AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Surprise [PV: Bak Yul] Empty
MessageSujet: Surprise [PV: Bak Yul]   Surprise [PV: Bak Yul] EmptyDim 19 Jan - 15:21

TITRE :

 Surprise [PV: Bak Yul]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !
Lee Chun Ҩ Bak Yul

 

Quel journée épuisante, il était maintenant 23h00 et Lee Chun venait d'achever un petit  showcase avec le groupe pas loin du siège, dans la limousine, il envoyait des textos un peu à tout le monde. Il s'ennuyait, et surtout il était fatigué. Il n'était pas seul dans la limousine, lui, les autres membres du groupes, et quelques backdancers. Pourtant même si il y avait quelques rires, ça manquait un peu d'ambiance. Lee Chun avait eu la possibilité de se changer après son petit showcase, et même la possibilité de prendre une douche. Ce qui était rare fallait l'avouer, mais au moins il n'avait pas cette odeur de sueur qui aurait vite dégoûté les autres personnes présents dans le véhicule. Lee Chun se surprit à bailler une nouvelle fois, il est vrai que même si, le partage avec le public était toujours au rendez vous, que les spectateurs donnaient autant que le groupe leur donnait, et que le jeune coréen vivait sa musique comme si il la faisait s'échapper de ses entrailles, il fallait avouer que chanter/rapper  et surtout danser pendant 1h30, et bien c'était extrêmement épuisant. La journée était maintenant bien fini, mais alors quand temps normal, l'adolescent irait se coucher bien gentiment afin de récupérer pour sa journée de demain, Lee Chun avait d'autres projets. Il allait faire une petite surprise à son "petit frère".

C'était une fête privée, organisée par la jeune Idole. La musique serait donc pour tous les goûts. Lee Chun faisant signe au chauffeur, celui-ci prit la direction du Sud de la Corée, à l'endroit où se trouvait la fiesta en question allait se faire. Le chauffeur de la limousine accéléra brusquement, changeant de direction. Le trajet ne fut pas très long, et en moins d'un quart d'heure, les quatre roues de la voiture noir firent leurs entrés devant le portail de la bâtisse.

A peine, le chauffeur avait serré le frein main de l'assez longue voiture noir, qu'une horde de paparazzis se ruèrent sur la vitre essayant de prendre l'Idole en photo. Lee Chun soupirait tout en rangeant son téléphone portable dans sa poche. Les paparazzis commencèrent à frapper sur les vitres du véhicule, Lee Chun soupira une nouvelle fois, être une célébrité avait plus de désagréments qu'il le pensait, et surtout quand il n'avait rien demandé à personne. Le jeune homme mit sa main sur la poignée de la porte, afin de pouvoir sortir, mais deux de ses gardes du corps prirent les devants, et sortir avant lui repoussant assez violemment les journalistes devenu un peu trop collant. Lee Chun, accompagné du coordinateur de la fête, sortit quelques temps après dans une multitude de cris dés l'instant où son visage n'était plus caché par les vitres teintés en noir de la limousine. Se dirigeant ensuite doucement vers l'entrée de l'établissement, prenant le temps de prendre des photos, et de signer des autographes aux fans.

Après quelques cris, Lee Chun passa le portique, et entra. Lee Chun n'avait que très peu de place pour bouger, et voulant tout de même danser tranquillement sans avoir à se battre, ou à se tâcher avec le verre d'une autre personne, Lee Chun parvenait dans le carré VIP se trouvant un étage au dessus. C'était la première fête qu'il organisait, il n'avait pas l'habitude de tout ça !

" ça à l'air cool ici ! Bak Yul va adoré !" déclara le jeune homme dans un sourire. C'était une idée assez étrange de faire une fête pour un ami, surtout qu'il n'y avait pas de véritable raison, c'était simplement qu'avec son job d'Idole il n'avait pas le temps de le voir, et cette petite attention lui fera sûrement plaisir. Et surtout que Bak Yul n'allait pas très bien en ce moment, avec ses histoires de cœur. Ça lui changerait les idées. Lee Chun avait d'ailleurs envoyé une voiture pour aller le chercher, il devait le prévenir, il espérait ne pas le réveiller. Décrocha son téléphone portable, il appela.

" Bak Yul ! J'ai une petite surprise pour toi, une voiture t'attend, entre s'il te plait ! ça va te plaire!" déclara le jeune homme avant de raccroché. Il était impatient de voir sa réaction.





fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Surprise [PV: Bak Yul] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV: Bak Yul]   Surprise [PV: Bak Yul] EmptyLun 20 Jan - 0:24

TITRE :

 Surprise [PV: Bak Yul]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Lee Chun ♥
oh tu m'as invité au une fête ? >_<
J'avais passé une journée absolument abominable. Il n'y avait rien de pire en ce moment, à vrai dire, que de me réveiller le matin en sachant que j'allai souffrir durant plusieurs heures. Tout d'abord, c'était Min Yu qui était venu me réveiller, en s'incrustant dans mon lit avec un sourire de démon scotché aux lèvres. J'avais eu réellement peur lorsqu'il m'avait annoncé qu'il était mon maître et que je devais répondre au moindre de ses désirs. Depuis deux ans, il vivait chez moi, me martyrisait et abusait de mon pauvre corps comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet. Ensuite, la journée n'avait pas été pour s'arranger, puisque je n'avais pas pu sortir de chez moi, étant donné qu'il me l'avait interdit. Quel lâche je faisais... À obéir à un tyran sous prétexte qu'il m'a sauvé la vie et que je suis trop faible pour me défendre contre lui. Je le déteste vraiment plus que tout... J'ai passé la journée assis sur mon lit, à essayer de me changer les idées en pensant à Dan Il, mais j'avais fini par me rendre compte que ça ne faisait qu'empirer mon sentiment de solitude en ces instants. J'étais donc anéanti par les heures épuisantes que j'avais du vivre depuis le matin-même.
J'avais l'impression que des cernes violacés étaient visibles en dessous de mes yeux, que j'étais pâle comme la mort, fatigué comme jamais et ni habillé ni coiffé pour pouvoir sortir dehors. Je n'avais qu'une envie, aller me coucher. En réalité, je n'était pas vraiment fatigué, plutôt exaspéré et borné par cette journée horrible, et j'avais vite envie d'arriver au lendemain. D'ailleurs, il faudrait mieux pour moi que je m'endorme avant que Min Yu ne décide de m'utiliser une nouvelle fois.
Quand j'y pensais, il n'y avait presque personne qui connaissait mon problème avec mon colocataire. Je ne l'avais dit qu'à Lee Chun, mon meilleur ami, mon frère de cœur, et c'était tout. Et encore, j'avais du faire un effort phénoménal pour réussir à avouer à un garçon que j'étais devenu l'esclave d'un autre garçon qui m'utilisait à son bon escient.

Ce soir-là, après cette journée abominable, j'étais donc assis sur mon lit, dans ma chambre, les cheveux détachés et toujours en pyjama. Mon portable sonna brièvement, annonçant la venue d'un appel. Il était déjà vingt-trois heures. Qui voulait me parler à cette heure-là ? Regardant l'écran, je vis que l'appel venait de Lee Chun. Je ne pus pas m'empêcher de sourire. Cela me faisait toujours plaisir d'être en contact avec lui, j'adorais sa compagnie, bien que nous ayons des caractères très différents. Décrochant donc, je murmurai un "Allo ?" discret, mais je n'eus même pas le temps de demander à Lee Chun comment il se portait que celui-ci me coupa la parole et s'exclama :
_ Bak Yul ! J'ai une petite surprise pour toi, une voiture t'attend, entre s'il te plait ! ça va te plaire!
Surpris, je pris un air perplexe, avant de rire doucement. Je me demandais vraiment ce qu'il avait... De plus, il paraissait impatient et de très bonne humeur. Une petite surprise pour moi... J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas du tout ce que cela pouvait être. Il fallait que je m'habille et fasse une rapide toilette, déjà...
_ Ok, j'arrive tout de suite !
Je raccrochai ensuite en vitesse, avant de me ruer vers mon armoire pour trouver de quoi me vêtir normalement. Rapidement, je pris un débardeur noir en cuir, accompagné d'un jean noir et d'une veste rose. J'avais un style très particulier, mais c'était comme ça. Ensuite, je partis me coiffer en deux temps trois mouvements, même si en temps normal je prenais toujours énormément de temps pour mettre mes cheveux en place. Cette fois-ci ça n'allait pas trop mal, ils restaient plats et pas trop décoiffés. Me regardant une dernière fois dans le miroir je descendis rapidement les escaliers, profitant du fait que mon Yu était dans la douche. Je savais qu'à mon retour je me ferai défoncer, mais bon, tant pis, après tout j'avais pris l'habitude...
Une fois en bas, je vis qu'effectivement, une voiture m'attendait. Le chauffeur m'invita à y entrer, et remit la voiture en marche sans explications.
_ Où m'emmenez-vous ? demandai-je donc sur un ton curieux.
Comme il ne me répondait pas, je haussai les épaules, sachant que de toute manière je pouvais faire confiance à Lee Chun. Le trajet ne dura même pas dix minutes. Le chauffeur me déposa devant une sorte de bar en me recommandant de monter à l'étage, là où il n'y avait pas autant de monde qu'au rez-de-chaussée. Je montais donc les escaliers, quant tout à coup, enfin à l'étage, j'aperçus Lee Chun. Il était là, dans un carré VIP où il n'y avait pour l'instant personne.
_ Lee Chun ! Ça va ? m'exclamai-je en m'approchant de lui.
J'avais un sourire innocent, ne comprenant pas du tout ce qui se passait, et pourquoi il m'avait donné rendez-vous dans un tel endroit. Je savais qu'il avait beaucoup de travail avec son groupe et sa célébrité qui augmentait toujours plus.
_ En fait... Qu'est ce que je fais ici ?
Bah oui, j'avais envie de savoir tout de même. Voir mon meilleur ami, et dans un tel endroit me redonnait un peu de bonne humeur, et j'avais à présent l'impression que ma mauvaise journée n'était plus qu'un mauvais rêve.

HRP : Désolée on comprend rien il est un peu tard j'suis dans les vapes XD
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Surprise [PV: Bak Yul] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV: Bak Yul]   Surprise [PV: Bak Yul] EmptyMer 5 Fév - 21:27

TITRE :

 Surprise [PV: Bak Yul]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !
Lee Chun Ҩ Bak Yul

 

La fête n'avait bien sûr pas commencer, et elle ne commencerait pas tant que Bak Yul ne serait pas arriver. Lee Chun était tout bonnement impatient, il allait sûrement adorer l'attention, et le simple fait de savoir qu'il allait le rendre heureux, le mettait encore plus en joie. Lee Chun descendait les escaliers afin d'aider les autres convives à installé la banderole, encore une idée du grand blondinet, même si il fallait avouer qu'il trouvait que cela faisait un peu trop pour une simple surprise party, mais finalement il la laissa, pensant que ça ne pouvait être qu'un plus dans la surprise. Cette banderole sur lequel était inscrit ' SURPRISE LITTLE PANDA, le pourquoi du comment même Lee Chun l'ignorait, par contre il savait que ce surnom était parfaitement adapté à Bak Yul. Montant sur l'échelle, que deux autres convives tenaient fermement en bas, il accrochait assez facilement la banderole. Descendant de cette échelle, il contemplait son oeuvre avec un sourire non dissimulé, c'était tout simplement parfait.

Lee Chun se faufilait dans la foule qui était assez conséquente. Il y avait à peu près soixante-dix personnes à cette réception, la plupart était des trainees, mais il y avait aussi quelques Backdancers, des choristes, ainsi que des membres du staff. Ça n'avait pas été facile de convaincre l'agence de laisser Lee Chun organiser cette fête, avec les répétitions qui s'enchaînaient pour la première tournée du groupe, l'agence n'avait pas vraiment envie de fatiguer leur idole. Ce qui était pour Lee Chun le comble de l'ironie, comme si l'agence avait oublier tout le travail qui devait fournir au quotidien, toujours paraître parfait en public. Alors c'était pas cette petite fête qui allait changer grand chose, le blondinet avait su se faire comprendre. Bref. Décrochant son téléphone, il appelait la personne a qui était dédié cette fête afin de le faire venir. Bien évidemment, il fit attention à ne rien dévoilé de ses intentions, ayant briefé le chauffeur avant pour qu'il ne dévoile rien lui aussi.

" Je t'attend alors !" déclarait le jeune homme avant de raccroché.

L'idole remonta dans le carré VIP histoire de ne pas se montrer tout de suite. Tout était dans l'effet de surprise. Il demandait aussi à ce que tout le monde réduise le bruit, et à tamisé le plus possible les lumières sans les éteindre bien sûr. Lee Chun attendait donc. Le temps semblait long, très long, et déjà que le blondinet n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de patient, il n'allait pas résister longtemps avant de s'impatienter. Heureusement pour lui Bak Yul arrivait, il avait un regard assez interloqué, et c'était assez normale vu les circonstances.

" Moi ça va !" répondit tout naturellement Lee Chun.

Il avait dans l'idée d'enchaîner, mais Bak Yul fut plus rapide. Tout en s'approchant un maximum de lui, il lui demandait qu'est ce qu'il faisait ici. A cette simple remarque Lee Chun ne pu retenir un sourire, faisant un signe de la main à l'un des convives les lumières venaient de s'éteindre d'un seul coup. Il faisait entièrement noir. Profitant du fait que Bak Yul ne pouvait rien voir, il le fit descendre les escaliers doucement avant de le mettre face à la banderole qu'il avait accroché, donnant des coups de pieds dans le sol pour prévenir les autres de se tenir prêts. La lumière s'alluma aussi vite qu'elle s'était éteinte, éclairant une salle pleine, une banderole ainsi qu'un blondinet qui hurlait: " SURPRISE !!!! "





fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Surprise [PV: Bak Yul] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV: Bak Yul]   Surprise [PV: Bak Yul] EmptyDim 16 Fév - 19:37

TITRE :

 Surprise [PV: Bak Yul]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyung et bah c'est le meilleur ♥
tout ça pour moi j'y crois pas >_<
Je ne savais pas du tout ce que Lee Chun voulait, mais ce serait toujours mieux que de passer la soirée chez moi avec Min Yu. Ce fut donc avec joie que je montai dans la voiture qui m'attendait exprès, content de pouvoir aussi retrouver mon frère de cœur. Cela devait faire des semaines que l'on n'avait pas vraiment pu se voir... Il avait déclaré au téléphone qu'il n'avait plus qu'à m'attendre pour me montrer quelque chose. J'étais impatient, et mon visage fin et féminin se fendait déjà d'un sourire. Une fois arrivé dans le bar où Lee Chun semblait m'avoir donné rendez-vous, mon regard s'illumina lorsque je le vis enfin. Je m'approchai de lui, lui demandant comment il allait, réjoui et surpris de le revoir sans comprendre quelle était la situation. Il me répondit qu'il allait bien, naturellement. Comme si nous nous étions juste croisés à l'agence. Demandant ensuite pourquoi il m'avait demandé de venir, je fus surpris lorsque la lumière s'éteint d'un coup.
Je crus tout d'abord à une panne. Mais Lee Chun me prit la main doucement, avant de me faire descendre ce qui semblait être des escaliers. Je le suivais, lui faisant entièrement confiance.
_ Aaah mais je comprend rien Hyung, tu m'emmènes où ? murmurai-je sur un ton faussement plaintif, impatient de comprendre enfin ce qui se passait autour de moi.
Finalement, il me lâcha la main, et je sentis qu'il n'y avait plus d'escaliers à descendre. Regardant autour de moi en essayant d'y voir quelque chose, je finis par entendre un bruit sourd qui me fit sursauter, puis d'un coup, les lumières se rallumèrent.
_ SURPRISE !
Mes yeux s'écarquillèrent, brillants lorsque je découvrir la pancarte, et tous les gens autour, qui me souriaient comme si j'étais une personne très importante à leurs yeux. Lee Chun aussi, il souriait, et je me demandai bien si c'était lui qui avait organisé tout ça... À coup sûr en fait. Mettant ma main devant ma bouche, les joues rosies par le plaisir, je murmurai d'une voix surprise et incertaine :
_ Tout ça... C'est juste pour moi ?
Rien qu'à voir le regard qu'il m'adressait, la banderole et tous les gens réunis, je n'eus pas vraiment besoin de plus d'explication. Souriant comme un enfant qui viendrait d'avoir un cadeau ou de voir le père Noël, je le pris dans mes bras, lui sautant littéralement au cou. J'en avais presque les larmes aux yeux. Lee Chun, qui était si occupé, déjà plutôt célèbre, qui n'avait pas que ça à faire de m'organiser une fête juste pour le plaisir... Et bien il l'avait fait... Moi, il m'avait manqué, mais je pensais qu'il était juste trop pris par son boulot, et que je ne ferais que le déranger en essayant de m'immiscer plus dans sa vie. Mais en fait il était si gentil, si adorable, et tellement généreux, que je ne pus m'empêcher de le serrer encore plus fort dans mes bras, riant comme un enfant réjoui.
_ Aaah mais Hyung c'est trooop bien ! Tu te rends pas compte tu me fais trop plaisir !
Desserrant mon étreinte, je lui fis un bisou sur la joue, affectueux, tactile et... féminin, comme d'habitude. Puis, je me tournai vers les gens réunis juste pour cette fête. J'en connaissais certains, bien qu'aucun ne soit vraiment proche de moi, ils étaient tous venus... Et j'allai pouvoir faire des rencontres !
_ Merci beaucoup à vous aussi ! C'est tellement gentil, tout ça !
J'étais si reconnaissant... Je ne savais pas encore comment allait se passer la soirée, mais il était déjà certain que j'allai m'amuser, et que je m'en souviendrai toute ma vie... Et je comptais bien oublier mes soucis.
Après tout c'est mon adorable Lee Chun qui a tout préparé pour me faire plaisir !

HRP : Désolée du retard et du post merdique XD  
FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Surprise [PV: Bak Yul] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV: Bak Yul]   Surprise [PV: Bak Yul] Empty

TITRE :

 Surprise [PV: Bak Yul]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Surprise [PV: Bak Yul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-