AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park RinRin △ The beauty behind the monster  Empty
MessageSujet: Park RinRin △ The beauty behind the monster    Park RinRin △ The beauty behind the monster  EmptyDim 9 Juin - 8:03

TITRE :

 Park RinRin △ The beauty behind the monster




 

Park RinRin
feat. song ah ri (Ulzzang)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans ans. Je suis née le 7 juillet 1990 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que backdanceuse et chorégraphe. Côté cœur, je suis désespéré célibatairement accroché à Insoo . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, les filles c'pas ma tasse de thé. Mon rêve à toujours été de pouvoir me lancer dans une carrière de danseuse solo .. Et être reconnue à ma juste valeur maybe ?.

Anecdotes
•• Vit pour sa passion, la danse.
•• Elle a grandi dans un monde d'apparence et matérialiste.
•• Stressée et sous pression 24heure sur 24, elle fume beaucoup.
••  Elle devient presque incontrôlable lorsqu'elle boit trop
•• Son point faible est sa (légère) naïveté  sur les sentiments amoureux.
••  Déteste les BlindDate imposé par sa mère et sa soeur.
••  Possède trois tatouages. Un dans le dos entre les deux omoplates et un sur chaque poignet.
••  Méfiez-vous des apparences et de son visage d'ange et innocent.
••  Elle fait partie d'une famille recomposée.
••  Déteste sa mère, croqueuse de diamants et qui ne pense qu'à l'argent et l'apparence.
••  Déteste lorsque les gens lui rappellent qu'elle a le même caractère que sa mère
••  Carbure au café sans arrêt
••  Insomniaque