AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 10:50

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Im Yoon Jeong - Po' - Yun Jeong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 years old ans. Je suis née en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Visuel et lead vocal dans le groupe : Fiction And Fact . Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, . Mon rêve à toujours été de L'une des meilleures chanteuses que la Kpop n'est jamais connut. Que mon nom soit gravé à tout jamais dans l'histoire de la musique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai étais l'une des plus jeunes trainees de l'agence
Je suis une grande fan des B1A4
Je suis fan du déhancher de NS Yoon-G
On dit souvent que je suis une très bonne pâtissière... mais très mauvaise cuisinière
Je suis une véritable geek
J'ai une peur bleu des inscestes en générale
J'adore la gymnastique
Je déteste le rose
Je parle en dormant et apparemment je raconte des histoires glauques
Je sais raper, mais le manager refuse que je rap dans les chansons du groupe. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment
Je suis une véritable fashion victim, oui j'adore avoir du magouillage, des vêtements etc... Sa contraste avec mon côté Swich Girl lorsque je suis dans le dortoir.
J'ai un tic énervant : je me touche sans cesse les cheveux
Je suis contament avec un casque sur les oreilles
On me dit souvent que je suis une véritable enfant et que je mérite la place de Maknae
J'adore les boissons genre Oasis, par contre je déteste tout ce qui est à base de bulle
Ma mère, plus jeune m'a fait écouter les vieux groupes britanniques, résultats aujourd'hui je suis presque incollable sur eux. Merci maman de cette culture qui me sert absolument pas...
Parce qu'une vie doit être connue!
Dans un soir bénit de Dieu et de tous ses confrères, la jeune Yoon Jeong à vu le jour un certains cinq mai. Depuis ce jour est vue comme l’accomplissement d’un miracle. En effet la mère de Yoon Jeong a était diagnostiquer par son gynécologue comme femme stérile, du moins c’est ce qu’il croyait. Ayant des ovaires à action réduite ses chances de tomber enceinte étaient vraiment minime. Il aurait fallut un miracle même. Mais lors d’une romantique et douce nuit d’amour avec son marie, le miracle s’est produit et neuf mois plus tard leur miracle est arrivé sur Terre. La demoiselle est donc la seule et unique descendante de la famille Im, qui est composé d’une mère qui était une grande chanteuse populaire dans les années 80 et d’un père qui est mondialement connut qui se trouve être l’un des pianistes les plus brillant de sa génération. Partout ou il passe on ne le présente même plus, ses musiques sont même réutiliser dans certains film comme par exemple sa ballade « River Flows In You ». Vous avez bien deviné, nous parlons du pianiste Yiruma, qui se révèle être un vrai papa poule.

Yoon Jeong a donc normalement hérité d’un talent inné pour tout ce qui touche à l’art. Mais pour le moment ce n’est pas vraiment un problème. La jeune demoiselle est un nouveau né, et se contente uniquement de remplir de bonheur ses parents. C’est seulement lors de ses trois ans, que la jeune fille a ses premiers cours de piano donné par son père. C’était toujours avec un sourire rayonnant que le p’tit bout de choux quelle était suivait son père dans la salle de musique ou se trouver leur sublime piano. Sur les genoux de son père, la petite appuyait avec émerveillement sur ses touches d’ivoires avec un son si doux et puissant pour ses oreilles. Chez elle « Pipa » signifier piano, et elle pouvait le réclamer pendant des heures jusqu’à que son tendre papa cède et qu’il l’emmène dans sa salle préférée de la maison. Chaque jour la petit s’améliorer doucement mais sûrement, elle était une véritable fierté pour ses parents. Avoir une fille qui s’éveiller déjà à l’art était simplement quelque chose qu’il n’imaginer même pas.

A quatre ans, ce fût la mère qui eu les larmes aux yeux, le jour ou Yoon Jeong lui a demandé si elle pouvait l’écouter chanter l’une de ses chanson préférée. A l’époque la musique que la jeune fille aimer était réellement cul cul, mais le fait quelle demande à sa mère de l’écouter, il n’avait pas suffit de plus pour que cette mère éclate en sanglot. Sa fille voulait aussi apprendre à chanter. Elle voulait être comme ses deux parents, être pianiste et chanteuse, elle voulait être leur plus grande fierté et ça depuis quelle a sut parler. Yoon Jeong était une magnifique petite fille et également très vive. A l’école élémentaire elle était bien plus intelligente que les autres enfants, elle savait écrire son prénom, compter jusqu’à dix et même réciter l’alphabet dans les deux sens avant les autres enfants. Et lorsqu’on lui demander se quelle voulait devenir plus tard, sa réponse était instantanée.
    «- Moi, je veux être comme Omma et Appa !- Quelle merveilleux rêve que tu as ma petit Yoon Jeong !, lui répondait la maîtresse avec tendresse à chaque fois »


Les autres enfants quant à eux voulaient toujours jouer avec la petite fille, populaire ? Elle l’était déjà depuis sa scolarité, pour elle se faire des amis n’a jamais était un souci. C’était si simple, il lui suffisait d’aller voir un autre enfant et de prononcer cette phrase si bateau « On devient ami ? » et l’enfant lui souriait et la suivait pour jouer au loup ou à cache-cache. Reine des bacs à sable la demoiselle n’avait peur de rien entre les chasses aux trésors, les parties de loup ou encore la marelle. Yoon Jeong croquer la vie à pleine dents avec un grand sourire. Remplit de vie, elle n’arrêtait jamais, après l’école elle rentrée chez elle, travailler son piano et son chant en même temps. Et jamais on entendait la petite fille se plaindre. Pour elle ce rythme était parfait, puis lorsque tout cela était finit elle courrait dans sa chambre pour attraper ses playmobile pour jouer avec pendant des heures en imaginant des histoires de dragon, de magie et des fois des histoires de princesse.

Jeune, la petite n’était pas des plus féminines. Elle préférée jouait dans la boue avec ses amis que de faire attention à ses vêtements et c’est sûrement ça qui lui a valut d’être aussi aimer de tous. En grandissant les choses n’ont pas réellement changée. Chaque année elle s’est retrouver être la plus populaire, mais plus féminines également. Les garçons se retourner sur son passage tandis que les filles la jalouser mais l’adorait en même temps. A six ans, la petit fille portait des robes et avait des adorables tresses, qui lui donner cette allure de petite fille modèle quelle adorait tant. A cette époque, je crois bien quelle devait avoir eu plus de trois a quatre amoureux. C’était adorable de la voir avec un garçon. En général c’était toujours le garçon avec qui elle avait le plus de complicité et quelle trouver le plus « mignon » comme elle le disait si bien. Cette attitude faisait mourir de rire les parents des jeunes enfants en général.
Jusqu’à ses sept ans, Yoon Jeong a vécut un véritable compte de fée. Elle avait tout pour être heureuse. Petite fille parfaite, aimée de tous, des parents formidables et une scolarité brillante pour le moment. Le premier et réel bouleversement va se produite un certains vingt novembre deux mille trois.

Il était quatorze heures, Yoon Jeong était en train de résoudre un problème de maths au tableau sous les yeux de ses petits camarades concentrée. Son père était à la maison en train de composer avec la télé à côté de lui pour lui tenir compagnie, et la mère de la jeune demoiselle était en voiture, en train de rentrée chez elle après avoir fait les courses. Tout ce passé bien, jusqu’à que les journalistes interrompe le drama pour les ménage de plus de cinquante ans pour un flash info.

    « Bonjour, ici Kim Shin Hye journaliste pour la KBS. A l’heure ou je vous parle, vous pouvez constater que le l’accident entrainant l’ancienne chanteuse populaire des années 80 : Im Tae Shin, femme du pianiste Yiruma, vient de se faire percuter par un chauffard qui avait plus de deux grammes d’alcool dans le sang. Pour le moment nous savons simplement que le chauffard est un vendeur dans l’électroménager. Je ne suis pas dans le droit de vous communiquer son nom cependant sachez qu’il va très bien et s’en sort indemne. Mais pour la chanteuse à la retraire c’est une autre histoire comme vous le voyez. Les pompier son en train d’essayer tant bien que mal d’ouvrir la portière de la voiture mais celle-ci est coincé. Et ils savent très bien que si ils tentant par une autre issue la voiture risque de bougeait et donc d’empirer la santé de la chanteuse qui est pour le moment inconsciente, la journaliste se retourna brutalement lorsqu’elle entendit un bruit sourd on pouvait voir que la voiture venait de se retourner suite à une mauvaise manœuvre des pompiers, Oh mon dieu ! Sans le vouloir les pompiers on aggraver la situation. Maintenant ils ont l’impossibilité d’aller sauver Tae Shin et la voiture vient de prendre feu. Nous espérons de tout cœur que la jeune femme va survivre … »


Le père Im, c’était retourner brutalement face à la télé ou la terrible scène se produisait. Celle ou se trouvait sa femme, sa moitié, la mère de sa famille. Impuissant il était complètement dans un état second, il n’écouter même pas la télé. Il se contentait de regarder les images qui défiler. Il avait l’impression d’être dans un mauvais drama, sa femme était en train de mourir sous ses yeux, et lui il ne pouvait strictement rien faire contre cela. Lorsque la journaliste parla des chances de survit de la mère, Yiruma attrapa la télécommande et éteignit la télé directement. Il partie presque en courant de la maison, le dernier bruit sourd provenant de la maison était seulement, son siège de piano qui c’était renversée sous sa précipitation.

Dans la voiture, ses larmes coulaient sans pouvoir s’arrêter. Les limitations de vitesse à se moment précis était simplement quelque chose d’éphémère, il avait qu’un seul but, se rendre le plus rapidement possible sur le lieu de l’accident. Cela ne lui pas plus de dix minutes. Une fois arriver il ne prit même pas le temps de se garer ou autre, il sortit simplement de la voiture en courant voyant que sa vie en dépendait. Bien que de nombreux policiers voulut l’empêcher d’entrée sur cette « scène de crime » il hurla, pleura, se débâta comme il pouvait pour repousser ses agents qui le maintenait a distance de sa femme. Ses yeux cherchait le corps de sa femme, il ne la voyait nulle part, il s’affola encore, et sa rage monta en puissance, il finit par reculer puis fonça dans le tas de policiers, et arriva enfin à passer. Une fois au milieu de la scène de crime, il aperçut sa femme à côté de la voiture avec de nombreux pompier autour d’elle, il perdit plus une seule minute, se mit à courir vers elle en hurlant son prénom. Il se laissa tomber sur son corps en pleurant, en hurlant. Le corps de sa femme était inerte, mais encore chaud. Autour d’elle se trouver une énorme flaque de sang, et son corps continué à se vider doucement. Yiruma était un mari désemparé, impuissant face à ce qui se passe. Sa femme était morte à cause d’un connard qui était incapable de conduire correctement. La vie c’était montrée cruel, pourquoi elle lui avait enlevé la femme qui était l’amante parfaite, l’amie, sa confiante, sa femme et aussi la mère de leur fille ? Pourquoi après avoir fait naitre un miracle, il reprend son dû. Pourquoi ? La tête sur la poitrine de sa femme, il était perdu, plus jamais il ne pourrait être un homme. Non, cela était finit maintenant.

Seize heures. Le père de Yoon Jeong complètement détruit se rendit à l’école de sa petite fille. Remplit de sang, il n’était même pas sûr d’être complètement en étant d’annoncer à sa petite fille que sa mère est décédée à cause d’un simple chauffard. Que sa mère fait maintenant partie des étoiles dans le ciel. Non, il en était incapable, mais il devait le faire, pour lui, pour sa fille et pour sa femme. Une fois dans l’établissement, il se dirigea d’un pas lent vers la classe de sa petite fille, ses yeux était remplit de larmes bien qu’il tentait de les retenir pour être fort pour sa fille. Mais rien n’à faire, lorsqu’il entra dans la classe de nombreuses petites têtes se tourna vers lui. A la vue de son père Yoon Jeong lâcha une crie, elle n’était pas habitué à le voir dans un état comme ça, c’était bien la première fois même. Ses vêtements étaient remplit de sang, ses mains également et certaines gouttes tomber sur le sol de la classe. Elle ne perdit pas une seule seconde pour rejoindre son père, qui la prit par les épaules et s’accroupit pour lui chuchoter se terrible accident. Cette accident à détruit une famille entière. Yoon Jeong explosa en sanglots à sont tours. La classe était plongée dans l’incompréhension et personne n’osait faire quoi que se soit, ni même la maîtresse. Alors tout le monde resta sans bouger, attendant que cela passe. Ou du moins s’apaise.

Un an passa. Ce terrible évènement fit la une pendant des semaines entière, au grand damne de la famille. Pour eux ils étaient impossibles de faire leur deuil tranquillement. Yiruma était incapable de se remettre de cette épreuve, et encore moins la petite demoiselle. Pendant des journées entières, Yoon Jeong ne retourna pas à l’école et joua du piano pendant des heures avec son père. Elle en profita pour chanter, comme-ci rien n’avait changé. Sa mère lui avait toujours dit qu’elle était une excellente chanteuse et quelle pourra allait très loin si elle continuer de travailler sa voix. Alors se quelle fit intensément, maintenant son rêve n’est plus d’être comme Omma et Appa, non c’est d’être la chanteuse de kpop la plus connut de sa génération, en l’honneur de sa mère. Elle continua de jouer du piano, elle jouée aussi bien que son père, elle n’avait même plus de besoin de partitions pour jouer les morceaux composé par son père. A huit ans Yoon Jeong était une petite fille remarquable. Après ce drame, à dix ans la jeune fille était tout à fais normal. Elle était juste différente, elle a changé. Cela est sûr.

Cette même année elle passa l’audition pour rentrée dans l’agence New Generation. Plus déterminé que jamais elle se montra comme l’une des meilleurs recrût que l’agence à put faire cette année-là. Et également la plus jeune. Mais comme le directeur de l’époque il était impossible de passer à côté de son talent. Elle entra donc dans l’agence et commença un entrainement digne d’une future championne. Emplois du temps des plus chargés elle se lever tout les matins à six heures pour faire une heure de danse, puis à neuf heures elle allait en cours, et l’aprèm midi était consacrée au chant, danse et piano. Puis aussi les cours tel que le solfège, mais la jeune fille n’en avait pas vraiment besoin sachant déjà tout sur le sujets. Au début son emplois du temps était relativement aménager pour une jeune fille de huit ans, puis il est devenu de plus en plus strict est dure, mais jamais la petite s’est plaint. Non, elle continua tous ses efforts pour devenir la meilleure.

A dix sept ans, après presque onze ans, on lui proposa enfin de devenir une célébrité. Déjà bien connut du public par ses nombreuses selcas et apparition sur des photos avec d’autre stars de la même agence, le manager la nomma visuel du groupe et également leadeuse vocal était celle qui avait la meilleure voix de toute les filles. Cependant la jeune fille n’était pas spécialement devenu vraiment très bonne en danse, elle avait certes un niveau tout à fait convenable, mais ce n’est pas elle qui éblouira le public cela c’est sûr. De puis on lui donna enfin la raison pour laquelle elle a du attendre aussi longtemps pour débuter. Simplement pour quelle soit parfaite des les débuts, certes ses nouvelles amies ont était moins longtemps trainees, mais Yoon Jeong était la plus polyvalente de toute, elle a prit des cours de chant, danse, d’actrice, de composition et tout ce qui allait avec. Donc avec le manager elle participera activement à la création des chansons. Voilà le petit plus que le groupe Fiction And Fact va offrir, des chansons complètement écrite et composé par Yoon Jeong, un peu comme le groupe B1A4 que Yoon Jeong admire tant.

Je suis ce que je suis!
Im Yoon Jeong est une personne que nous pouvons diviser distinctement en deux catégories : celle du passé et cette d’aujourd’hui. L’évènement qui créa cette frontière ? Le vingt novembre deux mille trois.
Mais oublions la première catégorie, elle n’est pas spécialement intéressante, la Yoon Jeong de nos jours est plutôt comme ceci :

Perfectionniste, c’est terrible comment elle l’est. Cela en devient presque maladif. Heureusement pour elle est son entourage elle l’est uniquement envers-elle. Et uniquement dans le domaine de l’art. Si elle rate rien qu’une seule note au piano elle recommencera au du début jusqu’à que cela soit parfait. Si elle rate un pas de danse ? Elle recommencera surtout quand on sait que la danse est son point faible. En composition c’est la même chose. Elle a besoin que tous soit parfait pour que cela plaise et que tous le monde apprécie son travail. Elle est également énervante par moment avec les filles, et oui, si elles ne sont pas synchronisé Yoon Jeong est stressée, la perfection la touche aussi dans se sens et les filles est obliger de le subir au quotidien dans la salle de danse. Surtout quand on sait que les fautes viennent souvent d’elle. Dur avec elle-même, elle se doit d’être sans cesse la meilleur et d’être la plus dynamique que possible pour toujours rester parfaite en tout circonstance face aux publics. C’est peut être l’une des raisons pourquoi on l’a accepté à l’agence.

Jeune adolescente, elle est également timide, fleur bleu, maladroite, naïve. Oui malgré quelle soit une rookie et que sa vie est maintenant remplit de paillette, elle n’en reste pas une fille. Elle à un corps et des formes qui ne laissant pas vraiment indifférent tous les hommes. De plus elle rêve du Prince Charmant sur son cheval blanc qui arrivera pour lui chanter une douce chanson. Rêveuse, elle a déjà pensée au rendez-vous parfait : une soirée au bord d’un lac lors de la pleine lune qui serait aussi seul lumière, un petit piquenique et un petit fond de balade romantique. Whoa, elle rêve de ça. Puis comme toutes les filles elle se trouve être extrêmement maladroite, vaut mieux vraiment éviter de lui confier quelques choses dans les mains elle risquerait de le casser. Puis bon, elle est assez naïve encore, elle croit presque tout ce qu’on lui dit.

Distante depuis le décès de sa mère, elle reste une jeune demoiselle très sociable et souriante, mais au fond personne ne le connait réellement. Ils connaissent plutôt Yun Jeong, la jeune rookie, mais pas Yoon Jeong la fille qui a un cœur vide à qui sa mère lui manque terriblement. Peu de gens savent quelle est la fille de Yiruma et de cette défunte star dans les années deux mille. Seul son manager et ses amis proches le savent. Sinon pas besoin d’ébruiter l’histoire, pas besoin d’ouvrir une nouvelle fois cette plaie. Donc même si face au caméra vous apercevais un sourire resplendissant et une mine radieuse, la Yoon Jeong, le soir dans son lit pleure toute seule. Pleure à cause de la pression, d’un tournage qui s’est mal passée ou le plus souvent parce que sa mère lui manque. Elle n’a que quelques brides d’elle qui doucement s’efface de sa mémoire.

Attentionné la jeune fille n’hésitera pas à écouter vos problème et à vous conseiller du mieux quelle peut. Si le sujet porte sur l’amour, les seules expériences sur lesquels elle s’appuiera, ne sera pas des plus solide. Effectivement lorsque votre dernière relation date de votre école primaire il y a de quoi douter sur l’efficacité de vos conseils. Généreuse elle n’hésitera pas non à tout faire pour que vous vous sentiez à l’aise. Optimiste elle tentera toujours de voir la vie du bon côté, voir tous se quelle peut en ressortir après avoir traversé une rude épreuve. Rien dans la vie n’est fait au hasard, du moins elle l’espère sincèrement.

Geek et aussi Swich Girl. Yun Jeong et Yoon Jeong sont deux femmes bien distinctes. Yun Jeong est toujours sophistiquer tandis que Yoon Jeong est en mode OFF lorsqu’elle est dans le dortoir. Par la j’entends quelle se met dans une tenue qui est confortable et hideuse. Elle attache ses cheveux très étrangement et le tour est joué. Alors que lorsqu’elle sort, c’est l’une des plus jolies adolescentes que nous pouvons croisée dans Seoul, effectivement adorant le shopping, elle se nomme elle-même comme étant une fashion victim. Surtout sur les vernis

Tactile, Yoon Jeong adore sentir quelqu’un proche d’elle, elle trouve ça tellement rassurant et agréable. Elle est sûr que si elle avait un petit ami, elle serait le genre de fille qui lui ferait des câlins sans cesse et que trouverai trop mignon les objets complètement marketing pour couple, c’est tellement kitch quelle adore ! Mais elle sait aussi que si elle trouve l’amour elle sera fortement possessive. Peur que lui aussi lui échappe un jour à cause d’un stupide chauffard.

Pour résumer, Yoon Jeong serait comme ça :

Chaleureuse • Naïve • Possessive • Sociable • Chieuse • Optimiste • Romantique • Timide • Légèrement Geek • Jalouse • Enfantine • Tactile • Boudeuse • Intelligente • Sincère • Enjouée • Distante • Secrète • Perfectionniste • Maladroite • Complexé • Rêveuse • Etourdi • Généreuse • Douce • Rancunière • Imprévisible.

Et encore tout n’est pas dit.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Asahi, j'ai 17 ans, j'ai choisis Kim Shin Yeong, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {1.5 à 2/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est ENFIN ! Un forum avec Lizzy *o*. Ah oui, vos codes pour les images ? Bah j'y arrive pas ♥




Dernière édition par Im Yoon Jeong le Sam 1 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 10:55

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Coucouuuuuuuuu Im Yoon Jeong - A little star 2574008818

Une ulzzang ! :D

Pour les avatars de la fiche, vois-tu, il y a 2 liens qui se suivent pas images ==> Il faut coller le même avatar, deux fois d'affilée. (Je t'ai fait le premier mais le deuxième c'est la même image ^^)

Si c'est toujours pas clair, je te ferais un petite [ quote] et tout xD


Bienvenue parmi nous bière japonaise Im Yoon Jeong - A little star 118775007

Création d'un nouveau groupe ? °O° ! J'ai hâte ^_^ En plus une des plus jeunes, j'ai hâte d'être ton sunbae **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 10:55

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Shin Yeong ♥️♥️♥️

Elle est juste à tomber Im Yoon Jeong - A little star 2490627798

Bienvenueeeeee et bon courage Im Yoon Jeong - A little star 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 11:11

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Park Jae Won : Oui une Ulzzang, en faite je trouve ça tellement plus simple d'utiliser des Ulzzang, que des stars comme ça on peut en faire que ce nous en voulons.

Nan... mais tu sais quoi ? Votre histoire d'image est tout de même tordue XD Déjà que je suis nul en code, tu en rajoutes une couche-là ! Mais je vais essayer, sinon au pire, je m'en remets à toi hein écoute XD

Oui, un p'tit groupe féminin avec encore 4 places à promouvoir et aussi faut que je trouve un nom de groupe XD Mais bon passons je vais bien trouver

Oh oui, soit mon Sunbae, apprends moi la vie #sbaff

Bang Yun Sook : Oui, depuis que je la connais, je ne peux plus m'en passer **
Merci ! J'essaye de vous faire ça dans l'aprèm midi !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 11:43

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Désoolé pour les codes! xD j'avoue que j'ai pas fait simple ._. pardon! /bam/
Mais t'inquiète on sera toujours là pour t'aider ♥️

Bienvenuuue en tout cas et puis Shin Yeong est troop cute! Im Yoon Jeong - A little star 118775007
Courage pour la fiche o/

Edit: Mince pour l'âge minimum on en a pas fixée en fait xD donc même si tu as 5 ans, pas de souci! -ouuut-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 12:58

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Oh... Je peux t'épouser et te faire une tonne de bébés ? *-* /bim/ xD
Plus sérieusement, bienvenue~

PS : Je veux un lien èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 13:34

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Im Yong Ran : Oui, tes codes sont horrible XD Tu es sadique de mettre ce genre de code à des gens comme moi qui sont paumée dans l'univers du codage et du HTLM. Mais bon, on te pardonne... #oupas

Merci ♥ Il ma manque plus que le caractère de mon personnage (qui sera BEAUCOUP moins long...)

Elle est rentrée à ses huits ans à l'agence, genre c'est une folle qui a fait environs onze ans de trainee quoi XD

Spoiler:

Suh Kwang Ho : Oh Oui ! Vient me faire des bébés dans une forêt en plein milieu de la nuit, je t'attends Ôh mon grand fou ! #sors

Oui un lien avec toi bien entendu, nous verrons cela !

Sinon, il me reste plus que le morale, peut être que j'aurais finit ma fiche avant ce soir *o*
Par contre j'aimerais prévenir que je ne suis absolument pas bonne en grammaire. Donc vous risquez de trouver des fautes horrible malgré un passage à Word 2007, mais j'en suis sincèrement navré


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 17:09

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

J'ai pas dis bienvenue, OMG, honte à moi !
Je suis désolée, en plus t'es trop cute quoi *-* ♥

Pour la grammaire, c'est pas très grave, pense à bien te relire, et tant que tu fais de ton mieux, ça ira. N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu galères vraiment trop.

En tout cas, bon courage pour la suite et fin de ta fiche.

ps: je te comprends pour les codes mdr, en quiche de renommée maintenant, j'ai même pas réussi à le faire toute seule, XDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptySam 1 Déc - 22:00

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Fu Kee Jay: AhAh, mais ce n'est pas grave, je me suis inscrite que ce matin, tu ne peut pas non plus être connecté H24
C'est ce que je fais, mais bon voilà j'ai prévenu donc j'espère qu'aucun d'entre vous sera étonnés en voyant cela dans mes RP.

Sinon, j'ai finis ma fiche..

Moi tout comme Jay, sérieux, nan j'abandonne pour les images XD Ce truc-là est pire qu'une mission de James Bond !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptyDim 2 Déc - 11:51

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Asahi, comme la bière japonaise même ? O_O (je sais, les références que j'ai...)
Hehe, anyway, bienvenue !
Je ne te dis pas bonne chance pour la fiche, vu que tu as fini ... (je passe toujours après la tempête) et bah sinon, je te dis bonne survie ? Oo

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptyDim 2 Déc - 12:28

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

" J'ai une peur bleu des inscestes en générale" (sur le coup ça ma fait rire, parce que mon cerveau a vu inceste... xDD /bam/)
Sinon copine de nom *o* j'aime ta fiche! en plus j'ai un lien!!! si si! grâce a ton père en faite! xD ♥

Bref, désolé du retard, le temps que je me réveille moi ._.

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star EmptyDim 2 Déc - 13:07

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 

Merci :D

Avoir peur des incestes ? XD Ca va être dur c'est une pauvre petite fille qui n'a jamais eu de grand frère sur qui elle pourrais baver... et bon, pour son père elle repasse XD

Oui, formons le clan de Im *o* #sanouschangera #sors

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Im Yoon Jeong - A little star Empty
MessageSujet: Re: Im Yoon Jeong - A little star   Im Yoon Jeong - A little star Empty

TITRE :

 Im Yoon Jeong - A little star




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Im Yoon Jeong - A little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Yoon Jeong - Smilland ~
» Jeong Reina ► "i got a boy .. ah, no."
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong
» Jung Hana feat Jeong Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-