè xD :sbaff:
Bien sûr si il y a des choses que vous avez besoin d'être éclairci, ou des choses qui sont flous pour vous, incomprise et j'en passe. N'hésitez toujours pas à m'envoyer et me harceler même de mps pour des questions sachez que je me ferais une joie d'y répondre *-*
Le caractère si vous avez peur de pas bien réussir à le cerner faites encore appel à moi, après si vous avez envie de rajouter d'autres points à son caractère of course vous pouvez /O ! On peut en parler et tout ça ensemble il n'y a aucuns soucis !
Et si vous avez là aussi besoin d'explication pour une quelconque raison concernant les petits points divers -> BOITE MP *0*

Concernant les liens entre Jinwan et les autres personnages, vous pouvez bien évidemment me poser toutes vos questions à moi-même ici présente :D
Mais aussi à mon pv Jung Insoo qui est joué par la joueuse Maggie, ou alors Lààdy, joueuse de Kang HyoJin
Ils mordent pas ils sont comme moi un peu boulet et fous sur les bords mais adorablement gentils ♥

Et encore une fois je me rends compte que j'ai pas pu m'empêcher d'écrire un looooong pavé .. Damn' vous pouvez me tuer -_-
Non sans blague, si tu as survécu à tout ça et que tu es encore là, toujours bien vivant en chair et en os peut-être avec la tête un pe ucomme une citrouille, en compote et tout. Mais sache que je te remercie d'avoir pris de ton temps pour accorder du temps à mon pv au scéna et à mon pavé xD.

Bon déjà de un .... Je t'aimerais toute ma vie, tu auras ma protection et ma reconnaissance éternelle ♥.♥ !
Oui, oui ... je l'avoue, je ne le nie pas je suis nulle en graph .. C'est même pas que je suis nulle c'est que je sais pas grapher parce que forcément je t'aurai fais céder grâce à des créations d'avatar et d'icons trop génial de la bombe qui tue ... Mais du coup bah que dalle au final TwT .
Mais ma reconnaissance éternelle c'quand même plus classe et mieux qu'un avatar magnifique ? Non ? Bon ok j'aurai essayé /pan #mur




Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  EmptyMar 24 Sep - 19:08

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 

Bon sang le pavé ! XDDD
Second pv validé bien sûr =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty
MessageSujet: Re: Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk    Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk  Empty

TITRE :

 Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Hoon feat. Mir (MBLAQ)
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» Jung Aaron feat siwan
» Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-