AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  Empty
MessageSujet: Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong    Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  EmptyVen 17 Jan - 21:07

TITRE :

 Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong




 






Hwan Sun Hi
feat. Lee Min Jeong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Elle fait croire à son père et - au monde - qu'elle est en couple avec Dan Il, son co-star, histoire qu'il lui lâche la grappe avec son obsession de mariage (qui, selon lui, lui offrirait une vie plus paisible que la célébrité).
•• Elle a un humour facile et est probablement la seule personne que Dan réussit à faire rire (et vice versa xD).
•• Elle est plutôt diplomate et facile à vivre, mais montre facilement les dents si on l'énerve. Son père doit être la seule personne au monde qui lui fait peur, d'ailleurs.
•• Côté relationnel, la demoiselle est sélective si bien qu'elle n'a que peu d'amis et elle se montre possessive avec ce petit monde, ayant peur de les perdre et d'être abandonnée (ça pourrait frôler la phobie, étant donné la maladie et le décès de sa mère alors qu'elle s'y attendait absolument pas).
•• Vous ne la verrez s'excuser que rarement, sa fierté et son orgueil étant sans égal.

L'histoire est relativement libre (surtout en ce qui concerne ses amours, etc.), veuillez juste à respecter les points suivants: Sun Hi est née à Séoul, comme Dan, d'un père acteur et d'une mère dont elle ne garde que de vagues souvenirs (sa mère ayant été victime d'une maladie). Cela ne l'empêcha pas d'avoir une enfance à peu près normale, et elle a vite été baignée dans le monde de la célébrité pailletée. Elle a donc décroché un premier contrat avec la NG dès ses 15 ans, enchaînant petit boulot sur petit boulot jusqu'à ses 17 ans où elle réussit à faire de la concurrence aux plus belles mannequins, sans compter son talent d'actrice qu'on commençait à reconnaître.
•• Âge : 24 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Actrice & mannequin
•• Orientation : Hétéro
•• Statut : Faussement en couple
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Dan Il ft. Lee Jong Hyeon [CNBlue]

Ils se sont rencontrés au lycée et leurs carrières avaient réellement démarré en même temps (vers leurs 17 ans). Ils étaient des amis et entretenaient une relation on ne peut plus simple jusqu'à ce qu'ils se voient contraints de jouer l'un avec l'autre dans un récent drama, ce qui donna lieu à diverses interprétations de la part des médias. Certains racontant que les deux acteurs étaient en couple. La mère de Dan ainsi que le père de Sun Hi ont pourtant bien reçu la rumeur, persuadés que les jeunes gens pouvaient enfin construire une vie stable et heureuse. Ils ont donc un peu lâché la grappe avec leur obsession de mariage et Dan Il et Sun Hi se mettaient d'accord pour jouer les amoureux, non sans imposer une condition : pas de contacts physiques ni le moindre geste affectif. En gros, une relation on ne peut plus fausse même si les deux passent leur temps à se chamailler pour des futilités, les deux étant loin d'être supportables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !







Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  Empty
MessageSujet: Re: Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong    Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  EmptyVen 17 Jan - 21:08

TITRE :

 Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Petite Phrase qui a du Punch !

Bonsoir ♥

Merci déjà de lire mon scénario ! :3 Le vava est totalement au choix - même si je tiens à Lee Min Jeong, la plus belle ♥ C'est avant tout à vous qu'il doit convenir. Il en va de même pour le caractère et l'histoire : tant que vous en faites pas une peste et que Sun Hi reste assez marrante comme fille, ça me va. Appropriez-vous le personnage ! Car ce qui m'intéresse, c'est le lien et j'apprécierais vraiment si la personne qui prend ma Sun Hi (si jamais elle est prise, of course xD) la fait vivre comme il faut. Je demande pas une activité exceptionnelle mais j'aimerais quand même pouvoir développer leur relation au fil des RPs. Et c'est le seul point sur lequel je serais intransigeante.

Parlons de leur relation, justement. J'ai pas mal d'idées de scénarios et tout ça, Dan Il étant assez spécial comme perso xD Je vous promets du fun quoi °° De plus, j'aime bien échanger les MPs avec les membres et je suis très fan des petites amitiés sur Skype puisque je pars du principe qu'une bonne relation entre les joueurs se refléterait forcément sur le lien des personnages et la manière de les jouer. xD

Enfin, je vous bénis d'avance si vous la prenez ♥

Merci également à celle qui validera le PV, si c'est toi Speedy je suis contente de t'avoir rajouté du boulot -rire diabolique-



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  Empty
MessageSujet: Re: Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong    Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  EmptyVen 17 Jan - 22:12

TITRE :

 Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong




 

PAUVRE TACHE. ♥ -range Min Huan-
C'est gentil de me donner plus de boulot ! xD

Pv pas validé, j'espère qu'il sera pas pris !

... ♥ Je l'ai ajouté au bottin ! Validé évidemment !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  Empty
MessageSujet: Re: Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong    Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong  Empty

TITRE :

 Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hana feat Jeong Min Hee
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Hwan Ha Neul
» Hwan Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-