AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 7:51

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Kang Woo Jun
feat. Chae Daniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 12/09/1990 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que chef d'entreprise. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de de re-pouvoir danser comme avant.

Anecdotes
•• Au beau matin, il se retrouve souvent accompagner dans son lit. Une fois, il n'y avait pas une femme près de lui, mais un homme, ça l'a assez traumatisé pendant un long moment et encore aujourd'hui il préfère le nié.
•• N'aime pas particulièrement la nourriture assez sucré.
•• Woo Jun a l'aire d'avoir une personnalité assez forte alors que non.
•• Il a plusieurs tatouages sur le torse et les bras, il se les est fait faire pendant sa période de rébellion par l'une de ses compagne d'un soir.
•• C'est dure à croire vu sa personnalité, mais Woo Jun est claustrophobe.  
•• Il possède un petit rodvailer noir et marron dût nom de Rexe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Kang Woo Jun est un homme très droit, il est plutôt franc et peut paraître menteur et jaloux à certains moments. Woo Jun est quelqu'un de très gentil avec les gens qui l'entoure, mais il reste tout de même une personne que peu de personne ne connait vraiment, lui même est de nature très lunatique, tout dépend des circonstances, du moment et de son humeur. Woo Jun est un jeune homme au coeur plutôt dure, au premier à bort on pourrait croire qu'il est sensible, mais non.  Il a autour de lui des amies qu'il considère comme des membres de sa propre famille, aussi bien des garçons que des filles, même s'il reste assez distant avec les deux sexes. Il est aussi du genre a être très observateur et regarde tout au moindre détails sans rien laissé passer autour de lui même. Le problème avec Woo Jun, c'est que dès qu'il trouve quelqu'un à son goût, il est du genre "Posséssif" et s'attache assez facilement aux personnes qu'il apprécie. Mais Woo Jun reste tout de même un battant et mets toujours un terme à ses objectifs & projets.  Il est de nature plutôt calme, lui même ne côtoie pas de personne trop bruyante ou qui s'énerve facilement. C'est une personne travailleuse, quand il faut mettre la main à la pâte, il est toujours partant même si parfois il peut être tenter d'être fainéant. Alcoolique, avec son haut rang, il peut se permettre de se « détendre » quelques fois, donc boit,  parfois à en terminer complètement saoul. Il plutôt « belle homme » et avec ça il séduit beaucoup de femme.

Histoire
Un homme venant d'une famille assez riche, à la tête des plus grandes entreprises implantés dans les plus grands pays du monde entier, demandant en mariage une femme banale venant d'une famille normal, sans emploi et sans diplôme. Vous me diriez : « mais comment cela se fait-il ou encore est-ce vraiment vrai ? ». Et pourtant, c'est possible, ils m'ont même donné naissance, moi Kang Woo Jun, fils de Kang Joo Woong et de Choi Yun Ha. A priori, je devrai être l'enfant le plus heureux du monde, gâté et chanceux, sûr le coup, on est assez fière puis après ma naissance, on m'a diagnostiqué comme étant un surdoué, un enfant au Q.I plus élevé qu'un être humain. Mais cela ne m'a pas vraiment aidé pendant toute mon enfance, pendant ma scolarité. Je me faisais tout le temps insulté, agressé, je n'avais donc pas d'ami, j'étais la plupart du temps seul. Mes parents n'en savaient rien, ils pensaient que j'étais l'un des enfants les plus heureux du monde, c'est vrai qu'en sortant de l'école, je me forçais à sourire, je ne voulais en aucun cas inquiété ma mère sur tout ça.

A mes 13 ans, une petite fille du nom de Kim Lydia emménagea près de chez moi. Sa mère était française et son père lui était coréen, elle avait une longue chevelure blonde avec un visage aux traits français. Par la suite, j'appris qu'elle avait le même âge que moi et qu'elle sera dans ma classe. Elle était assez différente des autres coréennes, avec ses origines, elle devînt très vite populaire au sien du collège, tout le monde voulait absolument devenir l'un de ses amis ou même devenir son petit-copain. Elle avait une grande partie des garçons de la classe à ses pieds et pourtant ... elle passait son temps avec moi, je n'ai jamais su pourquoi, mais j'étais très content. Elle fût la seule amie que j'eus depuis tout petit, l'on passait notre temps à jouer dans le parc en face de chez nous ou chez le marchand de bonbons à l'autre boue de la rue. Le temps passa et l'on devient de meilleurs amis, je ne pouvais plus vivre sans elle, elle était devenue l'un de mes trésors les plus précieux.

Les années passèrent, quand arriva ce fameux jour, le jour où elle dût rentrer en France. Quand je l'ai appris, je me suis mis à repenser au passé, les temps où je passais des journées entières seuls, dans mon coin, à l'écart des élèves. Rien que dis penser me faisaient mal, je n'avais en aucun cas envie de retourner dans cet univers qui me hantait de nouveau. Sur le coup, je sortis de chez moi et courus jusque devant sa porte, mais je n'avais pas vu la voiture roulant plus de cent à l'heure. Je me retrouvais à l'hôpital, puis quelques jours plus tard, je tombais dans un profond coma. Plus de deux ans passaient allongé sur un lit d'hôpital, il m'avait donné le surnom « le beau au bois dormant » en référence à la belle au bois dormant. Vous vous rappelez de cette princesse qui pendant plus de 10 ans, dormait jusqu'au jour où un prince charment vînt la réveiller d'un baiser. Bref ... Pendant ces deux années où je dormais, à la fin de la dernière année, mes parents décidèrent de me débrancher, ils pensaient que je n'avais plus de change de m'en sortir, cela leurs fendaient le cœur, mais pour eux j'étais condamné. Le jour où l'infirmière entra dans ma chambre pour me débrancher, les lumières de la chambre s'éteignirent, elle pensait que c'était peut-être l'ampoule qui avait rendu l'âme. L'infirmière retourna sur ces pas et dès qu'elle se retournait, je n'étais plus dans mon lit, mais au sol essayant désespérément de me lever. Sur le coup, elle prit peur et courus dans tous l'établissement en criant « le beau au bois dormant s'est finalement réveillé ! ». Après ça, ils appelèrent mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle et ensuite, me faire des tests pour être sûr que je n'ai rien étrange en moi. Finalement, au bout d'une semaine, les médecins me laissèrent sortir, mais une chose changea en moi ...

Mon Q. I avait étrangement baissé et je n'étais plus un surdoué, je n'ai plus que moi, Kang Woo Jun. Dès que l'on me dit ça, j'avais presque envie de sauter de joie, je ne serais plus le gamin seul, sans ami. Non je vais tous faire pour devenir une nouvelle personne, aimé de tous et avec une popularité grandissant de jour en jour. Il y a un dicton qui dit : « L'on ne peut pas oublier son passé, mais on peut construire son futur ». Moi, je voulais l'oublier absolument et fabriqué un futur loin des collèges ou lycées, de tout ce qui pourrait être en rapport avec les études ! Je n'avais que 16 ans et je passais des journées entières à traîner dans la rue ou à dormir et les nuits, dans les bars les plus branchées de ville ou encore dans les clubs. L'alcool, la drogue et les filles devenaient mes passes temps favoris. Mais c'est pendant cette période que je me suis découvert une passion, la danse. Je ne pouvais plus m'en passer, c'était devenu une obsession.

Puis quand mes parents l'apprirent, je me rappellerais toutes ma vie de leur réaction, ils n'avaient jamais connu leur petit bébé comme ça, il pensait que j'essayais à tous pris de redevenir un petit « intello » alors que non. Mon père m'envoya quelques jours plus tard en France, dans un internat le plus riche du pays. Je ne pourrais, plus boire une seule goutte d'alcool ou encore sniffer ma coque ou autres drogues que je prenais, mais ce qui me fessait encore plus bizarre serait de ne plus pouvoir danser. Ma première année là-bas était assez banale, je ne pouvais rien faire d'autre à part étudier, étudier et étudier toutes la journée.

Au début de l'année suivante, cela se passa exactement pareil, mais vers le milieu de l'année (janvier, février ...), je fis la rencontre d'une personne que je connaissais depuis longtemps et oui Lydia, Kim Lydia. Elle n'avait pas du tous changé à par peut-être qu'elle est grandie et elle soit devenue encore plus magnifique. Dès qu'elle m'a vu, Lydia m'a instantanément reconnu. La première question qu'elle me posa ce fût : « Tu as toujours ton Q. I », et oui c'était pour ça qu'elle passait son temps avec moi, car j'étais différant des autres. Mais maintenant, je suis devenu une personne quelconque, comment lui dire que j'ai perdu mon intelligence ? Je n'avais que deux solutions, soit mentir en prétendant l'avoir toujours ou dire la vérité et la perdre à jamais. J'ai finalement choisi de lui mentir, j'avais vu sur internet que l'on pouvait récupérer son Q. I en étudiant. Il ne me restait plus qu'à apprendre et essayer de me rappeler un peu de mon passé. Pendant plus d'un an, j'ai tous fait pour l'oublier et là je fais tous pour m'en rappeler, étrange non ?

Après quelques mois passaient avec elle, Lydia comprit très vite que je l'avais perdu et depuis ce jour elle ne m'avait plus adressé la parole une seule fois. Comme quoi, c'est mal de mentir. Finalement, j'ai dû passer quatre années dans cette horrible internat, je n'avais qu'une hâte, RENTRER EN CORÉE ! A vu de mes bonnes notes et de mon investissement dans mes études, mon père me paya un billet pour rentrer, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'à mon arriver là-bas, je devrais bien évidemment travailler et pour qui à votre avis ? Mon père. Bien sûr, il voulait absolument que je reprenne l'entreprise familiale, il ne voulait absolument pas que mon cousin, Kang Song Shin avec son père Kang Song Joon, frère de mon père la reprenne. Je devais encore plus bosser sachant que tout le monde comptait sur moi maintenant. Tous juste âgé de 20 ans, je dirige l'entreprise familiale avec l'aide de mon père ainsi que mon secrétaire, secrétaire Kim. Aujourd'hui, je suis à la tête des plus grandes entreprises du monde entier, avec mes 22 ans, j'impressionne beaucoup de gens et j'en suis plutôt fière. Mais, maintenant que je suis maître de ma vie, pourrais-je recommencer à danser ?

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Djenna/Jenny, j'ai 13 bonbons maintenant. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 7/7 mais 3/7 pour les rps. Et pour finir, ce que je pense du forum est *o*, j'ai vu une personne posté un pv sur facebook, quand j'ai cliqué sur le lien pour voir, j'ai juste halluciné. le design est ... /bave/. ça donne trop envie de s'inscrire et en plus j'étais à la recherche d'un fofo' pour jouer mon daniel ♥.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Kang Woo Jun le Mar 15 Oct - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 8:12

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Hello ~

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^.^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 9:33

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Haha, ça fait plaisir ces compliments =3
Contente que tu aies trouvé ton bonheur alors ^^
Bienvenue parmi-nous, et surtout bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 11:40

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 13:54

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

PARK JUNG-SU ;; mercii. ♥

YUNG CALLIOPE ;; bien sûr que j'ai trouvé mon bonheur ici ^^ thanks. ♥

KANG DONG WOOK ;; Myuu.BANG ! on se retrouve ici, merchii. ^^



Dernière édition par Kang Woo Jun le Ven 11 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyDim 6 Oct - 15:19

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Aw merci pour le design ♥♥ Contente de t'avoir parmi nous, en tout cas ! Et ton avatar omg ;o; *aime* xD En même temps Daniel quoi ! (et Simooooooooon *l'a joué XD*)

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyLun 7 Oct - 8:17

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Bienvenue parmi nous =)
Je te souhaite bon courage pour la fiche etc et.... choix intéressant de personnalité et de métier aussi (des citoyens, ça fait toujours plaisir). Il me dit quelque-chose en tous cas mais je ne saurais dire d'où ça me vient... Bref XD Fighting !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyLun 7 Oct - 11:26

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fichounette o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyVen 11 Oct - 20:17

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

AHN JAE HYEOK ;; pas de soucis :) j'ai mis du temps pour le choisir et puis en plus c'est un chanteur que je='aime beaucoup donc voilà ♥ merchiii :D


YOUNG REINA ;; contente que ça te plaise, je savais pas trop quoi choisir au début, mais j'ai finalement pris citoyen. ^^ mercii yoona ♥

LEE KYONG HEE ;; ooh une yoobin ♥ nous faudra absolument un lien ! **

sinon je pense avoir fini ma fichoou *o*


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun EmptyVen 11 Oct - 20:55

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Alors alors !

Parlons de ta fiche =3 si tu décides à l'avenir de te faire un DC, pense à sauter des lignes dans ton histoire et ton caractère, je t'assure ça rends le tout bien plus agréable et facile à lire >__<
Sinon, je trouve l'histoire liée au Q.I très intéressante =) c'est original !
Par contre, pense aussi à bien te relire avant de poster, car des fautes pourraient être évitées je pense (temps, terminaisons, conjugaisons par exemple..) si tu faisais bien attention =)
Donc, je demande à voir ton personnage à l'oeuvre, je pense qu'il sera sympathique !
Je déplace ta fiche dès que tu as mis les images demandées =) (si tu n'y arrives pas, envoies les moi par MP et je le ferais pour toi !)
Amuse toi bien ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty
MessageSujet: Re: [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun   [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun Empty

TITRE :

 [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]
» Kwon il Sun [FINI]
» Park Yu Ri ~ [Fini]
» Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-