AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



CASSIDY ; Thunderbolt Empty
MessageSujet: CASSIDY ; Thunderbolt   CASSIDY ; Thunderbolt EmptyLun 14 Oct - 5:37

TITRE :

 CASSIDY ; Thunderbolt




 


Jae Hyeok courrait à toutes jambes et croyez-le : ça ne lui arrivait pas souvent. Ce n’était pas un grand sportif dans l’âme, conférait sûrement sa longue silhouette trop mince et peu musclée, mais après tout, on est un artiste ou un sportif : on a rarement le temps, la motivation et la passion pour les deux en même temps. Et artistiquement parlant, Jae Hyeok était assez intense. Trop pour laisser de la place à une passion supplémentaire, peu importe ce qu’elle était. Donc, cette petite course sous la pluie commençait déjà à l’essouffler considérablement, le faisant grogner en même temps qu’il glissait sur un peu d’herbe humide. Ou plutôt, détrempée... Oui, c’était le terme juste. Parce que présentement, dire qu’il pleuvait c’était un peu comme prétendre qu’un obèse morbide était en léger surpoids. C’était le déluge du siècle et s’il ne se cachait pas la tête, c’est parce qu’il était trop occupé à sauver son bébé. Sa veste était enroulée autour de quelque chose d’impossible à voir, mais le connaissant, facile à deviner : l’étui de son violon électrique.

Il se serait bien caché sous une table ou un truc du genre, mais la pluie était trop démentielle pour ce faire et à celle-ci se mêlaient soudainement un grondement qui ne laissait rien présager de bon. Un premier éclair tombe. Le sol tremble sous la force de l’impact. Ce n’était pas près de lui du tout, hein. Mais visiblement, ça avait été d’une puissance indescriptible ! Il avait assisté à de nombreux orages, bien sûr. Surtout l’automne. Mais c’était une chose que d’être dans une maison quand ça arrivait et une autre d’être dehors à courir pour sauver sa peau. Ou, en l’occurrence, la peau de son violon. Un vent affreux s’élève alors que L’Ange tourne le coin du parc pour s’enfoncer un peu plus profondément dans celui-ci. C’est à peu près à ce moment-là qu’il la voit... la cabane du jardinier. Ni une, ni deux, le jeune homme fonce dans cette direction pour aller se mettre à l’abri. Il grogne alors qu’une fille le dépasse soudainement, probablement plus habituée que lui à courir. La loose, surtout vu ses petites jambes toutes courtes...!

Lorsqu’il arrive à la cabane, elle est déjà à l’intérieur et ce n’est pas pour lui faire plaisir. Lui qui pensait au moins avoir un moment en solitaire, voilà qu’il allait être coincé ici avec une nunuche. Génial... Le jeune homme referme sans même lui adresser la parole, verrouillant la porte pour s’assurer qu’elle resterait bien en place. La cabane gronde, mais ça semble être le prix à payer pour au moins avoir un toit sur la tête. Sortant son cellulaire, il vient l’observer de près non sans quelques difficultés vu la pénombre dans laquelle ils étaient plongés. Mais c’est pas la peine : Jae Hyeok constate rapidement que l’objet est complètement détrempé. En espérant qu’il n’allait pas lui claquer entre les doigts, surtout. Il se dirige en tâtonnant avant de finalement trouver une chaise sur laquelle se poser, non sans avoir viré les quelques outils qui y étaient. Et là, il sort un briquet pour s’éclairer un minimum. De sa main libre, il commence à ouvrir l’étui contenant le précieux instrument.

Il essuie tant bien que mal une main sur son jeans détrempé. En fait, Jae Hyeok semblait s’être carrément plongé dans une piscine avant d’en sortir pour aller se promener en ville, c’était terrible. Mais, son précieux instrument semblait intact et un long soupir de soulagement franchit le seuil de ses lèvres. Toutefois, lorsqu’il relève le nez de son bébé, son regard se pose sur deux billes d’obsidienne qui l’observaient. Il arque un sourcil avec sa lenteur habituelle devant ce spectacle.

« Quoi ? », demande-t-il de son ton lent et profond, faisant fi des manières et de la politesse qu’il aurait dût avoir. Surtout qu’il ne savait pas trop si cette fille était son aînée ou pas. Dur à dire. Mais en fait, il s’en fichait comme de l’an quarante. « C’est bon, on est coincé ensemble, mais on a pas besoin de copiner. »

Et sur ce, Jae Hyeok baisse à nouveau le nez sur son instrument, laissant ses longs doigts fins de pianiste caresser le bois poli de l’objet, se rassurant de le trouver dans un tel état. De fait, il fini par refermer l’étui, remerciant silencieusement la compagnie qui avait créé un objet si délicieusement étanche ! Et la fille ? Bah, elle va bien se trouver autre chose à faire. Aller poster un statut sur Facebook ou se manucurer les ongles, peu importe...


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

CASSIDY ; Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ; Thunderbolt   CASSIDY ; Thunderbolt EmptyVen 18 Oct - 19:30

TITRE :

 CASSIDY ; Thunderbolt




 



    Je vais me prendre une averse sur la figure, mais une bonne, pensais-je en pressant le pas. Pour mon travail, je m'étais retrouvée à devoir traverser toute la ville, en bus. J'avais manqué d'arriver en retard, m'étais pressée comme une dératée, pour au final, n'avoir à interroger qu'un vétéran de la guerre de Corée. Ce fut intéressant hein, ce n'était absolument pas cela que je remettais en cause, mais plutôt l'entrain avec lequel je m'étais rendu au point de rendez-vous.

    J'avais la très nette impression d'avoir été roulé dans la farine. Vous en pensez quoi ?
    En plus vous vous demandez sûrement pourquoi j'en suis réduite à rentrer à pieds, n'est-ce pas ?

    ------------------------------------------
    « Ticket, Mademoiselle. » Je sursautais dès que l'inconnu me tapota sur l'épaule, avec un gadget assez encombrant dans la main. Je le regardais, pendant un instant, incrédule.
    « Pardon ?  » demandais-je. Il réitéra donc sa demande, un peu plus fermement. Je comprenais enfin que cet 'inconnu' était un contrôleur, et que le fait de ne l'avoir pas assimilé plus tôt, allait me coûter bonbon.
    Après cela, j'ai laissé ma place, et me suis retrouvée avec une amende bien salée. Oui, car, agacée par le mauvaise blague de mes collègues, j'étais montée sans prendre le temps de m'acheter un ticket. Grave erreur, les contrôleurs avaient le flair pour ça, c'était tout le temps à ce moment-là qu'ils se pointaient. J'avais la poisse.
    -----------------------------------------------------------------

    Voilà pourquoi j'étais dehors, au moment, où comme je m'y attendais, la première goutte de pluie tomba, suivie de près par une autre, et par 10 ou 15 sceaux. J'étais encore loin de chez moi en plus, c'était bien ma veine. Mais je connaissais un petit endroit où je pourrais m'abriter, le temps que cette intempérie se calme.

    Un éclair tonna derrière moi. Surprise et peu rassurée, j’accélérais le pas, et entrais dans le parc, que j'atteignais à peine. Je ne faisais alors, plus attention à personne autour de moi. J'avais beau être trempée de la tête aux pieds, mon but ultime était de me retrouver au sec, et ce, le plus vite possible.
    Sans chuter, si possible.
    L'herbe était glissante, ce qui ne facilitait en rien mon avancée, et doubla mon agacement. Mais je finissais par arriver à destination, et en un seul morceau, je fermais la porte de la petite cabane du jardinier, et m'installais, avec un grognement de satisfaction. Il fut de courte durée, car la porte s'ouvrit, sur un autre inconnu qui ne m'avait pas l'air aimable pour deux sous. Décidément, la poisse ne me lâchait pas. Puis, il tenait quoi dans les mains, avec autant de précaution ?
    Je ramenais mes genoux contre moi, essayant de réussir à voir ce qu'il était en train de faire. Nous étions arrivés avec un laps de temps d'écart si mince, que je n'avais même pas eu le temps de sortir mon téléphone.
    Nouvel éclair.
    Je me pinçais les lèvres, serrant un peu plus l'emprise autour de mes genoux, toujours peu rassurée. Quand j'ouvrais un œil, c'était pour enfin comprendre ce qu'il semblait protéger comme son propre enfant. Un violon... Un violon bizarre. Je me retenais de lui dire que le bois devait avoir été imbibé d'eau, car il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et puis de toute façon, il avait l'air tout aussi enclin à parler qu'une porte de prison. Un soupir, cette fois de frustration fila entre mes lèvres, je ne quittais pas l'ovni des yeux pour autant. Ce qu'il sembla remarquer au bout d'un moment. « Quoi ? C’est bon, on est coincé ensemble, mais on a pas besoin de copiner. » Aussitôt, je fronçais les sourcils, insatisfaite de la manière dont il me parlait, et surtout du ton qu'il employait. Je n'avais encore rien dit !

    Pour une fois.

    « Oh zut alors, je pensais qu'on pourrait jouer à la coiffeuse tous les deux, je suis déçue t'as pas idée. Dis-je en me mordant l'intérieur de la joue, pour ne pas en rajouter trop au sarcasme que je faisais : Surtout ne soit pas trop aimable hein, on sait jamais, tu pourrais m'être sympathique.  » Tout compte fait, très mauvaise idée de venir se réfugier ici. Je sortais mon propre téléphone pour m'éclairer moi aussi, tout en soupirant.

    Le tonnerre gronda de nouveau, ce qui me fit sursauter assez violemment. Je posais mon menton sur mes genoux, l'observant silencieusement. J'avais ma fierté, et elle était relativement grande, cela dit... « Tu penses qu'il y en a encore pour longtemps ?... » D'une, je n'étais pas rassurée, et de deux, je n'avais pas la moindre envie de rester avec le gardien de prison, là, juste en face.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CASSIDY ; Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ; Thunderbolt   CASSIDY ; Thunderbolt EmptySam 2 Nov - 4:11

TITRE :

 CASSIDY ; Thunderbolt




 


Aussitôt dit, Jae Hyeok a à nouveau le nez plongé dans son étui à violon, tout prêt à recommencer à s’occuper de son bébé plutôt que de prêter attention à cette fille. Il caresse du bout des doigts l’étui encore complètement trempé. C’était quand même fou que ce soit aussi étanche ! Il prenait bonne note de ne plus acheter que des étuis de protection de cette marque. Toutefois, on le tire rapidement de ses pensées parce que visiblement, il n’était pas tombé sur la Coréenne moyenne. D’où le petit accent qu’il dénotait dans sa voix, peut-être bien... Ah, ces étrangers... Paresseusement, Jae Hyeok relève son regard endormi vers la jeune femme, un petit soupir franchissant le seuil de ses lèvres. Ennui ou mépris, allez savoir. Peut-être un peu des deux, connaissant la bête... Quoi qu’il en soit, il était évident qu’il n’avait guère envie de nouer le contact avec qui que ce soit présentement, surtout pas elle.

Le jeune homme arque un sourcil alors qu’en plus de lui balancer des conneries par la tête, elle utilise un ton très informel et donc, très impoli puisqu’elle ne le connaissait pas. Était-elle son aînée ? Peut-être. Peut-être pas. Rien ne le leur prouvait, ils semblaient être à peu près du même âge. Toutefois, railleur, Jae Hyeok ne s’en laisse pas imposer.

« Oh, pardon noona. C’est vrai qu’en plus tu aurais besoin d’un bon petit relooking, là comme ça. Quoique dans ton cas, je me dirigerais plutôt dans le rayon rénovations. », commente mesquinement le pianiste, n’aimant guère le ton sur lequel la jeune femme s’était adressée à lui. « Ne t’inquiète pas, noona. Je préfère que tu me trouves peu sympathique. Peut-être que tu vas résister à l’irrésistible envie de m’importuner. »

L’Ange a un petit soupir pincé tout en tournant la tête vers la porte qui ne semblait finalement plus aussi solide qu’elle en avait eu l’air dans un premier temps. Dehors, à la merci des éléments, cet endroit semblait être un vrai fort. Mais une fois à l’intérieur, on réalisait surtout que la pluie glissait par tous les petits trous qu’elle pouvait trouver et que la cabane craquait méchamment. Ça n’avait rien de rassurant et même si Jae Hyeok garde son calme, il ne sous-estimait pas la tempête qui était en train de s’abattre sur eux. Peut-être que son stress le faisait tout simplement se comporter comme un vrai salopard. Disons, plus qu’à l’habitude... Ça ne ferait probablement pas bonne impression s’il était reconnu, mais la noona devant lui ne semblait guère avoir plus de connaissances musicales qu’un ver de terre. Tant mieux. Il n’allait pas se priver si c’était comme ça. De toute façon, il ne faisait pas souvent attention à l’image qu’il renvoyait, fidèle à lui-même. Son manager n’aimait pas ça, mais qu’y pouvait-il ?

La jeune femme ne semble pas trop rassurée de son côté et pour ça, Jae Hyeok ne peut pas lui en vouloir. Il a un bref regard pour elle à sa question, avant de le détourner pour le lever vers le plafond. Il sursaute lorsqu’une goutte d’eau lui tombe dans le front, grognant un peu tout en passant sa main dessus. À nouveau ,le vent gronde dehors et la petite cabane tremble, pas très très solide sur ses fondations. Vraiment, ça foutait le cafard...

« Aucune idée. », marmonne-t-il finalement tout en poussant un petit soupir. Lui non plus n’aimait pas trop la solution, même s’il ne se départirait probablement pas de son calme légendaire même au milieu d’une tornade. « Mais je crois que c’est un véritable ouragan qui déferle présentement sur nous, aussi vaudra-t-il mieux rester ici un petit moment après que ce soit redevenu calme. »

Il y a un moment de silence... et histoire qu’elle ne proteste pas, il pose à nouveau son regard sur elle tout en précisant :

« Parce qu’on pourrait être dans l’oeil de l’ouragan et on pourrait trouver pire en essayant de quitter cet endroit. »

Ce n’était pas plus difficile que ça. Même si franchement, il aurait aimé être à mille autres endroits que dans cette cabane miteuse en compagnie d’une jeune femme qui ne semblait pas avoir appris la politesse élémentaire ! Oui bon, l’hôpital qui se fout de la charité, tout ça...


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

CASSIDY ; Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ; Thunderbolt   CASSIDY ; Thunderbolt EmptyDim 10 Nov - 17:34

TITRE :

 CASSIDY ; Thunderbolt




 


    Après cette entrée en matière assez brutale, j'observais silencieusement, celui avec qui j'allais devoir passer un peu de temps, si je ne voulais pas finir comme une éponge SPONTEX, en tentant stupidement de sortir de cette cabane branlante, alors que les éléments se déchaînaient sur notre tête. D'ailleurs, en parlant de 'tête', cet homme tout droit sorti de la famille Adams me disait quelque chose. Pour sûr que je le connaissais, il était célèbre, j'en étais maintenant certaine. Et je me trouvais aussi très malchanceuse de tomber sur le nain Grincheux, pile le jour où j'ai la chance de rencontrer une idole. Il ferait parti de mon prochain article, en guise de cadeau. Dans tous les cas, ce n'était qu'une question de minute avant que je ne trouve son identité, car vu l'amabilité dont il avait fait preuve, je n'allais pas lui accorder le moindre intérêt. J'avais ma fierté, zut.

    Et puis de toute manière, ce n'était même pas certain qu'il me réponde, alors autant m'épargner une situation embarrassante.
    Je me pinçais la lèvre, agacée. J'avais ça sur le bout de la langue. C'était frustrant de ne pas réussir à mettre un nom sur quelqu'un que je savais connaître. Quand soudain, eurêka… Black Paradise ! Pensais-je, avant qu'un sourire satisfait n'éclaire mon visage, et si je me souvenais bien de mes leçons, j'avais face à moi Ahn Jae Hyeok. Autrement dit, « l'Ange. »

    ...Des clous oui.

    « Oh, pardon noona. C’est vrai qu’en plus tu aurais besoin d’un bon petit relooking, là comme ça. Quoique dans ton cas, je me dirigerais plutôt dans le rayon rénovations. Ne t’inquiète pas, noona. Je préfère que tu me trouves peu sympathique. Peut-être que tu vas résister à l’irrésistible envie de m’importuner. » Aussitôt, mon sourire s'effaça, et je le fusillais du regard. Aussi fort que je puisse le faire, tout en sachant que la lumière était assez faible pour le moment. Quel idiot, il n'avait sûrement pas idée de l'identité de la personne qu'il était en train de vexer.

    « Je crois que tu es mal tombé, l'envie est trop irrésistible, ça va être plus fort que moi. Puis, il faut me comprendre aussi, tu m'apprends comme ça, de but en blanc, que je suis coincée ici, et que je ne vais même pas pouvoir faire de toi ma meilleure amie, laisse le temps à Noona d'encaisser quand même.... J'imagine que tu n'as pas de vernis à ongle dans ton étui, hein ? » Tss, non mais pour qui il se prenait lui, avec son arrogance à deux francs six sous !

    Surtout que je n'avais même pas eu dans l'idée d'ouvrir les hostilités !
    Si en rentrant chez moi, mon ordinateur n'était pas mort à cause de ce fichu orage, j'allais pondre un article bien salé sur cette idole angéliquement chiante.

    N'empêche, cet orage m'inquiétait un peu, car il était vraiment violent, et cette cabane semblait dater du siècle passé. Pas dit qu'elle supporte le choc, et je n'avais pas envie de rester dehors, par ce temps. Mon appartement était encore bien trop loin pour que je ne me résolve à le rejoindre à pieds maintenant. « Aucune idée. Mais je crois que c’est un véritable ouragan qui déferle présentement sur nous, aussi vaudra-t-il mieux rester ici un petit moment après que ce soit redevenu calme. Parce qu’on pourrait être dans l’oeil de l’ouragan et on pourrait trouver pire en essayant de quitter cet endroit. » Je penchais la tête sur le côté, la bouche légèrement entrouverte, choqué par ce qu'il était en train de me dire.

    « Tu me fais marcher hein ? C'est sûrement pas si terrible... Et comme si je venais de vexer Mère Nature, une violente bourrasque s'engouffra dans les interstices de la porte, et me fit frisonner, avant de me recroqueviller un peu plus sur moi-même : OK d'accord, ça va j'ai compris... Mais on va faire quoi si... Enfin si la cabane ne tient pas ? Ou si un arbre est déraciné ?  » Il était peut-être préférable que j'arrête de parler en fin de compte, car si je commençais à me faire des films de la sorte, on n'était pas sorti. Le pauvre, il allait regretter d'avoir choisi cet endroit pour s'abriter.

    Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais et n'aurais aucun scrupule à lui faire trouver le temps long, à cet arrogant petit prince. Tss.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





CASSIDY ; Thunderbolt Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ; Thunderbolt   CASSIDY ; Thunderbolt Empty

TITRE :

 CASSIDY ; Thunderbolt




 



Revenir en haut Aller en bas

 

CASSIDY ; Thunderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.
» CASSIDY | Don't waste your time, i'll find out.
» Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-