AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Kyong Hee (terminée) Empty
MessageSujet: Lee Kyong Hee (terminée)   Lee Kyong Hee (terminée) EmptyJeu 11 Avr - 9:30

TITRE :

 Lee Kyong Hee (terminée)




 

Lee Kyong hee- K.Hee - Hotty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire par défaut. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été d'être ce que je suis actuellement quelle question?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la leader des hopeline's.
Je suis belle, sexy et aimée c'est indéniable !
Faites gaffe je suis un peu (beaucoup) mythomane
Je fuis les problèmes parce que je n'aime pas les résoudre.
Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime les sport extrêmes, le danger.. ce genre de truc quoi !
Je suis aussi fan de Hockey sur glace, qu'il m'est impossible de louper un match à la télé.
J'ai une drôle de manie de garder mes vieilles affaires, ça s'empilent partout. Disons simplement que je suis très conservatrice.
Je raffole de la cuisine « made in USA », comment ça c'est de la malbouffe ?
Je travaille toujours mieux mon rap sous la douche avec une brosse à cheveux comme micro !
Parce qu'une vie doit être connue!


CLICK!CLICK !


Les photographes ne manquaient pas de m'aveugler avec leurs flashs mais bon ça faisait partie du boulot, depuis le temps j'étais habituée à tout ça.

« K.hee ! K.hee ! »