AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Pour une fois que je peux te parler Empty
MessageSujet: Pour une fois que je peux te parler   Pour une fois que je peux te parler EmptySam 2 Nov - 20:18

TITRE :

 Pour une fois que je peux te parler




 

Je dois avouer, je hais quand je dois passer à côté de mes fans et simplement les saluer. J’aimerais tellement pouvoir leur parler et mieux les connaitre, mais dans ce genre de moment, c’est impossible. Je dois absolument aller m’entrainer. Alors je me contente de leur faire mon plus beau sourire et de les saluer. Bien sûr, je me promets que la prochaine fois, cela allait être différent et que j’allais prendre le temps de leur parler, du moins quand j’en aurais le temps.

J’étais donc allé dans les salles de répétitions de chant avant de commencer à chanter. Je me pratiquais un peu avant que le professeur de chant ne vienne. Oui, j’aimais toujours suivre des cours de chant pour essayer de m’améliorer un peu, mais surtout garder le même niveau. Je sais qu’on m’a dit que j’avais un talent naturel, mais je devais quand même travailler fort. Le chant était ce qui m’avait sauvé la vie alors que j’avais renoncé à tout. Je ne sais pas ce que je ferais si cet homme n’avait pas été là pour me proposer de devenir une star et si je n’avais pas eu ce talent. Je serais surement plus ici à ce moment. Oui, j’avais passé des auditions, mais je n’avais jamais suivis de cours avant donc je pensais que je ne serais jamais pris, même si je dois dire que je n’avais jamais cru que l’homme était sérieux. Même si en y repensant à cela, cela me faisait mal, c’était aussi une source de motivation inépuisable. Je ne sais pas trop combien de temps je me suis entrainer avec mon professeur, mais une chose est sûr, c’est que cela a passer très vite.

À la fin, je pensais aller prendre une pause dans la salle de détente, mais mon attention dévia vers une voix. C’était une personne qui était en train de s’entrainer. C’est par curiosité que je suis allé voir qui était en train de chanter. Je reconnu tout de suite le jeune homme. Je l’avais déjà croisé dans les couloirs de l’agence et j’avais cru voir dans son regard de l’admiration. Par contre, je n’ai jamais eu la chance de lui parler. C’était peut-être juste une illusion que j’avais, mais j’avais donc maintenant la chance de lui parler. J’attendis donc paiement que la chanson soit terminer avant de rentré dans la pièce avec un beau sourire sur mon visage. C’est au moment qu’il avait vu ma présence que je pris la parole.

« J’espère que je ne te dérange pas. »

J’espérais vraiment que sa réponse allait être positive vu que j’avais une chance de pouvoir lui parler. Par contre, je comprendrais parfaitement qu’il soit encore occupé vu qu’il avait de bonne chance que je le dérange en pleine pratique. J’attendais paiement de savoir sa réponse pour savoir si je pouvais rester ou pas. Je n’allais quand même pas imposer ma présence si celle-ci n’étais pas souhaiter.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Pour une fois que je peux te parler Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te parler   Pour une fois que je peux te parler EmptyLun 4 Nov - 20:24

TITRE :

 Pour une fois que je peux te parler




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, Dae Ho n'avait aucun entrainement, du moins aucun concernant la danse.. Pourquoi n'y en avait-il pas aujourd'hui ? C'est ce qu'il aimait le plus, mais il ne pouvait pas se contenter de ça.. Il avait encore un peu de travail pour améliorer sa voix.. Il savait qu'il avait.. une fois plutôt potable dans le sens où il savait caler sa voix sur une mélodie mais tout ce qui était monter dans les aigus ou même tenir une simple note n'était pas totalement maitrisé pour lui..
Plus d'une fois, il avait voulu abandonner.. Mais il voulait réellement, au plus profond de lui, savoir chanter et danser comme les stars qu'il idolâtrait lorsqu'il était jeune.. Mais en était-il seulement capable ?

Dae Ho se trouvait dans la salle de répétition dédiée au chant, assis sur le canapé, le jeune homme regardait les quelques rookies défiler dans la salle. Il savait qu'il n'était pas seul à vouloir bien faire.. Beaucoup voulaient devenir aussi célèbre que Dae Ho.. il n'en demeurait que plus inquiets quand à ses capacités.. Plus jeune, Dae Ho manquait cruellement de confiance en lui.. maintenant, il avait gagné en assurance mais les mauvaises habitudes ne se perdent pas totalement. Lorsqu'il était trop stressé ou avait trop peur de ne pas être à la hauteur, sa voix craquait où ses mouvements dans ses pas de danse devenait trop désordonné. Comme si son corps ne voulait et ne pouvait réellement suivre les bons vouloir de son cerveau.

Dae Ho finit par se redresser, plus personne n'était présent dans la pièce, il n'y avait que lui, la mélodie ainsi que les quelques paroles dont il se servait pour s'entrainer. Certaines notes commençaient doucement puis venait par monter en intensité. Au bout d'une trentaine de minutes, un sentiment d'observation de sa personne fut ressentit par le jeune homme, une voix le fit d'ailleurs sursauté de surprise.

« J’espère que je ne te dérange pas. »


Le rookie la reconnu aussitôt, il l'avait souvent regardé chanter, sa voix était..magnifique, envoutante.. Il en était d'ailleurs un peu jaloux..il n'avait jamais osé lui demander conseil.. oserait-il maintenant ?

« Euh..non non j'avais fini ! Tu..enfin vous voulez peut-être la salle non ? Je peux repasser quand vous aurez terminé ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pour une fois que je peux te parler Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te parler   Pour une fois que je peux te parler EmptyMer 27 Nov - 21:52

TITRE :

 Pour une fois que je peux te parler




 

Mes plans avait dévié, mais cela ne me dérangeait aucunement, ce n’est pas comme si j’avais eu quelque chose e bien important à aller faire à la salle de détente. Ce que je faisais à la place? J’observais un moment un jeune homme en train de chanter dans une salle dédier pour cela. Sa voix avait simplement attiré mon attention. Je l’avais déjà vu un autre moment dans l’agence, mais je n’avais jamais vraiment eu la chance de lui parler et comme il était seul présentement, je me suis dit que cela va être une bonne occasion pour cela. C’est donc pour cela que je suis rentré dans la salle en prenant la parole. Par contre, je lui ai fait faire le saut comme il ne devait pas se douter de ma présence avant que je parle. Je lui laissai par contre le temps de prendre la parole. Je fus contente de savoir que je ne le dérangeais pas alors j’allais surement pouvoir lui parler, s’il le voulait bien, bien sûr. Ce qui m’intriguais c’est quand il me dit s’il peut repasser quand j’allais avoir terminé. Est-ce que c’était pour me demander quelque chose ou simplement continuer à utiliser la salle? Quoi qu’il ait dit qu’il avait fini donc cela éliminait la deuxième option. J’allais surement le découvrir bientôt.

« Oh, je suis désolé de t’avoir fait faire le saut. Je suis contente de savoir que je ne te dérange pas. Oh non, je ne suis pas venu pour prendre la salle, mais pourquoi vouloir repasser? »

Oui, j’étais une petite curieuse et je voulais vraiment le savoir. Puis, je repensai à sa petite prestation que j’ai vue et je repris donc la parole.

« Au fait, j’ai bien aimé ton interprétation de la chanson, tu as une belle voix. »

Je le pensais vraiment et en même temps, il avait une raison pourquoi le jeune homme était présent dans l’agence. Par contre, je doute fortement qu’il est eu le même parcourt que moi comme j’avais des fois l’impression que j’avais un parcours différent des autres. Tout le monde ici avait cette passion pour la musique depuis qu’ils étaient petits, mais cela n’était pas mon cas. J’avais simplement été abordé dans la rue alors que je n’avais suivis aucun cours de chant auparavant. C,est cela qui me fit pensé à une question que je lui posa donc.

« Oh, c’est un peu pas rapport, mais cela fait combien de temps que tu chantes? »

HRP:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Pour une fois que je peux te parler Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je peux te parler   Pour une fois que je peux te parler Empty

TITRE :

 Pour une fois que je peux te parler




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Pour une fois que je peux te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as cru que tu pouvais revenir comme ça? Bah non tu peux pas. Casper. éè
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu
» (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
» Une fois l'estomac rempli | Hyun Su
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-