AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! Empty
MessageSujet: Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !   Beom Il Won  ♔  I'm clearly too sexy for my own sake ! EmptyLun 3 Déc - 20:29

TITRE :

 Beom Il Won ♔ I'm clearly too sexy for my own sake !




 

Beom Il Won - Wonnie - W.I.L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en Corée du Sud, Busan, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis unRookie. Je travaille en tant que chanteur principal / danseur dans le groupe L.BEE. Côté cœur, je suis désespéré je suis en couple avec moi-même depuis 22 ans et je dois dire que je vis la plus belle histoire d'amour qui soit. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel, vous savez ce qu'on dit, 2 fois plus de plaisir. Mon rêve à toujours été de devenir un chanteur connu par son endurance sur scène, par une voix puissante, une voix inégalable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
On me dit souvent que je suis narcissique. BITCH PLEASE I'M FABULOUS ! NOBODY CAN'T RESIST TO MY BEAUTY AND MY WONDERFUL VOICE ! ... On me surnomme aussi de Diva mais gare a celui qui ose me le dire, ... sauf si vous êtes une/un fan ♥
Le thé glacé est ma boisson préférée, rien de mieux pour rafraîchir pendant l'été et pour donner la motivation en hiver.
Les orages sont ma bête noire.
Les boobs de Pamela Anderson sont plus vrais que les histoires d'amour. Je ne crois pas à ces conneries, du n'importe quoi, on n'aime jamais une personne pour ce qu'elle est. On l'aime par ses qualités et ce qui peut nous porter profit.