AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 10:50

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Im Yoon Jeong - Po' - Yun Jeong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 years old ans. Je suis née en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Visuel et lead vocal dans le groupe : Fiction And Fact . Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, . Mon rêve à toujours été de L'une des meilleures chanteuses que la Kpop n'est jamais connut. Que mon nom soit gravé à tout jamais dans l'histoire de la musique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai étais l'une des plus jeunes trainees de l'agence
Je suis une grande fan des B1A4
Je suis fan du déhancher de NS Yoon-G
On dit souvent que je suis une très bonne pâtissière... mais très mauvaise cuisinière
Je suis une véritable geek
J'ai une peur bleu des inscestes en générale
J'adore la gymnastique
Je déteste le rose
Je parle en dormant et apparemment je raconte des histoires glauques
Je sais raper, mais le manager refuse que je rap dans les chansons du groupe. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment
Je suis une véritable fashion victim, oui j'adore avoir du magouillage, des vêtements etc... Sa contraste avec mon côté Swich Girl lorsque je suis dans le dortoir.
J'ai un tic énervant : je me touche sans cesse les cheveux
Je suis contament avec un casque sur les oreilles