AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:29

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Beom Il Won - Wonnie - W.I.L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en Corée du Sud, Busan, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis unRookie. Je travaille en tant que chanteur principal / danseur dans le groupe L.BEE. Côté cœur, je suis désespéré je suis en couple avec moi-même depuis 22 ans et je dois dire que je vis la plus belle histoire d'amour qui soit. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel, vous savez ce qu'on dit, 2 fois plus de plaisir. Mon rêve à toujours été de devenir un chanteur connu par son endurance sur scène, par une voix puissante, une voix inégalable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
On me dit souvent que je suis narcissique. BITCH PLEASE I'M FABULOUS ! NOBODY CAN'T RESIST TO MY BEAUTY AND MY WONDERFUL VOICE ! ... On me surnomme aussi de Diva mais gare a celui qui ose me le dire, ... sauf si vous êtes une/un fan ♥
Le thé glacé est ma boisson préférée, rien de mieux pour rafraîchir pendant l'été et pour donner la motivation en hiver.
Les orages sont ma bête noire.
Les boobs de Pamela Anderson sont plus vrais que les histoires d'amour. Je ne crois pas à ces conneries, du n'importe quoi, on n'aime jamais une personne pour ce qu'elle est. On l'aime par ses qualités et ce qui peut nous porter profit.
Les poupée en porcelaine sont horribles, monstrueuses et terriblement effrayantes. On dirait qu'avec leurs yeux en plastique, qu'elles pénètrent dans vôtre âme.
Disney est toute ma vie. Si bien que j'ai des draps avec Mulan dessus. Personne ne peut tester mon amour pour Mulan et Disney. Personne.
Le pire jour de la semaine est le lundi.
J'aime faire des grasses matinées alors le matin s'il vous plaît, laissez moi dormir.
J'ai pris des cours de rap, ... , j'ai abandonné au bout d'une semaine.
Ma relation avec mon père est ... horrible. Je le déteste, il veut me faire reprendre les affaires familiales et je veux pas ça. T'AS QU'A FAIRE UN AUTRE GOSSE OUAIS!
-il sera pas aussi fantastique que moi et aussi beau que kangie. be mad you asshole-
Je suis le frère cadet de Beom Il Kang, l'acteur cascadeur qui fait chavirer le coeur de pucelles.
J'adore passer du temps avec Kangie, avec lui on fait les 400 coups, on fait croire qu'on est un couple de gays dans la rue, ou on se la joue mafieux, bref, on déconne. Notre relation de frère ainé à frère cadet est inexistante, on est comme des jumeaux, on est quasi-fusionnels. Très protecteurs l'un envers l'autre.
J'ai beaucoup de piercings, la plupart situés aux oreilles. Bien que j'en ai d'autres (téton et d'autres zones non spécifiées).
Je digère pas le lait.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Diamond la magnifique, j'ai seize ans, j'ai choisis lee sung yeol (infinite), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est magnifique, il me donne vraiment envie de rper quoi, ça fait longtemps qu'un forum me donnait tellement envie de jouer un perso quoi. Je tournais déjà autour depuis deux semaines et franchement j'adore, j'avais pas encore trouvé le personnage avec lequel jouer et puis j'ai vu le scénario de Kangie et c'était le coup de foudre. Je pouvais pas attendre alors je suis là ♥ Merci aux admins pour avoir crée un forum pareil thank you ♥




Dernière édition par Beom Il Won le Mar 4 Déc - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:30

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Ca c'est du PV membre vite pris ! O_O XD

Bienvenue parmi nous ! :D Et bonne chance pour la fiche, j'aime bien le PV ! mdr

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:34

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Han! Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 118775007
Et bin ça fait plaisir de voir ça, Il Kang va être happy *o*
Biiiiiiiiiievenuuuue en tout cas! ♥️♥️ et bon courage pour la fichouille!
Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 2005348125 Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:34

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Carrément mdr.
En plus SUNGYEOL *-* ♥
Depuis que j'ai regardé les sésame player, je l'adore lui XDD. Il a un rire trop adorable ! ♥♥ (quoi comment ça je m'égare ? XDD)

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite (tu me gardes un petit lien bien au chaud, dis?)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:39

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

MON FREEEEEEEEEEEERE Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 474348334
OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD VIENS LA QUE JE TE FASSE DES BEBEEEEEEEEEEEEEEES EN TANT QUE HYUN SEUNG A YEOLLIIIIIIIIIIE ! Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 118775007 HAAAAWN mais j'suis tellement choquée qu'on prenne mon PV aussi vite. Genre j'ai vu "Beom Il Won" je croyais m'être endormi devant l'ordi' et rêver /pan/ JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUH Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 1351389550
Enfin bref. J'vais m'arrêter là sinon j'vais t'écrire un long pavé et j'peux partir loin quand j'suis dans mes délires 8D Si t'as une ou plusieurs questions tu n'hésites pas à me mpopotter ! ♥️♥️ ♥️♥️ ♥️♥️ ♥️♥️
I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYY ~ Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 1393050880
PUIS BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE ET LA BIENVENUUUE PAR ICIIIIIIIII Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 474348334

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyMar 4 Déc - 14:38

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Mon chanteur d'amour Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 2005348125 j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue hontes à moi Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 2015696579 !!!!!!!!

Bon courage pour ta fiche !!!! Au plaisir de te voir valider !

Milles bisous Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! 3677511697

Je t'aime :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Re: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyMar 4 Déc - 15:12

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

DUZGDIUYEOLEDCBZUIGYEOLDBUGYEOLCDUGFZYEYEOL.... YEOLYEOLYEOLYEOLYEOL!

Mon Deuxième Infinite FAVORI! >w< Je pleure! T-T C'est trop d'émotions pour moi! En plus mais... C'est quoi cet avatar qui tue sa race?! Cet... Non les trois sont grave tuant... Si tu voulais me tuer je pouvais aussi sauter par ma fenêtre, moins de torture!

ET Bienvenue!! Et courage!! Et fighting! *.*<3

Revenir en haut Aller en bas

 

Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Lee Wei - For God Sake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-