AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 7:51

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Kang Woo Jun
feat. Chae Daniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 12/09/1990 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que chef d'entreprise. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de de re-pouvoir danser comme avant.

Anecdotes
•• Au beau matin, il se retrouve souvent accompagner dans son lit. Une fois, il n'y avait pas une femme près de lui, mais un homme, ça l'a assez traumatisé pendant un long moment et encore aujourd'hui il préfère le nié.
•• N'aime pas particulièrement la nourriture assez sucré.
•• Woo Jun a l'aire d'avoir une personnalité assez forte alors que non.
•• Il a plusieurs tatouages sur le torse et les bras, il se les est fait faire pendant sa période de rébellion par l'une de ses compagne d'un soir.
•• C'est dure à croire vu sa personnalité, mais Woo Jun est claustrophobe.  
•• Il possède un petit rodvailer noir et marron dût nom de Rexe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère