AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. EmptyMar 4 Déc - 20:56

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 

Men's color is blue. Aoi should be a man.
Il n'y avait pas trop de monde à la cafétéria à cette heure, il n'était pas difficile d'imaginer que la plupart des membres du personnel étaient occupés à travailler ou, simplement, avaient terminé leur journée. À vrai dire, il n'était pas si tôt que l'on aurait pu le croire, et il n'était pas étonnant d'imaginer que beaucoup de monde aurait pu déjà avoir fini sa journée. La mienne l'était presque, mais j'avais encore une bonne heure de travail qui m'attendait.

C'était l'heure de la pause, c'était la raison de ma venue en ces lieux d'ailleurs, mais il y avait également une autre affaire que je devais régler, à mon grand regret, mais je n'avais pas pu changer d'avis, simplement parce que cela n'aurait pas donné une très bonne image de moi. En fait, j'attendais quelqu’un à qui j'avais donné rendez-vous; détrompez-vous, cela n'avait strictement rien de galant, mais je me devais d'honorer mon engagement, en plus, c’était un homme que j’attendais.

Quelques heures plus tôt, j'avais du me rendre en salle de danse pour répéter une chorégraphie plutôt récente... Ahlala, la vie d'artiste, ce n'était pas facile tous jours. M'enfin, la passion en valait la peine, pas vrai? Quoi qu'il en soit, j'avais fait une rencontre assez insolite en ces lieux. Une petite pochette que je connaissais assez bien, comme si elle avait attiré mon regard. Je m'étais alors approché de cette petite inconnue qui traînait dans un coin de la pièce avant de m'accroupir à côté, la saisissant avant d'en chercher la nature. Mais... Qu'est-ce que cette chose venait faire ici? Je m'étais alors adressé aux personnes présentes dans la pièce, leur demandant si cette pochette de Nintendo leur appartenait. Oui, j'avais bel et bien trouvé une pochette de DS dans la salle de danse, mais j'ignorais totalement ce qu'elle venait y faire.

Posant une nouvelle fois mon regard sur cet objet qui n'avait clairement pas sa place en ces lieux, j'avais quitté la pièce avant de me demander si cet objet n'avait pas un propriétaire qui, selon moi (et j'avais forcément raison) devait être occupé à se tordre de douleur dans un coin tout en implorant les dieux de lui rendre son objet sacré. Car oui, en plus du chocolat, je tenais également énormément à mes objets électroniques, du moins à mes jeux vidéo.

C'est en cherchant ce propriétaire que j'avais ouvert la pochette mystérieuse (non pas que je pense que cette tête de linotte puisse s'y cacher), découvrant alors que l'objet s'y trouvait ainsi que plusieurs jeux. Au milieu de ceux-ci, j'avais pu rencontrer un petit papier sur lequel un prénom était inscrit "Aoi"... Prénom suivi d'une suite de chiffre dont je n'avais pas tout de suite compris la nature. Oui, pardonnez-moi, mais après une séance de danse intensive, mes neurones avaient tendance à fonctionner au ralenti (alors que le sport doit les activer, oui oui). J'avais finalement compris qu'il s'agissait là d'un numéro de téléphone et, à moins que celui-ci ne soit celui d'une conquête amoureuse de cette pochette de DS solitaire, que celui-ci devait appartenir au propriétaire de ladite pochette.

C'est donc en prenant mon courage à deux mains, enfin à une seule car je tenais la Nintendo dans la seconde, que j'avais sorti mon téléphone, le portant à mon oreille avant de de composer le numéro que je venais de découvrir dans la pochette, tombant alors sur cette voix-ci agréable de la boîte vocale qui m'énonçait si gentiment le numéro que je venais de composer... Aaah ces robots si intelligents. Soit, après le bip sonore, je m'étais contenté de donner rendez-vous à ce Aoi, car il était évident selon moi que ce prénom était celui d'un homme, à la cafétéria à l'heure de ma pause, afin de lui rendre son objet si précieux.

C’est donc ainsi que, assis à l’une des tables installées à la cafétéria, la pochette cachée dans le fond de mon sac de sport, car je n’avais pas eu le temps de rentrer chez moi depuis le matin, trop de travail à enchaîner, j’attendais la venue de cet inconnu aux yeux bleus. Bon, d’accord, la vanne était pourrie et avec un prénom comme le sien il y avait de fortes chances qu’il ait des yeux bruns, mais on me le pardonnera car je suis trop doué pour ce genre de chose. Je venais de poser pour la nième fois mon regard sur l’horloge qui trônait sur le mur de la salle, mordant au passage dans la tablette de chocolat que je tenais dans la main. Oui, on ne me changerait jamais, j’aimais ce met délicieux et il était impossible de m’en priver, et cela même si le monde devait s’arrêter de tourner pour que je puisse en obtenir ! L’heure tournait et, incroyable mais vrai, j’avais fini pratiquement seul dans la cafétéria. Où étaient-ils tous partis ?

Quoiqu’il en soit, il me restait encore un bon moment avant de retourner m’entraîner. J’espérais néanmoins que cet inconnu du prénom d’Aoi n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez pour récupérer sa Nintendo, sans quoi je ne manquerais pas d’y jouer un peu. Oui, c’était mal, mais j’avais une bonne excuse ! J’étais là, en train de m’ennuyer dans cette salle vide, à manger du chocolat (cela adoucissait la difficulté de l’attente, je dois bien l’avouer) avec une DS en tant que seule gardienne ! Pauvre de moi qui ne pouvais que subir cette attente à la manière d’un enfant qui doit attendre minuit pile pour ouvrir les cadeaux de Noël qu’il peut voir sur le sapin depuis qu’il est descendu de sa chambre ! Rah… Si seulement il pouvait se dépêcher un peu.

D’accord, peut-être que j’attendais un peu trop, car j’avais donné le rendez-vous en plein milieu de ma pause, c'est-à-dire dans seulement dix minutes… Oui, j’avais eu peur qu’il arrive avant moi, car cela aurait pu nuire à mon image de ponctualité, déjà que ma popularité avait pris un coup à cause de ces histoires… Mais inutile de s’attarder sur le sujet, le propriétaire de la DS perdue n’allait sans doute pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. EmptyVen 7 Déc - 18:10

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 

Il faisait plutôt beau aujourd'hui à Séoul et nous n'avions vraiment pas à nous plaindre, le froid n'était pas mordant non plus et nous avions le droit à un temps très correct pour une fin d'automne. Les répétitions aussi se passaient bien, la chorégraphe n'avait pas été trop sadique et tout le monde semblait de bonne hu... STOP ! Pas bouger, plus personne ne bouge j'ai dit ! La première personne qui sort de cette pièce je l'étripe compris ? Oui bien sûr je me parle à moi-même et je suis seule dans la pièce mais cela dit c'est pas grave c'est une situation de CRISE ! Oui vous m'aviez bien comprise je suis... perdue. C'est le cas de le dire Sherlock... Maintenant trouver le coupable qui aurait bien pu me prendre quelque chose de si important, de si vital de... Bref, Où.Est-ELLE !? Oui je sais bien que ça ne me ressemble pas tellement mais j'en ai besoin ! J'attrape mon sac, l'éventre littéralement en tirant comme une folle sur la fermeture et le retourne pour vider son contenu sur mon lit. Mes affaires s'explosent comme au ralenti sur le matelas et je farfouille dedans comme une possédée. Pas là. Ouah quelle lumière tu fais aujourd'hui Aoi ! D'accord, si je ne la retrouve pas je risque de détester le monde entier alors fini de jouer (buhuhuh ressaisis-toi voyons ! Ce jeu de mot était des plus inapproprié !) il faut que je la retrouve !

Je vous vois tous venir vous là bande d'espions qui regardez la scène sans intervenir là, vos petits yeux brillants fixant l'écran pour apprécier ma souffrance, vous vous demandez ce que je cherche pas vrai ? Et bien je cherche une chose vraiment très importante ! Ma Nintendo DS ! Comment ça vous êtes déçus ? Vous attendiez à quoi, la photo de ma famille ? Ma carte bancaire ? Une fée magique tout droit sortie de Zelda peut-être ?! Du calme Aoi, du calme. J'inspire un grand coup et attrape mon portable pour appeler toutes les personnes qui étaient présentent avec moi en salle de danse, je l'ai peut-être simplement perdu là-bas... du moins j'espère parce que me la faire voler sur le chemin entre les salles de répétitions et les dorms faisait pas trop parti de mes plans du jour.

Je soupire, comment une telle chose a t-il bien pu m'arriver ? Moi qui en prend tellement soin comme de chacune de mes consoles et chacun de mes jeux si précieux ! En parlant de jeux, je n'avais emmené que mes jeux japonais aujourd'hui ! ENFER ! Il faut absolument que je la retrouve ! Tout à coup j'écarquille les yeux, y avait quoi déjà comme jeu dans cette pochette ? Voyons... j'étais en train de jouer à The World Ends With You pendant la pause... ensuite il y avait... Tales of Heart, mon Tokimeki Memorial, Super Mario et Spyro... attendez voir ! Mon Tokimeki ! Oh mon dieu non ! Faites que personne ne tombe là dessus et surtout pas un garçon ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi s'ils voient un tel jeu ? Bon okay il est en japonais mais pas besoin d'être sorti de Todai pour savoir de quel style de jeu il s'agit ! Alors là panique à bord ! Je me jette sur mon oreiller et enfonce ma tête dedans pour atténuer mon cri de panique. Une fois cela fait je me redresse et inspire profondément une nouvelle fois avant de regarder mon téléphone. Un appel manqué ? J'hausse un sourcil, c'est un numéro inconnu. Qui aurait bien pu m'appeler aujourd'hui dont je n'aurais pas le numéro et d'ailleurs comment cette personne a bien pu avoir le mien ? Après tant de questions futiles et inutiles puisque ce n'est pas en regardant mon téléphone qu'il va me donner la réponse, j'appuie sur quelques boutons avant de coller mon portable à mon oreille pour entendre le message qui m'a apparemment été laissé sur ma boite vocale.

Okay, rien de trop louche une voix virile, très belle voix grave d'ailleurs, j'aime beaucoup le timbre on dirait... OH MON DIEU ! Il a ma console ! Oh qui que tu sois mâle inconnu à la voix tellement sexy, je t'aime ! Oui, désolée Kenta mais va falloir partager ta place dans mon coeur parce que là c'est un héros, un Dieu suprême, un PNJ sauveur de vie, un... un... bordel et si c'est un malade de pervers psychopathe en porte-jarretelles en train de renifler ma console en attendant que je vienne la récupérer pour me violer dans un coin en train de rire d'un air sadique en jouant à mon Tokimeki ?! Oulah respire Aoi ! Ça te réussi pas du tout le stress... Reprenant contenance, je récupère mes affaires sur le lit et les re-range dans mon sac avant de m'inspecter rapidement dans le miroir. Pas de traces de mon coup de folie, tout va bien. Je tente un sourire à mon reflet avant d'hocher la tête en sa direction en signe d'approbation et de quitter la pièce. Il est temps d'aller récupérer mon bien et d'aller saluer ce sauveur, en priant bien fort pour qu'il ne s'agisse vraiment pas d'un psychopathe en porte-jarretelles même si je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre dans la cafétéria de l'agence. Oui, la panique et le stress nous font parfois dire, penser ou même faire vraiment n'importe quoi... testé et approuvé !

Je me redirige donc vers la cafétéria pour la seconde fois de la journée pour aller y rejoindre ce mystérieux homme à la voix si intéressante. Je salue au passage les divers personnes que je croise, me mordillant la lèvre d'anticipation. J'espère vraiment qu'il s'agit de quelqu'un de sympa qui va pas me demander quoi que ce soit de sadique pour la récupérer ou qui m'aura voler tous mes jeux dans le processus. Je regarde ma montre pour remarqué que je serais pile à l'heure, peut-être même quelques petites minutes en avance, tant mieux je déteste faire attendre les gens. Je presse un peu le pas et me retrouve bien vite dans le couloir menant à cette fameuse cafétéria où il ne devrait pas y avoir grand monde à cette heure. Heureusement puisque je ne sais absolument pas à quoi ressemble la personne qui m'a appelé si ce n'est cette voix masculine. Arrivée devant les portes, je pose mes deux mains à plat dessus avant de fermer les yeux et de prendre à nouveau une grande inspiration avant de tout relâcher. Un peu de courage Aoi, c'est juste une personne qui t'a appelé pour te rendre ta DS elle ne va pas te bouffer et même, si elle te dit quoi que ce soit tu pourras toujours... le mettre à la flotte ! Ouais c'est une bonne idée ça... Dans la première piscine que tu trouveras !

Trêve de plaisanteries, j'entre et regarde rapidement dans toute la salle pour m'apercevoir que comme prévu il n'y a pas grand monde. Une ou deux personnes engloutissant leur repas, d'autres qui discutaient entre eux, malgré le côté vide de la salle, elle était plutôt animée. Mon regard se posa ensuite sur une silhouette seule à une table, un homme, pas de plateau... C'était sûrement lui ! Je décidai finalement de m'en approcher quand un détail plutôt insignifiant pour vous mais vraiment important pour moi me frappa : c'était bien PIRE qu'un pervers psychopathe renifleur de Nintendo ! C'était... c'était... Katase Kenta ! Quelle ironie... Kenta allait donc devoir partager sa place dans mon coeur avec... lui-même ! Ahah, ce que les Dieux pouvaient être cruels !

C'est donc après un énième soupire et un regard de bête traquée que je me décidai enfin à véritablement m'approcher, je me racle la gorge en chemin celle-ci étant devenue subitement sèche par je ne sais quel miracle avant de me poster devant lui avec un léger sourire timide et, si j'en crois la sensation de chaleur dans tout mon visage, de magnifiques joues rouges.

« Ano... Ah ! Excusez-moi je m'appelle Miyamoto Aoi, c'est bien vous qui m'avez appelé au sujet de la Nintendo DS retrouvée ? »

D'accord, gigotements nerveux, voix tremblotante, regard fuyant... Bravo chère Bakaoi tu viens de faire une superbe entrée pitoyable ! Maintenant tu as le choix, continue à te ridiculiser ou prends toi enfin en main, Kenta ou non ! Ah... si la vie pouvait être aussi facile qu'un jeu vidéo...

[Bon bah... voilà >w< Désolée pour cet horrible délire total... TxT Et si tu te demandes d'où vient le grabuge au sujet de Tokimeki, si tu connais pas en fait c'est un jeu de drague japonais... J'imagine que Aoi doit avoir l'une des éditions "Girl's side" XD du coup elle a peur que les gens la prennent pour une perverse TxT]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. EmptySam 8 Déc - 16:10

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 

Attendre, attendre, encore et toujours, aaah... Ce que cela pouvait être exaspérant. En même temps, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas compter chaque seconde qui passait comme si elle était une de plus dans le retard du schtroumpf inconnu! Parce que oui, je me demandais réellement à quoi pouvait ressembler ce garçon capable d'égarer quelque chose d'aussi précieux qu'une DS, car après tout, ça n'était pas quelque chose de commun, du moins pas pour moi. Il fallait l'avouer, perdre ma DS aurait été un véritable drame. Au point que même ce pauvre Henri, cet ami si fidèle et bavard n'aurait même pas pu me consoler! Oui, bon... peut-être qu'un canapé ne console personne quand on y repense bien, mais c'est là toute la beauté de l'effet placebo, pas vrai?

Quoiqu'il en soit, j'étais assis là, une tablette de chocolat à la main, la portant de temps en temps à mes lèvres pour en prendre un morceau que je laissai ensuite fondre sur ma langue, le chocolat amer me donnant cette sensation d'apaisement que j'aimais tant. On avait effectivement là un bel exemple de soulagement psychologique, car ce met n'était peut-être pas capable d'effets aussi immédiats, mais j'avais tellement pris l'habitude de le penser que désormais j'en avais la forte impression à chaque fois que j'en mangeais ne serait-ce qu'un petit morceau... Si ça n'était pas triste, drogué au cacao à vingt-deux ans seulement! ... Encore? Mais le chocolat n'était pas réservé aux enfants, bande d'idiots !

Après tout, je n'y pouvais rien, j'ignorais même jusqu'aux raisons pour lesquelles j'avais commencé à manger du chocolat en si grande quantité... Peut-être que, depuis que j'étais enfant, ma mère se nourrissait de poudre chocolatée pour m'allaiter et m'avait ainsi donné le goût du chocolat? Attendez... si c'est vrai, ça veut dire qu'elle a également avalé pas mal de produits de beauté, quand on voit le résultat, il faudrait que je pense à lui demander un jour comme ça... Comment ça je m'égare? Avouez que c'est intéressant au lieu de soupirer comme si ma vie était banale, je suis sûr qu'au fond vous trouvez ça passionnant.

Le temps se faisait long, bah oui, dix minutes c'est une éternité, tout le monde le sait, et j'avais finalement décidé de céder à cette curiosité qui s'était emparée de moi depuis que j'avais constaté que le prénom de cet inconnu était d'origine nippone... À moins que cela ne soit un surnom? Bref, je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir et, même si c'était mal, même si le petit Kenta déguisé en ange sur mon épaule (Conscience: Ken, c'est impossible ça, tu le sais ?) me répétait que je ne devais pas faire cela, car cette console ne m'appartenait pas, j'avais décidé d'écouter mon diablotin et j'avais sorti de mon sac la Nintendo qui y était rangée, priant pour que le bleuet n'arrive pas pendant ce temps.

Je n'avais ainsi pas tarder à l'ouvrir, sous l'oeil affolé de ma conscience qui, tel un personnage de manga, était en train de courir dans tous les recoins de mon cerveaux (et dieu sait la place qu'il y avait à l'intérieur) en hurlant que je ne devais pas céder à des envies aussi mauvaise. Non, je ne comptais pas me confesser par la suite, et ça n'était pas comme si j'allais voler ses jeux et son matériel à ce pauvre garçon. En regardant dans la pochette, j'y avais déniché plusieurs jeux en japonais: pas d'erreur, il s'agissait donc bien d'un nippon.

Fier de ma petite découverte, j'avais allumé la console dans le silence, ne faisant même pas attention au reste, avant d'alterner les jeux un à un dans la Nintendo, juste pour voir de quoi il retournait, je connaissais la plupart d'entre eux, au moins de noms, sauf le dernier sur lequel j'étais tombé. Tokimeki Memorial? Ouais, non ça ne me disait strictement rien. J'avais alors mis la petite cartouche dans l'appareil avant de la rallumer pour voir ce dont il s'agissait. À peine quelques minutes plus tard, mes yeux s'écarquillèrent quelque peu.

WTFSDJKQSD?!? Bon, c'était décidé, je n'allais plus jamais céder à ma curiosité et si je trouvais encore une Nintendo DS eh bien... j'allais sans doute la laisser là au lieu de penser à faire le bien en la rendant à son propriétaire... Je pouvais désormais être sûr à 99% d'être tombé sur un gay. Sérieux, vous connaissez beaucoup de gens de sexe masculin qui auraient sur leur console un jeu de drague comme celui-là? Sans doute gêné par ma découverte, mais surtout à l'idée que quelqu'un dans la pièce m'ait vu, j'avais éteint le jeu et avait replacé le tout dans mon sac sans même penser à remettre la bonne cartouche.

J'avais ensuite repris ma tablette de chocolat, essayant d'oublier ce que je venais de découvrir comme si cela avait été la pire chose au monde, mes joues ayant pris une teinte légèrement rosée. J'avais fermé les yeux et poussé un petit soupire, me demandant si cet inconnu allait bientôt arriver ou pas, et s'il y avait pire moment de honte que celui que je venais de vivre. Franchement, je pense que je n'aurais pas pu tomber sur pire que quelqu'un de gay pour cette occasion! Je n'avais rien contre eux, comprenez le bien, mais je n'avais pas envie qu'il croit que j'avais pensé à lui rendre sa Nintendo parce qu'il me plaisait ou quoi que ça soit d'autre! Bon, calme Kenta, de toute façon il n’est peut-être pas intéressé et il n'a pas un cerveau aussi imaginatif que le tien, pas vrai?

Quelques minutes plus tard, quelqu'un avait fait son entrée dans la pièce et, comme à chaque fois, j'avais levé la tête pour voir si c'était le jeune homme que j'attendais. J'avais toujours ma barre de chocolat aux lèvres et, m'apercevant qu'il s'agissait d'une jeune femme, quelques secondes plus tard, je m'étais fait une réflexion. Elle n'avait pas des traits coréens... non... elle était asiatique mais... pourquoi elle regardait dans ma direction?!? Je tournai la tête, faisant comme si je n'avais rien vu avant de m'en faire une seconde. Elle n'était pas japonaise?...Et puis aussi Aoi ça n’était pas...

Ses paroles me confirmèrent ce que je pensais et je tournai la tête en sa direction en souriant, un peu gêné, mais pas hypocrite pour autant. IMBÉCILE! Quelle idée d'oublier la mixité du prénom Aoi... Franchement, j'aurais pu mériter une médaille de la mémoire de Goldfish! Que dieu m’offre une baguette magique, que je puisse retourner dans le temps ! Quoiqu'il en soit, mon image avait déjà été suffisamment détruite par les évènements passés et je ne pouvais pas fuir bêtement comme je l'avais déjà fait, car après tout j'avais découvert cette DS et m'était engagé à la lui rendre... Tout compte fait, il y avait peut-être pire que tomber sur un gay... non? Et puis avec un peu de chance elle allait prendre sa Nintendo et s'enfuir avec comme un enfant rebelle.

Une seconde... deux secondes... Trois se... Conscience : Non mais tu veux bien réagir, je sais pas, dis n'importe quoi qui pourrait l'empêcher de croire que tu es muet!

« Euh... oui, c'est moi. »

Alors là, bravo, dans le genre discours, je devais être professionnel! Je souris à la jeune femme, un peu gênée avant de m'adresser à elle, posant ma tablette de chocolat sur la table avant de me pencher vers mon sac de sport pour y prendre la DS que j'avais rangée quelques minutes avant l'arrivée de la jeune femme dans la pièce. En revoyant la pochette, je repensai à ce jeu que j'avais découvert lorsque j'avais cédé à la curiosité et mes joues prirent une teinte rosée, discrète, mais assez présente. C'était vrai que, quand on y repensait, c'était un peu plus rassurant de savoir qu'une femme jouait à cela... mais ça restait gênant! Je lui avais ensuite tendu son objet sacré avant de m'adresser à elle en quelques mots.

« Tu l'avais oubliée dans la salle de danse. » Avais-je dis en souriant, quand même fier de mon acte de bienfaisance.

Pas de présentations? Rien? Pourquoi m'en embarrasser, après tout elle devait me connaître, j'étais quand même l'une des célébrités de l'agence et, même si je regrettais cet aspect, mes problèmes en son sein avaient fait suffisamment de bruit pour qu'elle soit au courant de mon prénom... m'enfin, si jamais elle l'ignorait, je n'allais pas en faire tout un fromage. Conscience: non, à vrai dire je parierai plutôt pour deux, mais ça n'est que mon avis.

Pour ce qui est de l'absence de vouvoiement, je n'y pensais pas réellement: elle était plus jeune que moi, du moins pas plus âgée, raison pour laquelle je n'avais pas réellement songé à mettre un certain degré de politesse que j'aurais jugé un peu trop excessif par rapport à la situation dans laquelle nous nous trouvions. Je m'étais finalement décidé à ajouter quelques chose juste histoire de ne pas passer pour un rustre qui vous rend votre matériel et s'en va, même si j'étais ennuyé d'être vu en compagnie d'une femme au sein même de l'agence.

« Fais attention la prochaine fois. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. EmptySam 15 Déc - 0:05

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 

Eh bien ma belle t'étais pas dans les excréments de dromadaire albinos... De l'abus ? A peine, devant moi, à quelques mètres, ne se trouvait personne de moins que Katase Kenta... Oui messieurs-dames vous m'avez bien entendus, THE Katase Kenta ! Serveur ? Une pleine boite de calmants s'il-vous-plaît mon brave ! Okay peut-être bien que j'en rajoutais... Ou peut-être pas en fait ! Un seul regard en sa direction et je sentais ce traitre d'organe vital commencer à me refaire sa mélodie dramatique. On est pas en plein marathon non de Ke...Dieu ! Beau rattrapage Aoi, très fin... Ceci dit j'en plaisantais mais j'étais bien paniquée en vrai... J'en oublierais presque ma DS. Nan, attendez ne faites pas attention à cette dernière phrase il fallait encore plus que je récupère cette DS ! Oh mon Dieu ! Katase Kenta celui qui est, et j'en suis sûre à 99,9% l'homme de ma vie a entre ses mains ou pas puisqu'il tient une tablette de chocolat, mon Tokimeki ! Pour qui va-t-il me prendre... J'en pleurerais presque si tout mon corps n'était pas déjà occupé à paniquer comme une adolescente devant le mec le plus convoité de l'école... C'était un peu ça sauf que j'étais en face de l'homme que JE convoitais le plus !

Respire Bakaoi, tu peux le faire ! Pas besoin d'hyperventiler il ne risque sûrement pas de te réanimer... Tellement dommage ! Un peu de sérieux voyons tu es ici pour une raison... Non côté fangirl baver n'est en aucun cas cette raison ! Je m'approche donc de lui, le dévorant aheum le fixant du regard comme à chaque fois que j'avais la chance de pouvoir l'observer -d'ailleurs avec un popotin pareil il aurait été une fille qu'il aurait été la plus callipyge de toutes les muses mais après tout l'Apollon lui allait tellement bien, pas vrai ?- Revenant sur Terre, je me secouais la tête intérieurement avant de me re-concentrer sur le pourquoi de ma présence en ces terres ennemies. Il fallait à présent braver le danger de la conversation pour : Petit a, récupérer mon bien, petit b, adresser pour la première fois la parole à l'homme le plus violable de cet univers, petit c, m'en rapprocher au maximum pour, à défaut de pouvoir l'intéresser assez pour devenir la future madame Katase, au moins devenir son amie... Et bien ma poulette on était pas rendues~ Ah l'amour ! C'est tellement beau et ça rend tellement bête et naïf ! Quoi qu'il en soit l'espoir fait vivre et j'avais bien le droit de rêver ! Après tout il n'y a pas d'âge pour les contes de fées et les Tokimeki m'ont bien appris une chose : quand on veut (un homme), on peut (l'obtenir) ! Et je comptais bien suivre ce chemin. Ou pas en fait...

Il était bien trop impressionnant, bien trop lumineux, bien trop... lui. J'étais bien consciente de ne pas être la fille la plus objective de ce monde mais je n'arrivais pas à être autrement. Je n'avais jamais été si sentimentale et je ne croyais pas au coup de foudre, avant lui... Il avait changé tellement de choses ! Un regard sur sa personne et c'est comme si tout ce que j'avais construit depuis sa mort volait en éclat comme brisé comme une vitre sous un coup de marteau puissant. Il avait tout bouleversé en moi et même en sachant qu'il ne s'intéresserait probablement jamais à moi, je n'arrivais pas à me convaincre d'abandonner. Je voulais tout essayer et ne pas m'avouer vaincue sans avoir tenté quoi que ce soit. Si je devais me prendre un râteau alors ainsi soit-il mais je voulais au moins tenter ma chance. Bien sûr ce jour ne serait pas aujourd'hui mais après tout il fallait bien commencé quelque part et cette occasion semblait tellement parfaite !

Je m'étais donc décidée à l'approcher et à lui adresser la parole d'un ton tremblant et timide comme je m'étais rarement entendue. Attends voir... C'est quoi ces yeux de moule pas fraiche avec ce léger sourire à la « oh my god c'est qui celle-là » j'ai un truc sur la tronche ? Je me suis mal coiffée ou maquillée, il a grillé que j'étais une fangirl psychopathe ? Nan, rayez cette dernière partie après tout Aoi tu l'avais bien pris pour un pervers psychopathe en porte-jarretelles en train de renifler ta DS en fantasmant avec un rire sadique... Honnêtement combien de pourcentage de chance y avait-il que dans ce monde deux personnes aient une imagination aussi tordu en un si court laps de temps et concernant la personne qui venait d'avoir des pensées semblable à son sujet ?

Bon, question capitale... Est-ce qu'ils servent des défibrillateurs dans cette cafet' ? Non sérieusement, avoir une voix aussi sexy c'est aussi assassin qu'un infarctus ! Faudrait peut-être que quelqu'un le prévienne avant que la police ne vienne le mettre en prison ! Comment ça je suis la seule victime ? Je suis sûre que non, vous avez entendu ça ? Nan ? Bah dommage pour vous... Il faudrait sérieusement que j'arrête ça, je dois être bien plus atteinte que je ne le pensais... Mes joues me brûlent alors qu'il sort ma précieuse console de son sac. Je sens mes yeux briller et j'ai l'impression d'avoir des hallucinations alors que pendant quelques secondes ses joues aussi semblent s'allumer d'une couleur purement adorable. Soudain, mes yeux s'écarquillent et je me mords violemment la lèvre, aurait-il vu mon Tokimeki ? Après tout pour quelle autre raison rougirait-il... Mon Dieu mais qu'ai-je fais pour que sans même lui avoir parler une seule fois je me grille à ce point à ses yeux ? Il devait me prendre pour une folle perverse et bizarre pour jouer à des jeux pareils...

Je soupirai intérieurement après tout il était trop tard pour regretter, pas vrai ? Et puis à quoi bon réagir ainsi, oui je jouais à ce genre de jeux, oui je croyait aux histoires d'amour pour adolescentes et aux contes de fée mais était-ce mal ? Qu'y avait-il de mal à croire en l'amour après tout ? Surtout dans notre milieu... C'était une façon ou une autre de supporter les interdis après tout, pas vrai ? C'est du moins ce dont j'essayais de me convaincre alors qu'il tenait entre ces mains la pochette de cette console qui m'était si importante. Il l'a tendit vers moi et je lui fit un autre sourire timide alors que sa voix rauque et profonde résonnait à nouveau dans la pièce presque vide. Je frissonnai, bien trop peu habituée à l'entendre si proche de moi sans que ce ne soit au travers de mes écouteurs pendant les longues heures où ses chansons et ses apparitions à la radio et à la télévision se bousculaient sur la playlist de mon ipod.

« Merci d'avoir eu la gentillesse de la prendre et de m'appeler pour me la rendre en main propre plutôt que de la laissé à quelqu'un, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens aussi gentils... »

J'avais baissé la tête en disant ses mots, les joues toujours rouges et un léger sourire amer aux lèvres. Il est vrai que le monde n'était pas remplis de personne comme ça et beaucoup auraient gardé la console ou l'aurait remis à l'accueil pour s'en débarrasser au plus vite et j'appréciais grandement son geste. Un peu plus calme, sûrement à nouveau un effet de sa voix, j'attrapai l'objet qu'il tendait toujours dans ma direction en lui faisant un grand sourire reconnaissant avant de faire une profonde courbette, manquant de me cogner à la table avant de m'installer en face de lui. J'avais parfaitement conscience qu'il avait déjà fait l'effort de venir ici, de m'attendre pour me rendre mon bien et qu'il voudrait sûrement juste s'en aller et rentrer se reposer après une longue journée de répétition mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir lui parler plus, simplement rester en sa présence et le remercier, en savoir plus sur cet être qui me hantait continuellement sans qu'il n'en sache rien. Je me détestait d'être ainsi alors que lui n'avait peut-être qu'une hâte, celle de déguerpir pour ne plus jamais revoir cette étourdie japonaise qui joue à des jeux douteux...

Lorsqu'il rajouta autre chose j'eus comme une vision d'un père, ou d'un professeur grondant une petite fille maladroite, cette pensée me fit légèrement sourire et je m'excusais sans vraiment m'en rendre compte. J'avais cette sensation d'être pitoyable, de ne pas être celle que je suis habituellement. Comme si je venais de me métamorphoser en cette petite fille qui pleurait seule sur le toit de sa maison en observant l'infini du ciel, celle que ses propres parents ne voyaient pas comme digne d'intérêt. Peut-être même en cette jeune femme pleurant sur le toit de l'hôpital parce qu'il était bien trop dur de rire comme avant, parce que la toux mêlée à ce rire qui lui était si précieux était trop douloureux pour qu'elle ne le supporte. Bien trop faible pour être une adulte mais pas encore assez faible pour retomber dans l'innocence de l'enfance sans soucis...

Cette réalisation fit remonter en moi des sentiments douloureux et je du me pincer fort les lèvres pour refouler les larmes qui menaçait de franchir la barrière de mes paupières alors que je fermai les yeux quelques secondes. Je les rouvris en soupirant discrètement et je laissais un nouveau sourire s'installer sur mon visage. Je me mis à l'observer et sa présence me calma sans que je ne puisse rien y faire. En un sens ça me rassura, de savoir que je n'aurais pas à m'enfermer à nouveau pour laisser échapper tous ces souvenirs douloureux, qu'il existait une personne en Corée capable d'avoir le même effet que lui. Peut-être était-ce cette aura qui m'avait fait tomber amoureuse ou peut-être était-ce tout autre chose mais quoi qu'il en soit il ne fallait pas que je gâche cette chance. Pas lorsqu'elle était si belle.

« Je me demande comment je pourrais vous remercier pour ça... Dites moi, je suis curieuse, vous aimez les jeux vidéos ? »

C'était ridicule, une simple tentative pour ne pas stopper cette rencontre si tôt, je voulais encore profiter de sa présence et de sa voix tellement rassurante, je voulais tellement que cette fin de journée soit assez exceptionnelle pour que je puise me féliciter d'avoir enfin eu une conversation avec lui...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. EmptyMer 26 Déc - 1:00

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 

Comme l’aurait dit Kant… Non, plutôt comme l’aurait dit Kenta (Mais attendez, pourquoi je me parle à moi-même ? Soit ! Passons. ), le moment était venu d’être un peu sérieux. Cette personne que je pensais être un homme et qui se nommait Aoi n’était rien d’autre qu’une femme de sexe féminin avec un corps de femme, un visage de femme… (Conscience : abrège ! ) N’avait en aucun cas les caractéristiques requises pour être considérées comme un homme. J’avais donc fait un bel oubli en omettant, peut-être volontairement ou par réflexe, que le prénom Aoi se portait très bien sous les deux sexes… Aah, stupide Kenta,… j’aurais pu être médaillé d’or pour cet athlétisme cérébral permanent ! … Ou alors pour le prix du plus grand nombre de chutes réalisés par mon unique neurone ? Peut-être que c’était là un trop grand espoir pour moi… Il faudrait que je demande à Henri son avis sur le sujet ?

Bref, j’avais quand même espéré quelques secondes que cette femme soit en réalité un homme…déguisé en femme ? Ou une femme déguisée en homme déguisé en femme ? Ou alors un transexuel ? … cette image n’est vraiment pas agréable, pas vrai ? Soit ! Dans tous les cas j’aurais pu jouer une meilleure femme que lui si ça avait été le cas, mais il y avait fort à parier que cette inconnue soit… une Aoi et pas UN. J’aurais pu m’en douter et, même si cela m’avait un peu rassuré, je devais avouer être toujours mal à l’aise après avoir vu le jeu qu’elle possédait et que j’avais laissé dans la console.

Vous vous en doutez, j’allais bien volontiers passer sous silence l’épisode où je jouais à la console de la jeune femme : elle n’avait pas à apprendre que je m’étais servi de son jeu vidéo et, si elle venait à l’apprendre, je devais me débrouiller pour disparaître dans un nuage de fumée tel le grand roi ninja que j’étais… Oui oui, même que je gagnais chaque jour contre mon oreiller lorsque celui-ci tentait de me garder en otage ! Comment ça il s’agit d’une créature sans défense ? Vous croyez sincèrement que j’héberge des éléphants chez moi ? Conscience : merci Kenta… mais s’il te plait… Tais-toi.

Dans tous les cas, j’étais piégé. Piégé car je n’avais pas pensé rencontrer une femme ici, en cet instant ; piégé car j’étais persuadé d’avoir à faire à un gay pervers qui joue à des jeux de dragues ; piégé car je ne pouvais pas accepter de discuter comme si de rien n’était avec une jeune femme. Oui… j’étais un peu comme une bête en cage à cause de mes inquiétudes stupides : les gens de l’agence me connaissaient, pas vrai ? Ils savaient que je n’allais pas aller chercher les problèmes alors que j’en avais déjà eu certains auparavant, non ?... Peut-être pas, et c’était ce qui me mettait un peu plus mal à l’aise quand j’y repensais.

Ou alors, peut-être que sans l’admettre j’étais toujours aussi mal à l’aise à cause de ce stupide jeu ? Conscience : M’enfin Kenta… tout le monde à des envies et des besoins, pas vrai ? L’affection, c’est important… Ce n’est pas toi qui a pratiquement donné un prénom à ton canapé afin qu’il devienne ton partenaire de conversation ? Si… Et d’ailleurs je devrais arrêter d’écouter ma conscience : je vais finir par devenir schizophrène à ce train là.

J’avais donc fini par tendre l’objet sacré à mon interlocutrice tandis que je souriais toujours de ma bonne action, l’entendant ensuite me remercier et lui adressant un nouveau sourire , son compliment implicite flattant quelque peu mon égo déjà si développé. Je fis non de la tête avant de lui répondre avec un sourire assez franc ; ne pas avoir l’air de fuir, même si c’était mon envie du moment. Parler à une femme dans un lieu « public » n’était paaaaas une bonne idée… non non.

« C’est normal, je pouvais pas savoir ce que quelqu’un d’autre en aurait fait. » Avais-je simplement dit.

Ouais…Eh bien quelqu’un d’autre n’aurait peut-être pas regardé les jeux LUI ! Quelqu’un d’autre aurait peut-être attendu sagement qu’Aoi vienne récupérer ses jeux et sa console sans faire le curieux, LUI ! … Bon d’accord, le fait que « quelqu’un d’autre » puisse ne pas être un malade de jeux vidéo était peut-être un argument valable dans cette situation… Nous disons bien PEUT-ÊTRE, n’est-ce pas ? … Monde cruel, pourquoi tant de haine ? N’avez-vous donc pas pitié de ce pauvre petit Kenta que je suis? Tant pis, je noierai ma tristesse dans le chocolat !

Survient alors la question existentielle : étais-je déjà triste ? Je veux dire, ne mangeais-je pas du chocolat à longueur de journée, peut importe la quantité de travail à fournir ? N’avais-je pas déjà tant de moments passés à grignoter une barre ou deux en attendant la reprise d’une répétition ? Cela signifiait donc que j’étais intérieurement triste et incapable d’évacuer ce trop plein d’émotions accumulées au fil des jours et des années ? Comment ça c’est Hors sujet ? Non, Conscience, ce que je dis est intéressant, et je suis sûr que tout le monde ici présent confirmera mes dires ! Passons.

J’avais vu Aoi s’installer en face de moi tandis que je reportais la tablette de chocolat à mes lèvres sans rien dire ; qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle comptait rester là longtemps ? Bon, d’accord… J’avais engagé la discussion désormais. Je pouvais me demander pourquoi d’ailleurs : n’avais-je pas simplement envie de faire un retour aux sources en discutant avec cette nipponne ? D’accord, je n’avais pas vécu longuement au pays du soleil levant, mais je savais que c’était de cet endroit que je venais et non pas de Séoul. Oui, ça devait être une raison qui m’avait poussé à engager un dialogue avec cette jeune femme, même si mon envie première n’était autre qu’un départ précipité pour accomplir la tâche qui m’incombait. Je lui avais alors simplement conseillé de faire plus attention à l’avenir et je l’avais vue s’excuser… Peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte ? De toute façon ça n’était pas grave et, pour tout avouer, qu’elle le fasse ou pas, je m’en moquais un peu, ça ne me concernait pas vraiment.

Ayant détourné mon attention de cette jeune femme depuis quelques secondes déjà, la reportant pleinement sur la tablette de chocolat dont le sort semblait tout défini depuis le moment même où j’avais posé le regard sur elle, je n’avais rien vu du comportement plutôt « étrange » qu’Aoi avait adopté durant quelques secondes. Si je l’avais vu, j’aurais sans doute choisi de l’attribuer à une certaine timidité, celle-ci aurait alors flatté mon égo et je n’aurais rien ajouté de plus. Ahah… Je pouvais parfois faire peur, mais tant pis ! Comme le dirait Fender Nickelchrome, mon dernier coloc s’est jeté par cette fenêtre ~

J’avais attendu quelques secondes, mon chocolat aux lèvres, me demandant si Aoi comptait rester là ou partir dans quelques minutes, voire quelques secondes, histoire de me laisser seul pour la suite de ma pause. Malheureusement pour moi, elle semblait avoir décidé de rester car sa voix s’était à nouveau élevée dans la pièce. Au début de sa phrase, j’avais souris un peu avant d’attendre la fin pour répondre.

« Ne t’en fais pas, je n’ai besoin de rien en remerciement, c’est tout à fait normal. » Affirmais-je dans un sourire.

Je n’ai besoin de rien « et surtout pas de quelque chose venant d’une femme qui puisse faire penser que nous entretenons une relation plus qu’amicale ». Oui, voilà la phrase complète qui traduirait ma pensée dans son fond. Je fermai les yeux avant de repenser à la fin de sa question : je me trahis ? Je ne me trahis pas ? Je me trahis ?... Je lui adressai un nouveau sourire, bien qu’un peu gêné, avant de m’adresser à elle à nouveau.

« On va dire que c’est un grand passe-temps… »

Autant dire que je pouvais passer une nuit entière sur un seul niveau de jeu vidéo simplement parce que j’y suis bloqué… Non, les soluces n’étaient pas réellement mes amis, je préférais mille fois me tuer les neurones et les yeux à fixer un écran pour trouver la clé du mystère ! Ahah ! Mon dieu… le chocolat et ça, j’étais un cas bien désespéré pour mon âge, pas vrai ? M’enfin, on pardonnera tout à la génération dont je faisais partie, pas vrai ? On dira que c’était dans l’air du temps.

« Et toi ? J’imagine que oui puisque tu emmènes ta DS à l’agence. »

Dit-il alors qu’il avait lui-même sa DS dans son sac ? Bien évidemment ! Vous m’imaginez sincèrement sortir sans elle ? Sans un moyen de m’occuper entre deux répétitions ?!? Bon…je ne l’avais pas fait ici, car il y avait du monde ! Pardonnez-moi, j’ai une image à préserver !

Au bout de quelques secondes, mes desseins cachés revinrent à l’attaque et je ne pus m’empêcher de m’adresser à elle d’un air légèrement mal à l’aise.

« Désolé de ma question mais… Aoi, c’est bien japonais, non ? »

NB : Fender Nickelchrome est un robot réellement insupportable qui passe son temps à raconter de la merde 8D *HS*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.   Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man. Empty

TITRE :

 Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Chapter 1 :: Men's color is blue. Aoi should be a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under a blue sky feat. Lee Christopher
» CHOI Dan Il ♦ feat lee jonghyun (cn blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-