AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 9:30

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Lee Kyong hee- K.Hee - Hotty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire par défaut. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été d'être ce que je suis actuellement quelle question?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la leader des hopeline's.
Je suis belle, sexy et aimée c'est indéniable !
Faites gaffe je suis un peu (beaucoup) mythomane
Je fuis les problèmes parce que je n'aime pas les résoudre.
Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime les sport extrêmes, le danger.. ce genre de truc quoi !
Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout. Disons simplement que je suis très conservatrice.
Je raffole de la cuisine « made in USA », comment ça c'est de la malbouffe ?
Je travaille toujours mieux mon rap sous la douche avec une brosse à cheveux comme micro !
Parce qu'une vie doit être connue!


CLICK!CLICK !


Les photographes ne manquaient pas de m'aveugler avec leurs flashs mais bon ça faisait partie du boulot, depuis le temps j'étais habituée à tout ça.

« K.hee ! K.hee ! »

Saluant la foule de fan qui m'acclamait, je ne manquais pas de sourire tout en prenant une de mes poses les plus célèbres, ma main sur ma hanche alors que plus rien n'existait autour de moi. Cet univers brillant et magique.. c'était de l'adrénaline à l'état pur !

Arrivée dans la loge, des lunettes de soleil sur le nez après avoir fait un dernier clin d'oeil aux photographes, je prenais place sur un siège pour me laisser aller complètement. On allait toutes passer par la séance obligatoire de maquillage et attendant tranquillement mon tour je discutais avec Bo bae, la choupette qui ne me quittait jamais plus d'une seconde. Pinçant sa joue, je repensais à ma vie d'avant..

Qui aurait pu croire que moi, Lee Kyong hee, petite gamine vivant dans la banlieue de Séoul j'étais destinée à devenir la leader d'un groupe comme les Hopeline's et une rappeuse reconnue de surcroît ! Non, ce n'était certainement pas ce à quoi me destinaient mes parents mais c'était mon rêve après tout. Ma passion pour le rap avait pris le dessus sur les doux rêves de mes géniteurs et j'avoue que les deux trois petits mensonges quotidiens que j'avais l'habitude de leur répéter m'avaient bien aidé.

« Kyong hee shi ?»


Me levant pour aller prendre place devant un miroir, je laissais mon visage et mes cheveux aux bons soins des professionnels et pianotais sur mon portable à la place, suivant l'activité du groupe tout en répondant à quelques messages de fan. Ils étaient si mignons avec nous et je me revoyais à leur âge en train de fantasmer sur les figures connues de mon époque. Ça n'avait pas tant changer en 10 ans quoi que..

Quand j'avais 13 ans, j'accrochais des posters de mes idoles partout, croisant les doigts chaque soir pour avoir la chance de les rencontrer dans le futur (c'est chose faite!) et comme une enfant j'embrassais leur photo avant de m'endormir. Ah ce que j'avais pu rêver d'être à la place que j'occupais maintenant entre deux leçons ! Je n'étais pas très appliquée en cours et pour cause, ce n'était vraiment pas mon environnement. Les études, les révisions, le stress des examens et la pression de la famille qui ne voulait pas me voir échouer.. C'était jusqu'à ce que je décide de faire mes premiers pas à la New generation en tant que trainee. J'ai menti pendant des mois à mes parents. J'avais peur de leur réaction mais au final, j'avais fait « le bon choix ». C'est comme ça que j'ai réussi à rencontrer Bo bae et de fil en aiguille BOOM, j'étais devenue la leader d'un groupe émergent qui avait son fan club et sa notoriété. Quelque part, je ne me serais jamais aussi bien épanouie avec mon ancien groupe. Là je brillais par mon rap et mon bagou.

Souriant devant un message nouveau message d'encouragement, je levais les yeux et croisais ceux de Bo bae. Mon sourire s'élargit alors et lui tendant la main, je jouais avec ses doigts, tapotant de l'autre sur mon portable. J'étais heureuse comme ça et même si le stress était palpable, c'était comme ça que j'avais décidé de vivre et je n'allais changer ça pour rien au monde.

« 5 secondes les filles.. »

La scène était là devant moi et grimpant les marches qui m'en séparait, j'attrapais un micro et me plaçais devant les membres de mon groupe par automatisme. J'étais la leader après tout ! La foule criait et des pancartes étaient brandies fièrement. Un sourire fendit alors mes lèvres.

« Bienvenue à vous et merci d'être là ! Je suis Hotty, K.Hee des Hopeline's ! Cuteline's saranghae !!! »


Je suis ce que je suis!

Je suis une belle petite menteuse ~
Pourquoi hein ? Parce que ça me permet de ne pas me mettre des gens à dos et d'entrer dans des conflits inutiles. Certains appelleraient ça être conciliante, coulante ou moi j'appelle ça du mensonge mais à une autre échelle que celui que je pratique souvent avec mes parents. La seule personne avec qui je sois vraiment franche c'est Bo bae mais c'est aussi parce qu'elle est franche avec moi et qu'elle me connaît assez bien pour savoir quand je mens. Je ne peux pas lui monter de bateaux, elle est bien trop forte pour les couler.. elle est trop forte pour moi ! Mes fans savent a peu près tout de moi mais il m'arrive aussi de leur mentir parce que j'ai peur qu'ils ne m'aiment plus. J'ai une image à défendre après tout, ce n'est pas très sport je l'admets mais je fonctionne comme ça. J'ai tellement appris à mentir que je ne sais pas m'arrêter.

Je suis une battante et quelqu'un de charismatique ~
Pour en arriver où je suis j'ai du jouer des coudes et prouver ma valeur et même si au départ je n'étais pas plus sûre de moi que tout à chacun, j'ai appris à l'être. Dans ce métier on ne survit pas si on apprend pas à être forte et à briller. Je me donne souvent des airs et il n'y a que mes amis pour voir à travers la carapace que j'ai érigé pour me protéger.

Je suis mignonne malgré mes penchants de bourrin ~
J'aime ce qui est extrême, ce qui te fait faire dans ta culotte .J'aime les sensations fortes quoi ! Les sports de durs et les expériences folles du style, le saut en parachute (je compte tester un jour ! ). Mon sport favori par exemple c'est le hockey sur glace .. ça ne vous met pas sur la piste ? Franchement, on ne le penserait pas en me voyant mais je suis plus casse cou que j'en ai l'air !

Je suis une grande rêveuse et j'ai un grand cœur !
Je n'ai jamais vraiment eu les pieds sur terre au grand damne de mes parents. J'ai toujours aimé rêver de choses impossibles et folles. J'ai une imagination débordante et de l'énergie à revendre. Bo Bae me suivra aussi sur le fait que j'ai un grand cœur. C'est comme qui dirait un peu pour ça qu'on s'aime autant toutes les deux. Elle sait qu'elle peut me demander n'importe quoi, je serais toujours là pour elle et inversement. Parfois, il m'arrive même de me demander pourquoi c'est moi la leader du groupe. J'ai souvent l'air immature quand les caméras ne sont pas là comparée aux autres et pourtant quand il s'agit d'être sérieuse on peut compter sur moi. Quand il s'agit de défendre mon rêve, que dis-je .. NOTRE rêve, je suis la première à me retrousser les manches. On
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Reset, j'ai 21 ans, j'ai choisis Kim Yu bin, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Plutôt intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec mon personnage °3°




Dernière édition par Lee Kyong hee le Jeu 11 Avr - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 10:07

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Oooh ohh !
J'en connais une qui va être contente ! xD
Bienvenue sur le forum, et hwaiting pour le reste de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 11:18

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Bienvenue sur le forum et puis YOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Lee Kyong Hee (terminée) 2005348125
Ma préférée des Wg !!! Je l'aime de trop !!
Bref, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum avec nous ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 11:41

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Nam Ming Yue a écrit:
Bienvenue sur le forum et puis YOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Lee Kyong Hee (terminée) 2005348125
Ma préférée des Wg !!! Je l'aime de trop !!

Et je plussoie !! Cette fille is just Lee Kyong Hee (terminée) 1213581848

Bref, Welcomeuh et fightin' pour ta fiche Lee Kyong Hee (terminée) 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 12:03

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Merci les gens Lee Kyong Hee (terminée) 4028576722
Ca fait plaisir de se faire accueillir comme ça \o/
Je vais essayer de finir rapidos cette fiche pour pouvoir venir vous embêter ! héhé~

Edit: Et l'histoire de faite !
Et le caractère ! FINI !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 15:50

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus Lee Kyong Hee (terminée) 3257487696
Avec Yubin en plus, je suis du même avis, je l'adore trop ♥️.♥️
Bon, eh bien puisque tu as terminé ta fiche, amuses-toi bien ici ! Je viendrais te demander un lien (après avoir répondu aux miens -sort-) ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 16:01

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Haha merci !et bien dis toi que Sunggyu je le kiff aussi ♥️.♥️
J'attendrais que tu viennes me réclamer un lien !!! Lee Kyong Hee (terminée) 3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 16:10

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Moi je n'ai rien à redire, mais vu que c'est un pv, je dois attendre l'avis de BoBae avant de te valider :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 16:24

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Bienvenue ici ! Je vois que tu as déjà finie ta fiche alors je te souhaite pas bon courage mais j'espère que tu vas t'amuser ici ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 16:27

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Bienvenue à toi~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 17:02

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

♥️o♥️

NOONAAAAAAAAA SARANGAE ! WELCOMMMEUH

Merci milles fois pour avoir ce prédéfini avec le magnifique la sublime Yu Bin ♥️

T'auras le droit à pleins de câlins de bisous y tout y tout ♥️ PROMIS !!!!

J'ai adore l'histoire ♥️ et tu respectes très le caractère de Kyong Hee ♥️ tout est OKEY pour moi OO j'ai hâte de rp avec toi ♥️

J'espère que tu t'épanouiras avec ce personnage ! Milles bisous de BooBoo !!!

Lee Kyong Hee (terminée) 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 17:12

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Voilà, donc comme je te l'ai dis, je n'ai rien à ajouter xD
Bienvenue encore, et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyVen 12 Avr - 7:00

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Merci à tous !!! Haha je suis validée \o/ * fait la fête *
Maintenant je vais venir vous demandez des liiiens >w<

@ Bo bae : Merci choupette ! Et t'inquiètes pas dés que j'ai postée mes demande je réfléchis à un rp qu'on va lancer ! Après tout je suis là pour toi, je suis ton pv :3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) Empty

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Kyong Hee (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyong hee twitter
» Song Jason - Terminée
» Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's
» Lim Kyong Hee - Leader des HOPELINE's
» ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-