AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 2:10

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Sol Min Yu - Yu - Space
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né en France, de nationalité Franco-coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que futur star. Côté cœur, je suis désespéré probablement-normalement-presque-célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de devenir une star internationale.
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis doué pour faire semblant et paraitre "gentil" un sourire et hop, qui croirait que je suis pote avec le diable?
Je me déplace la plupart du temps en skate, c'est pratique et rapide.
J'ai vécut dix ans en France, mais c'était pas fait pour moi.
Lorsque mes grands-parents sont mort je me suis incrusté chez mon esclave, Bak Yul.
Doué en ordinateur, je peux hacker votre pc juste pour m'amusé :3
Je me suis mis aux sports d'art martiaux.
Je déteste tout ce qui touche de prêt ou de loin aux agrumes.
Le matin je suis encore plus exécrable qu'en journée.
Je passe du temps devant le miroir. Plus de 2h.
Je collectionne les objets volés qui vous appartenaient.
Je n'achète que des vêtements de marque. Et j'interdis quiconque de toucher à MES affaires.
Parce qu'une vie doit être connue!
Le père de Min Yu est né en Corée mais à rapidement déménagé en France le jour de sa majorité. C'était là un pays qu'il affectionnait tout particulièrement. Il y avait la culture tout d'abord et le domaine de la restauration ensuite. Son rêve était bien d'ouvrir un restaurant Coréen en plein coeur de Paris. Il dû apprendre la langue française et c'est dans les études qu'il rencontra celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Trois ans après leur rencontre, ils se marièrent et ouvrir un restaurant aujourd'hui assez réputé dans la capitale et ils eurent une fille. Sol Kan Ah. Et pas moins de 4 ans plus tard, la famille s'agrandit à nouveau avec un petit garçon. Sol Min Yu. Son éducation était des plus exemplaires mais il faut croire que Min Yu à eut un pète au casque à la naissance. En effet, il passait plus son temps à ennuyer ceux qui l'entourait et surtout sa grande soeur à qui il faisait vivre un enfer. Il ne lui laissait pas un temps de répit et préférait largement la dépouiller de tout ses biens en lui cassant ses affaires et ses jouets. Et quand elle grandit, il pu même lui faire perdre ses amours de petite école. Eh oui, Min Yu est un réel démon. Et pourtant, il l'aime sa soeur, tout comme ses parents mais ça ne l'a pas empêché de faire d'innombrables bêtises. Quand il grandit, se fut bien plus puissant encore. C'était des bagarres à la pelles et des vols dans les magasins. A peine 10 ans et déjà pas mal de punition à son actif. Trouvant ça alors très éxagérer, ses parents décidèrent de l'envoyer en Corée, chez ses grand-parents. Il avait alors passé sa dixième année. Etonnament, il trouva la Corée comme étant le pays dans lequel il devait vivre et sembla se calmer un peu. Du moins, en apparence seulement parce que le reste semble tout aussi similaire qu'autre fois.

A 15 ans, alors qu'il se baladait comme à son habitude, il aperçut une groupe de garçon malmener un autre bien plus frêle et plus... féminin. En fait, au départ, il du avouer qu'il avait cru qu'il sagissait d'une fille. Peut-être s'ennuyait-il ou que ça lui rappelait le bon vieux temps à se battre alors qu'il était encore en France. Il s'élança et défendit le jeune garçon. Parce que oui, ce n'est qu'après avoir fait fuir les garçons inconnus qu'il s'aperçut que la belle blonde à terre était enfait UN blond. Bon, en même temps, il était autant attiré par les filles que par les hommes donc quoi ? Devait-il se freiner et repartir comme ça après l'avoir sauver ? Ho non. Avec lui, rien n'est gratuit. Encore heureux qu'il faisait des sports d'arts martiaux, sinon, dans quel état aurait été retrouvé ce garçon ? Bak Yul qu'il s'appelle. Bref, comme il l'avait sauvé d'une mort ou au moins de gros dégâts, il fallait bien un service en retour. Et le seul service que trouva Min Yu, fut qu'il devienne son esclave. Sans préciser quel sorte d'esclave. Bref, le blondinet accepta, peut-être encore trop sonné. Min Yu lui prit son portable, sans lui demander, lui prit son numéro de téléphone, sans lui demander non plus et s'en retourna.

Par la suite, ils se virent souvent. Si au départ Min Yu se servit du jeune coréen comme d'un domestique à temps partiel, il fini par en vouloir plus. Et c'est par une après-midi qu'il se servit de son corps, partageant alors les même draps. Puis le lendemain et le surlendemain pour que ça deviennent finalement normal entre eux d'avoir des relations sexuelles. Jusqu'à ce que, 5 mois plus tard, Min Yu se retrouve à la rue. Ses grands-parents venaient de dépérir dans un accident de voiture et, loin d'être triste, trouva alors un échappatoire. Il se servit à nouveau de son esclave pour avoir un toit et il vit, aujourd'hui, chez ce dernier. Bien sûr, Bak Yul avait dû inventer un mensonge à ses parents pour cacher le fait que Min Yu lui faisait vivre un enfer. A croire que ce blondinet est masochiste. Mais en même temps, il n'avait pas tellement le choix quand on y pense. Bref, un vrai bonheur pour le franco-coréen, mais peut-être pas un bonheur pour le pauvre blondie.

Quatre ans plus tard, sa soeur débarque dans la ville, et elles se proposent de l'héberger. Ce qu'il refuse aussitôt. Comment se séparer de son esclave ? Comment vendre sa vie de roi pour celle d'un simple citoyen ? Et puis il faut dire que c'était une bonne habitude à prendre surtout que monsieur commence à évoluer dans son agence, un domaine artistique en temps que rappeur. Une passion à qui il se dévoue corps et âme. Il possède d'ailleurs un nombre incalculable de ses propres compositions qu'il sortira le jour où il pourra grimper sur la scène. Au jour d'aujourd'hui, Min Yu a décidé d'apprendre, de grimper, et de continuer à écraser ce qui se trouve sur sa route.

Je suis ce que je suis!
Je semble sympathique, je semble même comme étant quelqu'un de fréquentable. On dit de moi que je peux être très poli et que j'ai eu une très bonne éducation. Mais ces personnes qui vous diront ça ne me connaissent réellement pas. Vous savez pourquoi ? Parce que je suis tout le contraire quand on me connait. Il y a la première facette, celle que je veux faire voir avant tout : le bon petit garçon qui ressemble à un vrai ange. Et l'autre facette, celle que je fais voir après que l'on soit tombé dans mes filets, celui d'un véritable démon qui n'hésitera pas à vous bouffer votre énergie et vous fera vivre un enfer. Il faut de tout pour faire un monde et ceux qui connaissent mes véritables intentions vous aurons toute fois prévenu de ne pas m'approcher. Mais hélas, j'ai trop d'atout dans ma manche et vous tomberez comme des mouches et vous regretterez mais il sera trop tard. J'aime manipuler, comme j'apprécie que les autres soient à mes soins. Bon, d'accord, je n'ai qu'un seul exclave et celui-ci m'est fidèle donc je ne vois pas pourquoi j'en prendrais d'autre mais j'aime que l'on se sente accroc à moi contre votre propre volonté. Je suis aussi très difficile à vivre et si vous ne marchez pas dans mon sens et ne partager pas mes propres idées, alors nous nous etendront très mal. Je peux vous l'assurez.

Il m'arrive de mentir fréquemment et si ça concerne ma propre survit, je serais capable du pire, même de vous poignardez dans le dos. Qui d'autre puis-je aimer à part ma propre personne ? Moqueur et sournois, même si vous êtes mon amis, je peux très bien vous humiliez en publique. Je n'ai besoin de personne pour exister, je sais ce que je vaux. Je possède toute fois une très grande qualité, celle d'être très franc et de toujours dire ce que je pense parce que mine de rien, je ne suis pas quelqu'un qui parle derrière et non en face. Et puis j'aime tout ce qui peut blesser et comme il n'y a que la vérité qui blesse, au moins comme ça c'est clair. Je blesse sans paraître pour un salaud non plus.

Je ne suis pas attentionné, ou alors le jour où ça arrive, c'est que j'aurais pris un sérieux coup derrière la tête. Mais oui, il m'arrive de caresser dans le sens du poil si seulement quelque chose m'est bénéfique. Je suis sérieux dans mon travail qui est d'apprendre à bien être utile sur la scène. Etant donné que je désire être rappeur, j'y donne toute ma bonne volonté et je m'applique à cette tâche. Je ne suis pas bordélique et, au contraire, rien ne traine. Chaque chose à sa place et je peux réellement péter un plomb si l'on dérange et qu'on ne range pas ensuite. C'est pas soulant de vivre dans un dépotoir, non ?

Je suis très impulsif et agressif quand on me cherche les poux. Je n'hésite pas à sauter à la gorge et je suis loin d'avoir froid aux yeux. Je n'hésite jamais et peut-être que c'est là mon défaut d'agir tête baissée sans prendre la peine de réfléchir. Dans tout les cas, j'aime la vie et je me sens très fêtard, sans pour autant négliger mes études. Je sors tout le temps le week end et avec n'importe qui, même si je ne vous apprécie pas plus que ça. Si vous êtes faible, je vous choisirais en premier, bien entendu. C'est bien plus marrant de s'en prendre à ce type de catégorie de gens. Je ne suis pas particulièrement sensible ou si quelque chose me touche, je fais tout pour ne pas y penser. Alors si quelqu'un me fait une déclaration d'amour il y a deux choix qui s'offrent à moi. Ou je dis oui pour une nuit ou alors je rejette les sentiments plutôt durement sans scrupule. Et puis quoi encore, mieux vaux être direct plutôt que de laisser espérer non ?

Mais après tout, si vous ne me faîtes pas chier, je ne le ferais pas non plus. Quoi que, surveillez vos arrières, sait-on jamais des fois que ça me branche...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Hawari, j'ai 23 ans, j'ai choisis JR (nu'est), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est beautiful.




Dernière édition par Sol Min Yu le Ven 21 Déc - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 3:19

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Bienvenuuuuue! *o*
Bon sang ce que je t'attendais toi!

Sisi, depuis qu'on a Bak Yul, je voulais trop voir Min Yu arriver! ♥️ *happy*
Bonne chance pour la fichouille, tu en viendras à bout èoé!

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 9:39

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

C'est clair qu'on l'attendait le JR !! *o* C'est Bak Yul qui va être content !

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 16:35

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 17:17

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Park Jae Won a écrit:
C'est Bak Yul qui va être content !
Content de se faire traumatiser... ? 'faut être fêlé, mais oui, je le suis 8D !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, héhé ^o^ !

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Dim 16 Déc - 22:43

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

So Kaï, j'ai hésité à le prendre ce pv xD Donc tu as eu chaud 8D Et finalement, JR m'a fait de l'oeil. C'est un peu comme me balancer un bout de chocolat sous le pif quoi. *o* Merci à toi~

Jae Won, merci mon p'tit lapin xD

Thank U Heaven !

BAK YUUUUUUUUUUUUUL Mon doux petit agneau. De toutes façons, tout se passera bien si tu es trèèèès gentil avec moi. Et j'ai prévu de tonnes de choses pour toi, mon bouchon ♥ Allez, fait pas cette tête, tu vas adorer ! J'ai hâte aussi 8D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
avatar



Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Lun 17 Déc - 8:44

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

J'ai eu chaud en effet, mais le principal c'est que le morceau de chocolat est fait effet et que tu l'es pris! *o*

J'ai hâte de lire vos rps en tout cas! & de te voir dans le rôle du grand méchant loup hehe ♥
-ouijesors- ._.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 1:58

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Pervers, va ! Tu pourrais pas juste arrêter de faire ton voyeur ? è_é Pcht, mais où va t-on ? T'es fêlé aussi toi, tiens !
*le pousse à la sortie*

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 2:50

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

*reviens*
Non, même pas vrai TT_TT *croise les doigts*
Et puis en fait, c'est bien d'être pervers *o* faut s’intéresser aux autres quoi! (xD)
*ressors*

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 2:59

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

*Kicke Soso* Admin indigne c'pas bien de flooder les fiches 8D

Sinon Welcome à toi et fight pour la fin de ta fiche ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^x^



Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 3:07

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Miyamoto Aoi a écrit:
*Kicke Soso* Admin indigne c'pas bien de flooder les fiches 8D


Je suis un floodeur T_T c'est dans ma nature, puis... en fait je flood même pas d'abord! Je réponds à Yu, nuance! =P

-ouimaggle- Bref c'est vrai que je devrais arrêter T_T *va s'assoir dans un coin et reviendra quand la fiche sera fini, voilà *sniff**

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 7:07

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

J'ai même pas vue qu'il y avait hontes à moi TT ! En plus JR quoi >< !!!!!!!!!

Bienvenueeeeeeeeeee ♥.♥ et bon courage !!!! En espérant que tu seras heureux ici comme tout le monde quoi :D

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 14:29

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Je me sens déjà comme un petit canard dans sa mare. XD Par contre, j'ai un tout petit soucis actuellement. Déjà, je ne pourrais me co uniquement le soir après minuit (je suis dans ma famille pour les fêtes de fin d'année) Et ma chienne à accouché, donc aujourd'hui même si j'ai pu me co, il faut que je parte au véto, parce qu'elle a un truc bizarre aux tétines. BREF tout pour me faire chier et me stresser ;o; Donc je finirais ma fiche demain ou avant la fin de la semaine (je vais me démener pour) c'était juste pour prévenir de ma lenteur éè.

SO KAI ARRETE DE POLLUER MA FICHOUILLE ! Je vais te botter l'arrière train, tu vas pouvoir aller pleurer dans les jupes de ta mère Aoi XD

Quand à toi? Dong Jung, j'espère que tu te feras pardonné (a) à genoux ça pourra le faire *baf* Allez, j'me casse xD à ce soir <3

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Mer 19 Déc - 15:02

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Bienvenue à toi \o/
(JR..... JR ? Oh gosh *w*)
Fighting pour ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Ven 21 Déc - 1:32

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Aha, encore une folle de JR ? Viens petite, je t'offrirais des bonbons dans ma voiture 8D *paf*

J'ai terminé ma fiche~

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Ven 21 Déc - 4:27

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Mwahaha le petit démon =3
Pauvre Bak Yul aussi xD mais c'est trop cool en fait o/ *bam*
Prend bien soin de ton esclave èoé je guette! -sors-

Par contre tu n'as mis que les "more" du pv, donc si tu veux en rajouter quelques uns, ça aide a cerner le personnage xD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les relations et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la demande, on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on demande o/
Jette un œil par ici rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les polices utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   Ven 21 Déc - 18:09

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 

Thank You baby 8D J'ai rajouté d'autre détails, donc ^^ Et merci~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.   

TITRE :

 Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-