AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  Empty
MessageSujet: FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!    FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  EmptyMar 27 Aoû - 17:00

TITRE :

 FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si on s'amusait un peu ?

« Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? » Il baissa le regard, visiblement mal à l’aise. J’avais haussé le ton, peu ravie de la tournure de la conversation. Il osait me dire que c’était finit, qu’il avait fait une erreur ? Il me reprochait tout. Il me trouvait comment ? Trop sévère, trop prétentieuse, trop… Je ne voulais même pas me souvenir de ses propos. Il était allé trop loin. « Je suis désolé. J’y vais » Il venait de me laisser en plan, devant tous ces gens?  Je n’arrivais pas à y croire.

Très vexée, je quittais rapidement le restaurant dans lequel je me trouvais, essayant également de le retrouver dans la foule. Mais il y avait bien trop de monde et il avait dû presser le pas. « Quel con celui-ci ». J’étais énervée par ce qu’il venait juste de se passer. Cet idiot avait osé me quitter de cette façon ? Et à me balancer tous mes défauts sans se remettre en question ? Des défauts, j’en avais certainement, mais je n’étais pas insensible non plus, et il n’avait pas le droit de me traiter de cette manière. Non je ne pouvais pas tolérer une telle attitude ; je regrettais sincèrement d’avoir craqué pour lui. Ça m’apprendra à ne me jeter dans les bras du premier venu. Enfin du premier venu avec une belle tronche je l’admets. A ce niveau, il avait été gâté par la nature ou pas le bistouri. Enfin bon, ça n’excusait pas cette scène. Il m’avait mis en rogne et je n’allais pas laisser ça. Il avait dit être tombé amoureux d’une autre fille ? Eh bien, il allait s’en mordre les doigts. J’allais me venger, sans surprise.

Ce n’était pas la première fois que je faisais face à une situation de ce genre, où la rupture me laissait un gout aussi amer. Ce n’était pas non plus la première fois où je comptais me venger. Je n’étais pas le genre à me laisser marcher sur les pieds sans rien dire. En fait, j’étais peut-être un peu trop franche. Et ma fierté en avait pris un sacré coup. J’allais donc me comporter comme une vraie peste. Il m’avait traité comme telle après tout, alors j’allais lui donner raison. C’était de sa faute, je n’avais rien à me reprocher. Pour rompre, il y avait des manières plus …. Agréables ? Bon, je n’étais pas un exemple dans ce domaine. Je n’y allais jamais par quatre chemins lorsqu’il s’agissait de rompre ; mais j’étais franche. Si je n’étais pas amoureuse et que j’étais lassée, je larguais la personne. C’était… normal ? Je donnais un peu trop d’espoir, pas faux. Enfin, ce n’était pas vraiment le problème.

Dans tous les cas, une vengeance s’imposait et je devais mettre un plan en place. Pour ça, j’avais également besoin de l’aide d’une précieuse amie qui allait se faire un plaisir de m’aider, sans aucun doute. Après tout, je lui demandais souvent son aide lorsqu’il était question de « vengeance ». Madison était la personne idéale. Ainsi, je cherchais son nom dans mes contacts et je l’appelais afin de lui demander son aide. En espérant qu’elle puisse m’accorder un peu de son temps. Elle était assez occupée en règle générale. « Hey Madi, c’est moi. So Yeon Unnie. J’aurai quelque chose à te proposer…. » Je lui expliquais rapidement le topo. Et nous parlions ensuite de ce fameux plan, avant de choisir le jour de cette nouvelle mission.

~♥ ~

Deux jours passèrent. C’était enfin le jour J, j’allais enfin pouvoir montrer à ce grand gaillard, qui j’étais vraiment ; Il avait osé me jeter comme une vieille chaussette, il allait se rendre compte de son erreur. Je n’étais pas amoureuse, mais j’avais été blessée. C’était naturel que je lui fasse regretter, n’est-ce pas ? J’étais persuadée d’avoir raison, peu importe ce qu’on pouvait me dire. Je ne me laissais jamais faire, quand j’avais quelque chose à dire, je le disais. Et là, j’avais beaucoup à dire. Il avait fuis, il n’aurait pas dû. Ce lâche.

Je m’observais dans le miroir, plutôt ravie de ma tenue. Tout ce que je portais était de marque, y compris mes bijoux et mes chaussures. Chaussures qui bien sûr avaient des talons. J’étais petite, malheureusement alors j’y remédiais même si ça me donnait d’horrible douleur à chaque fois ; Il faut souffrir pour être belle, n’est-ce pas une vérité universelle ? Enfin bref, je m’étais légèrement maquillais, surtout les yeux et je m’étais lâché les cheveux. Bien sûr, la vieille j’étais passée chez le coiffeur. Je voulais être jolie, je risquais de faire une petite scène.

« Au revoir papa. Je ne vais pas rentrée tard. » Je saluais chaleureusement mon père, le seul homme que je respectais, et je sortais de chez moi afin de rejoindre un petit café non loin de l’agence New Generation. Mon frère y était actuellement en plus. Enfin là n’était le sujet. Je me garais bien vite et je rentrais à l’intérieur du fameux café tout à fait agréable. J’attendais alors assise tranquillement que ma jeune amie m’y rejoigne ; je commandais un café en attendant et j’observais autour de moi, curieuse.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  Empty
MessageSujet: Re: FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!    FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  EmptyJeu 5 Sep - 14:03

TITRE :

 FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!




 

Quoi ???? Comment ça tu n’avais pas le droit à des vacances ? Vous aviez gagné toutes les épreuves Yong Sun et toi de cette fichue émission télé-réalité sur cette île bon ok… Elle avait été annulée en plein milieu parce qu’il y avait eu cette stupide tempête vous empêchant ainsi d’aller jusqu’au bout mais c’était trop de chez trop ! Tu te donnais à 200 % de tes capacités, tu venais de sortir le premier single des Midnight Circus dont tu étais le leader et, tu pensais obtenir au moins deux semaines de vacances pour rejoindre ton père que tu n’avais plus eu l’occasion de voir depuis que tu étais entrée dans l’agence et là… Qu’est-ce qu’on te dit ? Parce que cela a été annulé on ne te donne pas la récompense que tu méritais d’obtenir ? C’était quoi encore cette connerie ! Tu avais même faillis attaquer ce pauvre homme de tes ongles. Il fallait que tu fasses souffrir quelqu’un dans la journée ou les jours à venir tant pis !!! Tu t’en fichais… Tu avais gagné une mission, ton couple avait gagné rectification mais, c’était du pareil au même pour toi puisque, tu faisais partit du binôme. Tu n’as même pas eu le temps de profiter du jacuzzi. Ils auraient pu t’en laisser profiter mais, non évidemment cela sonnait vraiment trop beau dès le début. Tu t’es faites avoir et en beauté et tu détestais ça. Yong Sung méritait au moins de faire un single, il avait du talent, il savait jouer de quelques instruments et bien qu’il n’ait pas une voix magnifique, il était capable de monter dans les notes aigues puis, il avait une plastique de rêve alors tu étais sidérée que même lui qui, était le manager des UBKI et ancien trainee n’ait pas le droit d’obtenir sa récompense.

La prochaine fois, leur émissions ils pourront se la mettre où tu penses. Tu ne comptes pas te faire avoir la deuxième fois. Cela te fait prendre conscience que les hauts placés de l’agence sont des menteurs de la pire espèce voilà tout. Tu aurais mieux fait de rester chez toi enfin, au moins tu avais eu la chance de pouvoir passer du temps avec Yong Sung le manager au fichu caractère fallait le souligner mais, tu n’étais pas mal dans ton genre aussi. Tu finis par partir du bureau de ce type qui se disait organisateur… Tu te demandes où il avait bien eu son diplôme celui-là… D’où le fait que tu ne fais pas confiance à la gente masculine. Sans les femmes ils sont vraiment loin d’être doués même en amour…. Tu le savais assez puisque tous les mecs qui t’entouraient étaient vraiment des manches dans ce domaine. Tu claquas la porte de la salle de danse… Non vraiment tu avais tellement les nerfs qu’il vaut mieux pas que quelqu’un rentre parce que tu serais capable de le battre jusqu’à la mort s’il le fallait…. Enfin… Tu entendis soudainement la sonnerie de ton portable. Qui c’est encore qui venait t’embêter hein ? Tu ne pouvais même plus évacuer ta colère tranquillement maintenant… Cette personne allait être reçue mais, ça c’était avant que tu ne vois le nom sur ton téléphone. Tu te radoucis et tu décrochas sans attendre :

« - So yeon !! Quelle bonne surprise ! Que me vaut cet appel ? »

Oui, la fille qui était à l’autre bout était une amie qui t’était importante et que tu appréciais. Tu te demandais bien pourquoi elle t’appelait et tu fronças parfois les sourcils avant qu’un sourire mauvais apparut sur ton visage. Mais voilà une bonne nouvelle. Non pas que tu étais heureuse que ton amie se fasse larguer par un débile non.. C’est le fait que tu allais pouvoir te défouler sur quelqu’un sans limites ! Qui plus est, cela te permettrait de venger une amie. Tu acquiesças et donna ton accord sans réfléchir quand elle te demanda si tu étais partante pour jouer la peste à ses côtés. Quand l’appel prit fin, tu rayonnais. Ah là là dommage que ce ne soit pas pour tout de suite. Tu allais devoir prendre ton mal en patience mais, tu n’étais plus à cela près à présent.

*** *** ** ** ** ** ** **

Le jour J était enfin arrivé. Tu allais pouvoir t’amuser. Cela faisait un moment que tu ne t’étais plus aussi sentit impatiente. Peut-être pas autant lorsque ton premier clip avec les filles est sorti parce que là, tu étais plus qu’au bord de l’impatience. Tu t’étais regardée plusieurs fois dans le miroir. Aujourd’hui tu avais sorti des tenues chiques. Tu avais mis des talons bien que tu étais plus habituée à porter une bonne paire de basket. Tu avais mis un slim noir avec un débardeur plongeant de couleur rouge comme l’amour quant à tes cheveux, tu avais demandé à Hope de passer à l’appartement pour qu’elle les ondule et les gonfle. On ne te donnerait vraiment pas 17 ans et pourtant tu les as bien mais, il valait mieux rester concentrée pour le moment sur ta mission et cela commençait par te dépêcher de te rendre sur le lieu de rendez-vous. Tu n’as jamais était du genre à jouer les femmes sexys mais, il fallait un début à tout et tu étais certaine que tu allais t’amuser comme pas deux. Tu avertis les gamins de l’appartement que tu sortais et tu pris un taxi qui t’emmena jusqu’au café. De là, quand tu entras dans l’établissement, tu trouvas rapidement la personne de tes désirs et ne perdit pas de temps pour prendre place en face d’elle.


« - Salut mademoiselle ! J’espère que je ne vous derange pas en m’asseyant en facede vous ~ »

Tu lui fis un clin d’œil avant de te marrer et de finir par reprendre plus sérieusement :

« - Comment vas-tu ? J’espère que je ne suis pas en retard et que ton imbécile d’ex n’est pas encore arrivé ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  Empty
MessageSujet: Re: FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!    FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  EmptyDim 29 Sep - 12:39

TITRE :

 FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!




 

Je sirotais tranquillement mon café, le regard vague. Je pensais à différentes choses. A cet idiot qui avait osé me larguer, à mon fiancé que je détestais apprécier et même aux cours. Je me rendais compte qu'à cause de cet imbécile, je n'avais pas assez bossé. Encore une raison de plus pour me venger. Devenir avocate était mon but, je ne pouvais pas risquer d'échouer à cause d'un idiot pareil. Parce qu'il m'avait mit en rogne, il était primordiale que je me venge. Sinon je n'allais pas pouvoir me remettre à bosser convenablement. Mais là n’était pas le sujet. Pour le moment, j'attendais patiemment que Mady adorée arrive. J'étais heureuse qu'elle ait du temps à m'accorder. Ensemble on allait pouvoir s'amuser un peu comme ça.

En l'attendant, je me concentrais sur les clients déjà présents dans ce petit café et je m’attardais sur un jeune couple. En les voyant se regarder amoureusement, je ne pu m'empêcher de souffler. Moi aussi j'avais envie qu'on me regarde de la sorte. Parfois, j'étais vraiment énervée contre moi-même. Je devais avouer que je n'étais pas la meilleures des petites copines. Mes ex me répétaient souvent que j’étais chiante et que j'avais trop de caractère. Pourquoi ils n'acceptaient pas ce côté de ma personnalité ? J'aurai aimé être aussi mignonne que cette demoiselle. Mais ce n'était pas moi, je n'étais pas comme ça, ça aurait été faux. C'était donc plus compliqué pour moi de trouver quelqu'un de bien. Je ne correspondais pas forcement à l'idéal des coréens. Puis de toute façon, les hommes étaient divertissants et ça me suffisait pour le moment. J'allais finir marier dans tous les cas, que j'aime ou non la personne en question. Cette idée ne me dérangeait pas. Enfin si, puisque je n'avais pas vraiment envie d'épouser mon actuel fiancé. Pourquoi mon père l'avait choisis lui et pourquoi, lui, il avait accepté ? Il avait vraiment décidé de me pourrir la vie ? Et le pire, c'était que ça me plaisait... un peu. Encore une fois, je pensais à lui et ça m'énervait. J'essayais donc de penser à autre chose, comme à différents plans de vengeance que Madison et moi pouvions élaborer.

« - Salut mademoiselle ! J’espère que je ne vous derange pas en m’asseyant en face de vous ~ » Finalement cette dernière venait tout juste d'arriver dans le café et de s'approcher de moi. Je lui offris un grand sourire, un sourire sincère qui plus est. Ça me faisait plaisir de la retrouver et en plus, elle était vraiment très jolie. De plus en plus belle. « Et bien, que tu es jolie dis-moi! Tu t'es fais belle pour moi ? » Je lui fis un clin d’œil à mon tour avant de rigoler légèrement. Je n'avais pas énormément d'amis, ou tout du moins, de vrais amis. Alors ça me faisait encore plus plaisir de voir Madison qui faisait partit de ses rares personnes à être importantes pour moi. Je préférais être prévoyante afin d'éviter de me faire avoir par des faux-semblants. J'étais froide, mais c'était pour la bonne cause! « - Comment vas-tu ? J’espère que je ne suis pas en retard et que ton imbécile d’ex n’est pas encore arrivé ! » Je redevenais sérieuse à mon tour et je lui répondis sans attendre plus longtemps. « T'inquiète pas, tu es pîle à l'heure. Quand à mon ex, pour tout te dire, il ne sait pas encore que nous allons lui rendre visite. » J'avais certainement un sourire un peu sadique à ce même moment, mais cette vengeance me plaisait beaucoup! Peut-être trop, en y repensant. J'étais vraiment une peste quand je voulais. Mais ça me dérangeait pas plus que ça. Au moins maintenant, on pouvais me traiter comme telle, ça ne me faisait rien. C'était la vérité et j'en étais consciente. Pourquoi devrais-je le prendre mal ? J'assumais ce côté, sans aucune honte. J'étais gentille aussi, parfois. « J'ai utilisé quelques "espions" pour savoir quand est-ce qu'il comptait voir sa nouvelle copine. Du coup, on va aller lui rendre une petite surprise pendant son rendez-vous. Et tant qu'à faire, faire une petite scène tout à fait intéressante. Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte qu'on ne te repère pas trop. » Il fallait qu'on fasse attention étant donné que Mady était célèbre. Je ne voulais pas prendre le risque de dégrader son image. On ne sait jamais, les internautes pouvaient être tordus. Je l'étais moi-même de temps en temps. Je m'amusais comme les autres. « D'ailleurs, je comptais en parler avec toi. Qu'est-ce qu'on devrait faire comme scène, justement ? J'aimerai qu'il s'en souvienne bien. Ce con m'a traité de peste, et d'insensible. Devrais-je me montrer larmoyante devant lui? » La comédie, je savais en faire usage pour la bonne cause. J'aurai pu incarné la meilleure peste de drama, vous ne pensez pas ? « Tu ne veux pas voir un petit quelque chose avant ? » Lui proposais-je tout en appelant un employé. « Prends ce que tu veux. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  Empty
MessageSujet: Re: FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!    FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!  Empty

TITRE :

 FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

FT MADISON ♥ Etre une peste, c'est divertissant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am the Best - Santana Madison 100%]
» Wu Yi Xing. Tu veux être mon ami ?
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» [ FT Callie ] dis-moi sincèrement, j'ai l'air d'un clown peut-être ?
» (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-