AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  EmptyLun 7 Oct - 0:40

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 

Esquissant un sourire poli, la jeune femme prit congé d’un jeune homme qui lui avait parlé en chinois pendant bien vingt minutes. Au moins, elle pouvait dire que son année d’étude en Chine lui servait plutôt bien désormais. Depuis qu’elle accompagnait Wan Su à ses cocktails, elle n’avait jamais autant parlé le mandarin ou le japonais. Ça surprenait le plus souvent les personnes avec qui elle parlait, tout à l’heure, l’un d’eux avait juré en mandarin avant de savoir qu’elle le parlait. Mais au moins c’était plutôt pratique pour écouter discrètement des conversations que ses interlocuteurs pensaient incompréhensibles pour elle. Intéressant pour récolter des informations. Oh elle ne venait pas que pour ça, c’est juste que ça l’intriguait. Toutes ces personnes, ces cocktails, elle se demandait d’où Wan Su les connaissait et surtout pour quoi étaient faits ces cocktails. Réunion d’entreprises ? D’anciens élèves ? Œuvre de charité ? Elle en doutait, mais elle n’arrivait vraiment pas à trouver une explication. Alors depuis quelques temps, elle tentait d’en savoir un peu plus sur les invités, savoir d’où ils venaient, ce qu’ils faisaient dans la vie. Ils ne se méfiaient même pas, un sourire et elle avait une bonne partie de ses réponses, bon il faut dire qu’elle n’interrogeait que des hommes. Oui c’est mal, tout à fait, mais qui ne tente rien n’a rien.

Elle voyait bien que ça ne plaisait pas trop à Wan Su, mais après tout il continuait de l’inviter. Enfin il y avait sans doute autre chose qui le contrariait, c’était même quasiment certains. Depuis quelques temps, alors qu’auparavant leurs soirées se finissaient dans le même lit, elle avait pris soin de refuser chacune de ses avances. Non pas qu’il ne l’a satisfaisait plus de ce côté-là, loin de là que son égo et sa virilité se rassurent, mais elle pensait de plus en plus souvent à son ami d’enfance, Yong Jae. Ils se voyaient un peu plus souvent et de vieux sentiments qu’elle pensait disparu, refaisaient surface. Alors elle avait préféré arrêter avec Wan Su, qu’importe ce qu’il disait et malgré ses tentatives à chaque sortie, celles-ci restaient vaines. En parlant de lui, elle jeta plusieurs coups d’œil autour d’elle, tâchant de le trouver. Une fois le jeune homme trouvé, elle s’apprêtait à aller le retrouver quand elle se fit accoster par un homme d’un certain âge visiblement heureux de l’approcher en vue de ses sourires équivoques. Discutant avec lui de son émission vu qu’il l’avait vraisemblablement reconnu, elle fut un peu gênée quand il aborda ses shooting photo. Elle avait l’habitude, mais là … c’était vraiment bizarre vu la façon dont il en parlait. Elle le remercia, s’inclinant légèrement avant de se diriger vers Wan Su qui était avec un groupe d’homme qu’elle ne connaissait que de vue. De toute façon, tous, elle ne les connaissait que de vue, ne les voyant qu’ici. Mais qui étaient ces personnes bon sang de … !

S’approchant, elle sourit aux interlocuteurs de son ami avant de se glisser derrière lui, chuchotant quelques mots à son oreille. « Je vais tâcher de me trouver un interlocuteur convenable, si tu as besoin de moi, je ne suis pas loin. » Elle sous-entendait un peu qu’elle allait juste commencer à en savoir un peu plus sur les personnes qui l’entourent, étant sûre d’être entourée de personnes importantes, mais dans quel domaine ? Elle savait bien qu’elle allait l’agacer, mais elle n’était pas la jeune femme qui restait dans un coin, à approuver tout ce qu’il disait non plus. Il la connaissait depuis le temps. Au regard d’un des hommes avec qui il parlait, elle comprit vite s’il se demandait s’ils étaient un couple. Aha, ça ne la dérangeait pas qu’il fasse croire ça lors de ces cocktails, tant qu’il comprenait que ça n’irait plus aussi loin qu’avant. La jeune femme jeta un regard à Wan Su avant de s’éloigner, jouant un peu avec ses nerfs il faut l’avouer. Se faufilant entre les invités, qui étaient moitié moins que tout à l’heure, la salle se vidait un peu au fil du temps, elle ne tarda pas à se trouver la compagnie d’un groupe d’homme, ravi qu’elle les rejoigne au vue de leurs réactions. Leur souriant, elle réussit aisément à participer à leurs conversations, sa culture générale était riche et elle n’avait jamais de mal à participer ou lancer des discussions. Elle comptait déjà dans sa tête les minutes qui passaient avant que Wan Su se décide à intervenir.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: Re: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  EmptyLun 14 Oct - 4:18

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 


Wansu était à un énième cocktail, ce soir. Il lui semblait que ce mois-ci, tout le monde s’était consulté pour mettre ce genre d’événement un à la suite de l’autre, histoire qu’il n’ait plus le temps de respirer. Il passait ses journées à la New Generation, ses soirées à ces fameux cocktails importants et ses nuits à courir à gauche et à droite pour son patron, soit le parrain de la Triade pour laquelle il travaillait. Dur, dur... Et Wansu commençait à amèrement sentir le manque de sommeil, mais il faisait bonne figure devant tous ces gens, comme d’habitude. Toutefois, avec ses employés, que ce soit de la mafia ou à la New Generation, son caractère emporté était de plus en plus marqué, malheureusement pour eux. La vie devait toutefois suivre son cours et ces soirées toujours à l’intention des mafieux de tous horizons, dépendant de ce qui les liait, étaient très importantes. S’il voulait continuer à être un des grands noms du milieu, il devait paraître dès qu’une invitation lui était lancée et de fait, il se tapait ces formalités souvent ennuyantes à en mourir.

Heureusement, il avait trouvé de quoi se pavaner un peu. Quel homme n’aimerait pas traîner une jolie poupée à son bras, après tout ? On l’avait taquiné à de nombreuses reprises au sujet de Su Ran, voire carrément complimenté, comme si elle était une jolie potiche devenue accessoire. Lui, ça lui allait parfaitement qu’on la voit comme ça... mais ça semblait aussi un peu trop convenir à Su Ran pour que ce soit normal. Il connaissait bien le caractère de la jeune femme et on n’allait pas lui faire croire qu’elle était prête à courber l’échine dans ces soirées sans rien demander en retour ! Et de fait, il avait appris il y a peu pourquoi la dame s’échinait à jouer les potiches. Elle voulait savoir. C’était un très gros problème et il espérait qu’elle saurait s’arrêter à temps, mais rien n’était moins sûr. Et dès qu’elle quittait son bras, il devait aller la chercher pour qu’elle ne commette pas de bêtise. Mais présentement, il était occupé.

En effet, un des importants généraux de sa section de la Triade avait cherché sa compagnie et Wansu ne pouvait plus se défiler. L’homme était considéré comme étant aussi sage que juste dans ce milieu, mais il ne fallait jamais froisser un mafieux, peu importe ce pour quoi il était connu. Celui-ci prenait à présent sa « retraite » s’il était possible de le dire ainsi et c’est son fils qui allait reprendre les rênes, visiblement. Quelque chose de rare, à cette époque... et Wansu n’était guère pour cette  façon de léger aux enfants ce qui ne leur revenait pas nécessairement de droit, mais aurait plutôt dût être acquis. C’est à peu près à ce moment que Su Ran se pointe à nouveau, amen. Toutefois, cette sale vipère a tôt fait de repartir et si Wansu attrape son bras dans un premier temps, elle réussi néanmoins à se défaire de sa prise pour aller crapahuter plus loin. Il y a un malaise que le général mafieux sent visiblement et finalement, l’homme prétend avoir quelqu’un d’autre à voir. Amen une seconde fois !

Wansu tourne les talons, son regard furibond parcourant l’assemblée jusqu’à trouver l’objet de ses désirs ! Il se dirige rapidement vers celle qui aurait dût ne pas le quitter d’une semelle, venant doucement prendre son bras pour attirer son attention.

« Excusez-nous. », dit-il à l’intention du cercle dans lequel elle s’était incrustée, s’inclinant respectueusement. « Je vous emprunte ma charmante invitée quelques minutes. Je suis certain que vous me le pardonnerez. »

Parce qu’on avait beau dire, Wansu avait un charisme et un charme dont il savait indéniablement jouer pour se tirer des pires scénarios, même ceux créés par cette jolie mais terrible petite sorcière ! Ils s’éloignent, se glissant dans un corridor complètement vide et le mafieux lui lance un petit regard furibond.

« Mais à quoi est-ce que tu joues ? », demande-t-il, peu heureux de la tournure de la situation. « Je parlais à un homme important. Ne viens pas me stresser inutilement pendant ce genre de moment ! »

Il relâche la jeune femme, n’ayant guère envie de la violenter. Ou du moins, pas ici. Bon sang, une autre qui avait oublié de rester dans la cuisine, quoi.

« Tu joues à l’espionne ?! », demande-t-il, la voix basse, mais parlant sur un ton exaspéré. « Ce n’est pas important. Tu viens ici pour être jolie et sourire. C’est si compliqué ? »

Et dire qu’elle ne voulait même plus par la suite l’aider à se détendre un peu au pieu. Fallait vraiment qu’il revoit ses priorités, hein !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: Re: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  EmptyMar 22 Oct - 21:17

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 

Su Ran n’était pas de ces femmes à qui l’ont pouvait donner des ordres aussi facilement. Elle ne se laissait pas faire et sans non plus être une féministe engagée, elle s’amusait énormément avec le machisme de certains hommes. Elle ne jouait pas expressément avec eux, n’étant pas ce genre de fille, mais elle savait juste mettre ses atouts en valeur quand elle en avait besoin. Après tout qui n’usait pas de son charme pour obtenir quelques choses ou pour se sortir d’une situation qui ne l’arrangeait pas ? La jeune femme était de nouveau à un de ses cocktails dont elle était l’invitée de Wan Su et elle avait bien conscience du regard de certains hommes. Elle n’allait tout de même pas laisser passer ça n’est-ce pas ? Autant en profiter pour en savoir un peu plus sur ces fameux cocktails ! Parce que oui, elle voulait savoir. Wan Su faisait profil bas, l’empêchait d’aller voir certaines personnes et la réprimandait un bon nombre de fois et ça ne faisait qu’augmenter sa curiosité à propos des invités. D’ailleurs, elle s’était mise en tête d’en savoir plus ce soir, elle avait tout d’abord balayé la salle d’un regard afin de trouver son ami, qu’elle rejoignit directement afin de l’informer rapidement de ces intentions. Elle n’allait pas rester dans un coin, à attendre sagement qu’il ait fini de parler, ça il le savait très bien !

Jouant un peu avec ses nerfs il faut l’admettre, elle réussit à s’échapper de son emprise alors qu’il l’avait rattrapé par le bras. Elle lui jeta un regard équivoque en souriant et partie vagabonder un peu plus loin, rejoignant un groupe d’hommes ravi de son intrusion au vu de leurs réactions enjouées. Elle savait déjà que d’ici peu, Wan Su la rejoindrait pour l’éloigner avant qu’elle ne fasse une quelconque bêtise. Elle avait vraiment l’impression d’être un bal et de l’avoir pour chaperon. Quel angoissé. Alors qu’elle discutait allégrement, elle sentie une légère pression sur son bras et sut immédiatement à qui appartenait cette main avant même de se retourner. Elle tourna légèrement la tête et lui sourit innocemment, l’air de rien. Elle était innocente voyons, elle n’avait absolument rien fait et d’ailleurs elle n’avait rien appris en si peu de temps. Ils n’avaient fait que parler de la politique engagée en Corée. Elle put tout de même admirer la contenance et la classe de Wan Su face au cercle qu’elle avait intégré, il savait y faire …. Et il savait surtout se retenir de ne pas l’engueuler publiquement. Ça serait fâcheux en même temps hum ? Su Ra salua le groupe d’hommes avec qui elle discutait, toujours polie et aimable en toute circonstance. Elle le suivit ensuite docilement, de toute façon elle n’avait pas réellement le choix vu qu’il la tenait par le bras. Comment dire qu’elle sentait très bien qu’elle allait en prendre un peu pour son grade et sa condition de femme le connaissant.

Et ça ne loupa pas. Elle écouta sans broncher ce qu’il avait à lui dire, attendant qu’il lui lâche le bras. Il avait cinq secondes avant qu’elle ne lui mette une droite et sa menace intérieure marcha vu qu’il la lâcha peu après. Elle le fixa, un peu désabusée sur la fin. Qu’est-ce qu’elle disait ? Soit belle et tais-toi ? Tsh, très peu pour elle. « Oh ! Ne me parle pas comme ça, je ne suis pas une poupée à qui l’ont fait faire ce que l’on veut d’accord ? T’es frustré ou quoi ? » demande-t-elle, amusée en appuyant bien sur le mot « frustré », un demi-sourire aux lèvres. Elle allait jouer un peu avec ses nerfs pour voir jusqu’où il tient. « Tu te stresses tout seul tu sais ? Je ne fais rien de mal. Et cet homme c’est qui alors s’il est important ? Allez dis moi … ça te coûte quoi de me le dire ? S’il te plait … » Elle se rapprocha un peu de lui en souriant, elle aussi elle savait user de son charme. C’était mal, mais tant pis. S’il était frustré, quitte à le frustrer encore plus haha. Qu’il sache que les femmes n’étaient pas en reste de ce côté. Et quitte à tenter le diable. « Si tu me le dis … je t’invite à boire un verre chez moi. » ça voulait tout dire. Et hop un aller simple direct en Enfer avec ça. Surtout qu’elle mentait effrontément vu qu’elle avait complètement arrêté les nuits passées avec lui. Mais qui sait, il allait peut-être tomber dans le panneau et le lui dire ? Quoi que le connaissant, il allait sans doute en jouer si jamais il se rend compte qu’elle n’est pas sérieuse. Au pire, elle connaissait des techniques d’auto-défense.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: Re: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  EmptyMar 12 Nov - 6:18

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 


Ah... ce sourire innocent ! Wansu le connaissait trop bien et ne l’aimait que peu. Il allait de paire avec le grand regard de biche savamment étudié et ça faisait très, très longtemps qu’il ne mordait plus à l’hameçon de ce genre de manières. Certaines femmes savaient y faire ! Il y avait les croqueuses d’hommes qui employaient souvent le charme de la femme-enfant... et il y avait les femmes comme Su Ran, d’adorables chipies, empoisonneuses et indépendantes ! Quoi qu’il en soit, elle le suit sagement cette fois. C’était encore tout ce qu’elle pouvait faire de sage et il allait s’en féliciter pour l’instant. De toute façon, elle devait savoir aussi bien que lui que s’il lui était venu en tête de protester devant ses invités, non seulement elle n’aurait plus jamais été invités à ces cocktails, mais elle aurait aussi eu droit à une gifle monumentale dès qu’ils auraient été seuls. Wansu n’était pas homme à retenir ses coups lorsqu’ils étaient nécessaires, que ce soit vis-à-vis un voyou ou encore, une belle fleur...

La belle se défend de ne pas être une poupée dont on dispose quant on veut... avant de lui parler de frustration, assurément sexuelle. Ah... mauvais timing. Ça faisait très peu crédible aux oreilles de Wansu, qui la foudroie néanmoins du regard ! En plus, Su Ran ne voulait plus finir ces horribles soirées au lit, comme avant, et ça commençait à bien le courir. Il ne savait pas du tout ce qu’il y avait de changé, mais ça le rendait forcément curieux. Ce n’était pas agréable pour l’estime qu’une jolie dame repousse ses avances comme ça. Sans vouloir se vanter (enfin !), ça n’arrivait pas très souvent !

« Moi ? Frustré ? Tu m’as bien regardé ? J’ai qu’à claquer des doigts. », réplique modestement Wansu tout en lui lançant un petit regard irrité. « Je peux savoir depuis quand ma vie sexuelle a recommencé à t’intéresser ? Parce qu’aux dernières nouvelles, tu es devenue frigide depuis quelques temps. »

En tout cas, Su Ran ne lâche pas le morceau... et ça promettait de finir en jolie tempête, tout ça. La soirée s’annonçait finalement bien mal et c’était une bien bonne chose qu’il puisse bientôt se libérer sans que ça ne semble déplacé. Ça pouvait exploser dans sa voiture ou dehors, devant chez Su Ran... mais surtout pas ici ! Quoi qu’il en soit, elle insiste donc et Wansu prend une profonde inspiration, tentant de garder son calme. Ce qui, chez lui, était un très grand signe de bonne volonté.

« Ça ne te regarde pas, Su Ran. », réplique Wansu entre ses dents tout en lançant un petit regard à quelques personnes qui rient non loin, passant sans s’arrêter et sans faire attention à eux. Il en revient à la jeune femme, demandant finalement : « Pourquoi est-ce que ça t’intéresse tant, soudainement ? Ce n’est que de la politique ennuyeuse à laquelle une femme comme toi ne comprendrait rien. »

Et allez savoir à quoi il faisait allusion par « une femme comme toi ». En tout cas, il ne reste pas sur le sujet, signe que ça avait été dit sans arrière pensée comme seul Wansu était capable de sortir de telles insultes. Le plus naturellement du monde, quoi ! Su Ran se fait charmeuse... Le mafieux a un petit sourire plus doux, posant une main sur une des hanches de la belle, semblant craquer un peu... avant que son regard ne durcisse d’un coup et qu’il ne la fusille de celui-ci.

« Si je voulais d’une pute, j’irais m’en chercher une dans un bordel. », déclare soudainement sèchement Wansu, sa voix claquant comme un fouet. Il relâche la jeune femme tout en lui faisant signe vers la porte. « Aller, on part. Et n’essaie pas de me la faire à l’envers. Tout ça va très mal se terminer si tu n’arrêtes pas. Je te reconduis chez toi. »

Il a un petit soupir, frustré par la façon dont les choses tournaient...

« Et il faudra que tu me dises son nom un jour. À ce type qui t'embrase sûrement moins que moi, mais qui t'a eu par les sentiments. »

Parce qu’il y avait FORCÉMENT un homme derrière le refus systématique de la belle nymphe de se glisser entre ses draps comme avant ! Non, il ne croyait pas que cette chaude beauté soit soudainement devenue frigide pour de vrai ! C’était complètement aberrant...!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: Re: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  EmptyVen 15 Nov - 4:35

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 

Depuis le temps qu’elle allait avec Wan Su à ses soirées, elle avait appris à ne pas trop se formaliser de ses propos machistes quand elle dépassait un peu les limites, ce qui arrivait presque tout le temps selon lui, depuis ces derniers temps. Mais le côté un peu féministe de Su Ran et surtout très indépendante, n’appréciait pas vraiment et n’hésitait pas à répliquer, prenant le risque de l’énerver encore un peu plus. Oui, elle jouait souvent le feu avec lui et pour l’instant, elle ne s’était pas encore brulée. La jeune femme savait rester docile et sage quand il le fallait, c’est qu’elle n’aimerait pas s’en prendre une, sachant pertinemment qu’il n’hésiterait pas une seconde s’il était vraiment en colère et agacé. C’est pour ça qu’elle le suivit sans rechigner alors qu’il la trainait dans un couloir un peu plus désert, afin de ne pas se faire entendre des autres invités. C’est vrai qu’un jeune homme maltraitant sa compagne, ce n’était pas bon sa réputation hein ? Bien qu’elle se laisse faire physiquement, verbalement c’est autre chose, la jeune femme n’hésitant pas à appuyer sur un point qu’elle savait un peu sensible. Elle savait qu’il n’avait pas apprécié qu’elle refuse désormais de finir leurs soirées comme à leurs habitudes, c’est-à-dire dans son lit. Depuis qu’elle s’était rapprochée de Yong Jae, elle avait du mal à voir d’autres hommes. En tout, son égo avait sans doute en prendre un coup. Quoi que, vu sa réponse, elle commençait à en douter.

Elle le regarda avant de sourire. « Et sinon, ça va les chevilles ? Tu m’as pourtant l’air bien énervé pour quelqu’un qui peut avoir n’importe quelle fille en claquant des doigts. » dit-elle en accentuant bien sur le n’importe quelle fille. Il l’avait eu pendant un moment, mais plus maintenant. « Tu devrais aller dans un salon de massage, je suis sûre que ça te fera du bien. » continua-t-elle, amusée. Elle le cherchait un peu, mais le voir s’énerver petit à petit était plutôt amusant. La jeune femme haussa un sourcil  quand il lui balança qu’elle était devenue frigide ces derniers temps. Elle soupira avant de répliquer. « Tu ne peux pas accepter que … tu ne me satisfait plus au lieu de dire que je suis frigide ? » Oui, là elle le cherchait clairement. « Si tu as des soucis dans ta vie sexuelle, tu sais que tu peux m’en parler hein, je ne jugerais pas et les amis sont fait pour ça aussi. » dit-elle en souriant, clairement amusée par la situation. Lui, semblait de plus en plus se retenir de ne pas s’énerver bruyamment dans ces lieux.  Et il lui répéta bien clairement que rien de tout ça ne la regardait. Elle soupira avant de le regarder alors qu’il venait de tenir un propos purement et formellement machiste. « Une femme comme moi ? Ça veut dire quoi ça hein ? Je suis une femme et c’est pour ça que je ne comprendrais rien à la politique c’est ça ? Je te ferais dire que j’ai fait des études de journalisme et que la politique est un sujet que j’ai énormément étudié. C’est pour ça que ça m’intéresse d’ailleurs. » Un petit mensonge, elle était juste curieuse en fait.

Su Ran tente une autre approche, un peu plus charmeuse, plus intime, dans les cordes de Wan Su en gros. Quelque chose qui devrait lui plaire. Alors qu’elle pensait avoir réussi, elle remarque qu’il ne s’est pas du tout laissé prendre par son petit jeu. Oh que c’était appréciable de se faire comparer de la sorte. « Que de gentillesse en toi. Moi qui étais prête à reprendre le chemin de ton appartement ce soir, je crois que je vais m’abstenir. » Elle mentait aussi, mais c’était plus pour l’agacer qu’autre chose. Alors qu’il lui indiquait la sortie, la sommant de venir, la jeune femme croisa les bras, s’appuyant contre le mur derrière elle. « Sinon quoi ? » demanda-t-elle, le provocant clairement. Elle le fixa et sourit alors qu’il partagea son envie de connaître le nom de la personne qui l’avait remplacé et pour laquelle elle refusait de s’offrir à lui désormais. Un léger rire franchit les lèvres de la mannequin. « Oh tu es jaloux ? Je ne l’aurais jamais cru. Si ça te manque tant, il fallait me le dire. » La jeune femme regarda devant elle avant de continuer. « Il n’y a personne. Tu n’acceptes pas qu’on te dise non voilà tout. Peut-être que j’ai trouvé mieux ailleurs qui sait et que cela n’engage aucun sentiment, comme avec toi auparavant. » Elle mentait évidement, de nouveau, mais il l’avait agacé aussi à la rabaisser en tant que femme. Elle ne se laissait pas faire sans rien dire et sans répliquer.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty
MessageSujet: Re: I would be discrete, I promise - Wan Su    I would be discrete, I promise - Wan Su  Empty

TITRE :

 I would be discrete, I promise - Wan Su




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I would be discrete, I promise - Wan Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOS - I promise : I'll protect you [Ming Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-