AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:01

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Ah non quand j'ai une idée mon poste il fait trois fois la taille de mon précédent éwè *est fière d'arriver à écrire avec peu d'informations à sa disposition* et puis j'aime bien quand les gens ils prennent le temps de m'écrire et pas seulement qu'une seule phrase surtout pour un lien alors j'imagine que c'est toujours mieux de voir arriver quelqu'un dans ta fiche avec les mains hors de poches. Quoique je ne fut pas bien utile avec mon premier poste sorry. Mais je compte me rattraper ! Y a pas de raisons. Je vrais vraiment être ton premier lien féminin ? Si ca c'est pas super cool. D'habitude les beaux mâles ils se retrouvent encercler par la gente féminine; Pas étonnant d'un sens mais justement je vais en profiter parce qu'il n'y a pas de raison. Donc ♥️ ah j'aime bien l'idée de la rencontre accidentelle au coin d'un couloir. S'il lui vol un baiser en plus Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 2005348125 *fan d'exo sort de ce corps éwè* C'est vrai qu'il est plus agé qu'elle de deux ans mais deux ans ce n'est pas beaucoup et puis je veux pas d'un lien de grand frère - on a pas le droit d'embrasser son grand frère de coeur même sans lien de sang ce serait trop bizarre. Sinon faut que j'arrive à trouver quelque chose qui pourrait être drôle. Parce qu'avant d'être rookie, elle a était trainee pendant quelques années. Ils auraient suivis les mêmes cours par exemple d'art dramatique. Choisit ensemble pour incarner des r^^oles complémentaires, ils ont longuement répété ensemble jusqu'à la scène du baiser où une mèche de cheveux fut prise dans un bouton de manchette, qui les obligea à rester coller plusieurs minutes avant qu'une ame bienveillante n'arrive à la rescousse de sa tignasse éwè Mine de rien, ses joues furent rouges pivoines. Embarrassement ? Ou tentative de taire un fou rire naissant ? Elle ne risquait pas de l'oublier de ci tot :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:36

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

OH OUI !! le coup des cheveux coincés c'est drooooooooole !! En tout cas pour sa part, Il Sun aurait été méga embarrassé et tout timide après XD Mais bon ils auraient pu en rire plus tard c'est vrai et se taquiner dessus.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:43

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Géniale ! :3 Je t'ai donc ajouté.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:35

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Moi ♥ parce que

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont juste trop mignon **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:51

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Aaaaaaaaaah ! C'est vrai que PO et Channie sont proche ! Comment refuser un lien a PO de toute façon ! XD Commençons donc a nous creuser les méninges LOL

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:00

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Ben ça ne va pas être difficile, car ils sont tous les deux des fifous à ce que je vois xD genre Man Nai est peu dérangé du ciboulot ! Il rigole, fait le fou, danse et profite souvent !

On aurait pu dire qu'ils se croisent souvent à l'agence étant donné qu'ils répètent avec leur groupe ** et là Man Nai curieux aurait pu s'incruster au groupe de Il Sun afin de danser ou d'apprendre à danser comme son groupe xD et là c'est rigolade tout de suite Il Sun le trouve sympa et tout puis à eux deux ils mettent l'ambiances et dansent bizarrement ?

*Oui P.O et ChanYeol héhé c'était émouvant les retrouvailles :'(*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:08

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 

Okay alors mec... Je vois deja les deux oufs qui se sautent dessus dès qu'ils se voient XD Okay je te kiffe c'est officiel ! XD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?   Kwon Il Sun - Are you ready for solar ? - Page 2 Empty

TITRE :

 Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Su Yin | Are ya ready ?
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥
» Kwon Laura ~You better run run ♫
» Moon Kwon Hee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-