AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

MessageSujet: Une fois l'estomac rempli | Hyun Su   Mer 25 Juin - 19:49

TITRE :

 Une fois l'estomac rempli | Hyun Su




 

Les danseurs se figent quand la musique s'arrête, puis se redressent quelques instants plus tard. Pendant l'entraînement, je me torturais l'esprit en observant le plus jeune membre du groupe. Ce qui nous lie, c'est la nature de nos deux professions, et la plupart de mes collègues se seraient bornés à ça. Mais j'ai une conception différente de mon métier, n'est-ce pas un ado que j'ai en charge ? Quelqu'un de sympa apparemment. Parce que la dernière jeune star qu'on voulait me confier était un simple voyou, qui se comportait odieusement et qui ne faisait rien pour cacher son côté pervers alors qu'il avait pas un poil au menton. Grande différence avec Hyun Su. Quand tout le monde est prêt pour quitter la salle d'entraînement, je les félicite pour le boulot. Je m'apprête à tourner les talons à mon tour quand un éclair de génie me traverse l'esprit, enfin ce que je crois être un éclair de génie. J'interpelle Hyun Su pour lui faire comprendre qu'il faut qu'on parle et le kidnappe jusqu'à un restaurant coréen, situé dans une ruelle à l'écart des rues piétonnes.

« J'espère que t'as faim. » je dis, une fois devant l'établissement. Un sourire ponctue ma phrase, je sais que y a des choses que je suis pas censée faire en tant que manager, mais il y a aussi des choses que mes supérieurs sont pas censés savoir. Puis suivre toutes les règles n'a jamais été mon point fort. J'espère tout de même qu'il n'a rien contre l'idée, mais le fait qu'il se soit entraîné jusqu'à 20h et qu'il voudrait éventuellement tester un nouveau restaurant m'encourage. Je désigne du menton un panneau publicitaire, indiquant qu'on sert de bons gros repas, des plats variés énormes qui seront offerts si on réussit de les terminer. Je pénètre dans les lieux que j'avais découvert il n'y a pas longtemps. C'est pas très chic mais ça s'apparente pas non plus à un petit bistrot quelconque, où l'on se demande sérieusement si le propriétaire des lieux possède vraiment l'accord de la commission sanitaire.

Le serveur nous conduit vers une table, Hyun Su fait tourner quelques têtes à son passage tandis que je me retiens de faire une remarque. Une fois installés à table, je profite de l'absence du serveur pour expliquer, tout sourire : « Je t'invite ce soir. Je me suis toujours dit que vous devrez avoir une vie normale à côté de la vie extraordinaire de future star. » Je regarde un peu autour de moi. « Bon, ce n'est pas un resto normal en fait. Y a pas d'ados qui appellent les serveurs par leurs prénoms, leur demandant tout le temps du ketchup pour leurs frites. Ni de jolies serveuses pour ignorer leurs tentatives de charme. » C'est vrai quoi. Je saisis le menu, soupirant intérieurement et appréhendant toujours la réaction du maknae. Si ça marche, j'écrirai une longue bonne review à propos du resto sur internet.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ IF IT WAS MEANT TO BE THEN IT WILL HAPPEN ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une fois l'estomac rempli | Hyun Su   Ven 4 Juil - 14:43

TITRE :

 Une fois l'estomac rempli | Hyun Su




 





« I'm lost »


La nouvelle est tombée, je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Ce que je ne comprends pas du tout, c'est pour quelle obscure raison cela m'a fait un si grand choc de le découvrir de la bouche du concerné. J'ai été tellement surpris que tout ce que j'ai trouvé à faire a été de lui souhaiter aussi bonne chance et je l'ai regardé s'éloigner. Une engueulade avec le directeur juste avant de débuter sa nouvelle carrière et Jung Su a décidé de partir brusquement. Cela fait plusieurs jours que je le sais mais je ne parviens pas à digérer la nouvelle. Savoir qu'il n'est plus quelque part dans ce bâtiment pendant que j'y suis m'est insupportable. Je ne pourrais plus le croiser au détour d'un couloir ou le retrouver dans son bureau quand j'ai besoin d'aide. C'est effarant, à l'intérieur j'ai juste envie de hurler. Même mon humeur s'en ressent, je n'ai plus envie de rien.

Ma concentration est moins bonne et souvent je me fais reprendre par le chorégraphe, comme à cet instant, car je suis en retard, j'oublie des pas. Ma danse est perturbée, de la même manière que mon intérieur l'est. J'essaie de ne rien montrer, mais tout le monde me regarde. A cause de moi le groupe prend du retard, je m'en veux, sauf que je ne peux rien faire pour ça. Ma joie, ma motivation, je ne les perçois plus. Qu'est-ce que je fous là? Je n'arrête pas de me le demander. Quand la répétition est terminée, je vais m'asseoir sur le banc, penaud, dépité, ma serviette sur la tête. Tout est bon pour éviter le regard des autres.

Lorsque Eun Hee m'appelle, je me dis qu'elle va encore me passer un savon pour mon manque de professionnalisme. J'enfile un sweat après m'être épongé puis charge mon sac à dos sur les épaules et m'approche d'elle ensuite. Je n'ai pas du tout vu venir la suite, surtout qu'elle a indiqué aux autres de rentrer au dortoir alors que je me fais tirer quelques minutes après hors de l'agence dans des rues de la ville. Elle nous fait stopper devant un restaurant. Je n'ai pas le temps de lire en détail le menu gratuit si on arrive à tout manger ou de répondre qu'elle me fait entrer avec elle, son attitude me rappelle celle de Jung Su qui ne me laissait pas décider non plus. Les regards sur moi ne m'atteignent pas, un serveur nous installe à une table. Je m'assois sur la chaise, mon sac sur le sol entre mes jambes. Mon regard se pose sur elle.

"Tu es bizarre, j'ai eu une vie normale avant d'intégrer le groupe, c'est pas comme si elle me manquait." Elle continue de parler et j'attends qu'elle finisse pour répondre. "Tu vas dans des restaurants étranges, jamais j'en ai vu avec de jolies serveuses et des types qui essaient de les draguer. D'ailleurs, les pires ne sont pas les ados qui draguent mais les vieux. Surtout ceux qui sont mariés avex des femmes qui sont devenus moches ou ceux qui n'ont jamais privilégié que leur travail."

Puisque nous sommes là, autant regarder la carte. Je n'ai pas spécialement faim, je suis trop préoccupé pour ça. Mais elle m'a amené ici alors autant jeter un œil. C'est vrai qu'il y a le menu défi qui est gratuit si on mange tout, je me demande si je serai capable de gagner le challenge. Les bonnes odeurs ouvrent l'appétit.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
avatar



je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

MessageSujet: Re: Une fois l'estomac rempli | Hyun Su   Sam 12 Juil - 5:33

TITRE :

 Une fois l'estomac rempli | Hyun Su




 

Sa vie de garçon normal lui manque pas, o-kay. Pour moi, c'est plutôt logique : la vie d'idole installe plein de nouveaux paramètres, de quoi rendre les choses compliquées et pousser les artistes à beaucoup se prendre la tête. Des trucs sur lesquelles les gens normaux ont pas à s'inquiéter, vivant plus "simplement". Mais je me ravise de dire quoi que ce soit sur le sujet. « Han ! » Il est jamais allé dans un restaurant avec de jolies serveuses ? Crime. Je l'y aurais invité si les lieux n'étaient pas trop bondés en règle générale. La remarque sur les vieux me fait grimacer. J'ai un peu de compréhension pour les carriéristes. Et je trouve que c'est pas que les femmes qui deviennent moches, mais aussi leurs maris exigeants, nature oblige. Se faire draguer par ces individus, c'est pour moi le cauchemar du 21ème siècle. Le souci, c'est qu'il est pas rare de tomber sur des types sortis tout droit de l'imagination loufoque et décalée d'un écrivain fou. « Je vois de quoi tu parles. Tu sais ce qui est encore pire ? Ils savent pas draguer. Ou alors ils le font de manière bien trop suspicieuse. » Je m'accoude à la table, me donnant l'air d'être au point de confier un secret alors qu'il s'agit d'une blague. Enfin, elle a tout de même un fond de vérité. « Une fois, je suis tombée sur un vieux qui m'avait demandé si j'acceptais de sortir avec lui s'il utilise plus souvent, je cite, sa machine de se muscler les abdos sans effort. » J'hausse les épaules, voulant dire que j'y comprends pas plus que mon protégé. J'ai l'habitude des vieux de ce genre ou les ados aux cheveux lissés vers l’arrière dans un abus probant du gel de leurs grandes sœurs.

Pourquoi je fais mention de cette histoire, selon moi ridicule ? Dans l'espoir d'instaurer un climat de confiance, enfin j'ai toujours eu le contact facile avec les gens. A mon tour de regarder le menu en pianotant contre le bois de la table. « Tu penses finir un de ces gros plats là ? » demande-je en souriant, j'ai déjà essayé de le faire. Cuisant échec. Il faut dire que c'est inscrit dans mes habitudes de manger de grandes quantités de nourriture, mais là, c'est juste un peu... trop énorme pour moi. Je sais pas si il peut relever le défi, mais mon porte-monnaie l'espère. Il a pas le temps de me répondre, on est interrompus par le serveur. Je regarde Hyun Su, tendant les oreilles en attendant qu'il communique son choix au nouveau venu. Pour moi, je commande un plat de fruits de mer et du vin.

Le serveur reparti, je plante mon regard dans celui de Hyun Su, arborant une mine moins décontractée. « J'espère que t'étais peu concentré pendant vos entraînements parce que t'avais faim. » Un silence de quelques minutes s'installe. C'est qu'après un effort d'auto-motivation que je reprends : « Officiellement, c'est parce que tu es encore jeune, parce que t'as eu beaucoup de travail et qu'il te faut peut-être encore du temps pour t'habituer. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue accumulée de votre tournée internationale aussi... Officieusement, c'est parce que t'es dans une situation merdique, n'est-ce pas Hyun Su ? » Je lui réserve ce regard que ma mère a à mon encontre quand je suis pas prête à lui avouer une connerie. Je m'attends pas à ce qu'il me réponde, du moins pas franchement. Sa vie personnelle me regarde pas, mais ce n'est pas en tant que manager que je suis là. Bref, je m'attends à tout là. Et encore une fois, il a pas le temps de me répondre direct puisqu'on revient avec nos plats et les boissons.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ IF IT WAS MEANT TO BE THEN IT WILL HAPPEN ▬
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une fois l'estomac rempli | Hyun Su   Jeu 7 Aoû - 4:06

TITRE :

 Une fois l'estomac rempli | Hyun Su




 





« I'm lost »


Franchement, en ce moment ma vie craint. Les départs n'ont fait que se succéder. Jung Su, l'autre abruti de russe, Young Ho, notre Leader qui est parti aussi, il reste quoi du groupe? Presque rien, des bribes. Comment se sentir à l'aise alors que les places vides ne font que nous cerner à nous rappeler qu'il manque des personnes? Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire à présent? Déjà que le groupe avait connu un départ, mais là deux autres et pas les moindres. Ça ne le fait pas vraiment par rapport aux fans et pourtant, tout ça je m'en moque au fond. Je suis abattu, démoralisé, perdu, je ne veux pas être là, je le sens que ce n'est plus ma place sans même comprendre pourquoi savoir que je ne le reverrai plus qu'à la télé si j'ai de la chance m'est aussi intolérable.

Elle me parle de cafés où des vieux pervers se rendent et que des serveuses habillées de je ne sais quelle manière doivent supporter. C'est ce genre de trucs nazes qui me rend content d'être un mec. Elle en rajoute, je la crois quand elle me sort qu'une fois elle s'est faite draguer par un gros naze, y a pas d'autres mots.

"J'espère que tu l'as bien remis à sa place à ce vieux dégueulasse."

Sortir un truc pareil à une fille, ça me dépasse. Je veux pas finir pareil que ce vieux. Alors que je suis en train de lire la carte en hésitant, ma manager demande si je vais prendre le menu défi mais j'ai pas le temps de répondre, le serveur vient entre nous prendre les commandes. A présent que je suis dans le restaurant à sentir les bonnes odeurs, mon corps se rappelle qu'il a faim donc c'est bien ce que je commande. J'ai hâte de voir si je peux en venir à bout. L'expression sur son visage change, je le savais, elle a bien une raison cachée de m'avoir amené ici. En même temps je trouvais ça louche. A sa nouvelle phrase je baisse la tête, comme un gosse qui va se faire remonter les bretelles par sa mère. J'écoute le reste, silencieux. Le serveur ramène nos plats, me laissant le temps de chercher mes mots. Je me demande si je peux lui faire confiance, en management elle gère très bien, mais ce n'est pas que par rapport au groupe et je n'ai pas envie qu'elle répète tout au directeur voire à ma mère.

"Je sais que je suis à chier en ce moment, je ne suis même pas fichu d'aligner dix pas sans me tromper..." Ma nourriture reste sous mon nez encore fumante et moi je soupire de lassitude. "Tu sais très bien que ce n'est rien de tout ça. Je ne suis pas fatigué, mon âge n'a rien à voir là dedans, je me suis pas épuisé durant la tournée et je récupère vite." Je laisse un blanc en serrant un peu mes points sur mes genoux. "J'en sais rien... Je... Quelqu'un que j'appréciais a fini par partir comme ça du jour au lendemain, ce sont des choses qui arrivent et ça devrait pas m'empêcher de faire mon travail. Seulement, c'est loin d'être ça et je ne comprends pas ce qui m'arrive."

Avec mes baguettes, je commence à manger mais au ralenti. Ai-je bien fait de parler de ça?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une fois l'estomac rempli | Hyun Su   

TITRE :

 Une fois l'estomac rempli | Hyun Su




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Une fois l'estomac rempli | Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Khazad-Dûm, rempli de Gobelins
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-