AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 18:41

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

AHN SUNG YOON - YOONIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis née en Italie, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant qu' idole. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de devenir ce que je suis aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’adore cueillir des fleurs
L'Italie me manque terriblement
J’en veut à mes parents pour ne pas m’avoir laissé le temps d'expliquer à Jay pourquoi je partais.
Je me demande pourquoi on ne voit jamais le directeur.
Je suis complètement noob avec un ordinateur.
Je suis une grosse dépensière... On dirait pas comme ça, mais faut pas m'emmener dans une boutique où je trouve plein de trucs que j'aime, sinon mon porte feuille meurt en moins d'une heure.
Je ne tiens pas du tout l'alcool ! Faut pas me donner trop de Soju, sinon je finis par faire n'importe quoi pour ensuite pleurer sur mon triste sort...
Quand je suis dans ma salle de bain, j'ai une brosse dans la main et je chante avec devant mon miroir...
J'aime tout ce qui est mignon. Des nounours aux peluches toutes choutes.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire ? Faut vraiment que j’en parle ? Bon très bien. Alors on commence par le début hein ? Je suis née en Italie et contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas Italienne puisque mes parents sont coréens. Je suis Coréenne à 100%. J’ai grandi en Italie, dans un cocon familial certes très doux et agréable, mais très présent. Mes parents étaient toujours pas loin à me demander tout le temps ce que je faisais, à me dire ce que je devais faire ou ne pas faire, etc. Ma vie était donc très dirigée par mes parents dès que j’avais les pieds dans l’univers de la famille : à la maison, quand je faisais les courses avec ma mère, chez les membres de la famille, etc… Je ne pouvais pas sortir sans leur demander la permission, leur prouver que j’avais fini mon travail et que j’avais bien respecté le devoir de ne pas faire plus d’une heure d’ordinateur. Cet univers était très étouffant. Vraiment très étouffant. Même mes sorties d’école était bien contrôlées ! Pas question que j’aille me balader à 16h après la fin des cours ! A moins de leur en demander la permission bien sûr.

Le seul endroit où je me sentais libre bizarrement c’était l’école justement. Sans doute parce que j’y retrouvais toutes mes amies et que donc l’atmosphère y était plus que légère. Non mais en fait, il y avait surtout mon meilleur ami : Kee Jay. Qui est après devenu mon petit ami. Ouais. Ça s’est fait comme ça. En fait, Kee Jay a toujours eu le même rêve que moi, et au départ c’est ça qui nous a rapproché. On s’est soutenu toute notre scolarité pour réaliser ce rêve qui nous tenait à cœur. Déjà quand on s’est rencontré, je le trouvais… Mignon. Bon passons, mais toujours est-il que si au début de ma scolarité j’allais à l’école pour voir mes amies, petit à petit c’était juste pour pouvoir voir à toutes les pauses et durant les cours, mon Kee Jay. On faisait les 400 coups à l’école. On était sérieux, mais on ne pouvait pas non plus l’être tous le temps. C’est lui qui me donnait cette impression de liberté quand j’étais à l’école. Et puis faut l’avouer, le fait de ne pas avoir le regard des parents collés sur le dos me donnait plus que des ailes.

Mais les parents avaient prévu une chose qui vint absolument tout gâcher. Et quand je dis tout, je n’exagère pas du tout. Il a gâché mon amitié avec mes amies, et puis surtout il a foutu en l’air cette belle relation que j’avais avec Kee Jay et a brisé une promesse qu’on s’était faite. Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n’avais aucun pouvoir de contredire mes parents ou d’aller à l’encontre de leur décision. Leur projet : quitter l’Italie pour aller s’installer en Corée du Sud. La joie. Et moi j’apprenais ça la veille, au moment du dîner. On partait le lendemain à l’aube. Les démarches pour me désinscrire de l’école avait déjà été faite. Je ne pouvais pas appeler Kee Jay, j’avais pour obligation de faire mes cartons, d’aider mes parents à faire mes cartons, et donc je n’avais aucune possibilité de décrocher mon téléphone ou même d’ailleurs d’appeler. Déjà l’usage de mon téléphone dans la maison quand on était ensemble était prohibé. En bref, on était parti, et je n’avais même pas pu prévenir ou dire au revoir à mes amis et surtout à Kee Jay. C’est avec une plaie au cœur que j’avais pris la direction de la Corée. J’ai toujours cette plaie d’ailleurs. Elle n’a jamais cicatrisé.

C’est en Corée que j’ai pu réaliser mon rêve. Quand je suis entrée à la New Generation, c’était comme si… J’étais en train de rêver d’ailleurs. Je me suis pincée un nombre incalculable de fois. Tout comme quand j’ai vu à la New Generation Kee Jay. Je n’en ai pas cru mes yeux. En plus il était encore plus beau. Mon petit palpitant en a eu un choc tel, que maintenant la culpabilité refoulée est toute revenue. Je ne sais pas du tout comment l’approcher, ni quoi lui dire. Je sens qu’il ne me pardonnera jamais, même si je lui donne toutes les raisons qu’il faut au passé. J’aimerai tellement que l’on finisse par se dire que le passé est le passé… Je l’aime encore énormément, mais je me demande si lui, il m’aime encore… J’espère en tout cas qu’il ne me déteste pas.


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon caractère hein. Ralala... Mais que vous dire.... D'abord j'ai beau dire ou faire, ce que je laisse paraître n'est rien qu'une belle façade. Je joue la dure à cuir, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui vous dira franchement ce qu'elle pense, mais en fait je finirai toujours par prendre la fuite. Parce qu'en fait je ne suis pas une dure à cuir. Juste que j'essaie d'être forte... Ou plutôt de me donner de la force. Oui bon ce n’est pas clair, mais je ne sais pas trop comment vous dire ça. Euh réfléchissons... Tiens par exemple, si quelqu'un vient à me marcher sur les pieds, la première réaction sera de réagir comme une bad girl, mais en fait tout de suite après, quand je vois que la personne commence aussi à me répondre mal, je me replie et je commence à bégayer du n'importe quoi. Pourtant ce n'est pas faute de chercher à être courageuse. J'adore prendre des risques inconsidérés, ou même à relever des défis, pour me prouver à moi-même que je n'ai peur de rien et que je ne suis pas aussi fragile que ça.

Je suis une vraie bisounours en fait. Les câlins c’est mon truc. Et aider les gens que j’aime aussi c’est mon truc. Vous avez un souci ? Je serai toujours là pour vous écouter et vous donner des conseils. Bon j’avoue que parfois je ne fais que vous donner un câlin parce que c’est la seule chose que je trouve à faire, mais un câlin souvent aide plus que des mots ! Ensuite suffit aussi que je sois face à quelque chose de chou pour que je perde mes moyens. J’aime tout ce qui est mignon. Les nounours par exemple ! J’adore ça. Et les fleurs ! Mon dieu ! Si vous saviez comme j’adore ça ! Mais celui que j’aime le plus c’est Kee Jay. Avec lui je suis moi-même. Il m’apaise, il ne me juge pas, sauf pour me taquiner, mais a part ça… C’est un ange à mes yeux. Et j’ai eu le malheur de briser ce qui comptait le plus à mes yeux. Maintenant je vous le jure ! Je n’ose même pas croiser son regard, tellement j’ai peur de ce qu’il peut me dire. Je suis une vraie lâche quand je m’y mets. Si je fais un truc qui blesse quelqu’un, ma première réaction sera de me faire toute petite pendant des jours voir des semaines. Pour après trouver le courage de faire face à la personne et lui dire mes excuses. Alalala…

Sinon je suis une personne qui ne perd presque jamais son sourire. Pour me faire pleurer il faut me faire un truc du même niveau que le déménagement. Sinon, je suis une petite pile électrique qui se réjouit de tout comme par exemple le bonheur de ses amis.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Shin (ou patate pour les intimes), j'ai 21 asperges, j'ai choisis Choi Sulli des F(x) , comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est juste magnifiiiiiqueuuuuh !




Dernière édition par Ahn Sung Yoon le Lun 3 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 18:59

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

Bienvenue ! =D
Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 19:37

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 20:05

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE.
(bon, j'ai la flemme de sortir Jay pour le moment, mais tu le sais hein, le coeur y est !)
Merci de la prendre en tout cas, et fini moi ça vite qu'on fasse tout plein d'rp ! *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 20:07

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

Je te réserve un RP directe, Jae Won doit raconter sa vie de frustré sexuel et de masochiste à Sung Yoon ! Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 20:09

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

Et moi je dois te détester! Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful 2842451215
Bah ouai c'est la vie ._.
Mais je t'aime toujours ma patate xD -au cas ou- et courage pour la fiche! èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 21:34

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ~ ♥️
Bon courage pour la suite de ta fichette Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 21:59

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

D'ooooh !!! merci tout le monde pour tout vos pitits messaaaages !!!

Mon Kiwi, la voilà finie ta chiwie *w* It's Rp time now !

OWI UN RP avec toi Jae Wooon ! ma tite maaangue !! je te remonterai le moral tu verras *w*

C'est triste, mais c'pas grave, Yong Ran ! Moi aussi je t'aime ma fraiiiseuh !

MERCI ENCORE pour votre accueil ! j'aime tout vos pitits messages~

Et j'annonce que ma fiche est finieuuh~ 8D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful EmptyLun 3 Déc - 22:00

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon, bah vu que j'ai tout lu sur Skype, c'est rapide mdr.
Encore merci patate ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful   Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful Empty

TITRE :

 Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Sung Yoon - Hey ! Let's be friend ! ;D
» Ga Yoon - Wanna Be Friends ?
» GA YOON | Une matinée chez les Hee...
» Im Yoon Jeong - A little star
» Hee Ga Yoon - Protect me from my fears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-