AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:02

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Lee Eun Hee - Eunnie / HeeHee - E.Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {20ans} ans. Je suis né(e) en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {Trainee}. Je travaille en tant que {future idole}. Côté cœur, je suis désespérée {célibataire, à la recherche du grand amour, avec un grand A}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {de me tenir sur une scène.}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
On me dit toujours que mon charme vient avant tout de mon sourire.
J'ai vécue aux Etats-Unis, je parle donc couramment anglais. Avec un très bon accent!
J'ai une voix suave, dont je suis fière. Et j'aime beaucoup la danse également.
Je prends soin de mon corps, de mon physique en général. On me dit même que je suis superficielle.
J'ai peur des insectes
Je suis accroc à mon téléphone et à la technologie en générale.
Je travaille en tant que serveuse dans un café.
Je vis avec mon frère, qui va à l'université.
J'ai commencé la danse par la danse classique. Je suis par conséquence souple. J'en ai fais 6 ans puis j'ai également fais un peu de hip hop aux USA.
Je suis mannequin à mes heures perdue. Et j'ai eu une proposition pour une apparition dans une comédie musicale, dernièrement.
Je joue du piano. J'ai d'ailleurs commencé à chanter pour m'accompagner au piano.
Je suis chrétienne, ne fume pas et ne boit pas. Ou trèès rarement. :p
Je suis très difficile niveau nourriture mais par contre j'adore le sucré! Je suis gourmande...
J'ai été pompom girls au lycée et j'étais populaire.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire!

Ce fut à ses neuf ans que Lee Eun Hee partit vivre aux Etats-Unis avec sa famille. Et elle y vécu jusqu’à la fin du lycée. Eun Hee n’a pas eu ce qu’on peut appeler une vie merveilleuse ou même une vie pleine de souffrances. Non comme beaucoup elle n’a pas eu à trop se plaindre mais à tout de même fait face à certaines difficultés dans sa vie. Mais elle a toujours fait de son mieux pour les surmonter, pouvant compter en autre par son frère. En effet Eun Hee a toujours eu une relation très tendre avec son frère, qui était son modèle et la personne en qui elle avait le plus confiance. C’est aussi pour cette raison qu’elle eut le courage de le suivre pour vivre en Corée et vivre son rêve. Mais ça, nous en parlerons bien plus tard.

A l’âge de ses neuf ans, les parents d’Eun Hee voulurent partir et changer d’horizon. De plus le père avait des projets professionnels qui pouvaient lui permettre une augmentation très intéressante. Ce qui fut le cas et la famille Lee n’eut plus à se plaindre de leur condition financière. Ils avaient réussi. Vivant ainsi à Los Angeles dans une belle maison et dans un beau quartier, Eun Hee eut besoin d’un certain temps d’adaptation à ce nouveau pays, qui était complètement différent de ses racines. Elle dû faire face à certaines difficultés comme le fait de ne pas savoir parler correctement américain au tout début, ayant un accent bien prononcé. On se moquait un peu d’elle, les enfants ne pensant pas blesser la petite fille qu’elle était. Avec le temps, elle trouva des amis qui la fit prendre confiance en elle. Elle fut alors une petite fille heureuse qui profitait comme toutes les filles de son âge, jouant aux poupées, à la dînette et ce genre de chose.

Puis arriva le lycée et là ce fut une toute autre Eun Hee. Elle adorait le lycée, et surtout elle avait beaucoup plus confiance en elle et prenait soin de son style, de son corps, se maquillait avec soin… bref elle était une adolescente qui aimait être regardée. Elle se fit de nouvelles amies, beaucoup plus pestes qu’à l’époque. Bien qu’elle n’était pas ainsi, elle aimait être au centre d’attention des autres, se faire complimenter, que les garçons soient attirées par elle. C’est à cette époque qu’elle rencontra son premier petit ami et qu’elle connut ainsi sa première peine de cœur. On pourrait se croire dans un film américain, une amie lui piquant son petit ami, parce que le jeune homme était célèbre. Bref, ce fut un coup dur et là, elle fit de son mieux pour se venger. Pendant un moment elle essaya de lui piquer sa place, et devenir plus célèbre qu’elle. Oui un film américain. Elle avait même pour but de décrocher le titre de reine lors du bal de promo de sa dernière année. Mais finalement, elle arrêta ces projets au début de se dernière année, justement. Elle avait compris que ça ne savait à rien d’être comme ça, de chercher à être la meilleure. Ce n’était pas ce qu’elle voulait après tout. Alors elle reprit une scolarité simple, même si elle continuait d’être populaire, faisant partie des pom-poms girls. Car la jeune coréenne adorait la danse et avait même commencé la danse classique dès 10 ans. Elle en fit durant 7 ans avant d’’arrêter, lasser. Sans cesse, à surveiller son poids, à faire attention à ne pas se blesser. Et puis elle voulait que ça bouge plus. Pendant une année, elle fit donc du hip hop avec des amis. Et se passionna même pour les danses de rue, bien qu’elle ne pratique aucunement. Lors de sa dernière année au lycée mais également aux EUA, elle vécu une vie de lycéenne comme elle en avait rêvé. Elle rencontra de nouvelles personnes et ce fut avec elles qu’elle fut la plus heureuse.

Puis un jour alors qu’elle surfait sur internet, elle tomba sur une vidéo de chanteurs coréens, un groupe de garçons qui dansaient et chantaient et qui étaient beau à regarder en plus de ça ! Ce fut le coup de foudre, elle retomba amoureuse de son pays, et son intérêt pour la Corée grandit. Auparavant, ayant quitté son pays jeune, elle n’avait pas essayé d’en savoir plus mais elle avait changé et elle voulait être comme tous ces groupes, être sur scène à pouvoir chanter et danser devant un public en folie. Car elle adorait danser mais surtout chanter ! Et elle était d’ailleurs plus douée dans ce domaine, ayant une voix suave. Elle se disait qu’elle avait une chance, on lui avait souvent fait des compliments sur sa voix après tout alors pourquoi ne pas tenter ? Puis elle voulait retrouver ses racines, savoir par elle-même où elle se sentait le mieux. Mais ses parents n’étaient pas vraiment d’accord. Ils préféraient qu’elle reste avec eux, en sécurité. Loin d’eux, ils avaient peur que quelque chose arrive. Et puis être idole…Non il voulait mieux pour elle, un autre métier au lieu de se produire sur scène, sans savoir ce qu’il pouvait se passer ensuite Elle n’était pas sur de réussir qui plus est ! Pourtant elle fit de son mieux pour leur faire comprendre ce qu’elle voulait mais elle échoua à maintes reprises. Son frère lui, par contre, partit faire ses études en Corée étant plus âgée et majeur. Elle fut déchirée par cette séparation, lui qui était son seul soutien. La distance fut difficile mais aussi une chance ! Car une fois majeure, elle décida de partir le rejoindre, à Séoul et de mettre toutes les chances de son côté. Ses parents ne voulaient toujours pas mais ils n’avaient plus trop le choix, elle avait le droit. Alors ils l’a laissèrent partir, malgré eux. Mais ils n’acceptaient toujours pas ses choix. D’ailleurs ils décidèrent de ne pas les aider financièrement à part pour l’appartement et quelques plus. Ils aimaient leur enfants après tout même s’ils étaient déçus. Pour remédier au peu de moyen, Eun Hee prit la décision de trouver un petit travail dans un café. Pendant plusieurs mois elle travailla pour économiser pour ensuite y travailler que de temps en temps, souhaitant passer des auditions. Elle avait été habituée à vivre dans le luxe et lorsqu’elle dû travailler, ce fut assez compliqué pour elle, qui ne savait rien faire de ses deux mains ; Une vraie princesse. Elle détesta vraiment devoir faire ça mais cela lui permit au moins de prendre conscience que la vie n’était pas si facile et qu’il fallait se battre pour réussir. Elle n’était pas la seule et avait eu de la chance contrairement à d’autre.

Quatre mois après son arrivé à Séoul, elle décida de tenter sa chance avec les auditions de la NGE. Elle s’entraîna durement pour. Et le jour de l’audition, malgré le stress elle se montra vraiment confiante et à l’aise. Le jury devant elle ne l’effraya pas elle savait que si elle réussissait elle aurait devant elle des centaines de personnes ou des milliers personnes, à la regarder. Ce n’était qu’un début en fait. Ainsi, elle dansa tout d’abord. Une partie de danse classique et un peu de hip hop. Durant le hip hop elle exprima comme il fallait le fait qu’elle adorait la danse, qu’elle aimait danser au rythme des sons et pouvait les vivre. Ensuite elle chanta, une chanson qui lui donnait de l’espoir. Sa voix sembla faire de l’effet puisque la réponse fut positive et qu’elle put rapidement commencer à être trainee avec un groupe en préparation. Elle avait hâte, elle ne pouvait plus attendre. Même si ses parents ne sont pas ravis, ils sont contents de la voir heureuse, tout comme son frère toujours présent pour elle. Même si parfois vivre ensemble n’est pas évident.

Jusque-là, tout semblait parfait. Mais une chose est à savoir, Eun Hee a toujours aimé qu’on parle d’elle, qu’on la regarde. Et par-dessus tout, elle aime être en couple, elle a d’ailleurs du mal à être célibataire car elle a besoin de tendresse, de sentir qu’on tient à elle. Elle a toujours eu peur, sans savoir pourquoi d’être abandonnée. Alors ça peut vraiment être embêtant pour sa carrière. Surtout qu’elle a été en couple avec le membre d’un groupe et que cela a fait un scandale. Bien qu’elle ne fut pas prise en photo, ou puisqu’elle n’est pas connu, on ne la reconnait pas, elle n’a pas souffert des articles parut dans la presse. Et le scandale a été écarté facilement en disant que le membre en question était avec une amie. Oufff. Mais ce fut de trop pour leur relation. Ainsi le jeune homme décida de rompre pour se concentrer sur sa carrière. C’est compréhensible mais Eun Hee a toujours du mal lorsqu’elle le croise, ne l’ayant pas oublié. On n’oublie pas comme ça !



Je suis ce que je suis!
Depuis son enfance, Eun Hee a toujours été calme et adorable. Les gens venaient souvent la voir et la couvrait d’éloges. De plus elle avait tout ce qu’elle voulait rien qu’en le demandant. C’était une petite princesse et elle attrapa ce syndrome, sans grande surprise. Elle aimait recevoir des cadeaux, qu’on lui fasse des compliments, ou qu’on la regarde tout simplement. Le manque d’attention lui était même difficile. Mais elle n’en soufra jamais bien longtemps ; Surtout pas au lycée ou elle prit conscience que même si elle aimait être populaire, elle n’aimait pas en faire trop. Elle voulait qu’on l’aime pour elle, pas pour ce qu’elle montrait.

Pour faire simple, Eun Hee est une jeune femme très souriante, son sourire faisant partit de son charme, et pour elle, c’est la façon de montrer qu’on est heureux. Elle est assez joyeuse et rieuse. D’ailleurs elle aime bien jouer avec les gens que ce soit de manière à séduire ou non, sans entrer dans la vulgarité loin de là. Elle est également assez sportive elle maintient son corps comme il faut, car mademoiselle est assez gourmande et raffole des petite gourmandises par-ci par-là. Même si elle est parfois très dynamique, elle sait tout de même se montrer mature et sérieuse quand la situation l’exige car elle reste une adulte malgré son âme d’enfant. Elle est d’ailleurs très forte et n’aime pas se montrer fragile devant les autres. Elle ne pleurera donc jamais devant quelqu’un, même proche d’elle. Elle refuse la pitié, elle n’en a pas besoin.

Par contre, malgré qu’elle soit gentille, chaleureuse, elle a tout de même des défauts qu’il est important de connaitre. Tout d’abord, elle a l’habitude d’être très tactile quand elle aime une personne. Elle n’hésitera pas à se jeter dans les bras d’une personne mais en Corée, ce genre de contact n’est pas commun et cela l’a souvent mise dans des situations délicates. Alors que ses intentions ne sont pas mauvaises du tout. Elle est également naïve dans ses relations amoureuse et très sensible. Alors il ne faut pas lui faire de la peine. Et elle est aussi quelque peu jalouse, c’est facile de la mettre en rogne. En parlant de ça, Hee Hee est trèèèèès susceptible et se vexera et boudera facilement.

Eun Hee a été décrite par l’agence comme une personne de très mignonne avec un sourire magnifique. D’où son surnom E-Smile. Parce qu’elle sourit aussi avec ses yeux. Eyes Smile. De plus elle est très sociable et va facilement vers les autres et les écoute s’ils ont besoin de parler. Même si elle ne sait pas toujours comment les aider.

Avant de revenir en Corée, Eun Hee avait tout d’une princesse et n’avait pas besoin de lever un doigt pour avoir quelque chose, elle était d’ailleurs capricieuse. Mais puisqu’elle a dû travailler, elle est devenu plus économe même si elle dépense toujours aussi facilement, c’est dans sa nature. Si elle va faire du shopping elle se sent obliger de dépenser, même pour un petit truc inutile. Et elle l’aime les produits de qualités. Niveau cosmétique et produits de beauté en général, elle a le top du top. D’ailleurs il est vrai qu’elle est parfois superficielle mais elle ne se prend pas pour la plus belle mais si elle est très confiante quant à son apparence. Eun Hee est aussi très peu réservée. C’est pour cette raison, que portait des petits shorts, ou essayait de séduire quelqu’un- même pour rigoler- ne lui fait pas peur. Non bien au contraire car les jeux de séduction elle adore ça. Bon quand elle est en couple, elle est plus sensible c’est vrai, faut le reconnaître. Elle est donc confiante et n'a pas peur du ridicule, d’ailleurs elle préfère rire de ses bêtises que d'en avoir honte. Et elle est franche, elle aime aussi taquiner les gens.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Meg-Chan}, j'ai {18ans}, j'ai choisis {Hwang Tiffany. J'ai pas résisté à cause d'elle d'ailleurs}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {je n'ai même pas besoin de répondre je pense :p TC je vous signale ♥.}.




Dernière édition par Lee Eun Hee le Dim 17 Fév - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:06

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

T'as encore céder hein ♥ ben je te souhaite la re-bienvenue et un bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:08

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

tiffany ♥ comme elle est belle ! je veux ces cheveux ;^; & son sourire XD
Rebienvenue ! & bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:09

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Re-welcomeuh Unnie Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 2574008818

Bonne chance pour ta fiche Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:10

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

    Yun Sook ♥️ : Oui, je suis faible. *.* Mais c'est la faute de Tiffany , vraiment! Je l'ai vu et j'ai voulu faire un TC. :pan: Merci encore & encore ♥️

    Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 118775007

    Mi Ae : Oui elle est belle hein ? Magnifique, et son sourire c'est le plus beau de tous *.* Hum Hum, ses cheveux sont bons aussi, tout lui va. *jalouse* Merciiiiii ♥️

    Big Baby : Merciiiiii encore ♥️ Mouhaha, je suis de retour. Et cette fois-ci je veux aussi un lien poupée 🚌


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:11

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

ON T'AIME AUSSI MEG **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:15

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Tout ce que tu veux *v*. Je t'attends ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:20

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Moon In Su a écrit:
ON T'AIME AUSSI MEG **
J'espère bien èé ♥️ xD Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 118775007 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 2005348125

Sae Hee : Je fais viiiite. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:21

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

BON.
Je ne le dirai jamais assez : j'aime pas les SNSD. C'est comme ça, c'est la vie. FIN DE LA DISCUSSION. -non je n'ai pas bu xDD-

Mais comme c'est toi, je ferai des efforts. Même que PEUT-ETRE je viendrai te demander un lien. e_____e
Mauvais choix d'avatar #PAN (non en plus, même si je les aime pas, faut reconnaître qu'elle est jolie)
Et bon courage ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:32

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Mahhh tu aimes pas les SNSD ? C'est terminé entre nous alors! Je pars en pleurant :bus: xD
Non moi je les adore mes chouchoutes mais je peux comprendre, chacun ses goûts. Mais je t'assure que les membres ont toutes leur charmes et sont adorables. je fais de la pub. ♥ Bon dans tous les cas je comprends. On aime ou on aime pas un groupe. Par exemple j'ai du mal avec les 4Minute à part deux membres. La leader & Hyuna. ^^ Je flood :O Solly xD

Oui tu viendras hein ? Dis... *.* Je te ferais les yeux doux sinon ♥ Tu ne pourras par résister ... enfin j'espère èé ^^
Ahhhh oui Tiffany est très jolie, enfin je l'adore beaucoup moi. En plus elle est toute gentille ♥ Encore de la pub xD Merciiiiii :)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:33

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Encore un compte ? ♥ Décidément ma banane, t'as pas froid aux yeux ♥
Les SNSD c'est pas trop ma tasse de thé mais elle est vraiment trop chou ♥ Alors pour la peine j'approuve ton choix de vava ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:34

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Moi j'aime Seohyun et Hyeoyon èoé *ouais on s'en fou mais je voulais le dire*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptySam 5 Jan - 23:39

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

    Non en effet. Je suis juste dingue en fait. Mais je peux gérer, je le peux....Je le peux ? xD J'ai pas résister, mais je suis pas la seule èé Il y a pire même :p -disrien.
    Comment vous faites tout le monde ? SNSD pourtant xD Mais comme tu dis elle est chou, hein ? Pire que ça même ♥.♥ Ouiiii approuve chouuuuuuu :bus:

    In Su : Ne je m'en fous pas moi \o/
    Seohyun est trop mignonne, adorable. On dirait vraiment un ange parfois xD & Hyeoyon ce qu'elle danse bien et j'aime bien son rap aussi ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 0:19

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Haha, t'as vite cédé xD C'est la déferlante des TCs 8D
Bienvenue à nouveau, et bonne chance pour ta fiche du coup o/
Et superbe choix d'avatar, gaaah ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 9:05

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Bonne chance pour cette fiche et bon retour miss ♥
Tiffany c'est la plus belle avec Séohyun et Hyo j'ai envie de dire !!
Bien que Hyo reste ma préférée parce qu'elle me fait trop rire ♥

Amuse toi bien avec ce personnage !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 9:17

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Tiffany ! ♥
Je dois avouer, j'ai hésité et je vois que j'ai bien fait #PAN#
Bref, rebienvenue donc \o/

Prenons le pouvooooir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 9:41

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Re-bienvenue miss \o/
(mais c'est l'invasion des SNSD o.o)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 10:56

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Benett L. Adam a écrit:
BON.
Je ne le dirai jamais assez : j'aime pas les SNSD. C'est comme ça, c'est la vie. FIN DE LA DISCUSSION. -non je n'ai pas bu xDD-
HAN n'écoute pas ça, c'est un mensonge, je vois sa bouteille de vodka qui dépasse
Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ 4244669686

Hehehe re-welcome miss ;)
J'avoue qu'il y a une descente de SNSD ces jours-ci °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 13:16

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Re-bienvenue jolie demoiselle !!

Bonne chance pour ta fiche !! Et Have fun surtout ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyDim 6 Jan - 14:52

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

    Tae Sun : Oui c'est la déferlante, j'ai été emporté malgré moi :pan:
    Merci j'ai de bons goûts hein ? xD ♥ Mercii ☼

    Ming Yue : Oui c'est une des plus belles c'est vrai! Mais je suis incapable de dire laquelle est la plus belle car elles le sont tous *.*
    Ah ben je fais surement voir ça car je vais me regarder Hello Baby ♥
    Merci beaucoup, j'y compte bien \o/

    Na Yung : Jessica & Tiffany ! Ben voilà tout est parfait ♥.♥
    Merci, on sera les meilleures!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ka Yong : Merci ♥ et oui une magnifique invasion même :pan:

    Jae Hyun : Ah je suis rassurée, je me disais, c'est impossible voyons xD
    Merciiiiiii *.*

    Ryu : Merci beaucoupppppppp ☼♥


    Edit : J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça va. J'étais trop pressée de la finir, je l'avoue :p


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ EmptyLun 7 Jan - 18:57

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Désolée du retard ma poulette >w<
Eh puis, non je n'étais pas ivre, je pensais ce que je disais XDD seulement je respecte. Faut bien que les SNSD aient des fans, sinon bah... #se tait XDD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥   Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥ Empty

TITRE :

 Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Eun Hee. Are you ready ? E.Smile ♥ Un simple sourire, et tu tombes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jaden - smile smile smile and try...
» Su Yin | Are ya ready ?
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» Kwon Il Sun - Are you ready for solar ?
» Moon Jae-Sun - Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-