AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 8:03

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Park RinRin
feat. song ah ri (Ulzzang)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans ans. Je suis née le 7 juillet 1990 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que backdanceuse et chorégraphe. Côté cœur, je suis désespéré célibatairement accroché à Insoo . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, les filles c'pas ma tasse de thé. Mon rêve à toujours été de pouvoir me lancer dans une carrière de danseuse solo .. Et être reconnue à ma juste valeur maybe ?.

Anecdotes
•• Vit pour sa passion, la danse.
•• Elle a grandi dans un monde d'apparence et matérialiste.
•• Stressée et sous pression 24heure sur 24, elle fume beaucoup.
••  Elle devient presque incontrôlable lorsqu'elle boit trop
•• Son point faible est sa (légère) naïveté  sur les sentiments amoureux.
••  Déteste les BlindDate imposé par sa mère et sa soeur.
••  Possède trois tatouages. Un dans le dos entre les deux omoplates et un sur chaque poignet.
••  Méfiez-vous des apparences et de son visage d'ange et innocent.
••  Elle fait partie d'une famille recomposée.
••  Déteste sa mère, croqueuse de diamants et qui ne pense qu'à l'argent et l'apparence.
••  Déteste lorsque les gens lui rappellent qu'elle a le même caractère que sa mère
••  Carbure au café sans arrêt
••  Insomniaque
••  Quand elle est énervée, tendue, triste, perdue elle se réfugie souvent sur les toits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Je suis d'un naturel réservée et timide, alors pourquoi je me suis engagée au sein de la NG E. ... Parce que je suis un mystère à moi toute seule. Une énigme si vous préférez. Je suis pas le genre de personne qui est facile à comprendre et que l'on cerne dès le premier coup d'oeil. J'ai mon propre caractère bien à moi, un mélange de plusieurs choses qui font un résultat explosif au final.

Cette flamme dans les yeux, qui brille, qui brûle comme le feu, étincellant. Cette lueur dans les yeux que j'ai lorsque je tue quelqu'un en le regardant. Lorsque je me mets à danser, danser sans m'arrêter. Lorsque je suis sur le point de m'énerver et rentrer dans une colère noire. Quand je me dépasse et que je me donne à fond. Cette lueur dans mes yeux c'est ce qui me fait vivre, c'est ce qui me fait sentir vivante. Je suis et j'ai toujours été une battante, ne jamais abandonner , toujours persévérer. C'est grâce à cette détermination que j'ai pu d'ailleurs intégrer la NG E. et être près de toucher mon but. On peut croire que je n'ai pas forcément le physique ou l'apparence d'être une backdancer et/ou une chorégraphe et pourtant méfiez-vous des apparences, parce qu'elles sont bien trompeuses vu que je fais partie d'une des meilleurs danseurs de la maison.
Mon visage au traits doux et innocent comme un ange peut porter à confusion et cache bien des choses. La beauté d'un ange peut cacher le diable. Sous mes airs de petite fille, il y a une jeune femme qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'a pas sa langue dans son sac.
Franche et directe.  Beaucoup diront que je suis prétentieuse et que je prends les gens de haut, peut-être que c'est vrai ou peut-être que c'est une mauvaise interprétation.
Rebelle dans l'âme, paradoxalement quelques restes subsistent comme le fait de toujours soigner mon apparence et de m'habiller particulièrement bien. Je suis quelqu'un qui aime souvent en faire qu'à sa tête et ne réfléchit peut-être pas trop aux conséquences avant.  Je suis quelqu'un de fière en quelque sorte et je n’admettrais jamais la défaite ou que j'ai tort. Je suis sadique à ce qu'il parait. Je n'obéis jamais aux autres mais je déteste lorsqu'on ne m'obéit pas surtout quand il s'agit du travail.
Perfectionniste, je suis très sévère avec les autres mais surtout avec moi-même, repoussant toujours un peu plus mes limites. On peut souvent croire que je suis gentille, mignonne alors que c'est le contraire je peut être méchante, voir même agressive. Pourtant au fond il y a une part de gentillesse qui sommeille en moi. J'ai toujours su me débrouiller seule, et être autonome surtout depuis ma première fugue. J'ai un fort tempérament et pour en rajouter encore, je suis autoritaire enfin surtout dans le cadre de la danse. J'aime toujours garder le mystère autour de moi, faire planer le doute, lorsqu'il y a des secrets, des rumeurs qui tournent. Difficile à croire et pourtant je n'ai que l'assurance et une extrême confiance en moi seulement quand je me mets à danser, que je me retrouve sur scène et que je danse. Je ne pense plus à rien d'autre et ma tête et mon esprit se vident. C'est un excellent défouloir pour moi.  Je ne vis qu'au travers la danse en quelque sorte ...
Je suis d'un très grand naturel bornée et têtue. A vrai dire lorsque j'ai une idée en tête il est très difficile de me la faire enlever de l'esprit.  
Les sous-entendus, l'ironie et j'en passe c'est ma deuxième nature, on ne fait qu'un.  La plupart des gens diront que j'aime faire du mal aux autres pour mon propre plaisir, comme une sorte de psychopathe . Pourtant je suis saine d'esprit et tout va bien dans ma tête je vous remercie.

Mais derrière tous ces défauts, et ce caractère de tyrant se cache une profonde douleur et un mal-être, une fille sensible, à fleur de peau, vulnérable et seule.
Vous voyez, je ne suis pas une fille simple, une fille comme tout le monde, copier-coller.. Ni même quelqu'un que l'on cerne et que l'on comprend dès la première fois. Quelqu'un dont on peut comprendre les réactions, les sous-entendus et tout le reste

Histoire

" Toi plus tard tu seras mannequin. "

Cette phrase pourrait très bien résumer ma vie entière. Cette phrase que j'ai entendu tellement de fois, cette phrase qui sortait de la bouche de chaque personne que je connaissais, que je rencontrais. Cette seule petite phrase, c'est autour d'elle que j'ai grandi, que j'ai mûri, que j'ai appris, et à laquelle j'ai du me plier, obéir, me soumettre, écouter sans rien dire.  
Et tout pourrait s'arrêter là, comme une sorte d'happy end. Mais c'est loin d'être le cas.

Bon nombre d'enfants entretiennent une relation fusionnelle la plupart du temps avec leur mère. Elle est leur tout, leur amour, leur bonheur, leur réconfort, leur repos, leur réussite. Moi, je n'ai jamais eu ce genre de relation avec ma mère. On a jamais vraiment roulé sur l'or et il fallait sans cesse faire attention aux plus petites et anodines dépenses. Et mon père il était où dans tout ça ? Je ne sais pas, errant quelque part loin de nous. Je ne l'ai jamais connu et je n'en ai jamais entendu du bien par le biais de ma mère qui ne faisait que l'insulter en parlant de lui. Un amour de jeunesse, une erreur, un flirt n'arrête elle pas de répéter. Il n'était pas l'homme qu'elle voulait... Forcément, puisqu'il n'était pas riche et ne possédait pas de grande maison. Voilà comment définir ma mère. Une croqueuse de diamant, ne s'intéressant qu'aux choses matériel, à l'argent et aux belles choses luxueuses. On a beau être une petite fille rebelle , n'obéissant que rarement l'éducation reste. Et lorsque vous grandissez avec une mère pareille il y a forcément des restes.

Voilà pourquoi depuis toute petite, pour ma mère, j'étais pré-destinée à devenir une grande mannequin. Voilà, comment à un certain âge j'ai commencé à me battre contre tout ça, contre ma famille, contre cette éducation, cette famille que je fuis. Mais le passé finit toujours par vous rattraper. Vivant bien au-dessus de nos moyens, dépensant des sommes folles dans des choses inutile tout ça pour avoir l'apparence de riche. Je suis partie de la maison , fuyant ma mère, ma soeur qui était son sosie. J'avais beau tout avoir pour être la mannequin parfaite, je détestais ça, je n'aimais pas ce milieu même si tout pouvait porter à croire le contraire. Je me suis résignée à accepter des séances photos ci et là pour pouvoir gagner de l'argent en plus du job miteux que j'avais. Mais la liberté est de courte durée... La liberté à un prix et souvent on ne fait que courir après toute notre vie pour échapper à notre destin tout tracé, à notre vie que l'on déteste.

L'argent change la vie, changent les gens, une nouvelle vie est un nouveau départ et tout retourne à sa place, et tout va mieux. Mais bornée , têtue comme j'étais c'était perdu d'avance. Après mon moment de " perdition " comme dirait ma mère, elle a tout fait pour me reprendre en main. Et à commencer par d'interminable rendez-vous... Vous savez des Blind Date. Trouvez un fiancé, un bon parti. Au départ j'étais résignée à devoir m'affliger cette souffrance et puis j'ai commencé à jouer avec ces rendez-vous. Et je me suis pris d'une telle joie de commencer à sacager chaque blind date que ma mère s'efforçait de me trouver.  
Et puis cette même année où j'allais souffler sur mes vingt bougies, il y a eu ça. Ce changement, cette rencontre.. Non pas pour moi. Pour ma mère. Elle s'était enfin trouvée son parfait porte-monnaie. Un homme riche, étonnement riche. Pour elle s'était plus que le paradis. Pour moi c'était un enfer. Je savais qu'elle ne raterait aucune occasion de faire de moi ce qu'elle voulait que je sois. C'est étrangement bizarre mine de rien , lorsque toute votre vie vous n'avez fait que vous battre pour gagner de l'argent et pouvoir vivre et que tout d'un coup tout ça n'est plus un problème, regarder un prix qu'il y ai 4 ou 5 zéros derrière n'est plus un problème. Que vous n'avez pas besoin de compter pour dépenser. Que lorsque vous claquez des doigts vous avez tout ce que vous désiriez au plus cher.
Et moi je n'ai jamais aimé tout ça. Je n'ai jamais aimé l'argent. Ou plutôt ma mère m'a fait détester l'argent et la richesse. J'en ai tellement avalé de tous ces trucs durant toute ma vie que j'en vomis maintenant.  

C'est pour ça que je suis partie. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase? Peut-être oui, j'ai tellement enduré, j'ai tellement encaissé sans jamais rien dire. Tôt au tard il fallait bien que ça arrive. Ma mère n'a jamais bien vu d'un très bon oeil ma passion pour la danse, vivre de ça elle en riait à pleine bouche et se faisait à coeur joie de me casser dans tous mes rêves. Mais toutes ses méchancetés ne m'ont jamais touché puisqu'à cause d'elle je suis devenue pire. L'élève a dépassé le maître contre sa volonté ..  
J'ai tout fais pour fuir ma mère, cette vie pour au final n'être que seulement son pire reflet.  
La danse m'a permis de fuir tout ça, tous mes problèmes, et de m'évader. Je ne vis que pour ça. Et un jour, un jour je serais partout sur les écrans et ce sera ma plus grande victoire pour moi.  

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Little / 7_Little, j'ai 20 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est le nouveau design tue tout ça grand-mère *-* Et je vous aime toujours autant ~.




Dernière édition par Park RinRin le Lun 23 Sep - 3:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 8:27

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 8:34

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Merci mon petit chou :) ♥
C'est super gentil *.* !

Oh je viens de voir, tu as pris DaeHyun en DC *meurt* ahaha *^-^*


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 9:35

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Bienvenue! <3
Même si sur un coup de tête tu as bien fait èoé! xD
Bon courage pour la fichette \o /

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 9:38

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Merciiiiiiiiii :D !
Oui tu as vu ça ! Les décisions sur un coup de têtes c'est les meilleurs :p.
Surtout que ça faisait déjà pas mal de temps que je zieutais votre forum ♥
Merci , je pense bosser dessus aujourd'hui mais pas sûr encore si elle sera fini ou non dans la journée *^-^*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 10:20

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Bienvenue parmi nouus !
Bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar en passant n.n ♥ -les coups de têtes c'est le bien !-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 10:27

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Merci mon loulou ! Et encore une fois merci ;)
Ah oui ?! Oh rare les gens qui aime ma petite AhRi !! Enfin je la vois jamais sur les forums et j'ai jamais de lien parce qu'elle est pas connue .. Alors que bon c'est the Ulzzang quand même /o XDD

Ouai les coups de tête c'est le bien ♥


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 10:40

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Welcome miss !
Fight pour ta fiche et tu as fait le bon choix *-* bienvenue du mauvais bon côté de la force hehe.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 10:46

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Merci mon petit blond !!
Oh t'es chouuuu toi aussi !! Moi qui avait peur pour mon choix de vava vu que je prend toujours des gens-gens pas forcément super connu en Europe >< xDD
Mais j'aime tellement AhRi *.*

Mwahaha j'aime le mauvais bon côté de la force /PAN


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 11:19

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Ah Ri, la petite choupinette ♥
Bienvenue ici en tout cas, c'est bien de céder aux tentations, mouahaha 8D
Amuse toi bien parmi nous bout d'chou et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 11:36

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

SONG AH RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥
Cette fille est juste magnifique et je suis d'accord, on la vois pas assez sur les forums *-*
Réserve moi un lien et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 12:05

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Aaaaaah merci mes loulous ! Vous êtes des amours dis donc ♥ !
Quand j'ai vu ton vava Jay j'étais entrain de faire défiler la page et je me suis dis " Nooooon c'était pas Ravi ça .... SI CEST LUI ! X.X "
Je suis restée muette face à ton vava je le pensais pas comme ça dis donc lui petit coquin :p .

Trooooop mignonne Mee Na , moi je suis amoureuse de ta photo de profil *0*
Je re-découvre Hara, vu que je ne la connais pas tant que ça.
ENFIN UNE qui est fan d'AhRi AAAAAAAAAH ! Coupine :D
Et bien sûr que je te réserverais un lien , tu pourras sauter la première sur ma fiche de lien quand j'aurai terminé :3 !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 13:54

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

J'aime Ah Ri ! Park RinRin △ The beauty behind the monster  2574008818

Bonne chance pour ta fiiche !! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 17:01

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

-Sent être la seule qui ne la connait pas °°-

Mais il est so cute ton avatar.

Sur ce, je te souhaite la bienveneuh

Fightin' pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 9:25

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Si tu aimes AhRi , alors je t'aime Cho Lei /PAN
Et Merci :D !

Je te pardonne Sae Hee, c'est bien parce que c'est toi :p. Et que tu as Hyorin en vava du coup cette inconscience de te part est effacé /PAN #MUR
Et merci aussi ! ~

Vous êtes tous si choupinouuuuuu ♥


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 10:00

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Oh une backdanceuse °°
C'est cool *_________________________________________* !
et RinRin... Ton prénom... Original, et amusant ! xD
Courage pour cette fiche, et oui, tu as fais le bon choix !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 10:03

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Ouuuuui Backdanceuse en force /PAN
Hihi, contente qu'il te plaise et que tu le trouve marrant, je suis toujours très nulle pour trouver des prénoms à mes persos, mon gros point faible qui me fait perdre beaucoup de temps xDD.

Merciiiiiii ! :D
J'aurai fini dans la journée vu comment j'avance :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 10:54

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Je m'excuse d'avance pour ce double post ..
Mais c'était pour dire que j'ai terminé ma fiche
Voilà, en espérant qu'elle soit complète et réponde à vos attentes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 12:25

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

J'ai tout lu et conclusion : ton personnage et Nathanaël ont pas mal en commun d'une certaine façon °° Dommage qu'il se méfie des filles (et plein d'autres trucs) car ils auraient pu s'entendre XD
J'ai bien aimé l'idée et le parcours de ton perso, c'est plutôt cool !
Donc pour moi, c'est tout bon !

Have fun~

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyLun 10 Juin - 13:06

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

*Sort les cookies* C'est gratuuuuit allez-y :sbaff:
Et puis qu'il a une bonne tête ce petit Nathanalël en plus !
Je suis super contente qu'en tout cas mon perso te plaise :D
Première fois que je fais un perso dans ce style là , tout ce côté mère/fille présent etc etc ..

Let's have fun maintenant je vais vous envahir /PAN

Ah oui juste j'avais une petite question pour les demandes pour intégrer le staff le formulaire on doit le remplir et répondre à la suite ? - Oui parce que je voyais aucune réponse du coup j'ai eu un doute xD je préfère demander -


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Re: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park RinRin △ The beauty behind the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]
» Park RinRin △ I'm the smoky girl
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» A little monster is here ♦ Suk
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-