AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's Empty
MessageSujet: Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's   Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's EmptyDim 23 Fév - 22:54

TITRE :

 Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's




 

Lim Kyong Hee
feat. Lee Chae Rin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {22} ans. Je suis née le 01/07/1991 en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {célébrité}. Je travaille en tant que {Leadeuse et lead rap des HOPELINE'S}. Côté cœur, je suis {célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétérosexuelle}. Mon rêve a toujours été de {rêve, ambition...}.

Anecdotes
•• Lors de l'enregistrement d'une émission, une actrice a manqué de respect à une membre de HOPELINE'S (deux fois), Kyong a donc attendu la fin pour aller s'expliquer avec elle en commençant par lui mettre une claque. L'agence a étouffé l'affaire et elle a du présenter ses excuses. Mais elle lançait un tel regard à l'autre fille que cette dernière la fuit quand elles se croisent.
•• Elle est du genre trouillarde devant les films d'horreur qui parlent de possession ou de fantomes. Pourtant, elle continue d'en regarder car elle aime se faire peur. Insistant toujours pour avoir quelqu'un avec elle pendant le visionnage, cela ne l'empêche pas de crier et de sursauter.
•• Son lit est recouvert de peluches. Elles ont toutes un nom et, dès qu'elle en a l'occasion, elle s'isole dans sa chambre afin de parler avec elles et de les caliner. Il faut le savoir, même si la première fois que les filles du groupe l'ont vu faire, elles se sont demandées qui était cette dingue.