AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine Empty
MessageSujet: RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine   RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine EmptyMer 2 Oct - 2:14

TITRE :

 RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine




 


Christopher ferme brièvement les yeux de dépit alors que la maknae de MISStik s’effondre à nouveau au sol dans une petite exclamation effrayée. Parfois, il se demandait si ses chevilles étaient encore aussi fragiles qu’elle le croyait. Malheureusement, l’aspect psychologique de chaque problème physique ou de santé n’était pas à négliger et même si Christopher aurait parfois aimé la forcer à se ressaisir, il savait qu’il n’arriverait à rien de cette façon. Et le pire, c’est qu’il voyait bien les regards de dépit que lui envoyait sa chorégraphe et très chère amie... Mais qu’est-ce qu’il pouvait faire présentement ? Ah, c’était là le problème de tous les manager ! Il fallait être magicien pour faire ce boulot. De fait, l’homme fini par taper dans ses mains pour attirer l’attention de ses ouailles, histoire que celles-ci cessent de s’agiter dans tous les sens un moment.

« Tae Yi ! Tu peux faire ce pas, alors fais-le une bonne fois pour toute ! », s’exclame l’homme, le ton grondant. Il n’aimait guère avoir le rôle du méchant, mais à la guerre comme à la guerre, sûrement ! « Reprenez votre place. »

Les jeunes femmes le font. Certaines d’entre elles grondent... mais venant de celles-là, ça ne l’étonne même pas. Il y avait quelques forts caractère chez MISStik, ce qui était un souci de plus pour lui. Le souci, c’est que c’était la dernière répétition avant le tournage de leur prochain MV et du coup, la tension était palpable dans l’air. Il croise à nouveau le regard de RinRin. Ouch... La colère grondait un peu, là. Ou il se trompait ? L’homme fini par tourner les talons pendant que les jeunes femmes se pratiquent, marmonnant qu’il revenait dans quelques minutes. Ce n’est pas tant pour lui, même s’il est vrai que cette pause fait du bien, mais aussi pour son amie qui semblait un peu en peine d’essayer d’inculquer quelque chose à ses ouailles ! Surtout Tae Yi... Parfois, il se demandait vraiment si cette carrière solo à laquelle il songeait ne serait pas plus bénéfique pour la jeune femme. Sa voix était merveilleuse... mais elle ne savait décidément pas danser.

L’homme traverse la rue pour aller au petit café qui se tenait juste là et qui prospérait sûrement grâce aux plus grands stressés de la NG. Il commande un café corsé pour lui-même, ainsi que quelque chose d’approchant pour RinRin, qui aimait cette boisson tout autant que lui, peu importe qu’elle ne soit pas très bonne pour le corps (et le sommeil, parlez-en...) à long terme. Il résiste à l’envie peut-être un peu machiste de lui prendre quelque chose de plus doux, velouté et féminin... parce qu’il savait qu’elle saurait le lui faire regretter ! Et une fois ses précieux cafés en main, il revient à la salle de répétition au moment pile où RinRin ne semble plus capable d’en prendre et exige que tout le monde quitte la salle pendant une quinzaine de minutes. Un petit sourire étire les lèvres de Christo lorsqu’ils ne sont plus que tous les deux et il s’approche d’elle pour lui tendre son café.

« Pas meilleur que les miens, mais je suis sûr que ça suffira. », assure l’homme, blagueur. Il prend une longue gorgée du siens, un soupir de contentement franchissant malgré tout le seuil de ses lèvres. « Rien de tel qu’un peu de caféine pour nous faire croire que ça nous calme alors que c’est le contraire. »

Il a un regard pour les filles qui ferment finalement la porte derrière elles, sûrement pas contre une pause elles-mêmes. Elles étaient malgré tout loin d’être des boulets. Elles travaillaient fort, ne se plaignaient jamais à ce sujet et n’étaient pas au top pour rien. Mais c’était parfois difficile et aujourd’hui, elles se devaient d’être irréprochables, tout simplement. En espérant que ces quinze minutes allaient les aider à revenir en force.

« Ça ira, j’en suis certain. », assure finalement Christopher, son regard sombre en revenant à RinRin. « Tu seras là demain pendant le tournage pour les guider, n’est-ce pas ? »

Un de ses assistants aurait sûrement fait l’affaire, mais c’était toujours mieux quand c’était son amie elle-même qui s’en occupait.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine Empty
MessageSujet: Re: RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine   RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine EmptyDim 20 Oct - 9:07

TITRE :

 RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine




 


Comment peut-on devenir une célébrité aussi populaire, ayant autant de charisme sur scène .. Alors que derrière tout ça les répétitions ne sont qu'échec et catastrophe sur catastrophe, c'était une chose que je ne comprenais pas et que je continue encore à ne pas comprendre. Comment pouvait-on prétendre répondre au titre de célébrité "accomplie" alors qu'il y a encore des séquelles et de nombreux défauts. Même des rookies s'en sortaient mieux qu'elles, ou en tout cas en danse. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était qu'on privilégie le chant et tout le reste à la danse. J'étais peut-être chorégraphe et la danse est peut-être tout pour moi, mais restons objective ... Quand on prétend à être une idol rien ne doit être mis de côté, rien ne doit être délaissé. Et chez les MISStik c'était bien ça leur problème. Enfin ... surtout cette maknae incorrigible. Non pas que je ne les aime pas mais depuis tout ce temps passé à leur côté en tant que leur chorégraphe attitré il s'est passé bien plus d'une fois où l'envie ne manquait pas de les tuer sur place à la moindre erreur.
J'étais bien connue pour ça être sévère et intransigeante. Les MISStik le savaient aussi. Et leur manager, mon très cher ami, le savait aussi. Et ce qui m'énervait c'est quand il gardait son calme alors que moi, je bouillonnais de l'intérieur. Et le pire ? Lorsqu'il se rangeait de leur côtés et les protégeaient... Comme si j'allais réellement les tuer, non mais je vous jure.
Nos regards se sont croisés, on a pas eu besoin de parler que tout était dit, et la voix grave plus sèche de Christopher résonna dans la salle de répétition. Tae Yi .. Tae Yi .. Si je n'étais pas aussi déterminée et persévérante comme personne dans le milieu de la danse, ça ferait un bail que j'aurai lâché l'affaire avec cette fille. Une catastrophe ambulante il fallait bien le dire non ? Et je ne sais toujours pas comment Christopher peut rester aussi calme, et comment la petite maknae a pu intégrer ce groupe avec tant de lacune en danse.

Sans décrocher mon regard noir des quatre filles j'aperçois du coin de l'oeil Christopher sortir de la salle de répétition d'un pas nonchalant et grognon me laissant avec le groupe et mon désespoir. Voilà que maintenant il s'en allait me les laissant, devant me débrouiller toute seule. Sauf que les MISStik le savait je n'étais pas comme leur manager qu'elles aimaient malgré tout. Moi, elles ne m'appréciaient guère enfin surtout Tae Yi, et se retrouver seule à seule avec moi ne les réjouissaient guère comme pour moi. Mais heureusement pour tout le monde je n'ai pas eu besoin de m'acharner sur elles longtemps avant de voir Christo revenir avec ... mon sauveur ! Les quatre jeunes célébrités partis, le calme s'est installé dans la salle de danse après tout ce vacarme et cet acharnement sans merci. Je pouvais enfin souffler. Christopher s'approcha le café en main avant de me le donner.

« Pas meilleur que les miens, mais je suis sûr que ça suffira. » Je lui ai lancé un regard approbateur, j'étais tellement épuisée et sans force que je n'avais même pas l'envie de lui rétorquer si il n'avait pas peur que ses chevilles enflent. « Rien de tel qu’un peu de caféine pour nous faire croire que ça nous calme alors que c’est le contraire. » Me laissant aller à mes aises je me suis à demi affalée sur le parquet avant de pouvoir savourer cette première gorgé de mon café bien noir et de lâcher un soupir de soulagement. « A qui le dis-tu ! Je n'ai jamais été aussi reposée que maintenant en buvant ce café. Tu sais qu'elles vont finir par me tuer tes petites protégées !! » Ce à quoi il répondit pour me rassurer mais surtout pour rassurer à lui-même que tout irait bien. Son regard s'est un peu assombrie et j'ai bien vu qu'il se faisait du soucis à cause de leur tournage qui approchait à grands pas.

« Tu seras là demain pendant le tournage pour les guider, n’est-ce pas ? » Bien sûr que je serais là, j'avais beau m'acharner sur elles, j'avais beau paraître la pire des méchantes et sadique je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis, après tout ce sont aussi en quelque sorte mes protégées, je suis leur chorégraphe et leur réussite est aussi ma réussite alors les abandonner et ne pas être là pendant leur tournage ça ne me ressemblait pas. Mais histoire de le détendre et détendre l'atmosphère tendue qui régnait encore dans la pièce j'ai voulu lui lancer un petit pique, rien que pour lui mettre le doute quelques secondes . « Tu sais qu'il va falloir plus qu'un simple café pour me faire venir demain ?! »
Allongée au sol j'ai levé mon pied pour lui donner une petite tape sur son genou avant de reprendre une nouvelle gorgée de ce café qui réchauffa l'espèce d'un instant mon corps. Reprenant un ton sérieux j'ai repris la parole avant qu'il ne puisse répondre quelque chose. « Bien sûr que j'y serais, je ne vais pas les lâcher dans la nature mais elles devront rester jusque tard ici à s'entraîner pour être parfaite demain... »

Je jette un dernier regard dans ma tasse avant de terminer cul sec ce qui me restait de café à l'intérieur avant d'esquisser un sourire taquin et moqueur. « Ce café est divinement bon, dis donc tu devrais faire attention il risque de dépasser de loin ton café . Enfin moi après je dis ça, c'est juste pour te mettre en garde. » Il fallait bien s'amuser et se détendre un peu, on n'avait que quinze minutes qui en paraissaient souvent cinq seulement.


Revenir en haut Aller en bas

 

RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D
» Park RinRin △ The beauty behind the monster
» Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]
» Park RinRin △ I'm the smoky girl
» Just shut up and look pretty Ϟ feat. RinRin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-